La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

+29
bart
Emilie
Sev5984
mal93
bobaby6363
inconnu25
mimiléna
•••
nicohel
laurette
Sev
Sand
elena18
Laetitia
ღ Gwen ღ
mimoune
seb
Emmalovenstein
Rudy
nicolas14
Jumbojack
~Anais~
Ze Lamélie
Stell
Aliénor
vanessamadier
mathis
Rachel
Olivia
33 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 3 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par Aliénor Dim 24 Mar 2013 - 22:19

Pas mal l'épisode, j'ai bien rigoler avec les nains :lol:

ôh aïe aïe la fin :shock:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 3 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par Olivia Dim 24 Mar 2013 - 22:27

Je sais pas trop ou JLA est parti chercher son délire de Blanche-Neige mais bon au moins il l'a exploité jusqu'au bout. Le ridicule ne tue pas et au moins on va passer a autre chose.

Laly m'a exaspérée du début à la fin, l'énieme remarque à Nicolas sur HP, le faux coup de fil pour rendre jaloux John...

Hélène toujours avec Peter, et on sent bien qu'elle va encore s'éloigner de ses amis vu qu'elle part a Dubai. Je n'adhère pas du tout à cette nouvelle Hélène.

Contente que Chloé ait retrouvé John.

Nicolas qui sait pas quoi faire avec Ingrid, mais mon pauvre quand est-ce que tu comptes prendre ta vie en mains??

Et la fin.. pauvre José... il aurait mieux faire de rester sous sa couette.

_________________
[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 3 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par Laetitia Dim 24 Mar 2013 - 22:30

Sur le facebook des Mystères, je viens de voir une capture au moment où Christian et Nicolas entrent dans la boutique, avec une réplique culte de Christian écrite sur la photo : "Haut les nains !" Lol, j'avais même pas fait gaffe !
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 3 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par Olivia Dim 24 Mar 2013 - 22:32

Ah et j'oubliais Christian qui déclare avoir trompé Johanna... de serait bien que JLA se tienne a ce qu'il fait dans les épisodes précédents.

_________________
[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 3 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par Ze Lamélie Dim 24 Mar 2013 - 22:42

ce n'est pas une nouvelle Hélène c'est Hélène tout simplement la même à sa place tu partirais pas aider ton mari avec sa soeur qqui a fait une tentative de suicide bien sur que si. Elle sait que Chloé est en sécurité avec la bande et Antoine.
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 3 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par Aliénor Dim 24 Mar 2013 - 22:46

Hélène toujours avec Peter, et on sent bien qu'elle va encore s'éloigner de ses amis vu qu'elle part a Dubai. Je n'adhère pas du tout à cette nouvelle Hélène

Ca à peut-être été fait parce qu'Hélène Rollès devait s'éloigner quelques jours pour son adoption. Mais c'est vrai que vu le contexte çà tombait vraiment très mal.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 3 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par Sand Dim 24 Mar 2013 - 22:55

Episode très moyen. Hélène va encore laisser sa soeur se débrouiller avec ses problèmes de drogue, pour aller à Doubaï avec Peter s'occuper d'Eve. L'histoire de Blanche-Neige se termine en noeud de boudin et apparemment JLA ou Elsa ne connaissent pas les paroles de "Un jour mon Prince viendra..." et oui il a préféré lui faire chanter "Un jour mon Prince charmant..." franchement ça casse tout le charme ! Laly une vrai tête à claque avec John. Nicolas qui ne sait pas quoi faire d'Ingrid et de sa vie sentimentale, j'espère qu'il finira par trouver une solution.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14001
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 3 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par Sev Dim 24 Mar 2013 - 23:01

Commençons par Hélène/Peter, j'aime beaucoup leur relation mais comme je disais, au bout d'un moment, les scènes de lit, ça va... J'ai bien aimé la scène dans la voiture quand Hélène fait semblant d'être jalouse et titille Peter avec Jeanne, j'adore la tronche de Peter quand Hélène lui dit pour Jeanne... et quand elle lui dit que Nico et lui ont les mêmes goûts et lui demande "tu connais la sœur de Béné?" ha
"On ne se marie qu'une fois", c'est bon JLA vient d'oublier que Peter avait été marié à Audrey McAllister...
Par contre, ils sont plein de conneries, j'aime bien "on est mignons nous? on est sublimes" et le "te fous pas de ma gueule" au début quand Hélène lui dit qu'il est intelligent. Pour moi, ça c'est l'image d'un couple: de l'amour, des conneries, du sérieux, le tout assaisonné d'un peu de niaiseries! :D
La TS d'Eve: effectivement, Hélène pourrait et devrait rester avec Chloé, mais bon d'une part elle avait autre chose à faire en vrai :green: , bon ok ça tient pas comme argumentation, et d'autre part, Peter a été là pour elle et elle veut pas l'abandonner, elle sait ce que c'est de se retrouver dans cette situation de détresse envers sa propre sœur. Et pour Chloé, y a la bande et surtout y a Antoine. Elle la sait entre de bonnes mains, sinon elle ne partirait pas. Malheureusement, elle sera pas là pour José parce que je pense aussi qu'elle va partir un peu (au moins 1 épisode voire 2).

Nico va devoir faire des efforts, Hélène s'est jamais comportée avec Jeanne ou Aurélie (les faisant sentir de trop) comme lui le fait avec Peter. Il a vraiment aucun savoir-vivre le Nico. En fait j'ai UN point commun avec lui, moi non plus je le supporte plus! :roll:
Et oui, ne lui en déplaise, Hélène est vautrée dans les bras de son Jules comme lui s'est vautré avant avec une dizaine de filles... Franchement, les remarques de Laly me dérangent de moins en moins, je la trouve même trop gentille du coup. Mais quel gros con ce mec (oui, je suis vulgaire)!
Il est déçu le père Nico que Peter soit pas un assassin, je trouve ça d'une mesquinerie. Et vous voulez vraiment le revoir avec Hélène? Franchement? C'est porter bien peu d'estime à Hélène. Elle vaut mieux que ça... tout comme n'importe quelle fille... oui, même Ingrid! D'ailleurs, on s'est tous trompés avant la saison quand on disait qu'elle aurait au moins la fierté de ne pas tomber dans les bras de Nicolas sachant qu'elle n'était qu'un pis-aller... il sait même pas quoi lui dire... au pieu c'est sûr qu'au moins il a pas à assurer la conversation!
En tous cas, c'est bien le Nico, il œuvre pour le bien de ces dames... par charité, Christian a bien raison. En tout cas, j'aime bien leur discussion dans la voiture, Christian philosophe un peu et essaie de lui faire comprendre que la vie doit continuer mais pas de cette manière.
Par contre, je suis étonnée que Nico ne sache pas que c'est Johanna qui est partie... :scratch:

Antoine & Chloé: c'est cruchon mais j'ai bien aimé que Chloé demande à Hélène d'appeler Antoine vu qu'elle osait pas! :love:
Ils sont mimis, mais j'en reviens pas, elle en est arrivée à voler Antoine. Remarque ça arrive souvent chez les drogués... Et elle a fait quoi pour se payer la came? Prostitution? Deal? :shock:
J'aime bien leur conversation! :D
Antoine doit avoir son idée je pense, c'est pour ça qu'il veut pas savoir, et bien moi je veux! :pale:

Quelqu'un a pensé à casser le portable de Laly??? Qu'elle est pénible en tout cas. Et je sais pas si vous avez noté, mais c'est après avoir entendu Béné/José qu'elle pense à John. Elle veut faire pareil qu'eux? Et quelle garce avec le téléphone quand John arrive. Heureusement il lui dit tout et on clôt le chapitre!!! Et j'ai bien aimé la tronche désabusée de John quand Laly lui parle de son ex...

Fanny est quand même futée, elle a bien réussi son coup, j'adore l'enthousiasme quand elle parle à Grincheux (j'adore ce surnom de Christian :lol: ) et qu'elle lui fait comprendre qu'elle est séquestrée. D'ailleurs j'adore les tronches de Nico et de son objet sexuel quand ils entendent. Le Gauthier est flippant, mais il est touchant quand il est tout heureux de parler à Grincheux. En fait c'est un doux dingue doublé d'un psychopathe. Et c'est quoi cette version de la chanson de Blanche Neige??? surpris
Et le coup de Nico 16/9 4/3 pour expliquer la taille, c'est bien trouvé. J'adore aussi quand ils chantent avec l'accent... et quand Christian dit "haut les nains" :study: ! J
Non, ils vont appeler la police? Ils vont pas régler ça tout seul? Moi, je vous dis tout fout le camp les z'amis!!

Enfin malgré le pavé que je viens d'écrire, j'ai pas trouvé l'épisode transcendant... Celui de la semaine prochaine m'a l'air plus intéressant. L'espoir fait vivre... :D

Olivia > Chloé retrouve Antoine, pas John. :siffle: ;)
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 3 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par Laetitia Dim 24 Mar 2013 - 23:09

Ze Lamélie a écrit:ce n'est pas une nouvelle Hélène c'est Hélène tout simplement la même à sa place tu partirais pas aider ton mari avec sa soeur qqui a fait une tentative de suicide bien sur que si. Elle sait que Chloé est en sécurité avec la bande et Antoine.
Je ne sais pas à qui tu parles, mais en ce qui me concerne, non, vu que j'ai un travail je ne partirai pas à l'étranger dès que la soeur de monsieur fait un caca nerveux, mon responsable ne le tolèrerait pas. Il est bien assez grand pour se débrouiller, et pour le soutien moral, il sait se servir d'un téléphone, elle aussi, ils l'ont assez prouvé. Et ce n'est pas son mari, Dieu merci :lol:
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 3 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par Sev Dim 24 Mar 2013 - 23:13

Tiens j'ai oublié José, le point fort de l'épisode. J'avais juste quand je disais que les 2 seraient Antoine et José, par contre, je me suis trompé de cible (pas comme le dealer :green: ), persuadée que JLA ne toucherait pas un pilier. Béné est poignante dans le cliff... triste
Juste retour des choses: des trafiquants n'allaient pas laisser ça impuni...
J'espère que Chloé va enfin comprendre qu'elle a merdé et qu'elle a mis tout le monde en danger avec sa dope...
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 3 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par nicolas14 Dim 24 Mar 2013 - 23:21

Rudy a écrit:J'ai bien aimé quand Monsieur Gauthier dit à Nico/Prof "Mais vous êtes pas un nain, vous ! Vous êtes trop grand !". Genre Christian a la taille requise :lol:

C'est la premiere fois dans les mysteres que j'ai rigolé lors d'une réplique :lol:

Sinon c'est marrant de voir que José et Christian donnent pas du tout les mêmes conseils à Nico.

D'un côté José pousse Nico a attendre une hypothétique faille entre Hélène/Peter pour qu'il puisse tenter sa chance.

Et de l'autre Christian qui est plus tourner vers l'avenir, pour lui Nicolas doit repartir à zéro.
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32354
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 3 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par laurette Dim 24 Mar 2013 - 23:22

Laetitia a écrit:
Ze Lamélie a écrit:ce n'est pas une nouvelle Hélène c'est Hélène tout simplement la même à sa place tu partirais pas aider ton mari avec sa soeur qqui a fait une tentative de suicide bien sur que si. Elle sait que Chloé est en sécurité avec la bande et Antoine.
Je ne sais pas à qui tu parles, mais en ce qui me concerne, non, vu que j'ai un travail je ne partirai pas à l'étranger dès que la soeur de monsieur fait un caca nerveux, mon responsable ne le tolèrerait pas. Il est bien assez grand pour se débrouiller, et pour le soutien moral, il sait se servir d'un téléphone, elle aussi, ils l'ont assez prouvé. Et ce n'est pas son mari, Dieu merci :lol:

Ça mérite au moins un minimum de réflexion en tout cas...un mec que je connais depuis un mois, je crois pas que je le suivrais et laisserai mon frère/soeur en pleine désintox..

Je commence à saturer du couple H/P.....moi qui l'adorais au début, je trouve que là, Hélène change trop, elle s'éloigne de la bande. Bon c'est normal ok c'est son nouveau mec, elle passe son temps sous la couette :green: mais là on change un peu Hélène quand même ( elle laisse sa soeur, c'est pas Hélène qu'on connait ça!)! Même, si cela s'explique par le fait que Hélène Rolles ne pouvait pas être présente sur les tournages, dans la série ça le fait pas!
J'arrive pas à m'y faire que le couple H/N soit fini en fait, y'a rien à faire :siffle:

laurette
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2604
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : Hélène et Nico, José et Johanna
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 3 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par Sand Dim 24 Mar 2013 - 23:25

laurette a écrit:
Laetitia a écrit:
Ze Lamélie a écrit:ce n'est pas une nouvelle Hélène c'est Hélène tout simplement la même à sa place tu partirais pas aider ton mari avec sa soeur qqui a fait une tentative de suicide bien sur que si. Elle sait que Chloé est en sécurité avec la bande et Antoine.
Je ne sais pas à qui tu parles, mais en ce qui me concerne, non, vu que j'ai un travail je ne partirai pas à l'étranger dès que la soeur de monsieur fait un caca nerveux, mon responsable ne le tolèrerait pas. Il est bien assez grand pour se débrouiller, et pour le soutien moral, il sait se servir d'un téléphone, elle aussi, ils l'ont assez prouvé. Et ce n'est pas son mari, Dieu merci :lol:

Ça mérite au moins un minimum de réflexion en tout cas...un mec que je connais depuis un mois, je crois pas que je le suivrais et laisserai mon frère/soeur en pleine désintox..

Je commence à saturer du couple H/P.....moi qui l'adorais au début, je trouve que là, Hélène change trop, elle s'éloigne de la bande. Bon c'est normal ok c'est son nouveau mec, elle passe son temps sous la couette :green: mais là on change un peu Hélène quand même ( elle laisse sa soeur, c'est pas Hélène qu'on connait ça!)! Même, si cela s'explique par le fait que Hélène Rolles ne pouvait pas être présente sur les tournages, dans la série ça le fait pas!
J'arrive pas à m'y faire que le couple H/N soit fini en fait, y'a rien à faire :siffle:

Je suis comme toi, je commence à saturer, je les appréciais au début mais ça c'était avant ! :lol:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14001
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 3 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par nicohel Dim 24 Mar 2013 - 23:27

C'était un épisode qui se laisse regarder, assez sympa qui alterne entre absurde et drame.

Commencons par ce que je n'ai pas aimé :

Les incohérences de JLA vis à vis de Johanna et Christian, elle était partie à cause de son cancer et pas par une énième tromperie de Christian. Pareil Hélène était là quand Peter avait un faible pour Jeanne.

La musique sur certaines scènes est mal utilisée et la chanson de Blanche Neige pas très bien respectée.

Le découpage entre les scènes : Chloé Antoine en train de s'embrasser en un quart de seconde ils sont transportés dans le salon avec José et Béné.

Le côté surréaliste de ces quarantenaires : quand vont-ils bosser au lieu de passer leurs journées à manger ou à prendre leurs voitures d'un point A à B.

Et le plus gros point négatif c'est Nicolas qui a conscience qu'il déconne mais se sert d'Ingrid comme bouche trou sexuel pas foutu de lui parler. Et je déteste ce que Christian utilise comme expression : tu la sautes par charité et la réponse de Nico pffff ils se croient drôles !

Ce que j'ai aimé :

Le déguisement des garçons en nain est tellement absurde que ça fait rire.

Les couples Béné et José et Chloé et Antoine sont mignons. Je passe sur Hélène et Peter.

La fin de l'épisode m'a ému, limite les larmes aux yeux pour José et Béné qui pleure.

Laly John leurs scènes nne m'ont pas ennuyé.

La petite allusion au passé commun de Peter et d'Olga.

Enfin pas mauvais épisode mais il ne m'a pas transcendé non plus surtout qu'Hélène va s'absenter alors que José est mal barré.

nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 3 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par nicolas14 Dim 24 Mar 2013 - 23:30

En quoi Hélène à changer ? Elle a quand même était là pour sa soeur, et Peter l'a soutenu, donc maintenant en toute logique elle l'accompagne voir Eve qui est au plus mal.

C'est un couple, heureusement qu'ils sont là l'un pour l'autre en cas de coup dur.


_________________
[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 3 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32354
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 3 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par Sand Dim 24 Mar 2013 - 23:36

nicolas14 a écrit:En quoi Hélène à changer ? Elle a quand même était là pour sa soeur, et Peter l'a soutenu, donc maintenant en toute logique elle l'accompagne voir Eve qui est au plus mal.

C'est un couple, heureusement qu'ils sont là l'un pour l'autre en cas de coup dur.


Hélène change parce qu'elle n'est pas très présente pour sa soeur, certes elle a aidée au début mais depuis qu'elle est avec Peter elle préfère s'occuper d'Eve plutôt que de Chloé qui elle aussi est très mal.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14001
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 3 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par ••• Dim 24 Mar 2013 - 23:39

José va-t-il vraiment crever ? :green:
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 3 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par Sev Dim 24 Mar 2013 - 23:45

nicolas14 a écrit:Sinon c'est marrant de voir que José et Christian donnent pas du tout les mêmes conseils à Nico.

D'un côté José pousse Nico a attendre une hypothétique faille entre Hélène/Peter pour qu'il puisse tenter sa chance.

Et de l'autre Christian qui est plus tourner vers l'avenir, pour lui Nicolas doit repartir à zéro.

Bien vu! ;)
Christian est moins nostalgique que José, peut-être parce qu'il a moins côtoyé H/N en couple. Je trouve les conseils de Christian + réalistes s'ils sont transposés dans la réalité.

laurette a écrit:J'arrive pas à m'y faire que le couple H/N soit fini en fait, y'a rien à faire :siffle:

Ah bon? :siffle:
J'avais pas remarqué! :green:

nicohel a écrit:Le côté surréaliste de ces quarantenaires : quand vont-ils bosser au lieu de passer leurs journées à manger ou à prendre leurs voitures d'un point A à B.

Ah ben zut, c'est pas ça la vraie vie? Je pensais que c'est moi qui avais tout faux en allant bosser! :lol:

nicolas14 a écrit:En quoi Hélène à changer ? Elle a quand même était là pour sa soeur, et Peter l'a soutenu, donc maintenant en toute logique elle l'accompagne voir Eve qui est au plus mal.

C'est un couple, heureusement qu'ils sont là l'un pour l'autre en cas de coup dur.

Si Hélène avait accompagné Nicolas dans les mêmes conditions, ç'aurait été génial! :siffle:

Sand a écrit:Hélène change parce qu'elle n'est pas très présente pour sa soeur, certes elle a aidée au début mais depuis qu'elle est avec Peter elle préfère s'occuper d'Eve plutôt que de Chloé qui elle aussi est très mal.

Le truc c'est que Peter est seul, et à part lui Eve n'est pas entourée, contrairement à Hélène qui a la bande. La bande qui est comme une famille pour elle et qui se comporte comme tel avec Chloé.
Spoiler:
Eve, si on lui enlève Peter, elle a personne. Chloé, si on lui enlève Hélène, elle a quand même des gens qui l'aiment et la soutiennent. Et ça, Hélène en est consciente. Elle s'appuie sur la bande comme sur sa famille.


Dernière édition par Sev le Dim 24 Mar 2013 - 23:47, édité 1 fois
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 3 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par nicolas14 Dim 24 Mar 2013 - 23:46

Sand a écrit:
nicolas14 a écrit:En quoi Hélène à changer ? Elle a quand même était là pour sa soeur, et Peter l'a soutenu, donc maintenant en toute logique elle l'accompagne voir Eve qui est au plus mal.

C'est un couple, heureusement qu'ils sont là l'un pour l'autre en cas de coup dur.


Hélène change parce qu'elle n'est pas très présente pour sa soeur, certes elle a aidée au début mais depuis qu'elle est avec Peter elle préfère s'occuper d'Eve plutôt que de Chloé qui elle aussi est très mal.

Elle s'est occupé de Chloé, elle lui a servi son verre de jus d'orange et sa méthadone :siffle:

••• a écrit:José va-t-il vraiment crever ? :green:

Non, on a pas vu sa vie défiler comme Mike dans DH :green:

_________________
[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 3 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32354
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 3 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par nicohel Dim 24 Mar 2013 - 23:51

Il manquerait plus que José meure et ça serait le pompom. Ce qui est rassurant c'est que JLA ne tue jamais vraiment les personnages. Si José disparaissait, j'arrêterai de regarder la série car JLA se priverait d'un excellent comédien.

:D Sév, on n'a rien compris à la vie, à quoi ça sert d'aller bosser ? pas besoin non.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 3 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par mimiléna Lun 25 Mar 2013 - 0:27

Bon alors épisode qui m'a bien amusé notemment pour l'intrigue Blanche neige et les nains et le fou j'aime bien sa façon de jouer et ses intonations quand il parle il est un peu simplet il me faisait marrer bref .Le must prof nico et chris grincheux florilège de réplique délire .Et pour une fois j'ai aimé le jeu de Fanny , bonne idée de se prendre au jeu du barge.
Bon sinon Laly quelle chieuse mais bon ça on le savait déjà , ils ont du courage les mec qu'elle a eu .Moi aussi son telephone qui sonne sans arret ça m'a gonflé,toujours à en rajouter une couche pour la nuit de Hélène et Peter devant Nico une fois de plus elle est lourde!!!
J'adore Nicolas qui change d'avis pour partir quand Peter se pointe , j'adore qu'il le deteste en fait :) Sinon Nico toujours aussi paumé il se sent un peu pris au piege avec Ingrid je pense d'un côté il veut pas lui faire du mal quand il dit elle me fait de la peine car il commence à sentir qu'elle est vraiment amoureuse de lui donc il est bien enmerdé mais il continue quand même de coucher avec mais il n'est pas amoureux d'elle .Je ne pense pas qu'il soit le sans cœur horrible comme certain n'arrete pas de proclamer mais ce n'est pas un saint non plus .
Hélène Peter toujours la même rengaine, sinon la conversation sur les femmes en commun avec Nico ect m'a fait sourire bon après qu'elle décide de partir avec Peter ça m'ennuie un peu .
Chloé et Antoine c'était chou et bien de savoir comment elle a replongée
José et Béné vu les scènes qui transpirées le bonheur on comprennait que c'était José qui allait recevoir la balle belle scène avec Béné qui arrive .On termine sur une note dramatique qui annonce la couleur de la semaine prochaine .
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 3 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par ••• Lun 25 Mar 2013 - 0:30

En tout cas, je préfère cette ingrid que celle d'avant...
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 3 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par Rudy Lun 25 Mar 2013 - 0:31

nicolas14 a écrit:
Rudy a écrit:J'ai bien aimé quand Monsieur Gauthier dit à Nico/Prof "Mais vous êtes pas un nain, vous ! Vous êtes trop grand !". Genre Christian a la taille requise :lol:

C'est la premiere fois dans les mysteres que j'ai rigolé lors d'une réplique :lol:

Sinon c'est marrant de voir que José et Christian donnent pas du tout les mêmes conseils à Nico.

D'un côté José pousse Nico a attendre une hypothétique faille entre Hélène/Peter pour qu'il puisse tenter sa chance.

Et de l'autre Christian qui est plus tourner vers l'avenir, pour lui Nicolas doit repartir à zéro.

Peut-être parce que José a fini par se marier avec son amour d'adolescence ( Béné) alors que pour Christian, son histoire avec Johanna est bel et bien terminée.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 3 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par ••• Lun 25 Mar 2013 - 0:39

Je me pose la question au sujet de josé car j'imagine la sempiternelle scène de l'hosto où tout la bande est présente, va le voir puis se remet sur pied 2-3 jours plus tard.

Jamais un personnage principal est mort, c'est l'occasion. :green:
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 3 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par Laetitia Lun 25 Mar 2013 - 0:44

Euh, "adolescence", faut pas exagérer, Rudy... :lol: Dans H&G, José n'avait rien d'un ado, il bossait déjà. Et Béné ne l'était plus non plus.

Edit : Dans la série, y'a que les bébés in-utéros qui meurent.


Dernière édition par Laetitia le Lun 25 Mar 2013 - 0:46, édité 1 fois
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 3 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum