La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Casting Saison 4

+47
mylinh
~Anais~
Alanka
allan0350
Miel
Jodie
nouna
cécéjcjy
Lau
vanessamadier
lilyluciole
bart
Sev
prupru
nadiaemily
prudence
Tendancegary
lauaurelie
Aurelle-sims
Steph83
mariemarie
nicolas14
nounours
mal93
dimi7500
nicohel
Kadjinska
seb
Rachel
Emilie
Aliénor
LADY GABY
mathis
inconnu25
Volcania59
Jude
Kimmy
sandrineL
Olivia
Rudy
avrildemai
bobaby6363
ღ Gwen ღ
Texane d'AmOur
Ze Lamélie
Laetitia
Emmalovenstein
51 participants

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Casting Saison 4  - Page 4 Empty Re: Casting Saison 4

Message par Emilie Ven 18 Jan 2013 - 21:31

Vous savez tout ce qu'elle a fait uniquement parce que vous vous intéressez à elle, mais désolée, dans l'inconscient collectif, elle n'est "qu'"Ariane du club dorothée et rien d'autre, et non ça ne fait pas d'elle une GRANDE comédienne...
Un GRAND comédien est quand même quelqu'un qui est reconnu pour son talent au théâtre/ dans une série/ dans un film, voire dans les trois à la fois...

ou alors on considère qu'il y a des milliers et des milliers de GRANDS comédiens parce que je suis sûre que si on farfouille bien y a des tas de comédiens qui seront jamais connus mais qui ont sans doute superbement joué Molière ou autre un jour dans leur vie...

Mais sérieusement pour jouer du Moliere ou du Corneille (Le Cid est une piece en vers)

qu'est-ce que ça change?
ça doit même être pour le coup, plus simple à retenir, si t'as un trou de mémoire, au moins tu sais par quel son ta phrase suivante doit se terminer :green:

Modérateur
Modérateur

Féminin
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna

Revenir en haut Aller en bas

Message par Rachel Ven 18 Jan 2013 - 21:37

Emilie a écrit:
Mais sérieusement pour jouer du Moliere ou du Corneille (Le Cid est une piece en vers)

qu'est-ce que ça change?
ça doit même être pour le coup, plus simple à retenir, si t'as un trou de mémoire, au moins tu sais par quel son ta phrase suivante doit se terminer Casting Saison 4  - Page 4 983219
Merci pour le fou rire Casting Saison 4  - Page 4 508551
j'espère que tu ne diras pas ça à tes élèves qui tenteront d'apprendre une poésie Casting Saison 4  - Page 4 508551

Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**

Message par Laetitia Ven 18 Jan 2013 - 21:41

Ah ben tiens, je me sens moins seule tout à coup, j'avais peur d'être passée à côté de l'actrice du siècle.

Emilie a écrit:donc au final Jeanne que vous avez tous détesté à un moment donné ou à un autre, va vous manquer :lol!: quel retournement de situation :study:

n'empêche nombreux disaient que Jeanne n'avait rien à voir avec la bande, qu'elle n'était qu'une pièce rapportée, et maintenant que son départ est envisagé, on lit ici l'exact opposé, qui l'eut crû?
Non, moi je n'ai pas retourné ma veste, si elle n'est pas là elle ne va pas me manquer. Je m'inquiète juste pour eux, étant donné qu'elle est toujours là pour les sortir de tous les pétrins.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...

Message par inconnu25 Ven 18 Jan 2013 - 21:48

Emilie a écrit:Vous savez tout ce qu'elle a fait uniquement parce que vous vous intéressez à elle, mais désolée, dans l'inconscient collectif, elle n'est "qu'"Ariane du club dorothée et rien d'autre, et non ça ne fait pas d'elle une GRANDE comédienne...
Un GRAND comédien est quand même quelqu'un qui est reconnu pour son talent au théâtre/ dans une série/ dans un film, voire dans les trois à la fois...

ou alors on considère qu'il y a des milliers et des milliers de GRANDS comédiens parce que je suis sûre que si on farfouille bien y a des tas de comédiens qui seront jamais connus mais qui ont sans doute superbement joué Molière ou autre un jour dans leur vie...

Mais c'est grand comedien, dans le sens du talent.... Pas du fait qu'il soit reconnu.
Par ailleurs, il y a des comediens reconnus qui sont nul à chier et vice et versa...
Ca ne s'arrete pas au fait de passer à la télé ou au cinema.... Il y a le theatre aussi (qui par ailleurs est moins exposé que la télé ou le cinema) et qui regorge de nombreux talents.
C'est comme pour la musique. Il y a beaux nombres d'artistes tout aussi talentueux qui ne passent jamais à la télé ou à la radio car ils sont inconnus du grand public...
Quant à l'etiquette, je n'aime pas coller des etiquettes sur des personnalités.

Emilie a écrit:

qu'est-ce que ça change?
ça doit même être pour le coup, plus simple à retenir, si t'as un trou de mémoire, au moins tu sais par quel son ta phrase suivante doit se terminer :green:
Je trouve que c'est plus compliqué (et pour ma part plus chiant à jouer) car tu dois suivre au mot près le texte. Alors qu'un texte normal, si tu as un trou de memoire, tu improvises.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par seb Ven 18 Jan 2013 - 21:55

C'est une bonne new pour Eléonore dans la série ! Je l'ai vue dans LJOTAB et elle jouait très bien; elle est très jolie en plus :D

Par contre, j'ai dû louper un épisode pour Isabelle Bouysse :suspect: Elle quitte vraiment la série ? ça semble un peu improbable comme info ! Je la vois mal quitter la série à succès de son mari... ou alors elle aurait d'autres projets de fictions en vue ?!
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...

Message par Olivia Ven 18 Jan 2013 - 22:16

seb a écrit:C'est une bonne new pour Eléonore dans la série ! Je l'ai vue dans LJOTAB et elle jouait très bien; elle est très jolie en plus :D

Par contre, j'ai dû louper un épisode pour Isabelle Bouysse :suspect: Elle quitte vraiment la série ? ça semble un peu improbable comme info ! Je la vois mal quitter la série à succès de son mari... ou alors elle aurait d'autres projets de fictions en vue ?!
c'est des propos rapportés par quelqu'un d'une conversation avec Lashkan sur facebook.

Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par seb Ven 18 Jan 2013 - 22:27

Olivia a écrit:
c'est des propos rapportés par quelqu'un d'une conversation avec Lashkan sur facebook.

ah donc c'est sûrement vrai alors; si c'est un acteur de la série qui en a parlé... :confused:

C'est triste si c'est vrai car j'aime bien Isabelle Bouysse (et je ne déteste pas le personnage de Jeanne; comme quoi on peut apprécier Hélène et Jeanne à la fois :green: ) !
Mais il est vrai que l'absence de Jeanne sur les photos du mariage me faisait poser des question sur son avenir dans la série :cry:
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...

Message par Aliénor Ven 18 Jan 2013 - 22:29

Non, moi je n'ai pas retourné ma veste, si elle n'est pas là elle ne va pas me manquer. Je m'inquiète juste pour eux, étant donné qu'elle est toujours là pour les sortir de tous les pétrins.

ben çà sera enfin l'occasion de voir ce donnent les autres. il y en a qui disent que jeanne prend tout en main dans ces situations car elle est la seule habilité à sauver les autres avec nico, qu'on voit pas josé ou christian le faire. çà sera l'occasion d'essayer.

josé: je passe devant, toi tu couvres nos arrières en cas de pépin
christian: aie, çà peut pas être plutôt moi qui passes devant?
josé: j'ai pas envie d'être surexposé
christian: ben si c'est moi qui passes devant c'est moi qui suit surexposé.
josé: ben alors pourquoi tu veut passer devant si t'as peur d'être surexposé?
christian: il fait noir, la forêt est derrière, et j'ai une peur panique des bruits de la nuit, tandis que si t'es derrière moi je suis rassuré puisque je sais que c'est toi qui marche derrière moi.
josé: mais j'ai pas envie d'être derrière pour me prendre une balle dans le dos le premier!!
christian: tu sais quoi, on a qu'à passer tous les deux devant chacun notre tour.
josé: marché conclu! au fait, nico il avait dit quoi à propos de ce sentier avant d'être kidnappé?
christian: euh qu'il avait deux issue, et que les ravisseurs avait pris celle de gauche.
josé: et on est ou là??
christian: sur celle de droite. mince, on s'est planté de chemin!
josé:...bon ben nico mon pépère, tu va devoir encore attendre un petit moment!!

:green:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Ze Lamélie Ven 18 Jan 2013 - 22:41

:study: alienor j'adore
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel

Message par Rudy Ven 18 Jan 2013 - 22:46

Emilie a écrit:donc au final Jeanne que vous avez tous détesté à un moment donné ou à un autre, va vous manquer :lol!: quel retournement de situation :study:

n'empêche nombreux disaient que Jeanne n'avait rien à voir avec la bande, qu'elle n'était qu'une pièce rapportée, et maintenant que son départ est envisagé, on lit ici l'exact opposé, qui l'eut crû?

Le problème c'est qu'on n'a pas le droit de dire vraiment ce qu'on pense. Alors on s'abstient.
C'est l'exact reflet de la société d'aujourd'hui.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par Olivia Ven 18 Jan 2013 - 22:49

Rudy a écrit:

Le problème c'est qu'on n'a pas le droit de dire vraiment ce qu'on pense. Alors on s'abstient.
De quoi tu parles???

Féminin

Message par Kadjinska Ven 18 Jan 2013 - 22:49

Aliénor a écrit:

ben çà sera enfin l'occasion de voir ce donnent les autres. il y en a qui disent que jeanne prend tout en main dans ces situations car elle est la seule habilité à sauver les autres avec nico, qu'on voit pas josé ou christian le faire. çà sera l'occasion d'essayer.

josé: je passe devant, toi tu couvres nos arrières en cas de pépin
christian: aie, çà peut pas être plutôt moi qui passes devant?
josé: j'ai pas envie d'être surexposé
christian: ben si c'est moi qui passes devant c'est moi qui suit surexposé.
josé: ben alors pourquoi tu veut passer devant si t'as peur d'être surexposé?
christian: il fait noir, la forêt est derrière, et j'ai une peur panique des bruits de la nuit, tandis que si t'es derrière moi je suis rassuré puisque je sais que c'est toi qui marche derrière moi.
josé: mais j'ai pas envie d'être derrière pour me prendre une balle dans le dos le premier!!
christian: tu sais quoi, on a qu'à passer tous les deux devant chacun notre tour.
josé: marché conclu! au fait, nico il avait dit quoi à propos de ce sentier avant d'être kidnappé?
christian: euh qu'il avait deux issue, et que les ravisseurs avait pris celle de gauche.
josé: et on est ou là??
christian: sur celle de droite. mince, on s'est planté de chemin!
josé:...bon ben nico mon pépère, tu va devoir encore attendre un petit moment!!

:green:
"Yvain et Gauvin s'en vont en mission..." :lol:

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**

Message par Laetitia Ven 18 Jan 2013 - 22:51

@Aliénor : Ils ne sont pas si poltrons et abrutis que ça, et puis l'absence de Jeanne engendrera peut-être une vie plus calme pour les autres.

Je rejoins Rudy, on n'a pas le droit de dire ce qu'on pense.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...

Message par Kadjinska Ven 18 Jan 2013 - 22:53

Laetitia a écrit:@Aliénor : Ils ne sont pas si poltrons et abrutis que ça, et puis l'absence de Jeanne engendrera peut-être une vie plus calme pour les autres.
C'était de l'humour, Laetitia. Aliénor a volontairement forci le trait, faut pas prendre ça au premier degrés...

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**

Message par Olivia Ven 18 Jan 2013 - 22:54

Mais parlez dites ce que vous voulez et arretez de faire les martyrs a longueur de temps, c'est d'un fatigant.

C'est un forum, c'est une fiction on est là pour se détendre! moi je rentre pas d'une journée de boulot pour lire des plaintes et des lamentations, on est pas libre... mais personne vous retient si vous vous sentez pas bien ici.

Féminin

Message par Rudy Ven 18 Jan 2013 - 22:55

Olivia a écrit:
Rudy a écrit:

De quoi tu parles???

Je veux dire par là que si on n'est pas d'accord avec quelque chose ( en l'occurence la présence ou non d'un personnage dans la série), même si on l'explique avec respect et diplomatie, on a de fortes chances de se faire incendier ( je parle d'internet en général).

Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Aliénor Ven 18 Jan 2013 - 23:08

non mais je rigolais leatitia, je sais qu'ils sont pas si crétins que çà (quoique... :lol!: je rigole).

Yvain et Gauvin s'en vont en mission..." .

c'était un peu l'idée, ou le duo de bras cassés. :green:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par nicohel Sam 19 Jan 2013 - 0:19

Je suis étonnée qu'il y ait autant d'emportement sur une information dont on n'est pas sur, peut-être qu'Isabelle sera là après tout. On en sait rien. En toute bonne foi, le personnage de Jeanne a été réduite à une super héroine et n'a plus grand intérêt. Or le personnage était quand même intéressant et aurait pu être développé. Elle aurait pu sortir avec Jimmy.

Ca serait dommage pour ceux qui apprécient Jeanne, c'est surtout ça qui compte. Je ne souhaiterai pas qu'Hélène arrête la série donc j'imagine que c'est pas une bonne nouvelle pour les personnes qui l'apprécient.

Isabelle Bouysse le dira en personne ou Jla. En attendant, inutile de s'emballer sur une supposition. ;)
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.

Message par Emmalovenstein Dim 20 Jan 2013 - 17:02

Laetitia a écrit:
Ze Lamélie a écrit:Jeanne quoi qu'il en soit est quand même un personage qui fait parti intégrante de la série et elle a sa place
Le problème, c'est que Jean-Luc Azoulay exploite mal ce personnage. Elle est clairement mise à l'écart, donc pas si intégrée que ça.
on est enfin d'accord sur un point !!

merci Emilie !! et bravo pour ton post !! en effet qui aurait qu'elle leur manque ? !!

Laetitia a écrit:Je rejoins Rudy, on n'a pas le droit de dire ce qu'on pense.
a bon ? c'est pas la sensation que j'avais engueuler " toutes les deux ! en tout bien toute honneur ! :green:
Emmalovenstein
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas

Casting Saison 4  - Page 4 Empty rrer

Message par Rudy Lun 21 Jan 2013 - 21:03

ღ Gwen ღ a écrit:

Autre info que je viens de voir sur Facebook: Nicolas Van Beveren & Marion Huguenin serrons bien dans la saison 4 ;)

Nicolas qui a commenté un statut et qu'il a dit ^^

Voilà une info qui me fait relativement plaisir :D
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Aliénor Lun 21 Jan 2013 - 22:19

moi aussi, çà contrebalance quelqu'un d'autre :green:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par seb Mer 23 Jan 2013 - 21:22

Je l'ai lu tout à l'heure; par contre que signifie cette phrase : ça vient pas mal :silent:

Sinon, Magalie Madison sur FB dit : Tournage la semaine prochaine pour....??? on cherche

Serait-ce pour Les mystères ?
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin

Message par bobaby6363 Mer 23 Jan 2013 - 21:25

seb a écrit:
Sinon, Magalie Madison sur FB dit : Tournage la semaine prochaine pour....??? on cherche

Serait-ce pour Les mystères ?

ce serait pas mal si c'était pour les mystères
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas

Message par seb Mer 23 Jan 2013 - 21:26

C'est bien pour Les mystères, elle l'a confirmé après !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin

Message par ღ Gwen ღ Mer 23 Jan 2013 - 21:28

Ah j'ai vu ça :p super news!
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**