La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Le couple Hélène/Peter

+57
mylinh
Kroline75
clary
Stell
montanajuve
vanessamadier
Sev5984
aklb
allan0350
lauaurelie
aurel33
PetiteMarmotte
dimi7500
Rosso
jess
coraline
Kimmy
Emmalovenstein
laurette
mariemarie
Laureline
Ultimate
mimoune
florent
LADY GABY
sandrineL
Rachel
nounours
Kadjinska
Texane d'AmOur
Sand
lagrandezaza
charlotte
nicolas14
prupru
seb
jonathan
severine 30
mathis
Emilie
nicohel
Sev
Laetitia
Rudy
avrildemai
mal93
mimiléna
Jude
elena18
lilie
Olivia
bobaby6363
ღ Gwen ღ
Ze Lamélie
inconnu25
Volcania59
Aliénor
61 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Votre avis

Le couple Hélène/Peter - Page 23 Lcap1067%Le couple Hélène/Peter - Page 23 Rcap12 67% 
[ 72 ]
Le couple Hélène/Peter - Page 23 Lcap1015%Le couple Hélène/Peter - Page 23 Rcap12 15% 
[ 16 ]
Le couple Hélène/Peter - Page 23 Lcap107%Le couple Hélène/Peter - Page 23 Rcap12 7% 
[ 8 ]
Le couple Hélène/Peter - Page 23 Lcap105%Le couple Hélène/Peter - Page 23 Rcap12 5% 
[ 5 ]
Le couple Hélène/Peter - Page 23 Lcap106%Le couple Hélène/Peter - Page 23 Rcap12 6% 
[ 6 ]
Le couple Hélène/Peter - Page 23 Lcap100%Le couple Hélène/Peter - Page 23 Rcap12 0% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 108
 
 
Sondage clos

Le couple Hélène/Peter - Page 23 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par inconnu25 Mer 13 Fév 2013 - 15:22

Emilie a écrit:

De toute façon, il se bouge, c'est un naze, il aurait rien fait, ça aurait été un naze aussi, vive l'objectivité de certains :roll: :roll: :roll:
et t'as déjà vu un businessman qui soit pas préoccupé par l'argent? il fait son métier point barre.

Ca c'est dit :D
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26833
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 23 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par montanajuve Mer 13 Fév 2013 - 16:22

Pour moi Peter Watson doit rester le méchant de la série, Ingrid doit redevenir la Ingrid de la saison 1 (où elle était parfaite) car ces personnages sont bien plus intéressant comme ça (et plus utiles aussi pour que la série ne devienne pas trop bisounoursée).
je préférais la Nathalie méchante d'hélène et les garçons à la Nathalie fade des vacances par exemple.
J'espère que Watson va redevenir le Watson bien peau de vache car ses bisous et ses niaiseries avec Hélène, ça me fatigue vite! on dirait le couple Christian-Linda, ils sont aussi gnian gnian qu'eux.
Je sens qu'on aura bien vite des scènes Peter/Hélène dans une décapotable comme les fameuses scènes dans la voiture de Linda.
beurkkkkkk !!!!!
j'aimerais retrouver le Watson impitoyable, le Cricri bad boy, le papa Nicolas et la maman hélène ( :green: ), que Jeanne redevienne un peu féminine de temps en temps, etc.
et puis il faudrait plus de scènes de comédie comme dans les sitcom car ça manque un peu de délire je trouve. ok ils ont la quarantaine mais quand même...il n'y a que José et Nico déconnent dans la bande.
il refaudrait des délires de Laly (mais pas aussi loin que dans le miracle, quand même) des scènes où des mecs draguent les filles et où elles les envoient balader comme au bon vieux temps d'Hélène et les garçons, ou quelque chose comme ça. Des scènes où elles font autre chose que les courses, la bouffe, etc.
je suis difficile, je m'en rends compte et je crois que je peux rêver avant de voir tout ça :cry: :green:
montanajuve
montanajuve
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Belgique
Couple préféré : Christian-Johanna
Loisirs : cinéma, football, sorties
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 23 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Sev Mer 13 Fév 2013 - 16:59

Oui, en gros du vu, du revu et du re-revu... Je te conseille les DVD des premières séries alors. :green:
Par contre ok, pour des scènes de filles autres que courses, bouffe...
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 23 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par LADY GABY Mer 13 Fév 2013 - 17:03

Sev a écrit:Oui, en gros du vu, du revu et du re-revu... Je te conseille les DVD des premières séries alors. :green:
Par contre ok, pour des scènes de filles autres que courses, bouffe...

+1
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 39
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 23 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par mimoune Mer 13 Fév 2013 - 17:13

Je pense que Peter peut avoir du caractère tout en étant sincèrement amoureux d'Hélène, et ce serait bien qu'il reste en dehors un homme d'affaire disons assez dur ,car ça peut amener des intrigues autour de lui. Il a d'aillleurs dit à Béné qui lui demandait s'il avait tant d'ennemis que ça que "quand on avait de l'argent on avait du pouvoir, donc forcément des gens qui vous en veulent !" Sans aller bien loin, il vient de virer le Yann Gaubert donc en voilà un succeptible de vouloir se venger de lui !
Le problème des grands méchants dans une série qui dure c'est qu'il est difficile de les faire perdurer dans l'entourage des personnages principaux sans qu'ils ne soient rattrapés un jour ou l'autre par leur passé. Avec toutes les crasses qu'a fait Ingrid on va difficilement comprendre comment elle peut rester dans la bande, c'est pourquoi sa rédemption semblait intéressante, car en plus Carole est une bonne actrice.
De plus JLA est fidèle à son petit groupe d'acteurs et il cherche toujours à les caser tous, le risque comme tu le dis est aussi qu'ils tombent dans le côté trop bisounours, parce que le personnage perd de sa saveur, c'est d'ailleurs un peu ce qui arrive à Christian. Donc il faut trouver un juste milieu, ne pas être trop lisse,trop doux ni trop dur.
mimoune
mimoune
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 23 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Laetitia Mer 13 Fév 2013 - 19:02

mimoune a écrit:il vient de virer le Yann Gaubert
Eh oui, et de quel droit ? Parce que ce gars drague une nana qui n'est même pas à lui, Watson se permet de le foutre dehors ? J'espère qu'il aura les prud'hommes au cul ! Fanny n'est pas une petite fille sans défense (loin de là !), et il ne l'a pas forcée à monter dans cet avion. Elle a bien fait preuve de naïveté sur ce coup là...

montanajuve a écrit:je ne désespère pas de le voir reprendre une bonne batte de baseball avec Cricri pour montrer qui est le boss et qui est l'homme de la vie d'Hélène :green:
Que Dieu (JLA donc) t'entende !
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 23 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Texane d'AmOur Mer 13 Fév 2013 - 20:42

Peter n'a jamais été fonciérement "un méchant". Un mec fragile, sensible, déboussolé et limite bipolaire, ça oui. Et c'est ce qui l'a sans doute conduit à ne pas être toujours très réglo envers la bande à l'époque de Love Island.
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 23 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Emilie Mer 13 Fév 2013 - 21:03

montanajuve a écrit:je ne désespère pas de le voir reprendre une bonne batte de baseball avec Cricri pour montrer qui est le boss et qui est l'homme de la vie d'Hélène :green:


la blaaaaaaaaaaaaaaaaaague !!!!

la dernière fois que le Nico a pris une baffounette, ça l'a fait tomber dans les pommes (le timbré qui était aux basques d'Aurélie pour ceux qui s'en rappelleraient pas :p)

alors oui Peter, montre donc à Nicolas qu'Hélène maintenant est avec toi, qu'on se marre un coup :green:

_________________
Le couple Hélène/Peter - Page 23 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 23 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par mimoune Mer 13 Fév 2013 - 21:13

Laetitia a écrit:
mimoune a écrit:il vient de virer le Yann Gaubert
Eh oui, et de quel droit ? Parce que ce gars drague une nana qui n'est même pas à lui, Watson se permet de le foutre dehors ? J'espère qu'il aura les prud'hommes au cul ! Fanny n'est pas une petite fille sans défense (loin de là !), et il ne l'a pas forcée à monter dans cet avion. Elle a bien fait preuve de naïveté sur ce coup là...
[

Il est certain que Fanny est cruche de l'avoir cru le Yann , abuser de sa situation et de la crédulité d'une personne pour obtenir des faveurs sexuelles tu appelles ça comment ? Draguer c'est montrer ses intentions et la personne est libre de refuser, là il l'embarque sous un prétexte fallacieux et elle se retrouve à l'autre bout du monde toute seule! Imagine un instant que ça soit ta fille, tu lui dit pas grave tu l'a bien cherché et debrouille-toi ?
J'ai un mec comme ça dans ma boite, je le vire direct moi !
mimoune
mimoune
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 23 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Laetitia Mer 13 Fév 2013 - 21:27

Kadjinska a écrit:
montanajuve a écrit:il faut un mec simple pour Hélène! Peter Watson conviendrait mieux à Laly par exemple, elle qui est plutôt strass et paillettes.
Laly le dépouillerait par ses dépenses et en ferait des tonnes. Hélène reste très simple... Je sais donc qui convient mieux à Peter ^^
"Je sais donc" lol, c'est toi qu'écrit le scénar' ? C'est ton opinion, mais tu ne sais pas plus que nous !


mimoune a écrit:
Laetitia a écrit:
mimoune a écrit:il vient de virer le Yann Gaubert
Eh oui, et de quel droit ? Parce que ce gars drague une nana qui n'est même pas à lui, Watson se permet de le foutre dehors ? J'espère qu'il aura les prud'hommes au cul ! Fanny n'est pas une petite fille sans défense (loin de là !), et il ne l'a pas forcée à monter dans cet avion. Elle a bien fait preuve de naïveté sur ce coup là...
[

Il est certain que Fanny est cruche de l'avoir cru le Yann , abuser de sa situation et de la crédulité d'une personne pour obtenir des faveurs sexuelles tu appelles ça comment ? Draguer c'est montrer ses intentions et la personne est libre de refuser, là il l'embarque sous un prétexte fallacieux et elle se retrouve à l'autre bout du monde toute seule! Imagine un instant que ça soit ta fille, tu lui dit pas grave tu l'a bien cherché et debrouille-toi ?
J'ai un mec comme ça dans ma boite, je le vire direct moi !
Il ne l'a pas embarquée sous la menace, que je sache ? Fallait qu'elle soit bien conne pour tomber dans le panneau, je ne vais sûrement pas la plaindre, elle n'a pas 8 ans, faudrait peut-être qu'elle redescende de son nuage et de ses rêves de gloire, le fille gâtée à papa !
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 23 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Kadjinska Mer 13 Fév 2013 - 21:44

Laetitia a écrit:
Kadjinska a écrit:
montanajuve a écrit:il faut un mec simple pour Hélène! Peter Watson conviendrait mieux à Laly par exemple, elle qui est plutôt strass et paillettes.
Laly le dépouillerait par ses dépenses et en ferait des tonnes. Hélène reste très simple... Je sais donc qui convient mieux à Peter ^^
"Je sais donc" lol, c'est toi qu'écrit le scénar' ? C'est ton opinion, mais tu ne sais pas plus que nous !
Olàlà... Commentaire très intéressant, et pas agressif du tout en plus. Ca t'apporte quoi de jouer sur les mots comme ça ?
Il y a rien à savoir : c'est une série, ça n'a rien de réel. Evidemment que c'est mon opinion ! Evidemment que j'en sais pas plus que vous.
Je ne cherche même pas à ce que ce soit le cas : je suis là pour discuter d'une série, émettre des hypothèses, proposer des idées, aller à contre-sens et avoir des convictions. Pas pour chercher la petite-bête pour le simple plaisir de reprendre les gens comme tu le fais.


_________________
Merci Elfey ! ^__^
Le couple Hélène/Peter - Page 23 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 23 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Laetitia Mer 13 Fév 2013 - 21:50

C'est ton "je sais donc" qui fait vraiment très directionnel ! Tu sais, donc rien à ajouter, en gros c'est ça.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 23 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par inconnu25 Mer 13 Fév 2013 - 21:51

mimoune a écrit:
Il est certain que Fanny est cruche de l'avoir cru le Yann , abuser de sa situation et de la crédulité d'une personne pour obtenir des faveurs sexuelles tu appelles ça comment ? Draguer c'est montrer ses intentions et la personne est libre de refuser, là il l'embarque sous un prétexte fallacieux et elle se retrouve à l'autre bout du monde toute seule! Imagine un instant que ça soit ta fille, tu lui dit pas grave tu l'a bien cherché et debrouille-toi ?
J'ai un mec comme ça dans ma boite, je le vire direct moi !
Idem, mais bon vu que Laetitia ne supporte pas Peter, elle n'est pas objective. :siffle:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26833
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 23 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Laetitia Mer 13 Fév 2013 - 21:56

Si, je le supportais à LI... Mais ces hommes d'affaires qui ne touchent plus terre et qui méprisent le petit personnel, j'en ai connu et je déteste ce genre d'individus imbus d'eux-mêmes.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 23 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Kadjinska Mer 13 Fév 2013 - 21:57

Laetitia a écrit:C'est ton "je sais donc" qui fait vraiment très directionnel ! Tu sais, donc rien à ajouter, en gros c'est ça.
Mon "Je sais donc" était dans le sens : "Moi, je sais, en mon fort intérieur, que Laly et Peter ne feront pas un aussi joli couple qu'Hélène et Peter". C'est ma conviction, au regard de ce que j'ai expliqué juste avant. Maintenant, je ne force personne et au contraire, si quelqu'un veut me contredire et m'expliquer en quoi Laly serait mieux, je suis intéressée par cette lecture.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Le couple Hélène/Peter - Page 23 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 23 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Olivia Mer 13 Fév 2013 - 21:58

Laetitia a écrit:C'est ton "je sais donc" qui fait vraiment très directionnel ! Tu sais, donc rien à ajouter, en gros c'est ça.
tu vois la dernière fois que je t'ai dit précise que c'est ton avis quand tu parles..; tu vois l'effet que ça peut faire maintenant!!

_________________
Le couple Hélène/Peter - Page 23 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 23 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Rachel Mer 13 Fév 2013 - 21:59

Laetitia a écrit:Si, je le supportais à LI... Mais ces hommes d'affaires qui ne touchent plus terre et qui méprisent le petit personnel, j'en ai connu et je déteste ce genre d'individus imbus d'eux-mêmes.
heu, dans les mystères, il n'a méprisé aucun de ses salariés ! ce qui n'est pas le cas de ldvla où il est limite avec son second.
Pour Yann fait de l'abus de position dominante.

_________________
Le couple Hélène/Peter - Page 23 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  Le couple Hélène/Peter - Page 23 303155 Le couple Hélène/Peter - Page 23 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 23 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par inconnu25 Mer 13 Fév 2013 - 22:03

Laetitia a écrit:
mimoune a écrit:il vient de virer le Yann Gaubert
Eh oui, et de quel droit ? Parce que ce gars drague une nana qui n'est même pas à lui, Watson se permet de le foutre dehors ? J'espère qu'il aura les prud'hommes au cul ! Fanny n'est pas une petite fille sans défense (loin de là !), et il ne l'a pas forcée à monter dans cet avion. Elle a bien fait preuve de naïveté sur ce coup là...

T'es sérieuse??? :shock: Ben ca fait peur de lire ca... Peter vire Yann Gaubert pour faute grave!!!! Car meme si Fanny a été cruche d'accepter, désolé, un employé doit pas jouer sur les sentiments d'un autre employé... (harcelement, etc...)
Texane d'AmOur a écrit:Peter n'a jamais été fonciérement "un méchant". Un mec fragile, sensible, déboussolé et limite bipolaire, ça oui. Et c'est ce qui l'a sans doute conduit à ne pas être toujours très réglo envers la bande à l'époque de Love Island.
C'est clair, je ne l'ai jamais considéré comme un mechant. Juste comme un homme d'affaire qui voulait faire du business. Je ne savais pas que ca pouvait devenir un mechant ce genre de personne.

Bah euh... Moi non ! L'argent te permet des trucs, tout comme un copain bien placé. Quand on a la chance d'avoir un atout, autant s'en servir. C'est franchement con, sinon !
La bonne volonté, on en a besoin, mais les actes encore plus.
C'est terriblement français de mépriser autant l'argent... Et de réduire les gens à ça encore plus ! C'est pas parce que t'as de l'argent que t'es un connard arriviste, feinéant et sans scrupule.
Peter bosse beaucoup, Peter s'occupe de sa boîte, Peter veut faire plaisir à Hélène, Peter est prêt à aider un des amis d'Hélène. On peut trouver pire comme défaut !
D'ailleurs, moi je critiquerai Peter si il était un grand radin, le mec qui ne veut pas dépenser son pognon, avare. Là, Peter est tres tres genereux. Et j'aime ce genre de personne.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26833
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 23 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Laetitia Mer 13 Fév 2013 - 22:04

Kadjinska a écrit:
Laetitia a écrit:C'est ton "je sais donc" qui fait vraiment très directionnel ! Tu sais, donc rien à ajouter, en gros c'est ça.
Mon "Je sais donc" était dans le sens : "Moi, je sais, en mon fort intérieur, que Laly et Peter ne feront pas un aussi joli couple qu'Hélène et Peter". C'est ma conviction, au regard de ce que j'ai expliqué juste avant. Maintenant, je ne force personne et au contraire, si quelqu'un veut me contredire et m'expliquer en quoi Laly serait mieux, je suis intéressée par cette lecture.
Bah, ce ne sera pas moi qui te fera ce genre de démonstration... Peter Watson, je ne le vois qu'avec des femmes qui ont de la vraie classe et une personnalité semblable à la sienne, style Ingrid ou Audrey Mac Alister... Regarde Hélène, sans vouloir être médisante, elle fait un peu "populaire", rien à voir avec lui...

Olivia a écrit:
Laetitia a écrit:C'est ton "je sais donc" qui fait vraiment très directionnel ! Tu sais, donc rien à ajouter, en gros c'est ça.
tu vois la dernière fois que je t'ai dit précise que c'est ton avis quand tu parles..; tu vois l'effet que ça peut faire maintenant!!
Oui, en effet... :siffle:

Edit : Inconnu, oui, je suis sérieuse.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 23 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par nicolas14 Mer 13 Fév 2013 - 23:15

Laetitia a écrit:C'est ton "je sais donc" qui fait vraiment très directionnel ! Tu sais, donc rien à ajouter, en gros c'est ça.

C'est hallucinant le façon dont tu perçois les commentaires :shock: Surtout que venant de Kad on sait très bien que c'est pas son genre d'imposer ses opinions, elle donne juste son avis comme la plupart des membres ici.

Laetitia a écrit:Si, je le supportais à LI... Mais ces hommes d'affaires qui ne touchent plus terre et qui méprisent le petit personnel, j'en ai connu et je déteste ce genre d'individus imbus d'eux-mêmes.

Pour l'instant il a rien fait qui fait penser ça, sauf si pour toi viré un gars qui profite de la crédulité d'une nana de 20 ans c'est prendre les gens de haut..

_________________
Le couple Hélène/Peter - Page 23 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32370
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 23 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par montanajuve Mer 13 Fév 2013 - 23:38

Peter avait quand même un mauvais fond dans les vacances de l'amour: son comportement avec Matthieu quand celui-ci lui apprend qu'il est paralysé est honteux. Et quand il interdit à Eve de s'en occuper c'est vraiment dégueulasse!
Sans oublier son comportement avec Nicolas et sa plage, avec Jimmy et la plage du watersport, le fait qu'il a failli tuer Jean-Paul, quand il drague hélène en discothèque pour se donner un défi avec Olga, etc.
non ça reste un personnage antipathique mais l'acteur est excellent dans ce rôle-là donc pour moi ce serait mieux qu'il reste le vilain de la série.
Et à mon avis l'acteur aimait sûrement son rôle d'il y a 13 ans à celui qu'il a maintenant car il est devenu gniangnian.
j'ai déjà vu plein d'interviews d'acteurs qui disent que c'est plus excitant de jouer un méchant qu'un gentil
montanajuve
montanajuve
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Belgique
Couple préféré : Christian-Johanna
Loisirs : cinéma, football, sorties
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 23 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par nicolas14 Mer 13 Fév 2013 - 23:41

A la base on parle de son comportement actuel qui est irréprochable.

Je nie pas que dans LVDLA c'était un homme d'affaire sans scrupule, mais il a fait son mea culpa alors faut lui laisser une chance.

_________________
Le couple Hélène/Peter - Page 23 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32370
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 23 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par montanajuve Mer 13 Fév 2013 - 23:43

un Peter Watson reste toujours un Peter Watson !
je ne sais plus qui a dit ça :green:
montanajuve
montanajuve
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Belgique
Couple préféré : Christian-Johanna
Loisirs : cinéma, football, sorties
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 23 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Kadjinska Mer 13 Fév 2013 - 23:47

montanajuve a écrit:un Peter Watson reste toujours un Peter Watson !
je ne sais plus qui a dit ça :green:
En un sens, j'espère que c'est le cas.
Je n'ai pas envie que Peter devienne tout gentil-tout lisse jusqu'à la fin de sa vie, même pour Hélène. Il lui faut un peu de caractère, surtout dans son boulot. J'espère qu'il va continuer à être sympa tout en ayant un côté un peu requin. Avec son charme, Serge pourrait jouer ça à merveille. Un peu à la Ingrid de la saison 1, où on ne savait jamais vraiment si elle était gentille ou non.

En attendant, je profite pleinement du gentil Peter, ça change et ça fait du bien ^^

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Le couple Hélène/Peter - Page 23 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 23 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par montanajuve Mer 13 Fév 2013 - 23:51

s'il pouvait se mettre avec Ingrid et laisser hélène à Nicolas ce serait magnifique justement!
qui se ressemble s'assemble comme on dit :green:
montanajuve
montanajuve
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Belgique
Couple préféré : Christian-Johanna
Loisirs : cinéma, football, sorties
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 23 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum