Helene : Elle adopte 2 éthiopiens
+36
pettitteluciole
Sev5984
Stell
Emmalovenstein
Kroline75
¤Magali¤
seb
prupru
avrildemai
Rachel
mimoune
nicohel
Texane d'AmOur
laurette
dimi7500
•••
coraline
jess
Flash
Kadjinska
mathis
Volcania59
Rudy
Ze Lamélie
inconnu25
Laetitia
mimiléna
bobaby6363
Jude
Sand
ღ Gwen ღ
sandrineL
Sev
mariemarie
Olivia
jonathan
40 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie :: Hélène Rollès
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Helene : Elle adopte 2 éthiopiens
Laetitia a écrit:Je ne sais pas s'il faut s'en réjouir... Ils n'ont plus qu'à le dire au JT de 20 heures, et tout le monde le saura. C'est vraiment regrettable pour Hélène qui aime tant la discrétion... C'est vraiment intrusif.
c'est ce que je me dis en voyant l'info passer de médias en médias, elle qui préserve sa vie privée si précieusement,elle risque d'en souffrir
sandrineL- Grand maître AB
-
franchement bien sur qu'il faut s'en réjouir pour elle ! elle avait tant envi d'avoir des enfants. Et on sait comme c'est dur d'adopter seule. Et pour la presse elle a toujours gérer. c'est intrusif oui c'est vrai, mais tous s'accordent à dire qu'ils sont heureux pour elle.Laetitia a écrit:Je ne sais pas s'il faut s'en réjouir... Ils n'ont plus qu'à le dire au JT de 20 heures, et tout le monde le saura. C'est vraiment regrettable pour Hélène qui aime tant la discrétion... C'est vraiment intrusif.
Emmalovenstein- Pilier du forum
-
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
sandrineL a écrit:Laetitia a écrit:Je ne sais pas s'il faut s'en réjouir... Ils n'ont plus qu'à le dire au JT de 20 heures, et tout le monde le saura. C'est vraiment regrettable pour Hélène qui aime tant la discrétion... C'est vraiment intrusif.
c'est ce que je me dis en voyant l'info passer de médias en médias, elle qui préserve sa vie privée si précieusement,elle risque d'en souffrir
ils reprennent tous les infos de Closer
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Façon ça saurai su un jour ou l'autre hélas... Mais comme Belouga je pense qu'elle va savoir gérer! Et je l'espère pour elle.
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Laetitia a écrit:Je ne sais pas s'il faut s'en réjouir... Ils n'ont plus qu'à le dire au JT de 20 heures, et tout le monde le saura. C'est vraiment regrettable pour Hélène qui aime tant la discrétion... C'est vraiment intrusif.
En meme temps, Helene est une personnalité publique, elle pouvait difficilement y échapper.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
belouga a écrit:franchement bien sur qu'il faut s'en réjouir pour elle ! elle avait tant envi d'avoir des enfants. Et on sait comme c'est dur d'adopter seule. Et pour la presse elle a toujours gérer. c'est intrusif oui c'est vrai, mais tous s'accordent à dire qu'ils sont heureux pour elle.
L'info circule en effet mais c'est pas bien méchant tant que les photographes se mettent pas à la traquer!
En plus, comme tu le dis, ils sont heureux pour elle, c'est pas comme si ça amenait une masse de critiques. Au moins ça fait le tour des rédac' et après on n'en parle plus!
Et puis Laetitia, c'est intrusif aussi qu'on en parle ici, dans ce cas, on efface tout...
Lol, t'en fait exprès ?... Je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas se réjouir qu'elle ai adopté ! J'ai avancé l'idée que je doute que cela lui plaise que l'info circule et que c'était de cela qu'il ne fallait pas se réjouirbelouga a écrit:franchement bien sur qu'il faut s'en réjouir pour elle ! elle avait tant envi d'avoir des enfants. Et on sait comme c'est dur d'adopter seule. Et pour la presse elle a toujours gérer. c'est intrusif oui c'est vrai, mais tous s'accordent à dire qu'ils sont heureux pour elle.Laetitia a écrit:Je ne sais pas s'il faut s'en réjouir... Ils n'ont plus qu'à le dire au JT de 20 heures, et tout le monde le saura. C'est vraiment regrettable pour Hélène qui aime tant la discrétion... C'est vraiment intrusif.
Je suis bien d'accord, les modos n'avaient qu'à supprimer le topic sitôt qu'il fût créé.Sev a écrit:[Et puis Laetitia, c'est intrusif aussi qu'on en parle ici, dans ce cas, on efface tout...
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Je suis rarement d'accord avec ce que tu dis, mais là j'approuve totalement. Je ne comprends pas non plus qu'on parle de sa vie privée ici.Laetitia a écrit:Je suis bien d'accord, les modos n'avaient qu'à supprimer le topic sitôt qu'il fût créé.Sev a écrit:[Et puis Laetitia, c'est intrusif aussi qu'on en parle ici, dans ce cas, on efface tout...
je pense que le JT de 20 heures a autre chose a faireLaetitia a écrit:Je ne sais pas s'il faut s'en réjouir... Ils n'ont plus qu'à le dire au JT de 20 heures, et tout le monde le saura. C'est vraiment regrettable pour Hélène qui aime tant la discrétion... C'est vraiment intrusif.
a partir du moment ou y'a un article de presse on ne fait que le reprendre.
ce serait un membre qui aurait été faire des photos volées de ses enfants et qui nous balanceraient les infos, on aurait fermé.
la on ne fait que reprendre les infos de l'article.
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Et encore heureux. Si le JT se transforme de plus en plus à un journal people, je m'inquieteraiOlivia a écrit:je pense que le JT de 20 heures a autre chose a faireLaetitia a écrit:Je ne sais pas s'il faut s'en réjouir... Ils n'ont plus qu'à le dire au JT de 20 heures, et tout le monde le saura. C'est vraiment regrettable pour Hélène qui aime tant la discrétion... C'est vraiment intrusif.
Puis bon, on ne sait toujours pas si c'est vrai comme info.
a partir du moment ou y'a un article de presse on ne fait que le reprendre.
ce serait un membre qui aurait été faire des photos volées de ses enfants et qui nous balanceraient les infos, on aurait fermé.
la on ne fait que reprendre les infos de l'article.
Et comme dit Mal, faut pas s'etonner, Helene est une personnalité publique. Du moment que ce n'est pas de la paparazzi, ca va.
Honnêtement, je ne pensais pas que la vie privée d'Hélène intéressait autant les médias, encore aujourd'hui. Il y a 15-20 ans, d'accord, mais aujourd'hui... moi ça me surprend un peu.
M'enfin tant qu'elle n'est pas traquée par les paparazzi et qu'on ne lui pose pas sans arrêt la question, c'est pas bien méchant (pour le moment.)
M'enfin tant qu'elle n'est pas traquée par les paparazzi et qu'on ne lui pose pas sans arrêt la question, c'est pas bien méchant (pour le moment.)
Jude- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
A un moment donné, on est aussi là pour parler des comédiens et de leur vie. On l'a toujours fait depuis le début et pour tous.
Comme dit Olivia, on se base sur un article de presse, on n'est pas allés chercher nous-mêmes ces infos.
Comme dit Olivia, on se base sur un article de presse, on n'est pas allés chercher nous-mêmes ces infos.
Laetitia a écrit:Je suis bien d'accord, les modos n'avaient qu'à supprimer le topic sitôt qu'il fût créé.Sev a écrit:[Et puis Laetitia, c'est intrusif aussi qu'on en parle ici, dans ce cas, on efface tout...
Alors faut pas parler de la vie d'Hélène par contre on peut allègrement évoquer la fille née de l'histoire entre G.Vivès et P. Ellig c'est ça? Quelle différence au final?
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Bah y'a pas de différence, vous pouviez le supprimer aussi !
Laetitia- Incoll-AB
-
Jude a écrit:Honnêtement, je ne pensais pas que la vie privée d'Hélène intéressait autant les médias, encore aujourd'hui. Il y a 15-20 ans, d'accord, mais aujourd'hui... moi ça me surprend un peu.
elle est encore connue aujourd'hui puis elle a quand même une actualité entre les mystères et les quelques concerts qu'elle a fait l'année dernière
-
Emilie a écrit:Laetitia a écrit:Je suis bien d'accord, les modos n'avaient qu'à supprimer le topic sitôt qu'il fût créé.Sev a écrit:[Et puis Laetitia, c'est intrusif aussi qu'on en parle ici, dans ce cas, on efface tout...
Alors faut pas parler de la vie d'Hélène par contre on peut allègrement évoquer la fille née de l'histoire entre G.Vivès et P. Ellig c'est ça? Quelle différence au final?
+1 En gros c'est faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Je suis si heureuse pour Hélène, j'ai même versé ma petite larme d’émotion
Ça faisait si longtemps qu'elle attendait ce jour....
Je lui souhaite une vie pleine de bonheur avec ses deux enfants
Ça faisait si longtemps qu'elle attendait ce jour....
Je lui souhaite une vie pleine de bonheur avec ses deux enfants
candy- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
France dimanche du 1er au 7 mars :
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Merci Seb! Très sympa l'article
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
très sympa cet article
-
Merci Seb . En tout cas il y a des chances que de nombreux magazines people relayent à leur tour l'info...
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Ce qui est bien, c'est qu'ils précisent tous que l'attente a été longue. Elle ne pourra pas être accusée d'avoir raccourci les temps parce qu'elle était connue.
merci Seb!! toujours a l'affut
cet article reprend le précédent en fait.
cet article reprend le précédent en fait.