La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Voici mon avis... l'evolution des personnages

+26
cline381
benoit
babylou
Emilie
Sev5984
Loulou
Texane d'AmOur
Petitcoquillage
joris
christelle07
jonathan
julytoud
Sevestre
Olivia
laurette
aurélie27
inconnu25
aurelie-ln
helene-garcons
heljohanca
Sev
boule3
mariemarie
jenjen
SantoroFan
alias41
30 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Est ce que vous trouvez que les acteurs jouent bien ?

Voici mon avis... l'evolution des personnages Lcap1091%Voici mon avis... l'evolution des personnages Rcap12 91% 
[ 42 ]
Voici mon avis... l'evolution des personnages Lcap109%Voici mon avis... l'evolution des personnages Rcap12 9% 
[ 4 ]

Total des votes : 46

Voici mon avis... l'evolution des personnages Empty Voici mon avis... l'evolution des personnages

Message par alias41 Lun 19 Mar 2007 - 18:15

J'éspère que vous n'allez pas me lincher apres m'avoir lu...

1) Jeanne n'est plus là :cheers: désolé mais le personnage comme l'actrice je ne la supporte pas, donc si elle est morte c'est pas grave sinon nico avec un bébé quelque part dans le monde....et puis Nico peut refaire sa vie sans remord

2) Stéphane j'ai envie de la baffer il est trop bonne poire, il en est idiot

3) Laly....dieu sait que je l'adore mais alors à elle aussi des claques

4) et pour finir.....qu'est ce que les acteurs sont mauvais, je suis désolé mais les premies épisodes de LVDLA étaient sympa et puis après c'est devenu n'importe quoi. Je m'explique HELG et LMDLA étaient sympa c'était de la sitcom c'est pas au niveau de friends mais c'était du divertissement, on est pris dans l'histoire, on réfléchit pas et puis voilà mais avec LVDLA ils ont voulu en faire pendant une période avec des intrigues policières a 2 balles avec carlos je crois et puis un petit gros qui était méchant, et puis depuis le retour d'LN c'est devenu un feuilleton à l'eau de rose mélangé aux feux de l'amour. En fait ils jouent toujours comme dans HELG mais en extérieur, leurs jeux d'acteurs n'a pas évolué.
Vous allez me dire pourquoi tu regarde alors....et bien par nostalgie parce que j'ai grandit avec eux, parce que à une période de ma vie ça a été un soutien moral important mais j'avoue maintenant que si je loupe un épisode j'en fait pas une maladie alors qu'avant je rentrait dans une colère noire....

Voilà, ils ont bien "grandit" mais perso je trouve que leur jeu d'acteur est mauvais comme toutes les séries françaises cela dit de julie lescaut à ris (pitoyable) et la fille sur la 6 qui imite Alias

edit olivia titre edité
alias41
alias41
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Couple préféré : Laly et Seb
Loisirs : dvd, séries

Revenir en haut Aller en bas

Voici mon avis... l'evolution des personnages Empty Re: Voici mon avis... l'evolution des personnages

Message par SantoroFan Lun 19 Mar 2007 - 18:27

alias41 a écrit:

4) et pour finir.....qu'est ce que les acteurs sont mauvais, je suis désolé mais les premies épisodes de LVDLA étaient sympa et puis après c'est devenu n'importe quoi. Je m'explique HELG et LMDLA étaient sympa c'était de la sitcom c'est pas au niveau de friends mais c'était du divertissement, on est pris dans l'histoire, on réfléchit pas et puis voilà mais avec LVDLA ils ont voulu en faire pendant une période avec des intrigues policières a 2 balles avec carlos je crois et puis un petit gros qui était méchant, et puis depuis le retour d'LN c'est devenu un feuilleton à l'eau de rose mélangé aux feux de l'amour. En fait ils jouent toujours comme dans HELG mais en extérieur, leurs jeux d'acteurs n'a pas évolué.

Je suis pas du tout d'accord avec toi :silent:

Regarde une rediffusion d'H&G ce soir, et le 157 des Vacances de l'Amour demain. Si ton avis reste le même concernant le jeu des acteurs en général, faudra que tu m'expliques :suspect:
SantoroFan
SantoroFan
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Couple préféré : Béné - José

Voici mon avis... l'evolution des personnages Empty Re: Voici mon avis... l'evolution des personnages

Message par alias41 Lun 19 Mar 2007 - 18:32

et bien je suis désolé mais quand je ragarde HELG et les épisodes qui passent tous les matins c'est pas flagrant, béné, laly et ln y a rien qui a changé
alias41
alias41
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin

Message par Invité Lun 19 Mar 2007 - 18:34

Moi non plus je ne suis pas du tout d'accord avec toi je trouve que le jeu des acteurs a bien évolué notament celui e partick puydebat et celui de Laure guibert.

Invité
Invité

Message par jenjen Lun 19 Mar 2007 - 18:41

moi j'ai voter que oui les acteurs jouent bien surtout ma BENEDICTE, JOSE NICOLAS et CRICRI JOHANNA!!!
jenjen
jenjen
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Couple préféré : cricri et johanna, béné et josé, nico et hélène

Message par mariemarie Lun 19 Mar 2007 - 18:43

jenjen a écrit:moi j'ai voter que oui les acteurs jouent bien surtout ma BENEDICTE, JOSE NICOLAS et CRICRI JOHANNA!!!
j'ai voté OUI!et j'ajoute à ta liste jenjen, HELENE!!!

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**

Message par SantoroFan Lun 19 Mar 2007 - 18:44

Moi je trouve par exemple que la progression de P.Vasseur (José) et impressionnante ! De plus, il n'était pas du tout acteur à la base, et sur les derniers épisodes, on peut dire qu'il est devenu un acteur plus que crédible !
SantoroFan
SantoroFan
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Couple préféré : Béné - José

Message par jenjen Lun 19 Mar 2007 - 18:53

mariemarie a écrit:
jenjen a écrit:moi j'ai voter que oui les acteurs jouent bien surtout ma BENEDICTE, JOSE NICOLAS et CRICRI JOHANNA!!!
j'ai voté OUI!et j'ajoute à ta liste jenjen, HELENE!!!

Comme quoi on a vraiment les mêmes goût ☀ ☀ ☀
jenjen
jenjen
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Couple préféré : cricri et johanna, béné et josé, nico et hélène

Message par boule3 Lun 19 Mar 2007 - 18:57

leur évolution niveau jeu d'acteur a vraiment évolué pour tous
je trouve qu'ils jouent bien maintenant comparé a H&G ou ça pouvait être carrément mauvais à des moments
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin

Message par Sev Lun 19 Mar 2007 - 19:04

Je ne suis absolument pas d'accord Alias...

Je trouve que certains acteurs ont énormément progressé...

Je suis en train de re-regarder toute la trilogie et j'en suis au 160 de H&G... et ben, le jeu de la plupart m'exaspère....
Et quand je passe aux derniers LVDLA, je suis bluffée, notamment par Laure Guibert, Philippe Vasseur (qui, à la base ne sont pas acteurs), Rochelle Redfield, Patrick Puydebat... surtout quand on repense à leurs piètres prestations dans le 1° volet de la trilogie... :roll:

Ils font super bien passer l'émotion dans les derniers épisodes diffusés.
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Message par heljohanca Lun 19 Mar 2007 - 19:17

cest clair il y a une évolution de jeu énorme, dans les vacances de lamour ils font passer une émotion beaucoup plus vrai que dans h&g...
heljohanca
heljohanca
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : nicolas/jeanne, étienne/cathy
Loisirs : sport à volonté

Message par helene-garcons Lun 19 Mar 2007 - 19:24

Moi franchement je dit oui!!surtout en ce moment la mort de jeanne et Nico il a super bien jouez!!
je toruve les inédits vraiment passionant et super!!
moi non plus je n'aime pas trop Jeanne mais il faut avouer que sa disparition est triste surtout quand on voit Nicolas comme sa!
helene-garcons
helene-garcons
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Justine/anthony
Loisirs : Ecrir,prendre des photos

http://etoua4le-x3.skyblog.com

Message par aurelie-ln Lun 19 Mar 2007 - 19:29

heljohanca a écrit:cest clair il y a une évolution de jeu énorme, dans les vacances de lamour ils font passer une émotion beaucoup plus vrai que dans h&g...
c'est vrai

Moi j'ai mis oui
C'est vrai qu'au debut bah c'etait pas top quand on regarde maintenant c'etait l'epoque et on a bien flashé decu et encore maintenant

Pour LVDLA ils sont tous bien joué les personnages ils ont bcp evolués et cela parait plus vrai
C'est pas une de ses series americaines c'est la notre et moi j'aime bien comment c'est.

dsl mais j'aime pas ce topic apres chacun ses opinions.
aurelie-ln
aurelie-ln
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas, Naley
Loisirs : **~Hélène Team~**

https://facebook.com/aurelie.bob

Message par Invité Lun 19 Mar 2007 - 19:32

moi je trouve que globalement tous les acteurs ont progresse dans leur jeu car dans helene et les garcons je trouvais qu il n y avait que rochelle redfield et sebastien roch qui s en sortait pas trop mal.

Invité
Invité

Message par mariemarie Lun 19 Mar 2007 - 19:35

[quote="aurelie-ln"]
C'est pas une de ses series americaines c'est la notre et moi j'aime bien comment c'est.
quote]

oui moi la série je l'aime comme elle est. Les comédiens sont très bien!Et quand on voit par exemple la prestation de NICOLAS après le décès de JEANNE, c'est IMPOSSIBLE de dire qu'il joue mal!!!
:queen:

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Couple préféré : H&N forever

Message par aurelie-ln Lun 19 Mar 2007 - 19:35

alias41 a écrit:J'éspère que vous n'allez pas me lincher apres m'avoir lu...

1) Jeanne n'est plus là :cheers: désolé mais le personnage comme l'actrice je ne la supporte pas, donc si elle est morte c'est pas grave sinon nico avec un bébé quelque part dans le monde....et puis Nico peut refaire sa vie sans remord

2) Stéphane j'ai envie de la baffer il est trop bonne poire, il en est idiot

3) Laly....dieu sait que je l'adore mais alors à elle aussi des claques

Vous allez me dire pourquoi tu regarde alors....et bien par nostalgie parce que j'ai grandit avec eux, parce que à une période de ma vie ça a été un soutien moral important mais j'avoue maintenant que si je loupe un épisode j'en fait pas une maladie alors qu'avant je rentrait dans une colère noire....

Voilà, ils ont bien "grandit" mais perso je trouve que leur jeu d'acteur est mauvais comme toutes les séries françaises cela dit de julie lescaut à ris (pitoyable) et la fille sur la 6 qui imite Alias

je me demande si tu aime vraiment la trilogie
Pk regarde tu si tu trouve ca nul

OK c'est pas comme Friends mais ses les series francaises
C'est nos series on est pas americans ou quoi que ce soit

Je comprend pas ce topic et le message
aurelie-ln
aurelie-ln
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas, Naley
Loisirs : **~Hélène Team~**

https://facebook.com/aurelie.bob

Message par inconnu25 Lun 19 Mar 2007 - 19:39

je trouve que les acteurs se debrouillent tres bien, notemment Philippe Vasseur, comme dit plus haut, contrairement aux sitcoms.

La preuve, tu dis toi meme que tu as envie de donner des claques à Laly, et apres tu dis qu'elle n'a pas évolué? Au contraire, tu vois bien qu'elle évolue, vu qu'elle t'enerve !!! (d'ailleurs, elle énerve tout le monde lol)

Quant à Jeanne, je comprend que certains ne l'aiment pas (enfin, faudrait me dire pourquoi ? lol) Mais moi, je l'aime bien, et je suis triste de cette disparition, surtout qu'elle attendait un bébé!
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par aurélie27 Lun 19 Mar 2007 - 20:00

c'est vrai qu'ils se debrouillent mieux qu'il y a 15ans. de la a dire que ce sont de bons acteurs je ne sais pas, c'est vrai que certains acteurs de lvdla leurs paroles sonnent faux mais generalement se ne sont pas les anciens mais plutot les nouveau commes eve, audrey....
maintenant j'adore la trilogie, ils ont enormement progréssé sachant qu'a la base certains n'etaient pas du tout acteurs. l'exemple le plus flagrant c'est laure gilbert, au debut elle jouait vraiment pas bien (ce n'etait pas son metier) et pourtant elle a enormement bien progréssé.
aurélie27
aurélie27
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : cathy/etienne helene/nicolas
Loisirs : *HELENE TEAM*

Message par laurette Lun 19 Mar 2007 - 20:11

Je trouve qu'ils jouent de mieux en mieux.
Comme tout le monde le dit, Philippe Vasseur, Patrick Puydebat, Laure Guibert ont vraiment évolué. Ils font mieux passer l'émotion qu'avant ( y'a qu'à regarder les épisodes qui viennent d'être diffusés).

laurette
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nico, José et Johanna

Message par Olivia Lun 19 Mar 2007 - 20:32

moi je trouve qu'ils jouent bien mieux surtout dans els derneirs qu'on voit en ce meoment metion speciale a JOSE et NICOLAS

et sinon faudrait pas tout melangé dans el topic on est sur l'evolution de leur jeu d'acteur pas sur la presence ou non de leur personnage!

Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par Sevestre Lun 19 Mar 2007 - 20:45

jai mi oui meme si pour moi c'est par categorie

les vrai acteurs JOHANNA NICOLAS MANUELA HELENE CRICRI

les bon acteurs LALY CATHY CYNTHIA JOSE SEBASTIEN

les moyen acteurs LINDA JEANNE BENEDICTE ETIENNE Olivier STEPHANE

Et les naze NATHALIE JIMMY

je Juge la facon de jouer de l'acteur en fonction de la trilogie mais aussi des autre film ou télefilm ou serie ou les acteur on pu jouer. comme pour HELENE CATHY MANUELA JOHANNA JEANNE CRICRI Olivier

Ne vous fier pas au jeux dans la trilogie yen a certain qui parrese moyen dans la Trilogie mais qui peuve vous surpendre dans un autre registre
Sevestre
Sevestre
ABvore
ABvore

Masculin
Couple préféré : Helene et Nicola

http://www.merveilleuse-line-renaud.com

Message par julytoud Lun 19 Mar 2007 - 21:15

alias41 a écrit:J'éspère que vous n'allez pas me lincher apres m'avoir lu...

non, ne t'inquiètes pas, chacun son avis ;)

Mais...
Je ne suis pas du tout d'accord non plus!
Dans Hélène et les garçons, leur jeu était archi nul, je suis ok. Mais maintenant, ils ont quand même vachement évolué. Quand même, notemment dans les épsodes d'en ce moment, ils arrivent vachement bien à faire passer l'émotion, Nico, José, Béné.
Puis Laly, elle fait vachement bien son personnage!!! elle joue super bien la frappée! :green:
Et Johanna... franchement, elle a vachement évolué!

enfin, ce n'est que mon avis, et celui de beaucoup j'ai l'impression, mais bon, les goûts et les couleurs... faut de tout pour faire un monde!
julytoud
julytoud
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas!!

Message par jonathan Lun 19 Mar 2007 - 22:51

Je suis pas d'accord quand tu dis que les acteurs jouent mal je les trouves tres bon et ils ont fait d'enorme progres depuis H&G
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par alias41 Lun 19 Mar 2007 - 23:21

Bon je pense que je n'ai pas été bien compris.....

j'aime ces personnages, ils ont fait partis de mon enfance et je défi n'importe qui d'avoir autant d'articles de magazines sur eux, et d'avoir autant de k7 vidéos de la trilogie, à la grande époque de HELG ma chambre était recouverte de posters d'eux, et d'ailleurs j'achète les 7 dvd qui sont sortis, mais voilà avec le temps....

je vais prendre avec un exemple avant béné s'emportait lorsqu'avec josé ça n'allait pas et l'autre jour lorsque hugo lui a fait remarquer qu'elle aussi avait trompé jimmy elle c'est emportée, c'est levée outrée pour se rassoir...

...et je ne m'en suis pas caché je préfère LMDLA à LVDLA

mais bon tout cela est un avis personnel si vous vous les trouvez super tant mieux pour vous, je ne vous en empêche pas, je vous donne mon opinion et je voulais avoir le votre

quand à jeanne je n'y peut rien je peux pas blairer l'actrice, si je la voyais dans un autre rôle ça passerait ou peut etre pas
alias41
alias41
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin

Message par alias41 Lun 19 Mar 2007 - 23:22

c'est qui la deuxième personne qui a voté non svp ?
alias41
alias41
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant