La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le couple Hélène/Peter

+57
mylinh
Kroline75
clary
Stell
montanajuve
vanessamadier
Sev5984
aklb
allan0350
lauaurelie
aurel33
PetiteMarmotte
dimi7500
Rosso
jess
coraline
Kimmy
Emmalovenstein
laurette
mariemarie
Laureline
Ultimate
mimoune
florent
LADY GABY
sandrineL
Rachel
nounours
Kadjinska
Texane d'AmOur
Sand
lagrandezaza
charlotte
nicolas14
prupru
seb
jonathan
severine 30
mathis
Emilie
nicohel
Sev
Laetitia
Rudy
avrildemai
mal93
mimiléna
Jude
elena18
lilie
Olivia
bobaby6363
ღ Gwen ღ
Ze Lamélie
inconnu25
Volcania59
Aliénor
61 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Votre avis

Le couple Hélène/Peter - Page 31 Lcap1067%Le couple Hélène/Peter - Page 31 Rcap12 67% 
[ 72 ]
Le couple Hélène/Peter - Page 31 Lcap1015%Le couple Hélène/Peter - Page 31 Rcap12 15% 
[ 16 ]
Le couple Hélène/Peter - Page 31 Lcap107%Le couple Hélène/Peter - Page 31 Rcap12 7% 
[ 8 ]
Le couple Hélène/Peter - Page 31 Lcap105%Le couple Hélène/Peter - Page 31 Rcap12 5% 
[ 5 ]
Le couple Hélène/Peter - Page 31 Lcap106%Le couple Hélène/Peter - Page 31 Rcap12 6% 
[ 6 ]
Le couple Hélène/Peter - Page 31 Lcap100%Le couple Hélène/Peter - Page 31 Rcap12 0% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 108
 
 
Sondage clos

Le couple Hélène/Peter - Page 31 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Emilie Mer 27 Fév 2013 - 0:50

Il reste beaucoup de pro H/N, la seule différence, c'est qu'ils ne sont pas tous extrêmes comme toi, voilà tout, et beaucoup sont capables d'admettre que même si "c'est pas H/N", c'est pas forcément ignoble, et qu'au contraire P/H, ça peut être pas mal quand même.
Au sujet du forum, personne n'a jamais été empêché de parler bien au contraire... si certains ne souhaitent plus parler, je le déplore, c'est dommage, seulement, c'est pas la première fois qu'au sein du forum, il y a des sujets qui "fâchent", et pour lesquels tout le monde s'embrase...

Quant au personnage de Jeanne, tu la hais et tout dans tes posts le prouvent depuis que tu es là, donc oui tu manques complètement d'objectivité, dans lvdla, le couple J/N fonctionne et même très bien, et le fait est que dans les mystères, même si leurs scènes sont plates, ne t'en déplaise, il revient inlassablement vers la femme qu'il est supposé ne jamais avoir aimé plutôt que vers "l'amour de sa vie"

_________________
Le couple Hélène/Peter - Page 31 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 31 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Laetitia Mer 27 Fév 2013 - 0:56

En effet, car JLA ne souhaite pas remettre ensemble les deux personnages emblématique de la série, et ce dans le but de faire espérer les fans et les garder indéfiniment dans l'espoir de... Et non, je ne hais pas Jeanne, au contraire, elle m'amuse... Je l'ai intégrée à la fic que j'ai écrite pour Noël, et il suffit de lire ce que j'ai écrit pour constater que je lui donne le beau rôle et que je ne l'enfonce nullement, loin de là. Elle est pour moi une extra-terrestre, quelqu'un d'à part, alors n'affirme pas des choses fausses, stp.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 31 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par inconnu25 Mer 27 Fév 2013 - 0:59

nicolas14 a écrit:
mal93 a écrit:
Laetitia a écrit:
lilie a écrit:Peter a de la classe , Nicolas a du chame ...
Le choix d'Hélène est le meilleur selon moi . Je ne pensais pas dire ca un jour mais elle aura plus de stabilité avec lui qu'avec un Nico paumé
Nicolas est paumé depuis qu'il a perdu Hélène entre le Miracle et LVDLA. Jeanne et sa personnalité si chelou et tous ses mystères sur son passé, ses histoires abracadabrantes, ses multiples identités, sa fausse-mort, sa froideur, etc., n'ont fait que plonger un peu plus Nicolas dans le trouble. Il a crû l'aimer sans en être vraiment certain, elle n'a jamais su lui prouver qu'elle était fiable (car elle ne l'est pas). Hélène savait le comprendre, l'aimer d'un amour sincère, très fort et dénué de mensonges. Sans elle, il n'a plus jamais été lui-même.

Je veux bien qu'on ait de la peine pour nico, mais le faire passer pour une pauvre victime dans ses échecs sentimentaux alors qu'il a une enorme part de responsabilité là dedans......j'ai du mal :lol:.

Mais trop ! :lol: et on peut pas dire qu'il n'y avait pas d'amour entre Nico et Jeanne, du moins dans LVDLA ou les sentiments étaient évident.
:lol: Excellent le message de Laetitia. Ca m'a bien fait rire. Je rejoins les mecs ainsi que Sev et Emilie.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26840
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 31 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Laetitia Mer 27 Fév 2013 - 1:02

Et comment après tout ça voir encore envie de défendre ses idées ? Quand je parle de mépris, le terme est vraiment faible...
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 31 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Aliénor Mer 27 Fév 2013 - 1:20

Pour avoir été fan dans une série pendant longtemps d'un duo qui avait zéro chances d'être mis en couple par les scénaristes-çà n'avait rien d'un couple improbable, simplement les scénaristes voulaient pas, alors que les 2 personnages allaient dix fois mieux ensembles que les histoires qu'on leur attribuaient avec des personnages secondaires ou juste de passages, et que l'alchimie entre les comédens étaient flagrante-je sais à quel point il peut être frustrant que le ou les scénaristes veuillent pas mettre ensembles un couple qu'on voudrait (même si c'est tout à fait différent car là il s'agit d'un petit groupe de persos dont la relation entre les deux persos clés est un fil conducteur dont par conséquent ne peuvent être mis ensembles avant la fin) et préfèrent des couples improbables (ou qu'on juge improbables) avec d'autres personnages. et c'est (bien) pire quand c'est couples qu'on déteste tiennent et sont approuvés par les scénaristes. Donc je comprend un peu Leatitia lol. je faisais aucune concession sur la plupart des couples qu'on attribuait à mes persos chouchous que les vilains scénaristent voulaient pas du tout mettre ensembles. chaque fois qu'on leur attribuait un partenaire (et ils étaient beaucoup moins bien assortis que Peter/Hélène ou Jeanne/Nico :lol: ) je pestais et trouvais toujours des arguments pour dire qu'ils étaient nuls (même si je pense qu'ils étaient plus vrais que pour ceux qu'on cite lol) lol. Donc peut-être que Leatitia a tord en parlant de Jeanne/Nico ou Hélène/Peter mais si elle déteste vraiment ces couples elle fait pas de concessions, c'est normal, et peut-être qu'elle trouve des arguments pour les trouver mauvais, c'est possible.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 31 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par lilie Mer 27 Fév 2013 - 1:27

Oui je suis sérieuse
Nico ma décu on dirait un ado monsieur refume et boit deux coupes champagnes super
se bouger pour la récupérer il sait le faire?
Je ne crois pas , le pire c est qu'il prend José pour un idiot car ce dernier en un regard au début de l'épisode montre qu'il sait pourquoi Nicolas est dans cet état. C est d'ailleurs pour cela , selon moi , que son jugement envers Peter est si tranché.
Nicolas c est son pote.
Un mec qui ne se bat pas un minimum mérite t-il une nana qui l'a attendu pendant 15 ans?
Je ne pense pas
Et je les ai trouvé chou Hélène et Peter dans le dernier épisode
Aprés si biensur Nico rame vraiment , avouait ses sentiments à Hélène je pense que cette dernière comprendrait qu'elle a seulement tenté de "se guérir " de lui dans les bras d'un autre qu'est Peter

lilie
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3153
Couple préféré : hélène et nicolas
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 31 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par avrildemai Mer 27 Fév 2013 - 11:10

mal93 a écrit:Perso, je vois pas de mépris, mais bon. Je sais pas si y'en a qui ont "laché l'affaire" mais j'espere pas, il suffit de pas prendre les choses au sérieux ni personnellement, c'est que du divertissement après tout ;).
Moi j'ai lâché mais c'est surtout et aussi parce que j'ai beaucoup lâché la série. Je n'ai rien contre Peter en lui-même, mais je ne vais pas dire que je n'aurais pas envie que son couple avec Hélène se casse la gueule :green: ! Maintenant que JLA fasse espérer les fans, qu'il montre Nico malheureux alors qu'on sait très bien qu'il va le recaser manu militari, qu'il écrive des scènes H&P qu'on n'a jamais pu avoir avec H&N (et je ne parle pas que pour les mystères) ce qui est très frustrant. On ajoute à ça les couples laly john et cricri fanny que je n'aime pas, je ne fais plus que survoler les épisodes. Donc pas envie de débattre sur un couple que je n'aimerais jamais quelques en soit l'évolution et les arguments sûrement plein de bon sens des pros H&P, pour moi H&N c'est H&N ça restera :D !
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 31 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par LADY GABY Mer 27 Fév 2013 - 11:18

Il est vrai que nico devrait se bouger...

Mais vu H/P, je pense qu'il l'a perdu ou qu'il la perd de plus en plus. Jusqu'à présent H était hésitante dans ses relations Thomas, Philippe, Dan et même Nico c'est pas le cas avec Peter (pour le moment... croisons les doigts!lol).

Elle est rayonnante et amoureuse!

Aprés redevenir amie avec un homme qu'on a aimé, il faut du temps! Si H est distante (moi, je ne trouve pas spécialement) avec Nico, c'est peut-être pour éviter toute ambiguïté possible. Et pour "mieux pardonner" à Nicolas, mais il est évident que leur relation ne sera plus pareille.
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 39
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 31 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Sev Mer 27 Fév 2013 - 11:43

lilie a écrit:Oui je suis sérieuse
Nico ma décu on dirait un ado monsieur refume et boit deux coupes champagnes super
se bouger pour la récupérer il sait le faire?
Je ne crois pas , le pire c est qu'il prend José pour un idiot car ce dernier en un regard au début de l'épisode montre qu'il sait pourquoi Nicolas est dans cet état. C est d'ailleurs pour cela , selon moi , que son jugement envers Peter est si tranché.
Nicolas c est son pote.
Un mec qui ne se bat pas un minimum mérite t-il une nana qui l'a attendu pendant 15 ans?
Je ne pense pas
Et je les ai trouvé chou Hélène et Peter dans le dernier épisode
Aprés si biensur Nico rame vraiment , avouait ses sentiments à Hélène je pense que cette dernière comprendrait qu'elle a seulement tenté de "se guérir " de lui dans les bras d'un autre qu'est Peter

Je suis entièrement d'accord et pour moi cela vaut tant pour Hélène, que pour Jeanne, même si celle-ci l'a moins attendue.
Quelqu'un qui a bénéficié d'un amour inconditionnel et qui a laissé passer tant de possibilités a-t-il vraiment le droit d'avoir une énième chance? J'en doute.
Après, pour Peter et Hélène, on est beaucoup à les apprécier, mais par contre, dès qu'il fera une bêtise, il va en prendre plein la gueule et notamment ceux qui en ce moment ne les aiment pas. Pourquoi Peter n'aurait-il pas le droit de faire une erreur? après toutes celles de Nicolas? Les pro Nico demanderont à ce qu'il soit lapidé sur la place publique! :green:
Malgré tout, avant d'en arriver à un tel passif que Nico, il lui en faudra du temps à Peter...


Pour le reste, je vais répondre une dernière fois car ça me soule les prises de tête et je ne suis pas revenue pour ça. C'est d'ailleurs une des raisons qui m'avait éloignée...
Moi, je suis là pour échanger des idées, parfois vivement certes, mais toujours dans la bonne humeur... normalement!

Laetitia a écrit:Les débats sont toujours instructifs ? Alors pourquoi te permets-tu d'écrire qu'il faut mieux lire mes posts que d'être aveugle ? C'est ça la définition que tu as du respect ? Quant à JLA, je ne vois pas pourquoi je ne dirais pas ce que je pense de lui, il a bien assez de lèche-bottes sur ses facebook pour dormir tranquille et se complaire dans ses niaiseries. Et le respect passe aussi par la vérité, or il ment, la série ne prend pas du tout la tournure qu'il m'avait personnellement promis qu'elle prendrait.

Je me permets d'écrire ce que je veux tant que je ne suis pas insultante. Il me semble pas que je t'ai dit de la fermer...
Je dis pas qu'il faut lécher les bottes à JLA, moi-même je ne le fais pas car il ne le mérite pas, mais toi oui, tu lui manques totalement de respect. Et ton post le prouve, comme d'autres d'ailleurs. Y a d'autres façons + constructives de critiquer!

Laetitia a écrit:Et oui, moi aussi je parle de LVDLA mais je peux le faire en toute connaissance de cause car j'ai vu les épisodes.

Ah ben non et ci-dessous j'ai confirmation, je parle de LVDLA parce que je connais et j'évite de parler des Mystères car je ne connais pas, mais toi tu "m'attaques" sur les Mystères... Alors, s'il te plait, ne me dis pas que tu parlais que de LVDLA!

Laetitia a écrit:
Sev a écrit:Dans les Mystères, je peux pas parler de la relation J/N, j'ai pas vu les épisodes, mais dans LVDLA, je suis désolée, ça saute aux yeux, ils vont bien ensemble, sont complémentaires, ont une très bonne alchimie... et surtout ils s'aiment! :D (que c'est cruchon ce que je dis, mais bon je le pense alors...)
Ben moi je les ai vus les épisodes, donc je peux te dire que leur couple ne ressemblait à RIEN.

Aliénor a écrit: Donc je comprend un peu Leatitia lol. je faisais aucune concession sur la plupart des couples qu'on attribuait à mes persos chouchous que les vilains scénaristent voulaient pas du tout mettre ensembles. chaque fois qu'on leur attribuait un partenaire (et ils étaient beaucoup moins bien assortis que Peter/Hélène ou Jeanne/Nico :lol: ) je pestais et trouvais toujours des arguments pour dire qu'ils étaient nuls (même si je pense qu'ils étaient plus vrais que pour ceux qu'on cite lol) lol. Donc peut-être que Leatitia a tord en parlant de Jeanne/Nico ou Hélène/Peter mais si elle déteste vraiment ces couples elle fait pas de concessions, c'est normal, et peut-être qu'elle trouve des arguments pour les trouver mauvais, c'est possible.

J'ai pas dit que je la comprenais pas ;) , moi aussi je ne fais aucune concession, donc il est de bon ton d'accepter les messages des autres. Et je pense que tout le monde le fait, ça fait partie du jeu. Il y a juste des façons de parler, de ne pas asséner des vérités sur lesquelles personne n'a le droit de revenir car de toute façon, ils auront tort.
Après, oui, je vais reprendre un message point par point pour essayer de convaincre l'autre, mais voilà après s'il pense pas comme moi, tant pis... j'aurais essayé! :green:

Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 31 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Volcania59 Mer 27 Fév 2013 - 11:43

Moi je dis que la série ne mérite pas qu'on les fans se tirent dans les pattes entre pros de... Non pas parce que la série est nulle, bon ok c'est pas du grand art lol mais la n'est pas le sujet^^ mais parce que autant de véhémence pour des personnages je trouve ça dommage. Ne vous méprenez pas, je ne trouve pas ça exagéré, comme vous je les suis assez pour comprendre ceux qui sont extrême pros N/H, pour comprendre aussi les H/P et même pour comprendre les pros J/N. Mais dommage que certains ont la sensation de ne plus pouvoir exprimer leur idée. On aime, on aime pas, on aimait pas mais finalement un scénario fait que on aime, où le contraire, quelle importance au fond les goûts de chacun ? Si un truc nous plait pas c'est JLA, les autres qui aiment ce qui nous plait pas à nous on peut leur en vouloir ils y sont pour rien lol, même si ils changent d'avis alors qu'à l'origine ils pensaient comme nous. Bon j'avoue c'est facile pour moi de dire ça, je ne suis pas autant passionnée que certains, et j'apprécie tous les persos de la bande même le Nico actuel qui bien que décevant nous fait selon moi qu'une crise de la quarantaine. Mais je veux dire comme Olivia, on est la pour discuter dans la bonne humeur, chacun ses goûts et ses changements d'avis puis c'est tout moi je m'entends très bien ici avec quasi tout le monde, les autres c'est que je connais moins, car je respecte tous les avis, tous les persos, tous les couples.

Ensuite pour la série en elle même, Hélène pour moi agit enfin comme n'importe quelle fille dans la réalité le ferait. Comme elle j'ai été gentille des années et au final je n'ai pas été malheureuse mais souvent roulée dans la farine, vous connaissez, trop bon, trop con... Elle a juste fini par en avoir marre, et je la comprends car pour moi ça m'a fait un peu près la même chose. Et elle apprends juste à penser un peu plus à elle mais au fond elle reste la Hélène qu'on connait. Et Nico lui a brisé le coeur tellement de fois... A sa place j'aurais annoncé mon mariage à Nico de la même façon. Et pourtant même si pour le moment je suis ravie de voir Hélène épanouie avec Peter, je comprends la peine de Nico mais il a compris qu'il déconnait maintenant à lui seul de se bouger. En espérant que le franc parlé du beau José l'aide^^
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 31 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par bobaby6363 Mer 27 Fév 2013 - 11:43

LADY GABY a écrit:Il est vrai que nico devrait se bouger...

Mais vu H/P, je pense qu'il l'a perdu ou qu'il la perd de plus en plus. Jusqu'à présent H était hésitante dans ses relations Thomas, Philippe, Dan et même Nico c'est pas le cas avec Peter (pour le moment... croisons les doigts!lol).

Elle est rayonnante et amoureuse!

Aprés redevenir amie avec un homme qu'on a aimé, il faut du temps! Si H est distante (moi, je ne trouve pas spécialement) avec Nico, c'est peut-être pour éviter toute ambiguïté possible. Et pour "mieux pardonner" à Nicolas, mais il est évident que leur relation ne sera plus pareille.

c'est ça en fait, on n'est pas habitué à l'avoir agir sans se poser 10000 questions pour une fois elle pense à elle et à son bonheur avant de penser à pierre, paul ou jack :)

puis le plus important c'est qu'elle soit heureuse Peter la rend heureuse, on le reconnait tous elle est épanouie à ses côtés alors pourquoi pas et voyons où cette histoire va les mener :)
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 31 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par LADY GABY Lun 4 Mar 2013 - 14:42

et voilà, on nous fait miroiter le prince charmant et nous enlève ça en nous trouvant un meurtre que Peter aurait couvert, une agressivité allant jusqu'à la violence envers Ingrid, pour redorer le blason de Nico...

Pourquoi Peter ne pourrait mériter Hélène plus ou au même titre que Nico?
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 39
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 31 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par nicohel Lun 4 Mar 2013 - 15:11

Parce que JLA pense que les gens s'ennuieraient. Mais t inquiete pas parce qu'apparemment Hélène va lui pardonner et l'aider ! pourquoi il a détruit Nicolas ? parce que sinon on s ennuierait pffffff
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 31 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Invité Lun 4 Mar 2013 - 15:33

LADY GABY a écrit:et voilà, on nous fait miroiter le prince charmant et nous enlève ça en nous trouvant un meurtre que Peter aurait couvert, une agressivité allant jusqu'à la violence envers Ingrid, pour redorer le blason de Nico...

Pourquoi Peter ne pourrait mériter Hélène plus ou au même titre que Nico?

Mais Peter peut être un prince charmant, d'ailleurs il l'est avec Hélène, jusqu'à maintenant il est irréprochable avec elle, le truc chez Peter et c'est ce qui le rend aussi attachant c'est qu'il est capable de tout par amour pour sa soeur et je suis sûre qu'il serait aussi capable de tout pour Hélène. C'est une évidence qu'il n'a pas tué cette fille et qu'Eve est mêlée dans cette histoire vu comme il l'a fait partir, après il est agressif envers Ingrid mais il ne l'a pas frappé donc même très énervé il arrive à se contrôler donc preuve qu'il n'est pas si méchant que ça. Après il est énervé car il sent que tout lui échappe, Eve est de retour et il faut l'avouer elle est toujours aussi barge, Ingrid le fait chanter pour finalement tout avouer à Nicolas, il sent qu'il va perdre Hélène, il est au pied du mur et ne sait plus quoi faire, il est perdu, dépassé par les évènements... Il faut dire que c'était pas la journée de Peter:green: Et puis tout le monde a un côté sombre, le sien est peut être un peu plus prononcé que chez d'autres personnes. Mais bon apparemment il va tout avouer à Hélène et elle va l'aider donc tout n'est pas perdu... Perso je suis fan du couple Hélène/Peter (d'ailleurs ma soeur les appelle Hélèner, mélange des prénoms Hélène/Peter) donc JLA pas touche à eux sinon ça va barder :green:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 31 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par mal93 Lun 4 Mar 2013 - 15:37

Tres sincérement, je suis plutot content que l'attitude "mec parfait" de peter s'effrite un peu, il a aussi ses defauts et un passé sombre auquel il peut pas forcément échapper.
Et tout ça ne remet pas en cause son amour pour helene, maintenant est-ce que le couple peut survivre à cet epreuve, c'est une autre question.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 31 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Invité Lun 4 Mar 2013 - 15:48

En même temps si le mariage est annulé, il n'y aura pas de retour de Roger/Annette surtout qu'ils doivent venir avec le jet de Peter donc j'imagine qu'il n'y aura pas de rupture...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 31 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par nicohel Lun 4 Mar 2013 - 15:52

C'est vrai que ça fait de Peter Watson un personnage complexe. Il faut avouer quand même qu'il fout la trouille dans la scène avec Ingrid. Je croyais qu'il allait la gifler violemment.

Mais comme le dit Molly001, on peut comprendre car il risque gros dans le fait qu'Ingrid n'ait pas tenu sa parole. Il en reste pas moins qu'il est violent dans ses gestes et dans ses mots vis à vis d'Ingrid qui n'est pas une sainte non plus.

C'est intéressant de voir différentes facettes du personnage mais par rapport à Hélène, il y a de quoi se poser des questions. C'est légitime. Au final Peter Watson a toujours eu ce côté sombre en lui qui est symbolisé par le fait qu'il porte du noir et sa chevelure. LOL c'est moins prononcé cela dit que dans le générique où le noir corbeau ne lui va pas.

nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 31 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Sev Lun 4 Mar 2013 - 16:49

Lol, j'aime bien lire les différents points de vue. Certains disaient que Peter devient trop lisse et parmi ceux qui pensent ça, maintenant certains disent que Peter est tordu. Faudrait savoir! :green:
Moi je trouve que le côté un peu sombre de Peter contrebalance le côté trop lisse d'Hélène.
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 31 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Invité Lun 4 Mar 2013 - 17:01

Sev a écrit:Lol, j'aime bien lire les différents points de vue. Certains disaient que Peter devient trop lisse et parmi ceux qui pensent ça, maintenant certains disent que Peter est tordu. Faudrait savoir! :green:
Moi je trouve que le côté un peu sombre de Peter contrebalance le côté trop lisse d'Hélène.

Tout à fait d'accord avec toi, moi j'ai toujours aimé Peter, il a 2 facettes un côté sombre et un côté très charmant et c'est vrai que ça contrebalance avec le côté lisse d'Hélène et c'est ce qui fait tout le charme de ce couple, ils se complètent Peter "décoince" un peu Hélène et Hélène peut calmer Peter et l'apaiser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 31 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par mimoune Lun 4 Mar 2013 - 17:51

Je suis d'accord avec vous deux. Peter et Hélène se complètent, c'est ce qui rend le couple intéressant et ils ont malgré tout des points communs, ne serait-ce que les problèmes avec leurs soeurs respectives en ce moment !
mimoune
mimoune
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 31 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par vanessamadier Lun 4 Mar 2013 - 18:33

Moi perso j adore voir Peter comme sa c est sure qu il a deux facettes mais qui n en a pas? Hate de sacoir si le mariage aura lieu en tout cas j adore cette saison
vanessamadier
vanessamadier
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 36
Localisation : nancy
Couple préféré : Helene et Nicolas
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 31 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par nicohel Lun 4 Mar 2013 - 18:37

Je pense qu'on est tous d'accord de voir des personnages qui ne sont pas manichéens. Peter Watson a toujours été un personnage intéressant et ça le reste. Mais après on peut se poser des questions, on ne sait pas si il a pas sa part dans la mort de cette femme. Après tout, c'est très facile pour lui de mettre ça sur le compte de sa soeur devant Hélène.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 31 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par ღ Gwen ღ Lun 4 Mar 2013 - 18:56

nicohel a écrit:C'est vrai que ça fait de Peter Watson un personnage complexe. Il faut avouer quand même qu'il fout la trouille dans la scène avec Ingrid. Je croyais qu'il allait la gifler violemment.

Moi aussi je le voyais venir!
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 31 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par nicohel Lun 4 Mar 2013 - 19:02

Il s'est arrêté à temps mais rien que d'avoir levé la main sur une femme même s'il s'agit d'Ingrid montre qu'il peut vite déraper s'il n'a pas le contrôle de la situation et s'il risque de perdre sa situation. Il est quand même très blessant dans ses mots et dans le ton qu'il emploie. Et le tant pis pour toi, j'ai bien peur qu'il y ait des représailles pour Ingrid.

Je pense que si Hélène l'avait vu se comporter de cette façon, elle se poserait des questions.




nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 31 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Laetitia Lun 4 Mar 2013 - 19:51

Va savoir Nicohel, Hélène est tellement aveuglée et dans son monde en ce moment, elle m'éneeeeerve !!! Un coup de fil, et hop, comme un petit toutou, elle accourt ! Elle fait vraiment femme soumise en adoration devant son mec blindé, donc pas sûr qu'elle puisse croire même ce qu'elle verrait... Pour ma part, j'aurai aimé qu'il frappe Ingrid, juste pour nous démontrer jusqu'où pouvait aller sa violence, même si sa violence verbale nous a suffit pour constater le fond réel du perso : "Tu es et tu resteras toujours une salope", avec un regard d'une noirceur rare. Et après, certains voudraient croire que monsieur peut changer, lui-même veut faire croire que c'est le cas pour lui (cf. la conversation avec Nico dans le jardn), alors qu'il est persuadé que les gens ne changent pas. Enfin bref, j'ai bien plus confiance en Ingrid qu'en lui, il ferait presque peur ce type...
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Hélène/Peter - Page 31 Empty Re: Le couple Hélène/Peter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum