Casting Saison 4
+47
mylinh
~Anais~
Alanka
allan0350
Miel
Jodie
nouna
cécéjcjy
Lau
vanessamadier
lilyluciole
bart
Sev
prupru
nadiaemily
prudence
Tendancegary
lauaurelie
Aurelle-sims
Steph83
mariemarie
nicolas14
nounours
mal93
dimi7500
nicohel
Kadjinska
seb
Rachel
Emilie
Aliénor
LADY GABY
mathis
inconnu25
Volcania59
Jude
Kimmy
sandrineL
Olivia
Rudy
avrildemai
bobaby6363
ღ Gwen ღ
Texane d'AmOur
Ze Lamélie
Laetitia
Emmalovenstein
51 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 4
Page 4 sur 13
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13
Re: Casting Saison 4
Vous savez tout ce qu'elle a fait uniquement parce que vous vous intéressez à elle, mais désolée, dans l'inconscient collectif, elle n'est "qu'"Ariane du club dorothée et rien d'autre, et non ça ne fait pas d'elle une GRANDE comédienne...
Un GRAND comédien est quand même quelqu'un qui est reconnu pour son talent au théâtre/ dans une série/ dans un film, voire dans les trois à la fois...
ou alors on considère qu'il y a des milliers et des milliers de GRANDS comédiens parce que je suis sûre que si on farfouille bien y a des tas de comédiens qui seront jamais connus mais qui ont sans doute superbement joué Molière ou autre un jour dans leur vie...
qu'est-ce que ça change?
ça doit même être pour le coup, plus simple à retenir, si t'as un trou de mémoire, au moins tu sais par quel son ta phrase suivante doit se terminer
Un GRAND comédien est quand même quelqu'un qui est reconnu pour son talent au théâtre/ dans une série/ dans un film, voire dans les trois à la fois...
ou alors on considère qu'il y a des milliers et des milliers de GRANDS comédiens parce que je suis sûre que si on farfouille bien y a des tas de comédiens qui seront jamais connus mais qui ont sans doute superbement joué Molière ou autre un jour dans leur vie...
Mais sérieusement pour jouer du Moliere ou du Corneille (Le Cid est une piece en vers)
qu'est-ce que ça change?
ça doit même être pour le coup, plus simple à retenir, si t'as un trou de mémoire, au moins tu sais par quel son ta phrase suivante doit se terminer
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Merci pour le fou rireEmilie a écrit:Mais sérieusement pour jouer du Moliere ou du Corneille (Le Cid est une piece en vers)
qu'est-ce que ça change?
j'espère que tu ne diras pas ça à tes élèves qui tenteront d'apprendre une poésie
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Ah ben tiens, je me sens moins seule tout à coup, j'avais peur d'être passée à côté de l'actrice du siècle.
Non, moi je n'ai pas retourné ma veste, si elle n'est pas là elle ne va pas me manquer. Je m'inquiète juste pour eux, étant donné qu'elle est toujours là pour les sortir de tous les pétrins.Emilie a écrit:donc au final Jeanne que vous avez tous détesté à un moment donné ou à un autre, va vous manquer quel retournement de situation
n'empêche nombreux disaient que Jeanne n'avait rien à voir avec la bande, qu'elle n'était qu'une pièce rapportée, et maintenant que son départ est envisagé, on lit ici l'exact opposé, qui l'eut crû?
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Mais c'est grand comedien, dans le sens du talent.... Pas du fait qu'il soit reconnu.Emilie a écrit:Vous savez tout ce qu'elle a fait uniquement parce que vous vous intéressez à elle, mais désolée, dans l'inconscient collectif, elle n'est "qu'"Ariane du club dorothée et rien d'autre, et non ça ne fait pas d'elle une GRANDE comédienne...
Par ailleurs, il y a des comediens reconnus qui sont nul à chier et vice et versa...
Ca ne s'arrete pas au fait de passer à la télé ou au cinema.... Il y a le theatre aussi (qui par ailleurs est moins exposé que la télé ou le cinema) et qui regorge de nombreux talents.
C'est comme pour la musique. Il y a beaux nombres d'artistes tout aussi talentueux qui ne passent jamais à la télé ou à la radio car ils sont inconnus du grand public...
Quant à l'etiquette, je n'aime pas coller des etiquettes sur des personnalités.
Je trouve que c'est plus compliqué (et pour ma part plus chiant à jouer) car tu dois suivre au mot près le texte. Alors qu'un texte normal, si tu as un trou de memoire, tu improvises.Emilie a écrit:Mais sérieusement pour jouer du Moliere ou du Corneille (Le Cid est une piece en vers)
qu'est-ce que ça change?
C'est une bonne new pour Eléonore dans la série ! Je l'ai vue dans LJOTAB et elle jouait très bien; elle est très jolie en plus
Par contre, j'ai dû louper un épisode pour Isabelle Bouysse Elle quitte vraiment la série ? ça semble un peu improbable comme info ! Je la vois mal quitter la série à succès de son mari... ou alors elle aurait d'autres projets de fictions en vue ?!
Par contre, j'ai dû louper un épisode pour Isabelle Bouysse Elle quitte vraiment la série ? ça semble un peu improbable comme info ! Je la vois mal quitter la série à succès de son mari... ou alors elle aurait d'autres projets de fictions en vue ?!
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
c'est des propos rapportés par quelqu'un d'une conversation avec Lashkan sur facebook.seb a écrit:C'est une bonne new pour Eléonore dans la série ! Je l'ai vue dans LJOTAB et elle jouait très bien; elle est très jolie en plus
ah donc c'est sûrement vrai alors; si c'est un acteur de la série qui en a parlé...
C'est triste si c'est vrai car j'aime bien Isabelle Bouysse (et je ne déteste pas le personnage de Jeanne; comme quoi on peut apprécier Hélène et Jeanne à la fois ) !
Mais il est vrai que l'absence de Jeanne sur les photos du mariage me faisait poser des question sur son avenir dans la série
seb- Grand maître AB
-
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Non, moi je n'ai pas retourné ma veste, si elle n'est pas là elle ne va pas me manquer. Je m'inquiète juste pour eux, étant donné qu'elle est toujours là pour les sortir de tous les pétrins.
ben çà sera enfin l'occasion de voir ce donnent les autres. il y en a qui disent que jeanne prend tout en main dans ces situations car elle est la seule habilité à sauver les autres avec nico, qu'on voit pas josé ou christian le faire. çà sera l'occasion d'essayer.
josé: je passe devant, toi tu couvres nos arrières en cas de pépin
christian: aie, çà peut pas être plutôt moi qui passes devant?
josé: j'ai pas envie d'être surexposé
christian: ben si c'est moi qui passes devant c'est moi qui suit surexposé.
josé: ben alors pourquoi tu veut passer devant si t'as peur d'être surexposé?
christian: il fait noir, la forêt est derrière, et j'ai une peur panique des bruits de la nuit, tandis que si t'es derrière moi je suis rassuré puisque je sais que c'est toi qui marche derrière moi.
josé: mais j'ai pas envie d'être derrière pour me prendre une balle dans le dos le premier!!
christian: tu sais quoi, on a qu'à passer tous les deux devant chacun notre tour.
josé: marché conclu! au fait, nico il avait dit quoi à propos de ce sentier avant d'être kidnappé?
christian: euh qu'il avait deux issue, et que les ravisseurs avait pris celle de gauche.
josé: et on est ou là??
christian: sur celle de droite. mince, on s'est planté de chemin!
josé:...bon ben nico mon pépère, tu va devoir encore attendre un petit moment!!
Aliénor- Grand maître AB
-
alienor j'adore
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Emilie a écrit:donc au final Jeanne que vous avez tous détesté à un moment donné ou à un autre, va vous manquer quel retournement de situation
n'empêche nombreux disaient que Jeanne n'avait rien à voir avec la bande, qu'elle n'était qu'une pièce rapportée, et maintenant que son départ est envisagé, on lit ici l'exact opposé, qui l'eut crû?
Le problème c'est qu'on n'a pas le droit de dire vraiment ce qu'on pense. Alors on s'abstient.
C'est l'exact reflet de la société d'aujourd'hui.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
De quoi tu parles???Rudy a écrit:Emilie a écrit:donc au final Jeanne que vous avez tous détesté à un moment donné ou à un autre, va vous manquer quel retournement de situation
Le problème c'est qu'on n'a pas le droit de dire vraiment ce qu'on pense. Alors on s'abstient.
"Yvain et Gauvin s'en vont en mission..."Aliénor a écrit:Non, moi je n'ai pas retourné ma veste, si elle n'est pas là elle ne va pas me manquer. Je m'inquiète juste pour eux, étant donné qu'elle est toujours là pour les sortir de tous les pétrins.
ben çà sera enfin l'occasion de voir ce donnent les autres. il y en a qui disent que jeanne prend tout en main dans ces situations car elle est la seule habilité à sauver les autres avec nico, qu'on voit pas josé ou christian le faire. çà sera l'occasion d'essayer.
josé: je passe devant, toi tu couvres nos arrières en cas de pépin
christian: aie, çà peut pas être plutôt moi qui passes devant?
josé: j'ai pas envie d'être surexposé
christian: ben si c'est moi qui passes devant c'est moi qui suit surexposé.
josé: ben alors pourquoi tu veut passer devant si t'as peur d'être surexposé?
christian: il fait noir, la forêt est derrière, et j'ai une peur panique des bruits de la nuit, tandis que si t'es derrière moi je suis rassuré puisque je sais que c'est toi qui marche derrière moi.
josé: mais j'ai pas envie d'être derrière pour me prendre une balle dans le dos le premier!!
christian: tu sais quoi, on a qu'à passer tous les deux devant chacun notre tour.
josé: marché conclu! au fait, nico il avait dit quoi à propos de ce sentier avant d'être kidnappé?
christian: euh qu'il avait deux issue, et que les ravisseurs avait pris celle de gauche.
josé: et on est ou là??
christian: sur celle de droite. mince, on s'est planté de chemin!
josé:...bon ben nico mon pépère, tu va devoir encore attendre un petit moment!!
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
@Aliénor : Ils ne sont pas si poltrons et abrutis que ça, et puis l'absence de Jeanne engendrera peut-être une vie plus calme pour les autres.
Je rejoins Rudy, on n'a pas le droit de dire ce qu'on pense.
Je rejoins Rudy, on n'a pas le droit de dire ce qu'on pense.
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
C'était de l'humour, Laetitia. Aliénor a volontairement forci le trait, faut pas prendre ça au premier degrés...Laetitia a écrit:@Aliénor : Ils ne sont pas si poltrons et abrutis que ça, et puis l'absence de Jeanne engendrera peut-être une vie plus calme pour les autres.
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Mais parlez dites ce que vous voulez et arretez de faire les martyrs a longueur de temps, c'est d'un fatigant.
C'est un forum, c'est une fiction on est là pour se détendre! moi je rentre pas d'une journée de boulot pour lire des plaintes et des lamentations, on est pas libre... mais personne vous retient si vous vous sentez pas bien ici.
C'est un forum, c'est une fiction on est là pour se détendre! moi je rentre pas d'une journée de boulot pour lire des plaintes et des lamentations, on est pas libre... mais personne vous retient si vous vous sentez pas bien ici.
Je veux dire par là que si on n'est pas d'accord avec quelque chose ( en l'occurence la présence ou non d'un personnage dans la série), même si on l'explique avec respect et diplomatie, on a de fortes chances de se faire incendier ( je parle d'internet en général).
Rudy- Rudypédia
-
non mais je rigolais leatitia, je sais qu'ils sont pas si crétins que çà (quoique... je rigole).
c'était un peu l'idée, ou le duo de bras cassés.
Yvain et Gauvin s'en vont en mission..." .
c'était un peu l'idée, ou le duo de bras cassés.
Aliénor- Grand maître AB
-
Je suis étonnée qu'il y ait autant d'emportement sur une information dont on n'est pas sur, peut-être qu'Isabelle sera là après tout. On en sait rien. En toute bonne foi, le personnage de Jeanne a été réduite à une super héroine et n'a plus grand intérêt. Or le personnage était quand même intéressant et aurait pu être développé. Elle aurait pu sortir avec Jimmy.
Ca serait dommage pour ceux qui apprécient Jeanne, c'est surtout ça qui compte. Je ne souhaiterai pas qu'Hélène arrête la série donc j'imagine que c'est pas une bonne nouvelle pour les personnes qui l'apprécient.
Isabelle Bouysse le dira en personne ou Jla. En attendant, inutile de s'emballer sur une supposition.
Ca serait dommage pour ceux qui apprécient Jeanne, c'est surtout ça qui compte. Je ne souhaiterai pas qu'Hélène arrête la série donc j'imagine que c'est pas une bonne nouvelle pour les personnes qui l'apprécient.
Isabelle Bouysse le dira en personne ou Jla. En attendant, inutile de s'emballer sur une supposition.
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
on est enfin d'accord sur un point !!Laetitia a écrit:Le problème, c'est que Jean-Luc Azoulay exploite mal ce personnage. Elle est clairement mise à l'écart, donc pas si intégrée que ça.Ze Lamélie a écrit:Jeanne quoi qu'il en soit est quand même un personage qui fait parti intégrante de la série et elle a sa place
merci Emilie !! et bravo pour ton post !! en effet qui aurait qu'elle leur manque ? !!Emilie a écrit:donc au final Jeanne que vous avez tous détesté à un moment donné ou à un autre, va vous manquer quel retournement de situation
a bon ? c'est pas la sensation que j'avais engueuler " toutes les deux ! en tout bien toute honneur !Laetitia a écrit:Je rejoins Rudy, on n'a pas le droit de dire ce qu'on pense.
Emmalovenstein- Pilier du forum
-
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
rrer
ღ Gwen ღ a écrit:
Autre info que je viens de voir sur Facebook: Nicolas Van Beveren & Marion Huguenin serrons bien dans la saison 4
Nicolas qui a commenté un statut et qu'il a dit ^^
Voilà une info qui me fait relativement plaisir
Rudy- Rudypédia
-
moi aussi, çà contrebalance quelqu'un d'autre
Aliénor- Grand maître AB
-
Je l'ai lu tout à l'heure; par contre que signifie cette phrase : ça vient pas mal
Sinon, Magalie Madison sur FB dit : Tournage la semaine prochaine pour....??? on cherche
Serait-ce pour Les mystères ?
Sinon, Magalie Madison sur FB dit : Tournage la semaine prochaine pour....??? on cherche
seb- Grand maître AB
-
seb a écrit:
ce serait pas mal si c'était pour les mystères
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
C'est bien pour Les mystères, elle l'a confirmé après !
seb- Grand maître AB
-
Ah j'ai vu ça super news!
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 4
Page 4 sur 13