La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[3x26] Mariages 10/02/2013

+46
clary
bart
nadiaemily
montanajuve
oceane15
Texane d'AmOur
LADY GABY
Laetitia
•••
Emilie
sandrineL
Sev
Kimmy
Volcania59
Tendancegary
allan0350
mimiléna
aubert rachel
elena18
Petitcoquillage
Sev5984
lilie
coraline
bobaby6363
nicohel
Sand
vanessamadier
mimoune
inconnu25
seb
nicolas14
Rudy
cécéjcjy
mathis
boule3
Stell
prupru
Anais70
Ze Lamélie
mal93
Aliénor
ღ Gwen ღ
Jude
mariemarie
Rachel
Olivia
50 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

[3x26] Mariages 10/02/2013 - Page 6 Empty Re: [3x26] Mariages 10/02/2013

Message par Rudy Mar 12 Fév 2013 - 22:26

••• a écrit:Ils étaient peu nombreux en tout cas, ils auraient pu inviter olivier, nathalie, linda, stéphane et j'en passe !

Je trouve qu'ils étaient bien assez nombreux. Pour moi, c'est l'absence de Johanna qui faisait défaut. Mais on va pas se plaindre :)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Revenir en haut Aller en bas

Message par LADY GABY Mar 12 Fév 2013 - 22:50

Rudy a écrit:
••• a écrit:Ils étaient peu nombreux en tout cas, ils auraient pu inviter olivier, nathalie, linda, stéphane et j'en passe !

Je trouve qu'ils étaient bien assez nombreux. Pour moi, c'est l'absence de Johanna qui faisait défaut. Mais on va pas se plaindre :)

d'accord avec toi et l'épisode n'était pas à la hauteur de l'évêment! désolée, mais JLA pour le coup il a merdé!

- le passage des alliances
- l'échanges des voeux
- le baiser
- le bouquet
- et la 1ère danse du M et Mme DA SILVA

voilà ce que je m'attendais à trouver

LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne

Message par Laetitia Mar 12 Fév 2013 - 22:58

JLA merde tout le temps, ce n'est pas cette fois que ça allait changer.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...

Message par ღ Gwen ღ Mar 12 Fév 2013 - 22:58

Pareil que toi Lady pfff il a enlevé les meilleurs moments...
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**

Message par ••• Mer 13 Fév 2013 - 0:14

Rudy a écrit:Je trouve qu'ils étaient bien assez nombreux. Pour moi, c'est l'absence de Johanna qui faisait défaut. Mais on va pas se plaindre :)

C'est vrai, je l'avais totalement zappé elle. :green:
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Couple préféré : Ma main et ma fourchette

Message par inconnu25 Mer 13 Fév 2013 - 0:50

LADY GABY a écrit:
Rudy a écrit:

d'accord avec toi et l'épisode n'était pas à la hauteur de l'évêment! désolée, mais JLA pour le coup il a merdé!

- le passage des alliances
- l'échanges des voeux
- le baiser
- le bouquet
- et la 1ère danse du M et Mme DA SILVA

voilà ce que je m'attendais à trouver

Rien nous dit que c'est JLA. J'ose espérer qu'ils ont tourné pour 70minutes et que c'est TMC qui a souhaité raccourcir l'episode en 44minutes. ;)
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par Texane d'AmOur Mer 13 Fév 2013 - 1:41

Bien cheap et bien bâclé cet épisode mais un vrai plaisir quand même.

Je trouve dommage que JLA n'ait pas plus creuser que ça les retrouvailles de Laly et Séb. Mais bon Sébastien étant un simple guest difficile de faire autrement. Néanmoins on apprend que Séb est célib et qu'il s'entend bien avec son ex (probablement Aline). Azouzou mise certainement sur l'ouverture du célibat pour convaincre définitivement le comédien de rejoindre la bande...

Le retour de Cynthia aussi bâclé soit-il fait bien plaisir lui aussi ! Elle est devenue canonissime! Cynthia qui a fait fortune dans le stylisme ! Quand je pense qu'elle roulait en byciclette à Love Island... :green: Une Cynthia toute pimpante, beaucoup plus fraîche et heureuse d'être là.

Le petit déj des gamins m'a bien fait rire. Crêpage de chignons entre la fille de Béné et Séb .
Louna : « C'est juste que j'essaye de manger sainement. »
Léa : « Moi je mange ce que je veux je grossi pas. »
Léa est visiblement bien partie pour être la petite chieuse de la nouvelle génération. :green:

Pas farouche la mini-Caren avec le jeune Diego : elle lui prend la main en pleine cérémonie. Bien ouéj petite ! L'avenir de la série est assuré encore au moins pour une bonne vingtaine d'années avec ces deux là.

Le « Et maintenant on va à la maison pour aller faire la fête » de José sonnait plutôt comme un : « Et maintenant on va aller se bourrer la gueule ! » lol

Nico et Cricri les Jean-Luc Lahaye de la série devenus tocards... Il est sérieux le papy Nico quand il dit à Peter : « Il lui a piqué sa nana décidément... » ? Watson qui règle tout en un coup de pression au téléphone. La grande classe !

Haha Cricri et son : « Je t'aime, te quiero, i love you. » Il m'a achevé. Finalement entre loser il va bien avec sa Fanny au fond de teint tout cracra et orangé. Johanna peut bien restée où elle est, elle n'a rien perdu.

Sympa de revoir Chloé quand même. Pour une fois qu'elle ne reste pas absente si longtemps... :green:

La reformation du groupe, quel kif ! Avec les deux âmes en peine et dépressives de la soirée Nico et Ingrid celle-ci habillée comme une sexagénaire pour l'occasion. Hélène et Peter: parfaite alchimie! D'ailleurs Hélène vole carrément la vedette à Béné en chantant son amour à Peter. :green:
Et surtout félicitation à José Luis Philippe Da Silva et Bénédicte Anaïs Laure Breton Da Silva!
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !

Message par sandrineL Mer 13 Fév 2013 - 7:12

Texane d'AmOur a écrit:Bien cheap et bien bâclé cet épisode mais un vrai plaisir quand même.

Je trouve dommage que JLA n'ait pas plus creuser que ça les retrouvailles de Laly et Séb. Mais bon Sébastien étant un simple guest difficile de faire autrement. Néanmoins on apprend que Séb est célib et qu'il s'entend bien avec son ex (probablement Aline). Azouzou mise certainement sur l'ouverture du célibat pour convaincre définitivement le comédien de rejoindre la bande...

Le retour de Cynthia aussi bâclé soit-il fait bien plaisir lui aussi ! Elle est devenue canonissime! Cynthia qui a fait fortune dans le stylisme ! Quand je pense qu'elle roulait en byciclette à Love Island... :green: Une Cynthia toute pimpante, beaucoup plus fraîche et heureuse d'être là.

Le petit déj des gamins m'a bien fait rire. Crêpage de chignons entre la fille de Béné et Séb .
Léa est visiblement bien partie pour être la petite chieuse de la nouvelle génération. :green:

Pas farouche la mini-Caren avec le jeune Diego : elle lui prend la main en pleine cérémonie. Bien ouéj petite ! L'avenir de la série est assuré encore au moins pour une bonne vingtaine d'années avec ces deux là.

Le « Et maintenant on va à la maison pour aller faire la fête » de José sonnait plutôt comme un : « Et maintenant on va aller se bourrer la gueule ! » lol

Nico et Cricri les Jean-Luc Lahaye de la série devenus tocards... Il est sérieux le papy Nico quand il dit à Peter : « Il lui a piqué sa nana décidément... » ? Watson qui règle tout en un coup de pression au téléphone. La grande classe !

Haha Cricri et son : « Je t'aime, te quiero, i love you. » Il m'a achevé. Finalement entre loser il va bien avec sa Fanny au fond de teint tout cracra et orangé. Johanna peut bien restée où elle est, elle n'a rien perdu.

Sympa de revoir Chloé quand même. Pour une fois qu'elle ne reste pas absente si longtemps... :green:

La reformation du groupe, quel kif ! Avec les deux âmes en peine et dépressives de la soirée Nico et Ingrid celle-ci habillée comme une sexagénaire pour l'occasion. Hélène et Peter: parfaite alchimie! D'ailleurs Hélène vole carrément la vedette à Béné en chantant son amour à Peter. :green:
Et surtout félicitation à José Luis Philippe Da Silva et Bénédicte Anaïs Laure Breton Da Silva!

j'adore ton long com ! tout en humour et tout est tellement vrai ! bravo je me suis bien amusée à te lire à 7h du mat !!! :D

sandrineL
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Volcania59 Mer 13 Fév 2013 - 9:16

C'est vrai Texane que tu as rendu ton commentaire très agréable à lire :) Une vraie pépite argumentée et un peu marrante, super ;)
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Message par oceane15 Mer 13 Fév 2013 - 9:19

Je rejoint les filles! Tu as commenté cet épisode avec tellement d'humour et tout est tellement vrai! Sa fait du bien de lire sa au réveil ;)
oceane15
oceane15
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Nathan&Haley...Laly&Sébastien, Hélène&Nicolas, Béné&José
Loisirs : *Team Laly&seb* *Team Béné&José*

Message par Texane d'AmOur Mer 13 Fév 2013 - 9:24

Eh bah tant de compliments de bon matin. :oops: Merci! ^^
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !

Message par Sev Mer 13 Fév 2013 - 9:54

Olivia a écrit:Moi j'ai été ravie de voir Cynthia, elle a changé, heureusement en 15 ans... La dernière fois qu'on l'a vue elle était entrain d'essayer de décrocher de la drogue!
Sa présence m'a fait plaisir et j'aurai aimé la voir plus.

J'étais ravie de la voir aussi. :D
Même si son retour n'est pas creusé, elle est vraiment super heureuse de revoir tout le monde, et ça, ça fait plaisir.

Rudy a écrit:Je trouve qu'ils étaient bien assez nombreux. Pour moi, c'est l'absence de Johanna qui faisait défaut. Mais on va pas se plaindre :)

Oui, j'aurais bien aimé la revoir aussi, c'est un gros manque pour un tel évènement.

Texane d'AmOur a écrit:Le petit déj des gamins m'a bien fait rire. Crêpage de chignons entre la fille de Béné et Séb .

Lol, j'ai adoré aussi, mais bon c'est bien envoyé. Depuis la veille, ils la laissent à l'écart...
Et la Louna qui sort qu'elle essaie de manger sainement. Mais t'as quoi? 10-12 ans? Cocotte, profite un peu! Je dis pas de se gaver de junk-food mais bon si elle profite pas à cet âge...

Texane d'AmOur a écrit:Nico et Cricri les Jean-Luc Lahaye de la série devenus tocards... Il est sérieux le papy Nico quand il dit à Peter : « Il lui a piqué sa nana décidément... » ? Watson qui règle tout en un coup de pression au téléphone. La grande classe !

ha
Tu m'as tuée avec cette comparaison. ha

Oui, la grande classe Peter! D'un autre côté, c'est sa boite, donc il vire comme il veut, sous réserve de faute! :lol:

Texane d'AmOur a écrit:Haha Cricri et son : « Je t'aime, te quiero, i love you. » Il m'a achevé. Finalement entre loser il va bien avec sa Fanny au fond de teint tout cracra et orangé. Johanna peut bien restée où elle est, elle n'a rien perdu.

J'ai trouvé ça risible aussi. Le Cricri de l’époque m'insupportait, c'était too much. Le Christian d'aujourd'hui est too much aussi, à l’autre extrême... Pour moi, ça restera Johanna/José mais là c'est trop tard!
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Message par Sand Mer 13 Fév 2013 - 18:01

L'épisode je l'ai trouvé assez sympa. Par contre, j'ai trouvé que ce n'était pas vraiment à Cynthia de demander à Hélène de chanter, mais plus à José et Bénédicte.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen

Message par montanajuve Mer 13 Fév 2013 - 18:11

dommage qu'elle n'a pas chanté "pour l'amour d'un garçon" ou un autre vieux truc, ça aurait été pas mal :D
montanajuve
montanajuve
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Couple préféré : Christian-Johanna
Loisirs : cinéma, football, sorties

Message par nadiaemily Sam 16 Fév 2013 - 18:24

Cynthia et Chloe absolument superbes.Elles sont toutes blondes sauf Olga et Chloe.Il manquait quand meme la superbe brune Jeanne.
J'ai adore que les flashback pendant la chanson soient du couple Helene/Peter et pas Helene/Nicolas.J'espere vraiment que c'est la fin du couple H/N et qu'une nouvelle vie heureuse debute pour Helene avec Peter.
nadiaemily
nadiaemily
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Message par bart Sam 16 Fév 2013 - 18:55

tres bon épisode en global mais si on rentre dans l'épisode vraiment il etait hélas MEGA baclé, au lieu de nous faire chier avec leurs colombiens à la con ils auraient mieux fait de creuser cette histoire du mariage yavait des centaines de choses à traiter, à developper là ça a été totalement baclé 10min montre en main et je ne parle pas de la soirée un massacre on n'a rien vu. Le flashback qui aurait pu retracer l'histoire de leur couple mais meme pas cest sur peter helene... Un épisode entier bien concu sur le mariage aurait été super, et dautres sur les préparatifs avec pleins de rebondissements idem

De plus la réalisation et les musiques étaient catastrophiques

J'aime beaucoup la nouvelle cynthia dommage qu'elle ne soit là que pour cet épisode, les soeurs étaient superbes mais l'absence de jeanne est incompréhensible et ils auraient pu faire revenir dautres anciens ca aurait été sympa, le retour de seb etait top en tout cas, meme si les histoires des mioches ont été lamentables et ridicules hélas

Dans le genre scene ridicule la fanny qui se retrouve à love island ca ne rime à rien cette histoire, et peter qui le vire Yann pour un motif ridicule idem, vive les prudhommes.....

Dernière édition par bart le Sam 16 Fév 2013 - 19:00, édité 1 fois

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin

Message par mathis Sam 16 Fév 2013 - 19:00

bart a écrit:tres bon épisode mais hélas baclé, au lieu de nous faire chier avec leurs colombiens à la con ils auraient mieux fait de creuser cette histoire du mariage yavait des centaines de choses à traiter, à developper là ça a été totalement baclé 10min montre en main et je ne parle pas de la soirée un massacre on n'a rien vu. Un épisode entier bien concu sur le mariage aurait été super, et dautres sur les préparatifs avec pleins de rebondissements idem

De plus la réalisation et les musiques étaient catastrophiques

J'aime beaucoup la nouvelle cynthia dommage qu'elle ne soit là que pour cet épisode, les soeurs étaient superbes mais l'absence de jeanne est incompréhensible et ils auraient pu faire revenir dautres anciens ca aurait été sympa, le retour de seb etait top en tout cas, meme si les histoires des mioches ont été lamentables et ridicules hélas

Dans le genre scene ridicule la fanny qui se retrouve à love island ca ne rime à rien cette histoire, et peter qui le vire Yann pour un motif ridicule idem, vive les prudhommes.....
Spoiler:
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par clary Sam 16 Fév 2013 - 19:14

épisode bâclé et decevant....

j'aurais bien aimé voir l'enterrement de vie de garçon de José, je crois que j'aurais bien ri.
Maintenant, Laly va devoir tout dire à ses copines :(
clary
clary
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Hélène, Séb et Laly, Johanna et Cricri

Message par Thiti Sam 16 Fév 2013 - 19:27

Franchement trés bon épisode! Dommage qu'on verra plus Sébastien et Cynthia.

Thiti
Petit nouveau
Petit nouveau

Message par inconnu25 Sam 16 Fév 2013 - 21:10

Euh désolé, mais ce qu'à fait Yann, c'est une faute grave!!!!!
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par Laetitia Sam 16 Fév 2013 - 21:54

Non, c'est une histoire privée qui ne regarde pas son patron. On peut quand même draguer qui on veux sans se faire licencier.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...

Message par Sand Sam 16 Fév 2013 - 21:56

Laetitia a écrit:Non, c'est une histoire privée qui ne regarde pas son patron. On peut quand même draguer qui on veux sans se faire licencier.

Une histoire privée peut-être mais il n'avait pas à lui raconter des sornettes pour la rouler.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen

Message par Rachel Sam 16 Fév 2013 - 22:00

Laetitia a écrit:Non, c'est une histoire privée qui ne regarde pas son patron. On peut quand même draguer qui on veux sans se faire licencier.
heu, sur ton lieu de travail, c'est culotté, voir pris pour du harcèlement :siffle:

Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**

Message par mal93 Sam 16 Fév 2013 - 22:01

Dans ce cas précis, c'est pas juste de la drague, mais de l'abus de confiance.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Laetitia Sam 16 Fév 2013 - 22:14

Peut-être, mais n'empêche que ça ne concerne pas Watson, d'autant plus qu'il n'y a même pas eu de dépôt de plainte de la part de Fanny.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant