[4x02 ] De beaux projets 24/02/2013
+39
dimi7500
Texane d'AmOur
•••
Emmalovenstein
Moi_monro
Emilie
lauralie2101
LADY GABY
ninon
mimoune
Steph83
Flash
mal93
laurette
nicohel
nicolas14
ღ Gwen ღ
mimiléna
Sand
Laetitia
seb
sandrineL
~Anais~
Rudy
cécéjcjy
prupru
bobaby6363
inconnu25
Stell
vanessamadier
Jude
nadiaemily
Ze Lamélie
mathis
allan0350
mariemarie
Aliénor
Rachel
Olivia
43 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 4 :: Les épisodes saison 4
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: [4x02 ] De beaux projets 24/02/2013
On ne l'a pas vu quand elle leur a dit, mais vu qu'ils sont au courant, elle l'a fait. Sûrement après le mariage.
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Ok bah c'est pas clair tout ça ! C'est pas un détail comme ça mais une fausse couche enfin bon, c'est du JLA.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
JLA = Travail bâclé. La prise de tête, ce n'est pas pour lui.
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
John n'est donc pas le père biologique de Fanny. Qui est-ce alors?!
Et évidemment, ingrid et peter se connaissent. Sinon 1ère fois que j'ai vu Nicolas fumer.
Parti rejoindre Jeanne.
Et évidemment, ingrid et peter se connaissent. Sinon 1ère fois que j'ai vu Nicolas fumer.
mathis a écrit:par contre Jimmy il était où?
Parti rejoindre Jeanne.
•••- Disciple d'Azoulay
-
on le savait deja elle a été adoptée, il l'a dit a Christian••• a écrit:John n'est donc pas le père biologique de Fanny. Qui est-ce alors?!
Un épisode qui s'ouvre sur une embrouille José/Laly au petit déj. On se croirait revenu à l'époque du Miracle. Que du bon! Merci JLA on en veut encore des séquences comme ça! Philippe et Laly sont au top! Laly à José: "Et toi t'as cocufié Béné pendant des années/ J'suis pas certaine que t'ais changé!" Haha elle m'a achevé. Bonne répartie! Je l'ai trouvé très juste pour une fois la mère Laly. Hélène est assez adulte pour gérer sa vie sentimentale comme elle l'entend.
Super Nico en mode déprime comme l'était Hélène pendant toutes ces années à Love Island. Ce mec n'a que ce qu'il mérite. Puis j'espère que ce vieux flashback Nico/Hélène annonce la fin de leur histoire.. A quoi ça servirait de les remettre ensemble? Si ce n'est pour faire plaisir aux pros H&N... Les tentatives ont été nombreuses depuis Love Island. C'est juste un kif nostalgie du bon vieux temps entre eux.
Pour moi, Hélène est très bien avec Peter et qu'il en soit ainsi... Oui ce couple est surprenant et pour le moins innatendu je suis d'accord. Dans le fond ils sont pas si différents que ça puis je les trouve complémentaires. Cette idée de mariage est peut-être un chouia rapide. Mais rien de surprenant. Peter a toujours été assez foufou et spontané en amour. C'est dans son caractère. Donc why not?
Mais bon l'embrouille Ingrid/Nico ça sent la bouse quand même... J'espère que Peter se sortira de ce merdier et que ça ne remetrra pas en cause son idylle avec Hélène. D'autant qu'il dit ne pas être l'assassin de la victime. Je suis prête à parier qu'il couvre Eve sur ce coup. En tout cas il n'a pas perdu sa belle prose le grand Watson quand il lâche à Ingrid: "Oui c'est vrai que tu fais pitié. Tu veux me faire plaisir? Va te refaire une garde robe tu me fais de la peine." lol
Ma tendance Olgaïste se confirme. Encore du grand Olga dans cet épisode: "Walid ne peut pas m'épouser puisqu'il est déjà marié au bled." Un personnage drôle malgré elle. Macha se débrouille pas mal dans le registre comique.
Et sinon Hélène elle est sérieuse avec son gilet à plumes d'autruche style Vivi dans Les années fac? lol
John qui met un son old chool pour se redonner un petit coup de jeune. Non papy ça ne fera pas remonter tes spermatos. On est d'accord le couple Laly/John ne fera pas long feu cette saison...
HAHA et mention spéciale au doc de Laly. Il joue comme joue Joey Triviani dans son soap. Le mec est bon!
Fanny et Cricri c'est plus possible. Ils font vraiment tâche dans le décor. C'est clair ça se veut drôle mais ça ne l'est pas. Fanny n'est bonne qu'à jouer l'allumeuse et la chieuse. Et le côté pervers tendance Jean-Luc Lahaye de Christian en devient consternant.
Un mot sur le nouveau prod de Peter Watson qui a l'air très frais. Mais bon sur twitter quelqu'un a cassé mon kif en disant qu'il avait des airs de Dupray ce qui n'est pas faux. Je verrais bien Eve et Chloé lui sauter dessus. Ca pourrait donner du fil à retordre à Peter et Hélène.
Bon et sinon j'ai une requête pour JLA. A quand Serge Gisquière torse nu? C'est sympa de le voir tout en moulance dans son t-shirt et son jean noir. Mais on en veut plus!!!
Un épisode qui s'ouvre sur une embrouille José/Laly au petit déj. On se croirait revenu à l'époque du Miracle. Que du bon! Merci JLA on en veut encore des séquences comme ça! Philippe et Laly sont au top! Laly à José: "Et toi t'as cocufié Béné pendant des années/ J'suis pas certaine que t'ais changé!" Haha elle m'a achevé. Bonne répartie! Je l'ai trouvé très juste pour une fois la mère Laly. Hélène est assez adulte pour gérer sa vie sentimentale comme elle l'entend.
Super Nico en mode déprime comme l'était Hélène pendant toutes ces années à Love Island. Ce mec n'a que ce qu'il mérite. Puis j'espère que ce vieux flashback Nico/Hélène annonce la fin de leur histoire.. A quoi ça servirait de les remettre ensemble? Si ce n'est pour faire plaisir aux pros H&N... Les tentatives ont été nombreuses depuis Love Island. C'est juste un kif nostalgie du bon vieux temps entre eux.
Pour moi, Hélène est très bien avec Peter et qu'il en soit ainsi... Oui ce couple est surprenant et pour le moins innatendu je suis d'accord. Dans le fond ils sont pas si différents que ça puis je les trouve complémentaires. Cette idée de mariage est peut-être un chouia rapide. Mais rien de surprenant. Peter a toujours été assez foufou et spontané en amour. C'est dans son caractère. Donc why not?
Mais bon l'embrouille Ingrid/Nico ça sent la bouse quand même... J'espère que Peter se sortira de ce merdier et que ça ne remetrra pas en cause son idylle avec Hélène. D'autant qu'il dit ne pas être l'assassin de la victime. Je suis prête à parier qu'il couvre Eve sur ce coup. En tout cas il n'a pas perdu sa belle prose le grand Watson quand il lâche à Ingrid: "Oui c'est vrai que tu fais pitié. Tu veux me faire plaisir? Va te refaire une garde robe tu me fais de la peine." lol
Ma tendance Olgaïste se confirme. Encore du grand Olga dans cet épisode: "Walid ne peut pas m'épouser puisqu'il est déjà marié au bled." Un personnage drôle malgré elle. Macha se débrouille pas mal dans le registre comique.
Et sinon Hélène elle est sérieuse avec son gilet à plumes d'autruche style Vivi dans Les années fac? lol
John qui met un son old chool pour se redonner un petit coup de jeune. Non papy ça ne fera pas remonter tes spermatos. On est d'accord le couple Laly/John ne fera pas long feu cette saison...
HAHA et mention spéciale au doc de Laly. Il joue comme joue Joey Triviani dans son soap. Le mec est bon!
Fanny et Cricri c'est plus possible. Ils font vraiment tâche dans le décor. C'est clair ça se veut drôle mais ça ne l'est pas. Fanny n'est bonne qu'à jouer l'allumeuse et la chieuse. Et le côté pervers tendance Jean-Luc Lahaye de Christian en devient consternant.
Un mot sur le nouveau prod de Peter Watson qui a l'air très frais. Mais bon sur twitter quelqu'un a cassé mon kif en disant qu'il avait des airs de Dupray ce qui n'est pas faux. Je verrais bien Eve et Chloé lui sauter dessus. Ca pourrait donner du fil à retordre à Peter et Hélène.
Bon et sinon j'ai une requête pour JLA. A quand Serge Gisquière torse nu? C'est sympa de le voir tout en moulance dans son t-shirt et son jean noir. Mais on en veut plus!!!
Dernière édition par Texane d'AmOur le Mar 26 Fév 2013 - 12:49, édité 2 fois
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
j'adore te lire, je suis morte de rire du début à la fin !
Tu commentes tout avec tellement d'humour ! j'adore !! et tout est tellement vrai,
même si je reste tout de même pour H/N, je te suis sur tellement de points !
Laly/John et alors le pompon avec Christian/Fanny (je peux plus !!!)
Hélène et son gilet gris , j'en ai une barre au ventre tellement tu le décris parfaitement bien !
Et le meilleur pour la fin ,A quand Peter torse nu ?
bref ! très bon résumé que l'on soit ou pas du même avis pour tout, j'adore !!!
un bon moment !!!
Tu commentes tout avec tellement d'humour ! j'adore !! et tout est tellement vrai,
même si je reste tout de même pour H/N, je te suis sur tellement de points !
Laly/John et alors le pompon avec Christian/Fanny (je peux plus !!!)
Hélène et son gilet gris , j'en ai une barre au ventre tellement tu le décris parfaitement bien !
Et le meilleur pour la fin ,A quand Peter torse nu ?
bref ! très bon résumé que l'on soit ou pas du même avis pour tout, j'adore !!!
un bon moment !!!
sandrineL- Grand maître AB
-
Ah son gilet gris! Je l'ai en horreur! C'est tellement pas elle! je la préfère 10000 fois avec sa parka vert kaki informe!
Mais c'est bientôt Mme Watson, va falloir s'habituer à ce qu'elle nous pnde des trucs comme ça...
Mais c'est bientôt Mme Watson, va falloir s'habituer à ce qu'elle nous pnde des trucs comme ça...
Jude- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Merci Sandrine. En même temps faut dire que je regarde la série avec tellement de second degré. Le travail de JLA m'a toujours amusé.
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Texane d'AmOur a écrit:Merci Sandrine. En même temps faut dire que je regarde la série avec tellement de second degré. Le travail de JLA m'a toujours amusé.
je pense que effectivement, pour continuer à regarder, il faut la regarder avec beaucoup de second degré !
-
L'épisode était vraiment pas mal. Je ne me suis pas ennuyé à part peut être avec Christian et Fanny. Je suis peut être con mais le flashback Hélène /Nico j'ai trouvé ça triste. Enfin le retour d'Ingrid, celle que j'aime, la peste !!! yes...
dimi7500- ABvore
-
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Olivia a écrit:on le savait deja elle a été adoptée, il l'a dit a Christian
En effet, ça m'avait échappé.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Texane d'AmOur a écrit:
John qui met un son old chool pour se redonner un petit coup de jeune. Non papy ça ne fera pas remonter tes spermatos.
J'adore
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Ils me font rire à tous vouloir un gosse. Vu leurs âges, un peu tard non ?
•••- Disciple d'Azoulay
-
••• a écrit:Ils me font rire à tous vouloir un gosse. Vu leurs âges, un peu tard non ?
Laly a raté son rôle de mère avec Diego, en étant peu présente. Alors j'ai l'impression qu'en avoir un autre c'est comme réparer les erreurs qu'elle a pu faire dans l'éducation de son fils.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
••• a écrit:Ils me font rire à tous vouloir un gosse. Vu leurs âges, un peu tard non ?
C'est vrai. Elles ont 45 ans en moyenne... C'est pas comme si elles en avaient 35.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Dans la série, elles en ont que 40, ce qui est assez limite aussi, mais beaucoup moins qu'à 45.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Et John il a quel âge ? 40 comme christian ? Il fait "vieux" quand même.
•••- Disciple d'Azoulay
-
remarquez elles doivent ses dépêcher, après ça sera trop tard à part si Jla décide de les faire adopter
mathis- Incoll-AB
-
••• a écrit:Et John il a quel âge ? 40 comme christian ? Il fait "vieux" quand même.
Non il est plus agé, genre 43,44 ans, ça a été dit mais me souviens plus exactement.
-
mal93 a écrit:Dans la série, elles en ont que 40, ce qui est assez limite aussi, mais beaucoup moins qu'à 45.
Oui mais ça fait 4 saisons qu'elles ont 40 ans
Rudy- Rudypédia
-
Moi aussi ça m'amuse car je fais partie de la génération d'Hélène puisque j'ai son âge et c'est vrai que je n'ai pas d'amis qui ont des enfants aussi tard, maintenant je sais que ça arrive mais moi je ne me verrais pas faire un enfant à cet âge ! mais bon c'est une série, qui plus est de JLA donc tout est possible ! tout est permis ! c'est la fête !!!
j'édite car je voulais commenter la phrase de Rudy ! Mon Dieu qu'elles en ont de la chance ces nanas d'avoir toujours 40 ans ! ça aussi c'est le monde de JLA ! on a 40 ans pendant 10 ans, je voudrais tellement faire partie de ce monde rien que pour ça ! lol
j'édite car je voulais commenter la phrase de Rudy ! Mon Dieu qu'elles en ont de la chance ces nanas d'avoir toujours 40 ans ! ça aussi c'est le monde de JLA ! on a 40 ans pendant 10 ans, je voudrais tellement faire partie de ce monde rien que pour ça ! lol
Dernière édition par sandrineL le Mar 26 Fév 2013 - 19:41, édité 1 fois
-
Rudy a écrit:mal93 a écrit:Dans la série, elles en ont que 40, ce qui est assez limite aussi, mais beaucoup moins qu'à 45.
Bah oui, mais dans la timeline très etrange de la série, il s'est passé genre un an depuis le début. Et d'ailleurs dans la saison 1, la plupart disait "j'ai presque 40 ans". Donc là, ils ont tous entre 40 et 41 ans, cqfd .
-
sandrineL a écrit:Moi aussi ça m'amuse car je fais partie de la génération d'Hélène puisque j'ai son âge et c'est vrai que je n'ai pas d'amis qui ont des enfants aussi tard, maintenant je sais que ça arrive mais moi je ne me verrais pas faire un enfant à cet âge ! mais bon c'est une série, qui plus est de JLA donc tout est possible ! tout est permis ! c'est la fête !!!
Rudy- Rudypédia
-
Pas faux ! En même temps, une saison c'est une dizaine de jours dans la vie de la bande Après il y a des ellipses entre 2 saisons, mais tout se contredit au gré des personnages...mal93 a écrit:Rudy a écrit:mal93 a écrit:Dans la série, elles en ont que 40, ce qui est assez limite aussi, mais beaucoup moins qu'à 45.
Bah oui, mais dans la timeline très etrange de la série, il s'est passé genre un an depuis le début. Et d'ailleurs dans la saison 1, la plupart disait "j'ai presque 40 ans". Donc là, ils ont tous entre 40 et 41 ans, cqfd .
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8