évolution des personnages
+34
InTheHead
Winnie
sabri50
lionne822
lovesophia
lvdlagirl
phenix
Texane d'AmOur
Nath&O
nicolas14
sof-cooper
julytoud
columbo
Marjorie
marjo
jenna75
christelle07
Sousou
laurette
joss
¤Magali¤
Kadjinska
aurelie-ln
boule3
jenjen
aurélie27
françoise
marielle
kioukioute
Olivia
Miel
helene-garcons
heljohanca
Sev5984
38 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Quel personnage a le plus évolué ? (choix multiple)
Re: évolution des personnages
Moi je trouve que ET ont le plus muri
C'est les 2 qui ont le + muri
Ce sont les mieux
C'est les 2 qui ont le + muri
Ce sont les mieux
il y a aussi un autre personnage qui n'etais pas proposer qui a évoluer!
c'est bien ....
ce n'ai plus la sale garce d'avant...
grace a elle est devenu une fille simpas comme les autres filles de la troupe
c'est bien ....
ce n'ai plus la sale garce d'avant...
grace a elle est devenu une fille simpas comme les autres filles de la troupe
cest vrai tu as raison, je crois que cest elle qui a le plus évoluer dans lhistoire et laly devrait suivre son exemple hihihiiiiii
heljohanca- ABvore
-
Couple préféré : nicolas/jeanne, étienne/cathy
Loisirs : sport à volonté
moi c'est sans hesiter !
surtout par rapport au fait qu'il soit devenu fidèle et respectueux, un ange presque !
surtout par rapport au fait qu'il soit devenu fidèle et respectueux, un ange presque !
joss- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Linda & Nicolas
J'ai voté car je trouve qu'elle est beaucoup plus triste et moins dynamique que dans HG et LMDLA.
Après j'ai voté et .
Johanna a vraiment muri. Ce n'est plus la fofolle de Hg mais une femme posée maintenant.
Quant à José il est devenu fidèle et plus tempéré dans ses réactions même s'il reste très raleur!!!
Après j'ai voté et .
Johanna a vraiment muri. Ce n'est plus la fofolle de Hg mais une femme posée maintenant.
Quant à José il est devenu fidèle et plus tempéré dans ses réactions même s'il reste très raleur!!!
laurette- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nico, José et Johanna
Loisirs : **HELENE TEAM**
J'ai mis , j'aime pas du tout son évolution, cette façon qu'elle a de se jeter dans les bras de n'importe qui dès qu'il y a un truc qui va pas dans sa vie, ça ressemble pas du tout à la d'avant qui était douce, compréhensive.
Idem pour , elle était certes capricieuse, nombriliste, etc mais elle a toujours su respecter les gens (du moins ses amis) même si souvent elle cherchait ses limites. Elle était débrouillarde et intelligente. Là on a l'impression de se trouver en fave d'une gamine de 5 ans.
aussi a vachement changé, je la préférais dans H&G d'ailleurs, elle était dynamique et tout, là j'aime moins
Par contre bon même si José est fidèle, je trouve pas qu'il ait tant changé que ça, il est fidèle en amitié, il a des valeurs, des principes, enfin il est super quoi!
Quant à Hélène je suis d'accord quand vous dites qu'elle est devenue triste, mais d'un autre côté (à condition que ça dure pas jusqu'à la fin de lvdla!) ça lui donne une certaine crédibilité, c'est plus la petite miss parfaite qui a des amis supers, un copain super, que tout le monde envie, nan là elle a l'air enfin humaine
Idem pour , elle était certes capricieuse, nombriliste, etc mais elle a toujours su respecter les gens (du moins ses amis) même si souvent elle cherchait ses limites. Elle était débrouillarde et intelligente. Là on a l'impression de se trouver en fave d'une gamine de 5 ans.
aussi a vachement changé, je la préférais dans H&G d'ailleurs, elle était dynamique et tout, là j'aime moins
Par contre bon même si José est fidèle, je trouve pas qu'il ait tant changé que ça, il est fidèle en amitié, il a des valeurs, des principes, enfin il est super quoi!
Quant à Hélène je suis d'accord quand vous dites qu'elle est devenue triste, mais d'un autre côté (à condition que ça dure pas jusqu'à la fin de lvdla!) ça lui donne une certaine crédibilité, c'est plus la petite miss parfaite qui a des amis supers, un copain super, que tout le monde envie, nan là elle a l'air enfin humaine
Sousou- Membre fondateur
-
Couple préféré : 1° Sébastien et Laly. 2° José et Béné
Loisirs : Glandeuse professionnelle
elle a vraiment changer !! Plus calme plus feminine plus douce qu'avant !!
dans le mauvais sens ! Elle est devenue Stupide et egoiste (elle ne pense qu'a elle et à son bohneur imaginaire avec Cricri )
dans le mauvais sens ! Elle est devenue Stupide et egoiste (elle ne pense qu'a elle et à son bohneur imaginaire avec Cricri )
christelle07- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Loisirs : la danse, le cine, la musique ...
moi josé
jenna75- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : etudiante
Loisirs : lvda
je dirais "johanna' car elle a beaucoup murie, plus calme, plus posée, je la préfére comme sa.
marjo- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : laly et sébastien / nicolas et hélène
Je dirai Johanna qui est beaucoup plus posée et reflechie dans les vacances de l'amour. Bref, elle est devenue adulte et a maintenant la tête sur les épaules!
Marjorie- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène & Nico
J'ai vu trop peu d'épisodes pour juger.
columbo- Diplomé ABédien
Localisation : J'habite ici et ailleurs, vous ne pouvez pas comprendre
Mais vous me faîtes halluciner quand vous me dîtes que Laly se jette dans les bras de Christian, pour moi c'est pas concevable
columbo- Diplomé ABédien
ben je te jure que si , et c'est meme pas qu'elle se jette dans ses bras c'est que litteralement elle le harcele et lui fait des remarques gros comme des maisons!!!columbo a écrit:Mais vous me faîtes halluciner quand vous me dîtes que Laly se jette dans les bras de Christian, pour moi c'est pas concevable
tu devrais regarder els derneirs episodes de lvdla!!
olivia a écrit:ben je te jure que si , et c'est meme pas qu'elle se jette dans ses bras c'est que litteralement elle le harcele et lui fait des remarques gros comme des maisons!!!columbo a écrit:Mais vous me faîtes halluciner quand vous me dîtes que Laly se jette dans les bras de Christian, pour moi c'est pas concevable
Je confirme, le personnage de laly a vraiment evolué depuis hélène et les garçons, elle est devenue très très entreprenante.........
Miel- Futur Dumbledore
-
Loisirs : **HELENE TEAM**
pour moi il y a 3 personnages :
1. José, il s'est vachement assagi, est devenu plus adulte et voit sur le long terme, dans l'avenir, alors qu'avant il ne pensait qu'àcourt terme
2. Nicolas, il est devenu vachement mature, très posé, super adulte, les autres peuvent à tout moment compter sur lui (comme avant...) et il a l'air de vivre au jour le jour, d'aimer sa vie
3. Johanna, elle est beaucoup plus calme, et pour le coup plus mature aussi, boulot stable, vie stable, tout va bien!!
voilà!
1. José, il s'est vachement assagi, est devenu plus adulte et voit sur le long terme, dans l'avenir, alors qu'avant il ne pensait qu'àcourt terme
2. Nicolas, il est devenu vachement mature, très posé, super adulte, les autres peuvent à tout moment compter sur lui (comme avant...) et il a l'air de vivre au jour le jour, d'aimer sa vie
3. Johanna, elle est beaucoup plus calme, et pour le coup plus mature aussi, boulot stable, vie stable, tout va bien!!
voilà!
julytoud- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas!!
Je trouve que c'est Johanna. Elle est beaucoup plus resonnable.
Invité- Invité
alors pour moi c est laly qui a completement change depuis helene et les garcons du debut on se demande si c est la meme puis jose beaucoup plus adulte et responsable depuis qu il est avec johanna.
johanna a certes muri mais elle garde son humour et sa fraicheur et cricri ben c est encore trop tot pour avoir un avis mais je pense qu il a murit lui aussi mais j espere qu il a pas trop change car j aime bien son petit caractere impulsif et super tendre a la fois et puis sinon comment pourrait il aller avec johana si il change trop.
johanna a certes muri mais elle garde son humour et sa fraicheur et cricri ben c est encore trop tot pour avoir un avis mais je pense qu il a murit lui aussi mais j espere qu il a pas trop change car j aime bien son petit caractere impulsif et super tendre a la fois et puis sinon comment pourrait il aller avec johana si il change trop.
Invité- Invité
olivia a écrit:ben je te jure que si , et c'est meme pas qu'elle se jette dans ses bras c'est que litteralement elle le harcele et lui fait des remarques gros comme des maisons!!!columbo a écrit:Mais vous me faîtes halluciner quand vous me dîtes que Laly se jette dans les bras de Christian, pour moi c'est pas concevable
Tu sais, j'ai suivi la trilogie, jusqu'au 3/4 de Hélène et les Garçons, donc si je regarde les derniers de LVDLA, je serais un peu largué
columbo- Diplomé ABédien
columbo a écrit:olivia a écrit:ben je te jure que si , et c'est meme pas qu'elle se jette dans ses bras c'est que litteralement elle le harcele et lui fait des remarques gros comme des maisons!!!columbo a écrit:Mais vous me faîtes halluciner quand vous me dîtes que Laly se jette dans les bras de Christian, pour moi c'est pas concevable
Tu sais, j'ai suivi la trilogie, jusqu'au 3/4 de Hélène et les Garçons, donc si je regarde les derniers de LVDLA, je serais un peu largué
T'inquiète pas. Moi, de H&G, j'avais vu que jusqu'à l'arrivée de Laly et Sébastien, quasiment rien de LMDLA et je suis passé directement aux derniers épisodes de LVDLA.
Et pourtant, je me suis pas tant que ça sentie perdue ^^
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Kadjinska a écrit:columbo a écrit:olivia a écrit:ben je te jure que si , et c'est meme pas qu'elle se jette dans ses bras c'est que litteralement elle le harcele et lui fait des remarques gros comme des maisons!!!columbo a écrit:Mais vous me faîtes halluciner quand vous me dîtes que Laly se jette dans les bras de Christian, pour moi c'est pas concevable
T'inquiète pas. Moi, de H&G, j'avais vu que jusqu'à l'arrivée de Laly et Sébastien, quasiment rien de LMDLA et je suis passé directement aux derniers épisodes de LVDLA.
Et pourtant, je me suis pas tant que ça sentie perdue ^^
ouai j'ai un peu zappé lvdla pendant un temps, peut etre parce que quand il n'y a pas helene, ben j'aime moins...
aurélie27- Incoll-AB
-
Couple préféré : cathy/etienne helene/nicolas
Loisirs : *HELENE TEAM*
J'ai votéJohanna.Elle mûri et est nettement plus posé tout en gardant un grain de folie , aussi dynamique.Et si je la trouvais déjà très belle dans H&G,elle l'est de plus en plus avec le temps
Laly:Je ne l'ai plus revue après le départ de Johanna jusque dans LVDLA.Donc pour moi ,elle a beaucoup évolué entre les deux.
José::Tjrs aussi coureur,sauf lorsqu'il est avec Johanna.
Nicolas:Je ne le trouvais pas beau dans H&G.Mais vraiment superbe dans LVDLA.
Bénéicte:Trop nunuche dans H&G.Beaucoup mieux dans LVDLA.Il était temps qu'elle quitte José.Et puis je ne la trouvais pas particulière jolie dans H&G mais vraiment belle dans LVDLA.En fait je trouve que Johanna et Béné embellissent avec le temps.
Christian:Alors dans H&G il ne me plaisait ni physiquement ni de caractère.Mais dans LVDLA,je trouve qu'il est plus viril et a plus de charme.Maintenant question caractère je n'ai pas eu l'impression qu'il ait changé.Mais je me trompe peut-être.On ne saura jamais.
Laly:Je ne l'ai plus revue après le départ de Johanna jusque dans LVDLA.Donc pour moi ,elle a beaucoup évolué entre les deux.
José::Tjrs aussi coureur,sauf lorsqu'il est avec Johanna.
Nicolas:Je ne le trouvais pas beau dans H&G.Mais vraiment superbe dans LVDLA.
Bénéicte:Trop nunuche dans H&G.Beaucoup mieux dans LVDLA.Il était temps qu'elle quitte José.Et puis je ne la trouvais pas particulière jolie dans H&G mais vraiment belle dans LVDLA.En fait je trouve que Johanna et Béné embellissent avec le temps.
Christian:Alors dans H&G il ne me plaisait ni physiquement ni de caractère.Mais dans LVDLA,je trouve qu'il est plus viril et a plus de charme.Maintenant question caractère je n'ai pas eu l'impression qu'il ait changé.Mais je me trompe peut-être.On ne saura jamais.
Invité- Invité
pour moi c'est johanna qui a le plus évoluée elle est plus mature dans LVDLA
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3