Casting Saison 33
+3
Rudy
Brune
Sand
7 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saison 33
Page 1 sur 1
Casting Saison 33
https://figurants.com/figuration-television/figurants-pour-serie-tv/casting-idf-jumelles-de-2025-ans-pour-le-tournage-de-la-serie-les-mysteres-de-lamour_i18810
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Re: Casting Saison 33
Mais qu'est-ce qu'Azoulay va encore nous pondre avec des jumelles de 20 ans ? Il ne peut donc pas se concentrer sur ses historiques et leur écrire des histoires dignes de leurs âges au lieu de créer encore des quiproquos à deux balles ? Alors j'imagine que nos quinquagénaires vont imaginer avoir coucher avec la même fille qui seront en fait deux, c'est tellement pathétique
Brune- Diplomé ABédien
Steph83 aime ce message
https://figurants.com/figuration-television/figurants-pour-serie-tv/casting-idf-homme-de-3035-ans-avec-un-regard-terrifiant-pour-la-serie-les-mysteres-de-lamour_i18826
Sand- Pilier du forum
-
Ils devraient rajouter "... et qui joue bien".Sand a écrit:https://figurants.com/figuration-television/figurants-pour-serie-tv/casting-idf-homme-de-3035-ans-avec-un-regard-terrifiant-pour-la-serie-les-mysteres-de-lamour_i18826
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Steph83 et guillaume1 aiment ce message
Rudy a écrit:Ils devraient rajouter "... et qui joue bien".Sand a écrit:https://figurants.com/figuration-television/figurants-pour-serie-tv/casting-idf-homme-de-3035-ans-avec-un-regard-terrifiant-pour-la-serie-les-mysteres-de-lamour_i18826
Faut pas trop en demander. Malheureusement les acteurs qui postulent pour jouer dans les Mystères sont rarement telentueux, voir sont rarement des acteurs. Ambre Rochard était une exception (je ne parle pas des anciens comme Carole ou Serge) à cet égard.
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
La comédienne de petite taille, Stéphanie Lhorset, qui jouait par ailleurs Passe-Oussakass dans la dernière saison de "Fort Boyard" joue le lutin Gribouille dans le prime de Noël.
Le comédien jouant le Père Noël semble être le même que celui d'il y a 2 ans ( épisodes de Noël avec les Musclés).
Le comédien jouant le Père Noël semble être le même que celui d'il y a 2 ans ( épisodes de Noël avec les Musclés).
Rudy- Rudypédia
-
https://castprod.com/poste/casting-comedien-pour-un-role-dans-la-nouvelle-saison-de-la-serie-les-mysteres-de-lamour-sur-tmc/?fbclid=IwAR34Q52MDTtvnIyqEdrVdfGjyEyO-z--MIFj8ykQwkIKs5P_pqM43GUGKCQ
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
https://figurants.com/figuration-enfants/tv/casting-idf-homme-de-4050-ans-pour-la-serie-les-mysteres-de-lamour_i19046
Sand- Pilier du forum
-
J'espère que c'est pas un recast pour José...
Je suppose que c'est pour la saison 34.
Rudy- Rudypédia
-
Je ne pense pas qu'Azoulay oserait recaster un "historique"; il est conscient je crois que le public ne l'accepterait pas
Concernant les bébés, ou la jeune génération d'acteurs c'est ok mais les historiques non !
Concernant les bébés, ou la jeune génération d'acteurs c'est ok mais les historiques non !
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Steph83 aime ce message
Dans la description il n'y aurai pas écrit "un peu dragueur" mais plutôt "saute sur tout ce qui bouge" si c'était pour JoséRudy a écrit:J'espère que c'est pas un recast pour José...
RedMoon- Incoll-AB
-
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Rudy et guillaume1 aiment ce message
Je ne pense pas qu'il soit envisageable pour qui que ce soit de recaster le personnage de José. Par contre, lui inventer un frère, sorti de derrière les fagots, qui présenterait beaucoup de points communs avec lui, ça ne m'étonnerait pas, même si je ne le souhaite vraiment pas !...
Steph83- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saison 33
Page 1 sur 1