La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Spoilers saison 3

+50
Emmalovenstein
pettitteluciole
lauralie2101
Aurelle-sims
coraline
Jerem357
ilovelvdla
Kadjinska
Lolotte
Kimmy
sandrineL
stela32
avrildemai
adi0
Imagine
ninon
nadiaemily
laurette
H&N
funky
jess
Sand
jonathan
Sev5984
Petitcoquillage
seb
nicohel
Lola
joris
inconnu25
nicolas14
dimi7500
Laetitia
mathis
mariemarie
Olivia
Aliénor
lilie
Rudy
Ze Lamélie
lulus
Jude
mal93
Volcania59
Huddy
Nikos
bart
ღ Gwen ღ
bobaby6363
Emilie
54 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Spoilers saison 3 - Page 30 Empty Re: Spoilers saison 3

Message par inconnu25 Jeu 27 Sep 2012 - 19:44

Sev5984 a écrit:Je sens que je vais me faire dégommer mais je prends le risque.

Les pros Hélène/Nico me font rire. Je comprends que vous soyez déçus de savoir que Nico va épouser Jeanne et avoir un enfant avec elle. Moi aussi j'aime ce couple, je suis déçue mais moi j'en fais pas une affaire d'état. A vous lire, on dirait que la Terre va s'arrêter tourner. :lol!: N'oubliez pas que c'est une fiction et avec JLA, tout peut arriver. Vous pouvez vous permettre de garder l'espoir de les voir de nouveau réunis.

Nous les pros Cricri/Johanna, qu'est-ce qu'on devrait dire alors ? Nous, on est sûr que jamais ce couple se retrouvera compte tenu du fait que Rochelle a décidé de ne plus jouer dans la série. On est deg mais on en fait pas une maladie.

Ne le prenez pas mal, je vous critique pas et je vous comprends. Mais dîtes-vous que c'est qu'une série et qu'il y a des choses bien plus graves. ;)
Et c'est ce que Jona, Nikos ou meme Rudy ont voulu dire
bobaby6343 a écrit:

Je ne sais pas vous mais je n'ai personne dans mes contacts, une personne qui a fait tous ce que Jeanne a fait et tous ça en une vie, les amis de 40 ans que j'ai ont tous une vie professionnel stable (ce que les personnages n'ont pas), une famille avec des enfants (ce que les personnages n'ont toujurs pas) sans pourtant avoir une vie planplan. Ils leur arrivent des tas de problème, les problème du quotidien, les problèmes que tout le monde peut rencontrer un jour ou l'autre.

Quand j'ai appris qu'il y aurait une suite à la trilogie, je me suis dis chouette, on va enfin apprendre comment les couples ont évolué, savoir s'ils ont réalisé leur rêve quand ils étaient étudiant et au lieu de ça, on nous sert des histoires de sectes aussi interessante que véridique, des coucheries à tire la rigaud, un mec qui a 40 ans passé n'a toujours pas fait de choix et qui de peur de se retrouver seul retourne toujours vers celle qui est là quand l'autre ne l'ai pas....

Cela dit, pour n'importe quelle série, il faut quand meme de l'action, de l'intrigue, un peu de policier, sinon, on s'emmerde aussi. Moi franchement, je m'en fiche de savoir qui est avec qui. Du moment qu'il y a une bonne real, un bon fil conducteur. Ca me suffit, et cette saison 3 est largement mieux que cette saison 2

Nikos a écrit:
Rudy a écrit:
Nikos a écrit:Même si je ne lâcherai pas la série comme ça et que perso, la série me plait, je trouve ton analyse super Aurelle-sims !

Mais je garde espoir ! :cheers: car JLA m'a agréablement surpris avec ces 9 derniers épisodes, alors je dis pourquoi pas encore ?

Oui voilà. Quand j'ai vu les 2 premiers épisodes de la saison 3, je me suis dit "Ben tout n'est pas perdu !!!". Car il y a une sacrée marge entre le dernier episode de la saison 2 et le premier de la saison 3.

C'est net, et a la fin de la saison 2 pas mal de monde avait voulu abandonner déjà. Alors qu’au final la série avait relevé la pente. (je dis pas que c'était parfait, mais franchement yavait pas photo ;) )

C'est clair que les premiers epîsodes de la s3 sont vachement bien.

En conclusion, Azoulay a fait cette série pas pour les téléspectateurs, mais pour son plaisir à lui ou parce qu’il se faisait chier. Moi j’attendais une suite basée sur un environnement familiale, l’évolution des couples reconstruit en 2004, mais pas un seul couple n’a de famille. C’est vraiment loin, très très loin de ce que j’attendais au départ. Pourtant j’étais vraiment heureuse de la reprise de la série.
J'espere quand meme pour JLA qu'il espere faire de l'audience, sinon, c'est sa production qui est en jeu...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 3 - Page 30 Empty Re: Spoilers saison 3

Message par Rudy Jeu 27 Sep 2012 - 20:35

J'aimerais bien visiter le cerveau de JLA pour comprendre des fois :green:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 3 - Page 30 Empty Re: Spoilers saison 3

Message par Nikos Jeu 27 Sep 2012 - 20:36

Rudy a écrit:J'aimerais bien visiter le cerveau de JLA pour comprendre des fois :green:
Ils font les tarifs de groupe?? car pas mal de monde en a envie je crois :lol!:
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 38
Localisation : Vannes
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 3 - Page 30 Empty Re: Spoilers saison 3

Message par ღ Gwen ღ Jeu 27 Sep 2012 - 20:39

Nikos a écrit:
Rudy a écrit:J'aimerais bien visiter le cerveau de JLA pour comprendre des fois :green:
Ils font les tarifs de groupe?? car pas mal de monde en a envie je crois :lol!:

Faites moi signe si jamais un jour ou peux y entrée ptdr
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 3 - Page 30 Empty Re: Spoilers saison 3

Message par Laetitia Jeu 27 Sep 2012 - 20:49

Ze Lamélie a écrit:elle dure déjà depuis 8 ans et elle sait aussi amener des nouveaux personnages qui restent et font oublier les anciens personnages qui sont partis , pour l'instant personne ne nous a fait oublier johanna ou sébastien :green:
Pour ma part, ça fait déjà bien longtemps que j'ai oublié Sébastien.

inconnu25 a écrit:cette saison 3 est largement mieux que cette saison 2
N'éxagérons rien non plus.

Rudy a écrit:J'aimerais bien visiter le cerveau de JLA pour comprendre des fois :green:
Pas moi, ça doit être complétement tortueux, je pense qu'il y a de quoi se perdre. A moins que ce ne soit qu'un immense désert traversé par un pauvre courant d'air, c'est possible aussi. En tout cas, je n'aimerais pas avoir ce cerveau.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 3 - Page 30 Empty Re: Spoilers saison 3

Message par Aurelle-sims Jeu 27 Sep 2012 - 20:51

Laetitia a écrit:
Ze Lamélie a écrit:elle dure déjà depuis 8 ans et elle sait aussi amener des nouveaux personnages qui restent et font oublier les anciens personnages qui sont partis , pour l'instant personne ne nous a fait oublier johanna ou sébastien :green:
Pour ma part, ça fait déjà bien longtemps que j'ai oublié Sébastien.

inconnu25 a écrit:cette saison 3 est largement mieux que cette saison 2
N'éxagérons rien non plus.

Rudy a écrit:J'aimerais bien visiter le cerveau de JLA pour comprendre des fois :green:
Pas moi, ça doit être complétement tortueux, je pense qu'il y a de quoi se perdre. A moins que ce ne soit qu'un immense désert traversé par un pauvre courant d'air, c'est possible aussi. En tout cas, je n'aimerais pas avoir ce cerveau.

ça c'est clair !!
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 3 - Page 30 Empty Re: Spoilers saison 3

Message par Rudy Jeu 27 Sep 2012 - 20:52

Laetitia a écrit:
inconnu25 a écrit:cette saison 3 est largement mieux que cette saison 2
N'éxagérons rien non plus.

Ben si quand même. Y'a pas photo.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 3 - Page 30 Empty Re: Spoilers saison 3

Message par Laetitia Jeu 27 Sep 2012 - 21:00

Elle est peut-être mieux, mais ça reste du JLA, ça reste des coucheries à tout va, des intrigues à la mord-moi le noeud, des dialogues creux, des situations invraissemblables, etc. Et je ne parle pas du jeu d'acteur du mec de Chloé dont j'ai oublié le nom. Ni de celui de ce Gunther aussi. Quant à la gamine d'Azoulay, n'en parlons pas.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 3 - Page 30 Empty Re: Spoilers saison 3

Message par avrildemai Jeu 27 Sep 2012 - 21:01

Laetitia a écrit:
Ze Lamélie a écrit:elle dure déjà depuis 8 ans et elle sait aussi amener des nouveaux personnages qui restent et font oublier les anciens personnages qui sont partis , pour l'instant personne ne nous a fait oublier johanna ou sébastien :green:
Pour ma part, ça fait déjà bien longtemps que j'ai oublié Sébastien.

inconnu25 a écrit:cette saison 3 est largement mieux que cette saison 2
N'éxagérons rien non plus.

Rudy a écrit:J'aimerais bien visiter le cerveau de JLA pour comprendre des fois :green:
Pas moi, ça doit être complétement tortueux, je pense qu'il y a de quoi se perdre. A moins que ce ne soit qu'un immense désert traversé par un pauvre courant d'air, c'est possible aussi. En tout cas, je n'aimerais pas avoir ce cerveau.

On est peut-être pas obligé d'attaquer directement JLA.. ;)
Certe je ne comprends pas ses choix, mais il doit avoir une logique...Tout à lui :p

Rudy a écrit:
Laetitia a écrit:
inconnu25 a écrit:cette saison 3 est largement mieux que cette saison 2
N'éxagérons rien non plus.

Ben si quand même. Y'a pas photo.

Oui, c'est clair on ne pas nier qu'il y a eu un mieux. Maintenant, est-ce suffisant?
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 3 - Page 30 Empty Re: Spoilers saison 3

Message par Aurelle-sims Jeu 27 Sep 2012 - 21:03

J'adore tes posts ultra réaliste Laetitia.
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 3 - Page 30 Empty Re: Spoilers saison 3

Message par Laetitia Jeu 27 Sep 2012 - 21:05

Je te remercie, je te retourne le compliment ! ;)
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 3 - Page 30 Empty Re: Spoilers saison 3

Message par Sev5984 Jeu 27 Sep 2012 - 21:06

Aurelle-sims a écrit:
Ze Lamélie a écrit:
Rudy a écrit:
Ze Lamélie a écrit:ah oui moi aussi j'aurais adoré la revoir avec josé et comme toi je pense que c'est le plus beau couple des vacances , le mieux c'est quand je regarde leurs caps toutes les caps de ce couple sont belles à regarder et rappelle des scenes sublimes , quel autre couple rappelle autant de belles scenes peu trés peu

comme tu dis rochelle ne reviendra pas malheureusement

Tout comme certains assuraient avec véhémence qu'Hélène Rollès ne participerait jamais aux "Mystères".

oui mais Rochelle le dit elle-même sur Fb alors arrête si on te dit qu'elle reviendra pas c'est vrai et sur, c'est véridique

pour hélène à l'époque ce n'étais que des suppositions là c'est l'actrice elle-même qui le dit

Rochelle est affirmative et en a témoignée plusieurs fois, c'est fini pour elle. Elle est beaucoup trop déçu par les scénarios. Rochelle veut essayer de relancer sa carrière aux states et elle a bien raison. C'est pas les mystères qui lui ouvriront des portes.

Non, franchement, à moins d'un changement radical et d'un gros effort scénaristique, Rochelle ne reviendra pas, c'est sûr et certains.

Exactement ou alors peut-être qu'elle reviendra si elle a besoin de thunes comme les autres d'ailleurs. Mais je la vois pas revenir moi.

Dans un sens j'aime autant qu'elle revienne pas. Quand je vois Nico qui n'arrête pas de faire la girouette entre Hélène et Jeanne ou Christian qui saute des nanas dont il pourrait être le père, je me demande ce que JLA aurait fait du personnage de Johanna. Une cougar peut-être ? Si ça se trouve, elle m'aurait déçue elle-aussi. Je préfère garder un bon souvenir d'elle en la revoyant dans les anciens épisodes.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 3 - Page 30 Empty Re: Spoilers saison 3

Message par Aurelle-sims Jeu 27 Sep 2012 - 21:08

Sev5984 a écrit:
Aurelle-sims a écrit:
Ze Lamélie a écrit:
Rudy a écrit:

Tout comme certains assuraient avec véhémence qu'Hélène Rollès ne participerait jamais aux "Mystères".

oui mais Rochelle le dit elle-même sur Fb alors arrête si on te dit qu'elle reviendra pas c'est vrai et sur, c'est véridique

pour hélène à l'époque ce n'étais que des suppositions là c'est l'actrice elle-même qui le dit

Rochelle est affirmative et en a témoignée plusieurs fois, c'est fini pour elle. Elle est beaucoup trop déçu par les scénarios. Rochelle veut essayer de relancer sa carrière aux states et elle a bien raison. C'est pas les mystères qui lui ouvriront des portes.

Non, franchement, à moins d'un changement radical et d'un gros effort scénaristique, Rochelle ne reviendra pas, c'est sûr et certains.

Exactement ou alors peut-être qu'elle reviendra si elle a besoin de thunes comme les autres d'ailleurs. Mais je la vois pas revenir moi.

Dans un sens j'aime autant qu'elle revienne pas. Quand je vois Nico qui n'arrête pas de faire la girouette entre Hélène et Jeanne ou Christian qui saute des nanas dont il pourrait être le père, je me demande ce que JLA aurait fait du personnage de Johanna. Une cougar peut-être ? Si ça se trouve, elle m'aurait déçue elle-aussi. Je préfère garder un bon souvenir d'elle en la revoyant dans les anciens épisodes.

Je suis exactement dans le même état d'esprit que toi. Même si j'ai été déçu de l'absence de Johanna, aujourd'hui je me dis que finalement ce n'est pas si mal.
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 3 - Page 30 Empty Re: Spoilers saison 3

Message par Jude Jeu 27 Sep 2012 - 21:14

Rudy a écrit:J'aimerais bien visiter le cerveau de JLA pour comprendre des fois :green:

Des pieds, des pieds, des pieds!!! :green:
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 40
Localisation : Côte d'Opale.
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 3 - Page 30 Empty Re: Spoilers saison 3

Message par Laetitia Jeu 27 Sep 2012 - 21:17

Peut-être faurait-il que toutes les filles lui envoient une photo de leurs pieds en lui en promettant d'autres s'il réalise nos désirs...
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 3 - Page 30 Empty Re: Spoilers saison 3

Message par inconnu25 Jeu 27 Sep 2012 - 21:22

avrildemai a écrit:obligé d'attaquer directement JLA.. ;)
Certe je ne comprends pas ses choix, mais il doit avoir une logique...Tout à lui :p

Rudy a écrit:
Laetitia a écrit:
inconnu25 a écrit:cette saison 3 est largement mieux que cette saison 2
N'éxagérons rien non plus.

Ben si quand même. Y'a pas photo.

Oui, c'est clair on ne pas nier qu'il y a eu un mieux.
exactement et d accord avec toi sur jla...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 3 - Page 30 Empty Re: Spoilers saison 3

Message par Nikos Ven 28 Sep 2012 - 7:36

Laetitia a écrit:Peut-être faurait-il que toutes les filles lui envoient une photo de leurs pieds en lui en promettant d'autres s'il réalise nos désirs...
Ca il va kiffer. :cheers:
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 38
Localisation : Vannes
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 3 - Page 30 Empty Re: Spoilers saison 3

Message par mal93 Sam 29 Sep 2012 - 11:52

Bon, jusque là, je me sentais pas trop de réagir à ce résumé parce que d'une, j'avais autre chose en tete, et de 2, parce que malgré tout je reste pas mal détaché de la série en ce moment.

Cette combinaison mariage/bébé pour jeanne et nico, c'est tres con pour 2 raisons: c'est une tactique scenaristique evidente pour rester dans ce triangle infernal qui commence à vraiment plomber l'ambiance (autant dans la série que chez les fans) et aussi parce que tout ça sera défait d'une maniere ou d'une autre (rupture et/ou perte de bébé).

Donc quel est l'interet? y'avait d'autres moyens de garder ces 2 là ensemble, là on a plutot l'impression que nico va resté "coincé" avec zaza et qu'il se sentira obligé de l'épouser à cause de gosse.
Ca arrange aucun des "parties".

Il peut y avoir du drama interessant en fonction de comment c'est fait, mais jsuis pas très optimiste pour le moment.

A voir si le résumé du prochain nous propose des trucs plus interessants et surtout de nouvelles histoires pour les persos.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 3 - Page 30 Empty Re: Spoilers saison 3

Message par ღ Gwen ღ Sam 29 Sep 2012 - 11:55

Tu résumes bien Mal ;) Bravo!
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 3 - Page 30 Empty Re: Spoilers saison 3

Message par Nikos Sam 29 Sep 2012 - 13:18

Merci pour ton point de vue mal. Il me tardait de te voir réagir ;)
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 38
Localisation : Vannes
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 3 - Page 30 Empty Re: Spoilers saison 3

Message par Rudy Sam 29 Sep 2012 - 13:58

C'est vrai que ce triangle démoniaque commence à envenimer sérieusement la série.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 3 - Page 30 Empty Re: Spoilers saison 3

Message par Sev5984 Sam 29 Sep 2012 - 15:35

Rudy a écrit:C'est vrai que ce triangle démoniaque commence à envenimer sérieusement la série.

Et surtout c'est pas très réaliste. Un homme peut avoir le coeur qui balance entre deux femmes mais il finit par faire un choix et s'y tient. Mais là, y'a Nico qui fait la girouette et ça fait dix ans que ça dure. Ca tourne en rond, c'est lourd.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 3 - Page 30 Empty Re: Spoilers saison 3

Message par Jude Sam 29 Sep 2012 - 16:10

C'est vrai que c'est lassant! Toujours la même rengaine.
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 40
Localisation : Côte d'Opale.
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 3 - Page 30 Empty Re: Spoilers saison 3

Message par Volcania59 Sam 29 Sep 2012 - 16:45

Tout à fait, marre de cette rengaine qui à force n'est plus du tout crédible. De plus je salue l'analyse de Mal qui a très bien tout résumé... J'espère que pour les autres personnages ce sera mieux ficelé et qu'il y'aura encore de belles scènes de groupe.
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 3 - Page 30 Empty Re: Spoilers saison 3

Message par nicohel Sam 29 Sep 2012 - 17:27

Voilà Mal, tu expliques parfaitement ce qu'on ressent. De la lassitude de revoir le même schéma s'opérer avec le triangle Jeanne Nico Hélène.

Surtout ce qui m'a profondément saoulé c'est de nous faire miroîter un hypothétique retour du couple Hélène Nicolas. Aucune cohérence chez Jla même pour les autres couples.

Du coup, arrivée à saturation, je n'ai plus aucune envie de regarder cette suite. Le problème c'est qu'on arrive pas toujours à avoir du recul vis à vis de la série et des personnages, trop atttachée à eux.

Mais maintenant, ça va faire l'effet inverse, les Mystères me passent au dessus de ma tête.

Comme je lui avais dit, à trop vouloir jouer avec les attentes des téléspectateurs, le fil se casse. C'est du gros gâchis. Le plus triste c'est pour la bande de comédiens qui doit rejouer sans cesse les mêmes choses sans aucun fil directeur.

Bon visionnage quand même pour ceux qui suivront à la diffusion de cet épisode qui apparait déja comme grotesque.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 3 - Page 30 Empty Re: Spoilers saison 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum