Jeu des citations
4 participants
Page 1 sur 1
Jeu des citations
Le but est simple. Vous mettez une citation et les autres doit trouver de quel membre cette phrase provient.
Une simple pour commencer:
Je suis allée voir Harry Potter hier soir aussi. Et sérieux, Jonathan a raison : il est GENIAL
Une simple pour commencer:
Je suis allée voir Harry Potter hier soir aussi. Et sérieux, Jonathan a raison : il est GENIAL
Invité- Invité
Re: Jeu des citations
c'est Kadjinska... mais, quel est l'interet de ce jeu?? on doit juste chercher quel membre a dit quoi?
aurélie27- Incoll-AB
-
Couple préféré : cathy/etienne helene/nicolas
Loisirs : *HELENE TEAM*
pilongua, trop de jeux tue les jeux. On te l'a déjà dit. je pense qu'il y assez de jeux, qui plus est des jeux hors AB.
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
j'ai beau chercher un intérèt majeur a ce jeu,je n'en voie aucun...
En prenant le temps de lire les posts des autres,l'ont fait aussi bien connaissance,sans pour autant risquer de lasser son lectora!
Cela devient pénible de devoir a chaque fois se répéter...et irrespectueux de ta part d'inssister a outrance ,jour après jour,afin d'imposer tes "speudos" jeux,que tu créer a tour de bras,malgrès les remarques qui t'on déja été faites sur le forum!
En prenant le temps de lire les posts des autres,l'ont fait aussi bien connaissance,sans pour autant risquer de lasser son lectora!
Cela devient pénible de devoir a chaque fois se répéter...et irrespectueux de ta part d'inssister a outrance ,jour après jour,afin d'imposer tes "speudos" jeux,que tu créer a tour de bras,malgrès les remarques qui t'on déja été faites sur le forum!
Invité- Invité
bon pilongua ton but c'est quoi creer un max de jeux sans interet ? si c'est moi que tu veux embêter a cause des premier jeux que je t'ai fermé c'est raté, car ennuie tout le forum avec
on en a marre de répondre toujours pareil comme dit adralac
et tu te rend pas compte que même les autres membres constatent que ces jeux sont inutiles ?
on en a marre de répondre toujours pareil comme dit adralac
et tu te rend pas compte que même les autres membres constatent que ces jeux sont inutiles ?
Dernière édition par le Ven 13 Juil 2007 - 15:49, édité 1 fois
boule3- Membre fondateur
-
tout a été dit pilongua arrete de créer des jeux et la on rigole plus du tout je verouille