La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casting Saison 4

+47
mylinh
~Anais~
Alanka
allan0350
Miel
Jodie
nouna
cécéjcjy
Lau
vanessamadier
lilyluciole
bart
Sev
prupru
nadiaemily
prudence
Tendancegary
lauaurelie
Aurelle-sims
Steph83
mariemarie
nicolas14
nounours
mal93
dimi7500
nicohel
Kadjinska
seb
Rachel
Emilie
Aliénor
LADY GABY
mathis
inconnu25
Volcania59
Jude
Kimmy
sandrineL
Olivia
Rudy
avrildemai
bobaby6363
ღ Gwen ღ
Texane d'AmOur
Ze Lamélie
Laetitia
Emmalovenstein
51 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Casting Saison 4  - Page 2 Empty Re: Casting Saison 4

Message par ღ Gwen ღ Jeu 17 Jan 2013 - 23:12

avrildemai a écrit:C'est lui qui écrit, il a le droit de laisser filtrer les infos qu'il veut en même temps... :D

C'est clair c'est lui le producteur...
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**

Revenir en haut Aller en bas

Message par Texane d'AmOur Jeu 17 Jan 2013 - 23:16

Sympa comme info. Eléonore est bonne comédienne. Elle jouait plutôt bien dans LJOTAB.

Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !

Message par Laetitia Ven 18 Jan 2013 - 0:12

Ze Lamélie a écrit:Jeanne quoi qu'il en soit est quand même un personage qui fait parti intégrante de la série et elle a sa place
Le problème, c'est que Jean-Luc Azoulay exploite mal ce personnage. Elle est clairement mise à l'écart, donc pas si intégrée que ça.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...

Message par Olivia Ven 18 Jan 2013 - 7:05

Oui je viens de voir ça, c'est très sympa cette info!

Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par sandrineL Ven 18 Jan 2013 - 7:12

Désolée de ne pas voir Isabelle tourner dans la saison 4 mais si c'est pour d'autres engagements pro et bien je dis tant mieux pour elle car elle mérite mieux que son rôle si mal exploité comme le dit Laetitia même si elle me manquera car moi ce n'est pas le personnage de Jeanne que j'adore c'est la comédienne !

sandrineL
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Olivia Ven 18 Jan 2013 - 7:13

Elle a quand meme passé pas mal de temps a part de la bande dans les deux dernieres saisons (Suède, LI) son départ était peut etre planifié.
JLA n'est pas capable de l'intégrer dans la bande sans Nicolas, c'est donc peut etre un choix commun.

Ca m'étonnerait que Isabelle parte a cause des critiques de certains fans...

Féminin

Message par sandrineL Ven 18 Jan 2013 - 7:21

Olivia a écrit:Elle a quand meme passé pas mal de temps a part de la bande dans les deux dernieres saisons (Suède, LI) son départ était peut etre planifié.
JLA n'est pas capable de l'intégrer dans la bande sans Nicolas, c'est donc peut etre un choix commun.

je ne pense pas non plus car depuis le temps qu'elle en prend plein la tête , elle serait partie depuis bien longtemps. je pense aussi que c'était planifié. Bon et bien mon coeur balançait entre les deux personnages de Jeanne et Hélène un peu comme Nico d'ailleurs :lol!: et bien comme ça , mon choix sera fait ! je vais rejoindre mes copines fictionneuses pro H/N. En espérant revoir Isabelle dans un autre rôle un jour :scratch:

sandrineL
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Olivia Ven 18 Jan 2013 - 7:33

Sans compter qu'elle a peut etre d'autres projets qu'elle préfère privilégier. Après tout elle a aussi raté la fin de la saison 5 c'était aussi son son choix.

Féminin

Message par ღ Gwen ღ Ven 18 Jan 2013 - 7:53

Olivia a écrit:Elle a quand meme passé pas mal de temps a part de la bande dans les deux dernieres saisons (Suède, LI) son départ était peut etre planifié.

Et pourtant y'en a qui le croient...
Texane d'AmOur a écrit:Sympa comme info. Eléonore est bonne comédienne. Elle jouait plutôt bien dans LJOTAB.

Je ne l'ai jamais vu mais elle est vraiment très très jolie ;)
Mais hier soir sur le Facebook de JLA elle sais bien fait cassé... mais les comm's ont disparu...enfin bref
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Laetitia Ven 18 Jan 2013 - 11:11

Oui, y'en a qui le croient, alors imaginez si elle se braquait pour ça ce que devrait ressentir Gérard Depardieu ! Il s'est mis la motié de la classe politique et du cinéma à dos, sans parler du public... Ceux qui pensent qu'Isabelle Bouysse quitte la série à cause de "critiques" du public me font franchement rire :lol: C'est vraiment la sous-estimer, à mon avis.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...

Message par Texane d'AmOur Ven 18 Jan 2013 - 11:29

Oui j'ai vu Gwen. J'étais partagé entre le rire et la consternation. Certains sont pathétiques...
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !

Message par bobaby6363 Ven 18 Jan 2013 - 12:31

ღ Gwen ღ a écrit:
Texane d'AmOur a écrit:Sympa comme info. Eléonore est bonne comédienne. Elle jouait plutôt bien dans LJOTAB.

Je ne l'ai jamais vu mais elle est vraiment très très jolie ;)
Mais hier soir sur le Facebook de JLA elle sais bien fait cassé... mais les comm's ont disparu...enfin bref

pourquoi ? On ne la connaissait pas enfin pour ma part. Les gens sont parfois bizarres :lol: :roll:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas

Message par Kimmy Ven 18 Jan 2013 - 12:46

J'ai lu aussi les commentaires hier...les gens sont vraiment bizarre :roll:
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#

Message par avrildemai Ven 18 Jan 2013 - 12:47

Oh oui c'était affligeant et je suis attérée de tel propos "c'est la fille de" "piston" "et moi j'ai fait 2 ans de Théâtre" et blabla... :silent: :roll:
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**

Message par ღ Gwen ღ Ven 18 Jan 2013 - 13:51

avrildemai a écrit:Oh oui c'était affligeant et je suis attérée de tel propos "c'est la fille de" "piston" "et moi j'ai fait 2 ans de Théâtre" et blabla... :silent: :roll:

Mais grave! Il fait ce qu'il veut quand même c'est lui le boss, j'veux dire il prend les gens dont qu'il a l'envie fin chez pas y'a des gens que je comprend pas des fois...
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Jude Ven 18 Jan 2013 - 14:13

Les gens aiment créer des problèmes là où il n'y en a pas.
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.

Message par Laetitia Ven 18 Jan 2013 - 14:52

Vu son jeune âge, elle va peut-être jouer la nouvelle copine de Christian...
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin

Message par Volcania59 Ven 18 Jan 2013 - 15:00

Isabelle je ne sais pas du tout pourquoi elle part mais idem je trouve abusif qu'on puisse penser qu'elle parte à cause des critiques. Déjà même si elle n'a pas énormément de fans par rapport à Hélène par exemple, elle n'est pas non plus détestée, la plupart des personnes non pros Jeanne la traite quand même avec respect, je penche aussi pour de nouveaux projets pour Isabelle.

Néanmoins ça fera bizarre sans Jeanne dans la saison 4... Je rejoins pas mal de monde, elle a largement gagné sa place dans la série... J'aurais aimé qu'elle reste, la du coup si Hélène retrouve Nicolas, si ça se trouve ça va encore être car faute de mieux Nico a Hélène. Avec Jeanne il serait obligé de choisir si jamais JLA devait le remettre avec une des deux. Et on ne verrait donc pas une éventuelle histoire entre Jeanne et Jimmy, dommage.
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Message par inconnu25 Ven 18 Jan 2013 - 15:01

C'est clair que certains coms font peur... Soit ca cassait Eleonore, soit ca cassait ses parents : genre Remy des Musclés ou Ariane du club Do, on voit le niveau
Comme j'ai dit sur le statut de JLA. J'ai dit que Ariane est une tres grande comedienne et que Remy est un tres bon musicien. Que ces deux personnes n'ont fait que 10 ans de Club Do ou de Musclés sur 40 ans de carriere...
Et que Eleonore a joué dans divers pieces de theatre par ci et par là, donc qu'elle devait etre une tres bonne comedienne.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par inconnu25 Ven 18 Jan 2013 - 15:08

Je pense que ce sont pour des raisons personnelles mais pas pour autant professionnel et encore moins des critiques qui ca, elle s'en contre fiche. ;)
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Laetitia Ven 18 Jan 2013 - 15:17

Ariane, une très grande comédienne, n'exagère pas, on ne l'a vu quasi nulle part. Ariane, c'est avant tout la copine folledingue de Dorothée et Rémy, un musclé avec tout ce que cela supporte comme railleries.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin

Message par bobaby6363 Ven 18 Jan 2013 - 15:32

Volcania59 a écrit:Isabelle je ne sais pas du tout pourquoi elle part mais idem je trouve abusif qu'on puisse penser qu'elle parte à cause des critiques. Déjà même si elle n'a pas énormément de fans par rapport à Hélène par exemple, elle n'est pas non plus détestée, la plupart des personnes non pros Jeanne la traite quand même avec respect, je penche aussi pour de nouveaux projets pour Isabelle.

Néanmoins ça fera bizarre sans Jeanne dans la saison 4... Je rejoins pas mal de monde, elle a largement gagné sa place dans la série... J'aurais aimé qu'elle reste, la du coup si Hélène retrouve Nicolas, si ça se trouve ça va encore être car faute de mieux Nico a Hélène. Avec Jeanne il serait obligé de choisir si jamais JLA devait le remettre avec une des deux. Et on ne verrait donc pas une éventuelle histoire entre Jeanne et Jimmy, dommage.

c'est sure que ça va faore bizarre sans elle, dommage que Jla n'est pas su exploité au maximum son personnage. Jeanne ne servait que pour le triangle amoureux et quand les autres avaient des ennuis :roll: alors qu'elle aurait pu jouer autre chose, je l'avais trouvé touchante quand elle apprend pour Fanny et Nicolas. Il aurait pu la rapprocher des autres surtout que depuis les mystères, on se rend bien compte que l'histoire Nicolas/jeanne est terminée au lieu de la remettre avec Nicolas avec le bébé, pourquoi ne l'a t-il pas laissé avec Jimmy, il faisait un bon couple? ;)
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas

Message par inconnu25 Ven 18 Jan 2013 - 15:38

Laetitia a écrit:Ariane, une très grande comédienne, n'exagère pas, on ne l'a vu quasi nulle part. Ariane, c'est avant tout la copine folledingue de Dorothée et Rémy, un musclé avec tout ce que cela supporte comme railleries.
:roll: :roll: :roll:

Fille du réalisateur Raoul André et de l'actrice Louise Carletti, elle suit des études simultanées de psychologie et d'art dramatique au Cours Florent.

Elle débute au théâtre en 1976, dans Le Tube de Françoise Dorin, sous la direction de François Perrier et enchaîne les pièces jusqu'en 1984. Elle exerce son métier de comédienne de théâtre durant 8 années et crée plusieurs pièces comme La Culotte de Jean Anouilh, L'Amour tue de Vladimir Volkoff, Les Contes de Ionesco, etc. Elle joue également de nombreux classiques comme Les Fourberies de Scapin, L'École des maris, L'Impromptu de Versailles de Molière et Le Cid de Pierre Corneille.

Elle se lance dans la production, en 1996, en participant à la création de plusieurs fictions d'AB Productions (Studio des artistes, L'École des passions, 2be3: Pour être libre, Les Vacances de l'amour).

Pendant ses dix années sans animation, elle devient Directrice littéraire et Productrice Artistique chez JLA et s'occupe de nombreuses fictions (L'Instit, Le Groupe, SOS 18, Baie des flamboyants).
En 2002, Elle tourne pour la télévision avec Roger Hanin dans Ne meurs pas, une fiction de 90 minutes réalisée par José Pinheiro et diffusée sur France 2.

Ariane apparaît dans le film Je m'appelle Bernadette, sorti le 30 novembre 2011, réalisé par Jean Sagols et dans lequel elle donne la réplique à Francis Huster.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ariane_Carletti

Quant à Remy :

Il étudie le solfège, le violon et l’harmonie de 1964 à 1974 aux conservatoires municipal de Thiais et national de Créteil et, plus tard, la basse électrique. Classe d’écriture de J. Lepeut Lévine de 1996 à 1998 au conservatoire de Paris. M.A.O depuis 1987.

Depuis 1977, il a travaillé en studio, pour et à la télévision et sur scène comme musicien, compositeur, arrangeur, réalisateur et producteur. Il a aussi travaillé à la conception de musiques de dessins animés, de nombreux films documentaires, génériques et fonds sonores d’émissions TV et de spots publicitaires.

Il a également participé aux groupes : Potemkine, Chérèze, Moze sextet, Faton Bloom, Pierre Ben Susan, Lorenzini 5tet, Magma, Nene’s band (Brésil), Bruno Letort, F. Sitbon 4tet, Babik Reinhardt, Bex & Jouvelet, Chance orchestra, Bex/Pino/Teslar/Sarrazin, Faton Cahen Trio (Pip Pyle/Rémy Sarrazin), Jean Pierre Debarbat...

En outre, il a accompagné de nombreux chanteurs tels que Gilbert Montagné, Sheila, Rachid Bahri, Shake, Julie Pietri, Jacques Higelin, Alain Chamfort, Dorothée, Hélène Rollès, Jeanne Mas, Percy Sledge, Charles Dumont, Ray Charles, Tshala Muana…

De nombreuses chansons pour differents artistes.
Séries TV : Les Années bleues (1998 - 22 épisodes - TF1) et La Baie des Flamboyants (2007 - 100 épisodes - France Télévision). La Baie des Flamboyants, saison 2 (2008-2009 - 100 épisodes - France Télévision). La Baie des Flamboyants, saison 3 (2009-2010 - 100 épisodes - France Télévision).Les Flamboyants, saison 1 (2011 - 100 épisodes - France Télévision).
BO de Le Mal du Pays et de Nawin, deux films d'Édouard Molinaro (2005 - France 2).
BO de Cesar Levy, un film d'Alain Schwarzstein (2007 - France 2).

http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9my_Sarrazin

Je le repete mais il n'y a pas que le Club Do ou Les Musclés dans leur carriere. Ca n'a duré qu'une décennie dans leur carriere...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Laetitia Ven 18 Jan 2013 - 15:42

Oui, moi aussi je peux faire un copié-collé de Wiki, il n'empêche qu'Ariane, c'est Ariane quoi... Que tu me dises qu'Isabelle Huppert, Sophie Marceau, Isabelle Adjani ou Catherine Deneuve sont des très grandes actrices ok, mais pas Ariane... :lol:
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin

Message par inconnu25 Ven 18 Jan 2013 - 15:50

Ce n'est pas parcequ'on ne la voit pas au cinema que ce n'est pas une grande comedienne.
Désolé mais jouer des pieces durant 8 ans d'Anouilh, de Corneille, de Ionesco ou de Moliere. Moi je lui dit chapeau
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant