[3x26] Mariages 10/02/2013
+46
clary
bart
nadiaemily
montanajuve
oceane15
Texane d'AmOur
LADY GABY
Laetitia
•••
Emilie
sandrineL
Sev
Kimmy
Volcania59
Tendancegary
allan0350
mimiléna
aubert rachel
elena18
Petitcoquillage
Sev5984
lilie
coraline
bobaby6363
nicohel
Sand
vanessamadier
mimoune
inconnu25
seb
nicolas14
Rudy
cécéjcjy
mathis
boule3
Stell
prupru
Anais70
Ze Lamélie
mal93
Aliénor
ღ Gwen ღ
Jude
mariemarie
Rachel
Olivia
50 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 3 :: Les épisodes saison 3
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: [3x26] Mariages 10/02/2013
Bah justement... Vaut peut-être mieux se séparer d'un collaborateur douteux avant d'avoir des plaintes.
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Laetitia a écrit:Peut-être, mais n'empêche que ça ne concerne pas Watson, d'autant plus qu'il n'y a même pas eu de dépôt de plainte de la part de Fanny.
Ben....bien sur que si, ça le concerne, gaubert est son employé, il en va de sa responsabilité de faire quelque chose une fois qu'il a été mis au courant.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
C'est de l'abus de pouvoir, enfin à mon sens.
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Quand ton employé fait n'importe quoi en jouant de sa place, de son poste, de l'image de sa boîte, c'est pas de l'abus de pouvoir que de le virer.
Quand t'es patron de ton entreprise, je trouve ça normal de vouloir la protéger et de te séparer des gens qui lui nuise.
Quand t'es patron de ton entreprise, je trouve ça normal de vouloir la protéger et de te séparer des gens qui lui nuise.
C'est de l'abus de pouvoir que de virer un employé au comportement moralement répréhensible? J'avoue avoir un peu de mal à comprendre .
Edit: bon ben kat a parlé avant moi du coup ça fait doublon .
Edit: bon ben kat a parlé avant moi du coup ça fait doublon .
-
C'est ton opinion, pas la mienne. Dans ce cas, beaucoup de gens se feraient virer, car des profiteurs il y en a dans toutes les boîtes.
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Oh ben tu as raison, dans ces cas là, vive les fautes graves, les harcelements morales ou sexuelles, les abus des employés...
Ca fait peur de lire ca...
Désolé, mais c'est une faute grave !
De plus ca allait plus loin qu'une simple drague...
Ca fait peur de lire ca...
Désolé, mais c'est une faute grave !
C'est clair, surtout qu'il lui fait croire qu'elle va rencontrer un grand producteur. En plus de ca ! menteur!!!Rachel a écrit:heu, sur ton lieu de travail, c'est culotté, voir pris pour du harcèlementLaetitia a écrit:Non, c'est une histoire privée qui ne regarde pas son patron. On peut quand même draguer qui on veux sans se faire licencier.
De plus ca allait plus loin qu'une simple drague...
On peut aller plus loin dans le raisonnement et imaginer qu'il a une clause de non-concurrence. Or là, il a voulu détourner une artiste pour la produire ailleurs, du moins c'est ce qu'il lui a fait croire... Il n'avait aucune autorisation de Watson pour le faire, or c'est un employé!
PS: J'avais pas vu que ça continuait sur une autre page, j'ai pas tourné mes pages lol, et du coup ce que je dis rejoint ce que dit Kat'.
PS: J'avais pas vu que ça continuait sur une autre page, j'ai pas tourné mes pages lol, et du coup ce que je dis rejoint ce que dit Kat'.
De toutes façons, avant de le virer, il pouvait aussi un minimum se renseigner sur la véracité des accusations. Après tout, il ne connait pas le phénomème Fanny... Cette fille a bien inventé une agression venant de la part de Chloé, après tout ! Bonjour la confiance que Watson voue à ses employés...
Laetitia- Incoll-AB
-
Yann en était peut-être pas à son coup d'essai pour que Peter réagisse comme ça, comme l'a suggéré Nicolas14 quelques pages plus tôt.Laetitia a écrit:De toutes façons, avant de le virer, il pouvait aussi un minimum se renseigner sur la véracité des accusations. Après tout, il ne connait pas le phénomème Fanny... Cette fille a bien inventé une agression venant de la part de Chloé, après tout ! Bonjour la confiance que Watson voue à ses employés...
Laetitia a écrit:De toutes façons, avant de le virer, il pouvait aussi un minimum se renseigner sur la véracité des accusations. Après tout, il ne connait pas le phénomème Fanny... Cette fille a bien inventé une agression venant de la part de Chloé, après tout ! Bonjour la confiance que Watson voue à ses employés...
Oui mais ça, Watson l'ignore j'imagine, donc comment le prendre en compte?
A mon avis il y a pas a se poser tant de questions. Peter a viré Yan Gobert parce que le préjudice touche un ami d'Hélène et que les amis de la femme qu'il aime sont les siens, c'est tout. (et aussi un peu parce qu'il faut autant que possible gagner leur estime).
Aliénor- Grand maître AB
-
Oui Fanny a déjà inventé des trucs mais là en l’occurrence elle dit la vérité, donc Peter a bien raison de la croire... Et il a raison de ne pas faire confiance à Yann puisqu'il n'en est clairement pas digne.Laetitia a écrit:De toutes façons, avant de le virer, il pouvait aussi un minimum se renseigner sur la véracité des accusations. Après tout, il ne connait pas le phénomème Fanny... Cette fille a bien inventé une agression venant de la part de Chloé, après tout ! Bonjour la confiance que Watson voue à ses employés...
Je pense aussi qu'on réfléchit à tout ça beaucoup plus que lui!Aliénor a écrit:A mon avis il y a pas a se poser tant de questions. Peter a viré Yan Gobert parce que le préjudice touche un ami d'Hélène et que les amis de la femme qu'il aime sont les siens, c'est tout. (et aussi un peu parce qu'il faut autant que possible gagner leur estime).
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
Voilà, je ne dirais pas mieux. Et vu que ça fonctionne...Aliénor a écrit:A mon avis il y a pas a se poser tant de questions. Peter a viré Yan Gobert parce que le préjudice touche un ami d'Hélène et que les amis de la femme qu'il aime sont les siens, c'est tout. (et aussi un peu parce qu'il faut autant que possible gagner leur estime).
Laetitia- Incoll-AB
-
Kadjinska a écrit:Quand ton employé fait n'importe quoi en jouant de sa place, de son poste, de l'image de sa boîte, c'est pas de l'abus de pouvoir que de le virer.
Tout à fait ok! surtout que légalement si peter avait fermé les yeux, on se serait retourné contre lui!
C'est parce que certaines n'aiment pas qu'elle le blâment, mais les mêmes, à contrario, lui reprocherait de rien faire!
Alors oui, il est chef d'entreprise, oui, il a du fric, mais ca ne reste pas moins un être humain
LADY GABY- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
J'ai enfin vu l'épisode. Il était sympa, mais c'est vrai que le mariage était pas assez développé.
J'ai vraiment la relation entre John et Laly. Cool que Cynthia soit venue. Et j'ai bien aimé la petite scène entre Rudy et Olga.
J'ai vraiment la relation entre John et Laly. Cool que Cynthia soit venue. Et j'ai bien aimé la petite scène entre Rudy et Olga.
^^ C'est exactement ce que je me suis dit!Olivia a écrit:tiens Ingrid... elle a vu de la lumière, elle est passée?
Huddy- Incoll-AB
-
Couple préféré : Rick Castle/Kate Beckett (Caskett) (Stana Katic/Nathan Fillion (Stanathan)) Seeley Booth/Temperance Brennan (B&B)
Loisirs : Jouer la comédie
C'est vrai que pour Ingrid, j'ai trouvé sa venue un peu déplacée. Qu'elle veuille renouer avec la bande et avec Nicolas, soit, mais le mariage était-il vraiment le moment approprié pour revenir??
Au fait, Olga a perdu son Walid? Un instant, on aurait pu croire que Rudy l'avait remplacé.
Au fait, Olga a perdu son Walid? Un instant, on aurait pu croire que Rudy l'avait remplacé.
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
elena18 a écrit:C'est vrai que pour Ingrid, j'ai trouvé sa venue un peu déplacée. Qu'elle veuille renouer avec la bande et avec Nicolas, soit, mais le mariage était-il vraiment le moment approprié pour revenir??
ce qui m'a le plus choqué c'est de la voir à la fête après le mariage alors qu'elle n'y a pas été convié
mathis- Incoll-AB
-
mathis a écrit:elena18 a écrit:C'est vrai que pour Ingrid, j'ai trouvé sa venue un peu déplacée. Qu'elle veuille renouer avec la bande et avec Nicolas, soit, mais le mariage était-il vraiment le moment approprié pour revenir??
ce qui m'a le plus choqué c'est de la voir à la fête après le mariage alors qu'elle n'y a pas été convié
ben moi ça m'a pas choqué elle n'a nul part ou aller en sortant de l'hopital normalement donc ou elle va chez ses amis et vu qu'elle savait ou était le mariage elle les a rejoints ça m'a pas paru si choquant que ça , ce qui est choquant c'est que béné qui ne l'apprécie guere n'est rien dit sur sa présence
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
C'est vrai que c'est quand même limite vis à vis de Béné. Ingrid est quand même l'ex de José...
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
C'est clair, elle avait pas trop sa place à la soirée par rapport aux mariés. Mais bon j'étais contente de revoir Ingrid. En plus elle a l'air de mijoter qqchose et j'aime ça.
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Nico lui a peut être dit de venir et ça on ne la pas vu...
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
ღ Gwen ღ a écrit:Nico lui a peut être dit de venir et ça on ne la pas vu...
Nan elle s'est clairement incrusté au mariage ah ah.
Mais ça m'a pas dérangé, c'est bien dans son caractère de faire ça.
-
mal93 a écrit:ღ Gwen ღ a écrit:Nico lui a peut être dit de venir et ça on ne la pas vu...
Nan elle s'est clairement incrusté au mariage ah ah.
Mais ça m'a pas dérangé, c'est bien dans son caractère de faire ça.
Moi non plus ça ne m'a pas dérangé loin de la j'adore Ingrid
Et oui voilà comme tu dis c'est son truc donc... mais ça aurai était cool de voir les réactions des autres! en fin de compte il aurai fallu que l'épisode dur 1h30 quoi
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
c'est ce que je me suis dit aussi.Texane d'AmOur a écrit:C'est vrai que c'est quand même limite vis à vis de Béné. Ingrid est quand même l'ex de José...