La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Ce que vous aimez ou pas chez les personnages..

+9
avrildemai
nicolas14
Kadjinska
cécéjcjy
Petitcoquillage
Texane d'AmOur
Sev5984
Sev
Guillaume
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ce que vous aimez ou pas chez les personnages.. Empty Ce que vous aimez ou pas chez les personnages..

Message par Guillaume Lun 28 Déc 2009 - 0:00

Héléne:
J'aime: Son naturel, sa gentillesse. Elle est quasi parfaite...
J'aime pas: ... et ce côté parfait peut en irriter certains!

Nicolas:
J'aime: L'évolution du personnage, son côté mature et leader
J'aime pas: Son coté injuste avec Christian ou José (dans H&G, par exemple si Olivier ou Sébastien arrive en retard à une repet ce n'est pas grace, mais si c'est José ou Christian c'est tout une histoire!)

Cathy:
J'aime: Son caractère, sa personnalité et son parcours dans la période H&G.
J'aime pas: Son départ bien sur...

Etienne:
J'aime: Sa relation avec Cathy et son côté drole.
J'aime pas: Son côté transparant et parfois lourdeau. Le fait qu'il soit remplacé par Sébastien...

Johanna:
J'aime: Sa folie, son jeux d'actrice, ses idées, ses histoires.
J'aimes pas: Ses départs et retours, c'était chiant à force!

Christian:
J'aime: L'évolution du personnage, son côté sentimental qui veut pas le montrer...
J'aime pas: Son immaturité, ses coups bas avec Johanna.

Bénédicte:
J'aime: Son naturel, son jeux d'actrice (mais pas dans le début de H&G car là c'est pire que tout!).
J'aime pas: Quand elle engueule Laly pour rien (si c'était Manuella ou Hélène elle dirait rien!).

José:
J'aime: Ses malheurs ^^ ses histoires, ses mensonges...
J'aimes pas: Les coups bas envers Béné, la façon donc il conçoit un couple... c'est dingue!

Laly:
J'aime: Son jeux d'actrice, ses idées, sa folie, quand elle bouffe tout le temps et ses phrases cultes genre "Laly arrête de manger... et ton régime?" "Ecout-eeeeuh, j'ai rien déjeuner puis c'est que le troisieme croissant!"
J'aime pas: Le fait qu'elle croit que la terre tourne autours d'elle. Pesant parfois!

Sabastien:
J'aime: ... Le néant... je n'aime pas Sébastien du tout. Ah si! J'aime son départ!
J'aime pas: Je le trouve faux, pas sincère. En plus, il n'a aucune personnalité.

Nathalie:
J'aime: Son côté garce, ses mauvais coups!
J'aime pas: Son jeux d'actrice, le fait qu'elle soit disparue de LVDLA.

Olivier:
J'aime: Son couple avec Nathalie. Son naturel, sa discretion.
J'aime pas: Quand il se prend la tête pour des conneries, genre le retard de José aux repet's.

Manuella:
J'aime: Ses boucles, quand elle chante. Son caractère
J'aime pas: Quand elle pète son cable et qu'elle devient une perste. Et aussi comme Béné, quand elle engueule Laly pour rien...

Christophe:
J'aime: Le fait qu'il soit différent des autres, plus mature, plus posé.
J'aime pas: Le fait qu'il soit toujours mis en second plan.

Linda:
J'aime: Sa gentillesse, sa générosité.
J'aime pas: Son côté un peu gnangnan, le fait qu'on profite un peu d'elle parfois!

Cynthia:
J'aime: Son personnage quand elle se drogue dans LVDLA, elle est géniale là!
J'aime pas: Quand elle joue dans LMDLA, elle parle avec des mimiques super énervantes à chaques phrases. Elle en fait trop.

Jimmy:
J'aime: Pas grand chose, on va dire qu'il est gentil^^
J'aime pas: Son manque de personnalité... il n'a rien... il est mou en plus.

Jeanne:
J'aime: sa fraicheur, sa gentillesse.
J'aime pas: Trop similaire à Hélene et il n'y a qu'une Hélène qui est faite pour... UN Nicolas...


A vous! :coucou:
Guillaume
Guillaume
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Couple préféré : Johanna / Chrisian
Loisirs : Les sorties, les potes, la tv, l'ordi, H&G, LMDA, LVDA...
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous aimez ou pas chez les personnages.. Empty Re: Ce que vous aimez ou pas chez les personnages..

Message par Sev Lun 28 Déc 2009 - 10:17

Très intéressant, merci. :D
Je le ferai aussi + tard.

Sinon, pour Jeanne, je suis pas d'accord!! Elle a certes des traits de caractère similaires, mais on ne peut pas dire qu'elles sont pareilles. Jeanne est moins lisse. Je trouve son personnage + intéressant à creuser.
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous aimez ou pas chez les personnages.. Empty Re: Ce que vous aimez ou pas chez les personnages..

Message par Sev5984 Lun 28 Déc 2009 - 14:00

Bonne idée ce topic. Je vais réfléchir et poster mes impressions plus tard.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous aimez ou pas chez les personnages.. Empty Re: Ce que vous aimez ou pas chez les personnages..

Message par Texane d'AmOur Lun 28 Déc 2009 - 14:53

HELENE
J'aime: Son côté Saint-Bernard, sa générosité.
J'aime pas: Le fait qu'elle soit un peu trop gentil avec les autres. Du coup elle en arrive même à sacrifier son propre bonheur. Dans Lvdla elle donne l'impression d'être lassée par la vie et les choses en général.

NICOLAS
J'aime: Son côté grand frère. Toujours prêt à aider les autres. Lui et Hélène se complètent très bien sur ce point là.
J'aime pas: Cède trop facilement à certains charmes féminins. Certes il regrette toujours après mais bon. ça ne l'excuse pas... lol

CATHY
J'aime: Sa forte personnalité. C'est une fille de caractère. Dommage qu'elle soit partie si tôt.
J'aime pas: Son côté un peu directive envers Etienne.

ETIENNE
J'aime: Sa façon de dédramatiser certaines situations en les tournant en dérision.
J'aime pas: Son côté trop sympa. Je trouve qu'il en fait trop par moments.

JOHANNA
J'aime: Sa folie, ses idée loufoques, sa générosité, sa tendresse, son caractère, son côté passionné, son optimisme... L'évolution de son personnage... Et tellement de choses encore.
J'aime pas: Sa sédentarité dans Lvdla peut-être. Un peu trop maternelle avec Christian dans H&G.

CRICRI
J'aime: Quand il laisse parler ses sentiments pour Johanna. Son côté battant.
J'aime pas: Sa lâcheté à certains moments. Son attitude quand il quitte la bande.

BENEDICTE
J'aime: Son évolution dans LMDLA. Enfin elle s'affirme ! On voit apparaître une Bénédicte de caractère pour une fois. Son côté grande sœur protectrice envers Laly.
J'aime pas: Son côté niais, soumise et fragile dans H&G.

JOSE
J'aime: Son côté passionné, séducteur, grande gueule. Ses cheveux, ses sourires... bon ok là je n'emballe. lol Sa fidélité en amitié. Son évolution dans Lvdla.
J'aime pas: Son côté macho envers Bénédicte. Trop fier...

LALY
J'aime: Ses délires, son côté idéaliste. Sa fantaisie, sa fidélité en amitié. Ses coups de gueules.
J'aime pas: Ses caprices, elle va trop loin à certains moments.

SEBASTIEN
J'aime: Le couple qu'il forme avec Laly et sa sincérité.
J'aime pas: Son côté trop sage, je le trouve terriblement ennuyeux.

NATHALIE
J'aime: Quand elle n'a pas hésité à défendre la bande face à Fava. Son évolution dans LMDLA/LVDLA.
J'aime pas: Ses coups bas, ses changements d'humeurs ça en devient lassant.

Olivier
J'aime: Sa sympathie.
J'aime pas: Son côté petit garçon boudeur, ça m'énerve.

MANUELLA
J'aime: Son côté taquin avec Laly.
J'aime pas: Sa discrétion, elle l'es trop à mon goût c'est louche. Son attitude vis à vis de Laly quand celle-ci sort avec Bertrand. Alors qu'elle est mal placé pour la juger.

CHRISTOPHE
J'aime: son côté posé, sympa.
J'aime pas: Quand il est amoureux: trop gentil, fait trop de concessions.

LINDA
J'aime: Je l'ai toujours trouvé inintéressante. lol Donc je vais dire ses absences. Sa générosité comme la fois où elle aide Agnès.
J'aime pas: Ses retours, ça me semble évident. lol Sa relation avec Christian, complétement illogique.

CYNTHIA
J'aime: Sa générosité, son amour pour Jimmy et la musique.
J'aime pas: Sa solitude, le fait qu'elle se met trop en retrait dans Lvdla.

JIMMY
J'aime: Sa sympathie.
J'aime pas: Son côté playboy malgré lui. Trop fragile, craque facilement pour la gente féminine. Son côté bodybuildé dans Lvdla à la fin. Ca fait mister Love Island. lol

JEANNE
J'aime: Sa générosité. Son caractère.
J'aime pas: Le fait qu'elle laisse José l'insulter sans se défendre. Elle lui trouve toujours des excuses.
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous aimez ou pas chez les personnages.. Empty Re: Ce que vous aimez ou pas chez les personnages..

Message par Sev5984 Lun 28 Déc 2009 - 15:20

Hélène :

J'aime : sa gentillesse, son côté grande soeur. Elle est toujours à l'écoute et ne juge pas les gens
J'aime pas : son côté trop parfait qui parfois m'ennuie un peu

Nicolas :

J'aime : sa maturité, son coté protecteur grand frère, son humour
J'aime pas : il a un peu tendance à montrer qu'il est le chef de la bande et ça m'agace un peu

Cathy :

J'aime : sa gentillesse, son côté piquant
J'aime pas : quand il faut toujours qu'Etienne s'occupe d'elle, qu'elle le mène un peu à la baguette

Etienne :

J'aime : son humour, quand il charrie Cricri
J'aime pas : quand il se laisse faire par Cathy

Johanna :

J'aime : sa joie de vivre, sa bonne humeur, ses petites folies
J'aime pas : ses départs. Elle me manque trop !

Christian :

J'aime : son humour ses blagues à deux balles, quand il est tout gentil avec Johanna
J'aime pas : ses caprices d'enfant gâté, son côté immature et macho et quand il trompe Johanna

Bénédicte :

J'aime : sa gentillesse, son évolution
J'aime pas : sa naïveté envers José, son côté cruche au début de HG

José :

J'aime : son humour, son côté grande gueule, son sens de l'amitié
J'aime pas : quand il court à droite et à gauche, son côté trop macho

Laly :

J'aime : son côté gaffeur
J'aime pas : quand elle se prend pour le centre du monde et ses caprices, quand elle prend Stéphane pour son larbin

Sébastien

J'aime : sa personnalité, sa maturité, son évolution
J'aime : quand il laisse Laly faire n'importe quoi

Nathalie :

J'aime : son coté gentil quand elle est amoureuse
J'aime pas : ses coups bas, sa méchanceté

Olivier

J'aime : sa sympathie, son humour
J'aime pas : quand il se prend la tête pour un oui ou pour un non

Manuela


J'aime : sa gentilesse, quand elle taquine Laly, sa beauté
J'aime pas : quand elle peut se conduire comme une peste quelquefois

Christophe :

J'aime : sa personnalité, son côté calme et posé, quand il taquine José
J'aime pas : il est un peu mou, trop gentil

Linda

J'aime : sa générosité, son sens de l'amitié
J'aime pas : elle a un côté nunuche surtout dans hg et quand elle se permet de piquer le mec des copines

Cynthia


J'aime : sa gentillesse, le couple qu'elle forme avec Jimmy
J'aime pas : le fait qu'elle soit effacée dans LVDLA

Jimmy

J'aime : sa sympathie, il fait un bon père pour Lea
J'aime pas : quand il se plaint pour un rien

Jeanne

J'aime : sa sympathie, son évolution
J'aime pas : quand elle se laisse marcher sur les pieds par José. Je trouve qu'il est très dur avec elle.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous aimez ou pas chez les personnages.. Empty Re: Ce que vous aimez ou pas chez les personnages..

Message par Texane d'AmOur Lun 28 Déc 2009 - 15:33

Je vois qu'on partage les mêmes avis dans l'ensemble Sev5984. ;)

PS: C'est clair que José n'est pas sympa envers Jeanne. Alors qu'au début il était fou amoureux d'elle. Il est loin ce temps... Le pire c'est qu'elle ne mérite pas toutes ces remarques. José reconnaît quand même qu'il a eu tort de la traiter comme ça à certains moments lorsqu'il en parle avec Nico après la disparition de Jeanne.
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous aimez ou pas chez les personnages.. Empty Re: Ce que vous aimez ou pas chez les personnages..

Message par Petitcoquillage Lun 28 Déc 2009 - 18:12

Héléne:
J'aime: Sa gentillesse,à l'écoute,mais par dessus tout j'aime sa période LVDLA,malheureuse,destabilisée mais elle est là et encore là pour Nicolas et ses amis et elle laisse rien paraitre et quand ça craque c'est beau à voir. Son couple avec Nicolas
J'aime pas: par moment des répliques toutes faites.Son côté niais au début d'H&G et surtout son rire quand elle est droguée :shock:

Nicolas:
J'aime: Son couple avec Hélène,son duo avec Sebastien quand pendant un moment ils ne sont que deux dans la chambre.
J'aime pas: son couple avec Jeanne,ses hésitations Helene/Jeanne,le genre de mec qui ne sait pas se décider.

Cathy:
J'aime: son côté posé et puis elle savait ce qu'elle voulait,avec Etienne elle ne faisait pas de détours elle y est allée franco.ça a donné un couple tout à fait crédible auquel je ne me suis pas attachée mais qui était assez réaliste
J'aime pas: heu...pas assez attachante en fait,un peu comme Jeanne.

Etienne:
J'aime: quelqu'un avait parlé de dérision,je suis d'accord.En fait je trouve que l'acteur est très bon quand il doit placer des p'tites phrases comiques par ci par là.J'ai bien rigolé à son "salut les filles" alors que c'était tendu et d'autres petits passages comme ça.
J'aime pas: le jeu de son interprete en général.

Johanna:
J'aime: le jeu de Rochelle,sa folie
J'aimes pas: quand elle part,son histoire avec Christian numéro 2

Christian:
J'aime: il diffère des autres garçons du groupe
J'aime pas: Toutes les fois où il trompe Johanna,la façon dont traite Therese,son couple avec Lynda qui ne rime à rien.

Bénédicte:
J'aime: son évolution,son amitié avec Seb dans LMDLA,son jeu d'actrice qui progresse.
J'aime pas:Quand elle déconne complètement à la fin de LVDLA,son histoire avec "l'ami de mes amis sont mes amis même ta cousine que je ne connais pas est mon ami,mes amis sont tes ennemis mais bon c'est quand même mes amis c'est important les amis"

José:
J'aime: son couple avec Johanna,son amitié indeflexible envers les autres membres du groupe,avec les femmes il n'agit pas très bien mais avec ses amis il est toujours là.
J'aimes pas: toutes ses petites tromperies envers Béné,son immaturité dans sa façon de voir le couple

Laly:
J'aime: son pep's,son couple avec Seb
J'aime pas: ses délires dans LVDLA

Sébastien:
J'aime: son côté posé,son couple avec Laly,sa phrase "regardes là ça va la faire réagir" mdr
J'aime pas: son couple avec Lynda

Nathalie:
J'aime: son couple avec Christophe
J'aime pas: Son jeux d'actrice

Olivier:
J'aime: Son couple avec Rosy
J'aime pas: Son jeux d'acteur.

Manuella:
J'aime: Son caractère et elle aussi elle diffère des autres,Manuela n'est pas parfaite,c'est le genre de nana que tu peux croiser dans les couloirs de ta fac,avec ses humeurs,ses bon et ses mauvais jours
J'aime pas:

Christophe:
J'aime: Ce qu'il devient après son retour dans H1G,posé,mature,protecteur
J'aime pas:quand il est dans H&G avant son départ,trop effacé,un peu gnangnan,le fait que dans le couple qu'il forme avec Manuela c'est seulement cette derniere qui le fait marcher ce couple.J'ai l'impression qu'une fois en couple avec Manuela,Christophe semble penser que c'est acquis,qu'il n'y a plus besoin de prendre des décisions.

Linda:
J'aime: heu...
J'aime pas: neuneu

Cynthia:
J'aime: son côté à fleur de peau quand elle revient dans LVDLA
J'aime pas: son amour désespéré pour Jimmy

Jimmy:
J'aime: heu...
J'aime pas: sa molesse,le fait qu'il n'assume rien avec Eve

Jeanne:
J'aime: Bon on va dire qu'elle est là pour les autres.
J'aime pas: son côté wonder woman et puis pas assez attachante car l'actrice met beaucoup trop de distance.
Petitcoquillage
Petitcoquillage
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 38
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous aimez ou pas chez les personnages.. Empty Re: Ce que vous aimez ou pas chez les personnages..

Message par cécéjcjy Lun 28 Déc 2009 - 18:46

HELENE
J'aime: L'attention qu'elle porte aux autres, c'est une fille très à l'écoute et de bons conseils !
J'aime pas: Son sens du sacrifice, elle un peu trop altruiste ! Pour elle le bonheur des autres est primordial est cela au détriment même du sien !
Elle a aussi toujours un côté triste dans LVDLA qui ne s'efface presque jamais de son visage !

NICOLAS
J'aime: Sa beauté (lol et oui on peut pas lui enlevait ça ! :green: ), son ingéniosité et sa générosité. Comme Hélène toujours à l'écoute des autres et de bons conseils ! Il défend et revendique haut et fort les valeurs en lesquelles il croit, et est prêt à tout pour défendre ce qu'il aime !
J'aime pas: Il aime les nouvelles expériences, se lasse vite des habitudes ça peut être une qualité mais chez lui ça a plus était un défaut !

CATHY
J'aime: Son caractère assez fort, elle ne laisse pas marcher sur les pieds !
J'aime pas: Un peu capricieuse parfois, notamment envers les filles et Etienne.

ETIENNE
J'aime: Son humour, toujours prêt à rire et à faire rire en n'importe quelle circonstance !
J'aime pas: Un peu trop joueur, il en fait un peu trop des fois, et devient un peu lourd !

JOHANNA
J'aime: Tout ! :lol: Sa folie, son humour, ses idées tordues ! Son sens de l'amitié et son amour qu'elle éprouve pour Christian (dans H&G)
J'aime pas: Trop de changement entre la Johanna de H&G et celle de LVDLA ! Par rapport à avant, lle a gagné en maturité mais est toujours aussi naïve ! Elle s'est laissé facilement avoir par les hommes dans sa vie !

CRICRI
J'aime: Son humour, toujours prêt à faire le pitre ! J'aime aussi sa manière d'aimer Johanna, faire croire qu'il ne l'aime pas et ne tient pas à elle alors que c'est tout le contraire !
J'aime pas: Ses frasques, sa lâcheté et son côté trop enfant ! Il était aussi un peu volage !

BENEDICTE
J'aime: Son sens de l'amitié, très à l'écoute aussi, un peu un côté grande soeur envers les filles et maternelle envers José !
J'aime pas: Sa naïveté dans H&G puis ensuite son côté volage et lâche dans LVDLA, elle a quand même plusieurs fois, je trouve, délaissée sa fille !

JOSE
J'aime: Son humour, son côté trop macho et ses inquiétudes envers ses cheveux :lol: ! Il avait aussi un côté sensible très craquant !
J'aime pas: Ses infidélités, sa lâcheté et son manque d'honnêteté envers elle !

LALY :
J'aime : Sa Fraicheur, son envie de toujours aider les autres et ses idées quelque fois loufoques mais qui s'avérrent souvent utiles !
J'aime pas : Sa folie extrême (fin LVDLA) , et son côté trop autoritaire qu'elle avait envers Sébastien mais surtout anvers Stéphane !

SEBASTIEN
J'aime : Son calme, son intelligence , sa présence (toujours quand il faut) et sa capacité a supporté Laly ! :lol:
J'aime pas : Quand il se laisse trop marcher sur les pieds et surtout quand il se fait influencé !

NATHALIE
J'aime : ce qu'elle a pu devenir, son évolution ! J'aime aussi son admiration qu'elle a toujours eu envers les filles
J'aime pas : quand cette admiration justement c'est tranformé en jalousie et ce qui a donné tous ses coups bas et le mauvais côté de nathalie !

Olivier
J'aime : Sa joie de vivre, sa fraicheur, toujours présent pour la rigolade ! J'aime aussi son courage il avait quand accepter d'assumer un anfant qui n'était pas le sien, il travaillait (H&G) alors que les autres non et il a su faire changer Nathalie définitivement !
J'aime pas : Son côté un peu parfois mou, il suivait la plus part du temps ! Et facilement influençable !

MANUELA
J'aime : Son naturel, sa complicité avec les filles et notamment béné et laly !
J'aime pas : Elle lâche facilement prise, elle a un côté trop extrême elle s'enfonce facilement dans la dépression et n'hésite pas a avoir des envies d'en finir !

CHRISTOPHE
J'aime : Son sens de l'amitié, il est dévoué, honnête et fidèle !
J'aime pas : Son côté mou et influençable qui en font, je trouve, un personnage moins intéressant à creuser !

LINDA
J'aime : Son sens de l'amitié et du sacrifice plusieurs fois elle s'est retirée pour laisser sa place à Laly, à Johanna, Hélène
Elle a aussi du courage, elle a surement du souffrir de sa fausse couche et du comportement de Christian, souffert aussi d'avoir aimer Sébastien en silence, mais elle a tout surmonté !
J'aime pas : Y a quelque chose qui m'a toujours gênée chez elle, je ne sais pas ce que c'est mais j'ai l'impression qu'il y a une part de sa personalité que l'on a pas pu voir, un côté que je n'aime pas, je pense mais je ne sais le définir ...

CYNTHIA
J'aime : Sa sincérité, son amour qu'elle éprouve envers Jimmy, elle a su aussi se créer une place au sein du groupe !
J'aime pas : Jusqu'ou elle a été à cause de son amour pour Jimmy, plusieurs tentatives de suicide, la drogue...
Elle a aussi j'ai l'impressio, un côté un peu peste, que je n'arrivai pas à cerner

JIMMY
J'aime : Son côté paternel , il était très aimant et présent envers Léa ! Il était souvent d'un naturel a calmé les choses, ne pas envenimé les situations aussi !
J'aime pas : Le côté séducteur développé dans la saison 4, et qui était très infidèle à Bénédicte ! Sa relation avec Eve a été pire que tout !
Je n'ai pas non plus aimé son sens du sacrifice envers Sabine, qu'il voulait épouser, se sentant coupable !

JEANNE
J'aime : Son naturel, son amour sincère qu'elle éprouve envers Nicolas ! Son côté généreux et à l'écoute des autres, c'est à elle qu'on vient demander conseil ! (quand hélène n'est pas là )
J'aime pas : Son machiavélique et manipulateur qu'on ressent notamment lorsqu'on a appris qu'elle était une arnaqueuse, ancienne voleuse ...
Et puis, je trouve que d'un côté on a trop voulu la faire ressembler à Hélène, et je trouve ça un peu dommage !
cécéjcjy
cécéjcjy
Relève H&G
Relève H&G

Féminin
Nombre de messages : 6882
Age : 30
Localisation : nord dunkerque
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous aimez ou pas chez les personnages.. Empty Re: Ce que vous aimez ou pas chez les personnages..

Message par Kadjinska Jeu 31 Déc 2009 - 15:27

HELENE
J'aime: Ce qu'elle représente pour moi. Le modèle qu'elle a incarnée dans ma vie. Sa gentiesse, son dévouement, son côté parfois un peu maicieuse dans le tout début de H&G (la fois où les filles ont voulu partir en week-end avec les garçons mais qu'ils ne pouvaient pas et où les filles partent sans eux... Ca m'a fait rire de les voir filmées !). C'était encore l'époque où elle avait une place incontestable dans la bande, avec une identité spécifique, où elle n'était pas écrasée. Ses chaussettes de pijama que l'on voit dans une image su générique qui lui remonte au dessus des genoux ! :green:
J'aime pas: Son air triste dans LVDLA... Je veux revoir ma Hélène radieuse ! ^___^

NICOLAS
J'aime : Ses cheveux longs ^^ Le fait qu'il arrive à tout dire en un sourire. Ses mimiques de visage ^^
J'aime pas : Son histoire avec Arielle...

CATHY
J'aime : Tout, chez elle ^^ Son côté pétillant, quand elle appelle Etienne "Doudou", son côté malicieux, son petit grain de foli, toujours mesuré.
J'aime pas : ... Euh... Son départ !

ETIENNE
J'aime: La façon dont il aime Cathy. Sa façon de titiller Christian, qu'on ne retrouve chez personne d'autre. Ses répliques parfois tordante...
J'aime pas: Son départ, précipité ! >_<

JOHANNA
J'aime : Sa fraîcheur, le fait qu'elle sache s'arrêter quand elle sent qu'elle va trop loin. Son évolution dans LVDLA. Son couple avec José. Son côté Maman dans LVDLA.
J'aime pas : Le fait qu'elle devienne stérile, sa façon d'aimer Christian, de vouloir caser Séb avec Laly, juste pour "faire comme avant" !

CRICRI
J'aime : Son histoire avec Bénédicte qui le stabilise pour quelques jours. Son envie de devenir une rock-star.
J'aime pas : Ses frasques, son impuissance à s'aimer assez pour respecter les gens qui l'aiment, son immaturité, son côté sombre. La façon dont il récupère Johanna à la fin de LVDLA, comme si elle lui avait toujours appartenue. Son égocentricité, de ce fait. Son évolution dans LVDLA.

BENEDICTE
J'aime : La façon dont elle remet en place José parfois ^^
J'aime pas: Ce qu'elle devient dans LVDLA ! Son évolution me fait peur, en fait. C'est une nana qui a tout, quand elle est jeune, pour être heureuse. Et quand elle grandie... Elle est complètement paumée, instable, malheureuse... C'est un personnage à qui je refuserais de ressembler.

JOSE
J'aime: Lui ! :green: Son amour inconditionnel pour Nicolas et Hélène ^^ Ses répliques parfois bien senties. Le fait qu'il gifle Laly ! (alors là... Le mec qui gagne mon respect en deux secondes ! :green:). Son couple avec Johanna, la façon dont il lui apporte la sécurité, l'espoir, la façon dont il la rattrape quand elle menace de s'éffondrer... Il dégage alors une telle assurance, un tel amour, pour elle.
J'aime pas: Son côté Macho, sa vision du couple... Ses piques contre Jeanne.

LALY :
J'aime : ... (je cherche)... (je cherche toujours)... (je trouve pas :p)
J'aime pas : Elle. Sa démesure, ce qu'elle est, sa folie, le fait qu'elle ne sache jamais s'arrêter, sa façon d'aimer Sébastien, la façon dont elle veut dégager Linda, son irrespect des gens. Son nombrilisme exacerbé. Sa méchanceté envers Stéphane.

SEBASTIEN
J'aime : Euh... Voilà.
J'aime pas : Son absence de réaction envers les frasques de Laly. Son côté paillasson !!! >_<

NATHALIE
J'aime : Son couple avec Christophe (bien qu'elle conserve encore à l'époque un côté peste et limite flippante (lorsque Christophe vient la voir et qu'elle refuse de lui ouvrir alors qu'il est suspendu à la gouttière...).
J'aime pas : Son jeu d'actrice ! >_< La honte qu'elle m'inspire lorsqu'elle montre des photo d'elle nue à Christophe.

Olivier
J'aime : Son histoire avec Rosy ^^
J'aime pas : Le fait qu'il me laisse parfaitement indifférente.

MANUELA
J'aime : Ses cheveux :p. Son histoire avec Christophe.
J'aime pas : la façon dont elle juge Laly et Bertrand alors qu'elle a fait la même chose. Son histoire avec Bruno.

CHRISTOPHE
J'aime : Son évolution tout au long de la série. Son histoire avec Manuela le fait grandir, mûrir. Son retour de Londres est également spectaculaire. L'assurence qu'il prend et dégage. Son amour pour la musique. La sécurité qu'il m'inspire par sa fidélité.
J'aime pas : ... Son départ -_-

LINDA
J'aime : Le personnage en lui-même. Pas trop effacé, aps trop mi en valeur. Une certaine fragilité.
J'aime pas : Son histoire avec Nicolas.


JIMMY
J'aime : Euh... Voilà.
J'aime pas : Son histoire avec Bénédicte, Eve Watson et Sabine. Ca devient n'importe quoi. Et son look surfeur, mon Dieu !

JEANNE
J'aime : SI je dois être objective, ça reste une nana sympa ^^ Gentille.
J'aime pas : Son côté tête-brûlée. Wonder-Jeanne, beurk :/ Le fait que pour moi, elle n'appartient pas à la bande. C'est une pièce rapportée, je trouve que ça se sent.
Et le fait qu'après tout ce qu'Hélène fait pour elle quand elle va mal, Bénédicte trouve quand même le culot de dire "Jeanne, c'est vraiment ma meilleure amie !"...

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Ce que vous aimez ou pas chez les personnages.. Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous aimez ou pas chez les personnages.. Empty Re: Ce que vous aimez ou pas chez les personnages..

Message par Texane d'AmOur Jeu 31 Déc 2009 - 15:44

Et le fait qu'après tout ce qu'Hélène fait pour elle quand elle va mal, Bénédicte trouve quand même le culot de dire "Jeanne, c'est vraiment ma meilleure amie !"...

Je suis bien d'accord avec toi Kadjinska. Bon ok c'est sûre qu'elle a noué des liens d'amitié très forts avec Jeanne. Mais elle a vite oublié qu'Hélène était présente pour elle dans sa période "je me tape n'importe qui..."

J'ajouterais même que Johanna lui sert de bouche trou quand elle va la voir à l'agence. Enfin là, elle avait pas le choix Jeanne avait disparu. D'ailleurs elle fait clairement comprendre à Johanna que si Jeanne avait était vivante, c'est à celle-ci qu'elle se serait confié. En bonne poire qu'elle est devenue, Jo lui montre la photo de Jeanne et joue quand même les oreilles attentives.

Bénédicte s'est beaucoup éloigné de la bande amicalement. On ne reconnaît plus son sens de l'amitié qu'elle avait dans LMDLA et avant ses ennuies avec Jimmy.
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous aimez ou pas chez les personnages.. Empty Re: Ce que vous aimez ou pas chez les personnages..

Message par Sev Jeu 31 Déc 2009 - 15:53

Kadjinska a écrit:NATHALIE
J'aime : Son couple avec Christophe (bien qu'elle conserve encore à l'époque un côté peste et limite flippante (lorsque Christophe vient la voir et qu'elle refuse de lui ouvrir alors qu'il est suspendu à la gouttière...).
J'aime pas : Son jeu d'actrice ! >_< La honte qu'elle m'inspire lorsqu'elle montre des photo d'elle nue à Christophe.

:study: :study: :study:
J'avais oublié ce passage... J'étais pétée de rire devant la tronche de Christophe!!! :study: :study:
C'était quel épisode déjà?

Et je me rappelais pas que tu avais bien aimé le couple Béné/Christian!

Sinon, pour Béné, je reconnais que Hélène fait beaucoup pour elle, mais ça ne suffit pas à en faire une meilleure amie. Après, y a les affinités, la façon dont on évolue, ce que l'on vit ensemble, et Hélène, par son absence, a loupé pas mal de moments de la vie de Béné...
En plus, ce serait irréaliste qu'Helène soit la meilleure amie de TOUTES les filles, sachant que même si Laly et Johanna sont très complices dans LVDLA, Hélène reste quand même la meilleure amie de l'une et de l'autre.
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous aimez ou pas chez les personnages.. Empty Re: Ce que vous aimez ou pas chez les personnages..

Message par nicolas14 Jeu 31 Déc 2009 - 16:14

helene

j'aime : sa gentillesse et elle est toujours là pour ses amis
j'aime pas: son coté je pardonne facilement (par exemple à thomas fava)

nicolas

j'aime :sa fidélité en amitié et son coté leader (en plus il en joue pas)
j'aime pas: quand il a couché avec nathalie :lol:

johanna

j'aime: sa folie et son caractere passionné
j'aime pas:le fait qu'elle se fasse marché sur les pieds par cricri

cricri

j'aime:son humour
j'aime pas: son coté immature c'est vraiment son plus gros defaut

sebastien

j'aime:sa discretion
j'aime pas: quand il est le toutou à sa mémére :lol:

laly

j'aime: quand elle montre sa fragilité (fausse couche de linda et depart de seb)
j'aime pas:sa folie qui contrairement à johanna est vraiment lourde :roll:

linda

j'aime: elle donne enormement en amitié (surtout dans LMDLA) au point qu'elle en oublie sa vie perso ça montre qu'elle a du coeur
j'aime pas: son coté saint bernard peut ennervé :green:

jose

j'aime:sa franchise et comment il protege les filles (dans LMDLA)
j'aime pas: ses infidélités quotidienne :lol:

bénédicte

j'aime: quand elle se rebelle envers jose (dans LMDLA) et claque la porte :green:
j'aime pas:son évolution dans LVDLA vers la fin elle deconne completement

manuela

j'aime:sa fragilité qui la rend touchante et aussi comment elle parle à laly :green:
j'aime pas:elle a quitté ce pauvre christophe (bon l'amour ça se commande pas)

christophe

j'aime: qu'il soit zen et respectueux envers les filles
j'aime pas: son coté fleur bleu peut ennervé meme si c'est une qualité :green:

nathalie

j'aime: quand elle se prend une giffle par laly :lol:
j'aime pas:son jeu d'actrice et son caractere meme en gentille j'adhere pas

jeanne

j'aime: elle est à l'écoute des autres
j'aime pas: son perso quand elle arrive dans la serie (la bourgeoise :green: )

_________________
Ce que vous aimez ou pas chez les personnages.. Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32354
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous aimez ou pas chez les personnages.. Empty Re: Ce que vous aimez ou pas chez les personnages..

Message par Kadjinska Jeu 31 Déc 2009 - 16:27

Texane d'AmOur a écrit:
Bénédicte s'est beaucoup éloigné de la bande amicalement. On ne reconnaît plus son sens de l'amitié qu'elle avait dans LMDLA et avant ses ennuies avec Jimmy.
Complètement ! Et puis, je ne sais pas, le fait de choisir une "meilleure amie" dans une bande pareille... Ca me "choque" un peu.
D'accord aussi en ce qui concerne Johanna.
Ce qui est embêtant en fait, c'est pas tant que ce soit vrai. C'est surtout le timing qui est super mal choisi pour l'avouer !! Je trouve que de le dire, à ce moment-là, c'est un manque de respect total et de reconnaissance envers Hélène qui s'est démenée pour la sortir de son mal être. Je trouve que c'est comme si Béné disait "Hélène, c'était sympa, mais ça ne vaudra jamais Jeanne". Sympa... Ca fait plaisir d'aider...
Moi en tout cas, cette attitude me choque. Quand je vais pas bien et que je me tourne vers quelqu'un, c'est pas pour dire derrière : "C'était bien qu'unetelle soit là, mais franchement, ma meilleure amie, ça aurait été bien mieux !". Je sais pas, c'est un manque de savoir-vivre ahurissant !


Sev a écrit:
Kadjinska a écrit:NATHALIE
J'aime : Son couple avec Christophe (bien qu'elle conserve encore à l'époque un côté peste et limite flippante (lorsque Christophe vient la voir et qu'elle refuse de lui ouvrir alors qu'il est suspendu à la gouttière...).
J'aime pas : Son jeu d'actrice ! >_< La honte qu'elle m'inspire lorsqu'elle montre des photo d'elle nue à Christophe
:study: :study: :study:
J'avais oublié ce passage... J'étais pétée de rire devant la tronche de Christophe!!! :study: :study: .
Elle est trop forte, cette scène ^^ J'ai du mal à la regarder entière parce que je suis morte de honte pour elle, mais c'est trop drôle ^^


Sev a écrit:Et je me rappelais pas que tu avais bien aimé le couple Béné/Christian!
C'est parce que je l'ai découvert en septembre. Winona voulait que je le vois, et j'avoue qu'il passe bien. Ca nous change de Christian et Johanna qui eux, m'agacent. Et puis, ça leur fait du bien, à Chritsian et Bénédicte, de sortir de leur couple respectifs. On les voit sous un autre angle.


Sev a écrit:Sinon, pour Béné, je reconnais que Hélène fait beaucoup pour elle, mais ça ne suffit pas à en faire une meilleure amie. Après, y a les affinités, la façon dont on évolue, ce que l'on vit ensemble, et Hélène, par son absence, a loupé pas mal de moments de la vie de Béné...
En plus, ce serait irréaliste qu'Helène soit la meilleure amie de TOUTES les filles, sachant que même si Laly et Johanna sont très complices dans LVDLA, Hélène reste quand même la meilleure amie de l'une et de l'autre.
Je ne suis pas tout à fait d'accord pour ce que tu dis à propos d'Hélène. Pour moi, sa seule "meilleure" amie, c'est Johanna. Laly, ce serait plus Manuela, je trouve. Un peu Johanna dans LVDLA, mais plus par la force des choses (le fait qu'elles travaillent ensemble).

Pour Béné en revanche, je suis d'accord que c'est Jeanne. Mais comme je le dis plus haut, ce qui me choque, c'est surtout l'histoire du timing...


Dernière édition par Kadjinska le Jeu 31 Déc 2009 - 16:34, édité 1 fois
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous aimez ou pas chez les personnages.. Empty Re: Ce que vous aimez ou pas chez les personnages..

Message par nicolas14 Jeu 31 Déc 2009 - 16:32

je suis de ton avis helene elle a vraiment des affinitées particuliere avec johanna par contre laly je la trouve proche de béné surtout dans LMDLA

_________________
Ce que vous aimez ou pas chez les personnages.. Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32354
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous aimez ou pas chez les personnages.. Empty Re: Ce que vous aimez ou pas chez les personnages..

Message par Kadjinska Jeu 31 Déc 2009 - 16:34

nicolas14 a écrit:je suis de ton avis helene elle a vraiment des affinitées particuliere avec johanna
Ouep. Surtout que finalement, des filles, ce sont les plus vieilles copines de la bande !

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Ce que vous aimez ou pas chez les personnages.. Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous aimez ou pas chez les personnages.. Empty Re: Ce que vous aimez ou pas chez les personnages..

Message par nicolas14 Jeu 31 Déc 2009 - 16:37

Kadjinska a écrit:
nicolas14 a écrit:je suis de ton avis helene elle a vraiment des affinitées particuliere avec johanna
Ouep. Surtout que finalement, des filles, ce sont les plus vieilles copines de la bande !
oui et meme ça se voit quand par exemple johanna repart au texas lors de sa premiere rupture avec cricri helene est mélancolique et parle souvent d'elle

_________________
Ce que vous aimez ou pas chez les personnages.. Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32354
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous aimez ou pas chez les personnages.. Empty Re: Ce que vous aimez ou pas chez les personnages..

Message par Petitcoquillage Ven 1 Jan 2010 - 12:00

Kadjinska a écrit:

CHRISTOPHE
J'aime : Son évolution tout au long de la série. Son histoire avec Manuela le fait grandir, mûrir. Son retour de Londres est également spectaculaire. L'assurence qu'il prend et dégage. Son amour pour la musique. La sécurité qu'il m'inspire par sa fidélité.
Entièrement d'accord avec toi sur son retour.Il faisait très gamin avant et à son retour de Londres on le voit homme,séduisant,charismatique,marrant,plus adulte que les autres.Le mec idéal quoi!
Petitcoquillage
Petitcoquillage
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 38
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous aimez ou pas chez les personnages.. Empty Re: Ce que vous aimez ou pas chez les personnages..

Message par Sev5984 Lun 4 Jan 2010 - 14:04

Texane d'AmOur a écrit:Et le fait qu'après tout ce qu'Hélène fait pour elle quand elle va mal, Bénédicte trouve quand même le culot de dire "Jeanne, c'est vraiment ma meilleure amie !"...

Je suis bien d'accord avec toi Kadjinska. Bon ok c'est sûre qu'elle a noué des liens d'amitié très forts avec Jeanne. Mais elle a vite oublié qu'Hélène était présente pour elle dans sa période "je me tape n'importe qui..."

J'ajouterais même que Johanna lui sert de bouche trou quand elle va la voir à l'agence. Enfin là, elle avait pas le choix Jeanne avait disparu. D'ailleurs elle fait clairement comprendre à Johanna que si Jeanne avait était vivante, c'est à celle-ci qu'elle se serait confié. En bonne poire qu'elle est devenue, Jo lui montre la photo de Jeanne et joue quand même les oreilles attentives.

Bénédicte s'est beaucoup éloigné de la bande amicalement. On ne reconnaît plus son sens de l'amitié qu'elle avait dans LMDLA et avant ses ennuies avec Jimmy.

Moi aussi ça me saoule. Il y en a que pour Jeanne. Je sais qu'entre elle et Béné, une belle amitié s'est créée mais Hélène dans tout ça ? Elle compte plus ! Surtout qu'Hélène a toujours été là pour Béné. Pffff
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous aimez ou pas chez les personnages.. Empty Re: Ce que vous aimez ou pas chez les personnages..

Message par avrildemai Lun 4 Jan 2010 - 15:35

nicolas14 a écrit:je suis de ton avis helene elle a vraiment des affinitées particuliere avec johanna par contre laly je la trouve proche de béné surtout dans LMDLA

Moi je pense tout de même que la meilleure amie de Laly reste Hélène, evidement en l'absence d'Hélène, elle s'est tournée vers d'autres, mais quand elle va mal et qu'Hélène est là c'est toujours vers elle qu'elle va (son histoire avec Bertrant dans LMDA par exemple où elle demande à Toph d'appeler Hélène; le fait que dans LVDA elle ne raconte qu'à Hélène qu'Antonio a voulut la faire avorter, et j'en passe et des meilleures ^^) Bref^^


HELENE :

J'aime : tout ^^! Son coté grande soeur de la bande, qui écoute sans juger, qui s'inquiète pour ses amies, son amour inconditionnel pour Nicolas, son amitié à toute épreuve...
J'aime pas : on va dire sa periode Thomas :roll: et le fait qu'elle ne se batte pas plus pour recupérer Nico

NICOLAS :

J'aime : Son couple avec Hélène, son coté confident, protecteur, toujours là pour les copains...
J'aime pas : Qu'il fasse un choix!!!! Il me gonfle avec ses oeillères "mais non, elle ne m'aime plus" et puis quoi encore!

CATHY :

J'aime : ben...j'en sais rien. Je ne la connait pas suffisamment.
J'aime pas : Son coté tres dirigiste

ETIENNE :

J'aime : Son humour
J'aime pas : la facon dont il disparait, sa facon de s'en foutre un peu de Cathy durant un certain episode.

JOHANNA :

J'aime : Son coté delurée, son amitié pour Hélène et Laly, ses campagnes de pub ^^, le fait qu'elle essaye de pousser Hélène vers Nico :siffle:
J'aime pas : Sa façon de se laisser matraiter par Christian

CRICRI :

J'aime : euh...je cherche :roll: Ses bons moments avec Johanna surement..., son amitié pour les garçons
J'aime pas : Son sale caractère, ses théories à 2 balles, sa méchanceté envers Joh mais aussi envers les filles en general, son coté je m'en foutiste...

BENEDICTE :

J'aime : Son évolution, son amitié pour les filles, son couple avec José :green: , sa gentillesse etc...
J'aime pas : son couple avec Jimmy, ses conneries fin LVDA

JOSE :

J'aime : Son sens de l'amitié, son humour, son coté grand frère avec Laly et Hélène, ses delires
J'aime pas :ses aventures à tire l'arigot (mais lui au moins contrairement à Cricri dit qu'il aime Béné, il est beaucoup moins dédaigneux!) , son couple avec Joh...

LALY :

J'aime : ses délires, son amour pour Séb et pour ses amies, son coté fragile, qui ne supporte pas que ses amies souffrent...
J'aime pas : j'avouerais ses delires fin LVDA.

SEBASTIEN
J'aime : sa maturité, son amitié avec Nico et José
J'aime : Aline (ca c'est clair) et sa facon de tromper Laly durant des semaines, pareil avec Linda! Il veut tout et rien en même temps!

NATHALIE:

J'aime : Son évolution, son couple avec Olivier
J'aime pas : son coté:"y'a que le train qui me soit pas passé dessus", sa façon de se croire irresistible, sa vulgarité, qu'elle drague Nico (au secours!)

Olivier

J'aime : son duo avec Toph, son sens de l'amitié, son humour et sa façon de replacer José, son couple avec Nath
J'aime pas : trop effacé, et trop gamin parfois aussi

MANUELA

J'aime : Son duo avec Laly, sa façon de remettre laly et José en place, son couple avec Toph
J'aime pas : Son coté "je ne sais pas ce que je veux"

Christophe :

J'aime : presque tout ^^ gentil, mec idéal, amoureux, copain genial (avec Laly par exemple)
J'aime pas : pardonne peut-être trop vite. Trop timide peut-être

LINDA:

J'aime : Euh...Son sens de l'amitié? :scratch:
J'aime pas : Qu'elle se prenne pour Hélène... (en faite elle me laisse assez indiffèrente)

Cynthia

J'aime : toujours là pour les amis, fragile
J'aime pas : sa separation avec Jimmy, son personnage aurait merité mieux

JIMMY

J'aime : Bon père; bon copain
J'aime pas : Son coté "j'ai pas fait exprès de coucher avec cette fille", son coté geignard, son couple avec Béné, sa façon de traiter Cynthia tres "je m'en foutiste"!

JEANNE

J'aime : Gentille, presente pour les autres
J'aime pas : (son couple avec Nicolas une fois qu'Hélène et là et même parfois quand elle n'est pas là :lol!: ) la jeanne saisons 1/2 que je deteste, sa façon de prendre la place d'Hélène parfois


Dernière édition par avrildemai le Lun 4 Jan 2010 - 16:06, édité 1 fois
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous aimez ou pas chez les personnages.. Empty Re: Ce que vous aimez ou pas chez les personnages..

Message par Sev Lun 4 Jan 2010 - 15:45

Je suis d'accord avec toi Avril. En fait le trio Hélène-Johanna-Laly est un trio de meilleures amies. Quand je l'ai dit, je pensais aussi au fait que Laly se confie à Hélène dès son retour dans LVDLA au sujet d'Antonio.
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous aimez ou pas chez les personnages.. Empty Re: Ce que vous aimez ou pas chez les personnages..

Message par corail Lun 4 Jan 2010 - 17:03

HELENE :

J'aime : c'est le perso parfait par excellence, bien sûr elle a des failles mais je dirais seulement que c'est une personne profondément bien dans son ensemble
J'aime pas : ce côté trop parfait, un peu lisse, c'est rarement le genre de personne qu'on rencontre dans la vie

NICOLAS :

J'aime : j'aime son couple mais lui en particulier il m'inspire pas tellement, disons qu'il sait naturellement diriger un groupe et sait se sortir de situations difficiles et il a su rentrer assé facilement dans la vie active c'est un débrouilard
J'aime pas : son côté chef justement alors qu'il m'a souvent déçu, je le trouve un peu lache parfois dans H&G à propos d'Hélène et des filles en général il a un coté donneur de leçon alors que franchement ya pas de quoi

CATHY :

J'aime : j'aime beaucoup, une fille au caractère piquant, un joli couple avec etienne, j'aime bien son petit côté féministe avec lui!
J'aime pas : un peu trop capricieuse, gamine à mon goût mais j'aurais voulu la voir rester ou revenir avec etienne

ETIENNE :

J'aime :il est boooooo!(même trop parfait physiquement, il fait quand même un peu mannequin échapppé de son catalogue )bon c'est pas vraiment une qualité mais ça compte quand même! il prend les choses à la légère et garde toujours son humour
J'aime pas : son départ, non vaiment ça se fait pas...le mythe s'est brisé à ce moment là!

JOHANNA :

J'aime : quand j'étais plus jeune elle m'interessait pas du tout et puis avec les années je l'apprécie de plus en plus, disons que c'est une pièce maitresse de H&G et que sans elle(et son couple infernal avec l'affreux méchant cricri) le scénario serait beaucoup moins intéressant et puis son jeu est vraiment bien (par rapport aux autres qui rament quand même pas mal au début)
J'aime pas : bon elle a un coté folle qui ne sait pas s'arréter mais son évolution dans LVDLA est vraiment bien, même physiquement elle s'est encore embellie, la maturité lui a réussi sur tout les points

CRICRI :

J'aime : mmm mmmm disons que les bourreaux des coeurs ont toujours un coté séduisant
J'aime pas : normalement certaines choses qu'il a faite sont punies par la loi en temps normal dans la vraie vie mais au moins ça mérite quelques baffes et un banissement pour au moins dix ans(la au moins c'est ce qui s'est passé)

BENEDICTE :

J'aime : elle est toute mimi mais son role d'éternelle cocu est franchement lourd à porter, dans la vrais vie la aussi elle serait depuis belle lurette en depression nerveuse ou à l'HP, bon elle elle se lache ensuite mais c'est un peu n'importe quoi quand même
J'aime pas : justement son évolution dans LVDLA, comprend plus là????!!!

JOSE :

J'aime : vraiment rien il m'insupporte au possible ce gros macho et même physiquement il me fait aucun effets il dit des c******* plus grosses que lui. moi je l'aurais fait payer chaque répliques débiles bien chers et je serais parti en vacances avec les sous!
J'aime pas :rien du tout j'ai dit!boooouuhhhh!!!!! josé!vade retro!!!!(bon allé je le sauve in extremis pour la fin de LVDLA et encore, je suis brave...)

LALY :

J'aime : elle joue bien, j'aime son peps et elle est mignonne
J'aime pas : son cas est quasi psychiatrique quand même, je souhaite à personne d'avoir une insupportable comme ça dans un groupe, bon c'est vrai je suis un peu dur avec notre petite laly mais quand même vers la fin les scénaristes ont sacrifiés quelques persos en les baclant et c'est vraiment dommage, enfin elle, elle était bien atteinte depuis un moment quand même

SEBASTIEN
J'aime : le gendre presque idéal, la aussi il sait vraiment pas ce qu"il veut mais ça passe mieux qu'avec josé parce qu'il est du genre à plaire aux parents lol
J'aime : je trouve qu'il fait un peu trop toc pour moi

NATHALIE:

J'aime : son jeu d'actrice(je rigole!)bof pas grand chose elle ne m'évoque rien de spécial

J'aime pas : même pas son coté peste, comme pour beaucoup de persos c'est exacerbé mais c'est fait pour (on a quand même envie de lui donner un biscuit quand même pour qu'elle se remplume un peu)

Olivier

J'aime : un mannequin échappé du club med, ça a son charme
J'aime pas : un coté gamin qui m'énerve

MANUELA

J'aime : la prfection physique incarnée quand même! et puis elle a un petit coté rebelle qui me plait bien
J'aime pas :elle a un petit coté mauvaise qui me plait moins par contre!

Christophe :

J'aime : aaaahhh!!!!!! formidable christophe, le charme à l'état pur ggggggggggggrrrrrhhhhhh!!!!!!
J'aime pas : malheureusement rarement le genre de mec dont les filles tombent amoureuse mais parfait comme ami

LINDA:

J'aime : perso vraiment lisse, on va dire qu'elle est gentille(enfin elle dérobe cricri à jo et attend nico en embuscade quand même!)
J'aime pas : son accent, quelle souffrance pour comprendre ce qu'elle dit!

Cynthia

J'aime : pas grand chose sorry!
J'aime pas : ses tics de jeu dans LMDLA son accent aussi dur dur, l'évolution de son persos, elle méritait mieux

JIMMY

J'aime : je l'aime bien dans LMDLA ET LVDLA il un coté mec sain et sérieux, je l'aime bien avec béné
J'aime pas :vers la fin de LVDLA c'est du grand n'importe quoi la aussi et puis je comprends pas ce qu'elles lui trouvent toutes moi il m'a toujours laissé insensible

JEANNE

J'aime : ses jolies yeux bleu c'est tout!
J'aime pas : en bonne fan d'hélène je dois avouer qe je ne PEUX pas la défendre elle elle est vraiment lisse, limite tête à claque, encore plus gentille qu'hélène c'est dire! elle a un coté "je supporte tout sans rien dire en attendant une médaille", même physiquement elle a jamais un pet de travers c'est pas normal! nan vraiment elle est sympa mais sans plus(je n'en dirais pas plus pour ne pas aggraver son cas, je me réserve pour la hélène team!)
corail
corail
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin
Nombre de messages : 3163
Age : 39
Localisation : De-ci de-là
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous aimez ou pas chez les personnages.. Empty Re: Ce que vous aimez ou pas chez les personnages..

Message par Sev Lun 4 Jan 2010 - 17:13

corail a écrit:HELENE :

J'aime pas : ce côté trop parfait, un peu lisse, c'est rarement le genre de personne qu'on rencontre dans la vie

C'est une partie de ce que je lui "reproche".

corail a écrit:NATHALIE:

(on a quand même envie de lui donner un biscuit quand même pour qu'elle se remplume un peu)

Ooooooooh, quel fou rire. Merci Corail. :study:

corail a écrit:JEANNE

elle elle est vraiment lisse, limite tête à claque, encore plus gentille qu'hélène c'est dire! elle a un coté "je supporte tout sans rien dire en attendant une médaille", même physiquement elle a jamais un pet de travers c'est pas normal!

Ah non, pas d'accord sur ce point-là. Hélène est bien plus lisse qu'elle (et là, moi aussi je me réserve pour ma team).
Par contre, c'est vrai, physiquement, elle a jamais un pet de travers et ça c'est énervant! :green:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous aimez ou pas chez les personnages.. Empty Re: Ce que vous aimez ou pas chez les personnages..

Message par prudence Sam 16 Jan 2010 - 16:04

corail a écrit:
JEANNE

J'aime : ses jolies yeux bleu c'est tout!
J'aime pas : en bonne fan d'hélène je dois avouer qe je ne PEUX pas la défendre elle elle est vraiment lisse, limite tête à claque, encore plus gentille qu'hélène c'est dire! elle a un coté "je supporte tout sans rien dire en attendant une médaille", même physiquement elle a jamais un pet de travers c'est pas normal! nan vraiment elle est sympa mais sans plus(je n'en dirais pas plus pour ne pas aggraver son cas, je me réserve pour la hélène team!)

Plus gentille qu'Hélène :shock:
Nonnnnnnnnnnnnnn, ca n'existe pas.;;;mais moins niaise, ca s'est sûre (pas taper, désolé, mais avec le perso d'Hélène, j'ai vraiment du mal).

Sinon, les fans de Jeanne, j'ai voulu la repécher dans l'académie mais apparemment je n'ai pas le droit de poster dans cette rubrique là, tant pis!!!
prudence
prudence
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous aimez ou pas chez les personnages.. Empty Re: Ce que vous aimez ou pas chez les personnages..

Message par Rachel Sam 16 Jan 2010 - 16:13

prudence a écrit:Sinon, les fans de Jeanne, j'ai voulu la repécher dans l'académie mais apparemment je n'ai pas le droit de poster dans cette rubrique là, tant pis!!!

C'est normal, tu n'as pas encore 40 messages à ton actif. c'est pour éviter la création de comptes bidons pour fausser les scores (déjà arrivé par le passé, donc on a été obligé de prendre des précautions)

_________________
Ce que vous aimez ou pas chez les personnages.. Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  Ce que vous aimez ou pas chez les personnages.. 303155 Ce que vous aimez ou pas chez les personnages.. 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous aimez ou pas chez les personnages.. Empty Re: Ce que vous aimez ou pas chez les personnages..

Message par prudence Sam 16 Jan 2010 - 16:22

HELENE
J'aime: Son absence dans le miracle
J'aime pas: Sa mièvrerie

NICOLAS
J'aime: Son côté grand frère
J'aime pas: Sa lenteur à se mettre avec Jeanne alors qu'avec d'autres, ca allait tout seul! Et je n'aime pas ses cheveux dans H&G
CATHY
Rien à dire car j'ai vraiment accroché à la série après son départ

ETIENNE
idem que Cathie

JOHANNA
J'aime: Pour moi, c'est elle la bonne copine. Elle est drôle et loufoque
J'aime pas: Elle qui a du tempérament, elle en manque cruellement face au escapades de Christian et face aux remarques qu'il lui fait

CRICRI
J'aime: sa fougue
J'aime pas: la facon dont il traite sa chérie et ses amis quand il n'est pas d'humeur

BENEDICTE
J'aime: Sa gentillesse et l'évolution de son perso
J'aime pas : Elle est trop dépendante en amour (josé puis jimmy)

LALY
J'aime: Mon perso préféré au départ car calme, posé, gentille
J'aime pas: La garce "enfantine qu'il l'ont fait devenir

SEBASTIEN
J'aime: Le couple qu'il forme avec Laly
J'aime pas: Se laisse marcher dessus par laly

NATHALIE
J'aime: il faut une garce, c'est elle
J'aime pas: perso un peu mou tout de même

CYNTHIA

J'aime pas: perso sans intéret pour moi

JIMMY
J'aime: Sa sympathie.
J'aime pas: Des plombes pour concrétiser avec Béné, par contre une fois ensemble il va vite voir ailleurs

JEANNE
J'aime: Belle, sympa, généreuse (nicolas au féminin je dirais)
prudence
prudence
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous aimez ou pas chez les personnages.. Empty Re: Ce que vous aimez ou pas chez les personnages..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum