La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Helene : Elle adopte 2 éthiopiens

+36
pettitteluciole
Sev5984
Stell
Emmalovenstein
Kroline75
¤Magali¤
seb
prupru
avrildemai
Rachel
mimoune
nicohel
Texane d'AmOur
laurette
dimi7500
•••
coraline
jess
Flash
Kadjinska
mathis
Volcania59
Rudy
Ze Lamélie
inconnu25
Laetitia
mimiléna
bobaby6363
Jude
Sand
ღ Gwen ღ
sandrineL
Sev
mariemarie
Olivia
jonathan
40 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Helene : Elle adopte 2 éthiopiens  - Page 3 Empty Re: Helene : Elle adopte 2 éthiopiens

Message par Texane d'AmOur Sam 23 Fév 2013 - 15:41

Oui mais bon faut bien qu'elle travaille pour nourrir cette nouvelle famille qui s'agrandit. A moins qu'elle ne fasse autre chose pour gagner sa vie...
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Helene : Elle adopte 2 éthiopiens  - Page 3 Empty Re: Helene : Elle adopte 2 éthiopiens

Message par Jude Sam 23 Fév 2013 - 15:44

Texane d'AmOur a écrit:Oui mais bon faut bien qu'elle travaille pour nourrir cette nouvelle famille qui s'agrandit. A moins qu'elle ne fasse autre chose pour gagner sa vie...

Vendre du lait de la traite des chèvres? Bio, le lait. :green:
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 40
Localisation : Côte d'Opale.
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Helene : Elle adopte 2 éthiopiens  - Page 3 Empty Re: Helene : Elle adopte 2 éthiopiens

Message par Sand Sam 23 Fév 2013 - 15:47

Jude a écrit:
Texane d'AmOur a écrit:Oui mais bon faut bien qu'elle travaille pour nourrir cette nouvelle famille qui s'agrandit. A moins qu'elle ne fasse autre chose pour gagner sa vie...

Vendre du lait de la traite des chèvres? Bio, le lait. :green:

Pourquoi pas mais il faut que les chèvres donnent beaucoup de lait et je ne pense pas qu'elles soient aussi productives que les vaches laitières. :green: :lol:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14033
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Helene : Elle adopte 2 éthiopiens  - Page 3 Empty Re: Helene : Elle adopte 2 éthiopiens

Message par Kadjinska Sam 23 Fév 2013 - 15:52

Merci pour l'article entier ! ^__^

Mais je suis très sceptique sur ce que révèle cet article. Au final, à part les dire de la journaliste, pas de réelle preuve de ce qu'elle avance. Juste des témoignages d'Hélène au début des années 2000. Facile de broder autour, encore plus en voyant le personnage dans les Mystères.

J'attendrais plutôt confirmation avant de sauter de joie pour elle (eux !).

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Helene : Elle adopte 2 éthiopiens  - Page 3 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Helene : Elle adopte 2 éthiopiens  - Page 3 Empty Re: Helene : Elle adopte 2 éthiopiens

Message par jonathan Sam 23 Fév 2013 - 16:03

Texane d'AmOur a écrit:Oui mais bon faut bien qu'elle travaille pour nourrir cette nouvelle famille qui s'agrandit. A moins qu'elle ne fasse autre chose pour gagner sa vie...
C'est ce que je me dit aussi, si elle arrête la série elle vivra de quoi ? Des rente des DVD ? C'est pas avec ca qu'elle sera riche :green:
Je suis partagé car elle va vouloir s'occuper de ses enfants, le + grand si il a bien 4ans lui ira a l'école mais le + petit n'a que 2ans donc pas encore d'école... Ou alors, elle va prendre quelques mois sabbatique jusqu'a ce que les 2enfants soit a l'école... Enfin on verra :green:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Helene : Elle adopte 2 éthiopiens  - Page 3 Empty Re: Helene : Elle adopte 2 éthiopiens

Message par avrildemai Sam 23 Fév 2013 - 16:29

Très contente aussi pour elle si ça se confirme.

Texane d'AmOur a écrit:Euh certains comédiens de la série ont aussi des enfants et ça ne les empêche pas de tourner. Dans le cas d'Hélène si cette info est vraie je pense pas que ça l'empêche de continuer à tourner bien qu'elle veuille passer plus de temps avec ses enfants...

Le truc c'est que les autres vivent à Paris et pas elle. Je suis de ceux qui pense qu'elle arrêtera, peut-être pas dans la minute, mais si S5 il y a, je ne compte pas sur sa présence.

Sur pure people:
http://www.purepeople.com/article/helene-rolles-l-actrice-a-adopte-deux-enfants_a116132/1
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Helene : Elle adopte 2 éthiopiens  - Page 3 Empty Re: Helene : Elle adopte 2 éthiopiens

Message par Texane d'AmOur Sam 23 Fév 2013 - 16:44

Si tel est le cas je pense que JLA sera conciliant au vu de l'organisation. Enfin j'ose espèrer...
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Helene : Elle adopte 2 éthiopiens  - Page 3 Empty Re: Helene : Elle adopte 2 éthiopiens

Message par Olivia Sam 23 Fév 2013 - 16:46

avrildemai a écrit:Très contente aussi pour elle si ça se confirme.

Texane d'AmOur a écrit:Euh certains comédiens de la série ont aussi des enfants et ça ne les empêche pas de tourner. Dans le cas d'Hélène si cette info est vraie je pense pas que ça l'empêche de continuer à tourner bien qu'elle veuille passer plus de temps avec ses enfants...

Le truc c'est que les autres vivent à Paris et pas elle. Je suis de ceux qui pense qu'elle arrêtera, peut-être pas dans la minute, mais si S5 il y a, je ne compte pas sur sa présence.

Sur pure people:
http://www.purepeople.com/article/helene-rolles-l-actrice-a-adopte-deux-enfants_a116132/1
voila pour moi c'est ça et jamais elle élèvera ses enfants a Paris donc ça va etre difficilement compatible et ça dépend du rythme de tournage

Et les autres comédiens ont des enfants qui sont plus agés il me semble (a part Masha mais qui tourne quand meme beaucoup moins)

_________________
Helene : Elle adopte 2 éthiopiens  - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Helene : Elle adopte 2 éthiopiens  - Page 3 Empty Re: Helene : Elle adopte 2 éthiopiens

Message par inconnu25 Sam 23 Fév 2013 - 16:53

Si ca se trouve, elle n'a meme pas adopté.
Si ca se trouve, elle va prendre un appart sur Paris avec ses deux enfants.
Si ca se trouve, les deux enfants seront intégrés dans la série.
Bref, il y a plusieurs options. Je ne pense pas qu'elle quittera la série pour autant...
Je rejoins Texane
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Helene : Elle adopte 2 éthiopiens  - Page 3 Empty Re: Helene : Elle adopte 2 éthiopiens

Message par avrildemai Sam 23 Fév 2013 - 16:55

inconnu25 a écrit:Si ca se trouve, elle n'a meme pas adopté.
Si ca se trouve, elle va prendre un appart sur Paris avec ses deux enfants.
Si ca se trouve, les deux enfants seront intégrés dans la série.
Bref, il y a plusieurs options. Je ne pense pas qu'elle quittera la série pour autant...
Je rejoins Texane
Les enfants intégrés à la série? Y'a zero chance, elle protégera toujours sa vie privé.
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Helene : Elle adopte 2 éthiopiens  - Page 3 Empty Re: Helene : Elle adopte 2 éthiopiens

Message par inconnu25 Sam 23 Fév 2013 - 17:03

toute facon, on n'en sait rien. On s'imagine des trucs sur un article qui provient d'un torchon... ;)
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Helene : Elle adopte 2 éthiopiens  - Page 3 Empty Re: Helene : Elle adopte 2 éthiopiens

Message par mimoune Sam 23 Fév 2013 - 17:11

Texane d'AmOur a écrit:Si tel est le cas je pense que JLA sera conciliant au vu de l'organisation. Enfin j'ose espèrer...
J'espère aussi. Ce qui pourrait faire qu'elle continue la série c'est qu'elle soit célibataire pour les élever (enfin c'est ce que dit l'article..) car elle devra en assumer seule la charge, c'est plus compliqué que lorsque tu es en couple avec un conjoint qui gagne bien sa vie par exemple, là tu peux te permettre de t'arrêter de travailler.

JLA va devoir délocaliser la série au Mans alors ! lol
mimoune
mimoune
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Helene : Elle adopte 2 éthiopiens  - Page 3 Empty Re: Helene : Elle adopte 2 éthiopiens

Message par Flash Sam 23 Fév 2013 - 17:13

mimoune a écrit:
Texane d'AmOur a écrit:Si tel est le cas je pense que JLA sera conciliant au vu de l'organisation. Enfin j'ose espèrer...
J'espère aussi. Ce qui pourrait faire qu'elle continue la série c'est qu'elle soit célibataire pour les élever (enfin c'est ce que dit l'article..) car elle devra en assumer seule la charge, c'est plus compliqué que lorsque tu es en couple avec un conjoint qui gagne bien sa vie par exemple, là tu peux te permettre de t'arrêter de travailler.

JLA va devoir délocaliser la série au Mans alors ! lol
lol ça me plairait qu'ils tournent au Mans pour que j'assiste au tournage ^^

Je pense qu'il y a effectivement un risque si c'est vrai qu'elle soit moins présente dans la série, mais un départ peut-être pas, j'espère pas.

Flash
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1716
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2007

http://lesacteursdugroupe.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Helene : Elle adopte 2 éthiopiens  - Page 3 Empty Re: Helene : Elle adopte 2 éthiopiens

Message par jonathan Sam 23 Fév 2013 - 17:15

Ou alors, elle se marie avec Peter, il lui achète une ferme et les scènes d'Hélène sont tourner au Mans :lol:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Helene : Elle adopte 2 éthiopiens  - Page 3 Empty Re: Helene : Elle adopte 2 éthiopiens

Message par mimoune Sam 23 Fév 2013 - 17:21

jonathan a écrit:Ou alors, elle se marie avec Peter, il lui achète une ferme et les scènes d'Hélène sont tourner au Mans :lol:

Voilà une idée qui est bonne ! :green:

Et puis la série se partage entre la maison d'hotes et la ferme d'Hélène, dès qu'il y en a un qui a un soucis avec la bande il débarque chez Hélène ! Enfin il faudra éviter les colombiens, Ingrid ou les sectes ! :green: :lol!:
mimoune
mimoune
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Helene : Elle adopte 2 éthiopiens  - Page 3 Empty Re: Helene : Elle adopte 2 éthiopiens

Message par Texane d'AmOur Sam 23 Fév 2013 - 17:27

Ils on bien tourné à Bruxelles ville dont Serge est natif. Et pourquoi pas au Mans? En plus si vous vous souvenez bien Hélène a dit qu'elle fera peut-être découvrir sa ville à Peter. :green:
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Helene : Elle adopte 2 éthiopiens  - Page 3 Empty Re: Helene : Elle adopte 2 éthiopiens

Message par jonathan Sam 23 Fév 2013 - 17:28

C'est vrai oui, beh voila il lui achète une maison et au pire ils adoptent même les 2 enfants :green:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Helene : Elle adopte 2 éthiopiens  - Page 3 Empty Re: Helene : Elle adopte 2 éthiopiens

Message par prupru Sam 23 Fév 2013 - 17:37

Je sais pas si tout ceci est vrai ou pas mais quand je lis les commentaire sur internet (en bas des différents articles) ils sont bien méchant la plus part.. ça se voit qu certains se cache derriere des speudo.. ça vole pas bien haut les mentalités..

SI c'est vrai tant mieux pour elle mais j'espere qu'elle continura la série quand même un peu.
mais bon ça reste une info de closer c'est pas le mieux en terme de vérité lol on verra :)
prupru
prupru
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1294
Age : 36
Localisation : 89
Couple préféré : Hélène-Nicolas
Loisirs : Lecture, écriture, les rotweillers, Helene et la team
Date d'inscription : 04/02/2012

https://www.facebook.com/Prupru.c.e/

Revenir en haut Aller en bas

Helene : Elle adopte 2 éthiopiens  - Page 3 Empty Re: Helene : Elle adopte 2 éthiopiens

Message par Laetitia Sam 23 Fév 2013 - 17:44

Si c'est vrai, j'espère alors qu'elle arrêtera la série. Deux enfants valent bien mieux qu'une série bas de gamme qu'est celle des Mystères et je ne pense pas qu'Hélène soit du genre à se prendre la tête pour concillier quoi que ce soit. Et en son absence, la promo ne pourra plus s'organiser autour "d'Hélène/Nicolas", JLA cessera donc de me faire espérer une chose qui n'arrivera jamais et au moins les choses seront claires pour tout le monde. En gros, je suis très heureuse pour Hélène et pour ces enfants et si elle part, que JLA se débrouille sans elle, et vive les audiences en chute libre.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Helene : Elle adopte 2 éthiopiens  - Page 3 Empty Re: Helene : Elle adopte 2 éthiopiens

Message par Flash Sam 23 Fév 2013 - 17:47

Laetitia a écrit: Deux enfants valent bien mieux qu'une série bas de gamme qu'est celle des Mystères
je vois pas le rapport mais bon...

et puis il faut bien qu'elle vive de quelque chose


Dernière édition par Flash le Sam 23 Fév 2013 - 17:49, édité 1 fois

Flash
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1716
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2007

http://lesacteursdugroupe.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Helene : Elle adopte 2 éthiopiens  - Page 3 Empty Re: Helene : Elle adopte 2 éthiopiens

Message par Olivia Sam 23 Fév 2013 - 17:48

avrildemai a écrit:
inconnu25 a écrit:Si ca se trouve, elle n'a meme pas adopté.
Si ca se trouve, elle va prendre un appart sur Paris avec ses deux enfants.
Si ca se trouve, les deux enfants seront intégrés dans la série.
Bref, il y a plusieurs options. Je ne pense pas qu'elle quittera la série pour autant...
Je rejoins Texane
Les enfants intégrés à la série? Y'a zero chance, elle protégera toujours sa vie privé.
grave qu'est ce qu'il faut pas lire! :D

_________________
Helene : Elle adopte 2 éthiopiens  - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Helene : Elle adopte 2 éthiopiens  - Page 3 Empty Re: Helene : Elle adopte 2 éthiopiens

Message par ღ Gwen ღ Sam 23 Fév 2013 - 18:00

prupru a écrit:Je sais pas si tout ceci est vrai ou pas mais quand je lis les commentaire sur internet (en bas des différents articles) ils sont bien méchant la plus part.. ça se voit qu certains se cache derriere des speudo.. ça vole pas bien haut les mentalités..

SI c'est vrai tant mieux pour elle mais j'espere qu'elle continura la série quand même un peu.
mais bon ça reste une info de closer c'est pas le mieux en terme de vérité lol on verra :)

Oui je viens d'en lire certains et ça donne même pas envie de continué a les lires tellement les gens sont méchants!
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Helene : Elle adopte 2 éthiopiens  - Page 3 Empty Re: Helene : Elle adopte 2 éthiopiens

Message par Jude Sam 23 Fév 2013 - 18:01

Si elle devait freiner ses activités, dans l'idéal, je préfèrerais qu'elle stoppe la série et qu'elle nous fasse un petit concert de temps en temps, comme l'an dernier. :D
Mais bon, on n'en est pas là encore...


Dernière édition par Jude le Sam 23 Fév 2013 - 18:07, édité 1 fois
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 40
Localisation : Côte d'Opale.
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Helene : Elle adopte 2 éthiopiens  - Page 3 Empty Re: Helene : Elle adopte 2 éthiopiens

Message par Laetitia Sam 23 Fév 2013 - 18:06

Jude a écrit:Si elle devait freiner ses activités, dans l'idéal, je préfèrerais qu'elle stoppe la série et qu'elle nous fasse une petit concert de temps en temps, comme l'an dernier. :D
Mais bon, on n'en est pas là encore...
Je suis tout à fait de ton avis ! :D

Sinon, bon je crois que cette "rumeur" est vraie, car je viens de voir que les photos que sa nièce avait postées le 11 février sur Twitter ont été enlevées alors qu'elles y étaient encore hier. Et la petite a tout à fait l'air d'avoir 4 ans. Il y a d'autres personnes qui les ont vues ? Je ne vais évidemment pas les mettre là mais j'aimerais les montrer en MP à deux-trois personnes de confiance pour avoir un avis en plus du mien...
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Helene : Elle adopte 2 éthiopiens  - Page 3 Empty Re: Helene : Elle adopte 2 éthiopiens

Message par bobaby6363 Sam 23 Fév 2013 - 18:47

ღ Gwen ღ a écrit:
prupru a écrit:Je sais pas si tout ceci est vrai ou pas mais quand je lis les commentaire sur internet (en bas des différents articles) ils sont bien méchant la plus part.. ça se voit qu certains se cache derriere des speudo.. ça vole pas bien haut les mentalités..

SI c'est vrai tant mieux pour elle mais j'espere qu'elle continura la série quand même un peu.
mais bon ça reste une info de closer c'est pas le mieux en terme de vérité lol on verra :)

Oui je viens d'en lire certains et ça donne même pas envie de continué a les lires tellement les gens sont méchants!

c'est claire que ça a vite dégénérer sur un sujet qui ne concernait aucunement l'adoption :roll:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Helene : Elle adopte 2 éthiopiens  - Page 3 Empty Re: Helene : Elle adopte 2 éthiopiens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum