La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Qui pour Manuela!!

+86
Cédric
siempremela
Melodie
clary
hélèneuh
titia62
helene971
elijahraph
nicolas14
Sev
arcadia-1985
sof-cooper
Petitcoquillage
Emmalovenstein
lionne822
oceane15
GrandFandeHélène
madoka
Ze Lamélie
gaelle
avrildemai
aurel33
PoO
lalyetsebastien
fan69
Marc Malloy Conseil
cocomaya82
jonathan
for-ever-manue
lilyCJ
coco
manuela62
cécéjcjy
sebgirly03
Kri-kri
Cricri/Johanna
phenix
Maggie
Celine
Nath&O
piluchette51
Angie333
sev73
Texane d'AmOur
jenie
miss_alexia
Kimmy
ines
sabri50
Rosso
pettitteluciole
alias41
mariemarie
columbo
mimidyal
dindinebibi
caco
Cerise
jenna75
françoise
Sevestre
marjo
ptite-miss-dior
helene-garcons
Marjorie
nouna
heljohanca
vivi30
Sousou
aurélie27
clarisse914
Emilie
gwen
Sev5984
christelle07
Kadjinska
marielle
laurette
Babydolls
Yaminou
¤Magali¤
aurelie-ln
jenjen
boule3
joris
Olivia
90 participants

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

Manuela et...

Qui pour Manuela!! - Page 8 Lcap1040%Qui pour Manuela!! - Page 8 Rcap12 40% 
[ 53 ]
Qui pour Manuela!! - Page 8 Lcap1046%Qui pour Manuela!! - Page 8 Rcap12 46% 
[ 60 ]
Qui pour Manuela!! - Page 8 Lcap103%Qui pour Manuela!! - Page 8 Rcap12 3% 
[ 4 ]
Qui pour Manuela!! - Page 8 Lcap101%Qui pour Manuela!! - Page 8 Rcap12 1% 
[ 1 ]
Qui pour Manuela!! - Page 8 Lcap104%Qui pour Manuela!! - Page 8 Rcap12 4% 
[ 5 ]
Qui pour Manuela!! - Page 8 Lcap104%Qui pour Manuela!! - Page 8 Rcap12 4% 
[ 5 ]
Qui pour Manuela!! - Page 8 Lcap102%Qui pour Manuela!! - Page 8 Rcap12 2% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 131
 
 

Qui pour Manuela!! - Page 8 Empty Re: Qui pour Manuela!!

Message par Nath&O Mer 26 Aoû 2009 - 12:40

Je ne trouve pas qu'elle avait l'impression de s'ennuyer avec Christophe...c'était aussi le tempérament de christophe, plus discret et calme, ils étaient moins démonstratif, bruno est completement différent...maisje le redit, redit et re redit,

VIVE CHRISTOPHE & MANUELA!!!

:D
Nath&O
Nath&O
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 35
Localisation : ds le salon du MDLA...tout près d'Apollon :)
Couple préféré : * Manue/Toph * Nath/Oliv * Jeanne/Nico * Laly/Seb* *Johanna/José* Béné/Jimmy*
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Manuela!! - Page 8 Empty Re: Qui pour Manuela!!

Message par Ze Lamélie Mer 26 Aoû 2009 - 22:55

hé égalité dans le sondage entre bruno et christophe il y a autant de partisan pour chacun lol
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Manuela!! - Page 8 Empty Re: Qui pour Manuela!!

Message par Petitcoquillage Jeu 27 Aoû 2009 - 0:28

En fait Christophe je le préfère avec Natahlie,je trouve leur couple plus adulte et crédible.
Donc du coup je préfère aussi Manuela et Bruno
Petitcoquillage
Petitcoquillage
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 38
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Manuela!! - Page 8 Empty Re: Qui pour Manuela!!

Message par Olivia Jeu 27 Aoû 2009 - 7:56

Nath&O a écrit:Je ne trouve pas qu'elle avait l'impression de s'ennuyer avec Christophe...c'était aussi le tempérament de christophe, plus discret et calme, ils étaient moins démonstratif, bruno est completement différent...maisje le redit, redit et re redit,

VIVE CHRISTOPHE & MANUELA!!!

:D
pas pour longtemps!!

Ze Lamélie a écrit:hé égalité dans le sondage entre bruno et christophe il y a autant de partisan pour chacun lol
Bruno repasse en tête c'est serré!

_________________
Qui pour Manuela!! - Page 8 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Manuela!! - Page 8 Empty Re: Qui pour Manuela!!

Message par Kadjinska Jeu 27 Aoû 2009 - 8:34

Petitcoquillage a écrit:En fait Christophe je le préfère avec Natahlie,je trouve leur couple plus adulte et crédible.
Donc du coup je préfère aussi Manuela et Bruno
Plus mature ? En quoi ?

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Qui pour Manuela!! - Page 8 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Manuela!! - Page 8 Empty Re: Qui pour Manuela!!

Message par Invité Jeu 27 Aoû 2009 - 8:39

Avec Nathalie Berk. En même temps j'ai jamais suivi ce couple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Manuela!! - Page 8 Empty Re: Qui pour Manuela!!

Message par Kadjinska Jeu 27 Aoû 2009 - 8:45

Winona a écrit:Avec Nathalie Berk. En même temps j'ai jamais suivi ce couple.
Ah non, je ne peux pas te laisser dire ça :lol: Ils ont quand même quelque chose de touchant... Quand on voit Christophe escalader la façade da la résidence de Nathalie pour venir la voir (bon d'accord, Nathalie est à deux doigts de le regarder se casser la figure et mourrir 20 mètres plus bas...) ou quand elle essait de le garder à la cafète après le retour de Manuela... C'est mignon ^^ (même si c'est mal jouer de la part de Nathalie :lol: )

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Qui pour Manuela!! - Page 8 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Manuela!! - Page 8 Empty Re: Qui pour Manuela!!

Message par Invité Jeu 27 Aoû 2009 - 8:50

Kadjinska a écrit:
Winona a écrit:Avec Nathalie Berk. En même temps j'ai jamais suivi ce couple.
Ah non, je ne peux pas te laisser dire ça :lol: Ils ont quand même quelque chose de touchant... Quand on voit Christophe escalader la façade da la résidence de Nathalie pour venir la voir (bon d'accord, Nathalie est à deux doigts de le regarder se casser la figure et mourrir 20 mètres plus bas...) ou quand elle essait de le garder à la cafète après le retour de Manuela... C'est mignon ^^ (même si c'est mal jouer de la part de Nathalie :lol: )

le truc c'est que j'ai pas du tout suivi le miracle de l'amour. Donc je peux pas juger. mais bon physiquement bof bof (ils sont pas assorti je trouve lol).
Après Nathalie qui joue mal c'est pas nouveau :green:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Manuela!! - Page 8 Empty Re: Qui pour Manuela!!

Message par Sev5984 Jeu 27 Aoû 2009 - 10:01

Winona a écrit:
Kadjinska a écrit:
Winona a écrit:Avec Nathalie Berk. En même temps j'ai jamais suivi ce couple.
Ah non, je ne peux pas te laisser dire ça :lol: Ils ont quand même quelque chose de touchant... Quand on voit Christophe escalader la façade da la résidence de Nathalie pour venir la voir (bon d'accord, Nathalie est à deux doigts de le regarder se casser la figure et mourrir 20 mètres plus bas...) ou quand elle essait de le garder à la cafète après le retour de Manuela... C'est mignon ^^ (même si c'est mal jouer de la part de Nathalie :lol: )

le truc c'est que j'ai pas du tout suivi le miracle de l'amour. Donc je peux pas juger. mais bon physiquement bof bof (ils sont pas assorti je trouve lol).
Après Nathalie qui joue mal c'est pas nouveau :green:

C'est vrai que Nathalie et Christophe étaient mignons tous les deux. J'aime bien ce couple aussi. Ils sont touchants et avaient l'air vraiment très amoureux.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Manuela!! - Page 8 Empty Re: Qui pour Manuela!!

Message par sof-cooper Jeu 27 Aoû 2009 - 10:56

Moi j'aime bien ce couple!!! C'est vrai que physiquement c'était pas ceux que j'aurais mis ensemble! Mais leur couple marchait bien, très complice! elle aurait dut rester avec lui!!!
sof-cooper
sof-cooper
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2955
Age : 42
Couple préféré : Jeanne/Nicolas Johanna/Cricri d'amour Jimmy/Cinthya Christophe/Nathalie Adeline/Bruno
Date d'inscription : 01/03/2008

http://just-annee90.forums-actifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Manuela!! - Page 8 Empty Re: Qui pour Manuela!!

Message par Nath&O Jeu 27 Aoû 2009 - 13:03

ouais je trouve pas que c'était plu mature avec nathalie, et même si il est mignon avec nathalie et que nathalie devient " droite " avec lui, y a rien de semblable à Christophe et Manuelaaaa! je les adore!! :D Et je les trouvais parfaitement mature lol.
Nath&O
Nath&O
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 35
Localisation : ds le salon du MDLA...tout près d'Apollon :)
Couple préféré : * Manue/Toph * Nath/Oliv * Jeanne/Nico * Laly/Seb* *Johanna/José* Béné/Jimmy*
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Manuela!! - Page 8 Empty Re: Qui pour Manuela!!

Message par Petitcoquillage Jeu 27 Aoû 2009 - 18:33

ha sisi Natahlie et Christophe sont très assortis je trouve.
Ben oui je trouve que c'est un couple plus adulte que le couple Manuela/Christophe:le nouveau Christophe(quand il revient après ces deux mois passé en angleterre) est beaucoup adulte,beaucoup plus stable,d'ailleurs Nathalie l'est aussi quand elle est avec lui.Ils ne font pas de chichi pour rien comparés aux autres.
Et quand ils se séparent,ils se disent aurevoir à l'aéroport de la meilleur manière qu'il soit.
Petitcoquillage
Petitcoquillage
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 38
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Manuela!! - Page 8 Empty Re: Qui pour Manuela!!

Message par Ze Lamélie Jeu 27 Aoû 2009 - 19:41

totalement d'accord avec petitcoquillage
par contre que nathalie joue mal c'est vrai aussi le pire c'est quand elle pleure on y croit pas une seconde
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Manuela!! - Page 8 Empty Re: Qui pour Manuela!!

Message par arcadia-1985 Sam 12 Sep 2009 - 11:26

Moi je préféré Adeline et Bruno, peu etre pareque j'adore le personage de Bruno, lol! Dailleur c'est super de l'avoir fais revenir dans les vacances de l'amour (saison 3), en remplacement de Nicolas, reparti pour Paris provisoirement .

arcadia-1985
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Manuela!! - Page 8 Empty Re: Qui pour Manuela!!

Message par Nath&O Sam 3 Avr 2010 - 21:59

Ze Lamélie a écrit:en fait kad elle les voit plus en amie qu'en amoureux lol c'est pour ça mdrrrrr


ok je sors

mdrrr quelle blague. Cela dit ils ont une super complicité en amis aussi...Mais je suis désolée, je sens plus que ça. Déja il est fou amoureux d'elle et puis elle, y a autre chose...Elle le regarde toujours TROP tendrement pour que ça soit que de l'amitié. Et dans le miracle elle sait qu'il l'aime toujours et j'trouve qu'elle en joue un peu...donc si elle ressentait rien pour lui ça serait vraiment cruel lol. Bon de toute façon ils sont TOP tous les deux. Et vive cette histoire..J'aurai adoré qu'il revienne pff pff pffff nous aussi on voulait qu'il revienne, y a pas que Manue :green:
Nath&O
Nath&O
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 35
Localisation : ds le salon du MDLA...tout près d'Apollon :)
Couple préféré : * Manue/Toph * Nath/Oliv * Jeanne/Nico * Laly/Seb* *Johanna/José* Béné/Jimmy*
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Manuela!! - Page 8 Empty Re: Qui pour Manuela!!

Message par for-ever-manue Sam 3 Avr 2010 - 21:59

Kadjinska a écrit:
for-ever-manue a écrit:
Kadjinska a écrit:
for-ever-manue a écrit:

Ouais mais bon je reste sur ma faim, je reste comme figée je me dis et après ??? il se passe quoi ??? si elle part pas à Love Island comment ça se passe avec Hélène et Nicolas ??? et comment va réagir Tophe quand il va la revoir reconstruite ???
On peut considérer que Did I tell you ?, c'est une suite de Je veux que tu reviennes. Ca se passe au moins 6 ans après, mais ça peut en être une ^^

Je sais pas c'est tellement plus loin...
je verrai quand j'aurai lu à la suite dans quelques temps et je te dirais ok ???
C'est vrai qu'il y a 5 ou 6 ans entre les deux histoires, mais elles se rejoignent, quelque part.
J'attends ton verdict alors ^^

Tout dépend de tu sais quoi... :siffle:
for-ever-manue
for-ever-manue
en direct de Nice
en direct de Nice

Féminin
Nombre de messages : 10838
Age : 33
Localisation : Entre AzouzouWorld et ABProductions !!!
Couple préféré : ***Manuela & Totophe*** // Me and You...
Loisirs : Spice à mes heures perdues... **MANUELA TEAM** & **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 29/08/2008

http://just-manuela-lopez.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Manuela!! - Page 8 Empty Re: Qui pour Manuela!!

Message par Ze Lamélie Sam 3 Avr 2010 - 22:23

Nath&O a écrit:
Ze Lamélie a écrit:en fait kad elle les voit plus en amie qu'en amoureux lol c'est pour ça mdrrrrr


ok je sors

mdrrr quelle blague. Cela dit ils ont une super complicité en amis aussi...Mais je suis désolée, je sens plus que ça. Déja il est fou amoureux d'elle et puis elle, y a autre chose...Elle le regarde toujours TROP tendrement pour que ça soit que de l'amitié. Et dans le miracle elle sait qu'il l'aime toujours et j'trouve qu'elle en joue un peu...donc si elle ressentait rien pour lui ça serait vraiment cruel lol. Bon de toute façon ils sont TOP tous les deux. Et vive cette histoire..J'aurai adoré qu'il revienne pff pff pffff nous aussi on voulait qu'il revienne, y a pas que Manue :green:

pour moi dans lmdla elle s'en fout de sa premiere chaussette il existe même pas pour elle la preuve quand il est avec nath oh je suis contente pour toi limite elle remarque même pas que son retour le fait douter alors franchement si elle l'aimait vraiment elle serait d'une part jalouse et verrait qu'il doute na
bien sur vous allez me rétorquer la nuit avant qu'il parte oui la nuit avant qu'il parte c'est sur mais il ne reste pas aprés cette nuit là preuve pour moi qu'il ne sait rien passé entre eux et qu'elle a juste était présente pour lui comme une amie
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Manuela!! - Page 8 Empty Re: Qui pour Manuela!!

Message par Nath&O Sam 3 Avr 2010 - 22:25

Ze Lamélie a écrit:
Nath&O a écrit:
Ze Lamélie a écrit:en fait kad elle les voit plus en amie qu'en amoureux lol c'est pour ça mdrrrrr


ok je sors

mdrrr quelle blague. Cela dit ils ont une super complicité en amis aussi...Mais je suis désolée, je sens plus que ça. Déja il est fou amoureux d'elle et puis elle, y a autre chose...Elle le regarde toujours TROP tendrement pour que ça soit que de l'amitié. Et dans le miracle elle sait qu'il l'aime toujours et j'trouve qu'elle en joue un peu...donc si elle ressentait rien pour lui ça serait vraiment cruel lol. Bon de toute façon ils sont TOP tous les deux. Et vive cette histoire..J'aurai adoré qu'il revienne pff pff pffff nous aussi on voulait qu'il revienne, y a pas que Manue :green:

pour moi dans lmdla elle s'en fout de sa premiere chaussette il existe même pas pour elle la preuve quand il est avec nath oh je suis contente pour toi limite elle remarque même pas que son retour le fait douter alors franchement si elle l'aimait vraiment elle serait d'une part jalouse et verrait qu'il doute na
bien sur vous allez me rétorquer la nuit avant qu'il parte oui la nuit avant qu'il parte c'est sur mais il ne reste pas aprés cette nuit là preuve pour moi qu'il ne sait rien passé entre eux et qu'elle a juste était présente pour lui comme une amie

Oui....et Bruno il est ou dans LMDLA??? mouhaaaa c'est la GUERRE LOL.

Nooon mais oui, chacun son point de vue...les Manue/Toph, on voit ce qu'on veut voir ^^
Nath&O
Nath&O
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 35
Localisation : ds le salon du MDLA...tout près d'Apollon :)
Couple préféré : * Manue/Toph * Nath/Oliv * Jeanne/Nico * Laly/Seb* *Johanna/José* Béné/Jimmy*
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Manuela!! - Page 8 Empty Re: Qui pour Manuela!!

Message par Ze Lamélie Sam 3 Avr 2010 - 22:27

oui c'est sur bruno est pas là mais on peut se dire que manue ne l'a jamais oublié et que c'est pour ça que toutes ses histoires depuis lui sont des fiascos et oui vous voulez voir que ce que vous voulez voir
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Manuela!! - Page 8 Empty Re: Qui pour Manuela!!

Message par Nath&O Sam 3 Avr 2010 - 22:34

Ze Lamélie a écrit:oui c'est sur bruno est pas là mais on peut se dire que manue ne l'a jamais oublié et que c'est pour ça que toutes ses histoires depuis lui sont des fiascos et oui vous voulez voir que ce que vous voulez voir

Oui ou bien depuis Christophe...Quant a Nathalie, elle est contente puisqu'elle réalise qu'elle l'a trop fait souffrir et que c'est bien qu'il l'oublie...ce que je veiux dire, c'est que je pense qu'elle l'aime mais qu'elle est paumée, jeune et pas sure de ses sentiments du moins qu'elle les réalise pas en tant voulu, et qu'elle l'adore qu'elle l'adore vraiment, mais que vu comme il l'aime comme un dingue, elle a peur de le faire soufrir...donc pour le temps qu'elle hésite, elle est contente qu'il vive autre chose. Mais Bruno après, on le voit plus. La complicité Manue/Toph reste, reste et re reste :siffle: :love:
Nath&O
Nath&O
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 35
Localisation : ds le salon du MDLA...tout près d'Apollon :)
Couple préféré : * Manue/Toph * Nath/Oliv * Jeanne/Nico * Laly/Seb* *Johanna/José* Béné/Jimmy*
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Manuela!! - Page 8 Empty Re: Qui pour Manuela!!

Message par Ze Lamélie Sam 3 Avr 2010 - 22:40

elle reste moi franchement je la vois nulle part dans lmdla à part leur derniere nuit qu'on ne voit même pas je vois pas ou elle est encore une fois ils ont pratiquement aucune scene ensemble

et non quand on voit dans hetg l'amour qu'elle a pour bruno la façon dont elle le regarde elle n'a jamais regardé christophe comme ça ça j'en suis sur donc elle est et restera toujours amoureuse de bruno

bon bref on va pas polluer le topic de kad quand même
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Manuela!! - Page 8 Empty Re: Qui pour Manuela!!

Message par Kadjinska Sam 3 Avr 2010 - 22:53

Ze Lamélie a écrit:la preuve quand il est avec nath oh je suis contente pour toi limite elle remarque même pas que son retour le fait douter alors franchement si elle l'aimait vraiment elle serait d'une part jalouse et verrait qu'il doute na
Je suis pas d'accord. Fin de l'épisode 60, quand Chris arrive avec Olivier, tout le monde voit qu'il est mal. Il explique alors qu'il est un peu malade. Mais je trouve que le regard de Manuela en dit long... Il est très clair qu'elle se doute de quelque chose et que ça la rend triste. Si elle s'en foutait "comme de sa première chaussette", comme tu dis, elle ne le regarderait pas de cette façon.


Ze Lamélie a écrit:elle reste moi franchement je la vois nulle part dans lmdla à part leur derniere nuit qu'on ne voit même pas je vois pas ou elle est encore une fois ils ont pratiquement aucune scene ensemble
Là encore, pas d'accord.
Episode 28 : Chris lui offre des fleurs avant son départ. On voit qu'elle est très touchée.
Episode 26 (ou 27) : Manuela prend Christophe à part pour lui parler de son départ. Bien sûr, elle lui dit qu'elle n'est pas amoureuse de lui. Mais elle lui dit aussi que "peut-être un jour, quand personne ne s'y attendra...".
Ca veut bien dire que... :green: Elle se soucis de Chris, c'est clair et net !

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Qui pour Manuela!! - Page 8 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Manuela!! - Page 8 Empty Re: Qui pour Manuela!!

Message par for-ever-manue Sam 3 Avr 2010 - 22:56

Kadjinska a écrit:
Ze Lamélie a écrit:la preuve quand il est avec nath oh je suis contente pour toi limite elle remarque même pas que son retour le fait douter alors franchement si elle l'aimait vraiment elle serait d'une part jalouse et verrait qu'il doute na
Je suis pas d'accord. Fin de l'épisode 60, quand Chris arrive avec Olivier, tout le monde voit qu'il est mal. Il explique alors qu'il est un peu malade. Mais je trouve que le regard de Manuela en dit long... Il est très clair qu'elle se doute de quelque chose et que ça la rend triste. Si elle s'en foutait "comme de sa première chaussette", comme tu dis, elle ne le regarderait pas de cette façon.


Ze Lamélie a écrit:elle reste moi franchement je la vois nulle part dans lmdla à part leur derniere nuit qu'on ne voit même pas je vois pas ou elle est encore une fois ils ont pratiquement aucune scene ensemble
Là encore, pas d'accord.
Episode 28 : Chris lui offre des fleurs avant son départ. On voit qu'elle est très touchée.
Episode 26 (ou 27) : Manuela prend Christophe à part pour lui parler de son départ. Bien sûr, elle lui dit qu'elle n'est pas amoureuse de lui. Mais elle lui dit aussi que "peut-être un jour, quand personne ne s'y attendra...".
Ca veut bien dire que... :green: Elle se soucis de Chris, c'est clair et net !

Merci Kad je me mordais les doigts de répondre mais je pouvais pas ça allait encore déclencher un débat sans fin...
for-ever-manue
for-ever-manue
en direct de Nice
en direct de Nice

Féminin
Nombre de messages : 10838
Age : 33
Localisation : Entre AzouzouWorld et ABProductions !!!
Couple préféré : ***Manuela & Totophe*** // Me and You...
Loisirs : Spice à mes heures perdues... **MANUELA TEAM** & **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 29/08/2008

http://just-manuela-lopez.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Manuela!! - Page 8 Empty Re: Qui pour Manuela!!

Message par Ze Lamélie Sam 3 Avr 2010 - 22:57

oui ben moi désolé mais j'ai pas l'impression mais encore une fois chacun veut voir ce qu'il veut bien voir
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Manuela!! - Page 8 Empty Re: Qui pour Manuela!!

Message par Kadjinska Sam 3 Avr 2010 - 23:02

for-ever-manue a écrit:
Merci Kad je me mordais les doigts de répondre mais je pouvais pas ça allait encore déclencher un débat sans fin...
Nan nan, tu pouvais répondre ^^ Le débat ne me dérange pas. Surtout quand j'ai raison ! :green:

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Qui pour Manuela!! - Page 8 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Manuela!! - Page 8 Empty Re: Qui pour Manuela!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum