SPOILERS saison 2
+43
boule3
charlotte
seb
lulus
Texane d'AmOur
cacoe
Tendancegary
Kadjinska
sandrineL
Nikos
nicolas14
jess
lilie
Nayanka
Jude
corail
prudence
bart
laurette
jonathan
cléo
Sand
Sev5984
bobaby6363
avrildemai
Patoune
Basilic
Mimosa
H&N
inconnu25
Sylvie
nicohel
Rudy
mal93
Emilie
Ze Lamélie
Laetitia
Olivia
Maggie
Azur
ღ Gwen ღ
Huddy
joris
47 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 2
Page 21 sur 32
Page 21 sur 32 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32
Re: SPOILERS saison 2
jonathan a écrit:Tout a fait d'accord, il y a pire que lui même dans les anciens...seb a écrit:Je le trouve pas si mauvais Christophe Beaugrand; au contraire il s'en tire bien Un peu meilleur que Laurent Artufel !
Et avouons que Lakshan est bien pire non ?
Lui ne fait que débuter dans sa carrière d'acteur, il a du mérite !
euh débuter une carrière d'acteur? il fait juste une petite apparition suite à une propostion d'Azoulay!
Quand à Lakshan il est très mauvais ça tout le monde le sait! mais il a au moins le mérite de nous faire rire...
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Azur, une fois n'est pas coutume, je suis tout à fait d'accord avec l'intégralité de ton post ! Je rajouterai que l'accent de Lakshan ne joue pas en sa faveur.
Quant à Laurent Artufel, je ne vois pas de qui il s'agit.
Quant à Laurent Artufel, je ne vois pas de qui il s'agit.
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
il a joué dans les mystères de l'amour je crois que c'était l'ingénieur du son de Christian,
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
J'ai cherché sur Internet, sa tête ne me dit rien du tout... Mais merci de la précision
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
bobaby6343 a écrit:il a joué dans les mystères de l'amour je crois que c'était l'ingénieur du son de Christian,
oui c'est ça dans la saison 1
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Ze Lamélie a écrit:bobaby6343 a écrit:il a joué dans les mystères de l'amour je crois que c'était l'ingénieur du son de Christian,
oui c'est ça dans la saison 1
il a joué que dans 1 épisode ?
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Ouais.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
le voila http://heleneetlesgarcons.wifeo.com/guests.php#artufelLaetitia a écrit:J'ai cherché sur Internet, sa tête ne me dit rien du tout... Mais merci de la précision
Merci Mal. Vous avez entendu son personnage s'appelle Christophe Laid-Petit ( Beau-grand). Quelle imagination fertile ce JLA
Au passage, on voit la facade du batiment JLA/IDF1 deja filmé il me semble pour ue scene de Christian qui se rend à sa maison de disque dans la saison2
Oui bon en meme temps ils tournent vla les trucs à idf1
-
Je ne vois pas ce qu'il y a de ridicule là-dedans... Ils tournent là où ils peuvent, et si tu n'étais pas toujours en train de nous le faire remarquer, on ne s'en aperçevrai même pas.
Laetitia- Incoll-AB
-
Ceci dit c'est un peu le but puisqu'il y a un topic spécial "incohérences".Laetitia a écrit:Je ne vois pas ce qu'il y a de ridicule là-dedans... Ils tournent là où ils peuvent, et si tu n'étais pas toujours en train de nous le faire remarquer, on ne s'en aperçevrai même pas.
charlotte- Incoll-AB
-
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
En effet, mais ce n'est pas celui-ci... Et ce n'est pas une incohérence de voir une façade des bureaux d'IDF1... (enfin je ne pense pas)
Laetitia- Incoll-AB
-
Sauf que cette facade a deja été utilisée dans la meme saison pour la maison de disque de Christian en plan serré, il me semble, sans compter la saison 1 avec Jeanne qui volait des documents et se faisait poursuivre par la suite.Laetitia a écrit:En effet, mais ce n'est pas celui-ci... Et ce n'est pas une incohérence de voir une façade des bureaux d'IDF1... (enfin je ne pense pas)
Et si j'en parle ici, c'est par rapport à la video spoiler qui a été publié...
Bref, j'ai l'impression que tu as une dent contre à toujours me reprendre sans cesse... Apres Azur, Jerem et j'en passe... C'est moi, ca en devient saoulant...
Et alors ? Et excuse-moi, mais j'ai le droit de ne pas être d'accord avec certaines personnes.inconnu25 a écrit:Sauf que cette facade a deja été utilisée dans la meme saison pour la maison de disque de Christian en plan serré, il me semble, sans compter la saison 1 avec Jeanne qui volait des documents et se faisait poursuivre par la suite.Laetitia a écrit:En effet, mais ce n'est pas celui-ci... Et ce n'est pas une incohérence de voir une façade des bureaux d'IDF1... (enfin je ne pense pas)
Bref, j'ai l'impression que tu as une dent contre à toujours me reprendre sans cesse... Apres Azur, Jerem et j'en passe... C'est moi, ca en devient saoulant...
Laetitia- Incoll-AB
-
Laetitia a écrit:Et alors ? Et excuse-moi, mais j'ai le droit de ne pas être d'accord avec certaines personnes.inconnu25 a écrit:Sauf que cette facade a deja été utilisée dans la meme saison pour la maison de disque de Christian en plan serré, il me semble, sans compter la saison 1 avec Jeanne qui volait des documents et se faisait poursuivre par la suite.Laetitia a écrit:En effet, mais ce n'est pas celui-ci... Et ce n'est pas une incohérence de voir une façade des bureaux d'IDF1... (enfin je ne pense pas)
Oui mais la façon dont tu reprends ses posts s'apparente à du harcèlement!! laisse le un peu tranquille... il a le droit d'aimer Dorothée et IDF1 & co... tu n'as pas à lui faire remarquer sans cesse lorsqu'il en parle, ça ne dérange encore une fois que toi!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Laetitia inconnu a le droit comme les autres de parler de ce qu'il veut alors si ses posts te saoulent tu as qu'à le mettre dans ta liste d'ignoré comme ça tu ne les verra plus ! c'est pas plus compliqué que ça et ça ne tient qu'à toi
tu vas dans ton profil , puis clique sur "amis et ignorés" et tu rentre son pseudo dans les ignorés, ainsi tu ne verras plus ses messages
tu vas dans ton profil , puis clique sur "amis et ignorés" et tu rentre son pseudo dans les ignorés, ainsi tu ne verras plus ses messages
Dernière édition par boule3 le Jeu 1 Mar 2012 - 17:33, édité 1 fois
boule3- Membre fondateur
-
Merci Azur et Boule.Azur a écrit:
Oui mais la façon dont tu reprends ses posts s'apparente à du harcèlement!! laisse le un peu tranquille... il a le droit d'aimer Dorothée et IDF1 & co... tu n'as pas à lui faire remarquer sans cesse lorsqu'il en parle, ça ne dérange encore une fois que toi!
Surtout qu'ici, je parlais du lieu de tournage de la scene avec Laly et C Beaugrand. M'enfin bon.
Messages sur l'horaire de diffusion déplacés dans le topic https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/t6295p390-diffusion-saison-2-5-novembre
Ceci est un topic spoilers saison 2 et non un topic fourre-tout.
De plus tout le monde ne lis pas ce topic, donc tout le monde n'a pas l'info
Ceci est un topic spoilers saison 2 et non un topic fourre-tout.
De plus tout le monde ne lis pas ce topic, donc tout le monde n'a pas l'info
Antoine surprend Fanny et Nicolas enlacés. Fou de rage, il frappe Nicolas à la tête qui tombe, inconscient. A son réveil, Fanny, Sean et Antoine aident Nicolas à simuler un accident de vélo et le ramènent à la maison de campagne. Noémie, inquiète pour sa sœur, décide de la faire sortir de la ferme, mais en fuyant, elle se coince le pied dans un piège à lapin. Lucile part chercher de l'aide auprès de Christian. Ingrid se rend à la maison de campagne. Tout le monde pense que c'est elle qui est derrière l'enlèvement de Crystal. Jeanne reçoit un coup de téléphone. Jimmy va revenir en France et est très impatient de la voir...
http://series-tv.premiere.fr/Les-Mysteres-de-l-amour-2405179/%28view%29/episodes/%28saison%29/2
Antoine surprend Fanny et Nicolas enlacés. Fou de rage, il frappe Nicolas à la tête qui tombe, inconscient. A son réveil, Fanny, Sean et Antoine aident Nicolas à simuler un accident de vélo et le ramènent à la maison de campagne. Noémie, inquiète pour sa sœur, décide de la faire sortir de la ferme, mais en fuyant, elle se coince le pied dans un piège à lapin. Lucile part chercher de l'aide auprès de Christian. Ingrid se rend à la maison de campagne. Tout le monde pense que c'est elle qui est derrière l'enlèvement de Crystal. Jeanne reçoit un coup de téléphone. Jimmy va revenir en France et est très impatient de la voir...
http://series-tv.premiere.fr/Les-Mysteres-de-l-amour-2405179/%28view%29/episodes/%28saison%29/2
-
Pfff Nicolas fait finalement marche arrière! Mais qu'il est nul!!!
Ah enfin, Ingrid va se faire coincer ... ou pas.
Ah enfin, Ingrid va se faire coincer ... ou pas.
Jude- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Lol c'etait evident qu'il allait recraquer, le coup de "on arrete, mais finalement non", il l'a deja fait avec audrey.
Là ingrid semble acculer, elle réussira ptet un dernier retournement de cerveau, mais là je sens qu'elle va prendre.
Là ingrid semble acculer, elle réussira ptet un dernier retournement de cerveau, mais là je sens qu'elle va prendre.
-
le jour où elle sera démasquée, ça signifiera la fin de son perso, que y'aura plus rien à faire! Azoulay va encore un peu tirer sur la corde dans la saison 3, même si ça devient complétement irréaliste qu'elle échappe à tout!Heyjude a écrit:Ah enfin, Ingrid va se faire coincer ... ou pas.
Azur- Disciple d'Azoulay
-
J'aime bien ce résumé Nico fallait un peu s'en douté quand même! Quand a Jeanne j'espère bien qu'elle re craquera sur Jimmy hihi comme ça champ libre pour Nico (pour Hélène)
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Page 21 sur 32 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 2
Page 21 sur 32