[2x07]Disparition-[2x08]La traque 26/11/11
+28
Emilie
nicohel
corail
Azur
happy
bart
Sev5984
elena18
Jerem357
inconnu25
Rudy
Laetitia
•••
seb
nicolas14
Melodie
ingridcarole
avrildemai
Huddy
Ze Lamélie
Petitcoquillage
boule3
mal93
ღ Gwen ღ
charlotte
joris
mariemarie
Olivia
32 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 2 :: Les épisodes
Page 7 sur 10
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: [2x07]Disparition-[2x08]La traque 26/11/11
elena18 a écrit:Sauf que dans le miel et les abeilles, d'après mes souvenirs, c'était un peu moins "explicite". Moi je trouve ça assez rigolo le côté "politiquement incorrect" de leur relation.bart a écrit:Tu reves, ca va faire comme les colombiens, la fin en fin de saisonRudy a écrit:
J'espère qu'on va pas en bouffer jusqu'à la fin de la saison de la secte. J'espère que l'intrigue de la secte sera bouclée en milieu de saison ( dans 3 semaines).
Chose pénible aussi ils nous refont lola et ses abeilles avec le trio à la noix
(Pour ceux qui suivent plus belle la vie, moi ça m'a fait penser à l'histoire de Nathan avec la fille écolo et son marin)
oui ça fait penser à l'histoire dans pblv sauf que la fille écolo et le marin était plus sympa
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Toutes les scènes se déroulant au bar resto de Béné ont vraiment une configuration "Sitcom AB" avec la mise en scène, un décor clos ( on voit toujours le resto sous le même angle de vu) et les situations qui s'y déroulent ( la copine allumée, les copains farfellus...). C'est pour ça que je trouve les scènes qui s'y déroulent, dénotent un petit peu par rapport aux autres séquences.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Le décor a l'air "clos" à cause de l'endroit, c'est l'arriere du "roi du couscous", et si ils filmaient plus large ou sous un autre angle, on verrait des choses....pas très glamour lol
En tout cas, elles te marquent ces scènes de resto (négativement mais elles te marquent quand meme )
En tout cas, elles te marquent ces scènes de resto (négativement mais elles te marquent quand meme )
mal93- Disciple d'Azoulay
-
mal93 a écrit:Le décor a l'air "clos" à cause de l'endroit, c'est l'arriere du "roi du couscous", et si ils filmaient plus large ou sous un autre angle, on verrait des choses....pas très glamour lol
Elles me marquent parce qu'il y a ma petite Béné
Rudy- Rudypédia
-
Ils auraien du rester au Petit poucet, je me demande pourquoi ce changement soudain. Ca doit couter moins cher, voir gratuit au Roi du couscous, ce n'est pas possible autrement.mal93 a écrit:Le décor a l'air "clos" à cause de l'endroit, c'est l'arriere du "roi du couscous", et si ils filmaient plus large ou sous un autre angle, on verrait des choses....pas très glamour lol
mal93 a écrit:Le décor a l'air "clos" à cause de l'endroit, c'est l'arriere du "roi du couscous", et si ils filmaient plus large ou sous un autre angle, on verrait des choses....pas très glamour lol
Quoi, y'a des bennes de collecte à ordures?
inconnu25 a écrit:Ils auraien du rester au Petit poucet, je me demande pourquoi ce changement soudain. Ca doit couter moins cher, voir gratuit au Roi du couscous, ce n'est pas possible autrement
Oui ça sent le truc gratuit à plein nez! puis le roi du couscous est mentionné dans les remerciements... y'a pas de pèlerinage de fans là-bas?
Azur- Disciple d'Azoulay
-
inconnu25 a écrit:Ils auraien du rester au Petit poucet, je me demande pourquoi ce changement soudain. Ca doit couter moins cher, voir gratuit au Roi du couscous, ce n'est pas possible autrement.mal93 a écrit:Le décor a l'air "clos" à cause de l'endroit, c'est l'arriere du "roi du couscous", et si ils filmaient plus large ou sous un autre angle, on verrait des choses....pas très glamour lol
C'est a 5min a pieds d'idf1, ca doit étre moins couteux pour l'équipe de tournage en déplacements (mon avis personnel).
Jerem357- ABvore
-
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Et puis surtout c'est plus disponible en niveau d'horaire etc... Au petit Poucet c'était plus contraignant.
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Ingrid me fait penser au docteur Gang dans "L'inspecteur Gadget" avec son écran sous les yeux
Dernière édition par Rudy le Lun 28 Nov 2011 - 23:19, édité 1 fois
Rudy- Rudypédia
-
Rudy a écrit:Ingrid me fait penser à Mad dans "L'inspecteur Gadget" avec son écran sous les yeux
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Elle est mieux que le Docteur Gang cela dit. Mais il manque Madchat à moins que ca soit Marion ou AngeleRudy a écrit:Ingrid me fait penser à Mad dans "L'inspecteur Gadget" avec son écran sous les yeux
inconnu25 a écrit:Elle est mieux que le Docteur Gang cela dit. Mais il manque Madchat à moins que ca soit Marion ou AngeleRudy a écrit:Ingrid me fait penser à Mad dans "L'inspecteur Gadget" avec son écran sous les yeux
J'aurais dit Tonio moi
Edit: Ah non Tonio c'est Fino, le chien espion lol.
Rudy- Rudypédia
-
Je viens de visionner les épisodes :
j'ai retenu que
- Laly : a une coccinelle qui se ballade sur le sexe (classe! ), veut du dissolvant et des limes à ongles
- Hélène et Jeanne : à force d'être amies avec Rudy, elles sont devenues comme lui, elles servent plus à rien, ah si, pardon, elles rangent, elles font la cuisine, elles s'extasient sur Tim, le môme qui joue super mal, et elles parlent bébé (on est habitués, sachant qu'on est dans la même journée depuis le début, elles parlent donc bébé environ 15 fois par jour et ça les fatigue pas, respect wonder jeanne et super hélène !)
par contre, j'ai pas aimé quand elles ont plus ou moins encouragé Lucile à tenter avec Christian
- Béné : comme ses deux copines, ne sert à rien, a une nouvelle passion pour les tables
- Lucile : aime aller partout où il y a Christian pour pleurer, sinon aime taper limite des sprints vers un peu nulle part dans l'espoir que Christian la rejoigne
Christian/Lucile, c'est juste n'importe quoi !
- Nicolas : euh ben, rien, il m'a pas intéressé plus que ça dans les épisodes...
- Christian : je suis amoureeeeeeeeuuuux mais j'embrasse quelqu'un d'autre, quoi de plus normal?
- José : mode je ne change jamais
- Jimmy : avant je trompais les filles, j'étais pas capable d'être fidèle, j'ai trouvé plus fort que moi, maintenant, je suis chien chien
- Philippe : le bon jambon, c'est lui !
Il était sympa dans la philo déjà, mais me paraissait moins bonne pâte à l'époque, un espèce d'Hélène au masculin, on m'a menacé, on voulait porter plainte contre moi, et alors? il faut pardonner !
- Ingrid : déçue, elle était beaucoup plus subtile dans la saison 1, elle est plus très loin de la caricature depuis 4 épisodes
- les 3 jeunes : donc selon Azouzou, jeunes = plan à 3 why not
jeunes = considèrent tout ce qui a plus de 35 ans comme des vieux croutons, mouais...
D'une façon générale : les scènes de groupe, on s'y emmerde menu menu, c'est mou du genou !
La secte, vu et revu dans l'univers azouzoulien, donc pas emballée je suis "tout est amour, tu es amour, la nature est amour" non mais sérieusement?
j'ai retenu que
- Laly : a une coccinelle qui se ballade sur le sexe (classe! ), veut du dissolvant et des limes à ongles
- Hélène et Jeanne : à force d'être amies avec Rudy, elles sont devenues comme lui, elles servent plus à rien, ah si, pardon, elles rangent, elles font la cuisine, elles s'extasient sur Tim, le môme qui joue super mal, et elles parlent bébé (on est habitués, sachant qu'on est dans la même journée depuis le début, elles parlent donc bébé environ 15 fois par jour et ça les fatigue pas, respect wonder jeanne et super hélène !)
par contre, j'ai pas aimé quand elles ont plus ou moins encouragé Lucile à tenter avec Christian
- Béné : comme ses deux copines, ne sert à rien, a une nouvelle passion pour les tables
- Lucile : aime aller partout où il y a Christian pour pleurer, sinon aime taper limite des sprints vers un peu nulle part dans l'espoir que Christian la rejoigne
Christian/Lucile, c'est juste n'importe quoi !
- Nicolas : euh ben, rien, il m'a pas intéressé plus que ça dans les épisodes...
- Christian : je suis amoureeeeeeeeuuuux mais j'embrasse quelqu'un d'autre, quoi de plus normal?
- José : mode je ne change jamais
- Jimmy : avant je trompais les filles, j'étais pas capable d'être fidèle, j'ai trouvé plus fort que moi, maintenant, je suis chien chien
- Philippe : le bon jambon, c'est lui !
Il était sympa dans la philo déjà, mais me paraissait moins bonne pâte à l'époque, un espèce d'Hélène au masculin, on m'a menacé, on voulait porter plainte contre moi, et alors? il faut pardonner !
- Ingrid : déçue, elle était beaucoup plus subtile dans la saison 1, elle est plus très loin de la caricature depuis 4 épisodes
- les 3 jeunes : donc selon Azouzou, jeunes = plan à 3 why not
jeunes = considèrent tout ce qui a plus de 35 ans comme des vieux croutons, mouais...
D'une façon générale : les scènes de groupe, on s'y emmerde menu menu, c'est mou du genou !
La secte, vu et revu dans l'univers azouzoulien, donc pas emballée je suis "tout est amour, tu es amour, la nature est amour" non mais sérieusement?
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
C'est clair, les scènes de groupe pour le coup, c'était mou, mou, mou. J'attends du mieux à ce niveau.
Rudy- Rudypédia
-
ben dieu azouzou doit croire qu'on est sa secte et qu'on le suivra toujours
Ze Lamélie- Forum addict
-
Non Tonio c'est un agent mad, Fino est du coté de Gadget entre autres ici, Gadget cest PhilRudy a écrit:inconnu25 a écrit:Elle est mieux que le Docteur Gang cela dit. Mais il manque Madchat à moins que ca soit Marion ou AngeleRudy a écrit:Ingrid me fait penser à Mad dans "L'inspecteur Gadget" avec son écran sous les yeux
J'aurais dit Tonio moi
Edit: Ah non Tonio c'est Fino, le chien espion lol.
les mecs vous avez craqué là
Ze Lamélie- Forum addict
-
Ah oui c'est pas fauxZe Lamélie a écrit:Rudy a écrit:Ingrid me fait penser à Mad dans "L'inspecteur Gadget" avec son écran sous les yeux
charlotte- Incoll-AB
-
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Emilie a écrit:
j'adore!!! c'est leur pré-ménopause qui les travaille!
j'exige de lire les critiques d'Emilie chaque semaine...
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Bientôt elles parleront de ménaupose du coup les petites grands-mères vont se mettre à regarder la série ; l'audience va donc augmenter
charlotte- Incoll-AB
-
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
charlotte a écrit:Bientôt elles parleront de ménaupose du coup les petites grands-mères vont se mettre à regarder la série ; l'audience va donc augmenter
C'est vrai qu'Hélène et Jeanne qui parlent de bébé à leur âge, c'est plus très crédible. Leur enfant aurait dû naître dans lvdla ou alors dans les 5 ans précédents les "Mystères". Là, on dirait vraiment 2 mamies qui projètent d'avoir des enfants
Rudy- Rudypédia
-
Rudy a écrit:charlotte a écrit:Bientôt elles parleront de ménaupose du coup les petites grands-mères vont se mettre à regarder la série ; l'audience va donc augmenter
C'est vrai qu'Hélène et Jeanne qui parlent de bébé à leur âge, c'est plus très crédible. Leur enfant aurait dû naître dans lvdla ou alors dans les 5 ans précédents les "Mystères". Là, on dirait vraiment 2 mamies qui projètent d'avoir des enfants
L'enfant d'Hélène aurait 17ans environ, et celui de Jeanne 8 ans, donc oui c'est plus trop crédible
Jerem357- ABvore
-
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Rudy a écrit:charlotte a écrit:Bientôt elles parleront de ménaupose du coup les petites grands-mères vont se mettre à regarder la série ; l'audience va donc augmenter
Vous trouvez ? moi à 40 ans ça me choque pas spécialement
Invité- Invité
Joshua1985 a écrit:Vous trouvez ? moi à 40 ans ça me choque pas spécialement
Ben le truc c'est que ça fait presque 20 ans qu'on suit leurs aventures... et qu'elles n'aient pas eu d'enfants durant tout ce temps... ça fait bizarre! encore + pour LN qui parle de ça alors qu'elle a une vie sexuelle inexistante
Azur- Disciple d'Azoulay
-
J'ai vu le premier.
Phil/Ingrid : elle le manipule grave, il se dirige tout droit dans les emmerdes. Il est toujours un peu simplet lol. Sympa de voir les photos de la Philo en tous cas.
Jeanne/Hélène vie passionnante franchement... et faut arreter de les coller toujours ensemble
Laly/Jimmy : elle le mene toujours à la baguette; je sais pas comment il supporte ça. Il m'a fait rire avec les 3 jeunes en tous cas.
Le cas des 3 jeunes : j'aime pas du tout, j'aime pas la nana qui a l'air un peu hystérique (elle va bien avec laly)
Rudy : le pauvre il cherche Chrystale il va morfler encore
La ferme bio, je me croirai dans la BDF je trouve vraiment ça recyclé.
Béné : sympa le coup de fil de Franck mais elle a trop craqué avec Boris, du grand délire
Au global je trouve qu'il y a beaucoup d'intrigues du coup on voit peu les persos
Phil/Ingrid : elle le manipule grave, il se dirige tout droit dans les emmerdes. Il est toujours un peu simplet lol. Sympa de voir les photos de la Philo en tous cas.
Jeanne/Hélène vie passionnante franchement... et faut arreter de les coller toujours ensemble
Laly/Jimmy : elle le mene toujours à la baguette; je sais pas comment il supporte ça. Il m'a fait rire avec les 3 jeunes en tous cas.
Le cas des 3 jeunes : j'aime pas du tout, j'aime pas la nana qui a l'air un peu hystérique (elle va bien avec laly)
Rudy : le pauvre il cherche Chrystale il va morfler encore
La ferme bio, je me croirai dans la BDF je trouve vraiment ça recyclé.
Béné : sympa le coup de fil de Franck mais elle a trop craqué avec Boris, du grand délire
Au global je trouve qu'il y a beaucoup d'intrigues du coup on voit peu les persos