Tribune pour Nico
+15
gwen
Kadjinska
Sousou
Sev5984
aurelie-ln
nouna
Sev
Yaminou
christelle07
boule3
Miel
Emilie
aurélie27
heljohanca
Olivia
19 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: Jeux :: Les Academy :: La Hélène Academy... :: La Hélène Academy des garçons
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Tribune pour Nico
il faut voter Nicolas
Il est tjs la
c'est le premier qu'on a connu
Il est tjs la pour les autres
il est trop mimi
c'est un homme un vrai
alors VOTEEEZZZZ NICOOOOOOO
Il est tjs la
c'est le premier qu'on a connu
Il est tjs la pour les autres
il est trop mimi
c'est un homme un vrai
alors VOTEEEZZZZ NICOOOOOOO
J'aime beaucoup Nicolas car il ressemble à Hélène côté caractère : Hélène est son double au féminin ! Ils sont faits l'un pour l'autre ! Mais qu'est-ce qu'il fout avec Jeanne ?
Il est gentil, attentionné, fidèle et c'est le genre de mec que toutes les filles voudraient avoir ! De plus, il est très beau ce qui ne gâche rien ! Il est aussi beau à l'intérieur qu'à l'extérieur et c'est très rare ! :cyclops:
Côté amitié, il est très à l'écoute des autres et est toujours là pour ses amis, quoi qu'il arrive !
Même si Cricri est mon préféré, j'estime que Nicolas mérite de gagner et je serais pas déçue si il gagne car il est mon 2ème chouchou !
Il est gentil, attentionné, fidèle et c'est le genre de mec que toutes les filles voudraient avoir ! De plus, il est très beau ce qui ne gâche rien ! Il est aussi beau à l'intérieur qu'à l'extérieur et c'est très rare ! :cyclops:
Côté amitié, il est très à l'écoute des autres et est toujours là pour ses amis, quoi qu'il arrive !
Même si Cricri est mon préféré, j'estime que Nicolas mérite de gagner et je serais pas déçue si il gagne car il est mon 2ème chouchou !
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
allez un commentaire négatif sur Nico, il a beau estre tres beau garçon (enfin quand il a une coupe de cheveux décente), j'aime ce coté Superman, genre on peut rien faire sans nico, dès qu'on a un pépin on va le voir. Ceci dit ce n'est pas sa faute si tout le monde vient pleurer sur son épaule.
Bref, il y a un truc qui m énerve chez lui, c est quand il veut à tout prix imposer son opinion, je trouve qu'il peut devenir assez mauvais et j'aime pas du tout ce genre d'attitude.
Ex: quand dans heg il a obligé le groupe a travailler avec thomas fava alors qu'à la base tout le monde était contre, il n a absolument pas pris en considération ce que lui disait José et j'ai trouvé ça nul.
Pareil au début de la saison 4 de lvdla, quand il a voulu racheter Happy Bay, il a demandé de l'argent à ses amis qui eux meme étaient dans une mauvaise passe, et il s'est mis en colère tout ça parce qu ils n'adhérait pas à ses idées.
ou même quand CRCRI est pati comme un lache dans heg, ok il avait toutes les raisons d etre en colere mais il a limite forcé ses amis à oublier Christian alors que bon ils font ce qu ils veulent quand meme!
Mais bon autrement je dois reconnaitre qu il se mettra toujours en 4 pour aider ses amis quand ils sont dans le besoin
Bref, il y a un truc qui m énerve chez lui, c est quand il veut à tout prix imposer son opinion, je trouve qu'il peut devenir assez mauvais et j'aime pas du tout ce genre d'attitude.
Ex: quand dans heg il a obligé le groupe a travailler avec thomas fava alors qu'à la base tout le monde était contre, il n a absolument pas pris en considération ce que lui disait José et j'ai trouvé ça nul.
Pareil au début de la saison 4 de lvdla, quand il a voulu racheter Happy Bay, il a demandé de l'argent à ses amis qui eux meme étaient dans une mauvaise passe, et il s'est mis en colère tout ça parce qu ils n'adhérait pas à ses idées.
ou même quand CRCRI est pati comme un lache dans heg, ok il avait toutes les raisons d etre en colere mais il a limite forcé ses amis à oublier Christian alors que bon ils font ce qu ils veulent quand meme!
Mais bon autrement je dois reconnaitre qu il se mettra toujours en 4 pour aider ses amis quand ils sont dans le besoin
Sousou- Membre fondateur
-
Couple préféré : 1° Sébastien et Laly. 2° José et Béné
Loisirs : Glandeuse professionnelle
Nico est mon 2é chouchou !! J'adore ce personnage parce qu'il est toujours la pour ses amis ! Les épisodes de Criri dépriment ou Cricri drogué , Nico à toujours etait la pour l'aider ! Nico est un veritable ami ....
christelle07- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Loisirs : la danse, le cine, la musique ...
moi c'est mon personnage preferé (avec ) mais c'est vrai qu'il est tres tres tres obstiné et que parfois il ferait mieux d'écouter les autres plutôt que foncer tete baissée dans son idée mais personne n'est parfait alors Vive
Invité- Invité
Sousou a écrit:
Oui, ça me rappelle un peu quand Hélène tombe à l'eau, que tout le monde la croit morte, que Johanna a du mal à s'en remettre et Laly qui lui assène toutes les deux phrases : "Tu devrais oublier, c'est du passé..."
Bon, moi, c'est un secret pour personne, j'adore :cyclops: parce que c'est quelqu'un de très gentil, de posé, sur qui on peut toujours compté, un peu fleur bleue, beau en plus, et muscien, ce qui ne gâche rien ^^
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
moi c'est mon préféré..pleins de qualité.. romantique..séduisant..
mon chéri :cyclops:
mon chéri :cyclops:
Je suis a 100% pour Nico!!!
Déjà parce qu'il est toujours là pour ses amis ( comme Hélène), qu'il est sensible, gentil. Il est aussi très beau :cyclops: .
C'est vrai qu'il est raleur parfois mais ca lui donne un coté mignon je trouve.
Déjà parce qu'il est toujours là pour ses amis ( comme Hélène), qu'il est sensible, gentil. Il est aussi très beau :cyclops: .
laurette- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nico, José et Johanna
Loisirs : **HELENE TEAM**
Moi nosssssiiiiiii 100 % avec nico ... TEAM JUSQUAU BOUT:)
On va l'ammener notre nico jusqu'a la gloire ... et les autre seront ses serviteur une fois qu'on se debarassera d'eux
On va l'ammener notre nico jusqu'a la gloire ... et les autre seront ses serviteur une fois qu'on se debarassera d'eux
miss_alexia- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélene/Nicolas
laurette a écrit:Je suis a 100% pour Nico!!!
Copieuse ( pour 100 % Nico ):bounce:
VIVE
isabelle- Invité
Kadjinska a écrit:Sousou a écrit:
Oui, ça me rappelle un peu quand Hélène tombe à l'eau, que tout le monde la croit morte, que Johanna a du mal à s'en remettre et Laly qui lui assène toutes les deux phrases : "Tu devrais oublier, c'est du passé..."
Bon, moi, c'est un secret pour personne, j'adore :cyclops: parce que c'est quelqu'un de très gentil, de posé, sur qui on peut toujours compté, un peu fleur bleue, beau en plus, et muscien, ce qui ne gâche rien ^^
héhé j'adore mais je suis pas toujours d'accord avec elle, d'ailleurs j'ai été super surprise qu'elle dise ça à (j'en avais même parlé avec Olivia) et c'était pas tres fin de sa part j'avoue
Dernière édition par le Jeu 15 Fév 2007 - 12:43, édité 1 fois
Sousou- Membre fondateur
-
Couple préféré : 1° Sébastien et Laly. 2° José et Béné
Loisirs : Glandeuse professionnelle
je vive nico l adorable et mi mignon et toujours là quand besoin de lui c est mon chouchou pas touche
ça serai genial que nico gagne rejoindre sa princesse helene
ça serai genial que nico gagne rejoindre sa princesse helene
isa- ABvore
-
Couple préféré : helene et nico, , cathy et eteinne
Tous avec Nico!!! on ne peut pas faire gagner quelqu'un qui n'a fait que, quoi on va dire 1/3 de la série!!!!
Nico à fond les ballons...
Yaminou- ABdien confirmé
-
Couple préféré : HELENE & NICOLAS
vive nico le craquant
isa- ABvore
-
Couple préféré : helene et nico, , cathy et eteinne
Nikolas était toujours mon héros le plus aimé!! Le plus sérieux, attentif, attentif, bon, beau!!!!!!! :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops:
Aleksandra- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : HELENE et NIKOLAS!!!!!!!
il est gagné et j'aime bien avoir toujours raison je ne vote que pour les meilleurs
nouna- Membre fondateur
-
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
Page 2 sur 2 • 1, 2