La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[3x05]Le Fiancé Australien 16/06

+33
Sev5984
Stell
Rachel
Aurelle-sims
adi0
lulus
Ze Lamélie
Tendancegary
nicolas14
inconnu25
Jerem357
laurette
elena18
Aliénor
sandrineL
bobaby6363
Laetitia
cléo
seb
Rudy
bart
Huddy
Babydolls
nadiaemily
nicohel
Jude
joris
boule3
ღ Gwen ღ
mal93
Nikos
mariemarie
Olivia
37 participants

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

[3x05]Le Fiancé Australien 16/06 - Page 6 Empty Re: [3x05]Le Fiancé Australien 16/06

Message par Nikos Sam 16 Juin 2012 - 19:13

bart a écrit:le fiancé de chloé en tient une couche aussi il joue archi mal ! Mais heureusement ce n'est pas fava

Oui, ouf ce n'est pas Thomas Fava. En tout cas, ce nouveau Thomas risque de nous occuper à l'avenir sur ce forum. Mdrr
Je pensais que les castings s'étaient amélioré, mais tout le budget est passé dans l'excellent Marion Huguenin :D

Rudy a écrit:Un trio Rudy/Angèle/Ingrid qui n'était pas nécessaire ( à part pour faire le point sur la fin bâclée de la saison 2),
Voilà, tu as bien expliqué la situation. :green:
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll

Revenir en haut Aller en bas

[3x05]Le Fiancé Australien 16/06 - Page 6 Empty Re: [3x05]Le Fiancé Australien 16/06

Message par nicohel Sam 16 Juin 2012 - 19:25

Moi j'ai une question existentielle personne ne semble l'avoir remarqué je me demande à qui est le chien NOIR sous la table ? ha
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.

Message par seb Sam 16 Juin 2012 - 19:25

ça manquait un peu d'action aujourd'hui, j'ai trouvé ! La bande à de nouveau tendance à se renfermer dans un cocon "gentillet" et pépère dans leur maison de campagne avec travaux, cuisine et apéritifs dans le jardin... Il serait temps de redonner un peu d'action à notre bande d'amis; je ne veux pas qu'ils s'encroûtent :lol:

J'ai bien aimé les scènes Jeanne-Jimmy en Suède ! Mais j'espère qu'ils reviendront en France et qu'on les reverra aux côtés de la bande... La fille c'était la petite Jeanne qu'on voit dans le Clip de Dorothée (la fille d'Isabelle et JLA donc :lol: ) !
Hélène peu présente dans cet épisode... En tout cas, un peu effacée !

Fanny et Christian, j'aime bien leur couple un peu "sexe et rock n'roll" (en tout cas plus fun qu'avec Angèle) ! Leur chanson est sympa aussi :D

Béné et José se remettent trop vite ensemble :roll:

Olga et Angèle disparues du générique : vont t'elles continuer longtemps à jouer dans la série ? :scratch: Mais Fanny et Chloé sont tellement présentes qu'elles méritent leur place dans le générique !

Rudy, un peu inutile; il ne me manquait pas spécialement ! Pourquoi n'est t'il pas au Sri Lanka avec Chrystale ?

Angèle pas très heureuse de ce mariage; c'est clair qu'Ingrid l'a manipulée après sa sortie de la secte ! Elle aura bien mis le grappin sur sa petite employée :lol: Ingrid et ses manigances m'ont un peu manqué; j'suis content de la retrouver :D Pas de nouvelles de Philippe; pourtant Ingrid ne le lâchait pas des yeux avec sa caméra cachée chez lui ! Elle l'aurait donc oublié d'un coup ?

Claude qui dit à Laly que François est stérile; donc forcément Jimmy est le père de son bébé : un peu trop facile comme conclusion :lol: Avec JLA tout s'éclaircit bien vite :green:

Bon et un truc que je déteste par dessus tout dans LMYDLA depuis le début de la série : les chansons à la Barry White lors des scènes romantiques :x Par pitié, supprimez ces horribles musiques de fond :silent:

Episode bien sympa en tout cas, on retrouve l'esprit du "Miracle" dans la maison ou des "Vacances" ! La BA du prochain donne un peu envie aussi (les nouvelles images de la Suède notamment) :D
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...

Message par Rudy Sam 16 Juin 2012 - 19:29

seb a écrit:ça manquait un peu d'action aujourd'hui, j'ai trouvé ! La bande à de nouveau tendance à se renfermer dans un cocon "gentillet" et pépère dans leur maison de campagne avec travaux, cuisine et apéritifs dans le jardin... Il serait temps de redonner un peu d'action à notre bande d'amis; je ne veux pas qu'ils s'encroûtent :lol:

Ca fait plaisir lol. Oui il faut que ça bouge de nouveau là. La valse des couples, ok, mais qu'on oublie pas ce subtil mélange action/sentimental des 2 premiers épisodes de la saison ( qui restent mes préférés à l'heure actuelle).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par Nikos Sam 16 Juin 2012 - 19:30

seb a écrit:Episode bien sympa en tout cas, on retrouve l'esprit du "Miracle" dans la maison ou des "Vacances" ! La BA du prochain donne un peu envie aussi (les nouvelles images de la Suède notamment) :D

Merci à Laly pour ses délires dignes de LMDLA. Elle m'a fait peur pendant les 4 premiers épisodes mais a l'air d'avoir repris du poil de la bête.
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll

Message par cléo Sam 16 Juin 2012 - 20:21

Toujours sympa à lire vos commentaires!^^

J'ai bien aimé cet épisode :D Moins que les autres, mais ça avance bien^^
En revanche, j'ai raté le début et, donc, la sortie de prison de José + les retrouvailles :(

- Comme Rudy et Seb, je regrette le manque d'action depuis deux épisodes, mais ça semble revenir dès le prochain grâce à Thomas incarné par le super acteur dont on connait pas le nom :green:
- J'ai bien ri lorsque j'ai entendu le faux Barry White chanté sur la mélodie du générique de LVDLA :lol:
- Laure Guibert toujours aussi sublime :D
- Nicolas Van B. joue bien le bourré (il est bien mimi lui^^)
- Je rêve où notre bande jouait bien? Tous sans exception ;)
- La scène Béné/José: je peux ne pas sympathiser avec ce couple, mais elle était bien jouée (les regards de mimi qu'ils se jetaient! lol), elle était très belle :D Ils étaient trop beaux et le décor bien sympa^^
- Les scènes Jimmy/Jeanne, j'ai bien accroché et elles sont crédibles (ça se sont des baisers lol) ;) Je vois que la plupart ici accrochent aussi, mais je me demande si c'est parce que ça l'éloigne de Nico ou si c'est vraiment parce que vous avez aimé ce quasi-couple indépendamment de H/N? :green:

Bon, je la fais court, pas le temps de faire un truc à rallonge maintenant, mais je repasserai plus tard pour un vrai commentaire ;)
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony

Message par joris Sam 16 Juin 2012 - 20:24

Encore un bon épisode mais un peu moins bon que les précédents..
Trop de personnages avec ces retours ( rudy, angele, Ingrid ), je m'en saurais passer aussi
Peu d'action également et quelques scénes un peu longues avce Ingrid et Angéle notamment
Sinon quel plaisir de revoir Jimmy et de belles scénes d'amitié avec la bande à la maison !
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele

Message par Laetitia Sam 16 Juin 2012 - 20:30

Jeanne Azoulay joue très mal, mais bon, c'est papa qui fait la série donc il a le droit de la mettre dedans... En revanche, quel est donc le lien de parenté l'unissant à l'interprète de ce Thomas ? Non, parce que s'il n'est pas là par piston, je me demande bien par quel autre moyen il a pu être choisi... :scratch:

Sinon, bon eh bien c'était trop beau pour durer, un épisode très moyen aujourd'hui... Ca tourne en rond, ça n'avance pas, c'est rengaine...
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...

Message par nadiaemily Sam 16 Juin 2012 - 20:54

Jeanne et Jimmy ont une passion et alchimie que je ne retrouve dans aucun autre couple.J'espère vraiment que le bebe de Laly n'est pas de Jimmy....Même si pour l'instant on a droit à un Francois sterile
nadiaemily
nadiaemily
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Message par bobaby6363 Sam 16 Juin 2012 - 21:00

Laetitia a écrit:Jeanne Azoulay joue très mal, mais bon, c'est papa qui fait la série donc il a le droit de la mettre dedans...

surtout qu'elle apporte rien à la série

j'adore ils s'occupent tous des amours d'Hélène et Nicolas :ils en parlent sans que les principaux intéreessé.
j’adore les regards quand Christian dit qu'il est pour la re-formation des vieux couples : nicolas mal à l'aise et laly qui jubile et le petit geste qu'elle fait à christian ha

même si on a encore la preuve que nico prend helene pour une roue de secours quand Laly dit à béné qu'Hélène est rayonnante car nico est au petit soin avec elle depuis le départ de jeanne
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas

Message par Huddy Sam 16 Juin 2012 - 21:02

cléo a écrit:Toujours sympa à lire vos commentaires!^^

En revanche, j'ai raté le début et, donc, la sortie de prison de José + les retrouvailles :(

- Comme Rudy et Seb, je regrette le manque d'action depuis deux épisodes, mais ça semble revenir dès le prochain grâce à Thomas incarné par le super acteur dont on connait pas le nom :green:
- J'ai bien ri lorsque j'ai entendu le faux Barry White chanté sur la mélodie du générique de LVDLA :lol:
- La scène Béné/José: je peux ne pas sympathiser avec ce couple, mais elle était bien jouée (les regards de mimi qu'ils se jetaient! lol), elle était très belle :D Ils étaient trop beaux et le décor bien sympa^^
- Les scènes Jimmy/Jeanne, j'ai bien accroché et elles sont crédibles (ça se sont des baisers lol) ;) Je vois que la plupart ici accrochent aussi, mais je me demande si c'est parce que ça l'éloigne de Nico ou si c'est vraiment parce que vous avez aimé ce quasi-couple indépendamment de H/N? :green:

Bon, je la fais court, pas le temps de faire un truc à rallonge maintenant, mais je repasserai plus tard pour un vrai commentaire ;)
Tu as encore très bien résumé l'épisode Cléo.
Moi j'aime vraiment le "couple Jeanne/Jimmy.
Huddy
Huddy
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Rick Castle/Kate Beckett (Caskett) (Stana Katic/Nathan Fillion (Stanathan)) Seeley Booth/Temperance Brennan (B&B)
Loisirs : Jouer la comédie

Message par sandrineL Sam 16 Juin 2012 - 21:13

cléo a écrit:Toujours sympa à lire vos commentaires!^^

Moi j'accroche sincèrement au couple Jeanne/Jimmy , pourtant j'étais une pro jeanne/nico mais vu ce que leur couple est devenu, je préfère la voir avec Jimmy qui a l'air sincèrement accro à elle et ça m'a bien l'air réciproque ! et en effet ça c'est du bisou crédible ! :love: leurs scènes en Suède sont très belles !

sandrineL
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Aliénor Sam 16 Juin 2012 - 21:19

Franchement au départ j'avais trouvé çà bizarre comme couple, mais maintenant çà và, je trouve que quelques part ils se sont bien trouvés.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par elena18 Sam 16 Juin 2012 - 21:28

Le retour du couple José Béné… c’est pas vraiment les deux que j’aurais voulu revoir ensemble. Mais bon, puisqu’il va falloir faire avec, essayons de voir le positif. Qui sait, on va peut être avoir droit à un mariage après cette demande express… Ou à une enième demande en mariage non aboutie ? On verra bien. J’espère au moins qu’il ne va pas recommencer à la faire cocue.

Angèle et Ingrid qui vont se marier, oulà ! Ca me surprend pas vraiment qu’elles soient ensemble, mais de là à se marier… On se serait cru dans la quatrième dimension là ! Angèle n’a pas reçu les messages de Christian, tiens tiens comme c’est étrange. Ingrid est donc bien toujours fidèle à elle-même. A mon avis, Angèle va morfler dans cette histoire. Je trouve que Rudy et Ingrid ont des relations bien courtoises après ce qu’il s’est passé avec Crystal. « Tu l’embrasseras pour moi, même si elle m’en veut toujours »… à l’entendre on croirait qu’Ingrid lui a fait une petite blagounette pas très sympa. Je sais pas si elle se rend bien compte de la gravité de ses actes. En tout cas elle m’avait pas manqué dans les premiers épisodes. Pour l’instant leur intrigue est celle qui m’intéresse le moins. Et Coralie est moins bien avec les cheveux coupés comme ça.

Laly est quand même très forte, elle appelle la femme de son ex et elle arrive comme ça à savoir qu’il est stérile… Bref maintenant on sait que c’est bien Jimmy le père. J’espère qu’elle ne va pas faire comme Béné et attendre d’avoir accouché pour le mettre au courant.

Angèle et Olga virées du générique, remplacées par Fanny et Chloé, on voit bien que JLA a voulu supprimer les personnages inutiles pour se recentrer sur les autres.

Toujours pas mal de scènes de groupe sympas, j’adore la façon dont Laly annonce sa grossesse à José.

Le couple Jimmy-Jeanne, on voit que ce n’était pas qu’une passade, à mon avis ils vont finir ensemble sur le long terme. J’aime vraiment bien ce couple, bien qu’au départ j’étais plutôt une pro Jeanne-Nico. Mais vu ce qu’est devenu leur couple…
Ajoutons une nouvelle épopée aux 1001 vies de Jeanne !

Christian, je pense qu’il va morfler aussi avec Fanny !

Le « fiancé australien », je trouve qu'il joue très mal. Chloé vole des diamants pour s'acheter une ferme mdr y'a vraiment que chez eux qu'on voit ça!

Dernière édition par elena18 le Sam 16 Juin 2012 - 21:35, édité 1 fois
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Johanna

Message par bobaby6363 Sam 16 Juin 2012 - 21:29

Jeanne - JImmy ils sont très mignons, on ressent bien l'attirance qu'ils ont l'un pour l'autre avec leurs gestes tendres

on peut pas dire qu'Angele respire le bonheur à l'idée de se marier avec Ingrid
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Aliénor Sam 16 Juin 2012 - 21:31

Ingrid et Olga virées du générique, remplacées par Fanny et Chloé, on voit bien que JLA a voulu supprimer les personnages inutiles pour se recentrer sur les autres.

c'est pas plus mal, mais c'est Angèle qui n'est plus dans le générique et non Ingrid (la méchante de l'histoire est trop importante pour être viré :lol: )
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par elena18 Sam 16 Juin 2012 - 21:35

Eleonore a écrit:
Ingrid et Olga virées du générique, remplacées par Fanny et Chloé, on voit bien que JLA a voulu supprimer les personnages inutiles pour se recentrer sur les autres.

c'est pas plus mal, mais c'est Angèle qui n'est plus dans le générique et non Ingrid (la méchante de l'histoire est trop importante pour être viré :lol: )
Oui je voulais dire Angèle, au temps pour moi. J'ai édité.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par laurette Sam 16 Juin 2012 - 21:38

je viens de voir l'épisode, et c'est celui que j 'ai le moins aimé depuis le début de la saison 3.
Ingrid/Angèle, je m'en passerai bien moi! Ingrid, depuis la saison 2, je peux plus!
Par contre, j'adore laly dans cette saison, elle est fofolle mais pas soulante pour l'instant :green:. Et José, super aussi comme d'hab lui :love:
C'est pas encore fait pour H/N, nico aime encore Jeanne, Jimmy va être papa...mais très belles scènes entre eux et le paysage est sublime!
Pour josé/béné, ça me dérange pas spécialement mais ca va trop vite je trouve ( et oui pour une fois dans la série ca va trop vite ;)).

laurette
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nico, José et Johanna
Loisirs : **HELENE TEAM**

Message par bobaby6363 Sam 16 Juin 2012 - 21:38

j'ai bien aimé le générique avec Fanny par contre Clhoé, on a l'impression qu'elle fait la gueule :silent:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par mal93 Sam 16 Juin 2012 - 21:40

Jvais le revoir parce que j'ai loupé des trucs mais c'était effectivement un épisode moyen, pas mauvais comme la saison 2 mais.....pas top top quand meme.

Pour josé/béné, je dirais pas que ça va trop vite, à quelques années près, ils ont été ensemble 20 ans, alors ils ont deja fait tout ce qu'ils avaient à faire, passer directe au mariage c'est pas si etonnant (meme si je pense qu'il aura jamais lieu, ça reste du JLA).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Rudy Sam 16 Juin 2012 - 21:42

Ca redevient un petit peu le fouillis alors que les 2 premiers épisodes étaient très bien écrits. Puis trop de personnages aussi dans cet épisode. En tout cas, toujours très largement au-dessus de la saison 2. Heureusement !
Coup de coeur pour les scènes en Suède :) .
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par bobaby6363 Sam 16 Juin 2012 - 21:46

mal93 a écrit:Jvais le revoir parce que j'ai loupé des trucs mais c'était effectivement un épisode moyen, pas mauvais comme la saison 2 mais.....pas top top quand meme.

Pour josé/béné, je dirais pas que ça va trop vite, à quelques années près, ils ont été ensemble 20 ans, alors ils ont deja fait tout ce qu'ils avaient à faire, passer directe au mariage c'est pas si etonnant (meme si je pense qu'il aura jamais lieu, ça reste du JLA).

a part s'il pense nous le faire pour la fin de la saison
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par elena18 Sam 16 Juin 2012 - 21:49

mal93 a écrit:Jvais le revoir parce que j'ai loupé des trucs mais c'était effectivement un épisode moyen, pas mauvais comme la saison 2 mais.....pas top top quand meme.

Pour josé/béné, je dirais pas que ça va trop vite, à quelques années près, ils ont été ensemble 20 ans, alors ils ont deja fait tout ce qu'ils avaient à faire, passer directe au mariage c'est pas si etonnant
(meme si je pense qu'il aura jamais lieu, ça reste du JLA).
Et Béné a été cocue pendant ces 20 ans... Moi si j'étais elle, je m'assurerai qu'il a changé avant de me précipiter à m'engager.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Rudy Sam 16 Juin 2012 - 21:55

elena18 a écrit:

Pour josé/béné, je dirais pas que ça va trop vite, à quelques années près, ils ont été ensemble 20 ans, alors ils ont deja fait tout ce qu'ils avaient à faire, passer directe au mariage c'est pas si etonnant
(meme si je pense qu'il aura jamais lieu, ça reste du JLA).
Et Béné a été cocue pendant ces 20 ans... Moi si j'étais elle, je m'assurerai qu'il a changé avant de me précipiter à m'engager.

Surtout avec l'allusion de José au fait que Christian a récupéré Fanny avant lui. Moyen :roll: .
Et quand il rajoute "Je vais me marier mais je compte bien m'amuser de temps en temps" ( une phrase dans le genre).

Sinon, en calculant, Béné et José ne sont pas restés 20 ans ensemble mais plutôt 11:
de 1992 à 1997 ( "H&G" et "le miracle" ainsi que les 2 premières saisons lvdla) puis de 2004 à 2010 ( entre la fin lvdla et la saison 1 des "Mystères")= environ 11 ans. Mais si on rajoute les phases de séparation, ça fait encore moins. 10 ans quoi :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par ღ Gwen ღ Sam 16 Juin 2012 - 22:05

Oui mais on sais tous que c'est du JLA ;)
Moi je suis contente pour José/Béné! Quand a Ingrid et Angèle non pas trop!
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant