La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Spoilers saison 3

+50
Emmalovenstein
pettitteluciole
lauralie2101
Aurelle-sims
coraline
Jerem357
ilovelvdla
Kadjinska
Lolotte
Kimmy
sandrineL
stela32
avrildemai
adi0
Imagine
ninon
nadiaemily
laurette
H&N
funky
jess
Sand
jonathan
Sev5984
Petitcoquillage
seb
nicohel
Lola
joris
inconnu25
nicolas14
dimi7500
Laetitia
mathis
mariemarie
Olivia
Aliénor
lilie
Rudy
Ze Lamélie
lulus
Jude
mal93
Volcania59
Huddy
Nikos
bart
ღ Gwen ღ
bobaby6363
Emilie
54 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Spoilers saison 3 - Page 38 Empty Re: Spoilers saison 3

Message par Jude Mer 3 Oct 2012 - 0:08

Et Laly qui va à la pêche aux potins people. Et donc, pas de raisons d'en vouloir à Hélène d'avoir fait sa vie de son coté.

Merci les garçons. :D


Dernière édition par Jude le Mer 3 Oct 2012 - 0:09, édité 1 fois
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 40
Localisation : Côte d'Opale.
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 3 - Page 38 Empty Re: Spoilers saison 3

Message par Aliénor Mer 3 Oct 2012 - 0:09

elle était peut-être mieux intégrée dans les vacances je dis pas mais j'ai pas l'impression que çà ai jamais été un membre a part entière de la bande. elle était proche de béné et de nicolas, point. après c'est vrai que chacun voit ce qu'il veut voir mais c'est pas que j'aime pas jeanne, c'est juste que c'est vraiment l'impression que j'ai. dans le genre "pièce rapportée" je trouve linda beaucoup plus intégrée. maintenant la perpection de chacun est pas forcément la bonne. d'ailleurs c'est tout à fait possible que dans la suite des épisodes ou la futur saison 4 on voit une jeanne beaucoup plus proche des autres.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 3 - Page 38 Empty Re: Spoilers saison 3

Message par Laetitia Mer 3 Oct 2012 - 0:10

Et puis fanchement, comment comparer leur meilleure amie, presque leur soeur (Hélène) qu'ils connaissent depuis la fac, qui a toujours recueilli leurs confidences, qui les a écoutés, consolés, aidés, aimés, etc, avec une femme qui a commencé par rendre Béné cocue, qui leur a menti, mis dans la m****, trompés, etc ? Comment faire confiance à une femme si lourde de mystères, si différente d'eux ? En gros, comment l'aimer plus qu'Hélène ? Franchement, je ne vois absolument pas comment ce serait possible.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 3 - Page 38 Empty Re: Spoilers saison 3

Message par Aliénor Mer 3 Oct 2012 - 3:08

J'ai l'impression d'être la seule à trouver que même dans les vacances de l'amour elle était pas si proche des autres que çà. un peu plus peut-être que dans les mystères mais pas tellement.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 3 - Page 38 Empty Re: Spoilers saison 3

Message par Olivia Mer 3 Oct 2012 - 7:23

Mais il manque amour dans le titre si c'est ça! :D il a toujours gardé amour...
EN tous cas si c'est ça ce serait un sacré changement...

_________________
Spoilers saison 3 - Page 38 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 3 - Page 38 Empty Re: Spoilers saison 3

Message par Olivia Mer 3 Oct 2012 - 7:25

Rudy a écrit:
Jude a écrit:Il y quand-même une sacrée différence entre se faire passer pour morte et revenir comme une fleur des années après et partir en mission humanitaire, (après une rupture, je crois?). On ne sait pas beaucoup de choses sur cette période, ou alors j'ai zappé des trucs, mais est-ce qu'on sait s'il y a 3 ans la bande était aussi soudée qu'aujourd'hui? Peut-être qu'ils menaient leur vie chacun de leur côté et qu'ils ne se tenaient pas au courant de leurs moindres faits et gestes.

Les éléments qu'on a à ce niveau se trouvent dans le 1er épisode des "Mystères".
Béné et José discutent et on comprend que ce sont parmi les derniers à avoir quitté Love Island. Béné le résume ainsi : "Hélène était rentrée, Nicolas était reparti à Paris, Johanna était rentrée au Texas, on n'avait pas vraiment de raison de rester...".
Donc on peut dire qu'ils n'étaient pas très "soudés" durant cette période ou ils quittaient tous Love Island au compte-goutte.
Oui mais a priori ils se sont retrouvés ensemble un moment a Paris (vu que Hélène connaissait la péniche)

_________________
Spoilers saison 3 - Page 38 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 3 - Page 38 Empty Re: Spoilers saison 3

Message par Ze Lamélie Mer 3 Oct 2012 - 7:50

Laetitia a écrit:Et puis fanchement, comment comparer leur meilleure amie, presque leur soeur (Hélène) qu'ils connaissent depuis la fac, qui a toujours recueilli leurs confidences, qui les a écoutés, consolés, aidés, aimés, etc, avec une femme qui a commencé par rendre Béné cocue, qui leur a menti, mis dans la m****, trompés, etc ? Comment faire confiance à une femme si lourde de mystères, si différente d'eux ? En gros, comment l'aimer plus qu'Hélène ? Franchement, je ne vois absolument pas comment ce serait possible.

la question c'est pas de la préférer , c'est d'avoir un peu de considération pour leur amie qui les a plus d'une fois sauvé d'une mort certaine , car quand elle sauve béné et laly dans les épisodes de la saison 3 ils sont bien contents qu'elle soit là jeanne , elle a aussi sauvé béné du fou dans lvdla mais bien sur elle a fait pas mal de mauvaises choses mais elle mérite pas d'être condamné pour ça car elle les a aussi souvent protégés
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 3 - Page 38 Empty Re: Spoilers saison 3

Message par inconnu25 Mer 3 Oct 2012 - 8:43

Ze Lamélie a écrit:ils retourneraient à st martin ? je vois pas trop comment JLA pourrait produire deux séries là-bas alors qu'il a déjà dreams qu'il va tournait là bas
parce que l'île logiquement c'est st martin non ? moi j'aurais tendance vu qu'il parle de france ô à voir une suite des flamboyants
idem, moi je pense que c est plutot une adaptation d une tele novelas. D ailleurs cette nouvelle serie serait co produite par d autres prod, ce qui n est pas le cas des mysteres. Puis un format 26 min, je n y crois pas non plus, idem du format telenovelas
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26831
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 3 - Page 38 Empty Re: Spoilers saison 3

Message par Alynn Mer 3 Oct 2012 - 10:40

inconnu25 a écrit:D ailleurs cette nouvelle serie serait co produite par d autres prod, ce qui n est pas le cas des mysteres. Puis un format 26 min, je n y crois pas non plus, idem du format telenovelas

Le tweet ne parle pas de co-prod. mais de compétition entre prod. pour remplir une case.
Tu as lu quelque part qu'il y avait un projet de co-prod. si la série est choisie par France Ô ?
Alynn
Alynn
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 444
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène/Nicolas - Aline/Sébastien - Julie/Rémy
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 3 - Page 38 Empty Re: Spoilers saison 3

Message par seb Mer 3 Oct 2012 - 11:41

Je n'aimerais pas trop que la saga Hélène repasse à du 26 minutes, honnêtement !

Mais je ne pense pas que ce soit ça car dans l'interview de Toute la télé, JLA avait dit qu'il travaillait sur une possible suite des Flamboyants (et même éventuellement une nouvelle série pour France ô) ! Donc c'est soit une suite à BDF, soit une toute nouvelle télénovela...
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6803
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 3 - Page 38 Empty Re: Spoilers saison 3

Message par bobaby6363 Mer 3 Oct 2012 - 14:20

en fait Jeanne est une femme trop mystèrieuse pour être totalement honnête. Elle a un passé beaucoup trop chargé puis le fait qu'elle s'est inventée une vie au début des vacances (quand elle se fait passer pour une riche héritiere) montre bien le personnage. On peut compter sur elle comme la dit zel, elle a aidé ses amis de nombreuses fois mais on peut avoir du mal à lui faire confiance vu les mensonges qu'elle a tendance à dire.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 3 - Page 38 Empty Re: Spoilers saison 3

Message par Laetitia Mer 3 Oct 2012 - 14:24

bobaby6343 a écrit:en fait Jeanne est une femme trop mystèrieuse pour être totalement honnête. Elle a un passé beaucoup trop chargé puis le fait qu'elle s'est inventée une vie au début des vacances (quand elle se fait passer pour une riche héritiere) montre bien le personnage. On peut compter sur elle comme la dit zel, elle a aidé ses amis de nombreuses fois mais on peut avoir du mal à lui faire confiance vu les mensonges qu'elle a tendance à dire.
Tout à fait. Et puis l'amitié ne s'achète pas à coup de services rendus. Quand il n'y a pas de feeling, on ne peut pas en inventer un.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 3 - Page 38 Empty Re: Spoilers saison 3

Message par bobaby6363 Mer 3 Oct 2012 - 14:31

Laetitia a écrit:
bobaby6343 a écrit:en fait Jeanne est une femme trop mystèrieuse pour être totalement honnête. Elle a un passé beaucoup trop chargé puis le fait qu'elle s'est inventée une vie au début des vacances (quand elle se fait passer pour une riche héritiere) montre bien le personnage. On peut compter sur elle comme la dit zel, elle a aidé ses amis de nombreuses fois mais on peut avoir du mal à lui faire confiance vu les mensonges qu'elle a tendance à dire.
Tout à fait. Et puis l'amitié ne s'achète pas à coup de services rendus. Quand il n'y a pas de feeling, on ne peut pas en inventer un.
c'est sûre que ce serait trop facile dans ce cas
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 3 - Page 38 Empty Re: Spoilers saison 3

Message par dimi7500 Mer 3 Oct 2012 - 15:30

C'est fou comme jeanne n'a jamais su faire partie intégrante de la bande d'amis. Son personnage est important mais reste en dehors de la bande du début. Si on retire Jeanne de la série, je ne vais pas ressentir de manque comme pour Johanna. Par contre pour ma part ,Manuela si elle revient fait partie de la bande. Elle a vécue pas mal de choses avec tout le monde même si ça fait longtemps. Enfin Jeanne ne me dérange pas, elle à son role mais sans plus.
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1547
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 3 - Page 38 Empty Re: Spoilers saison 3

Message par prudence Mer 3 Oct 2012 - 16:24

Mouais, Jeanne a surtout le tord d'être avec Nico et d'empêcher la grande relation avec Sainte Hélène!!! du coup tout est bon à lui reprocher ( et elle a fait pas mal de conneries ceci dit).
prudence
prudence
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 3 - Page 38 Empty Re: Spoilers saison 3

Message par Aliénor Mer 3 Oct 2012 - 16:29

Jeanne pour moi à quelque chose près c'est un peu comme rudy ou olga.
je compare son statut de pièce rapportée à Linda ou Cynthia, vous allez me dire c'est pas pareil mais elles s'intègrent aussi tardivement dans la bande (même si linda était déjà là mais en tant que perso secondaire à part de la bande, même si elle s'entendait très bien avec) après qu'elle soit venue habiter dans la maison elles se fondent littéralement dans la masse et leur présence est naturelle, et elles sont pleinement intégrée avec les autres. J'ai pas la même impression pour Jeanne perso. alors vous allez me dire avec son passé, ses entourloupes, c'est pas pareil, oui. mais quand même.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 3 - Page 38 Empty Re: Spoilers saison 3

Message par avrildemai Mer 3 Oct 2012 - 20:53

prudence a écrit:Mouais, Jeanne a surtout le tord d'être avec Nico et d'empêcher la grande relation avec Sainte Hélène!!! du coup tout est bon à lui reprocher ( et elle a fait pas mal de conneries ceci dit).
Non, c'est faux pour moi en tout cas, puisqu'elle ne me dérangeait pas plus dans LVA, mais on ne peux pas nier qu'elle n'est pas franchement sympathique et pas franchement intégré à la bande dans les mystères. Elle est un peu "trop" dans les mystères... Trop tout! JLA essaye de lui donner le rôle de meilleures amies des unes et des autres, ce qui sonne très faux, principalement avec Hélène et Laly, et son coté wonder Jeanne, on en revient encore là, est fatiguant pour nous et pour ses potes :roll:
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 3 - Page 38 Empty Re: Spoilers saison 3

Message par bobaby6363 Mer 3 Oct 2012 - 20:59

avrildemai a écrit:
prudence a écrit:Mouais, Jeanne a surtout le tord d'être avec Nico et d'empêcher la grande relation avec Sainte Hélène!!! du coup tout est bon à lui reprocher ( et elle a fait pas mal de conneries ceci dit).
Non, c'est faux pour moi en tout cas, puisqu'elle ne me dérangeait pas plus dans LVA, mais on ne peux pas nier qu'elle n'est pas franchement sympathique et pas franchement intégré à la bande dans les mystères. Elle est un peu "trop" dans les mystères... Trop tout! JLA essaye de lui donner le rôle de meilleures amies des unes et des autres, ce qui sonne très faux, principalement avec Hélène et Laly, et son coté wonder Jeanne, on en revient encore là, est fatiguant pour nous et pour ses potes :roll:

c'est ce qui me dérange le plus aussi, peu de personne on vécu autant de chose qu'elle ce qui est vite fatigant
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 3 - Page 38 Empty Re: Spoilers saison 3

Message par Ze Lamélie Mer 3 Oct 2012 - 21:00

oui mais des fois si elle était pas là , il serait dans la merde ses potes
car sans elle qui aurait su qu'hélène s'était fait enlever , qui aurait aidé chloé pour la drogue , j'avoue que jeanne a eu aussi souvent tendance à me souler mais là ce qui m'énerve c'est que pour moi quand on est ami , on accepte la personne dans son ensemble avec ses défauts et on essaie de la comprendre et pour moi en aucun cas dans les mystéres ceux qui devraient être ses potes et même béné n'essaie de la comprendre.
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 3 - Page 38 Empty Re: Spoilers saison 3

Message par bobaby6363 Mer 3 Oct 2012 - 21:07

Ze Lamélie a écrit:oui mais des fois si elle était pas là , il serait dans la merde ses potes
car sans elle qui aurait su qu'hélène s'était fait enlever , qui aurait aidé chloé pour la drogue , j'avoue que jeanne a eu aussi souvent tendance à me souler mais là ce qui m'énerve c'est que pour moi quand on est ami , on accepte la personne dans son ensemble avec ses défauts et on essaie de la comprendre et pour moi en aucun cas dans les mystéres ceux qui devraient être ses potes et même béné n'essaie de la comprendre.

c'est peut être qu'ils n'ont toujours pas avalé le fait qu'elle se soit faite passer pour morte surtout qu'il n'y pas trop eu d'explications
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 3 - Page 38 Empty Re: Spoilers saison 3

Message par Aliénor Mer 3 Oct 2012 - 21:58

c'est peut être qu'ils n'ont toujours pas avalé le fait qu'elle se soit faite passer pour morte surtout qu'il n'y pas trop eu d'explications

je sais bien que c'est sensé être l'explication, mais j'y crois pas trop. çà a peut-être pas aidé je dis pas, mais je suis sûre que c'est pas réellement le fond du problème.
qu'elle soit là ou pas ils s'en fichent, d'ailleurs à la maison quand elle était pas là j'avais presque pitié d'elle tellement ils s'en foutaient. :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 3 - Page 38 Empty Re: Spoilers saison 3

Message par missaudrey44 Mer 3 Oct 2012 - 22:38

Salut je suis nouvelle et j'ai lus quelque postes et je me rend compte que y'a plein de petit détail que je ne voit pas en regardant les épisodes, en tous cas votre Forum a l'air sympas.
Au passage je voulais vous dire qu'il y a 4 photos (mariage) promo sur Allociné.
Voila bonne soirée =)
missaudrey44
missaudrey44
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/Nicolas * Béné/José * Olivier/Nathalie
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 3 - Page 38 Empty Re: Spoilers saison 3

Message par Laetitia Mer 3 Oct 2012 - 22:53

Ze Lamélie a écrit:oui mais des fois si elle était pas là , il serait dans la merde ses potes
car sans elle qui aurait su qu'hélène s'était fait enlever , qui aurait aidé chloé pour la drogue , j'avoue que jeanne a eu aussi souvent tendance à me souler mais là ce qui m'énerve c'est que pour moi quand on est ami , on accepte la personne dans son ensemble avec ses défauts et on essaie de la comprendre et pour moi en aucun cas dans les mystéres ceux qui devraient être ses potes et même béné n'essaie de la comprendre.
Mais peut-être qu'ils ne la considèrent tout simplement pas comme leur amie.

Eleonore a écrit:
c'est peut être qu'ils n'ont toujours pas avalé le fait qu'elle se soit faite passer pour morte surtout qu'il n'y pas trop eu d'explications

je sais bien que c'est sensé être l'explication, mais j'y crois pas trop. çà a peut-être pas aidé je dis pas, mais je suis sûre que c'est pas réellement le fond du problème.
qu'elle soit là ou pas ils s'en fichent, d'ailleurs à la maison quand elle était pas là j'avais presque pitié d'elle tellement ils s'en foutaient. :lol:
Grave ! :lol:
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 3 - Page 38 Empty Re: Spoilers saison 3

Message par bobaby6363 Mer 3 Oct 2012 - 22:56

Eleonore a écrit:
c'est peut être qu'ils n'ont toujours pas avalé le fait qu'elle se soit faite passer pour morte surtout qu'il n'y pas trop eu d'explications

je sais bien que c'est sensé être l'explication, mais j'y crois pas trop. çà a peut-être pas aidé je dis pas, mais je suis sûre que c'est pas réellement le fond du problème.
qu'elle soit là ou pas ils s'en fichent, d'ailleurs à la maison quand elle était pas là j'avais presque pitié d'elle tellement ils s'en foutaient. :lol:

cela se voyait quand ils parlaient de Nicolas quand ils disaient que ce sera bien si Nicolas est hélène se mettaient ensemble, ils ne pensaient pas à Jeanne
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 3 - Page 38 Empty Re: Spoilers saison 3

Message par Aliénor Jeu 4 Oct 2012 - 0:40

Et pour des sous-entendus plus implicites, quand Laly dit à Nicolas que c'est elle qui est enceinte alors qu'elle est la seule célibataire de la bande (épisode 8, au petit déjeuner) elle assimile surement Hélène à Nicolas (elle peut pas avoir parlé de Jeanne avec Nicolas car sinon çà donne Hélène célibataire, et c'est beaucoup plus plausible si elle parle d'Hélène et Nico qu'autre chose) et même quand José dit que maintenant Béné çà và être la seule fille de la bande à ne pas vivre dans le pêché, on peut pas vraiment savoir mais je suis pas du tout persuadée que quand il dit "bande" çà inclut Jeanne. et dans les vacances de l'amour quoiqu'on en dise c'était pareil à peu de choses près. (le "peu' étant qu'elle avait Béné pour super copine, ce qui là est même plus le cas). dès que Jeanne se barre ils essaient de caser Nicolas et Hélène. Alors qu'elle se soit fait passer pour morte çà a pas dû aider, mais au pire çà a fait qu'amplifier un truc qui existait déjà.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 3 - Page 38 Empty Re: Spoilers saison 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum