[2x07]Disparition-[2x08]La traque 26/11/11
+28
Emilie
nicohel
corail
Azur
happy
bart
Sev5984
elena18
Jerem357
inconnu25
Rudy
Laetitia
•••
seb
nicolas14
Melodie
ingridcarole
avrildemai
Huddy
Ze Lamélie
Petitcoquillage
boule3
mal93
ღ Gwen ღ
charlotte
joris
mariemarie
Olivia
32 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 2 :: Les épisodes
Page 3 sur 10
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: [2x07]Disparition-[2x08]La traque 26/11/11
Les scénes de groupe sont super bien, on voit tout le monde
Par contre les scénes inutiles au bar de béné catastrophique ! il est temps que béné aille voir ses amis un peu...
Par contre les scénes inutiles au bar de béné catastrophique ! il est temps que béné aille voir ses amis un peu...
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Je te suis sur ce point...joris a écrit:Les scénes de groupe sont super bien, on voit tout le monde
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Elle joue super bien et est vraiment sublimeღ Gwen ღ a écrit:Philippe marche dans les combines d'Ingrid j'adore lol
Elle joue bien la
ingridcarole- Petit nouveau
Go Hélène pousses Jeanne dans les bras de Jimmy!ça va te laisser le champ libre.
Petitcoquillage- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
Jean-Paul Césari ! je m'en doutais quand j'ai entendu son prénom
charlotte- Incoll-AB
-
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
C'est ce que je me disais! Jeanne dit que s'il n'y avait ni Laly ni Nicolas elle foncerait, ben pour Nicolas ça peut vite se régler ! Reste qu'a trouver un mec à LalyPetitcoquillage a écrit:Go Hélène pousses Jeanne dans les bras de Jimmy!ça va te laisser le champ libre.
Jean-Paul je me doutais aussi! Trop contente de le voir là !
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
en tout cas la scene hélène / jeanne / lucile est pas mal surtout avec jeanne qui craque pour jimmy quand on pense qu'hélène a jamais craqué pour un autre homme que nicolas réellement on voit qui aime plus nicolas
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
trop content pour Jean paul !
-
C'est clairZe Lamélie a écrit:en tout cas la scene hélène / jeanne / lucile est pas mal surtout avec jeanne qui craque pour jimmy quand on pense qu'hélène a jamais craqué pour un autre homme que nicolas réellement on voit qui aime plus nicolas
En tout cas Jeanne ca lui prends comme un coup de fusil de craquer sur Jimmy (bon je vais pas m'en plaindre hein ) parce que depuis qu'elle le connait elle l'a quand même vu torse nu plus d'une fois! Ou alors c'est qu'elle n'aime plus Nico!
-
Bin voilà c'est fini...
Des épisodes assez bien dans l'ensemble : Helene et jeanne ne se quittent plus, Nico est souvent à coté d'helene et moins de Jeanne lol
Laly je l'ai trouvé bien aujourdhui....
Le groupe est soudé et c'est un plaisir de les voir tous ensemble dans cette si belle maison...
On voit un peu tout le monde c'est bien...Il faut juste maintenant que béné rejoigne le groupe, elle a meme pas de scéne avec Laly....Ni jimmy, Ni josé...Seule Olga compte...
Vivement samedi prochain...
Des épisodes assez bien dans l'ensemble : Helene et jeanne ne se quittent plus, Nico est souvent à coté d'helene et moins de Jeanne lol
Laly je l'ai trouvé bien aujourdhui....
Le groupe est soudé et c'est un plaisir de les voir tous ensemble dans cette si belle maison...
On voit un peu tout le monde c'est bien...Il faut juste maintenant que béné rejoigne le groupe, elle a meme pas de scéne avec Laly....Ni jimmy, Ni josé...Seule Olga compte...
Vivement samedi prochain...
-
Ze Lamélie a écrit:en tout cas la scene hélène / jeanne / lucile est pas mal surtout avec jeanne qui craque pour jimmy quand on pense qu'hélène a jamais craqué pour un autre homme que nicolas réellement on voit qui aime plus nicolas
C'est clair, n’empêche Hélène a vu vite clair pour Jeanne/Jimmy ^^
Hâte de voir mieux les photos montages (si on les vois mieux)
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
ღ Gwen ღ a écrit:Ze Lamélie a écrit:en tout cas la scene hélène / jeanne / lucile est pas mal surtout avec jeanne qui craque pour jimmy quand on pense qu'hélène a jamais craqué pour un autre homme que nicolas réellement on voit qui aime plus nicolas
C'est clair, n’empêche Hélène a vu vite clair pour Jeanne/Jimmy ^^
Hâte de voir mieux les photos montages (si on les vois mieux)
ah ben oui ça se voit que Jeanne est pas insensible au charme de Jimmy d'ailleurs je trouve que jeanne nico font pas trés couple dans la maison comparé à laly/ jimmy , limite il faisait plus couple dans la saison 3 de lvdla alors qu'ils étaient pas encore ensemble
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
C'est clair on les vois presque jamais ensembles et s'embrassé aussi (mais tant mieux) lol
-
Et bien moi, j’ai un problème : je m’ennuie sur les scènes avec « nos » acteurs et je préfère celles avec les petits nouveaux ! Les discussions pas franchement rythmées dans le jardin, la séparation des tâches d’un autre âge (les filles épluchent les légumes pendant que les garçons jouent au poker ? ), le couple Laly-Jimmy qui me donne envie de hurler, j’avoue que j’ai corrigé mes copies ! En revanche, j’accroche encore aux nouvelles intrigues, en espérant voir la bande s’y intégrer vraiment !
Melodie- Miss chronologie
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas et... Manuela et Sébastien !!
Loisirs : **HELENE TEAM**
Que moi j'aime pas trop les scènes des "petits nouveaux" , comme quoi ^^Melodie a écrit:Et bien moi, j’ai un problème : je m’ennuie sur les scènes avec « nos » acteurs et je préfère celles avec les petits nouveaux ! Les discussions pas franchement rythmées dans le jardin, la séparation des tâches d’un autre âge (les filles épluchent les légumes pendant que les garçons jouent au poker ? ), le couple Laly-Jimmy qui me donne envie de hurler, j’avoue que j’ai corrigé mes copies ! En revanche, j’accroche encore aux nouvelles intrigues, en espérant voir la bande s’y intégrer vraiment !
Par contre si j'ai trouvé le 2eme épisode (pas vu tout le 1) bien dans l'ensemble, c'est vrai que les scènes de groupe ne sont pas hyper passionnantes. Par contre (et je me surprends moi même) je deteste pas le couple Laly/Jimmy même si je n'en ferais pas mes chouchoux. Hélène proche (physiquement) de Nico c'est appréciable , les scènes Hélène / Jeanne pas super crédibles, Laly la gaffeuse c'est tout elle. Par contre faut être honnête Hélène et une paire d'autres ne servent definitivement pas à grand chose dans la serie (sinon à nous faire plaisir) et on les retire c'est la même chose et c'est regrettable! D'ailleur Béné isolée à ce point du groupe comme une paria c'est aussi très regrettable!
-
Melodie a écrit:Et bien moi, j’ai un problème : je m’ennuie sur les scènes avec « nos » acteurs et je préfère celles avec les petits nouveaux ! Les discussions pas franchement rythmées dans le jardin, la séparation des tâches d’un autre âge (les filles épluchent les légumes pendant que les garçons jouent au poker ? ), le couple Laly-Jimmy qui me donne envie de hurler, j’avoue que j’ai corrigé mes copies ! En revanche, j’accroche encore aux nouvelles intrigues, en espérant voir la bande s’y intégrer vraiment !
je te rassure j'ai le même problème, j'accroche plus à l'intrigue Ingrid/Phil qu'à la bande.
les scènes dans le jardin c'est d'un cul cul, entre Laly qui veut du dissolvant et les épluchures de légume, on s'en tape...
Béné toujours aussi isolé dans son resto... heureusement qu'elle a les visites d'Olga, pour qu'elle ai un semblant de vie sociale.
Jeanne qui a un faible pour Jimmy, dommage que Laly ai pas surpris cette discussion lol.
ça aurait été sympa qu'Hélène ai aussi un coup de coeur caché, mais non elle est trop pure et son coeur est pour Nico..
Il y avait un suspense lors de la course poursuite dans les bois.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
nicolas14 a écrit:Melodie a écrit:Et bien moi, j’ai un problème : je m’ennuie sur les scènes avec « nos » acteurs et je préfère celles avec les petits nouveaux ! Les discussions pas franchement rythmées dans le jardin, la séparation des tâches d’un autre âge (les filles épluchent les légumes pendant que les garçons jouent au poker ? ), le couple Laly-Jimmy qui me donne envie de hurler, j’avoue que j’ai corrigé mes copies ! En revanche, j’accroche encore aux nouvelles intrigues, en espérant voir la bande s’y intégrer vraiment !
je te rassure j'ai le même problème, j'accroche plus à l'intrigue Ingrid/Phil qu'à la bande.
les scènes dans le jardin c'est d'un cul cul, entre Laly qui veut du dissolvant et les épluchures de légume, on s'en tape...
Béné toujours aussi isolé dans son resto... heureusement qu'elle a les visites d'Olga, pour qu'elle ai un semblant de vie sociale.
Jeanne qui a un faible pour Jimmy, dommage que Laly ai pas surpris cette discussion lol.
ça aurait été sympa qu'Hélène ai aussi un coup de coeur caché, mais non elle est trop pure et son coeur est pour Nico..
Hey oui
-
nicolas14 a écrit:Melodie a écrit:Et bien moi, j’ai un problème : je m’ennuie sur les scènes avec « nos » acteurs et je préfère celles avec les petits nouveaux ! Les discussions pas franchement rythmées dans le jardin, la séparation des tâches d’un autre âge (les filles épluchent les légumes pendant que les garçons jouent au poker ? ), le couple Laly-Jimmy qui me donne envie de hurler, j’avoue que j’ai corrigé mes copies ! En revanche, j’accroche encore aux nouvelles intrigues, en espérant voir la bande s’y intégrer vraiment !
comme vous, il ne se passe rien au niveau des "anciens" c'est plan plan.
L’intérêt est bien plus grand sur les nouveaux
boule3- Membre fondateur
-
Episodes sympas aujourd'hui dans l'ensemble, sans plus (j'avoue que j'ai préféré ceux des 3 semaines précédentes) !
Mais il est évident que, pour moi, cette saison est vraiment meilleure que la précédente ! C'est plus familial, champêtre, distrayant... plus léger ! J'adore les scènes de groupe dans le jardin ou dans leur salon quand les filles sont en train de boire leur thé ! C'est très convivial J'aimerais bien les voir faire de grands repas de fête dans cette maison !
Le couple Laly-Jimmy, j'aime un peu mieux cette saison ! Le jeu des bisous dans le dos avec les coccinelles est mignon Après l'histoire du tipi et Jimmy tout nu dans l'armoire, ou Laly va-t'elle chercher tout ça ?
J'adore quand Laly lui demande de faire ses 4 volontés ! L'homme est l'esclave de la femme dans les séries de JLA, c'est bien connu J'aimerais bien qu'il lui passe du vernis sur les ongles de pieds par la suite ou qu'il lui apporte le petit déj' au lit avec des fleurs
L'amitié Hélène-Jeanne, j'aime assez ! Elles sont mignonnes toutes les 2 à se faire des confidences sur les bébés, sur leurs amours... même si leur amitié n'est quand même pas super crédible
J'espère que l'on verra tout de même Jeanne faire autre chose que des gratins et qu'elle dise autre chose que "Punaise" dés qu'elle les fait brûler (comme elle dit tout le temps dans ses directs d'IDF1)
Christian-Lucile, mais n'importe quoi ! Et Jeanne qui craque sur Jimmy alors qu'ils se connaissent depuis plus de 10 ans, c'est encore plus n'imp'
Macha et Béné qui sont très à l'écart; j'aimerais bien les voir à la campagne elles aussi (mais je pense que ça arrivera plus tard comme on a vu dans IDF1 chez vous) !
J'espère que Béné oubliera vite Franck mais je ne veux pas la voir non plus avec un autre homme tout de suite ! Ce serait assez peu crédible qu'elle saute au cou d'un autre mec maintenant... Qu'elle aie des histoires intéressantes avec Léa désormais...
Ingrid de plus en plus cinglée à ne pas lâcher Phil'; je me demande bien ou ça va la mener exactement ! C'est quoi le but ? Elle avait quelques cotés positifs dans la première saison; là elle est juste pathétique et va trop loin...
Surpris de voir Olivier d'IDF1 dans un ptit rôle ainsi que Jean-Paul Césari !
D'ailleurs le fait que ce dernier reprenne la chanson de Christian avec une inconnue est une intrigue déjà vue dans une série de JLA (Le groupe, la chanson de Sandra que Benoît Solès avait volé pour la refiler à d'autres) ! JLA a quand même quelques problèmes d'imagination quand on voit les idées de ses séries précédentes qu'il reprend...
On voit pas assez Eve J'veux plus de scènes avec elle ! D'autant que j'adore ces intrigues de productrice hystérique qui empêche un éventuel succès de Christian ! Je me demande comment elle va réagir quand la radio va diffuser le titre (puisqu'Ingrid va arranger l'affaire) !
Cette intrigue de secte, bof ! me passionne pas plus que ça... Les scènes avec les 3 jeunes insolents, pas tellement non plus !
Je m'intéresse surtout à notre bande d'amis, nos chères quinquas attachants ! C'est vraiment surtout pour eux que je regarde
J'aime de plus en plus ce générique de fin chanté par Hélène Je veux l'entendre en entier maintenant !!!
Mais il est évident que, pour moi, cette saison est vraiment meilleure que la précédente ! C'est plus familial, champêtre, distrayant... plus léger ! J'adore les scènes de groupe dans le jardin ou dans leur salon quand les filles sont en train de boire leur thé ! C'est très convivial J'aimerais bien les voir faire de grands repas de fête dans cette maison !
Le couple Laly-Jimmy, j'aime un peu mieux cette saison ! Le jeu des bisous dans le dos avec les coccinelles est mignon Après l'histoire du tipi et Jimmy tout nu dans l'armoire, ou Laly va-t'elle chercher tout ça ?
J'adore quand Laly lui demande de faire ses 4 volontés ! L'homme est l'esclave de la femme dans les séries de JLA, c'est bien connu J'aimerais bien qu'il lui passe du vernis sur les ongles de pieds par la suite ou qu'il lui apporte le petit déj' au lit avec des fleurs
L'amitié Hélène-Jeanne, j'aime assez ! Elles sont mignonnes toutes les 2 à se faire des confidences sur les bébés, sur leurs amours... même si leur amitié n'est quand même pas super crédible
J'espère que l'on verra tout de même Jeanne faire autre chose que des gratins et qu'elle dise autre chose que "Punaise" dés qu'elle les fait brûler (comme elle dit tout le temps dans ses directs d'IDF1)
Christian-Lucile, mais n'importe quoi ! Et Jeanne qui craque sur Jimmy alors qu'ils se connaissent depuis plus de 10 ans, c'est encore plus n'imp'
Macha et Béné qui sont très à l'écart; j'aimerais bien les voir à la campagne elles aussi (mais je pense que ça arrivera plus tard comme on a vu dans IDF1 chez vous) !
J'espère que Béné oubliera vite Franck mais je ne veux pas la voir non plus avec un autre homme tout de suite ! Ce serait assez peu crédible qu'elle saute au cou d'un autre mec maintenant... Qu'elle aie des histoires intéressantes avec Léa désormais...
Ingrid de plus en plus cinglée à ne pas lâcher Phil'; je me demande bien ou ça va la mener exactement ! C'est quoi le but ? Elle avait quelques cotés positifs dans la première saison; là elle est juste pathétique et va trop loin...
Surpris de voir Olivier d'IDF1 dans un ptit rôle ainsi que Jean-Paul Césari !
D'ailleurs le fait que ce dernier reprenne la chanson de Christian avec une inconnue est une intrigue déjà vue dans une série de JLA (Le groupe, la chanson de Sandra que Benoît Solès avait volé pour la refiler à d'autres) ! JLA a quand même quelques problèmes d'imagination quand on voit les idées de ses séries précédentes qu'il reprend...
On voit pas assez Eve J'veux plus de scènes avec elle ! D'autant que j'adore ces intrigues de productrice hystérique qui empêche un éventuel succès de Christian ! Je me demande comment elle va réagir quand la radio va diffuser le titre (puisqu'Ingrid va arranger l'affaire) !
Cette intrigue de secte, bof ! me passionne pas plus que ça... Les scènes avec les 3 jeunes insolents, pas tellement non plus !
Je m'intéresse surtout à notre bande d'amis, nos chères quinquas attachants ! C'est vraiment surtout pour eux que je regarde
J'aime de plus en plus ce générique de fin chanté par Hélène Je veux l'entendre en entier maintenant !!!
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Comme toi Nico je préfère les scènes Phil/Ingrid à la bande et de loin...
Simpa ces allusions à la philo même si parfois repetitives et peu subtiles au niveau de la mise en scène (au bout de la 10ème photo sur le pc, on a compris je crois... )
Marrant que Phil en garde de bons souvenirs alors qu'à l'époque, Emilie leur a bien fait la misère... comme quoi les garces, ça marque...
Isabelle bouysse très mise en avant avec 2-3 répliques dans l'épisode 1, au niveau du script, je me demande si avec celui de Karine Dupray il y a une grande différence pour cet épisode (j'exagère à peine)...
Sinon j'accroche pas spécialement au jeunes ni avec l'intrigue de la maison que je trouve peu passionante ...
Des épisodes qui se laissent regarder mais sans + pour ma part...
Sinon j'ai trouvé Carole Déchantre absolument sublime dans l'une des premières scènes avec Yannick... Ses yeux verts ressortaient magnifiquement...
merci à elle !
Simpa ces allusions à la philo même si parfois repetitives et peu subtiles au niveau de la mise en scène (au bout de la 10ème photo sur le pc, on a compris je crois... )
Marrant que Phil en garde de bons souvenirs alors qu'à l'époque, Emilie leur a bien fait la misère... comme quoi les garces, ça marque...
Isabelle bouysse très mise en avant avec 2-3 répliques dans l'épisode 1, au niveau du script, je me demande si avec celui de Karine Dupray il y a une grande différence pour cet épisode (j'exagère à peine)...
Sinon j'accroche pas spécialement au jeunes ni avec l'intrigue de la maison que je trouve peu passionante ...
Des épisodes qui se laissent regarder mais sans + pour ma part...
Sinon j'ai trouvé Carole Déchantre absolument sublime dans l'une des premières scènes avec Yannick... Ses yeux verts ressortaient magnifiquement...
merci à elle !
Invité- Invité
on les a réclamées les scenes de groupe on les a et franchement celles des précédentes séries n'étaient pas beaucoup plus passionnantes
et pour l'histoire des épluchages de légumes ou de laly qui veut du dissolvant c'est des scenes de la vie quotidienne perso je préfére ça que wonder jeanne qui se fait poursuivre par les colombiens comme dans la saison 1
et pour l'histoire des épluchages de légumes ou de laly qui veut du dissolvant c'est des scenes de la vie quotidienne perso je préfére ça que wonder jeanne qui se fait poursuivre par les colombiens comme dans la saison 1
Ze Lamélie- Forum addict
-
Toujours pareil le replay ?
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Joshua1985 a écrit:Comme toi Nico je préfère les scènes Phil/Ingrid à la bande et de loin...
j'ai rigolé pour le coup des photos de la philo, parsque je savais pas qu'il y avait un photographe attitré au lycée. parsque c'est pas super crébible, même si le clin d'oeil était sympa.
Phil a surement des bons souvenirs des crises d'alcoolisme de Muriel, de la perversion d'Emilie et de son coma lorsqu'il c'était fait renversé par une voiture.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
le replay marche pas pour l'instant
pour les photos de la philo vous avez p as compris c'est émilie qui cachait l'appareil photo pour prendre en photo phil
pour les photos de la philo vous avez p as compris c'est émilie qui cachait l'appareil photo pour prendre en photo phil
Dernière édition par Ze Lamélie le Sam 26 Nov 2011 - 20:06, édité 1 fois
Ze Lamélie- Forum addict
-
Je suis daccord, ZA Amélie..on a des scnénes de tous les jours, la vie d'un village avec les voisins, c'est bien quand meme...
-
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10