Votre période préférée dans les saisons 4/5
+10
Sev5984
inconnu25
Johan
Olivia
nicolas14
Kadjinska
ღ Gwen ღ
mal93
lilie
Rudy
14 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Période préférée ?
Re: Votre période préférée dans les saisons 4/5
Oui et non car ça fait quand meme 10 ans de l'eau a passé sous les ponts. Et puis, vu qu'il était en contact avec Johanna, peut etre qu'il avait également contacté les autres.nicolas14 a écrit:Rudy a écrit:
Le retour de Christian très mal ficelé ( le retour d'un personnage aussi emblématique aurait mérité plus d'égards je trouve).
J'apprécie Christian, mais ce qui me dérange dans son retour, c'est qu'il arrive comme une fleur.
La bande à pas l'air de lui tenir rigueur de tout le mal qu'il a fait en partant comme un voleur.
ça aurait été interessant qu'il rame pour se refaire accepter..
- La saison 5 ( Johanna devient stérile, tentative d'adoption avec José/ Retour de Christian/ Accident d'avion de Jeanne/ reformation des couples "phare" de "Hélène et les garçons") - épisode 143 à 160.Faut dire que les conditions de tournage ne sont pas les memes. Ils tournaient souvent par salve de 4 ou 5 épisodes, alors que là, ils tournent la série à fond Les 26 épisodes direct. Je pense que c'est aussi un des problemes des Mysteres de l'amour.Rudy a écrit:
C'est peut-être ce qu'il faudrait pour les "Mystères". Des mini-intrigues de 3-4 épisodes, pas plus. L'arc sur Diego m'avait bien plu aussi.
Oups Désolé pour le double-post
Oui c'est vrai.
Je sais que pour la saison 5, ils ont tourné par bloc d'épisodes (3 ou 4 à la fois) avec de longues - voire très longues pauses - mais pour la saison 4, c'était pas relativement en continuité? Juste avec de courtes pauses par-ci, par-là?
Pour la saison 4, ils tournaient aussi par salves de 4 épisodes mais il n'y avait qu'une interruption de 3 semaines entre chaque session ( lu dans une interview de Rochelle de l'époque). Saison 4 tournée entre décembre 1999 et juillet 2001
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
d'ailleurs à un moment ca se voit, dans les episodes où Helene disparait en mer, Jimmy et José attendent le retour de Nicolas à l'aeroport, on voit José avec ses cheveux long, épisode suivant, on le voit avec les cheveux courts.
moi je dirais la saga Hélène quand elle disparait on voit vraiment qu'ils tous solidaire, j'ai bien aimé la réaction de Nicolas quand il l'apprend où il est perdu dans ses sentiments entre Jeanne et Hélène
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
nicolas14 a écrit:Rudy a écrit:
Le retour de Christian très mal ficelé ( le retour d'un personnage aussi emblématique aurait mérité plus d'égards je trouve).
J'apprécie Christian, mais ce qui me dérange dans son retour, c'est qu'il arrive comme une fleur.
La bande à pas l'air de lui tenir rigueur de tout le mal qu'il a fait en partant comme un voleur.
ça aurait été interessant qu'il rame pour se refaire accepter..
En même temps, c'est normal. Plus de dix ans se sont écoulés, de l'eau a coulé sous les ponts depuis le départ de Christian. Ce qui est fait est fait et on ne peut pas revenir en arrière. Alors à quoi ça sert de remuer le passé ? Y'a des moments où il faut savoir tourner la page. Attention, je n'excuse pas le comportement de Christian mais voilà, les années ont passé. Et puis on sait tous que Johanna et les autres ne sont pas rancuniers.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
A apprendre à se méfier, même de ses plus proches amis ?Sev5984 a écrit:Alors à quoi ça sert de remuer le passé ?
Une chose est sûre : si j'avais été Linda et Johanna, même après 10 ans, je n'aurais pas pardonné à Christian ! Sa lâcheté et sa stupidité me serait resté en travers de la gorge.
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Kadjinska a écrit:A apprendre à se méfier, même de ses plus proches amis ?Sev5984 a écrit:Alors à quoi ça sert de remuer le passé ?
Une chose est sûre : si j'avais été Linda et Johanna, même après 10 ans, je n'aurais pas pardonné à Christian ! Sa lâcheté et sa stupidité me serait resté en travers de la gorge.
+1
Même Nico accueil bien Christian, alors que lors de son départ, il voulait même plus qu'on prononce son nom..
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
nicolas14 a écrit:Kadjinska a écrit:A apprendre à se méfier, même de ses plus proches amis ?Sev5984 a écrit:Alors à quoi ça sert de remuer le passé ?
+1
Même Nico accueil bien Christian, alors que lors de son départ, il voulait même plus qu'on prononce son nom..
Oui d'ailleurs ils étaient assez forts en émotions ces épisodes.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Oui et je trouvais le jeu de Patrick plutot crédible.
Quelques épisodes après il y a Seb qui sort la fameuse réplique de Christian comme quoi un jour ils seront des rockstars, ensuite il regarde Nico et voit qu'il a dit une connerie
Quelques épisodes après il y a Seb qui sort la fameuse réplique de Christian comme quoi un jour ils seront des rockstars, ensuite il regarde Nico et voit qu'il a dit une connerie
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Ouais mais il me semble que juste après que seb ait dit ça, nico dit "je me demande ce qu'il est devenu", avec un air nostalgique et pas en colère.
Qu'ils lui aient pardonné, ça m'a pas posé de problème, c'est juste que le retour de chris etait super creux, sans vrai intrigue. Il revient, ok super, il veut récuperer johanna, d'accord. C'est tout? oui c'est tout.
Qu'ils lui aient pardonné, ça m'a pas posé de problème, c'est juste que le retour de chris etait super creux, sans vrai intrigue. Il revient, ok super, il veut récuperer johanna, d'accord. C'est tout? oui c'est tout.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
C'est une constante chez JLA : un perso qui revient après une longue absence voit son "ardoise" effacée
Johan- ABdien confirmé
-
Localisation : Entre Versailles (très cher ami) et Trappes (wesh gros !)
Couple préféré : Johanna - Cri-Cri D'Amour
Loisirs : Johanna Team
Surtout la saga Hélène noyée et amnésique
charlotte- Incoll-AB
-
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Page 2 sur 2 • 1, 2