La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[4x02 ] De beaux projets 24/02/2013

+39
dimi7500
Texane d'AmOur
•••
Emmalovenstein
Moi_monro
Emilie
lauralie2101
LADY GABY
ninon
mimoune
Steph83
Flash
mal93
laurette
nicohel
nicolas14
ღ Gwen ღ
mimiléna
Sand
Laetitia
seb
sandrineL
~Anais~
Rudy
cécéjcjy
prupru
bobaby6363
inconnu25
Stell
vanessamadier
Jude
nadiaemily
Ze Lamélie
mathis
allan0350
mariemarie
Aliénor
Rachel
Olivia
43 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[4x02 ] De beaux projets 24/02/2013 - Page 4 Empty Re: [4x02 ] De beaux projets 24/02/2013

Message par Olivia Dim 24 Fév 2013 - 20:50

Jude a écrit:La façon dont Hélène a annoncé son mariage à Nico, c'était pas classe du tout.
"Samedi, pas celui-là, mais l'autre, on ira chercher le pain". Elle exagère. Ok, Nico s'est mal comporté, mais il aurait mérité une discussion aussi, digne de celle d'Hélène et José. Ils ont quand-même vécu une belle histoire. C'est pas n'importe quel ami, Nico! :evil:
je suis tout a fait d'accord. c'est pas elle cette attitude, je suis déçue.

_________________
[4x02 ] De beaux projets 24/02/2013 - Page 4 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[4x02 ] De beaux projets 24/02/2013 - Page 4 Empty Re: [4x02 ] De beaux projets 24/02/2013

Message par inconnu25 Dim 24 Fév 2013 - 20:50

nadiaemily a écrit:Bon.Je crois qu'Eve a tue quelqu'un et que Peter l'a protegee et c'est pourquoi il ne dit pas a Ingrid qui a vraiment tue cette personne.Il a tjrs protege sa soeur,elle a tjrs ete son point faible.
Donc en tout cas, ceux qui disaient qu'avec ce chantage il y aurait quelque chose de louche par rapport à Helene ou par rapport à Peter dans le fait qu'il serait toujours le meme (magouille et compagnie) se sont trompés.
Car certes ce chantage est assez glauque, mais Peter serait en aucun cas responsable et souhaite proteger sa soeur qui, elle aurait commis un meurtre...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[4x02 ] De beaux projets 24/02/2013 - Page 4 Empty Re: [4x02 ] De beaux projets 24/02/2013

Message par allan0350 Dim 24 Fév 2013 - 20:52

Bon épisode aujourd'hui, meilleur que le précédent.

Le flashback H/N: enfin un flashback digne de ce nom, Nicolas qui sombre dans le tabac et l'alcool et qui craque...
Olga qui ne rigole plus quand elle a appris que Walid s'est marié et José qui se moque d'elle...
Pauvre Christian, il a réussi à se faire enfermer avec Fanny et celle-ci s'improvise infirmière, on voit bien le résultat, heureusement que John est là. Et pour leur carrière musicale, jamais 2 sans 3 comme dirait le dicton.
Ingrid qui repassse de femme paumée à riche femme, et Nicolas qui la suit et qui la surprend...
Enfin une bonne nouvelle pour Laly qui peut refaire un bébé

En espérant que le prochain épisode sera aussi interessant.

allan0350
allan0350
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Paris
Couple préféré : béné/josé, hélène/nico, laly/seb, johanna/cricri
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[4x02 ] De beaux projets 24/02/2013 - Page 4 Empty Re: [4x02 ] De beaux projets 24/02/2013

Message par Rudy Dim 24 Fév 2013 - 20:53

Super épisode. J'ai beaucoup aimé. Que les suivants soient du même acabit :D
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[4x02 ] De beaux projets 24/02/2013 - Page 4 Empty Re: [4x02 ] De beaux projets 24/02/2013

Message par ~Anais~ Dim 24 Fév 2013 - 20:54

Laly/John même si j'suis loin d’apprécié leur couple c'est beaucoup mieux que Hélène/Peter et Nicolas/Ingrid. Et pour Laly/John je sens que le désir d'enfant va pas être si facile que sa a réaliser vu la tête que John faisait dans la voiture je le sens pas du tous
~Anais~
~Anais~
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Franche-Comté
Couple préféré : Laly & Sébastien - Laly & Jimmy
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[4x02 ] De beaux projets 24/02/2013 - Page 4 Empty Re: [4x02 ] De beaux projets 24/02/2013

Message par sandrineL Dim 24 Fév 2013 - 20:58

Olivia a écrit:
Jude a écrit:La façon dont Hélène a annoncé son mariage à Nico, c'était pas classe du tout.
"Samedi, pas celui-là, mais l'autre, on ira chercher le pain". Elle exagère. Ok, Nico s'est mal comporté, mais il aurait mérité une discussion aussi, digne de celle d'Hélène et José. Ils ont quand-même vécu une belle histoire. C'est pas n'importe quel ami, Nico! :evil:
je suis tout a fait d'accord. c'est pas elle cette attitude, je suis déçue.

je vous suis également, ça faisait très provoc. "tu vois j'en ai bavé et bien à ton tour"
il m'a fait mal au coeur , j'avoue j'ai eu la larme à l'oeil entre la bombe qu'elle lui lâche, le fait qu'il s'isole et le flash back, j'ai pas pu me retenir :cry: elle aurait pu le prendre à part et lui parler plutôt que de lâcher ça comme une vulgaire annonce.
je sais bien que Nico n'a pas été correct avec elle mais là pour moi ,c'est trop.
et ce mariage ultra rapide est vraiment bien trop rapide pour être honnête ! enfin on verra bien :scratch:

sandrineL
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5845
Localisation : picardie
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4x02 ] De beaux projets 24/02/2013 - Page 4 Empty Re: [4x02 ] De beaux projets 24/02/2013

Message par bobaby6363 Dim 24 Fév 2013 - 21:00

sandrineL a écrit:
Olivia a écrit:
Jude a écrit:La façon dont Hélène a annoncé son mariage à Nico, c'était pas classe du tout.
"Samedi, pas celui-là, mais l'autre, on ira chercher le pain". Elle exagère. Ok, Nico s'est mal comporté, mais il aurait mérité une discussion aussi, digne de celle d'Hélène et José. Ils ont quand-même vécu une belle histoire. C'est pas n'importe quel ami, Nico! :evil:
je suis tout a fait d'accord. c'est pas elle cette attitude, je suis déçue.

je vous suis également, ça faisait très provoc. "tu vois j'en ai bavé et bien à ton tour"
il m'a fait mal au coeur , j'avoue j'ai eu la larme à l'oeil entre la bombe qu'elle lui lâche, le fait qu'il s'isole et le flash back, j'ai pas pu me retenir :cry: elle aurait pu le prendre à part et lui parler plutôt que de lâcher ça comme une vulgaire annonce.
je sais bien que Nico n'a pas été correct avec elle mais là pour moi ,c'est trop.
et ce mariage ultra rapide est vraiment bien trop rapide pour être honnête ! enfin on verra bien :scratch:
c'est sure que pour le coup la discussion aurait été plus logique qu'elle la fasse avec Nicolas qu'avec José, il n'a pas trop râlé en plus pour le coup
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x02 ] De beaux projets 24/02/2013 - Page 4 Empty Re: [4x02 ] De beaux projets 24/02/2013

Message par ~Anais~ Dim 24 Fév 2013 - 21:02

sandrineL a écrit:
je vous suis également, ça faisait très provoc. "tu vois j'en ai bavé et bien à ton tour"
il m'a fait mal au coeur , j'avoue j'ai eu la larme à l'oeil entre la bombe qu'elle lui lâche, le fait qu'il s'isole et le flash back, j'ai pas pu me retenir :cry: elle aurait pu le prendre à part et lui parler plutôt que de lâcher ça comme une vulgaire annonce.
je sais bien que Nico n'a pas été correct avec elle mais là pour moi ,c'est trop.
et ce mariage ultra rapide est vraiment bien trop rapide pour être honnête ! enfin on verra bien :scratch:
Spoiler:

merci de parler du prochain épisode dans le topic spoilers
~Anais~
~Anais~
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Franche-Comté
Couple préféré : Laly & Sébastien - Laly & Jimmy
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[4x02 ] De beaux projets 24/02/2013 - Page 4 Empty Re: [4x02 ] De beaux projets 24/02/2013

Message par Ze Lamélie Dim 24 Fév 2013 - 21:14

la façon dont elle lui annonce j'ai pas trouvé ça provocant du tout moi , elle est heureuse et veut annoncer son mariage au monde entier comme toute personne amoureuse pour elle nico c'est de l'histoire ancienne et elle pense que c'est la même chose pour lui vu son histoire avec jeanne et aurélie sans se soucier d'elle. Franchement pour moi il y a aucune provoc la dedans
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[4x02 ] De beaux projets 24/02/2013 - Page 4 Empty Re: [4x02 ] De beaux projets 24/02/2013

Message par Rudy Dim 24 Fév 2013 - 21:18

Ze Lamélie a écrit:la façon dont elle lui annonce j'ai pas trouvé ça provocant du tout moi , elle est heureuse et veut annoncer son mariage au monde entier comme toute personne amoureuse pour elle nico c'est de l'histoire ancienne et elle pense que c'est la même chose pour lui vu son histoire avec jeanne et aurélie sans se soucier d'elle. Franchement pour moi il y a aucune provoc la dedans

Moi non plus, j'y ai rien vu de provoquant.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[4x02 ] De beaux projets 24/02/2013 - Page 4 Empty Re: [4x02 ] De beaux projets 24/02/2013

Message par Olivia Dim 24 Fév 2013 - 21:21

pas de la provoc mais un manque de tact et en plus après elle s'étonne qu'il fasse une drole de tete.
Nicolas avait pris la peine de la prendre a part pour lui annoncer la grossesse de Jeanne.

_________________
[4x02 ] De beaux projets 24/02/2013 - Page 4 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[4x02 ] De beaux projets 24/02/2013 - Page 4 Empty Re: [4x02 ] De beaux projets 24/02/2013

Message par Ze Lamélie Dim 24 Fév 2013 - 21:25

euh non il l'avait rencontré par hasard et en avait profité pour lui annoncé à ce moment là nuance
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[4x02 ] De beaux projets 24/02/2013 - Page 4 Empty Re: [4x02 ] De beaux projets 24/02/2013

Message par seb Dim 24 Fév 2013 - 21:33

J'ai pas trouvé ça provoquant de la part d'Hélène de lui annoncer le mariage mais en même temps, elle l'a fait avec une certaine maladresse :silent: Hélène à toujours été prudente lorsqu'elle devait parler de quelque chose de délicat à ses amis mais là, ça fait un peu manque de tact de balancer la nouvelle comme ça...

A part ça, assez bon épisode dans l'ensemble ! C'était très plaisant !

Les + :
Le retour d'Ingrid machiavélique;
Les scènes comiques avec Olga;
Hélène rayonnante;
Laly qui va de l'avant et qui se concentre à nouveau sur son couple et un futur bébé;
José et ses coups de gueule sur les différents couples;
Christian et Fanny qui continuent dans le disque;
Le flashback Hélène-Nico toutes époques;
Les allusions à plein de personnages du passé (Jeanne, Johanna, Audrey Mc Allister...);
Un Nicolas bien émouvant (même si il l'a bien cherché, ne l'oublions pas) !

Les - :
Le personnage de John; je le trouve inutile et inintéressant !
Le mariage Hélène-Peter, ça va trop vite !
Que Nico pleure en cachette; qu'attend t'il pour laisser exploser sa peine devant Hélène et qu'il lui dise qu'il l'aime encore ?
Les scènes de salle de bains avec Christian et Fanny, inutiles et longues ! Et pas franchement hillarantes...

La suite promet mais je crains du grand n'importe quoi au vu de la bande annonce :roll:


Dernière édition par seb le Dim 24 Fév 2013 - 21:38, édité 1 fois
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6807
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4x02 ] De beaux projets 24/02/2013 - Page 4 Empty Re: [4x02 ] De beaux projets 24/02/2013

Message par bobaby6363 Dim 24 Fév 2013 - 21:38

seb a écrit:J'ai pas trouvé ça provoquant de la part d'Hélène de lui annoncer le mariage mais en même temps, elle l'a fait avec une certaine maladresse :silent: Hélène à toujours été prudente lorsqu'elle devait parler de quelque chose de délicat à ses amis mais là, ça fait un peu manque de tact de balancer la nouvelle comme ça...

A part ça, assez bon épisode dans l'ensemble ! C'était très plaisant !

Les + :
Le retour d'Ingrid machiavélique;
Les scènes comiques avec Olga;
Hélène rayonnante;
Laly qui va de l'avant et qui se concentre à nouveau sur son couple et un futur bébé;
José et ses coups de gueule sur les différents couples;
Christian et Fanny qui continuent dans le disque;
Le flashback Hélène-Nico toutes époques;
Les allusions à plein de personnages du passé (Jeanne, Johanna, Audrey Mc Allister...).

Les - :
Le personnage de John; je le trouve inutile et inintéressant !
Le mariage Hélène-Peter, ça va trop vite !
Que Nico pleure en cachette; qu'attend t'il pour laisser exploser sa peine devant Hélène ?
Les scènes de salle de bains avec Christian et Fanny, inutiles et longues ! Et pas franchement hillarantes...

La suite promet mais je crains du grand n'importe quoi au vu de la bande annonce :roll:

il est en train de refaire la même erreur qu'au temps de la fac lors de l'aventure d'hélène avec Thomas peut être que si Nicolas "explosait" devant elle, ça lui montrerait peut être que ses sentiments pour Peter ne sont pas si forts que ça...
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x02 ] De beaux projets 24/02/2013 - Page 4 Empty Re: [4x02 ] De beaux projets 24/02/2013

Message par Rachel Dim 24 Fév 2013 - 21:41

seb a écrit:Le mariage Hélène-Peter, ça va trop vite !
Que Nico pleure en cachette; qu'attend t'il pour laisser exploser sa peine devant Hélène et qu'il lui dise qu'il l'aime encore ?
Moi aussi, j'aimerai qu'il explose devant elle, mais je crois que l'on peut toujours rêver :oops:

_________________
[4x02 ] De beaux projets 24/02/2013 - Page 4 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  [4x02 ] De beaux projets 24/02/2013 - Page 4 303155 [4x02 ] De beaux projets 24/02/2013 - Page 4 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4x02 ] De beaux projets 24/02/2013 - Page 4 Empty Re: [4x02 ] De beaux projets 24/02/2013

Message par mathis Dim 24 Fév 2013 - 21:44

il semblerait que le poster derrière ingrid dans le bureau de watson soit celui de dorothée
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4891
Age : 43
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[4x02 ] De beaux projets 24/02/2013 - Page 4 Empty Re: [4x02 ] De beaux projets 24/02/2013

Message par Rudy Dim 24 Fév 2013 - 21:53

Pour moi, le seul hic de l'épisode ce sont ( encore et toujours) les scènes Christian/Fanny. J'ai l'impression de voir les mêmes scènes dans chaque épisode :roll:
Mais tout le reste de l'épisode, j'ai plutôt apprécié.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[4x02 ] De beaux projets 24/02/2013 - Page 4 Empty Re: [4x02 ] De beaux projets 24/02/2013

Message par Olivia Dim 24 Fév 2013 - 21:54

seb a écrit:J'ai pas trouvé ça provoquant de la part d'Hélène de lui annoncer le mariage mais en même temps, elle l'a fait avec une certaine maladresse :silent: Hélène à toujours été prudente lorsqu'elle devait parler de quelque chose de délicat à ses amis mais là, ça fait un peu manque de tact de balancer la nouvelle comme ça...

exactement ça.
et c'est d'autant plus étonnant de sa part.
En plus après quand ils boivent le champagne elle lui frotte le bras comme pour le réconforter donc elle sait très bien ce qu'elle a fait

_________________
[4x02 ] De beaux projets 24/02/2013 - Page 4 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[4x02 ] De beaux projets 24/02/2013 - Page 4 Empty Re: [4x02 ] De beaux projets 24/02/2013

Message par Laetitia Dim 24 Fév 2013 - 21:59

J'ai trouvé l'épisode plutôt sympa, bien meilleur que la semaine dernière, en tout cas.

Stell a écrit:j'ai mal pour Chris, j'ai cru qu'il allait tourné de l'oeil ça aurait été + drôle :lol!:
C'est clair, moi aussi j'ai crû qu'il allait s'évanouir, je crois que Fanny aurait pété un câble :lol:

Olivia a écrit:Patrick est toujours aussi craquant!!
Oh que oui, qu'il est beau ! :love:

inconnu25 a écrit:Ca fait drole de voir Nicolas fumer dans une série AB/JLA
Oui, histoire de bien nous faire comprendre qu'il est au bord du gouffre, car c'est bien connu, il n'y a que les gens qui vont mal qui fument. Mais c'est vrai que ça fait bizarre car en principe, dans les séries AB/JLA, il n'y a que les méchants qui fument...

inconnu25 a écrit:Excellent la replique :
José : Helene avec Watson, toi avec Ingrid, j’ai l’impression de vivre un cauchemard....
Moi aussi :roll:

Jude a écrit:Et ça me dérange, le fait que peter organise tout et en parle à Hélène après.
Moi on me fait ça, je me barre en courant!
J'imagine qu'il a aussi choisi la robe d'Hélène et le costume de Monsieur Girard. Mais heureusement, si un détail de la machine bien huilée Watson ne convient pas à Hélène, un coup de fil et c'est réglé.

sandrineL a écrit:je vous suis également, ça faisait très provoc. "tu vois j'en ai bavé et bien à ton tour"
il m'a fait mal au coeur , j'avoue j'ai eu la larme à l'oeil entre la bombe qu'elle lui lâche, le fait qu'il s'isole et le flash back, j'ai pas pu me retenir :cry: elle aurait pu le prendre à part et lui parler plutôt que de lâcher ça comme une vulgaire annonce.
je sais bien que Nico n'a pas été correct avec elle mais là pour moi ,c'est trop.
et ce mariage ultra rapide est vraiment bien trop rapide pour être honnête ! enfin on verra bien :scratch:
Moi aussi Sandrine, j'ai vraiment eu mal pour lui... :cry: Patrick est vraiment bon comédien n'empêche, il arrive parfaitement à faire ressortir toutes les émotions... Et comme tu dis, ce n'est sûrement pas l'amour qui guide Peter vers une union si rapide.

Ce Watson est à gerber, il put le fric à plein nez. Tout ce luxe, cette richesse étalée, je me demande bien quel détail chez lui fait qu'Hélène l'aime, il faudrait m'expliquer... Elle essaie de rester simple, on voit bien que ce monde n'est vraiment pas fait pour elle. Se marier dans un chateau, ben voyons... :roll: Et quel mépris envers Ingrid "Tiens, prends 10000 € (en liquide dans le tiroir...), va t'acheter des vêtements car tu me fais de la peine..." Une baffe dans sa g*****.

Je préfère nettement Laly/john, au moins ils sont sur la même longueur d'ondes et vont bien ensemble.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4x02 ] De beaux projets 24/02/2013 - Page 4 Empty Re: [4x02 ] De beaux projets 24/02/2013

Message par Rudy Dim 24 Fév 2013 - 22:01

Olivia a écrit:
seb a écrit:J'ai pas trouvé ça provoquant de la part d'Hélène de lui annoncer le mariage mais en même temps, elle l'a fait avec une certaine maladresse :silent: Hélène à toujours été prudente lorsqu'elle devait parler de quelque chose de délicat à ses amis mais là, ça fait un peu manque de tact de balancer la nouvelle comme ça...

exactement ça.
et c'est d'autant plus étonnant de sa part.
En plus après quand ils boivent le champagne elle lui frotte le bras comme pour le réconforter donc elle sait très bien ce qu'elle a fait

Je pense qu'inconsciemment elle cherche à l'atteindre. Même si je pense qu'elle a de réels sentiments pour Peter.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[4x02 ] De beaux projets 24/02/2013 - Page 4 Empty Re: [4x02 ] De beaux projets 24/02/2013

Message par seb Dim 24 Fév 2013 - 22:05

Olivia a écrit:
seb a écrit:J'ai pas trouvé ça provoquant de la part d'Hélène de lui annoncer le mariage mais en même temps, elle l'a fait avec une certaine maladresse :silent: Hélène à toujours été prudente lorsqu'elle devait parler de quelque chose de délicat à ses amis mais là, ça fait un peu manque de tact de balancer la nouvelle comme ça...

exactement ça.
et c'est d'autant plus étonnant de sa part.
En plus après quand ils boivent le champagne elle lui frotte le bras comme pour le réconforter donc elle sait très bien ce qu'elle a fait

C'est vrai que ça surprend; c'est tellement pas elle ce manque de délicatesse ! J'ai un peu tiqué quand j'ai vu ça... et je savais que j'allais pas être le seul :green:
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6807
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4x02 ] De beaux projets 24/02/2013 - Page 4 Empty Re: [4x02 ] De beaux projets 24/02/2013

Message par vanessamadier Dim 24 Fév 2013 - 22:10

C est vari que lamfacon de l annonce etait genre tiens je pars en vacance mais Nicolas a faillit se marie deux fois donc , moi je veux que Nicolas lui dise vraiment ce qu il ressent devant elle
vanessamadier
vanessamadier
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 36
Localisation : nancy
Couple préféré : Helene et Nicolas
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[4x02 ] De beaux projets 24/02/2013 - Page 4 Empty Re: [4x02 ] De beaux projets 24/02/2013

Message par Sand Dim 24 Fév 2013 - 22:14

seb a écrit:
Olivia a écrit:
seb a écrit:J'ai pas trouvé ça provoquant de la part d'Hélène de lui annoncer le mariage mais en même temps, elle l'a fait avec une certaine maladresse :silent: Hélène à toujours été prudente lorsqu'elle devait parler de quelque chose de délicat à ses amis mais là, ça fait un peu manque de tact de balancer la nouvelle comme ça...

exactement ça.
et c'est d'autant plus étonnant de sa part.
En plus après quand ils boivent le champagne elle lui frotte le bras comme pour le réconforter donc elle sait très bien ce qu'elle a fait

C'est vrai que ça surprend; c'est tellement pas elle ce manque de délicatesse ! J'ai un peu tiqué quand j'ai vu ça... et je savais que j'allais pas être le seul :green:

L'épisode était assez sympa. Je suis comme vous la manière dont Hélène a annoncé son mariage à Nicolas n'était pas très délicate de sa part et cela ne lui ressemble pas. Le chantage Ingrid et Peter commence et Nicolas a bien fait de la suivre. Peter qui s'occupe des préparatifs et qui fixe la date du mariage en ne demandant pratiquement pas l'avis d'Hélène me paraissent trop rapide.


Dernière édition par Sand le Dim 24 Fév 2013 - 22:36, édité 1 fois
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14032
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x02 ] De beaux projets 24/02/2013 - Page 4 Empty Re: [4x02 ] De beaux projets 24/02/2013

Message par inconnu25 Dim 24 Fév 2013 - 22:16

mathis a écrit:il semblerait que le poster derrière ingrid dans le bureau de watson soit celui de dorothée
oui tout juste
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[4x02 ] De beaux projets 24/02/2013 - Page 4 Empty Re: [4x02 ] De beaux projets 24/02/2013

Message par mimiléna Dim 24 Fév 2013 - 22:19

Bon alors l'épisode m'a fait l'effet d'une grosse baffe, j'ai beaucoup de mal avec ce mariage c'est beaucoup trop rapide et je n'y reconnais pas du tout Hélène allo!!!! le mec a déjà tout prévu et elle dit amen et franchement déçu aussi de l'annonce de son mariage à Nicolas c'est pas n'importe quel ami pour elle ça aurait pu être annoncé en aparté je suis d'accord j'ose espèrer que c'est une maladresse de sa part .
Nicolas il file un mauvais coton cigarette, alcool j'adore son côté paumé je l'ai trouvé touchant le coup de grace ça a été le flashback quand il craque j'étais pas loin de faire pareil et je me suis dit non c'est pas vrai c'est vraiment fini,c'est pas possible et voilà je vais me coucher toute triste :cry:
Bon sinon José déçu il accepte bien vite , au début il est en boucle sur HP et il suffit d'une conversation avec Hélène pour que Peter soit un bon gars c'est surment pour faire plaisir à Hélène qu'il laisse tomber bon ok.
Et Peter on a enfin vu son mauvais côté avec Ingrid toujours aussi charmant ? Pas sur. En tout cas très gloque ce chantage des deux là ils sont bien déterminé l'un comme l'autre à ce que Nicolas et Hélène ne se retrouvent pas .
Contente que Nicolas ne soit pas totalement dupe d'Ingrid et hop pris en flague
Bon heureusement qu'il y a eu des petits moments drôle grace à Olga et Christian Fanny à leur manière pauvre cricri pas douce la Fanny.Et la prise de bec José Laly le retour de l'entente chats et chiens ces deux là.

Episode sympa parce que j'aime bien les voir tous mais un peu déprimant.(ce n'est qu'une série mais je me prends au jeu :) )
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[4x02 ] De beaux projets 24/02/2013 - Page 4 Empty Re: [4x02 ] De beaux projets 24/02/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum