La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[3x10]Mensonges Ou Trahisons ? 13/10/2012

+44
sandy0890
dimi7500
mottaz
cécéjcjy
Baby ange
nicohel
Jonalex
•••
mathis
Ze Lamélie
laurette
Kadjinska
bobaby6363
Volcania59
Tendancegary
Emilie
Laetitia
Kimmy
inconnu25
seb
joris
Huddy
Melodie
elena18
ninon
nicolas14
Rudy
Sand
bart
Lolotte
avrildemai
lilie
boule3
charlotte
Rachel
coraline
funky
Jude
Nikos
Aliénor
mal93
ღ Gwen ღ
mariemarie
Olivia
48 participants

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

[3x10]Mensonges Ou Trahisons ? 13/10/2012 - Page 5 Empty Re: [3x10]Mensonges Ou Trahisons ? 13/10/2012

Message par Tendancegary Dim 14 Oct 2012 - 10:45

Me voilà de retour!! :)

Aprés l'impatience que j'ai eu, à attendre le début de cette saison 3...

J'adore Hélène mais je ne comprend pas comment une fille, en 20 ans d'experience et d'attente de l'homme qu'elle aime, ne craque pas une bonne fois pour toute!!! Merde (désolé je suis vulgaire) , mais j'adore le côté romantique d'Hélène mais ça ne casserait en rien son image, qu'elle "craque", "qu'elle gueule" un bon coup, contre un homme qui ne fait que la prendre pour un lampadaire! franchement, j'ai beaucoup de peine...

Bénèdicte m'amuse beaucoup, j'ai la fraicheur qu'elle apporte à la série. Je l'a trouve pimpante, souriante, agréable...

Laly ma chouchoutte, je me suis même surpris à la fin de l'épisode à dire tout haut, "Ah La Laly mais que je l'adore" elle est parfaite!! Qu'elle piége Jeanne et Jimmy! et pourtant j'adore Jimmy, mais franchement sur le coup il a été moyen... Juste une question Jeanne enceinte: Ok pourquoi pas...mais comment peut-elle être sure que le papa est Nicolas? Ils ont du se proteger. Enfin ça me rassure quand même , parce que si Jimmy qui n'est pratiquement jamais là, se trouve papa de tous les gosses de la "tribue" ça serait étrange...

Moi qui ne suis pas fan de la chloé, je l'ai plutôt aimé dans cette épisode...même si je n'avais qu'une envie lui enlever ses boucles d'oreille!!

Fanny ? franchement naze!! au moins elle va mettre du piment dans la vie de "bande"...Et puis quand elle sort de l'hotel avec Christian, on voit sa voiture la "KA" en arriére plan...Christian part alors, avec une autre voiture, et revient la chercher avec la "KA" je ne comprend pas....Tout comme la Laly qui se fait un gouter, avec une tenue, et decouvre le sachet de ships, court voir les filles, mais entre temps, il est evident qu'elle a penser à se faire belle , en se changeant c'est logique!! :)

Jeanne qui pleure, qu'elle ne se sent pas integré au groupe, mais elle fait rien pour...En refusant le resto, elle n'attrappe pas les pêrches que lui tende les filles! Il faut se plaindre aprés....

Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x10]Mensonges Ou Trahisons ? 13/10/2012 - Page 5 Empty Re: [3x10]Mensonges Ou Trahisons ? 13/10/2012

Message par Volcania59 Dim 14 Oct 2012 - 10:47

Ben Emilie j'ai pas encore vu l'épisode mais en tout cas je salue ton analyse qui m'en dit plus :)
Tendancegary ravie de te lire ça fait un bye, et comme nous avons la même chouchoute je vais me régaler sur ses scènes (puisqu'au niveau du triangle ça a l'air d'être un carnage...)
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

[3x10]Mensonges Ou Trahisons ? 13/10/2012 - Page 5 Empty Re: [3x10]Mensonges Ou Trahisons ? 13/10/2012

Message par Tendancegary Dim 14 Oct 2012 - 10:50

Volcania59 a écrit:Ben Emilie j'ai pas encore vu l'épisode mais en tout cas je salue ton analyse qui m'en dit plus :)
Tendancegary ravie de te lire ça fait un bye, et comme nous avons la même chouchoute je vais me régaler sur ses scènes (puisqu'au niveau du triangle ça a l'air d'être un carnage...)

C'est gentil, merci :)
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x10]Mensonges Ou Trahisons ? 13/10/2012 - Page 5 Empty Re: [3x10]Mensonges Ou Trahisons ? 13/10/2012

Message par boule3 Dim 14 Oct 2012 - 11:07

nicolas14 a écrit:
elena18 a écrit:
nicolas14 a écrit:Je suis le seul a trouvé José tête à claque.. on a compris qu'il aime pas Jeanne, mais si en enlève le fait que c'est une rivale pour Hélène, c'est pas un monstre non plus et elle a toujours été là pour la bande :roll: En plus avec son passif amoureux, j'ai du mal à prendre ses conseils au sérieux.

Par contre il a eu raison de dire se qu'il pense à Nicolas, parsque c'est vraiment lui qui est à blâmer dans cette histoire.
Non je suis d'accord, José est un peu lourd avec Jeanne.
Il doit y avoir une part de jalousie par rapport au fait que Jeanne soit sorti avec Nicolas juste après lui (même si c'est lui qui l'a jeté)

C'est totalement ça, il en parle à Christian comme quoi elle a vite été avec Nicolas après leur rupture.
Il le dit en faisant passer cette acte pour un manque de conduite, chose que sainte Hélène aurait jamais fait. :green:

Moi aussi je te rassure je le trouve tête à claque, puis complétement faux cul car devant Jeanne il lui dit rien, il a qu'à lui dire ce qu'il pense.
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3x10]Mensonges Ou Trahisons ? 13/10/2012 - Page 5 Empty Re: [3x10]Mensonges Ou Trahisons ? 13/10/2012

Message par mariemarie Dim 14 Oct 2012 - 12:09

Emilie a écrit:
Hélène mon dieu, elle le fait exprès ou quoi? N/J c'est les grandes retrouvaaaaaaiiiiillles, et ben non les filles moi ça va très bien le mec de ma vie que j'aime à la folie a retrouvé son autre femme de sa vie avec lequel y a un froid, mais moi j'ai rien vu ils s'entendent très bien et tant mieux :roll: :roll: :roll:
Ce personnage devient d'une platitude navrante (ne sortez pas les fusils merci :green:)... Je sais pas moi, JLA aurait dû écrire une scène avec une Hélène effondrée devant ses amies, là au moins ça aurait été crédible !

Personnellement, je ne vais pas t’abattre :green: car là franchement on a atteint un point de "personnage à claquer" ! Ça me fait mal au cœur d'écrire ça vu que c'est le perso de la tétralogie que je préfère mais là jla arrive en un épisode a réussi à me donner envie de lui en mettre une pour la secouer. La proposition que tu fais de ce qu'il aurait dû écrire m'aurait déjà bien plus enthousiasmée !

_________________
[3x10]Mensonges Ou Trahisons ? 13/10/2012 - Page 5 1465758847-bann-hn-3x23

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Nombre de messages : 21283
Age : 37
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x10]Mensonges Ou Trahisons ? 13/10/2012 - Page 5 Empty Re: [3x10]Mensonges Ou Trahisons ? 13/10/2012

Message par Aliénor Dim 14 Oct 2012 - 12:16

Dans la 1ère scène, quand Nico parle de sa situation entre Jeanne et Hélène, curieusement ce n'est pas Nicolas que j'entendais parler mais Jean-Luc Azoulay lui-même se demandant "Bon, qui je dois privilégier finalement dans la série ? Hélène ou Jeanne ? ( C'est au moment de l'anecdote sur la pièce rapportée, au sujet de Jeanne, que j'ai pensé ça)".

j'avais pas pensé à çà mais c'est possible.
et c'est pour çà que j'ai un peu de mal à voir un avenir sur le long terme au couple jeanne/jimmy.
M'enfin il serait vraiment un bon scénariste il pourrait très bien privilégier les deux.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x10]Mensonges Ou Trahisons ? 13/10/2012 - Page 5 Empty Re: [3x10]Mensonges Ou Trahisons ? 13/10/2012

Message par Volcania59 Dim 14 Oct 2012 - 12:37

J'ai vu l'extrait et je pense pareil, y'avait JLA dans Nico^^
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

[3x10]Mensonges Ou Trahisons ? 13/10/2012 - Page 5 Empty Re: [3x10]Mensonges Ou Trahisons ? 13/10/2012

Message par coraline Dim 14 Oct 2012 - 12:39

mariemarie a écrit:
Emilie a écrit:
Hélène mon dieu, elle le fait exprès ou quoi? N/J c'est les grandes retrouvaaaaaaiiiiillles, et ben non les filles moi ça va très bien le mec de ma vie que j'aime à la folie a retrouvé son autre femme de sa vie avec lequel y a un froid, mais moi j'ai rien vu ils s'entendent très bien et tant mieux :roll: :roll: :roll:
Ce personnage devient d'une platitude navrante (ne sortez pas les fusils merci :green:)... Je sais pas moi, JLA aurait dû écrire une scène avec une Hélène effondrée devant ses amies, là au moins ça aurait été crédible !

Personnellement, je ne vais pas t’abattre :green: car là franchement on a atteint un point de "personnage à claquer" ! Ça me fait mal au cœur d'écrire ça vu que c'est le perso de la tétralogie que je préfère mais là jla arrive en un épisode a réussi à me donner envie de lui en mettre une pour la secouer. La proposition que tu fais de ce qu'il aurait dû écrire m'aurait déjà bien plus enthousiasmée !

je suis tout à fait d'accord avec toi Marie. comme tu le sais, j'adore le personnage d'Hélène depuis plus de 20 ans et hier, j'avais trop envie de la secouer. c'est pas possible qu'elle réagisse aussi peu.
coraline
coraline
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 46
Localisation : Lyon
Couple préféré : Hélène et Nico
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x10]Mensonges Ou Trahisons ? 13/10/2012 - Page 5 Empty Re: [3x10]Mensonges Ou Trahisons ? 13/10/2012

Message par Aliénor Dim 14 Oct 2012 - 13:20

Ce qui est paradoxal c'est que JLA est tout le temps accusé de favoriser le perso de Jeanne, et il le fait en la mettant constamment en avant, mais en même temps elle est (donc il l'à fait) toujours considérée au mieux comme une pièce rapportée (et pas que dans les mystères j'ai vu hier un épisode des vacances ou johanna dit carrément que nicolas s'est amusé avec elle parce qu'il en pouvait plus d'attendre hélène), au pire comme une paria comme dans ces épisodes, donc là on peut pas dire qu'elle soit "favorisée" donc y'à un peu du paradoxe...
c'est p'tête pour compenser auprès des fans hélène/nico :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x10]Mensonges Ou Trahisons ? 13/10/2012 - Page 5 Empty Re: [3x10]Mensonges Ou Trahisons ? 13/10/2012

Message par boule3 Dim 14 Oct 2012 - 13:34

Eleonore a écrit:Ce qui est paradoxal c'est que JLA est tout le temps accusé de favoriser le perso de Jeanne, et il le fait en la mettant constamment en avant, mais en même temps elle est (donc il l'à fait) toujours considérée au mieux comme une pièce rapportée (et pas que dans les mystères j'ai vu hier un épisode des vacances ou johanna dit carrément que nicolas s'est amusé avec elle parce qu'il en pouvait plus d'attendre hélène), au pire comme une paria comme dans ces épisodes, donc là on peut pas dire qu'elle soit "favorisée" donc y'à un peu du paradoxe...
c'est p'tête pour compenser auprès des fans hélène/nico :lol:

dans les mystères, de la bouche même de Nicolas il a aussi dit qu'il s'était remis avec Hélène juste car il croyait Jeanne disparue :siffle:
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3x10]Mensonges Ou Trahisons ? 13/10/2012 - Page 5 Empty Re: [3x10]Mensonges Ou Trahisons ? 13/10/2012

Message par funky Dim 14 Oct 2012 - 13:47

Hélène "On a juste flirter en COPAINS"!!!!!!!! Ca t'arrive svt de rouler des pelles à tes potes???!!! Mais qu'elle est CON!! :shock:

funky
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x10]Mensonges Ou Trahisons ? 13/10/2012 - Page 5 Empty Re: [3x10]Mensonges Ou Trahisons ? 13/10/2012

Message par Sand Dim 14 Oct 2012 - 14:01

Le pire c'est Nicolas qui dit à Jeanne qu'il a "flirtouillé" avec Hélène !! Je crois que je l'aurais claqué et sctoché au mur !!
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14023
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x10]Mensonges Ou Trahisons ? 13/10/2012 - Page 5 Empty Re: [3x10]Mensonges Ou Trahisons ? 13/10/2012

Message par funky Dim 14 Oct 2012 - 14:14

Oui il oublie de lui dire qu'il avait aussi dit à LN " et si c'était moi qui n'était plus amoureux de Jeanne"
C'est du même degré que le "Jeanne si je me suis remis av LN c'est pcq je pensais que tu étais morte"

Ce mec est d'une classe absolue!!

funky
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x10]Mensonges Ou Trahisons ? 13/10/2012 - Page 5 Empty Re: [3x10]Mensonges Ou Trahisons ? 13/10/2012

Message par bobaby6363 Dim 14 Oct 2012 - 14:17

j'ai enfin regardé l'épisode et heureusement qu'il avait les passges entre chloé et antoine, ils sont vraiment trop mignons et vont bien ensemble j'ai adoré le passage om chloe prend Fanny par le col, elle n'en menait pas large.

Laly et son enquête avec son paquet de chips était marrante.

Les passages jeanne-Nicolas sans commentaire, l'annonce de la grossesse tellement pathétique qu'il n'y a rien à dire, la demande en mariage c'était ellement émouvant que j'ai cru pleurer :lol!. La recherche des prénoms c'est sure
Spoiler:

hélène mériterait des baffes même si parfois elle avait des intonnations un peu assasine quand elle s'adresse enfin elle aurait pu faire plus méchamment.

c'est sure que ce n'est pas le meilleure épisode mais bon, on a déjà vu tellement pire...
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x10]Mensonges Ou Trahisons ? 13/10/2012 - Page 5 Empty Re: [3x10]Mensonges Ou Trahisons ? 13/10/2012

Message par nicolas14 Dim 14 Oct 2012 - 14:20

Emilie a écrit:

José... Nicolas, rassure toi je suis comme toi, moi aussi je trouve José tête à claque à le voir jouer le père moralisateur, ok il a raison, il doit faire un choix pépère, mais que le donneur de leçon soit lui quand on connait son passé c'est juste pas terrible...

Christian, ça l'étonne pas plus que ça les conneries de Fanny, en plus d'être le bon toutou, il est maintenant con :roll: (sauf pour ce qu'il balance à José au sujet de Jeanne et Hélène, c'est exactement ce que je pensais :green:)


Moi aussi j'ai bien aimé quand Christian discute avec José. Il fait pas de différence et s'en tape du triangle amoureux. :lol:

boule3 a écrit:
nicolas14 a écrit:
elena18 a écrit:
nicolas14 a écrit:Je suis le seul a trouvé José tête à claque.. on a compris qu'il aime pas Jeanne, mais si en enlève le fait que c'est une rivale pour Hélène, c'est pas un monstre non plus et elle a toujours été là pour la bande :roll: En plus avec son passif amoureux, j'ai du mal à prendre ses conseils au sérieux.

Par contre il a eu raison de dire se qu'il pense à Nicolas, parsque c'est vraiment lui qui est à blâmer dans cette histoire.
Non je suis d'accord, José est un peu lourd avec Jeanne.
Il doit y avoir une part de jalousie par rapport au fait que Jeanne soit sorti avec Nicolas juste après lui (même si c'est lui qui l'a jeté)

C'est totalement ça, il en parle à Christian comme quoi elle a vite été avec Nicolas après leur rupture.
Il le dit en faisant passer cette acte pour un manque de conduite, chose que sainte Hélène aurait jamais fait. :green:

Moi aussi je te rassure je le trouve tête à claque, puis complétement faux cul car devant Jeanne il lui dit rien, il a qu'à lui dire ce qu'il pense.

Ah enfin on me donne raison sur le comportement de José. Parsque la majorité trouve normal son comportement de faux cul envers Jeanne juste parsqu'il penche du côté d'Hélène.



_________________
[3x10]Mensonges Ou Trahisons ? 13/10/2012 - Page 5 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32372
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3x10]Mensonges Ou Trahisons ? 13/10/2012 - Page 5 Empty Re: [3x10]Mensonges Ou Trahisons ? 13/10/2012

Message par Kadjinska Dim 14 Oct 2012 - 15:27

nicolas14 a écrit:
Ah enfin on me donne raison sur le comportement de José. Parsque la majorité trouve normal son comportement de faux cul envers Jeanne juste parsqu'il penche du côté d'Hélène.


José a jamais été tendre avec Jeanne, même en face d'elle. Je le trouve pas hypocrite sur ce coup-là. J'ai des souvenirs de répliques bien senties de sa part.

Par contre, s'il fait la morale à Nico, en effet, c'est pas terrible vu son propre passé. En même temps, s'il fallait que ce soit quelqu'un de clean qui parle à Nico... Faudrait faire revenir Olivier ou Christophe :green:

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[3x10]Mensonges Ou Trahisons ? 13/10/2012 - Page 5 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3x10]Mensonges Ou Trahisons ? 13/10/2012 - Page 5 Empty Re: [3x10]Mensonges Ou Trahisons ? 13/10/2012

Message par nicolas14 Dim 14 Oct 2012 - 15:38

Kadjinska a écrit:
nicolas14 a écrit:
Ah enfin on me donne raison sur le comportement de José. Parsque la majorité trouve normal son comportement de faux cul envers Jeanne juste parsqu'il penche du côté d'Hélène.


José a jamais été tendre avec Jeanne, même en face d'elle. Je le trouve pas hypocrite sur ce coup-là. J'ai des souvenirs de répliques bien senties de sa part.

Par contre, s'il fait la morale à Nico, en effet, c'est pas terrible vu son propre passé. En même temps, s'il fallait que ce soit quelqu'un de clean qui parle à Nico... Faudrait faire revenir Olivier ou Christophe :green:

Pas faux :green:

La seule fois ou j'ai vu José être en colère en face de Jeanne, c'est quand Johanna perd son bébé, et qu'elle lui dit qu'une petite étoile veille sur eux, et là il lui sort qu'elle a pas le droit de piquer la phrase d'Hélène.

Sinon globalement c'est toujours derrière son dos qu'il se lâche.

_________________
[3x10]Mensonges Ou Trahisons ? 13/10/2012 - Page 5 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32372
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3x10]Mensonges Ou Trahisons ? 13/10/2012 - Page 5 Empty Re: [3x10]Mensonges Ou Trahisons ? 13/10/2012

Message par Aliénor Dim 14 Oct 2012 - 15:50

Îl se retient peut-être un peu par rapport à Nicolas. (comme quand il l'aide contre les colombiens dans la saison 1, au départ il voulait pas et finalement il vient, mais plus pour nico que pour elle je pense). Maintenant je pense pas non plus qu'on verra quelqu'un trop balançer de méchancetés (dans le sens insultes) en pleine face à Jeanne non plus, tout simplement parce que JLA ira pas non plus trop loin là dedans.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x10]Mensonges Ou Trahisons ? 13/10/2012 - Page 5 Empty Re: [3x10]Mensonges Ou Trahisons ? 13/10/2012

Message par boule3 Dim 14 Oct 2012 - 16:05

pourquoi des insultes, je pense que José est plus mûr que ça
mais par contre dire ce qu'il pense de Jeanne en face au lieu de le faire dans son dos et de faire comme si tout allait bien en face
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3x10]Mensonges Ou Trahisons ? 13/10/2012 - Page 5 Empty Re: [3x10]Mensonges Ou Trahisons ? 13/10/2012

Message par Volcania59 Dim 14 Oct 2012 - 16:28

Je crois que Kat veut surtout le retour de Christophe :) et je la comprend lol. José en effet n'a jamais été tendre avec Jeanne et je pense que dans les épisodes à venir il va la jouer franco avec elle.
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

[3x10]Mensonges Ou Trahisons ? 13/10/2012 - Page 5 Empty Re: [3x10]Mensonges Ou Trahisons ? 13/10/2012

Message par Kimmy Dim 14 Oct 2012 - 16:46

Le comportement de José par rapport à Jeanne ne me choque pas parce qu'il a toujours été comme ça avec elle! On ne peut pas dire qu'il ait déjà eu une attitude super chaleureuse avec elle! J'ai l'impression qu'il la tolère mais sans plus!
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x10]Mensonges Ou Trahisons ? 13/10/2012 - Page 5 Empty Re: [3x10]Mensonges Ou Trahisons ? 13/10/2012

Message par elena18 Dim 14 Oct 2012 - 17:09

Par rapport au fait que José fasse la morale à Nicolas, je suis d'accord que c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité, mais je pense que José fait ça surtout parce qu'il apprécie Hélène et n'a pas envie de la voir malheureuse à cause de Nicolas. Il n'est pas forcément "objectif".
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6700
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x10]Mensonges Ou Trahisons ? 13/10/2012 - Page 5 Empty Re: [3x10]Mensonges Ou Trahisons ? 13/10/2012

Message par bobaby6363 Dim 14 Oct 2012 - 17:18

Kimmy a écrit:Le comportement de José par rapport à Jeanne ne me choque pas parce qu'il a toujours été comme ça avec elle! On ne peut pas dire qu'il ait déjà eu une attitude super chaleureuse avec elle! J'ai l'impression qu'il la tolère mais sans plus!

il le dit lui même pour lui Jeanne n'est qu'une pièce rapportée donc je pense que ça veut tout dire :siffle:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x10]Mensonges Ou Trahisons ? 13/10/2012 - Page 5 Empty Re: [3x10]Mensonges Ou Trahisons ? 13/10/2012

Message par ღ Gwen ღ Dim 14 Oct 2012 - 17:37

elena18 a écrit:Par rapport au fait que José fasse la morale à Nicolas, je suis d'accord que c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité, mais je pense que José fait ça surtout parce qu'il apprécie Hélène et n'a pas envie de la voir malheureuse à cause de Nicolas. Il n'est pas forcément "objectif".
Je pense aussi que c'est ça!
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x10]Mensonges Ou Trahisons ? 13/10/2012 - Page 5 Empty Re: [3x10]Mensonges Ou Trahisons ? 13/10/2012

Message par laurette Dim 14 Oct 2012 - 19:38

J ai vu l épisode hier soir mais en accélère, je me souviens pas de tout :green:
Moi, j ai adore josé et lady et bénédicte, Chloé et antoine.
José a le droit de dire à son ami ce qu il pense même avec le passé de coureur qu il a. On donne souvent des conseils qu on applique pas soi même, mais on le dit aux autres pour pas qu il ne fasse pas comme nous justement. Aprés qu'il ne dise pas à Jeanne ce qu il pense devant elle je trouve ça logique moi. C'est quand même la copine de son meilleure pote donc il ne veut pas créer d'histoire avec elle et s engueuler avec Nico pour ça!
Bref, fini de défendre José!
Hélène mais bouche toi!!! Olala, j ai envie de la secouer comme une bouteille d'orangina! J adore helene mais là...merde réagis et arrête de défendre Jeanne!
Le coup du paquet de chips m a bien fait rire, c est laly que j adore dans cette épisode!
Fanny/Christian..j ai zappé.
Nico et Jeanne. Bon c est confirme, Nico est un C**. la demande en mariage en était presque drôle! Jeanne continue à mentir quand nico lui dit qu il veut connaitre sa tante d'Anjou, elle est même pas gênée et réponds oui oui :roll: .

Bref, épisode ni bon ni mauvais, j ai vu pire dans
la saison 2. Mais, les personnages, enfin certains, ça devient du n importe quoi!

laurette
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2604
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : Hélène et Nico, José et Johanna
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3x10]Mensonges Ou Trahisons ? 13/10/2012 - Page 5 Empty Re: [3x10]Mensonges Ou Trahisons ? 13/10/2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum