Helene : Elle adopte 2 éthiopiens
+36
pettitteluciole
Sev5984
Stell
Emmalovenstein
Kroline75
¤Magali¤
seb
prupru
avrildemai
Rachel
mimoune
nicohel
Texane d'AmOur
laurette
dimi7500
•••
coraline
jess
Flash
Kadjinska
mathis
Volcania59
Rudy
Ze Lamélie
inconnu25
Laetitia
mimiléna
bobaby6363
Jude
Sand
ღ Gwen ღ
sandrineL
Sev
mariemarie
Olivia
jonathan
40 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie :: Hélène Rollès
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Helene : Elle adopte 2 éthiopiens
Je suis très content pour Hélène, en tout cas ! Depuis le temps qu'elle en rêvait !
Par contre, ce passage de l'article Pure people me plaît pas trop : En revanche, côté musique, la belle ne semble pas prête à repartir toute de suite en tournée, elle qui était en concert à l'Olympia en janvier 2012 et au Divan du monde, quelques mois plus tard, en mai.
Quand je pense que Jean-Paul Césari avait annoncé quelques concerts acoustiques pour 2013, j'ai l'impression qu'on peut tirer un trait dessus
Par contre, ce passage de l'article Pure people me plaît pas trop : En revanche, côté musique, la belle ne semble pas prête à repartir toute de suite en tournée, elle qui était en concert à l'Olympia en janvier 2012 et au Divan du monde, quelques mois plus tard, en mai.
Quand je pense que Jean-Paul Césari avait annoncé quelques concerts acoustiques pour 2013, j'ai l'impression qu'on peut tirer un trait dessus
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
lls ont bien écrit "il semble". Donc à mon avis, ils ne sont pas plus au courant que nous, je préfère croire Jean-Paul, même si ce n'est pas avant 1 an ou 2.
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Laetitia a écrit:lls ont bien écrit "il semble". Donc à mon avis, ils ne sont pas plus au courant que nous, je préfère croire Jean-Paul, même si ce n'est pas avant 1 an ou 2.
Oui tu as raison; et puis je préfère croire Jean-Paul également qui est quelqu'un de très fiable et un ami fidèle d'Hélène
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
seb a écrit:Laetitia a écrit:lls ont bien écrit "il semble". Donc à mon avis, ils ne sont pas plus au courant que nous, je préfère croire Jean-Paul, même si ce n'est pas avant 1 an ou 2.
Oui tu as raison; et puis je préfère croire Jean-Paul également qui est quelqu'un de très fiable et un ami fidèle d'Hélène
j'espère aussi que Jean Paul a raison et que ce grand changement dans la vie d'Hélène lui permettra quand même de venir nous faire des petits coucous sur scène de temps en temps. il ne nous reste qu'à patienter...
coraline- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène et Nico
Vous dites que si Hélène fait les choux gars de ce genre de presse, elle risque de partir. Alors, certes les acteurs n'ont pas la même visibilité qu'avant, mais ça, fallait qu'elle se doute qu'à un moment ou à un autre ça allait ragoter...
Ben, tu peux compter sur Olivia et les autres modos du forum. Ce sont des personnes de confiance.
Laetitia a écrit:Je ne vais évidemment pas les mettre là mais j'aimerais les montrer en MP à deux-trois personnes de confiance pour avoir un avis en plus du mien...
Ben, tu peux compter sur Olivia et les autres modos du forum. Ce sont des personnes de confiance.
Oui, je pense. Après oui, c'est sûr que la presse people est à l'affût de tout, et c'est bien dommage ce total manque de respect. Des gens issus de Secret Story, des Anges ou de toutes ces réal TV vendraient leurs mères pour paraitre dans cette presse, qu'ils se concentrent donc sur eux et tout le monde sera content.
Et moi aussi j'espère qu'Hélène (si elle arrête la série) reviendra de temps en temps sur scène (des petites, je le crains, bien que je trouve ça plus sympa) avec de nouvelles belles chansons. Je suis sûre qu'elle a encore plein de choses à dire, surtout maintenant, ce serait trop beau à entendre...
Et moi aussi j'espère qu'Hélène (si elle arrête la série) reviendra de temps en temps sur scène (des petites, je le crains, bien que je trouve ça plus sympa) avec de nouvelles belles chansons. Je suis sûre qu'elle a encore plein de choses à dire, surtout maintenant, ce serait trop beau à entendre...
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Oui j'imagine bien qu'elle devait s'en douter mais ça n'empeche pas que justement elle a du penser a ces conséquences et peut etre se retirer. C'est ce qu'elle a déja fait.
À un moment ça aurait fuité de toute façon, pas tout de suite certes, mais quelqu'un l'aurait vue à la sortie de l'école ou autre et aurait balancé.
Sev a écrit:Ceci dit, je ne pense pas qu'elle sera autant harcelée qu'avant. Un article, certes sur sa vie privée, mais c'est pas bien méchant.
À un moment ça aurait fuité de toute façon, pas tout de suite certes, mais quelqu'un l'aurait vue à la sortie de l'école ou autre et aurait balancé.
Oui c'est clair ça... et les paparazzi sont tjrs la (hélas)
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Et en plus maintenant tout le monde a un téléphone faisait des photos. Il parait qu'aux usa même les inconnus se mettent à vendre des photos volées de starღ Gwen ღ a écrit:Sev a écrit:Ceci dit, je ne pense pas qu'elle sera autant harcelée qu'avant. Un article, certes sur sa vie privée, mais c'est pas bien méchant.
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Rachel a écrit:Et en plus maintenant tout le monde a un téléphone faisait des photos. Il parait qu'aux usa même les inconnus se mettent à vendre des photos volées de starღ Gwen ღ a écrit:Sev a écrit:Ceci dit, je ne pense pas qu'elle sera autant harcelée qu'avant. Un article, certes sur sa vie privée, mais c'est pas bien méchant.
ça ne m'étonne pas c'est de ouf la bas lol
Pour en revenir a Hélène ça ne m'étonnerai pas qu'un jour on vois une photo des ces enfants
-
Cela ne m'étonnerai pas non plus. Si jamais ça arrive j'espère que l'on ne les verra pas dans tous les journaux parce que cela risque d'être dur pour les 2 enfants et Hélène n'apprécierai absolument pas.
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Alors croisons les doigts pour que ça n'arrive pas. Parce qu'on sait tous ce qui arrivera si elle n'arrive plus à garder sa vie privée.
Jude- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Texane d'AmOur a écrit:Ils on bien tourné à Bruxelles ville dont Serge est natif. Et pourquoi pas au Mans? En plus si vous vous souvenez bien Hélène a dit qu'elle fera peut-être découvrir sa ville à Peter.
Si seulement ça pouvait se faire... Le Mans, Savigné-L'évêque ou Blandan, où elle veut !!
Kroline75- ABvore
-
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Je suis trop content pour Hélène et je suis sur qu'elle sera une bonne maman. Si vraiment elle viendrai à quitter la série,je serai déçu mais bon c'est sa vie avant, je comprend. Les mystères sans Hélène, ca ne sera plus pareil. Un peu comme Le miracle sans elle, j'aimai moins. On a beau dire mais Hélène est le centre de la série. Enfin on verra bien, on en est pas encore là. On la verra peut être moins.
dimi7500- ABvore
-
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
ravi pour elle !
trouvé ça aussi
http://ptit-bout-de-choux.skyrock.com/3145028148-Helene-Rolles-est-Maman.html
trouvé ça aussi
http://ptit-bout-de-choux.skyrock.com/3145028148-Helene-Rolles-est-Maman.html
Emmalovenstein- Pilier du forum
-
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Merci Belouga ça fait drôle de lire son fils et sa fille ^^
Elle doit être ravie en tout cas!
Elle doit être ravie en tout cas!
-
C'est clair ça fait drôle, mais contente pour elle !!
merci pour les liens
elle a de la chance en tout cas
merci pour les liens
elle a de la chance en tout cas
Stell- ABdien confirmé
-
Je crois aussi en Jean Paul car autant il ne sentait pas de nouveaux concerts pour Do (et depuis 3 ans ca s'est avéré vrai) autant pour Helene, il y aura donc d'autres concerts. Le probleme reste du coté des tournages des Mysteres. Faut juste attendre un peu, mais je verrai bien un nouveau concert au Divan du monde ou au Folies en mai ou en juinseb a écrit:Laetitia a écrit:lls ont bien écrit "il semble". Donc à mon avis, ils ne sont pas plus au courant que nous, je préfère croire Jean-Paul, même si ce n'est pas avant 1 an ou 2.
Et elle vivra comment avec ses deux enfants ? Puis je ne vois pas le repport. Et puis, elle fait ce qu'elle veut aussi.Laetitia a écrit:Si c'est vrai, j'espère alors qu'elle arrêtera la série. Deux enfants valent bien mieux qu'une série bas de gamme qu'est celle des Mystères et je ne pense pas qu'Hélène soit du genre à se prendre la tête pour concillier quoi que ce soit. Et en son absence, la promo ne pourra plus s'organiser autour "d'Hélène/Nicolas", JLA cessera donc de me faire espérer une chose qui n'arrivera jamais et au moins les choses seront claires pour tout le monde. En gros, je suis très heureuse pour Hélène et pour ces enfants et si elle part, que JLA se débrouille sans elle, et vive les audiences en chute libre.
Je l'ai precise que mon post voulait signifier que pour l'instant à part des articles "people" on n'en sait rien, tout comme on ne sait pas comment elle gerera tout caOlivia a écrit:grave qu'est ce qu'il faut pas lire!avrildemai a écrit:Les enfants intégrés à la série? Y'a zero chance, elle protégera toujours sa vie privé.inconnu25 a écrit:Si ca se trouve, elle n'a meme pas adopté.
Si ca se trouve, elle va prendre un appart sur Paris avec ses deux enfants.
Si ca se trouve, les deux enfants seront intégrés dans la série.
Bref, il y a plusieurs options. Je ne pense pas qu'elle quittera la série pour autant...
Je rejoins Texane
Evidemment qu'elle fait ce qu'elle veut Le rapport c'est que je me dis que lorsque l'on a attendu et désiré des enfants durant de si longues années et qu'enfin, ce cadeau inespéré vous tombe du ciel, on a envie d'en profiter, à 200 % (c'est-à-dire les lever, les coucher, aller les conduire et les chercher à l'école, bref, être présente le plus possible auprès d'eux, ce qui me parait difficilement compatible avec le fait de tourner 52 épisodes en une année, mais après tout, l'avenir nous le dira). Je dis que ses enfants valent mieux que la série dans le sens où il va de soi qu'elle ne sacrifira sûrement pas une parcelle de son temps avec eux pour les tournages, d'autant plus qu'elle a toujours privilégié sa vie privée, à son grand honneur, d'ailleurs. Et puis ne t'inquiète pas pour savoir comment elle vivra, il y a des tas de gens chômeurs en France avec des enfants, et très peu ont en réserve les économies d'Hélène. Etre aussi longuement absente médiatiquement ne l'a pas mise à la rueinconnu25 a écrit:Et elle vivra comment avec ses deux enfants ? Puis je ne vois pas le repport. Et puis, elle fait ce qu'elle veut aussi.Laetitia a écrit:]Si c'est vrai, j'espère alors qu'elle arrêtera la série. Deux enfants valent bien mieux qu'une série bas de gamme qu'est celle des Mystères et je ne pense pas qu'Hélène soit du genre à se prendre la tête pour concillier quoi que ce soit. Et en son absence, la promo ne pourra plus s'organiser autour "d'Hélène/Nicolas", JLA cessera donc de me faire espérer une chose qui n'arrivera jamais et au moins les choses seront claires pour tout le monde. En gros, je suis très heureuse pour Hélène et pour ces enfants et si elle part, que JLA se débrouille sans elle, et vive les audiences en chute libre.
Laetitia- Incoll-AB
-
C'est une super nouvelle. Je suis très heureuse pour elle et je suis convaincue qu'elle fera une maman parfaite.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
L'info a également été reprise dans le bandeau de la chaîne people, hier ou aujourd'hui...
pettitteluciole- SAV des fics
-
Couple préféré : Manuela et Sébastien^_^Manuela et Christophe
L'info a été reprise par MFM Radio, l'animateur a dit que selon le magazine Closer elle avait adopté 2 enfants éthiopiens (1 frère et 1 soeur) et qu'il des 2 mains et des 2 pieds !!
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Je ne sais pas s'il faut s'en réjouir... Ils n'ont plus qu'à le dire au JT de 20 heures, et tout le monde le saura. C'est vraiment regrettable pour Hélène qui aime tant la discrétion... C'est vraiment intrusif.
Laetitia- Incoll-AB
-
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7