SPOILERS saison 2
+43
boule3
charlotte
seb
lulus
Texane d'AmOur
cacoe
Tendancegary
Kadjinska
sandrineL
Nikos
nicolas14
jess
lilie
Nayanka
Jude
corail
prudence
bart
laurette
jonathan
cléo
Sand
Sev5984
bobaby6363
avrildemai
Patoune
Basilic
Mimosa
H&N
inconnu25
Sylvie
nicohel
Rudy
mal93
Emilie
Ze Lamélie
Laetitia
Olivia
Maggie
Azur
ღ Gwen ღ
Huddy
joris
47 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 2
Page 22 sur 32
Page 22 sur 32 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32
Re: SPOILERS saison 2
ღ Gwen ღ a écrit:J'aime bien ce résumé Nico fallait un peu s'en douté quand même! Quand a Jeanne j'espère bien qu'elle re craquera sur Jimmy hihi comme ça champ libre pour Nico (pour Hélène)
Oh non, j'étais pro Hélène et Nicolas, mais là je le trouve trop con pour elle. Il lui faut un mec, un vrai!
Jude- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Heyjude a écrit:ღ Gwen ღ a écrit:J'aime bien ce résumé Nico fallait un peu s'en douté quand même! Quand a Jeanne j'espère bien qu'elle re craquera sur Jimmy hihi comme ça champ libre pour Nico (pour Hélène)
Oh non, j'étais pro Hélène et Nicolas, mais là je le trouve trop con pour elle. Il lui faut un mec, un vrai!
je suis un peu de ton avis il y en a marre des doutes de Nicolas qui ne sait pas ce qu'il veut
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Noémie qui se coince le pied dans un piège à lapin, j'aime bien
Ingrid qui va peut-être se faire démasquer par la bande Jimmy qui revient pour retrouver Jeanne, je dis non ! J'espère que cette dernière ne va pas de nouveau craquer pour lui
Ingrid qui va peut-être se faire démasquer par la bande Jimmy qui revient pour retrouver Jeanne, je dis non ! J'espère que cette dernière ne va pas de nouveau craquer pour lui
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Ah ben j'avais naivement cru que Nicolas allait vraiment s'arreter
Ingrid je pense comme Azur elle va s'en sortir encore et encore!!
Ingrid je pense comme Azur elle va s'en sortir encore et encore!!
Mon rêve à moi mdr
Jeanne qu'elle ne soit plus en saison 3 elle part avec Jimmy et ils ont un bébé
Mon rêve à moi mdr
lilie- Incoll-AB
-
Couple préféré : hélène et nicolas
bobaby6343 a écrit:Heyjude a écrit:ღ Gwen ღ a écrit:J'aime bien ce résumé Nico fallait un peu s'en douté quand même! Quand a Jeanne j'espère bien qu'elle re craquera sur Jimmy hihi comme ça champ libre pour Nico (pour Hélène)
je suis un peu de ton avis il y en a marre des doutes de Nicolas qui ne sait pas ce qu'il veut
Ah ba oui c'est sur, faudrait qu'il rame quand même mais bon... Moi j'suis pour H&N donc j'ai vraiment envie de les revoir ensembles! On peut surement rêver!!! Mais je dis oui pour Jeanne/Jimmy moi
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
ღ Gwen ღ a écrit:bobaby6343 a écrit:Heyjude a écrit:ღ Gwen ღ a écrit:J'aime bien ce résumé Nico fallait un peu s'en douté quand même! Quand a Jeanne j'espère bien qu'elle re craquera sur Jimmy hihi comme ça champ libre pour Nico (pour Hélène)
Ah ba oui c'est sur, faudrait qu'il rame quand même mais bon... Moi j'suis pour H&N donc j'ai vraiment envie de les revoir ensembles! On peut surement rêver!!! Mais je dis oui pour Jeanne/Jimmy moi
moi aussi j'aimerais bien que Nico et Hélène se remette ensemble mais il faudrait que Nico soit sure de son choix et que le retour de ce couple ne revienne pas comme un cheveux sur la soupe comme dans LVDLA. Hélène serait en danger et Nico la sauverait
-
Et j'ai bien peur que ça se passera comme ça si y'a reformation du couple...
-
c'est vraiment dommage surtout avec le passé un peu trouble de Dan il y aurait de super histoire à faireღ Gwen ღ a écrit:Et j'ai bien peur que ça se passera comme ça si y'a reformation du couple...
-
Si ingrid se fait chasser de la bande (peu probable mais supposons), on sent venir la grosse vengence pour la s3
mal93- Disciple d'Azoulay
-
bobaby6343 a écrit:ღ Gwen ღ a écrit:bobaby6343 a écrit:Heyjude a écrit:
moi aussi j'aimerais bien que Nico et Hélène se remette ensemble mais il faudrait que Nico soit sure de son choix et que le retour de ce couple ne revienne pas comme un cheveux sur la soupe comme dans LVDLA. Hélène serait en danger et Nico la sauverait
Qu'elle le rende jalouse jusqu'à ce qu'il soit à ramasser à la petite cuillère, qu'elle le fasse poireauter, qu'elle s'amuse avec lui : "oui"... "non "..."peut-être, j'sais pas"... "oh ben non finalement"..."puis si en fait, pourquoi pas"..."bon on verra"! Ca lui fera les pieds, tiens!
Jude- ABvore
-
Heyjude a écrit:Qu'elle le rende jalouse jusqu'à ce qu'il soit à ramasser à la petite cuillère, qu'elle le fasse poireauter, qu'elle s'amuse avec lui : "oui"... "non "..."peut-être, j'sais pas"... "oh ben non finalement"..."puis si en fait, pourquoi pas"..."bon on verra"! Ca lui fera les pieds, tiens!
comme si c'était le genre du personnage d'LN! j'aimerais tellement qu'elle se désaintise mais bon, c'est bien connu les gens n'aiment pas le changement!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
mal93 a écrit:Si ingrid se fait chasser de la bande (peu probable mais supposons), on sent venir la grosse vengence pour la s3
Oui elle fera sauter la maison comme Kimberly dans "Melrose Place"
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Azur a écrit:Heyjude a écrit:Qu'elle le rende jalouse jusqu'à ce qu'il soit à ramasser à la petite cuillère, qu'elle le fasse poireauter, qu'elle s'amuse avec lui : "oui"... "non "..."peut-être, j'sais pas"... "oh ben non finalement"..."puis si en fait, pourquoi pas"..."bon on verra"! Ca lui fera les pieds, tiens!
comme si c'était le genre du personnage d'LN! j'aimerais tellement qu'elle se désaintise mais bon, c'est bien connu les gens n'aiment pas le changement!
Je sais bien. Je suis une grande rêveuse.
Jude- ABvore
-
Ba elle est tjrs amoureuse de lui ça se voit mais lui ne sais pas ce qu'il veut c'est pénible... En tout cas vis a vis de Dan y'a l'air de s'en foutre complètement pfff et moi j'suis contente qu'il se passe un ptit quelque chose entre H&D justement!!
-
Oui, mais faut plus rêver, Nicolas n'en a plus rien à foutre d'Hélène et ils ne se remettront jamais ensemble, puisque JLA ne le souhaite pas. J'aime bien l'idée que Noémie se coince le pied dans un piège à lapin et il me tarde de voir la comédienne interpréter la douleur, ça risque d'être drôle...
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Ah non c'est pas qu'il le souhaite pas, c'est qu'il sait pas quoi faire avec le couple!
Oui voilà, le pauvre ! Par contre de l'imagination il n'en manque pas pour nous trouver des scénarios plus abracadabrants les uns que les autres, je ne comprends pas ce qui le bloque dans ce couple...Olivia a écrit:Ah non c'est pas qu'il le souhaite pas, c'est qu'il sait pas quoi faire avec le couple!
PS Olivia : c'est un HS mais j'adore ton kit !
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Oui voilà car je suis sur qu'il y a des trucs a dire ou faire pour H&N... M'enfin c'est JLA hélas (a moins qu'il changerai pour la saison3)
-
Ne rêvons pas, mais bon, c'est bon de rêver et comme il sait que c'est comme cela qu'il retient la plupart les fans, il aurait tort de se priver... Et c'est clair que pourtant il pourrait en écrire des trucs intéressants sur H&N !ღ Gwen ღ a écrit:Oui voilà car je suis sur qu'il y a des trucs a dire ou faire pour H&N... M'enfin c'est JLA hélas (a moins qu'il changerai pour la saison3)
Laetitia- Incoll-AB
-
Enfin la bande a des doutes sur Ingrid . Cool pour Jeanne/Jimmy. Par contre, si Jimmy est présent dans le dernier épisode de la saison, j'espère qu'il y aura une ellipse car ça fait que 2 jours qu'il est parti
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Que 2 jours ?! Ah ouais, je ne pensais pas que ça trainait autant ! Donc lui va en Suède comme on part en week-end à trente bornes, quoi...
Laetitia- Incoll-AB
-
Rudy a écrit:Enfin la bande a des doutes sur Ingrid . Cool pour Jeanne/Jimmy. Par contre, si Jimmy est présent dans le dernier épisode de la saison, j'espère qu'il y aura une ellipse car ça fait que 2 jours qu'il est parti
Mais non 3 jours, soit pas mauvais langue
Là je crois qu'on aura soit une ellipse, soit un cliffhanger, à moins que super musclor jimmy ait le don du deplacement instantané (pour ceux qui connaissent dbz ).
mal93- Disciple d'Azoulay
-
ღ Gwen ღ a écrit:Oui voilà car je suis sur qu'il y a des trucs a dire ou faire pour H&N... M'enfin c'est JLA hélas (a moins qu'il changerai pour la saison3)
En vous lisant je me posais la question suivante, et si c'était les acteurs eux mêmes qui ne voulaient pas avoir de scènes ensemble, est ce que c'est possible ?
ninon- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Ecrire
Oui c'est possible regarde Laure et Philippe l'ont fait eux ^^
-
Page 22 sur 32 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 2
Page 22 sur 32