La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[3x26] Mariages 10/02/2013

+46
clary
bart
nadiaemily
montanajuve
oceane15
Texane d'AmOur
LADY GABY
Laetitia
•••
Emilie
sandrineL
Sev
Kimmy
Volcania59
Tendancegary
allan0350
mimiléna
aubert rachel
elena18
Petitcoquillage
Sev5984
lilie
coraline
bobaby6363
nicohel
Sand
vanessamadier
mimoune
inconnu25
seb
nicolas14
Rudy
cécéjcjy
mathis
boule3
Stell
prupru
Anais70
Ze Lamélie
mal93
Aliénor
ღ Gwen ღ
Jude
mariemarie
Rachel
Olivia
50 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[3x26] Mariages 10/02/2013 - Page 3 Empty Re: [3x26] Mariages 10/02/2013

Message par seb Dim 10 Fév 2013 - 21:03

Un épisode haut en couleurs qui me laisse un peu sur ma faim :( On n'a pas vu d'images de l'enterrement de vie de garçon de José et en même temps, je me dis que c'est mieux ainsi ! ça aurait, sinon, empiété sur des images du mariage (dont le temps était déjà très limité également) !

2 coups de coeur pour cet épisode : le retour de Cynthia, j'étais très heureux de la revoir ! Elle est super jolie en tout cas :shock: et son jeu est bien meilleur que dans Le miracle et même LVDLA !
Et ensuite, la chanson d'Hélène en fin d'épisode ! Je trouve logique qu'elle chante Les mystères de l'amour, ce qui résume bien la situation (José et Béné qui finissent par se marier après toutes leurs péripéties, c'est quand même un sacré mystère :lol: ) ! C'était du play-back par contre, dommage !

J'aime pas, en général, les ralentis; et là sur les séquences "maquillages" notamment, j'ai trouvé ça grotesque !

C'est passé trop vite; dommage qu'on n'ai pas vu le repas avec tout ce beau monde après la cérémonie !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3x26] Mariages 10/02/2013 - Page 3 Empty Re: [3x26] Mariages 10/02/2013

Message par boule3 Dim 10 Fév 2013 - 21:08

il aurait fallu faire en 2 épisodes ce mariage et intégrer bien plus la soirée, et l'enterrement de vie de garçon
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3x26] Mariages 10/02/2013 - Page 3 Empty Re: [3x26] Mariages 10/02/2013

Message par inconnu25 Dim 10 Fév 2013 - 21:09

prupru a écrit:On a meme pas eu l'échange des alliances le lancer du bouquet et tout roo c'est nul ^^
Je m'attendais a autre chose en faite m'enfin c'était trop rapide quand même comme ça été dit ils auraient du le faire sur deux épisodes m'enfin trop tard maintenant.. dommage.
Et si en faite l'episode durait 60 min et que c'est TMC a voulu supprimé pour que ca ne dure que 45M ?
Si ca se trouve sur le DVD, on aura une version 60 m
Apres tout, c'etait comme ca avec l'episode 1 de la saison 1
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[3x26] Mariages 10/02/2013 - Page 3 Empty Re: [3x26] Mariages 10/02/2013

Message par cécéjcjy Dim 10 Fév 2013 - 21:12

Je préfére en un seul épisode parce que je préfère rester sur ma faim qu'en être gaver ! En 2 épisodes on aurait surement trouvé ça too much et trop long !
C'est vrai que ça faisait rapide sur la fin mais c'est surtout le fait que l'épisode aurait plutot dû commencer le matin et pas de flashbacks Helene peter juste la soirée ou à la rigueur sur Béné et José
cécéjcjy
cécéjcjy
Relève H&G
Relève H&G

Féminin
Nombre de messages : 6882
Age : 30
Localisation : nord dunkerque
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3x26] Mariages 10/02/2013 - Page 3 Empty Re: [3x26] Mariages 10/02/2013

