[3x05]Le Fiancé Australien 16/06
+33
Sev5984
Stell
Rachel
Aurelle-sims
adi0
lulus
Ze Lamélie
Tendancegary
nicolas14
inconnu25
Jerem357
laurette
elena18
Aliénor
sandrineL
bobaby6363
Laetitia
cléo
seb
Rudy
bart
Huddy
Babydolls
nadiaemily
nicohel
Jude
joris
boule3
ღ Gwen ღ
mal93
Nikos
mariemarie
Olivia
37 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 3 :: Les épisodes saison 3
Page 5 sur 12
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12
Re: [3x05]Le Fiancé Australien 16/06
Christian ça va clasher avec Fanny et Antoine je crois.
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Quelle belle manière pour réaliser son rêve que de voler des diamants........mal93 a écrit:Bon chloé veut de la thune pour avoir une ferme , c'est bien une girard tiens
Nikos- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Francois est sterile, donc jimmy est le père
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Voilà elle le dit bien que rien n'est fini avec Nico!!
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Et ben voila c'est Jimmy le père, quelle belle idée de mettre François stérile...
Nikos- Incoll-AB
-
Jeanne va t'elle craqué? haha
-
J'ai vraiment beaucoup aimé la scène finale.
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Oui Jeanne Jimmy vont bien ensemble. C'est bien la petite à Isabelle et Jla.
nicohel- Grand maître AB
-
ça c'est sur !Olivia a écrit:Christian ça va clasher avec Fanny et Antoine je crois.
boule3- Membre fondateur
-
Moi aussi j'ai bien aimé la dernière scène J/J...
La BA de la semaine pro donne envie ^^
-
oui je viens de voir cela dans le générique.nicohel a écrit:Oui Jeanne Jimmy vont bien ensemble. C'est bien la petite à Isabelle et Jla.
Babydolls- Membre fondateur
-
Couple préféré : Cricri/Johanna
C'est beau chez Tom, j'aime son ranch. Les lieux sont divers et bien choisis même si le changement de décor pour la maison et le garage sont visibles.
Bon ben pas encore ennuyée avec ces épisodes, juste petit bémol encore ces musiques affreuses recyclées.
Bon ben pas encore ennuyée avec ces épisodes, juste petit bémol encore ces musiques affreuses recyclées.
nicohel- Grand maître AB
-
Oui c'est bien ce qu'il me semblait! Comme je l'avais vu avec Isa mais j'était pas sur a 100%
-
Jeanne et Jimmy se roulent toujours des pelles de ouf par rapport aux autres
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Eh bien, encore un super épisode. oui, il y a moins d'action mais nos amis ont retrouvé leurs "réflexes" de groupe. On s'est bien marrés (moi en tout cas oui), des scènes émouvantes (Jeanne et Jimmy en suède, et on en aura encore plein dans le prochain épisode).
Seul point faible, les scènes Ingrid et Angèle qui sont pas très utiles mais permettent de relancer une nouvelle intrigue. Pourvu que le groupe récupère Angèle et se débarrasse pour de bon d'Ingrid
On a revu Rudy, qui même décrié est un fil rouge depuis 12 ans dans la série.
Changement de générique, ça fait du bien de voir de l'évolution.
Pas mal de "second degré" dans cet épisode aussi, sur Hélène, Nico,....Ca montre que JLA écoute les différents commentaires sur les forums et autres.
José et béné, un peu rapide la résurrection de leur couple.. Mais je suis trop content pour eux!
L’idylle naissante de Fanny et Christian est fraiche, même si elle est un peu particulière, ils vont bien ensemble.
Jeanne et Jimmy ont eu de très belles scènes tous les 2. Ils vont bien ensemble et j'espère que Jimmy va pouvoir enfin "poser" Jeanne. Et surtout revenir en France car il est bien loin en Suède...
Voilà. La série est bien repartie. Pourvu que ça continue comme ça
Seul point faible, les scènes Ingrid et Angèle qui sont pas très utiles mais permettent de relancer une nouvelle intrigue. Pourvu que le groupe récupère Angèle et se débarrasse pour de bon d'Ingrid
On a revu Rudy, qui même décrié est un fil rouge depuis 12 ans dans la série.
Changement de générique, ça fait du bien de voir de l'évolution.
Pas mal de "second degré" dans cet épisode aussi, sur Hélène, Nico,....Ca montre que JLA écoute les différents commentaires sur les forums et autres.
José et béné, un peu rapide la résurrection de leur couple.. Mais je suis trop content pour eux!
L’idylle naissante de Fanny et Christian est fraiche, même si elle est un peu particulière, ils vont bien ensemble.
Jeanne et Jimmy ont eu de très belles scènes tous les 2. Ils vont bien ensemble et j'espère que Jimmy va pouvoir enfin "poser" Jeanne. Et surtout revenir en France car il est bien loin en Suède...
Voilà. La série est bien repartie. Pourvu que ça continue comme ça
Nikos- Incoll-AB
-
Le fiancé Australien, une cata, ils l'ont trouvé où encore cet acteur?
C'est moi ou on regresse...?
Cet épisode m'a beaucoup moins passionnée que les précédents, parfois j'ai trouvé ça long, la musique m'a gonflée, Ingrid machiavélique j'en peux plus et Angèle naïve, j'en peux encore moins!
Hélène/Nico, mon Dieu, que c'est long à venir!
J'étais ravie du mariage José/ Béné jusqu'à ce qu'il fasse sa remarque sur Christian qui l'a doublée avec Fanny...
Par contre, Cri-cri/ Fanny, ça peut donner quelque chose de bien, Antoine était parfait en mec bourré, certaines répliques m'ont fait mourir de rire, Laly est excellente et Jeanne/Jimmy, j'adore!
C'est moi ou on regresse...?
Cet épisode m'a beaucoup moins passionnée que les précédents, parfois j'ai trouvé ça long, la musique m'a gonflée, Ingrid machiavélique j'en peux plus et Angèle naïve, j'en peux encore moins!
Hélène/Nico, mon Dieu, que c'est long à venir!
J'étais ravie du mariage José/ Béné jusqu'à ce qu'il fasse sa remarque sur Christian qui l'a doublée avec Fanny...
Par contre, Cri-cri/ Fanny, ça peut donner quelque chose de bien, Antoine était parfait en mec bourré, certaines répliques m'ont fait mourir de rire, Laly est excellente et Jeanne/Jimmy, j'adore!
Dernière édition par Heyjude le Sam 16 Juin 2012 - 19:13, édité 3 fois
Jude- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Nikos a écrit:Laly qui se réjouit à la fenêtre.!
LE BISOU !trop romantique !
+1 J'étais trop contente! Par contre, ça ne va pas faire plaisir à Zel ça...Olivia a écrit:José/Béné c'est fait!!!!!!! Esperons que ce soit la bonne.
Oui, elle manquait un peu, par contre, Rudy pas trop...ღ Gwen ღ a écrit:Ah Ingrid ça fait plaisirrrrrrrrrrrrrrrrrr
mariemarie a écrit:Sympas les scènes Jeanne/Jimmy.
nadiaemily a écrit:J'aime le couple Jeanne/Jimmy..Ils vont super bien ensemble
Nikos a écrit: Jeanne et Jimmy sont trop mignons, leur scène était joliment réalisée. Ils sont bien ensemble.
J'ai adoré leurs scènes.Olivia a écrit:Jeanne et Jimmy c'était mignon
Zel par exemple.Nikos a écrit:José qui veut se marier !!!!! AH la bonne nouvelle!!!
Elle a dit oui !!!!!!!!!!!!!!
Il y en a ici qui vont se mordre les doigts pas contre.........
C'était trop drôle!Nikos a écrit:"ca t'emmerde si j'épouse ta femme? "
+1Nikos a écrit:trop mauvais acteur le Thomas
Nikos a écrit:
Le bisou Jeanne Jimmy !!!!!!!
mariemarie a écrit:J'ai vraiment beaucoup aimé la scène finale.
+1 sur tout.ღ Gwen ღ a écrit:Moi aussi j'ai bien aimé la dernière scène J/J...
Huddy- Incoll-AB
-
Couple préféré : Rick Castle/Kate Beckett (Caskett) (Stana Katic/Nathan Fillion (Stanathan)) Seeley Booth/Temperance Brennan (B&B)
Loisirs : Jouer la comédie
HélèneNicolas, tu n'a pas trop galéré à faire toutes les citations.
En tout cas merci pour ce Best Of !
Nikos- Incoll-AB
-
Non ça va. En fait j'avais la flemme d'écrire un long résumé de ce que j'avais pensé.^^Nikos a écrit:HélèneNicolas, tu n'a pas trop galéré à faire toutes les citations.
Huddy- Incoll-AB
-
Couple préféré : Rick Castle/Kate Beckett (Caskett) (Stana Katic/Nathan Fillion (Stanathan)) Seeley Booth/Temperance Brennan (B&B)
Loisirs : Jouer la comédie
Episode moyen avec 2 enormes foutages de gueule ; la prison en pleine campagne sans gardes ni rien, et le changement de maison absolument pas expliqué.
Autre point énervant les dialogues de la fille aussi pitoyables que ceux de tim, le fiancé de chloé en tient une couche aussi il joue archi mal ! Mais heureusement ce n'est pas fava
Autre point énervant les dialogues de la fille aussi pitoyables que ceux de tim, le fiancé de chloé en tient une couche aussi il joue archi mal ! Mais heureusement ce n'est pas fava
bart- ABdien confirmé
-
C'est clair que l'acteur qui joue Thomas est pas top mais laissons lui une chance dans les prochains épisodes. Thomas va vouloir faire replonger Chloé dans la drogue, très mauvaise influence sur elle.
Si Hélène savait que sa soeur a menti sur les diamants, je sais pas comment elle réagirait. La petite dernière file un très mauvais coton.
José a intérêt à filer droit avec Béné et être celui qu'on avait aimé quand il était avec Johanna. Béné est pas assez méfiante et accepte trop vite.
Hélène Nicolas ça avance pas vite mais Laly et tte la bande sont là pour les rabibocher
José déteste tjs Jeanne et change pas "Je peux épouser ta femme ?
Si Hélène savait que sa soeur a menti sur les diamants, je sais pas comment elle réagirait. La petite dernière file un très mauvais coton.
José a intérêt à filer droit avec Béné et être celui qu'on avait aimé quand il était avec Johanna. Béné est pas assez méfiante et accepte trop vite.
Hélène Nicolas ça avance pas vite mais Laly et tte la bande sont là pour les rabibocher
José déteste tjs Jeanne et change pas "Je peux épouser ta femme ?
nicohel- Grand maître AB
-
Nikos a écrit:HélèneNicolas, tu n'a pas trop galéré à faire toutes les citations.
il y a un bouton exprès "citation multiples"
sinon c'était pas le meilleur des épisodes j'ai trouvé
boule3- Membre fondateur
-
Encore un épisode sympa
On remarque que Chloé et Fanny ont remplacé Angèle et Olga dans le générique.
Les retours de Rudy, Angèle et Ingrid ( retours dont je me serais passé et la série aussi je pense ).
Par contre, tout le reste ça me va:
- le couple Christian/Fanny sympa à voir évoluer ( de plus la musique est bien "greffée" à leur couple).
- les scènes en Suède avec Jeanne et Jimmy
- la vie de la bande à la maison ( nouvelle maison d'ailleurs avec une déco plus moderne )
- le rapprochement ( même plus que rapprochement lol) Béné/José. Bizarrement, j'ai trouvé ça bien amené ( à part la demande en mariage qui a peu de chances d'aboutir ).
Quant à Thomas, le petit ami de Chloé, je sens qu'il va mettre un petit peu d'action dans ce petit monde qui commence à reprendre ses habitudes de "Bisounours". Je compte donc sur lui et cette affaire de diamants pour de nouveau nous rebouger un petit peu tout ça.
Après 2 épisodes "sentimentaux", il serait temps que l'action revienne de nouveau se frotter à nos héros.
Pour résumer: Mention "Bien" ( c'est la période ). Un trio Rudy/Angèle/Ingrid qui n'était pas nécessaire ( à part pour faire le point sur la fin bâclée de la saison 2), une ambiance de groupe comme j'aime mais je souhaiterais un petit peu d'action désormais.
A suivre donc...
On remarque que Chloé et Fanny ont remplacé Angèle et Olga dans le générique.
Les retours de Rudy, Angèle et Ingrid ( retours dont je me serais passé et la série aussi je pense ).
Par contre, tout le reste ça me va:
- le couple Christian/Fanny sympa à voir évoluer ( de plus la musique est bien "greffée" à leur couple).
- les scènes en Suède avec Jeanne et Jimmy
- la vie de la bande à la maison ( nouvelle maison d'ailleurs avec une déco plus moderne )
- le rapprochement ( même plus que rapprochement lol) Béné/José. Bizarrement, j'ai trouvé ça bien amené ( à part la demande en mariage qui a peu de chances d'aboutir ).
Quant à Thomas, le petit ami de Chloé, je sens qu'il va mettre un petit peu d'action dans ce petit monde qui commence à reprendre ses habitudes de "Bisounours". Je compte donc sur lui et cette affaire de diamants pour de nouveau nous rebouger un petit peu tout ça.
Après 2 épisodes "sentimentaux", il serait temps que l'action revienne de nouveau se frotter à nos héros.
Pour résumer: Mention "Bien" ( c'est la période ). Un trio Rudy/Angèle/Ingrid qui n'était pas nécessaire ( à part pour faire le point sur la fin bâclée de la saison 2), une ambiance de groupe comme j'aime mais je souhaiterais un petit peu d'action désormais.
A suivre donc...
Dernière édition par Rudy le Sam 16 Juin 2012 - 19:17, édité 2 fois
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 3 :: Les épisodes saison 3
Page 5 sur 12