Citations préférées dans la Trilo
+19
Twins98
Antoine-Jean
lolita98
mariemarie
elena18
Jerem357
Emmalovenstein
mal93
corail
Laetitia
Sev5984
Volcania59
nicolas14
Huddy
Olivia
Ze Lamélie
cléo
Kimmy
Kadjinska
23 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Citations préférées dans la Trilo
J'ai adoré ce passage!nicolas14 a écrit:Nathalie qui dit à la bande vous êtes vraiment des bébés, ensuite Béné lui lance un verre d'eau en disant les bébés font des caprices.
Il y a aussi après le départ de Cathy quand Johanna et Hélène parlent à Nathalie.
Nathalie: Je voudrais jouer cartes sur table avec vous.
Johanna: Hélène tu surveille la table je surveille les cartes (ou l(inverse je ne sais plus).
Huddy- Incoll-AB
-
Couple préféré : Rick Castle/Kate Beckett (Caskett) (Stana Katic/Nathan Fillion (Stanathan)) Seeley Booth/Temperance Brennan (B&B)
Loisirs : Jouer la comédie
Dans "Une anglaise à caser", épisode 99 :
Christian : Vous voyez, quand vous vous appliquez un peu, ça sonne mieux!
José : C'est ça, on va t'appliquer contre le mur...On jouera encore mieux!
Sébastien : C'est vrai que ça nous a fait beaucoup de bien cette tournée en Angleterre...ça tourne de mieux en mieux!
José : C'est normal après une tournée!
Christian : Vous voyez, quand vous vous appliquez un peu, ça sonne mieux!
José : C'est ça, on va t'appliquer contre le mur...On jouera encore mieux!
Sébastien : C'est vrai que ça nous a fait beaucoup de bien cette tournée en Angleterre...ça tourne de mieux en mieux!
José : C'est normal après une tournée!
Kimmy- Pilier du forum
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
mal93 a écrit: Oh la vieille repartie (meme si la réplique de base étais débile)
oui, ça vole haut.
HélèneNicolas a écrit:J'ai adoré ce passage!nicolas14 a écrit:Nathalie qui dit à la bande vous êtes vraiment des bébés, ensuite Béné lui lance un verre d'eau en disant les bébés font des caprices.
Il y a aussi après le départ de Cathy quand Johanna et Hélène parlent à Nathalie.
Johanna: Hélène tu surveille la table je surveille les cartes (ou l(inverse je ne sais plus).
ah oui quand elle veut partager la chambre avec les filles, elle dit meme un truc du genre, je me sens plus proche de vous que quelqu'un comme Sophie qui se pèse toute la journée.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Oui c'est ça!nicolas14 a écrit:mal93 a écrit: Oh la vieille repartie (meme si la réplique de base étais débile)
oui, ça vole haut.HélèneNicolas a écrit:J'ai adoré ce passage!nicolas14 a écrit:Nathalie qui dit à la bande vous êtes vraiment des bébés, ensuite Béné lui lance un verre d'eau en disant les bébés font des caprices.
ah oui quand elle veut partager la chambre avec les filles, elle dit meme un truc du genre, je me sens plus proche de vous que quelqu'un comme Sophie qui se pèse toute la journée.
Huddy- Incoll-AB
-
Couple préféré : Rick Castle/Kate Beckett (Caskett) (Stana Katic/Nathan Fillion (Stanathan)) Seeley Booth/Temperance Brennan (B&B)
Nathalie (à propos d'Hélène qui sort avec Thomas) : Elle monte comme une flèche dans la hiérarchie sociale votre copine !
Agnès : J'ai rarement vu un otage se sentir aussi bien auprès de son kidnappeur
Agnès : J'ai rarement vu un otage se sentir aussi bien auprès de son kidnappeur
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Il y a aussi une scène où Christian, Nicolas, José et Sébastien dinent avec des copines de Linda et celle-ci, les filles les surprennent, à cause de Nathalie. Elle arrivent à la cafète, Johanna est enervée.
: Johanna qu'est-ce que tu fais là?
: J'avais oublié d'arroser mon poisson rouge.
Elle prend le pot à eau, et le verse sur Christian.
: Johanna qu'est-ce que tu fais là?
: J'avais oublié d'arroser mon poisson rouge.
Elle prend le pot à eau, et le verse sur Christian.
Huddy- Incoll-AB
-
Eve a du sortir ce genre de répliques une bonne cinquantaine de fois dans LVDLA! C'est tellement elle!Jerem357 a écrit:les mystères de l'amour épisode 3
eve a christian (en debut de scene): tu as pas envi de faire l'amour ?
christian: j'ai pas envie
eve: je peut te donner envie
christian: eve, non
eve: c'est juste pour faire l'amour et prendre du plaisir !
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
: On a découvert le pot aux fleurs.
: Elle voulait dire le pot aux roses.
: Ouais tu peux dire qu'elle nous a eus jusqu'au trognon ! (en parlant de Cécile)
: Elle voulait dire le pot aux roses.
: Ouais tu peux dire qu'elle nous a eus jusqu'au trognon ! (en parlant de Cécile)
Sev5984- Pilier du forum
-
Johanna a Cathy et Hélène a propos de Christian: Il ma poser un liévre !
Cathy: on dit un lapin !
Johanna: oui ba peut importe il est pas venu !
Cathy: on dit un lapin !
Johanna: oui ba peut importe il est pas venu !
Jerem357- ABvore
-
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
oui c'est totalement lui!! mon héros!!mariemarie a écrit:C'est vrai que José a un franc parlé extraordinaire.
Par exemple, dans le miracle, pendant toute la période avec Bertand Lelièvre, il envoie des remarques bien vraies à plein de gens, notamment Bertrand (lorsque celui-ci est désespéré de ne plus trouver laly).
Par exemple, dans le miracle, pendant toute la période avec Bertand Lelièvre, il envoie des remarques bien vraies à plein de gens, notamment Bertrand (lorsque celui-ci est désespéré de ne plus trouver laly).
Dans le genre aussi c'est dans LVDLA où il se dispute avec Nico, il dit à Nico: "Chuis pas ton chien (il me semble que c'est ça) à ta morue et à toi! Et PING dans les dents Jeanne, je sais je suis méchante mais j'adore cette scène!
Huddy- Incoll-AB
-
Et encore dans LVDLA il est assez soft avec Jeanne, comparé aux Mystères où elle prend vraiment cher!HélèneNicolas a écrit:Oui c'est vrai que j'adore les scènes où il remballe Jeanne moi.Olivia a écrit:oui c'est totalement lui!! mon héros!!mariemarie a écrit:C'est vrai que José a un franc parlé extraordinaire.
Dans le genre aussi c'est dans LVDLA où il se dispute avec Nico, il dit à Nico: "Chuis pas ton chien (il me semble que c'est ça) à ta morue et à toi! Et PING dans les dents Jeanne, je sais je suis méchante mais j'adore cette scène!
elena18- Grand maître AB
-
Pauvre Jeanne, elle en prend plein la gueule.
Sev5984- Pilier du forum
-
Oui, dans les mystères, quand il parle avec elle, et qu'il lui dit qu'elle les prend pour des cons et tout ça!
Huddy- Incoll-AB
-
elena18 a écrit:Eve a du sortir ce genre de répliques une bonne cinquantaine de fois dans LVDLA! C'est tellement elle!Jerem357 a écrit:les mystères de l'amour épisode 3
oui mais j'adore tellement ce genre de repliques lol
Jerem357- ABvore
-
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Tiens en parlant d'Eve :
José : Tout le monde lui est passé dessus sauf le train !
Sev5984- Pilier du forum
-
Sev5984 a écrit:Tiens en parlant d'Eve :
j'adore
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
J'aime bien aussi quand il dit "n'importe qui pourrait être le père de son gamin, même moi!"Sev5984 a écrit:Tiens en parlant d'Eve :
Moi aussi, elle me faisait bien marrer avec ses "ça vous tente de faire l'amour?" aux mecs qu'elle connait depuis 10 minutes! Et Rudy: "c'est la pemière fois qu'une cliente me fait ce coup-là!"Jerem357 a écrit:elena18 a écrit:Eve a du sortir ce genre de répliques une bonne cinquantaine de fois dans LVDLA! C'est tellement elle!Jerem357 a écrit:les mystères de l'amour épisode 3
oui mais j'adore tellement ce genre de repliques lol
elena18- Grand maître AB
-
Deux répliques que j'ai aimé dans l'épisode 17 du Miracle :
Christophe à Olivier, lorsque ce dernier lui fait remarquer qu'il ne comprend pas pourquoi il ne tente pas sa chance avec Adeline alors qu'il est amoureux d'elle :
José à Christophe, dans la même conversation :
Ca me rappelle quelque chose, Olivia, pas toi ?
Christophe à Olivier, lorsque ce dernier lui fait remarquer qu'il ne comprend pas pourquoi il ne tente pas sa chance avec Adeline alors qu'il est amoureux d'elle :
Toi, tu te fait oublier !
José à Christophe, dans la même conversation :
Si je t'arrange ton coup avec Adeline, tu mets ma statue dans ton jardin, et... Je suis parrain du premier !
Ca me rappelle quelque chose, Olivia, pas toi ?
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Il y en a pleins de réplique que j'aime :
Déjà dans les LVDA quand Hélène reviens. Et que Jeanne a peur et parle avec Béné:
J: j'ai peur Béné...
B: de quoi?
J: je sais pas...
B: t'as peur d'Hélène c'est ça ?... Mais attend Hélène et Nicolas c'est de l'histoire ancienne... C'est toi qu'il aime maintenant.
J: je sais pas... Quand ils se sont vue on avait l'impression qu'il s'était jamais quittés...
B: mais attend c'est normal... C'est de l'amitié c'est tout.... Ça nous a tous fait la même chose de la retrouver.... Elle fait partie de notre vie Hélène... On était super content de la revoir !
Déjà dans les LVDA quand Hélène reviens. Et que Jeanne a peur et parle avec Béné:
J: j'ai peur Béné...
B: de quoi?
J: je sais pas...
B: t'as peur d'Hélène c'est ça ?... Mais attend Hélène et Nicolas c'est de l'histoire ancienne... C'est toi qu'il aime maintenant.
J: je sais pas... Quand ils se sont vue on avait l'impression qu'il s'était jamais quittés...
B: mais attend c'est normal... C'est de l'amitié c'est tout.... Ça nous a tous fait la même chose de la retrouver.... Elle fait partie de notre vie Hélène... On était super content de la revoir !
Dernière édition par lolita98 le Jeu 23 Sep 2021 - 16:59, édité 1 fois
lolita98- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas / Sébastien et Laly / Natalie et Olivier
Loisirs : Amitiés préférés : José et Nicolas / Hélène Johanna Bénédicte Laly / Sébastien et José / Bénédicte et Laly/ José et Jimmy
J'aime bien aussi dans LMDA quand Bénédicte part avec Alex et Laly dit que c'est de la faute de José. Elle a tout à fait raison de lui mettre son nez dans son caca...
J: j'tinterdit de dire ça Laly, tu m'entend... J'tinterdit...
L: ah tu m'interdit.... Et bah je le répète... Si Bénédicte est partie avec Alex et bah c'est de ta faute !
J: j'tinterdit de dire ça Laly, tu m'entend... J'tinterdit...
L: ah tu m'interdit.... Et bah je le répète... Si Bénédicte est partie avec Alex et bah c'est de ta faute !
lolita98- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas / Sébastien et Laly / Natalie et Olivier
Loisirs : Amitiés préférés : José et Nicolas / Hélène Johanna Bénédicte Laly / Sébastien et José / Bénédicte et Laly/ José et Jimmy
C'est vrai qu'autant Laly m'est particulièrement insupportable dans LMDA autant elle remet José à sa place comme il faut et lui met le nez dans sa m****. C'est bien ça.
Mais quelque part, elle est bien l'alter ego féminin de José qui est aussi dans ce franc parler (comme il est dit ailleurs dans ce topic) et, si la bande l'avait plus souvent écouté, elle aurait évité des galères. Exemple dans H&G : retravailler avec Thomas Fava. José est clairement contre.
Cela me fait penser à autre chose mais qui va en gros dans le même sens. Dans H&G la bande dit souvent qu'il faut pas écouter Nathalie blablabla… Nicolas qui dit qu'on sait bien qu'elle dit n'importe quoi. Bah en fait non… Nathalie, c'est la fille qui, certes avec souvent une mauvaise intention (étant donnée la Nathalie des débuts), balance les infos, te met au courant de ce qui se passe et, au final, sert la vérité en accélérant les choses. Sans Nathalie, la bande aurait plus d'une fois mis bien plus de temps à savoir des trucs importants.
Mais quelque part, elle est bien l'alter ego féminin de José qui est aussi dans ce franc parler (comme il est dit ailleurs dans ce topic) et, si la bande l'avait plus souvent écouté, elle aurait évité des galères. Exemple dans H&G : retravailler avec Thomas Fava. José est clairement contre.
Cela me fait penser à autre chose mais qui va en gros dans le même sens. Dans H&G la bande dit souvent qu'il faut pas écouter Nathalie blablabla… Nicolas qui dit qu'on sait bien qu'elle dit n'importe quoi. Bah en fait non… Nathalie, c'est la fille qui, certes avec souvent une mauvaise intention (étant donnée la Nathalie des débuts), balance les infos, te met au courant de ce qui se passe et, au final, sert la vérité en accélérant les choses. Sans Nathalie, la bande aurait plus d'une fois mis bien plus de temps à savoir des trucs importants.
Antoine-Jean- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Johanna&Cricri
Loisirs : Musique, Ecriture
José (évoquant Cricri et Arielle) : On dirait un petit garçon avec sa môman. (HG)
Johanna : Bon ok j'ai compris. Je dérange pas mais c'est mieux si je ne suis pas là, c'est ça ? (HG)
Etienne : Ne t'inquiète pas, on s'en occupe. On va lui faire manger de la soupe matin midi et soir.(HG)
Johanna : Avance d'un pas et tu termines en poster sur le mur. (HG)
Johanna : Bon ok j'ai compris. Je dérange pas mais c'est mieux si je ne suis pas là, c'est ça ? (HG)
Etienne : Ne t'inquiète pas, on s'en occupe. On va lui faire manger de la soupe matin midi et soir.(HG)
Johanna : Avance d'un pas et tu termines en poster sur le mur. (HG)
Sev5984- Pilier du forum
-
Moi j'aime beaucoup les répliques de laly aussi quand elle recadre les autres, sinon en grande fan des jojo's j'aime beaucoup la réplique de Marlo pendant la prise d'otage:
Marlo: et vous? vous êtes enceinte de combien?
Johanna: de 3 semaines...je viens juste de l'apprendre
Marlo: et le papa c'est celui qui vous hurlez son amour je suppose?
Et Johanna qui acquiesce
Dans l'épisode 156 de LVDA quand Laly et José se prennent la tête
Laly: holala je suis toute excitée, toute a l'heure on va se trouver en pleine aventure, j'ai l'impression d'être comme dans un film, ça vous fait pas pareille a vous ?
José: non non pas du tout non, je crois que t'oublie un truc Laly, c'est que la vie de Rudy est en danger, alors tu conduit t'arrête de nous soûler!
Et ensuite j'aime trop ce dialogue entre Béné et Laly
Béné : mais ça va pas Laly? Ça va pas?
Laly: mais si ça va très bien
Béné: écoute tes excentricité tu les fait à terre! C'est pénible mais c'est moins dangereux quand même!
Marlo: et vous? vous êtes enceinte de combien?
Johanna: de 3 semaines...je viens juste de l'apprendre
Marlo: et le papa c'est celui qui vous hurlez son amour je suppose?
Et Johanna qui acquiesce
Dans l'épisode 156 de LVDA quand Laly et José se prennent la tête
Laly: holala je suis toute excitée, toute a l'heure on va se trouver en pleine aventure, j'ai l'impression d'être comme dans un film, ça vous fait pas pareille a vous ?
José: non non pas du tout non, je crois que t'oublie un truc Laly, c'est que la vie de Rudy est en danger, alors tu conduit t'arrête de nous soûler!
Et ensuite j'aime trop ce dialogue entre Béné et Laly
Béné : mais ça va pas Laly? Ça va pas?
Laly: mais si ça va très bien
Béné: écoute tes excentricité tu les fait à terre! C'est pénible mais c'est moins dangereux quand même!
Twins98- Etudiant en Azoulayrie
Couple préféré : Johanna/José Manu/Christophe Virginie/Luc
J'aime particulièrement cet échange entre Nicolas et José dans le premier épisode des "Mystères" :
José : "Si t'as cinq minutes, pense à fermer ta gueule".
Nicolas : "J'y pense, j'y pense...".
On sent que c'est de l'impro à la sauce Vasseur/Puydebat
Sinon, dans l'épisode mythique, "Catastrophes", du Miracle de l'amour, José est à bout de nerf ( les catastrophes s'accumulant sur lui), José dit à Sébastien ( en parlant de Laly) :
"Ecoute, Sébastien, emmène-la faire un tour pour lui aérer les neurones qu'il lui reste à celle-là !!!".
José : "Si t'as cinq minutes, pense à fermer ta gueule".
Nicolas : "J'y pense, j'y pense...".
On sent que c'est de l'impro à la sauce Vasseur/Puydebat
Sinon, dans l'épisode mythique, "Catastrophes", du Miracle de l'amour, José est à bout de nerf ( les catastrophes s'accumulant sur lui), José dit à Sébastien ( en parlant de Laly) :
"Ecoute, Sébastien, emmène-la faire un tour pour lui aérer les neurones qu'il lui reste à celle-là !!!".
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Twins98 et lolita98 aiment ce message
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5