La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[3x05]Le Fiancé Australien 16/06

+33
Sev5984
Stell
Rachel
Aurelle-sims
adi0
lulus
Ze Lamélie
Tendancegary
nicolas14
inconnu25
Jerem357
laurette
elena18
Aliénor
sandrineL
bobaby6363
Laetitia
cléo
seb
Rudy
bart
Huddy
Babydolls
nadiaemily
nicohel
Jude
joris
boule3
ღ Gwen ღ
mal93
Nikos
mariemarie
Olivia
37 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

[3x05]Le Fiancé Australien 16/06 - Page 10 Empty Re: [3x05]Le Fiancé Australien 16/06

Message par Aurelle-sims Mar 19 Juin 2012 - 1:18

De toute façon JLA n'a jamais été doué pour les explications, il croit qu'on est dupe et que ça ne va pas nous sauter aux yeux on dirait !!
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[3x05]Le Fiancé Australien 16/06 - Page 10 Empty Re: [3x05]Le Fiancé Australien 16/06

Message par bart Mar 19 Juin 2012 - 1:24

oui c'est ce que je reproche , car là c'est vraiment trop trop gros ! Le garage ca choque pas je ne l'avais meme pas remarqué quasiment, mais le décor principal de la série, un personnage à part entière en plus, là c'est trop gros !

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x05]Le Fiancé Australien 16/06 - Page 10 Empty Re: [3x05]Le Fiancé Australien 16/06

Message par Laetitia Mar 19 Juin 2012 - 1:30

C'est clair que là, il y a tout de même de l'abus... Surtout l'intérieur, on passe d'une maison au style ancien à un truc hyper moderne et design, quand même...
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x05]Le Fiancé Australien 16/06 - Page 10 Empty Re: [3x05]Le Fiancé Australien 16/06

Message par ღ Gwen ღ Mar 19 Juin 2012 - 8:04

Sa vous étonne? Moi plus rien ne m'étonne avec JLA :green:
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x05]Le Fiancé Australien 16/06 - Page 10 Empty Re: [3x05]Le Fiancé Australien 16/06

Message par Nikos Mar 19 Juin 2012 - 10:06

bart a écrit:non mais là c'est juste surréaliste , ça rime vraiment à rien, c'est encore pire que ce que je disais ce week end ou à l'instant et vous meme également dans ce topic, c'est vraiment nous prendre pour des idiots ! :evil: :ordi:
bart a écrit:EDIT : Là vos excuses ne tiennent plus ;) avec ce que je viens de voir à l'instant dans le topic photos j'ose meme pas y croire, tellement c'est absurde ! :affraid: :affraid:

La série a un budget super bas, tu le sais bien bart, on sait aussi qu'ils tournent de manière très irrégulière alors tu dois savoir que les décors qu'ils doivent louer ne sont pas a leur disposition 7j/7.c'est triste mais c'est comme ça. Et sur ce coup, JLA a pas voulu (une nouvelle fois) trouver une excuse bidon si c'est pour changer de maison tous les 2 épisodes... :D
Franchement, ON S'EN FOUT :cheers: Il y a plus intéressant comme débat que la maison ;)

Je suis pas là pour défendre JLA ou pour l'excuser de quoi que ce soit, c'est juste que l'on a compris ton message, c'est pas la peine de relancer le truc sur 36 topics............. peace ;)
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 38
Localisation : Vannes
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x05]Le Fiancé Australien 16/06 - Page 10 Empty Re: [3x05]Le Fiancé Australien 16/06

Message par ღ Gwen ღ Mar 19 Juin 2012 - 10:43

C'est clair et puis les autres spectateurs ne regarde surement pas pour "les" maisons, mais pour les personnages! C'est déjà bien qu'il y ai eu "une suite"... C'est clair que ce n'est plus Love Island, mais JLA se débrouille comme il peut, moi je suis comme Nikos je m'en moque complètement!
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x05]Le Fiancé Australien 16/06 - Page 10 Empty Re: [3x05]Le Fiancé Australien 16/06

Message par Rudy Mar 19 Juin 2012 - 11:22

bart a écrit:oui c'est ce que je reproche , car là c'est vraiment trop trop gros ! Le garage ca choque pas je ne l'avais meme pas remarqué quasiment, mais le décor principal de la série, un personnage à part entière en plus, là c'est trop gros !

Pour le coup, je suis d'accord avec toi. La maison est un personnage à part entière ( c'est le décor le plus important de la série, symbole de l'unité de la bande...). C'est pour ça que le changement de maison me gène un peu quand même.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x05]Le Fiancé Australien 16/06 - Page 10 Empty Re: [3x05]Le Fiancé Australien 16/06

Message par Nikos Mar 19 Juin 2012 - 11:37

Rudy a écrit:
bart a écrit:oui c'est ce que je reproche , car là c'est vraiment trop trop gros ! Le garage ca choque pas je ne l'avais meme pas remarqué quasiment, mais le décor principal de la série, un personnage à part entière en plus, là c'est trop gros !

Pour le coup, je suis d'accord avec toi. La maison est un personnage à part entière ( c'est le décor le plus important de la série, symbole de l'unité de la bande...). C'est pour ça que le changement de maison me gène un peu quand même.
Dit comme ça, de manière posée, ça passe mieux ;)
merci à toi :lol!:
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 38
Localisation : Vannes
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x05]Le Fiancé Australien 16/06 - Page 10 Empty Re: [3x05]Le Fiancé Australien 16/06

Message par Invité Mar 19 Juin 2012 - 11:56

Et ben moi j'ai même pas fait gaffe au changement de décors :oops: :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3x05]Le Fiancé Australien 16/06 - Page 10 Empty Re: [3x05]Le Fiancé Australien 16/06

Message par ღ Gwen ღ Mar 19 Juin 2012 - 12:12

Winona a écrit:Et ben moi j'ai même pas fait gaffe au changement de décors :oops: :lol:

:lol!: donc ça prouve bien que les gens (ou la plupart) ne font pas si attention :p moi perso je m'en moque donc...
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x05]Le Fiancé Australien 16/06 - Page 10 Empty Re: [3x05]Le Fiancé Australien 16/06

Message par Invité Mar 19 Juin 2012 - 12:23

ღ Gwen ღ a écrit:
Winona a écrit:Et ben moi j'ai même pas fait gaffe au changement de décors :oops: :lol:

:lol!: donc ça prouve bien que les gens (ou la plupart) ne font pas si attention :p moi perso je m'en moque donc...
Autant les incohérences sur les personnages ça me rend dingue autant le décors je ne fais plus du tout attention (pour ça que ça m'a échappé :p ) pourtant j'aimais assez les lieux dans la saison 1.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3x05]Le Fiancé Australien 16/06 - Page 10 Empty Re: [3x05]Le Fiancé Australien 16/06

Message par bobaby6363 Mar 19 Juin 2012 - 12:25

moi non plus je n'avais pas fait spécialement attention au changement de décor, ce n'est pas le plus important pour moi, tant que le scénario tient la route moi ça me va :)
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x05]Le Fiancé Australien 16/06 - Page 10 Empty Re: [3x05]Le Fiancé Australien 16/06

Message par inconnu25 Mar 19 Juin 2012 - 15:08


Nikos a écrit:
La série a un budget super bas, tu le sais bien bart, on sait aussi qu'ils tournent de manière très irrégulière alors tu dois savoir que les décors qu'ils doivent louer ne sont pas a leur disposition 7j/7.c'est triste mais c'est comme ça. Et sur ce coup, JLA a pas voulu (une nouvelle fois) trouver une excuse bidon si c'est pour changer de maison tous les 2 épisodes... :D
Franchement, ON S'EN FOUT :cheers: Il y a plus intéressant comme débat que la maison ;)

Je suis pas là pour défendre JLA ou pour l'excuser de quoi que ce soit, c'est juste que l'on a compris ton message, c'est pas la peine de relancer le truc sur 36 topics............. peace ;)
Voila tu as completement résumé mon ressenti. (Je precise que j'ai mis bart dans ma ignore list, dimanche dernier, suite au post d'Olivia pour éviter que je me prenne la tete avec lui sur des trucs stupides... )

Winona a écrit:Et ben moi j'ai même pas fait gaffe au changement de décors :oops: :lol:
bobaby6343 a écrit:moi non plus je n'avais pas fait spécialement attention au changement de décor, ce n'est pas le plus important pour moi, tant que le scénario tient la route moi ça me va :)
Je suis d'accord avec vous deux les filles.
ღ Gwen ღ a écrit:C'est clair et puis les autres spectateurs ne regarde surement pas pour "les" maisons, mais pour les personnages! C'est déjà bien qu'il y ai eu "une suite"... C'est clair que ce n'est plus Love Island, mais JLA se débrouille comme il peut, moi je suis comme Nikos je m'en moque complètement!
completement. Le plus important c'est deja avoir une belle realisation et un bon scenario.
Des incoherences de ce genre ca existe dans n'importe quelle fiction, pas que chez JLA. Il n'y a qu'à voir l'excellente émission d'allociné : Faux raccords.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[3x05]Le Fiancé Australien 16/06 - Page 10 Empty Re: [3x05]Le Fiancé Australien 16/06

Message par Rachel Mar 19 Juin 2012 - 15:47

Winona a écrit:Et ben moi j'ai même pas fait gaffe au changement de décors :oops: :lol:
bienvenue au club ! vous parlez bien à l'intérieur de la saison 3 ? :oops:

_________________
[3x05]Le Fiancé Australien 16/06 - Page 10 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  [3x05]Le Fiancé Australien 16/06 - Page 10 303155 [3x05]Le Fiancé Australien 16/06 - Page 10 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3x05]Le Fiancé Australien 16/06 - Page 10 Empty Re: [3x05]Le Fiancé Australien 16/06

Message par Stell Mar 19 Juin 2012 - 16:09

pareil pour moi, je n'ai même pas fait gaffe, je n'y prête pas attention en fait

Stell
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x05]Le Fiancé Australien 16/06 - Page 10 Empty Re: [3x05]Le Fiancé Australien 16/06

Message par bart Mar 19 Juin 2012 - 16:13

Rudy a écrit:
bart a écrit:oui c'est ce que je reproche , car là c'est vraiment trop trop gros ! Le garage ca choque pas je ne l'avais meme pas remarqué quasiment, mais le décor principal de la série, un personnage à part entière en plus, là c'est trop gros !

Pour le coup, je suis d'accord avec toi. La maison est un personnage à part entière ( c'est le décor le plus important de la série, symbole de l'unité de la bande...). C'est pour ça que le changement de maison me gène un peu quand même.
tu as tout résumé, c'est meme l'histoire principale de la saison !

Nikos a écrit:La série a un budget super bas, tu le sais bien bart, on sait aussi qu'ils tournent de manière très irrégulière alors tu dois savoir que les décors qu'ils doivent louer ne sont pas a leur disposition 7j/7.c'est triste mais c'est comme ça. Et sur ce coup, JLA a pas voulu (une nouvelle fois) trouver une excuse bidon si c'est pour changer de maison tous les 2 épisodes... :D
Franchement, ON S'EN FOUT :cheers: Il y a plus intéressant comme débat que la maison ;)

Je suis pas là pour défendre JLA ou pour l'excuser de quoi que ce soit, c'est juste que l'on a compris ton message, c'est pas la peine de relancer le truc sur 36 topics............. peace ;)
Ca ne tiens pas debout ce que tu dis , le budget ne peut pas expliquer un changement de maison pour y revenir ensuite, tu connais les dates de ta location, donc tu te debrouilles pour tourner toutes les scènes necessaires dans la maison , cest pas compliqué !
Et non on ne s'en fout pas comme l'a résumé rudy ;)

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x05]Le Fiancé Australien 16/06 - Page 10 Empty Re: [3x05]Le Fiancé Australien 16/06

Message par Ze Lamélie Mar 19 Juin 2012 - 18:52

si bart la preuve la plupart n'ont même pas vu le changement de décor comme quoi ça n'a pas d'importance , qu'il se retrouve dans la même maison c'est une chose peu importe la maison c'est les scénarios et les scenes qui sont importantes le reste n'est qu'accessoire.
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[3x05]Le Fiancé Australien 16/06 - Page 10 Empty Re: [3x05]Le Fiancé Australien 16/06

Message par adi0 Mar 19 Juin 2012 - 18:56

Ze Lamélie a écrit:si bart la preuve la plupart n'ont même pas vu le changement de décor comme quoi ça n'a pas d'importance , qu'il se retrouve dans la même maison c'est une chose peu importe la maison c'est les scénarios et les scenes qui sont importantes le reste n'est qu'accessoire.

je vais me répéter mais, dans la série "FAMILLE D'ACCUEIL", il y a bien eu un changement de maison entre deux saison, et ça ne changeait pas la série en elle même. dans les "Mystères", si il ne pouvait plus avoir la même maison, il ont du se rabattre sur une autre dans le coin pour tournée la suite des épisodes.
adi0
adi0
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2008

http://adrien-cometti-fiction.webatu.com

Revenir en haut Aller en bas

[3x05]Le Fiancé Australien 16/06 - Page 10 Empty Re: [3x05]Le Fiancé Australien 16/06

Message par Nikos Mar 19 Juin 2012 - 18:58

Comme à chaque saison de "Une Famille Formidable" ils avaient une nouvelle maison. Bon a chaque fois ils ont eu un excuse. Mais au bout d'un temps, cela parait lourd car une famille qui change 9 fois de maison en 20 ans, je n'en connais pas :lol!:
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 38
Localisation : Vannes
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x05]Le Fiancé Australien 16/06 - Page 10 Empty Re: [3x05]Le Fiancé Australien 16/06

Message par Ze Lamélie Mar 19 Juin 2012 - 19:00

Nikos a écrit:Comme à chaque saison de "Une Famille Formidable" ils avaient une nouvelle maison. Bon a chaque fois ils ont eu un excuse. Mais au bout d'un temps, cela parait lourd car une famille qui change 9 fois de maison en 20 ans, je n'en connais pas :lol!:

c'est pas faux à coté nous c'est limite plus cohérent ils sont allés dans une autre maison pendant les vrais travaux dans l'autre :lol: :lol:
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[3x05]Le Fiancé Australien 16/06 - Page 10 Empty Re: [3x05]Le Fiancé Australien 16/06

Message par Sev5984 Mar 19 Juin 2012 - 21:29

Après avoir déserté la série pendant longtemps car j'ai été très déçue, je me suis remise à regarder en lisant vos commentaires. C'est vrai que c'est beaucoup mieux. C'est davantage centré sur la bande, ça fait plaisir mais y'a encore des trucs qui me plaisent pas.

- Hélène et Nico vont continuer longtemps à jouer au chat et à la souris ? Maintenant que Jeanne s'est barrée, c'est maintenant ou jamais.

- Les retrouvailles Béné et José très mignonnes et touchantes. Mais ça va durer combien de temps ?

- Chloé est très sympa et toute mignonnette. L'intrigue de son personnage est intéressante. J'aime beaucoup le jeu de l'actrice. Je trouve qu'elle joue très bien.

- Le couple Cricri/Fanny : alors là ça passe pas ! Beurk beurk et rebeurk ! Johanna reviens !

- Ingrid et Angèle qui vont se marier : j'aurai tout imaginé mais pas ça. Mais de la part de JLA, plus rien m'étonne.

- Laly égale à elle-même mais ça va, elle n'est pas trop chiante.

Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3x05]Le Fiancé Australien 16/06 - Page 10 Empty Re: [3x05]Le Fiancé Australien 16/06

Message par Olivia Mar 19 Juin 2012 - 21:32

Ah Sev5984 ça fait plaisir de te lire!!

_________________
[3x05]Le Fiancé Australien 16/06 - Page 10 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[3x05]Le Fiancé Australien 16/06 - Page 10 Empty Re: [3x05]Le Fiancé Australien 16/06

Message par inconnu25 Mar 19 Juin 2012 - 21:36

Nikos a écrit:Comme à chaque saison de "Une Famille Formidable" ils avaient une nouvelle maison. Bon a chaque fois ils ont eu un excuse. Mais au bout d'un temps, cela parait lourd car une famille qui change 9 fois de maison en 20 ans, je n'en connais pas :lol!:
c'est clair, sauf si on a vraiment les moyens ca veut dire avoir une tres tres belle situation, etre tres riche, mais là... :lol:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[3x05]Le Fiancé Australien 16/06 - Page 10 Empty Re: [3x05]Le Fiancé Australien 16/06

Message par bart Mer 20 Juin 2012 - 0:33

la famille formidable n'a jamais changé de maison à chaque saison, et de plus chaque saison etait séparé de 3 ans en général ! Les changements ont toujours été expliqué, ils ne changeaient pas de decor en pleine journée dans l'histoire, comme ça par magie

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x05]Le Fiancé Australien 16/06 - Page 10 Empty Re: [3x05]Le Fiancé Australien 16/06

Message par Nikos Mer 20 Juin 2012 - 8:40

bart a écrit:la famille formidable n'a jamais changé de maison à chaque saison, et de plus chaque saison etait séparé de 3 ans en général !
Quasiment :banane:
bart a écrit: Les changements ont toujours été expliqué, ils ne changeaient pas de decor en pleine journée dans l'histoire, comme ça par magie
Non bien sûr le budget leur permettait d’immobiliser une maison pour une le tournage de toute une saison.
Qu'est-ce que ça devient lourd ce débat sur la maison ......
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 38
Localisation : Vannes
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x05]Le Fiancé Australien 16/06 - Page 10 Empty Re: [3x05]Le Fiancé Australien 16/06

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum