La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ?

+45
seb
mama74
Quentin2714
Niliv
Madeleine lover
Cosh™
Nia64
Simha7
RedMoon
Jodie
Sand
Kadjinska
dimi7500
Salhydu91
gabijeanne
sandy0890
nicolas14
mimiléna
inconnu25
LADY GABY
Steph83
mal93
Huddy
mariemarie
Laetitia
Volcania59
Olivia
nicohel
mathis
mottaz
elena18
Sev5984
bobaby6363
Lolotte
ninon
sandrineL
ღ Gwen ღ
Aliénor
lilie
avrildemai
Ze Lamélie
Jude
Kimmy
Aurelle-sims
Rudy
49 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ? - Page 10 Empty Re: Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ?

Message par inconnu25 Mar 17 Oct 2017 - 16:45

en même temps, pendant près de 20 ans, elle a vécue en Australie chez sa grand-mère loin de ses parents. Donc ses parents l'ont très peu éduquée.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26817
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ? - Page 10 Empty Re: Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ?

Message par Rudy Mar 17 Oct 2017 - 18:21

Chloé, Stéphanie, Laly... Des personnages avec lesquels JLA nourrit tous ses fantasmes :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ? - Page 10 Empty Re: Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ?

Message par elena18 Mar 17 Oct 2017 - 18:22

Rudy a écrit:
mama74 a écrit:N'oubliez pas qu'elle était aussi cam girl lol

Je trouve qu'elle a vrillé à partir de sa période cam-girl justement. Mais, précisément, je situe sa "dérive" à partir de la saison 7 ( paradoxalement une de mes saisons préférées). J'ai encore en tête cette scène ou elle simule un orgasme avec sa petite copine du moment, Alexandra, pour mettre Christian ( qui se trouve dans la pièce à côté) mal à l'aise. C'est à partir de cette scène que j'ai commencé à ne plus du tout reconnaître le personnage. Puis, c'est allé crescendo, sa période cam-girl à partir de la saison 9, et tout le reste...

Par contre, scénaristiquement parlant, j'aimais beaucoup sa période junky. Lorsqu'elle a débarqué en fait. Ça avait occasionné quelques histoires policières ( l'enlèvement d'Hélène par Günter notamment) et des répercussions sur le personnage lui-même.
Comme tu dis, cette période a au moins eu le mérite de déboucher sur des intrigues.
Que là ses intrigues depuis X saisons c'est je b**** avec l'un, je b**** avec l'autre, et on peut pas dire qu'il y ait grand chose qui avance.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ? - Page 10 Empty Re: Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ?

Message par Rudy Mar 17 Oct 2017 - 18:28

elena18 a écrit:
Rudy a écrit:
mama74 a écrit:N'oubliez pas qu'elle était aussi cam girl lol

Je trouve qu'elle a vrillé à partir de sa période cam-girl justement. Mais, précisément, je situe sa "dérive" à partir de la saison 7 ( paradoxalement une de mes saisons préférées). J'ai encore en tête cette scène ou elle simule un orgasme avec sa petite copine du moment, Alexandra, pour mettre Christian ( qui se trouve dans la pièce à côté) mal à l'aise. C'est à partir de cette scène que j'ai commencé à ne plus du tout reconnaître le personnage. Puis, c'est allé crescendo, sa période cam-girl à partir de la saison 9, et tout le reste...

Par contre, scénaristiquement parlant, j'aimais beaucoup sa période junky. Lorsqu'elle a débarqué en fait. Ça avait occasionné quelques histoires policières ( l'enlèvement d'Hélène par Günter notamment) et des répercussions sur le personnage lui-même.
Comme tu dis, cette période a au moins eu le mérite de déboucher sur des intrigues.
Que là ses intrigues depuis X saisons c'est je b**** avec l'un, je b**** avec l'autre, et on peut pas dire qu'il y ait grand chose qui avance.

Même la greffe de José, c'était parti d'une intrigue propre à Chloé ( les dealeurs).

En ce moment, comme tu dis, c'est je b**** à tout va, en prenant bien soin de prendre les gens pour des cons.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ? - Page 10 Empty Re: Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ?

Message par Quentin2714 Mar 17 Oct 2017 - 18:32

C'est pour que cela qu'on sent ici et sur les réseaux sociaux, un ras le bol général. Ce ne sont plus que des histoires de cul où tout le monde se trompe à longueur de temps. Enlever les 2 couples les plus  "sérieux" que sont Hélène-Nicolas et Fanny-Christian", il reste quoi? Des personnages qui ont envie de baiser à droite ou à gauche sans aucune intrigue derrière.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ? - Page 10 Empty Re: Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ?

Message par Rudy Mar 17 Oct 2017 - 18:43

Quentin2714 a écrit:C'est pour que cela qu'on sent ici et sur les réseaux sociaux, un ras le bol général. Ce ne sont plus que des histoires de cul où tout le monde se trompe à longueur de temps. Enlever les 2 couples les plus  "sérieux" que sont Hélène-Nicolas et Fanny-Christian", il reste quoi? Des personnages qui ont envie de baiser à droite ou à gauche sans aucune intrigue derrière.

Tu as raison, c'est tout à fait ça actuellement.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ? - Page 10 Empty Re: Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ?

Message par elena18 Mar 17 Oct 2017 - 19:55

Quentin2714 a écrit:C'est pour que cela qu'on sent ici et sur les réseaux sociaux, un ras le bol général. Ce ne sont plus que des histoires de cul où tout le monde se trompe à longueur de temps. Enlever les 2 couples les plus  "sérieux" que sont Hélène-Nicolas et Fanny-Christian", il reste quoi? Des personnages qui ont envie de baiser à droite ou à gauche sans aucune intrigue derrière.
C'est vrai que ce que je disais à propos de Chloé s'applique à pas mal de monde, qu'il y ait tromperie ou pas d'ailleurs (Laly et John par exemple, même quand ils sont pas en train de se tromper, ils font que ça)
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ? - Page 10 Empty Re: Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ?

Message par Ninjeanne Mar 17 Oct 2017 - 19:59

C'est peut-être le boss qui est frustré sexuellement le pauvre :(
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ? - Page 10 Empty Re: Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ?

Message par Niliv Mar 17 Oct 2017 - 20:07

Ninjeanne a écrit:C'est peut-être le boss qui est frustré sexuellement le pauvre :(

Ce qui est sur c'est qu'il projette beaucoup ses fantasmes sur la série.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ? - Page 10 Empty Re: Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ?

Message par seb Mar 17 Oct 2017 - 21:25

Ninjeanne a écrit:C'est peut-être le boss qui est frustré sexuellement le pauvre :(

Ce doit être ça en effet, vu qu'il n'est plus avec Isabelle B. depuis un moment ! Et hélas, ses frustrations se ressentent sur les scénar' des Mystères ! C'est vraiment malheureux... :pale:
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ? - Page 10 Empty Re: Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ?

Message par Niliv Mar 17 Oct 2017 - 21:27

seb a écrit:
Ninjeanne a écrit:C'est peut-être le boss qui est frustré sexuellement le pauvre :(

Ce doit être ça en effet, vu qu'il n'est plus avec Isabelle B. depuis un moment ! Et hélas, ses frustrations se ressentent sur les scénar' des Mystères ! C'est vraiment malheureux... :pale:

C'était déjà le cas avant sa séparation avec Isabelle hein.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ? - Page 10 Empty Re: Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ?

Message par seb Mar 17 Oct 2017 - 21:36

Oui mais là, c'est tout de même bien pire hein ! Jamais on n'a eu d'épisodes aussi lourds en matière de coucheries-tromperies et allusions sexuelles bien lourdes !!! Là on décroche le ponpon ces temps-ci !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ? - Page 10 Empty Re: Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ?

Message par Séraphine Mar 17 Oct 2017 - 21:58

inconnu25 a écrit:en même temps, pendant près de 20 ans, elle a vécue en Australie chez sa grand-mère loin de ses parents. Donc ses parents l'ont très peu éduquée.
Ah oui ? :suspect: Ils ont dit ça quand ? Si c'est vrai, c'est inacceptable de faire ça à son enfant :roll:
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ? - Page 10 Empty Re: Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ?

Message par inconnu25 Mar 17 Oct 2017 - 22:07

ben faut voir Premiers Baisers. Chloé on l'a vu pendant quelques temps puis après que dalles... Les sitcomologues ont même imaginé que Chloé a été enterrée dans le jardin par Annette, jalouse de Marie.
On a souvent fait appel à JLA pour savoir où la Chloé était passé du jour au lendemain, et c'est lui qui nous a répondu ça, en nous disant que c'est expliqué dans un épisode (chose qui n'a jamais été expliqué).
Quelques mois plus tard, miracle, Chloé est de retour dans Les Mystères de l'amour...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26817
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ? - Page 10 Empty Re: Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ?

Message par Séraphine Mar 17 Oct 2017 - 22:14

Ah oui bon, c'est une supposition. Je préfère donc ne pas y croire. Envoyer son nouveau-né à l'autre bout du monde est insensé, surtout que les Girard avaient les moyens de l'élever.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ? - Page 10 Empty Re: Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ?

Message par Niliv Mar 17 Oct 2017 - 22:38

Séraphine a écrit:
inconnu25 a écrit:en même temps, pendant près de 20 ans, elle a vécue en Australie chez sa grand-mère loin de ses parents. Donc ses parents l'ont très peu éduquée.
Ah oui ? :suspect:  Ils ont dit ça quand ? Si c'est vrai, c'est inacceptable de faire ça à son enfant :roll:

Euh non elle a vécu en Australie avec ses parents.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ? - Page 10 Empty Re: Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ?

Message par Séraphine Mar 17 Oct 2017 - 22:52

Je préfère ça.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ? - Page 10 Empty Re: Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ?

Message par elena18 Mar 17 Oct 2017 - 23:13

Niliv a écrit:
seb a écrit:
Ninjeanne a écrit:C'est peut-être le boss qui est frustré sexuellement le pauvre :(

Ce doit être ça en effet, vu qu'il n'est plus avec Isabelle B. depuis un moment ! Et hélas, ses frustrations se ressentent sur les scénar' des Mystères ! C'est vraiment malheureux... :pale:

C'était déjà le cas avant sa séparation avec Isabelle hein.

Je savais pas qu'ils étaient plus ensemble :shock: Ceci dit ça fait effectivement quelques temps que ça dure ces allusions sexuelles à tout va.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ? - Page 10 Empty Re: Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ?

Message par inconnu25 Mer 18 Oct 2017 - 0:23

Niliv a écrit:
Séraphine a écrit:
inconnu25 a écrit:en même temps, pendant près de 20 ans, elle a vécue en Australie chez sa grand-mère loin de ses parents. Donc ses parents l'ont très peu éduquée.
Ah oui ? :suspect:  Ils ont dit ça quand ? Si c'est vrai, c'est inacceptable de faire ça à son enfant :roll:

Euh non elle a vécu en Australie avec ses parents.
Pourtant les parents étaient encore sur Paris du temps de Premiers Baisers et des Années Fac alors que Chloé était déjà plus là...
Il n'y a qu'à s'en rendre compte en regardant les épisodes de PB où Chloé est présente, où la grand mère débarque et ensuite plus de Chloé (et on n'en parle même plus de son perso dans Les Années Facs)...


Dernière édition par inconnu25 le Mer 18 Oct 2017 - 0:25, édité 1 fois
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26817
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ? - Page 10 Empty Re: Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ?

Message par Séraphine Mer 18 Oct 2017 - 0:24

C'est juste qu'on ne la voyait pas, c'est tout.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ? - Page 10 Empty Re: Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ?

Message par inconnu25 Mer 18 Oct 2017 - 0:30

Séraphine a écrit:C'est juste qu'on ne la voyait pas, c'est tout.
Et tu ne trouves pas ça gros du tout ?
On ne la voyait pas du tout à table au petit déjeuner, ni le soir au diner ? La maison des Girard est un décor important dans les deux sitcoms PB et les AF.
De là à ne jamais l'évoquer. Et qui allait chercher la gamine à l'école ? Personne ne s'en souciait...
La série s'est arrêtée en 1997 et les parents Girard avaient encore leur pied-à-terre sur Paris, d'ailleurs, dans les derniers épisodes Roger Girard doit produire et écrire une toute nouvelle série à ce moment là. Il me semble que Chloé est né en 1992 ou 1993.
On aurait pu la voir grandir, ce n'est pas le cas.
Non, elle a disparu du jour au lendemain. Les sitcomologues avaient fait un article sur ce sujet, c'est à ce moment là, qu'on a demandé ce qu'en avait fait JLA et c'est ce qu'il nous a répondu (bien évidemment, ce qu'il nous a répondu, n'a jamais été mentionné dans aucun épisode d'après ses dires, et c'est suite à ça qu'il a relancé le personnage de Chloé).
Au tout début on apprend dans les Mystères, lors de son retour, qu'elle a vécu son enfance et adolescence en Australie, car sur Paris, elle avait de l'asthme à cause de la pollution et que le mieux pour elle était de vivre dans la campagne australienne.

voilà l'article des sitcomologues :
http://sitcomologie.net/2012/02/10/enquete-sur-le-mystere-chloe-girard/
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26817
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ? - Page 10 Empty Re: Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ?

Message par Séraphine Mer 18 Oct 2017 - 0:38

Si si je trouve ça gros :o Mais tu paries que si Hélène et Nicolas ont leur enfant, on ne le verra jamais non plus ? Comme on ne voit pas celui d'Olga via cette histoire tirée par les cheveux. J'ai pas non plus le souvenir qu'on voyait souvent les bébés dans LVDLA ? Puis cette histoire d'asthme est surréaliste, quand tu vis à Paris et que t'es confronté à ce problème, tu prends un traitement ou au pire tu déménages, mais pas au bout de la planète. Perso je n'analyse pas les séries de JLA car c'est peine perdue d'avance, mais c'est juste une question de bon sens. Mais pas de problème si tu veux croire à ta théorie :)

Les sitcomologues sont des gens comme toi et moi, ils font des hypothèses, rien de plus. D'après ce qu'ils écrivent, Chloé a même carrément cesser d'exister puisque soudain les Girard n'ont de nouveau que deux filles... Eh bien comme JLA n'avait pas envie de s'emmerder à trouver sans cesse des excuses pour justifier qu'on ne la voit pas, il l'a tout simplement zappée pensant bien évidemment qu'on n'y verrait que du feu. Le respect du téléspectateur, comme toujours.


Dernière édition par Séraphine le Mer 18 Oct 2017 - 1:08, édité 1 fois
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ? - Page 10 Empty Re: Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ?

Message par inconnu25 Mer 18 Oct 2017 - 1:06

Ben Léa, on l'a vu grandir (il y a eu une intrigue par rapport à sa maladie, il fallait trouver de l'argent pour l'opérer de toute urgence aux Etats-Unis), Diego, on avait de temps à autres des nouvelles.
Il n'y a que l'enfant d'Olga qui a disparu du jour au lendemain.

Evidemment ce sont des hypothèses venant des sitcomologues qui sont à prendre au second degré, juste qu'on s'interroge et que finalement ce qu'aurait dit JLA, peut se tenir la route (même les sitcomologues le reconnaissent en début de l'article). Concernant l'asthme, c'est une excuse bidon, on est bien d'accord.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26817
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ? - Page 10 Empty Re: Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ?

Message par elena18 Mer 18 Oct 2017 - 13:25

A la limite l'enfant d'Olga on a une explication à son absence (tirée par les cheveux certes) alors que Chloé a apparemment disparue sans explications de ce que j'ai compris (j'ai pas beaucoup suivi premiers baisers). Dans ce cas j'imagine que toute façon, quoi que JLA puisse sortir pour expliquer son absence, ce sera du raccrochage aux branches et faut donc pas s'attendre à un truc cohérent.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ? - Page 10 Empty Re: Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ?

Message par Sev5984 Mer 18 Oct 2017 - 16:54

Ne vous prenez pas la tête car c'est la migraine garantie. :lol:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ? - Page 10 Empty Re: Le personnage dont l'évolution vous a le plus déçu ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum