La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[4x02 ] De beaux projets 24/02/2013

+39
dimi7500
Texane d'AmOur
•••
Emmalovenstein
Moi_monro
Emilie
lauralie2101
LADY GABY
ninon
mimoune
Steph83
Flash
mal93
laurette
nicohel
nicolas14
ღ Gwen ღ
mimiléna
Sand
Laetitia
seb
sandrineL
~Anais~
Rudy
cécéjcjy
prupru
bobaby6363
inconnu25
Stell
vanessamadier
Jude
nadiaemily
Ze Lamélie
mathis
allan0350
mariemarie
Aliénor
Rachel
Olivia
43 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[4x02 ] De beaux projets 24/02/2013 - Page 6 Empty Re: [4x02 ] De beaux projets 24/02/2013

Message par Flash Lun 25 Fév 2013 - 9:09

Olivia a écrit:On a le droit d'avoir de la peine pour Nicolas quand même, même si la plupart d'entre vous lui en veulent et trouvent qu'il mérite ce qu'il a.

Chacun son avis.
Moi j'ai pas de peine pour Nicolas, même si l'acteur jouait très bien. Mais oui chacun son avis.

Flash
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1716
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2007

http://lesacteursdugroupe.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[4x02 ] De beaux projets 24/02/2013 - Page 6 Empty Re: [4x02 ] De beaux projets 24/02/2013

Message par inconnu25 Lun 25 Fév 2013 - 10:51

Nico est un ancien fumeur, pourtant j'ai pas le souvenir de l'avoir vu avec une clope ?

J'ai bien aimé aussi quand Peter casse Ingrid, il se fait escroquer de l'argent, mais lui balance quand même une vacherie tout en restant calme
Oui moi aussi j'ai bien aimé cette scene. Apres tout, elle vient lui demander un chantage, il ne va pas jouer la gentillesse avec elle.
Pour Nico ancien fumeur, on ne s'est pas quand est ce qu'il a arreté, mais on va dire qu'il fumait lors d'Helene et les garcons/Le Miracle de l'amour et qu'il aurait arreté une fois arrivé à Love Island.
Et si on n'en parlait pas dans les deux premieres sitcoms, car justement, une sitcom est tres differente qu'une série classique, que c'etait diffusé dans le cadre du Club Dorothée et pour les jeunes et pour éviter que le CSA leur tombe dessus, on n'en parle pas et on ne montre pas.



Flash a écrit:
Moi j'ai pas de peine pour Nicolas, même si l'acteur jouait très bien. Mais oui chacun son avis.
Surtout qu'il se reconforte tres vite avec Ingrid. Idem, c'est surtout qu'il a tres bien joué la scene. Mais en effet, pour ma part, il n'a ce qu'il merite. Ca fait peut etre mal, mais voila. Puis Helene ne l'a pas insulté apres tout.

Et comment l'a t elle blesse? Elle est bien bonne celle la..alors maintenant voir Helene heureuse avec quelqu'un d'autre blesse Nicolas,,mais il l'a vue malheureuse pendant des annees cause de lui et il n'en avait rien a faire. Je ne comprends vraiment pas comment peut-on en vouloir a Helene pour avoir ete cash avec Nicolas.....Elle a eu bien raison de le lui dire comme ca parce que elle n'a blesse que son orgueil et tres franchement som orgueil,elle et moi n'en avons rien a faire
J'allais dire un message de ce genre, mais je ne savais pas comment le dire :D
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[4x02 ] De beaux projets 24/02/2013 - Page 6 Empty Re: [4x02 ] De beaux projets 24/02/2013

Message par nicohel Lun 25 Fév 2013 - 11:05

@nadiaemily : Encore une fois, je le répète car il semble que je me fais mal comprendre. Je suis ravie pour Hélène dans la mesure où elle est heureuse. Elle a le droit de vivre avec un autre homme c'est pas ça ce que je dis !

Ce qui me dérange c'est qu'elle lui annonce son mariage comme ça de but en blanc. Elle ne le fait pas exprès peut-être mais elle manque de tact. Je ne parle que d'Hélène car j'ai jamais dit que Nicolas a eu un comportement irréprochable BIEN AU CONTRAIRE.

Comme j'avais mal de voir Hélène souffrir à cause de Nicolas, j'ai mal de voir l'inverse.
Je crois que c'est la dernière fois que je vais donner mon avis dans ce topic car j'ai l'impression que je n'ai pas le droit d'être en désaccord et de penser ce que je veux.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4x02 ] De beaux projets 24/02/2013 - Page 6 Empty Re: [4x02 ] De beaux projets 24/02/2013

Message par sandrineL Lun 25 Fév 2013 - 11:11

nicohel a écrit:@nadiaemily : Encore une fois, je le répète car il semble que je me fais mal comprendre. Je suis ravie pour Hélène dans la mesure où elle est heureuse. Elle a le droit de vivre avec un autre homme c'est pas ça ce que je dis !

Ce qui me dérange c'est qu'elle lui annonce son mariage comme ça de but en blanc. Elle ne le fait pas exprès peut-être mais elle manque de tact. Je ne parle que d'Hélène car j'ai jamais dit que Nicolas a eu un comportement irréprochable BIEN AU CONTRAIRE.

Comme j'avais mal de voir Hélène souffrir à cause de Nicolas, j'ai mal de voir l'inverse.
Je crois que c'est la dernière fois que je vais donner mon avis dans ce topic car j'ai l'impression que je n'ai pas le droit d'être en désaccord et de penser ce que je veux.

je suis exactement dans le même état d'esprit que toi ! ;)

sandrineL
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5845
Localisation : picardie
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4x02 ] De beaux projets 24/02/2013 - Page 6 Empty Re: [4x02 ] De beaux projets 24/02/2013

Message par Steph83 Lun 25 Fév 2013 - 11:19

Le coup de la salle de bains.... franchement c'est vraiment nul !

Par contre, je trouve le jeu de José de mieux en mieux, il apporte beaucoup aux Mystères. Sa franchise, ses têtes à têtes avec les autres donnent vraiment un souffle important aux épisodes ! On a longtemps attendu ces mises au point franches entre personnages, et bien merci José.

Je n'ai pas trop regardé les spoilers donc je ne sais pas si le mariage d'Hélène va vraiment aboutir, mais je pense qu'il est inévitable que Nicolas lui dise ce qu'il ressent. Y'en a marre d'Hélène qui s'effaçait, de Nico qui regarde passer sa vie devant lui, OK ce qui lui arrive est de sa faute, mais j'espère qu'il va se lancer et qu'on aura une belle déclaration... Et Hélène fera bien ce qu'elle voudra ! ;) Mais je veux ce tête à tête là, et consistant, pas juste "j'ai grillé ma chance mais je suis heureux pour toi Hélène" !!!!
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 957
Localisation : Somewhere over the rainbow
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x02 ] De beaux projets 24/02/2013 - Page 6 Empty Re: [4x02 ] De beaux projets 24/02/2013

Message par prupru Lun 25 Fév 2013 - 11:29

sandrineL a écrit:
nicohel a écrit:@nadiaemily : Encore une fois, je le répète car il semble que je me fais mal comprendre. Je suis ravie pour Hélène dans la mesure où elle est heureuse. Elle a le droit de vivre avec un autre homme c'est pas ça ce que je dis !

Ce qui me dérange c'est qu'elle lui annonce son mariage comme ça de but en blanc. Elle ne le fait pas exprès peut-être mais elle manque de tact. Je ne parle que d'Hélène car j'ai jamais dit que Nicolas a eu un comportement irréprochable BIEN AU CONTRAIRE.

Comme j'avais mal de voir Hélène souffrir à cause de Nicolas, j'ai mal de voir l'inverse.
Je crois que c'est la dernière fois que je vais donner mon avis dans ce topic car j'ai l'impression que je n'ai pas le droit d'être en désaccord et de penser ce que je veux.

je suis exactement dans le même état d'esprit que toi ! ;)

Idem les filles je vous rejoins totalement :)
prupru
prupru
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1294
Age : 36
Localisation : 89
Couple préféré : Hélène-Nicolas
Loisirs : Lecture, écriture, les rotweillers, Helene et la team
Date d'inscription : 04/02/2012

https://www.facebook.com/Prupru.c.e/

Revenir en haut Aller en bas

[4x02 ] De beaux projets 24/02/2013 - Page 6 Empty Re: [4x02 ] De beaux projets 24/02/2013

Message par Sand Lun 25 Fév 2013 - 11:31

sandrineL a écrit:
nicohel a écrit:@nadiaemily : Encore une fois, je le répète car il semble que je me fais mal comprendre. Je suis ravie pour Hélène dans la mesure où elle est heureuse. Elle a le droit de vivre avec un autre homme c'est pas ça ce que je dis !

Ce qui me dérange c'est qu'elle lui annonce son mariage comme ça de but en blanc. Elle ne le fait pas exprès peut-être mais elle manque de tact. Je ne parle que d'Hélène car j'ai jamais dit que Nicolas a eu un comportement irréprochable BIEN AU CONTRAIRE.

Comme j'avais mal de voir Hélène souffrir à cause de Nicolas, j'ai mal de voir l'inverse.
Je crois que c'est la dernière fois que je vais donner mon avis dans ce topic car j'ai l'impression que je n'ai pas le droit d'être en désaccord et de penser ce que je veux.

je suis exactement dans le même état d'esprit que toi ! ;)

Nicohel je suis d'accord avec toi c'est vrai que lui annoncer ça de but en blanc ce n'est pas Hélène. Malgré tout ce que Nicolas lui a fait elle pourrait au moins le respecter en tant qu'ami. Ce n'est que mon avis !
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14033
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x02 ] De beaux projets 24/02/2013 - Page 6 Empty Re: [4x02 ] De beaux projets 24/02/2013

Message par inconnu25 Lun 25 Fév 2013 - 11:53

Fanny m'a fait rire dans l'episode d'hier, pauvre Christian. Par ailleurs, elle etait tres rayonnante hier. D'ailleurs elles etaient toutes rayonnantes : Laly, Laure, Helene.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[4x02 ] De beaux projets 24/02/2013 - Page 6 Empty Re: [4x02 ] De beaux projets 24/02/2013

Message par mimoune Lun 25 Fév 2013 - 12:20

Un excellent épisode pour ma part !
Des discussions savoureuses avec un José en boucle (Philippe est un très bon comédien !) qui au final va un peu se faire au mariage petit à petit ! Les discussions entre la bande en général et une Olga au top avec son Walid marié !
Le mariage Hélène/Peter en vue, avec une hélène radieuse ! Bon je rejoins un peu l'avis général en disant que c'est un peu rapide, (maintenant est-ce que cela n'a pas été motivé pour coller avec la nouvelle vie d'Hélène Rollès, et avoir un autre lieu de tournage pour elle ?!) et puis on n'est pas du tout à l'abri que cela n'aboutisse pas ou soit fortement retardé avec les retours du prochain épisode qui apportera sans doute un paquet de contrariétés à Peter et à Hélène !
Nicolas qui vit à son tour ce qu'a vécu Hélène, peut être va-t-il réaliser un peu maintenant, enfin il se console bien vite avec Ingrid quand même !
Ingrid justement qui connait Peter, (bon le monde est très petit chez JLA !) et qui trouve opportunément une source de revenus ! Bon cette Ingrid là ca passe, du moment qu'elle ne tombe pas dans une méchanceté gratuite. J'aime quand les personnages ont des félures et ne sont pas tout noir ni tout blanc. D'ailleurs c'est bien de voir la nuance entre le Peter dur en affaire et le Peter tendre avec Hélène.
Bref un épisode comme on aimerait en voir plus souvent, je ne me suis pas du tout ennuyée !


Dernière édition par mimoune le Lun 25 Fév 2013 - 12:34, édité 1 fois
mimoune
mimoune
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[4x02 ] De beaux projets 24/02/2013 - Page 6 Empty Re: [4x02 ] De beaux projets 24/02/2013

Message par Aliénor Lun 25 Fév 2013 - 12:28

Moi j'ai pas trouvé l'épisode si bien que çà, je vais aller contre l'avis général mais j'ai presque préféré celui de la semaine dernière, celui-là je l'ai trouvé parfois un peu creux, il était pas mal mais je trouve qu'il manquait quelque chose, je saurais pas dire quoi, mais quelque chose...
Le mariage Hélène/Peter est beaucoup trop rapide, j'aimais bien ce couple mais là se marier dans 15 jours çà colle pas du tout à Hélène çà. Je veux bien qu'elle est de réels sentiments pour lui et qu'elle soit fiancée mais se marier si rapidement on dirait qu'elle a perdu la boule. Et Peter veut faire çà tellement vite qu'on se demande si finalement y'à pas anguille sous roche, d'accord il l'aime, d'accord il croit avoir trouvé la femme de sa vie, mais si vite...çà fait bizarre là.
toute la partie qui concerne la magouille Peter/Ingrid était sympa. J'adore quand il lui sort "et une petite avance pour te refaire une nouvelle garde-robe, parce que là tu me fais pitié" :green:
Nico m'à fait bien fait marrer, c'était trop rigolo, jouissif de le voir clope au bec et qui descend les verres, et de le voir pleurer démon mange nico, mange! Moi je le plains pas spécialement, il a ce qu'il mérite. Mais c'est vrai que la scène était bien joué et contente du flashback.
J'aime bien les coups de gueule de José, mais on dirait que çà disparait aussi vite que c'est venu.
Laly qui veut refaire un bébé tout de suite avec John, elle est ridicule, et là aussi c'est pas un peu trop rapide? J'ai aucune affection pour ce couple, superficiel pour moi alors qu'elle veuille refaire aussitôt un gosse-pour combler son envie de bébé pleurnichard alors qu'elle a déjà un fils-avec un mec avec qui elle est depuis 2 mois, ben si le mariage est prématuré, çà ca l'est surement aussi.
Les scènes Christian/Fanny m'on pas paru aussi lourdes que dans d'autres épisodes. surement parce que le passage de la blessure était plutôt drôle. N'empêche il en voit de toutes les couleurs avec elle, on sent qu'il en a marre mais que çà veut pas sortir :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x02 ] De beaux projets 24/02/2013 - Page 6 Empty Re: [4x02 ] De beaux projets 24/02/2013

Message par ninon Lun 25 Fév 2013 - 12:51

prupru a écrit:
sandrineL a écrit:
nicohel a écrit:@nadiaemily : Encore une fois, je le répète car il semble que je me fais mal comprendre. Je suis ravie pour Hélène dans la mesure où elle est heureuse. Elle a le droit de vivre avec un autre homme c'est pas ça ce que je dis !

Ce qui me dérange c'est qu'elle lui annonce son mariage comme ça de but en blanc. Elle ne le fait pas exprès peut-être mais elle manque de tact. Je ne parle que d'Hélène car j'ai jamais dit que Nicolas a eu un comportement irréprochable BIEN AU CONTRAIRE.

Comme j'avais mal de voir Hélène souffrir à cause de Nicolas, j'ai mal de voir l'inverse.
Je crois que c'est la dernière fois que je vais donner mon avis dans ce topic car j'ai l'impression que je n'ai pas le droit d'être en désaccord et de penser ce que je veux.

je suis exactement dans le même état d'esprit que toi ! ;)

Idem les filles je vous rejoins totalement :)

Je me joins à vous, tout à fait d'accord
ninon
ninon
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3579
Localisation : Eure et loir
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Ecrire
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x02 ] De beaux projets 24/02/2013 - Page 6 Empty Re: [4x02 ] De beaux projets 24/02/2013

Message par LADY GABY Lun 25 Fév 2013 - 13:28

Est-il possible que Peter soit condamné? Vu la rapidité pour le mariage, je m'interroge...

A mon avis, c'est pas seulement une histoire de fric et de crime éventuellement couvert par Peter, il y a autre chose! on ne se marie au bout de 15 jours sauf pour mettre à l'abri le ou la conjoint(e) et protéger sa fortune perso
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 39
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[4x02 ] De beaux projets 24/02/2013 - Page 6 Empty Re: [4x02 ] De beaux projets 24/02/2013

Message par lauralie2101 Lun 25 Fév 2013 - 14:00

mathis a écrit:nicolas pleure et le flashback hn il a définitivement perdu Hélène

J'ai longtemps beaucoup aimé Nico (et même encore maintenant je crois) mais là je crois qu'il l'a bien cherché et n'a que ce qu'il mérite.
Je suis fan de la première heure d'H/N mais la voir heureuse et épanouie avec Peter me fait bien plaisir.

lauralie2101
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 47
Couple préféré : Hélène Nicolas
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[4x02 ] De beaux projets 24/02/2013 - Page 6 Empty Re: [4x02 ] De beaux projets 24/02/2013

Message par Emilie Lun 25 Fév 2013 - 15:41

Mouais, bof, bof

Laly/John, à peine la fausse couche passée, elle remet ça, c'est pas raisonnable, et ça sent la Laly déprimée à plus ou moins long terme :roll:

Christian/Fanny, ça se veut drôle mais c'est plus lourdingue qu'autre chose !

Hélène/Peter, ça avance, c'est plutôt cool, bien que ça avance toujours un tantinet trop vite pour moi, mais why not ^^

Nicolas qui pleure, ouais ben et alors? Welcome à moi parmi les sans coeurs :p
Il a même pas encaissé le 1/10ème de ce que Jeanne et Hélène ont pris dans le nez
Cela dit, flashback bien amené et pas lourd, seul bémol, la musique, ils peuvent le virer leur barry white?
enfin parenthèse à part, le Nico sait toujours bien se consoler, à love island c'était audrey, ici c'est ingrid...

José m'a tapé sur le système jusqu'à la discussion avec Hélène, au moins, elle, il l'écoute, c'est bien de sa part :)
José/Laly, belle engueulade, et j'étais complètement avec Laly sur ce coup là :p

Peter/Ingrid, ça va me gonfler je sens, ça sniffe à plein nez l'histoire improbable ça encore :roll:

Walid a donc 2 femmes, n'ayons pas peur des préjugés hein Jla :coucou:

que Patrick fasse gaffe, à force de mimer des cul secs, à un moment donné, Philippe avait pas eu le temps de le resservir qu'il se rebuvait une coupette :green:

_________________
[4x02 ] De beaux projets 24/02/2013 - Page 6 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4x02 ] De beaux projets 24/02/2013 - Page 6 Empty Re: [4x02 ] De beaux projets 24/02/2013

Message par nicolas14 Lun 25 Fév 2013 - 15:43

Olivia a écrit:On a le droit d'avoir de la peine pour Nicolas quand même, même si la plupart d'entre vous lui en veulent et trouvent qu'il mérite ce qu'il a.

Chacun son avis.


Je comprend qu'on peut avoir de la peine pour Nico, même si ça m'indiffère totalement.

Par contre, pourquoi vouloir qu'Hélène ai de la considération pour lui ? Elle en a eu pendant tant d'années, maintenant elle a pris le parti de vivre sa vie.

_________________
[4x02 ] De beaux projets 24/02/2013 - Page 6 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32378
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[4x02 ] De beaux projets 24/02/2013 - Page 6 Empty Re: [4x02 ] De beaux projets 24/02/2013

Message par LADY GABY Lun 25 Fév 2013 - 15:54

Emilie a écrit:Mouais, bof, bof

Laly/John, à peine la fausse couche passée, elle remet ça, c'est pas raisonnable, et ça sent la Laly déprimée à plus ou moins long terme :roll:

Christian/Fanny, ça se veut drôle mais c'est plus lourdingue qu'autre chose !

Hélène/Peter, ça avance, c'est plutôt cool, bien que ça avance toujours un tantinet trop vite pour moi, mais why not ^^

Nicolas qui pleure, ouais ben et alors? Welcome à moi parmi les sans coeurs :p
Il a même pas encaissé le 1/10ème de ce que Jeanne et Hélène ont pris dans le nez
Cela dit, flashback bien amené et pas lourd, seul bémol, la musique, ils peuvent le virer leur barry white?
enfin parenthèse à part, le Nico sait toujours bien se consoler, à love island c'était audrey, ici c'est ingrid...

José m'a tapé sur le système jusqu'à la discussion avec Hélène, au moins, elle, il l'écoute, c'est bien de sa part :)
José/Laly, belle engueulade, et j'étais complètement avec Laly sur ce coup là :p

Peter/Ingrid, ça va me gonfler je sens, ça sniffe à plein nez l'histoire improbable ça encore :roll:

Walid a donc 2 femmes, n'ayons pas peur des préjugés hein Jla :coucou:

que Patrick fasse gaffe, à force de mimer des cul secs, à un moment donné, Philippe avait pas eu le temps de le resservir qu'il se rebuvait une coupette :green:

j'adore te lire^^ lol me sens moins seule
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 39
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[4x02 ] De beaux projets 24/02/2013 - Page 6 Empty Re: [4x02 ] De beaux projets 24/02/2013

Message par Invité Lun 25 Fév 2013 - 16:13

Episode pas mal.
Laly/José j'ai adoré leur engueulade on se croyait de retour dans les VDLA et puis sur ce coup vive Laly!!!

Nicolas qui pleure, et bien je rejoins la team des sans coeurs, le voir pleurer m'a fait ni chaud ni froid, je peux comprendre que certains le plaignent et aient de la peine pour lui, mais alors moi pas du tout, je trouve qu'il mérite ce qu'il lui arrive et puis pour quelqu'un soit disant au fond du trou il se console assez vite avec Ingrid...

Hélène/Peter j'adore (bon je suis pas très objective j'aime beaucoup le personnage de Peter et adore ce couple) certains trouvent le mariage trop rapide mais moi je trouve que ça correspond tout à fait au personnage de Peter, je ne le voyais pas du tout attendre 1 an pour se marier avec Hélène. Et puis pour ceux qui disent que ça ne ressemble pas à Hélène, elle a décidé de passer à autre chose et elle est dans l'euphorie du mariage c'est pour ça qu'elle accepte de se marier si vite mais en même temps elle garde les pieds sur terre elle sait dire non à Peter comme par exemple pour le château.

Peter/Ingrid, j'ai bien aimé leur confrontation et les pics de Peter sur Ingrid mais le motif du chantage, très moyen, Peter meurtrier c'est encore une histoire à dormir debout, bon de toute façon on se doute qu'il protège Eve et qu'il n'a rien fait. Mais franchement avec tous les hommes de mains qu'il a, Peter a bien évidemment comme par hasard fait appel à Ingrid pour faire disparaitre le corps mais bien sûr... :roll:

José/Hélène sympa la discussion mais bon José qui ne pouvait pas blairer Peter et maintenant il se propose pour les aider à organiser le mariage, changement d'attitude assez radicale quand même!!!! :shock:

Bon j'ai hâte de voir le prochain épisode car apparemment il va y avoir de l'action!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[4x02 ] De beaux projets 24/02/2013 - Page 6 Empty Re: [4x02 ] De beaux projets 24/02/2013

Message par Moi_monro Lun 25 Fév 2013 - 16:31

Ca y est je viens de regarder le replay sans lire vos commentaires .

Sérieux ils n'ont rien de mieux à jouer fanny/christian ? Ca n'a servi absolument à rien la loooongue histoire de la salle de bain, à part combler l épisode pour qu il fasse 40 minutes ... c est dommage parce qu en tant qu acteurs je les aime bien mais on voit que JLA ne sait pas quoi faire d eux.

Peter force un peu la main d Hélène en voulant se marier si vite, il doit y avoir une raison pour qu'il ne veuille pas attendre comme ça, et ça ne doit pas être l'amour sa raison... je les trouve chous, ils vont très bien ensemble, hélène est radieuse mais je sais pas je sens qu'il y a quelque chose là dessous... j espere que je me trompe parce que j aime beaucoup Peter Watson en gentil :-)

Walid a 2 femmes au bled bonjour les clichés...

Laly/john un bébé alors qu elle vient de perdre celui qu'elle attendait de Jimmy, ça fait "bébé-pansement" c'est trop rapide... un bébé qui ne verra de toutes façons surement jamais le jour...

Nicolas est dépité, il pleure même, mais se console avec Ingrid... ca me dépasse...

José a un coté mêle de tout que je ne supporte pas. Hélène fait ce qu'elle veut !

J ai quand même trouvé sa façon d annoncer son mariage prochain à nico assez violente... mais bon au moins c est dit ! J ai l impression que c est une façon de lui "reprocher" qu en 20 ans il n a jamais vraiment su ce qu 'il voulait alors que Peter au bout de quelques semaines il la veut pour femme.....
Bon elle a bien le droit de clamer son bonheur apres tout ce qu'elle a enduré ..
Mais le nico m a fait un peu de peine, il faut dire que Patrick jouait vraiment bien dans cet épisode.

J ai hate de voir la suite !

Moi_monro
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[4x02 ] De beaux projets 24/02/2013 - Page 6 Empty Re: [4x02 ] De beaux projets 24/02/2013

Message par Emmalovenstein Lun 25 Fév 2013 - 18:37

épisode pas trop mal

Fanny et Christian franchement ils servent à quoi dans la série?! Je trouve qu'encore une fois le rôle de Christian est mal exploité ! en tout cas je ne pensais pas que l'on pouvait encore porter un tel pull !! :lol!:

Peter s'est vrai force un peu la main d'hélène. J’espère que c'est vraiment par amour. En tout cas je les trouve très beau tous les deux. Hélène est franchement radieuse, elle fait plaisir à voir. Elle a pris de l'assurance. J'aime beaucoup cette Hélène là moi ! Pour moi elle a raison de dire de cette façon son mariage à Nico. Il n' a pas été tendre avec elle et Jeanne et vu comme il va vite se consoler dans les bras d'Ingrid ...
cette Hélène heureuse, sure d'elle je l'ADORE !!!

Laly est pas mal en amoureuse un peu plus posé, sauf pour le bébé !

Walid, sans commentaire, quel cliché !

José mais de quoi il se mèle?! il n'est pas un saint non plus ! Merci Laly de bien le lui rappeler.

Belle scène entre Hélène et José justement.

ingrid/Peter c'est quoi encore cette histoire?! Hélène peut etre un peu heureuse quelques épisodes quand même !!!

Béné franchement je suis de plus en plus déçu par son rôle !

hâte de voir la suite
Emmalovenstein
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 16039
Age : 52
Localisation : orange
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4x02 ] De beaux projets 24/02/2013 - Page 6 Empty Re: [4x02 ] De beaux projets 24/02/2013

Message par Rudy Lun 25 Fév 2013 - 19:33

C'est vrai qu'il n'arrive plus grand-chose à Béné ...
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[4x02 ] De beaux projets 24/02/2013 - Page 6 Empty Re: [4x02 ] De beaux projets 24/02/2013

Message par Laetitia Lun 25 Fév 2013 - 21:38

Elle vient de se marier, elle a quand même eu un rôle important ces derniers épisodes...
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4x02 ] De beaux projets 24/02/2013 - Page 6 Empty Re: [4x02 ] De beaux projets 24/02/2013

Message par ღ Gwen ღ Lun 25 Fév 2013 - 21:45

Puis bon au moins elle est a la maison :green:
Comparé a Christian :roll:
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4x02 ] De beaux projets 24/02/2013 - Page 6 Empty Re: [4x02 ] De beaux projets 24/02/2013

Message par Olivia Lun 25 Fév 2013 - 22:03

prupru a écrit:
sandrineL a écrit:
nicohel a écrit:@nadiaemily : Encore une fois, je le répète car il semble que je me fais mal comprendre. Je suis ravie pour Hélène dans la mesure où elle est heureuse. Elle a le droit de vivre avec un autre homme c'est pas ça ce que je dis !

Ce qui me dérange c'est qu'elle lui annonce son mariage comme ça de but en blanc. Elle ne le fait pas exprès peut-être mais elle manque de tact. Je ne parle que d'Hélène car j'ai jamais dit que Nicolas a eu un comportement irréprochable BIEN AU CONTRAIRE.

Comme j'avais mal de voir Hélène souffrir à cause de Nicolas, j'ai mal de voir l'inverse.
Je crois que c'est la dernière fois que je vais donner mon avis dans ce topic car j'ai l'impression que je n'ai pas le droit d'être en désaccord et de penser ce que je veux.

je suis exactement dans le même état d'esprit que toi ! ;)

Idem les filles je vous rejoins totalement :)
justement non tout le monde a le droit de s'exprimer et de dire son ressenti, c'était le sens de mon post. Alors les filles SVP continuez a poster.

Le forum est assez grand pour qu'on puisse tous poster et merci à tous les nouveaux posteurs.

_________________
[4x02 ] De beaux projets 24/02/2013 - Page 6 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[4x02 ] De beaux projets 24/02/2013 - Page 6 Empty Re: [4x02 ] De beaux projets 24/02/2013

Message par bobaby6363 Mar 26 Fév 2013 - 0:08

ღ Gwen ღ a écrit:Puis bon au moins elle est a la maison :green:
Comparé a Christian :roll:

il va peut être y retourner :lol:
Spoiler:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x02 ] De beaux projets 24/02/2013 - Page 6 Empty Re: [4x02 ] De beaux projets 24/02/2013

Message par ••• Mar 26 Fév 2013 - 0:52

Comprends pas, Laly avait dit aux autres qu'elle a fait une fausse couche dans l'épisode précédent ?
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9288
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[4x02 ] De beaux projets 24/02/2013 - Page 6 Empty Re: [4x02 ] De beaux projets 24/02/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum