La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[2x07]Disparition-[2x08]La traque 26/11/11

+28
Emilie
nicohel
corail
Azur
happy
bart
Sev5984
elena18
Jerem357
inconnu25
Rudy
Laetitia
•••
seb
nicolas14
Melodie
ingridcarole
avrildemai
Huddy
Ze Lamélie
Petitcoquillage
boule3
mal93
ღ Gwen ღ
charlotte
joris
mariemarie
Olivia
32 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

[2x07]Disparition-[2x08]La traque 26/11/11 - Page 10 Empty Re: [2x07]Disparition-[2x08]La traque 26/11/11

Message par mal93 Mer 30 Nov 2011 - 14:55

Kadjinska a écrit:
HélèneNicolas a écrit:
ღ Gwen ღ a écrit:Alors je vous suis la :p je suis pour le couple Jeanne/Jimmy et encore mieux si Jeanne pourrai laissé Hélène a Nico :green: mais c'est pas demain la veille hélas...
+1!
Je suis pour le couple Jeanne/Jimmy!
Et bien moi je suis contre.

Déjà parce que j'aime beaucoup le couple Laly/Jimmy.
Ensuite, parce que couple Jimmy/Jeanne il y a, je trouverais ça désolant de la part de Jeanne de piquer le mec d'une copine. Je ne la reconnais pas dans ce registre.
Enfin, que ce soit cette histoire qui serve à remettre Hélène et Nicolas ensemble, ça m'horripilerait, car une fois de plus, ce serait un choix par défaut... Ce couple mérite mieux que ça ! Jeanne et Nicolas méritent mieux qu'une coucherie comme fin, tout comme Laly et Jimmy.

Cependant, il reste un espoir que rien ne se passe : pour l'instant, Jimmy n'a lui, pas craqué sur Jeanne, et ne voit toujours que Laly ! Ca restera peut-être donc juste un fantasme passager pour Jeanne !

Kad, t'a exprimé de façon eloquente ce que je pensais (aussi parce que les histoires de couples me font plus marrer qu'autre chose, donc j'aurais pas pu développer comme ça ;) )
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2x07]Disparition-[2x08]La traque 26/11/11 - Page 10 Empty Re: [2x07]Disparition-[2x08]La traque 26/11/11

Message par corail Mer 30 Nov 2011 - 15:38

Pour le coup je trouve que c'est pas trop mal amené si il doit y avoir craquage entre Jeanne et Jimmy, crise de la quarantaine, électrochoc pour nico... ça me choque pas mais en même tems le couple Laly-Jimmy très peu pour moi donc bon...C'est dû au "petit caractère" de Laly qui ne s'arrange pas avec les années pour rester dans la nuance et la "mécanique" de ce couple qui est assez limitée dans la durée pour moi...
corail
corail
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin
Nombre de messages : 3163
Age : 39
Localisation : De-ci de-là
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2x07]Disparition-[2x08]La traque 26/11/11 - Page 10 Empty Re: [2x07]Disparition-[2x08]La traque 26/11/11

Message par Kadjinska Mer 30 Nov 2011 - 16:02

corail a écrit:Pour le coup je trouve que c'est pas trop mal amené si il doit y avoir craquage entre Jeanne et Jimmy, crise de la quarantaine, électrochoc pour nico... ça me choque pas mais en même tems le couple Laly-Jimmy très peu pour moi donc bon...C'est dû au "petit caractère" de Laly qui ne s'arrange pas avec les années pour rester dans la nuance et la "mécanique" de ce couple qui est assez limitée dans la durée pour moi...
Pour moi, il n'y a rien de crédible dans cette histoire.
Jeanne évoque ses voyages à chaque fois qu'elle ouvre la bouche, d'accord, mais à aucun moment elle se plaint d'être à Paris. Elle prépare des gratins à tour de bras, d'accord, mais à aucun moment, elle ne dit clairement : "Ma vie ne me plaît plus, j'en ai marre d'être femme au foyer (elle ajoute même "pas encore désespérée"), de ne plus voyager, avec Nico je m'ennuie"...
Au contraire ! Elle est la première à vouloir débarrasser la table, à évoquer le sujet "enfant avec Nico"... Le seul reproche qu'elle fait à Nicolas, c'est de pas être plus mince ! Pas de pas avoir de boulot stable, pas de vivre encore à 40 balais avec sa bandes de potes, pas de pas être assez présent pour elle. Non, juste, elle le trouve gros...
J'appelle pas ça faire une "crise de la quarantaine". Deux ou trois points de sa vie ne lui vont pas, mais on est loin d'un mal être profond et d'une envie féroce de changements.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[2x07]Disparition-[2x08]La traque 26/11/11 - Page 10 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[2x07]Disparition-[2x08]La traque 26/11/11 - Page 10 Empty Re: [2x07]Disparition-[2x08]La traque 26/11/11

Message par corail Mer 30 Nov 2011 - 16:10

Kadjinska a écrit:
corail a écrit:Pour le coup je trouve que c'est pas trop mal amené si il doit y avoir craquage entre Jeanne et Jimmy, crise de la quarantaine, électrochoc pour nico... ça me choque pas mais en même tems le couple Laly-Jimmy très peu pour moi donc bon...C'est dû au "petit caractère" de Laly qui ne s'arrange pas avec les années pour rester dans la nuance et la "mécanique" de ce couple qui est assez limitée dans la durée pour moi...
Pour moi, il n'y a rien de crédible dans cette histoire.
Jeanne évoque ses voyages à chaque fois qu'elle ouvre la bouche, d'accord, mais à aucun moment elle se plaint d'être à Paris. Elle prépare des gratins à tour de bras, d'accord, mais à aucun moment, elle ne dit clairement : "Ma vie ne me plaît plus, j'en ai marre d'être femme au foyer (elle ajoute même "pas encore désespérée"), de ne plus voyager, avec Nico je m'ennuie"...
Au contraire ! Elle est la première à vouloir débarrasser la table, à évoquer le sujet "enfant avec Nico"... Le seul reproche qu'elle fait à Nicolas, c'est de pas être plus mince ! Pas de pas avoir de boulot stable, pas de vivre encore à 40 balais avec sa bandes de potes, pas de pas être assez présent pour elle. Non, juste, elle le trouve gros...
J'appelle pas ça faire une "crise de la quarantaine". Deux ou trois points de sa vie ne lui vont pas, mais on est loin d'un mal être profond et d'une envie féroce de changements.
Bah tu sais y en a pour moins que ça qui envoient tout péter. Là je pense plutôt à un petit crush, une envie physique que l'on peut difficilement rationaliser..Par définition je sépare cette envie qui est un moment de sa vie du reste de sa vie..Je n'y vois pas le prémisse d'un chambardement ou d'une rupture puis d'un couple avec Jimmy mais d'un moment dans leur vie qui peut amener une évolution sur certains points..Et puis bon elle peut se dire et se montrer comblée sur le reste mais ne pas l'être au fond d'elle..A voir comment va évoluer cette situation..
corail
corail
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin
Nombre de messages : 3163
Age : 39
Localisation : De-ci de-là
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2x07]Disparition-[2x08]La traque 26/11/11 - Page 10 Empty Re: [2x07]Disparition-[2x08]La traque 26/11/11

Message par Olivia Mer 30 Nov 2011 - 18:44

Faut pas s'emballer deja on sait pas si il va effectivement y avoir Jeanne/Jimmy et meme si il a quelque chose pour autant ça ne signifie pas la fin du couple Jeanne/Nicolas. Ca le met à mal mais pour autant il est pas forcément terminé.

Moi je n'aime ni Laly/Jimmy (il est trop son larbin et de toutes façons n'a jamais su etre fidèle) ni Jeanne/Nicolas.

_________________
[2x07]Disparition-[2x08]La traque 26/11/11 - Page 10 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[2x07]Disparition-[2x08]La traque 26/11/11 - Page 10 Empty Re: [2x07]Disparition-[2x08]La traque 26/11/11

Message par cléo Mer 30 Nov 2011 - 19:25

Olivia a écrit:Faut pas s'emballer deja on sait pas si il va effectivement y avoir Jeanne/Jimmy et meme si il a quelque chose pour autant ça ne signifie pas la fin du couple Jeanne/Nicolas. Ca le met à mal mais pour autant il est pas forcément terminé.

Moi je n'aime ni Laly/Jimmy (il est trop son larbin et de toutes façons n'a jamais su etre fidèle) ni Jeanne/Nicolas.
En spéculant: dans cette optique, si rapprochement et courte aventure il y a (ou pas :lol:), je serais plutôt d'accord.
Je m'explique^^: Ca permettrait peut-être au couple Nico/Jeanne de réagir, car là on ne voit pas grand chose en terme de partage. Je suis d'accord qu'une routine s'installe au bout d'un moment (Laly/Jimmy c'est encore foufou, car c'est le début et puis... c'est Laly aussi^^), mais là ça manque de tendresse. Alors, oui pour que le couple vive une crise passagère, parce qu'au final ça arrive à beaucoup de couples à la quarantaine, donc ça apporterait crédibilité. Maintenant, ce que je ne verrais (et ce n'est que mon avis^^) pas de crédible, c'est de briser un couple, avec ce passé, définitivement après un aventure, alors que j'ai pas l'impression que le couple J/N aille mal, qu'ils soient pas bien ensemble (pas un mal-être est évoqué en tout cas ). C'est plus pépère, par contre, et ça manque de punch :green:

Après, peut-être que c'est mon regard qui voit ça... mais j'essaye d'être le plus objective possible ;)

En ce qui concerne Jimmy/Laly, même si je n'ai pas encore vu l'épisode 8, je peux dire qu'ils sont mimi ensemble et paraissent amoureux, certes, mais j'accroche pas assez. En fait, c'est pas que j'aime pas (car c'est pas le cas) mais j'y suis plutôt indifférente :oops:
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2x07]Disparition-[2x08]La traque 26/11/11 - Page 10 Empty Re: [2x07]Disparition-[2x08]La traque 26/11/11

Message par elena18 Mer 30 Nov 2011 - 22:10

helene971 a écrit:
edit: question: j'ai un gros doute en relisant vos post :scratch:: c'est bien une photo en direct que demande Ingrid à Tonyo et non un montage ????
De ce que j'ai compris, c'est un montage qu'elle veut.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6701
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2x07]Disparition-[2x08]La traque 26/11/11 - Page 10 Empty Re: [2x07]Disparition-[2x08]La traque 26/11/11

Message par jonathan Mer 30 Nov 2011 - 22:12

Oui, c'est un montage qu'elle demande ;)
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[2x07]Disparition-[2x08]La traque 26/11/11 - Page 10 Empty Re: [2x07]Disparition-[2x08]La traque 26/11/11

Message par Emilie Mer 30 Nov 2011 - 22:38

Kadjinska a écrit:
Joshua1985 a écrit:lol on a retrouvé tout la suède en Tom qu'elle disait Isa :lol:

Bof ce couple...
C'en n'est pas encore un Josh, ne vend pas la peau de l'ours...

Corail : C'est vrai qu'en ce moment, à choisir entre Nico et Jimmy, je choisis le second, mais quand même ! Elle voulait Nico, elle l'a eu... Pourquoi ça lui suffit plus ?


parce qu'il est chiant le père Nico !

corail a écrit:
mal93 a écrit:Et vu que la semaine derniere, il demandait à jimmy comment ça se passait les sex games avec laly, ils doivent un peu se faire chier au plummard la jeanne et le nico lol
Voilà donc la Jeanne c'est option gratin ou option menottes, à voir. Le deux en même temps c'est plus difficile.. :oops:


rien est impossible pour wonder jeanne ! :green:


Kadjinska a écrit:
HélèneNicolas a écrit:
ღ Gwen ღ a écrit:Alors je vous suis la :p je suis pour le couple Jeanne/Jimmy et encore mieux si Jeanne pourrai laissé Hélène a Nico :green: mais c'est pas demain la veille hélas...
+1!
Je suis pour le couple Jeanne/Jimmy!
Et bien moi je suis contre.

Déjà parce que j'aime beaucoup le couple Laly/Jimmy.
Ensuite, parce que couple Jimmy/Jeanne il y a, je trouverais ça désolant de la part de Jeanne de piquer le mec d'une copine. Je ne la reconnais pas dans ce registre.
Enfin, que ce soit cette histoire qui serve à remettre Hélène et Nicolas ensemble, ça m'horripilerait, car une fois de plus, ce serait un choix par défaut... Ce couple mérite mieux que ça ! Jeanne et Nicolas méritent mieux qu'une coucherie comme fin, tout comme Laly et Jimmy.

Cependant, il reste un espoir que rien ne se passe : pour l'instant, Jimmy n'a lui, pas craqué sur Jeanne, et ne voit toujours que Laly ! Ca restera peut-être donc juste un fantasme passager pour Jeanne !


+1, tu vois tout arrive :green:

Olivia a écrit:Faut pas s'emballer deja on sait pas si il va effectivement y avoir Jeanne/Jimmy et meme si il a quelque chose pour autant ça ne signifie pas la fin du couple Jeanne/Nicolas. Ca le met à mal mais pour autant il est pas forcément terminé.

Moi je n'aime ni Laly/Jimmy (il est trop son larbin et de toutes façons n'a jamais su etre fidèle) ni Jeanne/Nicolas.


ah bon? :green:
on m'aurait menti? :green:


cela dit comme toi, je n'adhère pas à Laly/Jimmy, ça fait couple par défaut, l'en restait deux à caser, alors boom badaboom, magie, voilà un couple ! :roll:
Et Jeanne/Jimmy, par pitié nooooooonnnnnn :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

de toute façon, dans les mystères, depuis la saison 1, AUCUN couple ne m'intéresse vraiment vraiment...


Dernière édition par Emilie le Mer 30 Nov 2011 - 22:43, édité 1 fois

_________________
[2x07]Disparition-[2x08]La traque 26/11/11 - Page 10 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[2x07]Disparition-[2x08]La traque 26/11/11 - Page 10 Empty Re: [2x07]Disparition-[2x08]La traque 26/11/11

Message par Rudy Mer 30 Nov 2011 - 22:39

jonathan a écrit:Oui, c'est un montage qu'elle demande ;)

Qui veut se faire monter par qui ?
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[2x07]Disparition-[2x08]La traque 26/11/11 - Page 10 Empty Re: [2x07]Disparition-[2x08]La traque 26/11/11

Message par Emilie Mer 30 Nov 2011 - 22:44

Rudy a écrit:
jonathan a écrit:Oui, c'est un montage qu'elle demande ;)

Qui veut se faire monter par qui ?


rudy se lâche :green:

_________________
[2x07]Disparition-[2x08]La traque 26/11/11 - Page 10 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[2x07]Disparition-[2x08]La traque 26/11/11 - Page 10 Empty Re: [2x07]Disparition-[2x08]La traque 26/11/11

Message par mal93 Mer 30 Nov 2011 - 22:45

Oui il a des sautes d'humour de temps en temps.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2x07]Disparition-[2x08]La traque 26/11/11 - Page 10 Empty Re: [2x07]Disparition-[2x08]La traque 26/11/11

Message par Olivia Jeu 1 Déc 2011 - 6:06

Rudy craque lol :D

_________________
[2x07]Disparition-[2x08]La traque 26/11/11 - Page 10 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[2x07]Disparition-[2x08]La traque 26/11/11 - Page 10 Empty Re: [2x07]Disparition-[2x08]La traque 26/11/11

Message par jonathan Jeu 1 Déc 2011 - 11:12

Rudy a écrit:
jonathan a écrit:Oui, c'est un montage qu'elle demande ;)

Qui veut se faire monter par qui ?
Ingrid par Angele :green:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[2x07]Disparition-[2x08]La traque 26/11/11 - Page 10 Empty Re: [2x07]Disparition-[2x08]La traque 26/11/11

Message par elena18 Jeu 1 Déc 2011 - 12:28

Pour en revenir au couple Jeanne-Jimmy, je n'adhèrerais pas non plus au fait que ça devienne un "vrai couple". Par contre si ça se limite à un jeu de séduction entre eux et que ça n'engendre pas de séparation dans leurs couples respectifs, ça peut être intéressant.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6701
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2x07]Disparition-[2x08]La traque 26/11/11 - Page 10 Empty Re: [2x07]Disparition-[2x08]La traque 26/11/11

Message par Invité Jeu 1 Déc 2011 - 12:31

tout à fait ... je me retrouve dans le comm de Kad, ça ne correspond pas à Jeanne ! Après, personne n'est à l'abri de ce genre de chose.. mais espérons que cela reste par là!

lol pour Rudy ! C'est tjs fendard :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2x07]Disparition-[2x08]La traque 26/11/11 - Page 10 Empty Re: [2x07]Disparition-[2x08]La traque 26/11/11

Message par helene971 Dim 4 Déc 2011 - 13:13

Emilie a écrit:
Rudy a écrit:
jonathan a écrit:Oui, c'est un montage qu'elle demande ;)

Qui veut se faire monter par qui ?


rudy se lâche :green:

:lol!: Rudy
Merci de l'info Elena et Jonathan ;), Je suis completement dans les choux moi :lol:

helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 38
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[2x07]Disparition-[2x08]La traque 26/11/11 - Page 10 Empty Re: [2x07]Disparition-[2x08]La traque 26/11/11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum