La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux

+28
mal93
cléo
helene971
Rudy
Olivia
nicolas14
Sev5984
mariemarie
paulinep
prudence
Emilie
Laetitia
Kimmy
avrildemai
elena18
bobaby6363
marinn2
Basilic
Aurelle-sims
inconnu25
nicohel
seb
marjo
charlotte
Kadjinska
ღ Gwen ღ
Ze Lamélie
Johan
32 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Parmis ces personnages disparus de la saga, qui voudriez-vous revoir dans LMyDLA ?

Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux - Page 3 Lcap1014%Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux - Page 3 Rcap12 14% 
[ 22 ]
Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux - Page 3 Lcap106%Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux - Page 3 Rcap12 6% 
[ 10 ]
Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux - Page 3 Lcap107%Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux - Page 3 Rcap12 7% 
[ 11 ]
Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux - Page 3 Lcap109%Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux - Page 3 Rcap12 9% 
[ 14 ]
Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux - Page 3 Lcap103%Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux - Page 3 Rcap12 3% 
[ 5 ]
Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux - Page 3 Lcap104%Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux - Page 3 Rcap12 4% 
[ 6 ]
Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux - Page 3 Lcap1015%Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux - Page 3 Rcap12 15% 
[ 24 ]
Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux - Page 3 Lcap104%Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux - Page 3 Rcap12 4% 
[ 7 ]
Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux - Page 3 Lcap107%Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux - Page 3 Rcap12 7% 
[ 11 ]
Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux - Page 3 Lcap106%Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux - Page 3 Rcap12 6% 
[ 9 ]
Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux - Page 3 Lcap1025%Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux - Page 3 Rcap12 25% 
[ 41 ]
 
Total des votes : 160
 
 

Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux - Page 3 Empty Re: Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux

Message par Rudy Mer 18 Jan 2012 - 10:09

mal93 a écrit:
nicolas14 a écrit:
mal93 a écrit:A la question qui voudriez vous revoir.....johanna mise à part.....vraiment, vraiment personne :lol:

Tu as vraiment eu aucun coup de coeur, pour au moins un ancien perso ?

Des personnages qui sont dans la liste, à part johanna, aucun me manque particulièrement, non.

A la grannnnndddde limite nathalie pour rigoler :lol: et peut etre christophe pour les raisons que t'as cité.

Mais sinon, johanna mise à part comme j'ai dit, les membres de la bandes présents me conviennent parfaitement. Dieu sait que la série a bien d'autres problèmes :lol:

Il est vrai que la majorité des personnages ayant porté la série sont encore présents ( Nico, José, Béné, Laly, Christian, Hélène). Johanna et Sébastien alors ?
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24875
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux - Page 3 Empty Re: Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux

Message par Aurelle-sims Mer 18 Jan 2012 - 10:51

Rudy a écrit:
mal93 a écrit:
nicolas14 a écrit:
mal93 a écrit:A la question qui voudriez vous revoir.....johanna mise à part.....vraiment, vraiment personne :lol:

Tu as vraiment eu aucun coup de coeur, pour au moins un ancien perso ?

Des personnages qui sont dans la liste, à part johanna, aucun me manque particulièrement, non.

A la grannnnndddde limite nathalie pour rigoler :lol: et peut etre christophe pour les raisons que t'as cité.

Mais sinon, johanna mise à part comme j'ai dit, les membres de la bandes présents me conviennent parfaitement. Dieu sait que la série a bien d'autres problèmes :lol:

Il est vrai que la majorité des personnages ayant porté la série sont encore présents ( Nico, José, Béné, Laly, Christian, Hélène). Johanna et Sébastien alors ?

Eh il a dit Johanna !!! Il a écrit Johanna mise à part ! ça veut dire qu'il juge que Johanna manque à la série. Je me trompe pas "mal93" ? Il le dit deux fois en plus !!

Sinon, Sébastien, il ne me manque pas plus que ça ! Même si ça ferais quant même plaisir de le revoir ! Mais pour moi ce n'est pas ne nescessité.
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux - Page 3 Empty Re: Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux

Message par mal93 Mer 18 Jan 2012 - 11:11

Oui oui j'ai dit johanna, calmons nous ;)

En fait, avec johanna, je considère pas son absence "grave", je m'y suis fait, mais si elle était là, j'en serai ravi (vous me suivez? ;) )
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux - Page 3 Empty Re: Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux

Message par Aurelle-sims Mer 18 Jan 2012 - 11:15

Ok pour moi mal93 lol !!!
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux - Page 3 Empty Re: Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux

Message par Kadjinska Mer 18 Jan 2012 - 12:54

Sébastien pour moi, c'est vraiment pas une grosse perte :lol:
Je crois que les gens veulent qu'il revienne pour Laly, mais si ça ne se fait pas, je ne crois pas que le personnage soit intéressant.
Avec Laly, il ne joue déjà qu'un faire-valoir, mais si en plus il est seul, il va devenir un genre de Stéphane (gentil mais transparent) à mon avis.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux - Page 3 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux - Page 3 Empty Re: Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux

Message par Aurelle-sims Mer 18 Jan 2012 - 13:07

Kadjinska a écrit:Sébastien pour moi, c'est vraiment pas une grosse perte :lol:
Je crois que les gens veulent qu'il revienne pour Laly, mais si ça ne se fait pas, je ne crois pas que le personnage soit intéressant.
Avec Laly, il ne joue déjà qu'un faire-valoir, mais si en plus il est seul, il va devenir un genre de Stéphane (gentil mais transparent) à mon avis.

Je suis assez d'accord avec toi. Ce personnage m'a jamais manqué.
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux - Page 3 Empty Re: Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux

Message par jonathan Mer 18 Jan 2012 - 13:19

J'ai voté pour Mnauela, Sébastien et Johanna !
Mais pour Seb, je le voit bien en couple avec Manuela, qu'il ne retombe pas dans les bras de Laly :lol:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux - Page 3 Empty Re: Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux

Message par Kadjinska Mer 18 Jan 2012 - 13:25

jonathan a écrit:
Mais pour Seb, je le voit bien en couple avec Manuela, qu'il ne retombe pas dans les bras de Laly :lol:

Ca confirme ce que je pense : Sébastien ne sert pas à grand-chose s'il n'est pas en couple :green:

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux - Page 3 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux - Page 3 Empty Re: Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux

Message par jonathan Mer 18 Jan 2012 - 13:54

Kadjinska a écrit:
jonathan a écrit:
Mais pour Seb, je le voit bien en couple avec Manuela, qu'il ne retombe pas dans les bras de Laly :lol:

Ca confirme ce que je pense : Sébastien ne sert pas à grand-chose s'il n'est pas en couple :green:
Tu as raison en fait :lol:
Seb il est comme Olivier ou encore Christophe (pour ne citer que les mecs), si il n'est pas en couple il n'a aucun intérêt :lol:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux - Page 3 Empty Re: Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux

Message par Ze Lamélie Mer 18 Jan 2012 - 20:40

Sébastien je voudrais aussi qu'il revienne soit avec Manuela soit avec une autre et aussi pour montrer à Laly qu'il a changé ,qu'il a muri ce qu'elle est incapable de faire avec un mec ?
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux - Page 3 Empty Re: Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux

Message par dioraddict Ven 20 Jan 2012 - 22:38

johanna elle me manque :cry:

dioraddict
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux - Page 3 Empty Re: Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux

Message par mal93 Sam 21 Jan 2012 - 1:47

Ah moi je veux revoir le pyjama de seb, histoire de rigoler :lol:


Dernière édition par mal93 le Sam 21 Jan 2012 - 2:02, édité 1 fois
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux - Page 3 Empty Re: Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux

Message par Kadjinska Sam 21 Jan 2012 - 1:52

mal93 a écrit:Ah moi je revoir le pyjama de seb, histoire de rigoler :lol:
:study: Tu sais que quand tu regardes les pijama homme sur la Redoute, tu trouves les mêmes ? :green:

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux - Page 3 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux - Page 3 Empty Re: Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux

Message par Angelus76 Dim 29 Jan 2012 - 10:12

Johanna, evidemment ! Son absence laisse un grand vide dans la série.
En plus d'un personnage profond et attachant, Rochelle est une superbe actrice, en bref, Johanna me manque.
Sebastien ( comme on dit IMPOSSIBLE IS NOTHING )...
Le retour de Sebastien, permettrait de faire evoluer le personnage de Laly qui, je pense, subirait un enorme choc en le revoyant.

Angelus76
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : 76
Couple préféré : Hélène/Nicolas ; Johanna/Cricri ; Béné/José
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux - Page 3 Empty Re: Qui voudriez-vous revoir - Part 1 : personnages principaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum