SPOILERS saison 2
+43
boule3
charlotte
seb
lulus
Texane d'AmOur
cacoe
Tendancegary
Kadjinska
sandrineL
Nikos
nicolas14
jess
lilie
Nayanka
Jude
corail
prudence
bart
laurette
jonathan
cléo
Sand
Sev5984
bobaby6363
avrildemai
Patoune
Basilic
Mimosa
H&N
inconnu25
Sylvie
nicohel
Rudy
mal93
Emilie
Ze Lamélie
Laetitia
Olivia
Maggie
Azur
ღ Gwen ღ
Huddy
joris
47 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 2
Page 23 sur 32
Page 23 sur 32 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32
Re: SPOILERS saison 2
dommage, mais je suppose que l'on ne sera pasღ Gwen ღ a écrit:Oui c'est possible regarde Laure et Philippe l'ont fait eux ^^
ninon- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Ecrire
ღ Gwen ღ a écrit:Oui c'est possible regarde Laure et Philippe l'ont fait eux ^^
Euh non c'est pas vraiment ça, philippe voulait plus du couple josé-béné (dans le contexte "la tromper sans arret") et laure était d'accord, mais ils ont pas demandé à pas jouer ensemble, la preuve ils ont eu des ptites scènes d'amitié sympa cette saison.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
mal93 a écrit:Rudy a écrit:Enfin la bande a des doutes sur Ingrid . Cool pour Jeanne/Jimmy. Par contre, si Jimmy est présent dans le dernier épisode de la saison, j'espère qu'il y aura une ellipse car ça fait que 2 jours qu'il est parti
Mais non 3 jours, soit pas mauvais langue
Là je crois qu'on aura soit une ellipse, soit un cliffhanger, à moins que super musclor jimmy ait le don du deplacement instantané (pour ceux qui connaissent dbz ).
Carrément je suis fan
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
ninon a écrit:ღ Gwen ღ a écrit:Oui voilà car je suis sur qu'il y a des trucs a dire ou faire pour H&N... M'enfin c'est JLA hélas (a moins qu'il changerai pour la saison3)
En vous lisant je me posais la question suivante, et si c'était les acteurs eux mêmes qui ne voulaient pas avoir de scènes ensemble, est ce que c'est possible ?
Mais non, je ne pense pas, Hélène rollès aimerait aussi comme les fans, le retour du couple Hélène et Nicolas. Mais JLA ne veut pas car il dit que ça sonnerait la fin de la série.
Jude- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Et vous croyez que JLA, ne se soucie pas de l'avis d'HélèneHeyjude a écrit:ninon a écrit:ღ Gwen ღ a écrit:Oui voilà car je suis sur qu'il y a des trucs a dire ou faire pour H&N... M'enfin c'est JLA hélas (a moins qu'il changerai pour la saison3)
En vous lisant je me posais la question suivante, et si c'était les acteurs eux mêmes qui ne voulaient pas avoir de scènes ensemble, est ce que c'est possible ?
Mais non, je ne pense pas, Hélène rollès aimerait aussi comme les fans, le retour du couple Hélène et Nicolas. Mais JLA ne veut pas car il dit que ça sonnerait la fin de la série.
ninon- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Ecrire
JLA ne se soucie de l'avis de personne. Il les écoute ... mais n'en tient pas compte.
Jude- ABvore
-
Heyjude a écrit:ninon a écrit:ღ Gwen ღ a écrit:Oui voilà car je suis sur qu'il y a des trucs a dire ou faire pour H&N... M'enfin c'est JLA hélas (a moins qu'il changerai pour la saison3)
Pourtant il a réussit à les laisser ensemble pendant les 280 épisodes de "Hélène et les garçons" ( à quelques épisodes près biensûr lol). Du coup, pour moi, son explication de la non-reformation du couple Hélène/Nico ne tient pas la route. Il y a des tas de développements possibles avec ce couple, même sans user d'adultère.
Rudy- Rudypédia
-
Comme j'ai dit... Peut être qu'il changera pour la saison 3 (laissez moi rêver )
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Oui, elle est bidon son excuse!
Jude- ABvore
-
Je sais bien qu'ils étaient ensemble dans h&g mais la il considere ça comme son fil rouge (il l'a dit d'ailleurs)
Son fil rouge il est déjà cassé... c'est pas pour rien que ça exaspére les gens! on aurait pu penser qu'il fasse quelque chose de différent de LVDLA saisons 4 & 5 ou ça avait déjà plus que trainé ce triangle! et bien non!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
C'est vrai qu'il fait trop tainé cette histoire. Il est temps qu'il passe à l'étape suppérieur. Il va quand même pas remettre Nico et hélène ensemble quand ils auront 65 ans !!!! De plus je ne trouve pas que c'est le fil rouge de la série, il n'y en a aucun d'ailleur.Azur a écrit:Olivia a écrit:Je sais bien qu'ils étaient ensemble dans h&g mais la il considere ça comme son fil rouge (il l'a dit d'ailleurs)
Son fil rouge il est déjà cassé... c'est pas pour rien que ça exaspére les gens! on aurait pu penser qu'il fasse quelque chose de différent de LVDLA saisons 4 & 5 ou ça avait déjà plus que trainé ce triangle! et bien non!
dimi7500- ABvore
-
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
dimi7500 a écrit:C'est vrai qu'il fait trop tainé cette histoire. Il est temps qu'il passe à l'étape suppérieur. Il va quand même pas remettre Nico et hélène ensemble quand ils auront 65 ans !!!! De plus je ne trouve pas que c'est le fil rouge de la série, il n'y en a aucun d'ailleur.Azur a écrit:Olivia a écrit:Je sais bien qu'ils étaient ensemble dans h&g mais la il considere ça comme son fil rouge (il l'a dit d'ailleurs)
Le seul fil rouge c'est la bande d'amis.
Rudy- Rudypédia
-
Rudy a écrit:dimi7500 a écrit:C'est vrai qu'il fait trop tainé cette histoire. Il est temps qu'il passe à l'étape suppérieur. Il va quand même pas remettre Nico et hélène ensemble quand ils auront 65 ans !!!! De plus je ne trouve pas que c'est le fil rouge de la série, il n'y en a aucun d'ailleur.Azur a écrit:Olivia a écrit:Je sais bien qu'ils étaient ensemble dans h&g mais la il considere ça comme son fil rouge (il l'a dit d'ailleurs)
Le seul fil rouge c'est la bande d'amis.
Je suis désolé, mais non le fil rouge c'est cette relation à trois qui revient constamment depuis la saison 4 de LVDLA
fil rouge masculin
Guide, fil conducteur, dans une présentation, une discussion… Aspect récurrent ou sous-jacent dans un certain contexte.
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Olivia a écrit:Ah non c'est pas qu'il le souhaite pas, c'est qu'il sait pas quoi faire avec le couple!
La bonne excuse, j'y crois pas du tout moi.
Certains membres de ce forum rédigent des fics en adaptant la série à leur sauce comme moi avec ma fic "Amis pour la vie". Moi j'arrive très bien à faire évoluer ce couple. Dans ma fic, Hélène et Nicolas sont mariés et parents d'un petit garçon et bientôt d'un deuxième et j'ai encore plein d'idées pour eux. Les autres auteurs aussi ont beaucoup d'imagination.
Alors si nous, on y arrive. Il n'y a aucune raison pour que JLA n'y parvienne pas. Au pire si il n'a pas d'idée, il n'a qu'à s'inspirer des fics en ligne sur ce forum.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
exact tres bonne remarque je ny avais pas pensé Jimmy c'est en fait Hiro Nakamura . JLa fait tellement n'importe quoi qu'il ne se rend meme plus compte de ses conneries, fallait oserRudy a écrit:Enfin la bande a des doutes sur Ingrid . Cool pour Jeanne/Jimmy. Par contre, si Jimmy est présent dans le dernier épisode de la saison, j'espère qu'il y aura une ellipse car ça fait que 2 jours qu'il est parti
bart- ABdien confirmé
-
[quote="bart"]
euh ça fait trois jours qu'il est parti il me semble mais bon on est pas à un jour prés
exact tres bonne remarque je ny avais pas pensé Jimmy c'est en fait Hiro Nakamura . JLa fait tellement n'importe quoi qu'il ne se rend meme plus compte de ses conneries, fallait oser [/quoteRudy a écrit:Enfin la bande a des doutes sur Ingrid . Cool pour Jeanne/Jimmy. Par contre, si Jimmy est présent dans le dernier épisode de la saison, j'espère qu'il y aura une ellipse car ça fait que 2 jours qu'il est parti
euh ça fait trois jours qu'il est parti il me semble mais bon on est pas à un jour prés
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
http://videos.tmc.tv/les-mysteres-de-l-amour/bonus/saison-2/les-mysteres-de-l-amour-episode-24-flagrants-delits-7006204-848.html
les premieres images du prochain épisode et béné est toujours aussi blonde ..
les premieres images du prochain épisode et béné est toujours aussi blonde ..
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Super ! Merci pour la vidéo !
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Oh Béné .....
Dan a très envie de baiser, mais tim l'empeche avec son jus d'orange (jl'aurais tarté le ptit lol)
Dan a très envie de baiser, mais tim l'empeche avec son jus d'orange (jl'aurais tarté le ptit lol)
-
mais non il a raison
Ze Lamélie- Forum addict
-
Et bien la Béné plus cruche qu'elle y a pas là
Assez déçu de sa réaction, c'est juste n'importe quoi...
jonathan- Forum addict
-
jonathan a écrit:Et bien la Béné plus cruche qu'elle y a pas là
J'arrive pas à voir la vidéo. Comment elle réagit ?
Rudy- Rudypédia
-
Elle dit que c'est du Laly tout craché, elle la croit pas et le dit au mec qu'elle le croit et dit que Laly va l'entendreRudy a écrit:jonathan a écrit:Et bien la Béné plus cruche qu'elle y a pas là
J'arrive pas à voir la vidéo. Comment elle réagit ?
Dernière édition par jonathan le Sam 3 Mar 2012 - 18:54, édité 1 fois
jonathan- Forum addict
-
Ben elle croit pas laly, elle dit qu'elle a depassé les bornes et elle sort à julien "mais je sais que c'est pas vrai"
Heuresement, olga n'est pas dupe.
Heuresement, olga n'est pas dupe.
-
Page 23 sur 32 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 2
Page 23 sur 32