La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Qui pour Manuela!!

+86
Cédric
siempremela
Melodie
clary
hélèneuh
titia62
helene971
elijahraph
nicolas14
Sev
arcadia-1985
sof-cooper
Petitcoquillage
Emmalovenstein
lionne822
oceane15
GrandFandeHélène
madoka
Ze Lamélie
gaelle
avrildemai
aurel33
PoO
lalyetsebastien
fan69
Marc Malloy Conseil
cocomaya82
jonathan
for-ever-manue
lilyCJ
coco
manuela62
cécéjcjy
sebgirly03
Kri-kri
Cricri/Johanna
phenix
Maggie
Celine
Nath&O
piluchette51
Angie333
sev73
Texane d'AmOur
jenie
miss_alexia
Kimmy
ines
sabri50
Rosso
pettitteluciole
alias41
mariemarie
columbo
mimidyal
dindinebibi
caco
Cerise
jenna75
françoise
Sevestre
marjo
ptite-miss-dior
helene-garcons
Marjorie
nouna
heljohanca
vivi30
Sousou
aurélie27
clarisse914
Emilie
gwen
Sev5984
christelle07
Kadjinska
marielle
laurette
Babydolls
Yaminou
¤Magali¤
aurelie-ln
jenjen
boule3
joris
Olivia
90 participants

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Manuela et...

Qui pour Manuela!! - Page 19 Lcap1040%Qui pour Manuela!! - Page 19 Rcap12 40% 
[ 53 ]
Qui pour Manuela!! - Page 19 Lcap1046%Qui pour Manuela!! - Page 19 Rcap12 46% 
[ 60 ]
Qui pour Manuela!! - Page 19 Lcap103%Qui pour Manuela!! - Page 19 Rcap12 3% 
[ 4 ]
Qui pour Manuela!! - Page 19 Lcap101%Qui pour Manuela!! - Page 19 Rcap12 1% 
[ 1 ]
Qui pour Manuela!! - Page 19 Lcap104%Qui pour Manuela!! - Page 19 Rcap12 4% 
[ 5 ]
Qui pour Manuela!! - Page 19 Lcap104%Qui pour Manuela!! - Page 19 Rcap12 4% 
[ 5 ]
Qui pour Manuela!! - Page 19 Lcap102%Qui pour Manuela!! - Page 19 Rcap12 2% 
[ 3 ]

Total des votes : 131

Qui pour Manuela!! - Page 19 Empty Re: Qui pour Manuela!!

Message par pettitteluciole Lun 20 Fév 2012 - 23:59

nicolas14 a écrit:
pettitteluciole a écrit:
En fait, avec Bruno, elle a du rester 3 mois à tout casser, vu qu'au retour de Christophe, épisode 276/280, ce dernier dit qu'il a passé 2 mois à Londres, et qu'il est rentré 15j plus tôt... Cela dépend du temps passé entre HG et LMDLA, et la rupture Adeline Bruno et LMDLA.

En ce qui concerne le manque de contact physique ou visuel entre ces 2 derniers, le 277 est pas mal quand même!! Car justement quand je regardais tout à l'heure, alors que j'étais même pas passé ici 8) je me suis faite la réflexion, de pas de bisous, de regard, de touché... Le début de la fin :siffle: :green:

Manuela a du se faire chier la pauvre pendant 3 mois :green:

Dans un épisode Manue est quand même garce, quand elle se confie à Béné au sujet de sa relation avec Christophe, et dit qu'elle a l'impression d'être avec un écho parsqu'il dit amen à tout ce qu'elle dit..

Corail : Il y a eu rapport avec Tof, c'est pas dit d'une manière explicite , mais dans leur façon de faire ça fait aucun doute.
Oui, la passion a du durer 1 mois à tout casser, d'ailleurs pour compenser... Elle a adopté un chien :green: :green: :green:

Il est clair que l'épisode où elle se plaint de Christophe me choque, surtout que c'est celui juste après l'épisode de la bague... C'est sur que Christophe comparé à José, c'est un ourson en peluche!!

Je suis d'accord avec Nico Corail, je pense qu'il s'est passé qqch entre eux, mais je saurais pas trop dire quand... cela dit, je pense que lors de l'accident de moto de Seb et Linda, c'était fait, car Adeline rentre retrouver Laly, mais elle a passé une partie de la soirée avec Christophe... Et tu restes pas seule aussi longtemps avec un gars juste pour lui faire des bisous... :siffle: surtout si tu sais que l'une des tes meilleures amies doit être sur les nerfs!
pettitteluciole
pettitteluciole
SAV des fics
SAV des fics

Féminin
Couple préféré : Manuela et Sébastien^_^Manuela et Christophe

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kadjinska Mar 21 Fév 2012 - 0:01

nicolas14 a écrit:
pettitteluciole a écrit:
En fait, avec Bruno, elle a du rester 3 mois à tout casser, vu qu'au retour de Christophe, épisode 276/280, ce dernier dit qu'il a passé 2 mois à Londres, et qu'il est rentré 15j plus tôt... Cela dépend du temps passé entre HG et LMDLA, et la rupture Adeline Bruno et LMDLA.

En ce qui concerne le manque de contact physique ou visuel entre ces 2 derniers, le 277 est pas mal quand même!! Car justement quand je regardais tout à l'heure, alors que j'étais même pas passé ici 8) je me suis faite la réflexion, de pas de bisous, de regard, de touché... Le début de la fin :siffle: :green:

Dans un épisode Manue est quand même garce, quand elle se confie à Béné au sujet de sa relation avec Christophe, et dit qu'elle a l'impression d'être avec un écho parsqu'il dit amen à tout ce qu'elle dit..

Corail : Il y a eu rapport avec Tof, c'est pas dit d'une manière explicite , mais dans leur façon de faire ça fait aucun doute.
Si si, c'est dit :green:
J'arrive plus à me souvenir du contexte exact, mais Adeline arrive un matin à la cafète. Laly lui pose la question et veux en savoir plus, mais Adeline s'offusque et lui rétorque : "Mais je vais pas te raconter ! C'est intime !" Et Laly qui voit pas pourquoi, c'est sympa comme discussion... :lol:

Voilà, là où Adeline est garce, c'est que c'est juste après la bague.
Et surtout, quand on sait qu'elle plaque Christophe pour Bruno, qui est aussi assez mou du genou... Il y a quelque chose qui colle pas, là-dedans :/

pettitteluciole a écrit:
Oui, la passion a du durer 1 mois à tout casser, d'ailleurs pour compenser... Elle a adopté un chien :green: :green: :green:
:study:

Dernière édition par Kadjinska le Mar 21 Fév 2012 - 0:07, édité 1 fois

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**

Message par corail Mar 21 Fév 2012 - 0:06

En fait j'ai souvenir que les garçons, enfin surtout José tannent Christophe pour savoir si "ça y est" et qu'à chaque fois ben ça y est pas..Et puis après plus personne n'en parle.... :green: Et j'ai aussi à l'esprit des bribes de conversation entre Adeline et les filles et son peu d’enthousiasme pour la "chose" avec lui...Alors qu'une fois séparés effectivement, on dirait 2 aimants..
corail
corail
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...

Message par nicolas14 Mar 21 Fév 2012 - 0:06

Adeline est une fille complexe. :lol:

Christophe n'empêche prouve à Adeline qu'il a pas besoin de son avis, parsqu'il est d'accord avec les garçons pour le plan contre les agresseurs de Nathalie.

pettitteluciole a écrit:

ha

N'empêche il a disparu en même temps que Bruno.

Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs : cinema & series addict

Message par Kadjinska Mar 21 Fév 2012 - 0:10

corail a écrit:En fait j'ai souvenir que les garçons, enfin surtout José tannent Christophe pour savoir si "ça y est" et qu'à chaque fois ben ça y est pas..Et puis après plus personne n'en parle.... :green: Et j'ai aussi à l'esprit des bribes de conversation entre Adeline et les filles et son peu d’enthousiasme pour la "chose" avec lui...Alors qu'une fois séparés effectivement, on dirait 2 aimants..
Ah bon ? :scratch:

nicolas14 a écrit:Adeline est une fille complexe. :lol:

Christophe n'empêche prouve à Adeline qu'il a pas besoin de son avis, parsqu'il est d'accord avec les garçons pour le plan contre les agresseurs de Nathalie.
Il est même le premier d'accord pour aller taper les agresseurs de Taxi ! :green:

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin

Message par nicolas14 Mar 21 Fév 2012 - 0:12

corail a écrit:En fait j'ai souvenir que les garçons, enfin surtout José tannent Christophe pour savoir si "ça y est" et qu'à chaque fois ben ça y est pas..Et puis après plus personne n'en parle.... :green: Et j'ai aussi à l'esprit des bribes de conversation entre Adeline et les filles et son peu d’enthousiasme pour la "chose" avec lui...Alors qu'une fois séparés effectivement, on dirait 2 aimants..

Il y a un passage ou Tof doute des sentiments d'Adeline, et José le rassure, d'ailleurs ensuite ça s'arrange entre eux, et il dit à José à charge de revanche ou un truc du genre.

Kadjinska a écrit:

Il est même le premier d'accord pour aller taper les agresseurs de Taxi ! :green:

et Seb flippe en disant qu'il a toujours était contre la violence et avait même manifesté dans son lycée. :lol:

Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par corail Mar 21 Fév 2012 - 0:15

Kadjinska a écrit:
Ah bon ? :scratch:

ben j’avais gardé cette impression là, une remise à niveau s'impose.. Mais d'autant qu’ils sont déjà ensemble avant que tout le monde le sache non? donc ça modifie pas mal la chronologie dans l'avancée des choses...

corail
corail
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin

Message par Kadjinska Mar 21 Fév 2012 - 0:25

nicolas14 a écrit:

Il y a un passage ou Tof doute des sentiments d'Adeline, et José le rassure, d'ailleurs ensuite ça s'arrange entre eux, et il dit à José à charge de revanche ou un truc du genre.
C'est la période "Olivier", ça, non ? De fait, Christophe avait raison d'être inquiet.
Mais José avait bien géré, car il a jamais enfoncé Christophe. Même juste avant Bruno, Christophe parle aux garçons de ses doutes et José le soutient.

nicolas14 a écrit:
et Seb flippe en disant qu'il a toujours était contre la violence et avait même manifesté dans son lycée. :lol:
Ouiiiii ! :lol:
Le plus drôle, c'est dans LMDLA, quand Nicolas décide de monter un flag pour sauver Manu et de rendre la drogue. Nicolas déclare emmener Sébastien "car il a besoin de quelqu'un de calme" ! Quand on voit Sébastien flipper comme un taré, tu te dis que c'était vraiment pas lui qu'il fallait emmener ! :lol:

corail a écrit:

ben j’avais gardé cette impression là, une remise à niveau s'impose.. Mais d'autant qu’ils sont déjà ensemble avant que tout le monde le sache non? donc ça modifie pas mal la chronologie dans l'avancée des choses...
Oui, ils sortent ensemble pendant un mois, un mois et demi avant d'annoncer officiellement qu'ils sont ensemble. Et encore, ils ne l'annoncent que parce que Johanna a décidé de les mettre ensemble.

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin

Message par avrildemai Mar 21 Fév 2012 - 0:31

corail a écrit:Question posée mille fois sûrement mais est-ce que bibliquement ils se sont découverts? (avec Christophe) :scratch: Je crois bien que non et ça.... :oops:

Je suis sûre que si, moi aussi, d'ailleur, l'épisode après l'anniversaire de Nico, quand les filles parlent du "petit cadeau" qu'a fait Hélène à Nico, elle s'enthousiasme en disant "vivement l'anniversaire de Christophe" . Je pensais aussi à l'épisode après l'accident de Séb et Linda que Kat, je crois, a cité ^^.

pettitteluciole a écrit:
Oui, la passion a du durer 1 mois à tout casser, d'ailleurs pour compenser... Elle a adopté un chien
:green: :green: :green:

Merci pour le fou rire :green:
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**

Message par Invité Mar 21 Fév 2012 - 0:45

nicolas14 a écrit:
Joshua1985 a écrit:
Johan a écrit:J'avais été déçu que ça se fasse pas avec JIMMY, je pense qu'ils auraient été très bien ensemble.

moi aussi j'aurais bien aimé que Manue sorte avec Jimmy ! Comment il a pu lui préférer Cynthia ?? :confused: :zen:

Il y a des trucs louches dans ces séries ... :lol:

euh sans façon, Manuela mérite mieux que Jimmy.. par contre c'est sur que si il était sorti avec Manue, elle aurait pas tant de malheur...

après d'un point de vue physique, je reconnais qu'il a eu mauvais gout sur ce coup. :green:

Manue m'attire + mais je parlais de la personnalité surtout j'aime pas du tout cynthia dans LMDLA, pas une once de féminité... :oops:

Sinon Jimmy je l'aimais bien dans LMDLA de ce que je me souviens (pas bcp), après dans LVDLA moins.

Invité
Invité

Message par nicolas14 Mar 21 Fév 2012 - 0:47

Kadjinska a écrit:
nicolas14 a écrit:

C'est la période "Olivier", ça, non ? De fait, Christophe avait raison d'être inquiet.
Mais José avait bien géré, car il a jamais enfoncé Christophe. Même juste avant Bruno, Christophe parle aux garçons de ses doutes et José le soutient.

Pour une fois il a pas dit un truc du genre "tu es cocu et content". :lol:

Oui, c'était c'était période Olivier, je sais pas ce qui avait pris à Adeline pour flirté (ou plus ?) avec lui. :shock:

Joshua1985 a écrit:
nicolas14 a écrit:
Joshua1985 a écrit:
Johan a écrit:J'avais été déçu que ça se fasse pas avec JIMMY, je pense qu'ils auraient été très bien ensemble.

moi aussi j'aurais bien aimé que Manue sorte avec Jimmy ! Comment il a pu lui préférer Cynthia ?? :confused: :zen:

Il y a des trucs louches dans ces séries ... :lol:

euh sans façon, Manuela mérite mieux que Jimmy.. par contre c'est sur que si il était sorti avec Manue, elle aurait pas tant de malheur...

après d'un point de vue physique, je reconnais qu'il a eu mauvais gout sur ce coup. :green:

Manue m'attire + mais je parlais de la personnalité surtout j'aime pas du tout cynthia dans LMDLA, pas une once de féminité... :oops:

Sinon Jimmy je l'aimais bien dans LMDLA de ce que je me souviens (pas bcp), après dans LVDLA moins.

Cynthia c'était son amour d'enfance, il est resté bloquer sur ça. :lol:

Jimmy c'est pour moi dans le même panier que Bruno et Olivier, ils sont sans importance. :lol: Je préfère largement Cynthia, surtout lors de son retour dans LVDLA.

Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Kadjinska Mar 21 Fév 2012 - 0:55

nicolas14 a écrit:
Kadjinska a écrit:
nicolas14 a écrit:

Oui, c'était c'était période Olivier, je sais pas ce qui avait pris à Adeline pour flirté (ou plus ?) avec lui. :shock:
En une semaine, je sais pas s'ils ont eu l'occasion de faire plus que fleurter, Olivier et Adeline. S'embrasser peut-être...
Mais chui d'accord : Adeline a des goûts super space, en matière de mecs ! :green:
José : Infernal
Olivier : Transparent
Patrick : Médecin plan-plan.
Greg : Sortant avec deux copines en même temps
Roland : Marié et menteur...

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin

Message par Invité Mar 21 Fév 2012 - 1:04

Kadjinska a écrit:
nicolas14 a écrit:
Kadjinska a écrit:
nicolas14 a écrit:

En une semaine, je sais pas s'ils ont eu l'occasion de faire plus que fleurter, Olivier et Adeline. S'embrasser peut-être...
Mais chui d'accord : Adeline a des goûts super space, en matière de mecs ! :green:
José : Infernal
Olivier : Transparent
Patrick : Médecin plan-plan.
Greg : Sortant avec deux copines en même temps

Espérons qu'elle ait plus de + chance quand elle reviendra !

ça fait faire drôle de la revoir!

Invité
Invité

Message par nicolas14 Mar 21 Fév 2012 - 1:09

J'ai hate mais en même temps peur d'être déçu par son retour (JLA est capable du pire lol).

Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Invité Mar 21 Fév 2012 - 1:12

C'est clair ... des fois les retours sont bien ratés !

je regarderais pour la voir mais je préfère pas m'attendre à quelque chose d'extra! C'était vraiment inesperé je trouve elle était partie depuis tellement longtemps ....

Invité
Invité

Message par avrildemai Mar 21 Fév 2012 - 1:19

Kadjinska a écrit:

Tiens ca me fait penser que c'est un classique de JLA ça:

Manuela dans LMA a Patrick dans LVA à Roland
Joh dans LVA a Christian bis
Laly dans LMyDla a François :p

Edit: Je corrige les series :siffle:

Dernière édition par avrildemai le Mar 21 Fév 2012 - 1:33, édité 1 fois
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**

Message par nicolas14 Mar 21 Fév 2012 - 1:28

avrildemai a écrit:
Kadjinska a écrit:

Tiens ca me fait penser que c'est un classique de JLA ça:

Manuela dans LMA a Roland
Joh dans LVA a Christian bis
Laly dans LMyDla a François :p

Manuela en plus est tombé 2 fois dans le panneau, parsque Patrick aussi était un homme marié, c'est Linda qui lui avait dit.

Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Olivia Mar 21 Fév 2012 - 7:08

Et bien Manuela a fait parler cette nuit!! :D

Moi je suis contente qu'elle se soit pas mis avec Jimmy, il était très bien avec Cynthia. Mais elle a morflé sur ce coup.

Après elle est tombée que sur des loosers, surtout Roland.

Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par Kadjinska Mar 21 Fév 2012 - 11:03

nicolas14 a écrit:

Manuela en plus est tombé 2 fois dans le panneau, parsque Patrick aussi était un homme marié, c'est Linda qui lui avait dit.
Ce qui m'a choquée avec Patrick, c'est quand elle déclare aux filles : "Finalement, je me vois bien en femme de médecin !", sous-entendu "plein de sous et une vie de rêve".
Elle qui a jamais été attirée par l'argent et qui a toujours méprisé les riches (notamment la "poule aux oeufs d'or de José), c'était super space :suspect: Elle m'a déçue, sur ce coup-là, parce que finalement, elle s'intéressait moins à Patrick qu'à son statut social...
En plus, elle qui rêve de quelqu'un d'un mec un peu fantaisiste, protecteur, vif... Elle ne choisit que des mecs très banals : Olivier, Patrick, Bruno, Christophe au début (qui était lisse, il faut bien le reconnaître)...

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin

Message par corail Mar 21 Fév 2012 - 11:29

Ah moi pour le coup Olivier et Adeline je les trouvais très bien assortis..Mais c'est vrai qu'à partir du moment ou elle rompt avec Christophe il se transforme encore plus..Surtout lorsqu’il revient dans H&G, c'est plus le même homme..Un mal pour un bien puisqu'ensuite il rencontrera l'amour avec Nathalie...Adeline devenue Manue c'est la cata sentimentale par contre...Pour son retour j'espère qu'elle a eu une belle vie depuis et qu'on va pas lui faire faire n’importe quoi à elle aussi, elle a assez morflé dans sa jeunesse...(reste Cynthia pour le côté déphasée :siffle: )
corail
corail
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin

Message par Kadjinska Mar 21 Fév 2012 - 11:40

Olivier, je ne sais pas trop. Je les vois pas ensemble...

Par contre, j'aurais bien aimé le voir avec Flo, la soeur de José ! Dans le Miracle, ils ont une bonne complicité tous les deux, ils sortent ensemble régulièrement, ça aurait pu être sympa d'approfondir !

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin

Message par corail Mar 21 Fév 2012 - 12:00

Kadjinska a écrit:Olivier, je ne sais pas trop. Je les vois pas ensemble...

Par contre, j'aurais bien aimé le voir avec Flo, la soeur de José ! Dans le Miracle, ils ont une bonne complicité tous les deux, ils sortent ensemble régulièrement, ça aurait pu être sympa d'approfondir !
Disons qu'esthétiquement quand on les voit ensemble on a l'impression de feuilleter un magazine de mode..Quand ils se retrouvent tous les deux au Nelly's au tout début, ça fait très mannequin en goguette pour la soirée.... :lol: Ils sont bien assortis quoi..Je ne sais pas vous mais j'ai souvent perçu chez Olivier un désir persistant envers Adeline-Manuela même longtemps après leur rupture (lors de ses retours successifs de voyage dans le Miracle par exemple).
corail
corail
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin

Message par Kadjinska Mar 21 Fév 2012 - 13:03

corail a écrit:

Disons qu'esthétiquement quand on les voit ensemble on a l'impression de feuilleter un magazine de mode..Quand ils se retrouvent tous les deux au Nelly's au tout début, ça fait très mannequin en goguette pour la soirée.... :lol: Ils sont bien assortis quoi..Je ne sais pas vous mais j'ai souvent perçu chez Olivier un désir persistant envers Adeline-Manuela même longtemps après leur rupture (lors de ses retours successifs de voyage dans le Miracle par exemple).
Heu... Non.
Il m'a plutôt semblé faire une croix définitive sur Adeline après leur rupture pour conserver son amitié avec Christophe.
Pour le retour de Manuela, il était enthousiaste, mais comme pour le retour d'Hélène alors qu'ils n'ont jamais eu d'atomes vraiment crochu. C'est plus le retour de Linda qui le met sans-dessus-dessous ^^

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin

Message par corail Mar 21 Fév 2012 - 13:25

Kadjinska a écrit:
corail a écrit:

Heu... Non.
Il m'a plutôt semblé faire une croix définitive sur Adeline après leur rupture pour conserver son amitié avec Christophe.
Pour le retour de Manuela, il était enthousiaste, mais comme pour le retour d'Hélène alors qu'ils n'ont jamais eu d'atomes vraiment crochu. C'est plus le retour de Linda qui le met sans-dessus-dessous ^^
hum moi je ne le sens pas indifférent mais bon c'est l'idée que je m'en fais.Oui pour Linda c'est assez clair lorsqu'elle revient et pourtant ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe parce qu'il ne montrait pas tellement de signes d'attirance pour elle jusque là mais les lois du scénar colle ensemble les deux célibs de la bande à ce moment-là.
corail
corail
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin

Message par Kadjinska Mar 21 Fév 2012 - 13:31

corail a écrit:
hum moi je ne le sens pas indifférent mais bon c'est l'idée que je m'en fais.Oui pour Linda c'est assez clair lorsqu'elle revient et pourtant ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe parce qu'il ne montrait pas tellement de signes d'attirance pour elle jusque là mais les lois du scénar colle ensemble les deux célibs de la bande à ce moment-là.
Ca me paraît pas si étrange. Dans H&G, Linda est pas souvent là, et quand elle revient, c'est soit pour perdre le bébé de Christian, soit pour se remettre avec Seb... Olivier a pas eu vraiment le temps d'apprendre à la connaître. Alors qu'en revenant dans le Miracle, elle est toute jolie, pleine de joie de vivre... C'est pas incongru.
Mais oui, c'est aussi pour mettre ensemble les deux derniers célibataire de la bande ^^

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant