Spoilers Saison 4
+55
coraline
friends
Kroline75
Jumbojack
nadiaemily
Sev5984
Nayanka
seb
mylinh
jess
Emmalovenstein
PetiteMarmotte
Kadjinska
clary
avrildemai
bobaby6363
~Anais~
ilovelvdla
lauralie2101
Tendancegary
Volcania59
mimiléna
Miel
Stell
Sev
Rudy
sandrineL
lea20
bart
Sand
Croquette
nicolas14
Jude
mal93
Aliénor
inconnu25
Emilie
funky
cécéjcjy
Laetitia
prupru
nicohel
mariemarie
vanessamadier
Ze Lamélie
mathis
Olivia
lauaurelie
lilie
Texane d'AmOur
laurette
mimoune
ღ Gwen ღ
LADY GABY
aubert rachel
59 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 4
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Spoilers Saison 4
Euh, il continue un peu ses conneries, comme dit Zel, il se tape Ingrid puis pleurniche car il voit qu'Helene est heureuse avec Peter au point de foirer leur relation...mimiléna a écrit:Oui mais c'est bon sa connerie est faite pas la peine de s'acharner à chaque fois j'ai l'impression que certains sont content de voir des gens morfler .L'histoire Aurélie est fini et en cette saison 4 je trouve rien à lui reprocher, si on reste focalisé sur ces conneries recente on avancera jamais, puis c'est pas comme s'il se foutait du mal qu'il a fait, on voie qu'il regrette quand même, il est pas au mieu en ce début de saison par contre si on aurait vu que ça lui faisait ni chaud ni froid la ça l'aurait pas fait pour moi.Texane d'AmOur a écrit:Tu trouves cette séquence inutile nuance. Peter et Hélène s'aiment ils ont envie d'un moment de tendresse, de s'embrasser quoi de plus normal pour des amoureux.
Laly mesquine? Faut pas exagérer...
Qu'elle l'enfonce ou non Nicolas est juste indéfendable.
inconnu25 a écrit:Euh, il continue un peu ses conneries, comme dit Zel, il se tape Ingrid puis pleurniche car il voit qu'Helene est heureuse avec Peter au point de foirer leur relation...mimiléna a écrit:Oui mais c'est bon sa connerie est faite pas la peine de s'acharner à chaque fois j'ai l'impression que certains sont content de voir des gens morfler .L'histoire Aurélie est fini et en cette saison 4 je trouve rien à lui reprocher, si on reste focalisé sur ces conneries recente on avancera jamais, puis c'est pas comme s'il se foutait du mal qu'il a fait, on voie qu'il regrette quand même, il est pas au mieu en ce début de saison par contre si on aurait vu que ça lui faisait ni chaud ni froid la ça l'aurait pas fait pour moi.Texane d'AmOur a écrit:Tu trouves cette séquence inutile nuance. Peter et Hélène s'aiment ils ont envie d'un moment de tendresse, de s'embrasser quoi de plus normal pour des amoureux.
D'accord il sort avec Ingrid c'est vrai pas ce qu'il y a de mieux mais je pense qu'il le fait par dépit. Là où je suis d'accord c'est que l'on ne va pas passer la saison 4 a lui taper sur la figure parce que dans ce cas là José et Christian aurait mérité la même chose il y a quelques années et je pense qu'à l'avenir Nicolas sortira la tête de l'eau !! José en est le parfait exemple !
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Sand a écrit:inconnu25 a écrit:Euh, il continue un peu ses conneries, comme dit Zel, il se tape Ingrid puis pleurniche car il voit qu'Helene est heureuse avec Peter au point de foirer leur relation...mimiléna a écrit:Oui mais c'est bon sa connerie est faite pas la peine de s'acharner à chaque fois j'ai l'impression que certains sont content de voir des gens morfler .L'histoire Aurélie est fini et en cette saison 4 je trouve rien à lui reprocher, si on reste focalisé sur ces conneries recente on avancera jamais, puis c'est pas comme s'il se foutait du mal qu'il a fait, on voie qu'il regrette quand même, il est pas au mieu en ce début de saison par contre si on aurait vu que ça lui faisait ni chaud ni froid la ça l'aurait pas fait pour moi.Texane d'AmOur a écrit:Tu trouves cette séquence inutile nuance. Peter et Hélène s'aiment ils ont envie d'un moment de tendresse, de s'embrasser quoi de plus normal pour des amoureux.
D'accord il sort avec Ingrid c'est vrai pas ce qu'il y a de mieux mais je pense qu'il le fait par dépit. Là où je suis d'accord c'est que l'on ne va pas passer la saison 4 a lui taper sur la figure parce que dans ce cas là José et Christian aurait mérité la même chose il y a quelques années et je pense qu'à l'avenir Nicolas sortira la tête de l'eau !! José en est le parfait exemple !
encore faut-il qu'il le veuille vraiment, ça se voit comme le nez de la figure qu'il a encore des sentiments pour Hélène, certains le voit d'ailleurs (José, Ingrid...) mais c'est pas pour ça qu'il essaye de la récupérer, qu'il se batte pour elle. Je veux bien qu'Hélène est amoureuse de lui mais il pourrait essayer de la récupérer au lieu d'aller se jeter sous les draps avec Ingrid surtout que j'ai pas l'impression qu'il l'aime, selon moi, il fait ça par dépit...
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
L'histoire entre Ingrid/Nico c'est juste pour le cul... On vois bien qu'il n'en a rien a foutre d'elle...
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
bobaby6343 a écrit:Sand a écrit:inconnu25 a écrit:Euh, il continue un peu ses conneries, comme dit Zel, il se tape Ingrid puis pleurniche car il voit qu'Helene est heureuse avec Peter au point de foirer leur relation...mimiléna a écrit:
Oui mais c'est bon sa connerie est faite pas la peine de s'acharner à chaque fois j'ai l'impression que certains sont content de voir des gens morfler .L'histoire Aurélie est fini et en cette saison 4 je trouve rien à lui reprocher, si on reste focalisé sur ces conneries recente on avancera jamais, puis c'est pas comme s'il se foutait du mal qu'il a fait, on voie qu'il regrette quand même, il est pas au mieu en ce début de saison par contre si on aurait vu que ça lui faisait ni chaud ni froid la ça l'aurait pas fait pour moi.
D'accord il sort avec Ingrid c'est vrai pas ce qu'il y a de mieux mais je pense qu'il le fait par dépit. Là où je suis d'accord c'est que l'on ne va pas passer la saison 4 a lui taper sur la figure parce que dans ce cas là José et Christian auraient mérité la même chose il y a quelques années et je pense qu'à l'avenir Nicolas sortira la tête de l'eau !! José en est le parfait exemple !
encore faut-il qu'il le veuille vraiment, ça se voit comme le nez de la figure qu'il a encore des sentiments pour Hélène, certains le voit d'ailleurs (José, Ingrid...) mais c'est pas pour ça qu'il essaye de la récupérer, qu'il se batte pour elle. Je veux bien qu'Hélène est amoureuse de lui mais il pourrait essayer de la récupérer au lieu d'aller se jeter sous les draps avec Ingrid surtout que j'ai pas l'impression qu'il l'aime, selon moi, il fait ça par dépit...
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
ღ Gwen ღ a écrit:L'histoire entre Ingrid/Nico c'est juste pour le cul... On vois bien qu'il n'en a rien a foutre d'elle...
Bien sûr qu'il l'aime pas, mais justement, c'est pas comme ça qu'il va prouver qu'il a changé, réfléchi... D'abord il se fait jeter par Jeanne puis par Hélène (indirectement vu qu'elle est avec Peter), donc il va tirer son coup ailleurs!
En fait, ce qui me dégoûte chez Nico, et du coup ça me dérange pas ce qu'on dit de lui, c'est la façon dont il interroge Ingrid pour chercher la faille chez Peter. Et au lieu d'être content des réponses d'Ingrid et que sa "meilleure amie" puisse éventuellement être avec un type bien, on voit bien que ça l'emmerde. Et Ingrid n'est pas dupe, elle le remarque aussi!
Sev a écrit:ღ Gwen ღ a écrit:L'histoire entre Ingrid/Nico c'est juste pour le cul... On vois bien qu'il n'en a rien a foutre d'elle...
Bien sûr qu'il l'aime pas, mais justement, c'est pas comme ça qu'il va prouver qu'il a changé, réfléchi... D'abord il se fait jeter par Jeanne puis par Hélène (indirectement vu qu'elle est avec Peter), donc il va tirer son coup ailleurs!
En fait, ce qui me dégoûte chez Nico, et du coup ça me dérange pas ce qu'on dit de lui, c'est la façon dont il interroge Ingrid pour chercher la faille chez Peter. Et au lieu d'être content des réponses d'Ingrid et que sa "meilleure amie" puisse éventuellement être avec un type bien, on voit bien que ça l'emmerde. Et Ingrid n'est pas dupe, elle le remarque aussi!
Oui ça c'est clair!! Après peut être qu'il aura des sentiments pour elle va savoir mais j'en doute.
-
Je crois que c'est ça qui m'agace le plus, c'est que Nicolas continue de faire n'importe quoi en couchant avec Ingrid au lieu de se battre pour Hélène. Peut-être Laly avec ses réflexions veut inconsciemment le faire se réveiller. C'est pas très sympa sa réflexion mais si ça peut le secouer même si j'en doute.
Et sa mauvaise foi vis à vis de Peter est assez logique, ça prouve qu'il est jaloux.
Olga moi ça va elle me fait sourire, c'est pas encore arrivé à la saison 2 d'ailleurs le personnage s'arrête d'elle-même. LOL
Chloé est dans une très mauvaise passe et envoie bouler la bande de potes. Marion joue de manière très juste, espérons qu'Antoine sache la vérité et qu'il vienne l'aider. Fanny Christian énième engueulade qui va se terminer en rupture, je l'espère.
Et sa mauvaise foi vis à vis de Peter est assez logique, ça prouve qu'il est jaloux.
Olga moi ça va elle me fait sourire, c'est pas encore arrivé à la saison 2 d'ailleurs le personnage s'arrête d'elle-même. LOL
Chloé est dans une très mauvaise passe et envoie bouler la bande de potes. Marion joue de manière très juste, espérons qu'Antoine sache la vérité et qu'il vienne l'aider. Fanny Christian énième engueulade qui va se terminer en rupture, je l'espère.
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
whaaa qui va se prendre la balle ....
mathis- Incoll-AB
-
mathis a écrit:whaaa qui va se prendre la balle ....
c'est le truc qui m'a marqué dans la bande annonce remarque c'était sure que les dealers allaient se venger de ce qu'on fait les mecs.
-
oui qui va se prendre la balle je crains le pire aussi , l'histoire de l'agression c'est ça
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Moi je dis José, Nicolas ou Christian
Laly & John sa a pas l'air de s'arranger sa s'empire sa sent vraiment la fin de leur couple
En tout cas l'épisode de la semaine prochaine a l'air interessant au vu de la BA ( sauf le truc de Blanche Neige)
Laly & John sa a pas l'air de s'arranger sa s'empire sa sent vraiment la fin de leur couple
En tout cas l'épisode de la semaine prochaine a l'air interessant au vu de la BA ( sauf le truc de Blanche Neige)
~Anais~- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Laly & Sébastien - Laly & Jimmy
~Anais~ a écrit:Moi je dis José, Nicolas ou Christian
pas forcément peut être que l'une des filles est sortie, Hélène peut aussi avoir raccompagné Peter et se prendre la balle.... enfin on verra
-
ça peut être Antoine ppour protéger chloé ou chloé ça peut être tout ceux qui sont à la maison en fait
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
je ne pense pas que ce soit ANtoine, on ne peut pas dire qu'il fait vraiment partie de la bande
mathis- Incoll-AB
-
Je pense à Hélène pour protéger sa soeur.mathis a écrit:whaaa qui va se prendre la balle ....
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
mathis a écrit:je ne pense pas que ce soit ANtoine, on ne peut pas dire qu'il fait vraiment partie de la bande
oui mais quand il a fait sa tentative de suicide ils étaient un peu inquiet pour lui et là si c'est pour que chloé ne se prenne pas la balle ils auront de quoi être inquiets , les résumés ont aussi parfois trés trompeurs
Ze Lamélie- Forum addict
-
On verra bien mais en tout cas hate de savoir mais sa se trouve sa sera la derniere scene et faudra attendre 2 semaines pour savoir qui se fera tire dessus
vanessamadier- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Helene et Nicolas
vanessamadier a écrit:On verra bien mais en tout cas hate de savoir mais sa se trouve sa sera la derniere scene et faudra attendre 2 semaines pour savoir qui se fera tire dessus
c'est possible puis ça ferait un bon cliffhanger
Dernière édition par bobaby6343 le Dim 17 Mar 2013 - 21:42, édité 2 fois
-
Je pense aussi que çà và être la dernière scène (ou presque alors), l'épisode parait quand même bien chargé entre l'intrigue de Blanche Neige (et les mecs déguisés en nains donc qui vont sans doute là bas la délivrer), les manigances d'Ingrid/Tonio, Laly et John, Chloé et Antoine et d'autres trucs. En tout cas çà à l'air de se passer à la maison, donc çà écarte Ingrid. Pour moi le plus logique (dans le contexte et pour l'utilité à l'histoire) serait Hélène, mais çà peut être quelqu'un de moins attendu. En tout cas on entend José (possible que Nicolas et Christian soient pas dans la scène, puisqu'on les voyaient en nains et pas José donc peut-être qu'il est resté avec les filles) donc je pencherais pour une des filles, ou Chloé (mais je le sens pas quand même pour elle, je sais pas pourquoi.)
Dernière édition par Aliénor le Dim 17 Mar 2013 - 21:46, édité 1 fois
Aliénor- Grand maître AB
-
bobaby6343 a écrit:vanessamadier a écrit:On verra bien mais en tout cas hate de savoir mais sa se trouve sa sera la derniere scene et faudra attendre 2 semaines pour savoir qui se fera tire dessus
c'est possible puis ça ferait un bon cliffhanger
A tous les coups, ce sera le cliff de l'épisode
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Je pense que c'est soit José ou Nicolas, un des malfaiteurs dit c'est celui de droite. Si ça se trouve c'est José qu'il vise et Nicolas se met devant lui et se prend la balle et ça pourraiit faire réfléchir Hélène sur l'importance de Nicolas dans sa vie et Ingrid qui l'aime lui donne un rein.
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
ça promet l'épisode de la semaine pro!!! Moi aussi je me demande qui ça va être
-
Nicolas part quand même à Love Island peu après, donc bon je pense que çà diminue les chances que çà soit lui.
Aliénor- Grand maître AB
-
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 4
Page 14 sur 40