Message par prupru Dim 10 Fév 2013 - 21:13

inconnu25 a écrit:
prupru a écrit:On a meme pas eu l'échange des alliances le lancer du bouquet et tout roo c'est nul ^^
Je m'attendais a autre chose en faite m'enfin c'était trop rapide quand même comme ça été dit ils auraient du le faire sur deux épisodes m'enfin trop tard maintenant.. dommage.
Et si en faite l'episode durait 60 min et que c'est TMC a voulu supprimé pour que ca ne dure que 45M ?
Si ca se trouve sur le DVD, on aura une version 60 m
Apres tout, c'etait comme ca avec l'episode 1 de la saison 1

a bon ba j'étais pas au courant ba ils auraient du laissé 60 min ont auraient été moins sur notre fin :/
mais si ya les 60mins dans le dvd tant mieux :) pourvu qu'ils fasse ça lol


Dernière édition par prupru le Dim 10 Fév 2013 - 21:15, édité 1 fois
prupru
prupru
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1294
Age : 36
Localisation : 89
Couple préféré : Hélène-Nicolas
Loisirs : Lecture, écriture, les rotweillers, Helene et la team
Date d'inscription : 04/02/2012

https://www.facebook.com/Prupru.c.e/

Revenir en haut Aller en bas

[3x26] Mariages 10/02/2013 - Page 3 Empty Re: [3x26] Mariages 10/02/2013

Message par mimoune Dim 10 Fév 2013 - 21:15

C'est vrai que l'épisode se déroule sur deux jours, la veille et le jour du mariage.
Ca aurait été mieux d'avoir seulement la journée car on a vraiment l'impression que tout va trop vite , en fait on reste un peu sur sa faim. Mais j'ai bien aimé quand même!
L'épisode s'ouvre carrément sur la saison 4, Ingrid qui revient pour le mariage et à mon avis pour Nico, et Hélène qui tourne la page en chanson...
mimoune
mimoune
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x26] Mariages 10/02/2013 - Page 3 Empty Re: [3x26] Mariages 10/02/2013

Message par Rudy Dim 10 Fév 2013 - 21:17

seb a écrit:Un épisode haut en couleurs qui me laisse un peu sur ma faim :( On n'a pas vu d'images de l'enterrement de vie de garçon de José et en même temps, je me dis que c'est mieux ainsi ! ça aurait, sinon, empiété sur des images du mariage (dont le temps était déjà très limité également) !

2 coups de coeur pour cet épisode : le retour de Cynthia, j'étais très heureux de la revoir ! Elle est super jolie en tout cas :shock: et son jeu est bien meilleur que dans Le miracle et même LVDLA !
Et ensuite, la chanson d'Hélène en fin d'épisode ! Je trouve logique qu'elle chante Les mystères de l'amour, ce qui résume bien la situation (José et Béné qui finissent par se marier après toutes leurs péripéties, c'est quand même un sacré mystère :lol: ) ! C'était du play-back par contre, dommage !

J'aime pas, en général, les ralentis; et là sur les séquences "maquillages" notamment, j'ai trouvé ça grotesque !

C'est passé trop vite; dommage qu'on n'ai pas vu le repas avec tout ce beau monde après la cérémonie !

Oui il aurait fallu 2 épisodes consacrés uniquement au mariage.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x26] Mariages 10/02/2013 - Page 3 Empty Re: [3x26] Mariages 10/02/2013

Message par mal93 Dim 10 Fév 2013 - 21:17

mimoune a écrit: Ingrid qui revient pour le mariage et à mon avis pour Nico

Vu comment ils se regardaient, ça ne fait aucun doute :lol:.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x26] Mariages 10/02/2013 - Page 3 Empty Re: [3x26] Mariages 10/02/2013

Message par inconnu25 Dim 10 Fév 2013 - 21:17

prupru a écrit:
inconnu25 a écrit:
prupru a écrit:On a meme pas eu l'échange des alliances le lancer du bouquet et tout roo c'est nul ^^
Je m'attendais a autre chose en faite m'enfin c'était trop rapide quand même comme ça été dit ils auraient du le faire sur deux épisodes m'enfin trop tard maintenant.. dommage.
Et si en faite l'episode durait 60 min et que c'est TMC a voulu supprimé pour que ca ne dure que 45M ?
Si ca se trouve sur le DVD, on aura une version 60 m
Apres tout, c'etait comme ca avec l'episode 1 de la saison 1

a bon ba j'étais pas au courant ba ils auraient du laissé 60 min ont auraient été moins sur notre fin :/
c'est une supposition ;)
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[3x26] Mariages 10/02/2013 - Page 3 Empty Re: [3x26] Mariages 10/02/2013

Message par prupru Dim 10 Fév 2013 - 21:18

inconnu25 a écrit:
prupru a écrit:
inconnu25 a écrit:
prupru a écrit:On a meme pas eu l'échange des alliances le lancer du bouquet et tout roo c'est nul ^^
Je m'attendais a autre chose en faite m'enfin c'était trop rapide quand même comme ça été dit ils auraient du le faire sur deux épisodes m'enfin trop tard maintenant.. dommage.
Et si en faite l'episode durait 60 min et que c'est TMC a voulu supprimé pour que ca ne dure que 45M ?
Si ca se trouve sur le DVD, on aura une version 60 m
Apres tout, c'etait comme ca avec l'episode 1 de la saison 1

a bon ba j'étais pas au courant ba ils auraient du laissé 60 min ont auraient été moins sur notre fin :/
c'est une supposition ;)
j'ai éditer après j'avais oublier un bout de phrase mais j'epsere qu'il le feront ^^ dsl
prupru
prupru
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1294
Age : 36
Localisation : 89
Couple préféré : Hélène-Nicolas
Loisirs : Lecture, écriture, les rotweillers, Helene et la team
Date d'inscription : 04/02/2012

https://www.facebook.com/Prupru.c.e/

Revenir en haut Aller en bas

[3x26] Mariages 10/02/2013 - Page 3 Empty Re: [3x26] Mariages 10/02/2013

Message par vanessamadier Dim 10 Fév 2013 - 21:18

J'ai adore cette épisode mais j'aimais beaucoup le couple Peter et Héléne mais j'avoue que je la préfere avec Nicolas, je dirais que dans cette épisode Peter m'a énervée quand Héléne chantait , mais super épisode mais beaucoup trop court on a même pas eu l'échange des anneaux et j'aurais préferait voir plus Sébastien genre avec Laly surtout qu'ils insistent bien qu'il est célibataire
vanessamadier
vanessamadier
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 36
Localisation : nancy
Couple préféré : Helene et Nicolas
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[3x26] Mariages 10/02/2013 - Page 3 Empty Re: [3x26] Mariages 10/02/2013

Message par Rudy Dim 10 Fév 2013 - 21:19

Par contre, la pièce montée faisait pitié :lol: :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x26] Mariages 10/02/2013 - Page 3 Empty Re: [3x26] Mariages 10/02/2013

Message par Olivia Dim 10 Fév 2013 - 21:20

Je suis entrain de regarder a nouveau et c'est ce qu'il me sembalit.
Au début les 5 garçons sont ensemble, Seb leur dit qu'il ait célibataire et qu'il est séparé depuis 3 ans.
Et après quand il est avec José et qu'il l'aide a se préparer, José lui demande si il est célibataire. Seb répond que oui et ce depuis 3 ans... euh José n'écoute rien???

_________________
[3x26] Mariages 10/02/2013 - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[3x26] Mariages 10/02/2013 - Page 3 Empty Re: [3x26] Mariages 10/02/2013

Message par prupru Dim 10 Fév 2013 - 21:20

Rudy a écrit:Par contre, la pièce montée faisait pitié :lol: :lol:

C'est clair c'est ce que je me suis dit même mon papa qui est patissier en fait des plus belle (ils se sont pas fouler ^^) m'enfin faut pas trop en demander :)
prupru
prupru
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1294
Age : 36
Localisation : 89
Couple préféré : Hélène-Nicolas
Loisirs : Lecture, écriture, les rotweillers, Helene et la team
Date d'inscription : 04/02/2012

https://www.facebook.com/Prupru.c.e/

Revenir en haut Aller en bas

[3x26] Mariages 10/02/2013 - Page 3 Empty Re: [3x26] Mariages 10/02/2013

Message par Sand Dim 10 Fév 2013 - 21:21

Rudy a écrit:Par contre, la pièce montée faisait pitié :lol: :lol:

C'est vrai qu'elle faisait vraiment pitié !! :lol: :lol:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14000
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x26] Mariages 10/02/2013 - Page 3 Empty Re: [3x26] Mariages 10/02/2013

Message par nicohel Dim 10 Fév 2013 - 21:23

Décevant cet épisode du mariage de José et Béné. Ca manquait de profondeur, j'ai trouvé que ça survolait les relations. C'était inutile les ralentis et les flashbacks sur Hélène et Peter. On aurait du avoir plus de José et Béné au milieu de leurs amis. C'est eux qui auraient du être au centre des scènes. Laly et son bébé ça aurait du être avant cet épisode.

Franchement pas top cet épisode, je m'attendais à mieux avec moins de coupures et d'ellipses narratives comme l'enterrement de vie de garçon. La chanson des mystères c'était chouette qu'Hélène le fasse mais en playback oui.

Bref un épisode pas à la hauteur de mes attentes.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x26] Mariages 10/02/2013 - Page 3 Empty Re: [3x26] Mariages 10/02/2013

Message par Aliénor Dim 10 Fév 2013 - 21:27

Moi je l'ai trouvé sympa mais la partie sur le mariage était un peu trop rapide (celà dit peut-être qu'au deuxième visionnage, çà passera mieux) et le flashback Hélène/Peter pas approprié, çà aurait dû être José et Béné je suis d'accord, ou à la limite un mélange mais on voit pas trop ce que çà venait faire là. celà dit j'ai éclaté de rire quand ils on montré les images de Nico en larme devant le couple :lol:
la partie sur le bébé de Laly trop longue, çà emputait trop le reste.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x26] Mariages 10/02/2013 - Page 3 Empty Re: [3x26] Mariages 10/02/2013

Message par Jude Dim 10 Fév 2013 - 21:28

Oui, c'est sur que la fin centrée sur Hélène et Peter n'avait pas trop sa place dans ce mariage. C'est l'introduction à la saison 4. Et Ca se voit gros comme une maison que cette saison aura pour fil conducteur les relations Hélène/ Nico/ Peter.
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 40
Localisation : Côte d'Opale.
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x26] Mariages 10/02/2013 - Page 3 Empty Re: [3x26] Mariages 10/02/2013

Message par Rudy Dim 10 Fév 2013 - 21:30

Aliénor a écrit:Moi je l'ai trouvé sympa mais la partie sur le mariage était un peu trop rapide (celà dit peut-être qu'au deuxième visionnage, çà passera mieux) et le flashback Hélène/Peter pas approprié, çà aurait dû être José et Béné je suis d'accord, ou à la limite un mélange mais on voit pas trop ce que çà venait faire là. celà dit j'ai éclaté de rire quand ils on montré les images de Nico en larme devant le couple :lol:
la partie sur le bébé de Laly trop longue, çà emputait trop le reste.

C'est clair. A la toute fin de l'épisode en plus. JLA est prêt à tout pour pas perdre ses fidèles :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x26] Mariages 10/02/2013 - Page 3 Empty Re: [3x26] Mariages 10/02/2013

Message par ღ Gwen ღ Dim 10 Fév 2013 - 21:35

Alors épisode vraiment bien mais j'suis déçu le mariage a trop était baclé purée trop deg!!! Les scènes a LI servent a rien sérieux pfff
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x26] Mariages 10/02/2013 - Page 3 Empty Re: [3x26] Mariages 10/02/2013

Message par bobaby6363 Dim 10 Fév 2013 - 21:40

Pour une fois j’ai regardé en directe et je suis assez déçue de cet épisode, je m’attendais à mieux comme épisode surtout que c’était la première fois qu’on avait un grand évènement, cela aurait 20 fois mieux de faire un épisode sur le mariage (on aurait vu l'échange des alliances, le lancer du bouquet, les signatures des témoins..) et un autre sur la fête avec la fête, le repas et les ressentis de tout le monde car là à part la petite chanson il n’y a rien eu. D’ailleurs je n’ai pas trop compris pourquoi la majorité du flash back n’était que du Peter/Hélène/Nicolas, cela aurait été plus logique que ce soir sur les mariés, du coup, ça lui aura permis de faire un petit trailer su ce qui nous attend pour la saison4.
C’est allé beaucoup trop vite du coup on a pas pu en profiter au maximum enfin pour moi.

Jla a vraiment des soucis pour couper ces épisodes entre celui où il aurait pu directement faire commencer l’épisode, le matin et l’autre avec la fin de l’intrigue avec les colombiens en tout cas c’est bien, il s’est rappelé que Cynthia et Christian ne se connaissaient pas. Super les retrouvailles avec tout le monde en tout cas on comprend bien qu’elle n’est pas revenue que pour le mariage, elle fait des allusions à Jimmy sur leur couple. J’ai bien aimé les retrouvailles, elle était très heureuse de retrouver tout le monde.

Nicolas très sarcastique quand il s’adresse à Peter après qu’il est sauvé la situation pour Fanny, on sent vraiment qu’il a du mal qu’il soit présent et surtout qu’il soit avec Hélène. Peter a encore été très bien, il règle tous les problèmes en un coup de fil :lol:

On a retrouvé Chloé mais dommage on n’a pas eu d’explication au sujet de sa longue absence au moins on a celle d’Antoine vu qu’il n’est pas au mariage. Je trouve que Chloé, aurélie (tant mieux :lol: , Rudy, Olga et Ingrid (qui s’est carrément invitée au mariage) n’étaient que des figurants et j’ai trouvé ça dommage. Il aurait pu les faire participer un peu plus. On a peine vu Ingrid mais ça suffisait pour comprendre qu’elle voulait Nicolas, les petits gestes étaient équivoques.

A un moment je me suis demandée si Hélène chantait la chanson pour les mariés ou pour Peter en tout cas elle semble vraiment accrochée si Nicolas veut la reconquérir il va ramer sévère. Il est jaloux, ça n’ a pas du lui plaire de voir Hélène si proche de Peter maintenant je me demande s’il va l’admettre.

John est au courant pour le bébé de Laly maintenant ça va être au tout des autres par contre je ne me demande si on nous le montrera ça m’étonnerait vu que je pense que l’on va avoir un saut dans le temps pour la saison 4 (au moins pour expliquer la neige qui tombe )
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x26] Mariages 10/02/2013 - Page 3 Empty Re: [3x26] Mariages 10/02/2013

Message par coraline Dim 10 Fév 2013 - 21:45

j'ai beaucoup aimé cet épisode. ça fait du bien un tel épisode. je ne me suis pas ennuyée !
après, c'est sûr qu'on aurait aimé beaucoup plus de scènes pour le mariage...
j'ai bien aimé qu'Hélène chante à la fin et fasse plus ou moins les mêmes gestes et mimiques qu'en concert !
c'était appréciable de voir des flashbacks Hélène/Peter, même si ça n'était pas vraiment le moment opportun.
coraline
coraline
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 45
Localisation : Lyon
Couple préféré : Hélène et Nico
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x26] Mariages 10/02/2013 - Page 3 Empty Re: [3x26] Mariages 10/02/2013

Message par cécéjcjy Dim 10 Fév 2013 - 22:38

mal93 a écrit:
mimoune a écrit: Ingrid qui revient pour le mariage et à mon avis pour Nico

Vu comment ils se regardaient, ça ne fait aucun doute :lol:.
Encore un aperçu pour la saison 4 au lieu de profiter pleinement du mariage ! :)
cécéjcjy
cécéjcjy
Relève H&G
Relève H&G

Féminin
Nombre de messages : 6882
Age : 30
Localisation : nord dunkerque
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3x26] Mariages 10/02/2013 - Page 3 Empty Re: [3x26] Mariages 10/02/2013

Message par nicohel Dim 10 Fév 2013 - 22:42

Bon par contre j'ai oublié de dire que j'ai adoré la fausse engueulade José Béné :D
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x26] Mariages 10/02/2013 - Page 3 Empty Re: [3x26] Mariages 10/02/2013

Message par lilie Dim 10 Fév 2013 - 22:44

Et bien moi je suis trés décu tout est baclé , et des trucs inutiles comme aller chercher des chaises ca on va le voir pendant des lustres.
Ca manque de réalité , de précision et d'émotion

Quelle déception , je prefere ne pas voir de mariage Hélène Nicolas car la c est baclé a fond

lilie
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3153
Couple préféré : hélène et nicolas
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x26] Mariages 10/02/2013 - Page 3 Empty Re: [3x26] Mariages 10/02/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum