La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Conférence de presse TMC 10/10/11

+24
Petitcoquillage
nicolas14
seb
corail
piluchette51
Emmalovenstein
avrildemai
inconnu25
jonathan
Laetitia
Rudy
mariemarie
joris
powpow33
Basilic
nicohel
Kadjinska
bart
ღ Gwen ღ
Olivia
Ze Lamélie
cléo
Huddy
mal93
28 participants

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Conférence de presse TMC 10/10/11 - Page 6 Empty Re: Conférence de presse TMC 10/10/11

Message par Olivia Mar 11 Oct 2011 - 22:10

Joshua1985 a écrit:on reparle du forum d'Olivia dans l'article là classe !!
lol!! elle dit qu'ils sont au complet :p
ben oui en fait il m'a proposé d'y aller je pouvais pas donc j'ai proposé à Hélo. Ca y'est t'es démasquée!!

Super interview bien sympa cette interview, meme si j'avais eu les infos déjà lundi midi :D
Hélène répond bien aux questions, ça fait plaisir, elle est super à l'aise
-pour le générique hate de voir ça et d'entendre ça!
-Jeanne le fil conducteur quelle horreur, il assure pas JLA je trouve et pourtant c'est totalement vrai, merci de nous avoir bien représentés Hélo!
-H/N pas totalement dead pour moi, mais un jour a force de nous prendre pour des cons a nous dire c'est le fil rouge et un jour son fil il va le prendre dans la gueule!

Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse TMC 10/10/11 - Page 6 Empty Re: Conférence de presse TMC 10/10/11

Message par Rudy Mar 11 Oct 2011 - 22:14

Moi aussi, j'espère le retour du couple Hélène/Nico mais bon, je me suis un fait une raison sur les positions de JLA par rapport à ce couple...
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par avrildemai Mar 11 Oct 2011 - 22:16

olivia a écrit:-Jeanne le fil conducteur quelle horreur, il assure pas JLA je trouve et pourtant c'est totalement vrai, merci de nous avoir bien représentés Hélo!
Merci à toi ^^
Et comme dit Hélène, c'est plus Hélène et les garçons, mais Jeanne et les garçons :p

olivia a écrit:-H/N pas totalement dead pour moi, mais un jour a force de nous prendre pour des cons a nous dire c'est le fil rouge et un jour son fil il va le prendre dans la gueule!
Oui, et en ce sens nombre des acteurs en pense autant.
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**

Message par Olivia Mar 11 Oct 2011 - 22:20

Rudy a écrit:Moi aussi, j'espère le retour du couple Hélène/Nico mais bon, je me suis un fait une raison sur les positions de JLA par rapport à ce couple...
et bien par moi! ou alors qu'il arrete sa promo la dessus...

Féminin

Message par avrildemai Mar 11 Oct 2011 - 22:30

olivia a écrit:
Rudy a écrit:Moi aussi, j'espère le retour du couple Hélène/Nico mais bon, je me suis un fait une raison sur les positions de JLA par rapport à ce couple...
et bien par moi! ou alors qu'il arrete sa promo la dessus...
J'ai posé la question à Hélène sur le sujet: ce n'est pas JLA mais les médias qui font de H&N toute la promo de la serie. Hélène le dit elle-même, ils devraient demander Nicolas-Jeanne, ce serait plus logique (et comme Hélène adore les interviews ^^ ça l'arrangerait presque -mais pas nous( enfin pas moi en tout cas :p ))
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb

Message par Olivia Mar 11 Oct 2011 - 22:34

ben dans ce cas qu'il ouvre les yeux si meme les medias les veulent qu'il réagisse!

Féminin

Message par ღ Gwen ღ Mar 11 Oct 2011 - 22:40

Tu trouves ça bizarre que je suis totalement d'accord avec toi Olivia ? :D
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**

Message par Olivia Mar 11 Oct 2011 - 22:43

non t'inquietes Gwen je m'en doutais!

Féminin

Message par Rudy Mar 11 Oct 2011 - 22:46

olivia a écrit:ben dans ce cas qu'il ouvre les yeux si meme les medias les veulent qu'il réagisse!

Pour moi, le problème vient du fait que celle qui joue la rivale d'Hélène est Isabelle Bouysse, la femme de JLA. Nico étant le "héros", ça le fait bien d'avoir sa femme fiançée au héros de la série. Pour moi, y'a pas plus con que cette raison. Je pense que si ce n'était pas Madame Azoulay qui jouait Jeanne, on aurait retrouvé le couple Hélène/Nicolas depuis looonnngtemps !
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par avrildemai Mar 11 Oct 2011 - 22:49

Rudy a écrit:
olivia a écrit:ben dans ce cas qu'il ouvre les yeux si meme les medias les veulent qu'il réagisse!

Pour moi, le problème vient du fait que celle qui joue la rivale d'Hélène est Isabelle Bouysse, la femme de JLA. Nico étant le "héros", ça le fait bien d'avoir sa femme fiançée au héros de la série. Pour moi, y'a pas plus con que cette raison. Je pense que si ce n'était pas Madame Azoulay qui jouait Jeanne, on aurait retrouvé le couple Hélène/Nicolas depuis looonnngtemps !
Je crois qu'on est nombreux à le penser (et a être réaliste sur ce point)
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin

Message par mal93 Mar 11 Oct 2011 - 22:55

Oui sans faire d'accusation, faut pas se leurrer, ça joue sur les choses.

Sinon ben vaut mieux suivre cette saison sans avoir de couples préferés comme moi lol.
Mais je comprends tous ceux que ça frustre.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Ze Lamélie Mar 11 Oct 2011 - 23:01

bon ben j'ai pas trop de choses à dire tout à déjà été dit bravo hélo
et c'est clair qu'hélène était à l'aise ça fait plaisir

et puis c'est pour ça que c'est Jeanne le fil conducteur ....
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel

Message par nicolas14 Mar 11 Oct 2011 - 23:07

Jeanne fil conducteur, ça risque d'être saoulant, même si j'ai rien contre ce perso.

Le pire c'est que depuis qu'elle est dans la saga, elle a pris plus d'importance que certains anciens.

Comme dit Mal, faut pas avoir des grandes attentes sur les couples, au risque d'être déçu.

Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs : cinema & series addict

Message par Rudy Mar 11 Oct 2011 - 23:12

D'ailleurs, vous aurez remarqué que lorsque Hélène et Nicolas se sont remis ensemble à la fin de lvdla, c'est parce qu'Isabelle Bouysse n'était pas disponible pour les derniers tournages. Donc, par défaut et ce n'était certainement pas une volonté absolue de JLA de remettre le couple-phare ensemble !
Je suis un peu dégoûté par cette situation en fait. Car, d'un autre côté, je suis persuadé que la série n'aurait pas duré aussi longtemps sans la présence dans lvdla ( notamment la saison 3) d' Isabelle Bouysse. Qu'on le veuille ou non, c'est grâce à elle ( et incontestablement à son lien avec JLA) que la série a pu traversé toutes ces années. Je pense sincèrement ( je me vois déjà fustigé lol) que c'est la nouvelle énergie impulsée par la saison 3 lvdla avec un autre type d'intrigues et la mise en avant du talent ( et de la plastique) d'Isabelle Bouysse qui ont donné un nouvel élan à cette saga. Il n'y a qu'à voir comme la série s'essouflait en fin de saison 2...
Voilà pourquoi je suis très partagé au sujet d'Isabelle Bouysse.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Invité Mar 11 Oct 2011 - 23:16

Rudy a écrit:D'ailleurs, vous aurez remarqué que lorsque Hélène et Nicolas se sont remis ensemble à la fin de lvdla, c'est parce qu'Isabelle Bouysse n'était pas disponible pour les derniers tournages. Donc, par défaut et ce n'était certainement pas une volonté absolue de JLA de remettre le couple-phare ensemble !
Je suis un peu dégoûté par cette situation en fait. Car, d'un autre côté, je suis persuadé que la série n'aurait pas duré aussi longtemps sans la présence dans lvdla ( notamment la saison 3) d' Isabelle Bouysse. Qu'on le veuille ou non, c'est grâce à elle ( et incontestablement à son lien avec JLA) que la série a pu traversé toutes ces années. Je pense sincèrement ( je me vois déjà fustigé lol) que c'est la nouvelle énergie impulsée par la saison 3 lvdla avec un autre type d'intrigues et la mise en avant du talent ( et de la plastique) d'Isabelle Bouysse qui ont donné un nouvel élan à cette saga. Il n'y a qu'à voir comme la série s'essouflait en fin de saison 2...
Voilà pourquoi je suis très partagé au sujet d'Isabelle Bouysse.

Je suis là si jamais démon

Je vous rejoins sur certains points ... Après je pense sincèrement que ça amuse aussi Azoulay de faire durer le suspense tout ce temps ... perse je trouve ça ridicule mais bon !

Invité
Invité

Message par Petitcoquillage Mar 11 Oct 2011 - 23:18

Elle m'a fait rire Hélène dans cette interview. Elle pratique la dérision avec un ton blasé,c'est drole. Bon aparemment il y a beaucoup de choses avec lesquelles elle n'est pas d'accord. Tout ce que j'espere c'est qu'à force elle ne se décide pas à quitter la série.
Puis j'ai l'impression que le "cas Jeanne" la gonfle un peu. Du coup je me demande si tout se passe bien en coulisse ou si tout simplement elle trouve que Jeanne prend trop de place par rapport aux autres (un peu comme nous quoi).
Petitcoquillage
Petitcoquillage
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie

Message par corail Mar 11 Oct 2011 - 23:21

Je suis d'accord Rudy, Isabelle/Jeanne porte la saga à bout de bras à partir de la saison 3, la considérer comme un simple substitut d'Hélène est injuste de son talent..D’ailleurs on peut reconnaitre que le couple qu'elle forme avec Nico est un beau couple, dans le sens ou il apparait vraiment crédible...Qu’en aurait-il été de la saga si Hélène n'était jamais revenue? Cependant j’émets des réserves sur ce côté femme d'action de plus en plus invraisemblable alors que la série à moins de moyens et que les persos sont désormais des quarantenaires..Le jeu d'Isabelle me déçoit également mais c'est une autre histoire...Après que ce soit la femme du producteur et qu'elle s'investisse dans la saga de son mari, ça me semble logique, elle a toujours assurée le job, c'est tout à son honneur même si c'est parfois pesant je suis d'accord...
corail
corail
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...

Message par Ze Lamélie Mar 11 Oct 2011 - 23:26

@petitcoquillage : je pense pas que ce soit ça en tout cas elle l'appelait quand même zaza dans idf1 midi quand elle est revenu , et on les voit rigolé dans les coulisses donc je pense qu'elle aime isabelle bouysse mais qu'elle aimerait aussi qu'on fasse plaisir au public de fans qui suit la saga depuis le début

sinon d'accord avec Rudy et corail , isa/jeanne a du talent et on le reconnait

Dernière édition par Ze Lamélie le Mar 11 Oct 2011 - 23:32, édité 1 fois
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel

Message par Invité Mar 11 Oct 2011 - 23:26

Je me sens revivre dans ce topic j'ai cru que ça allait être la fete d'Isabelle...
Perso je suis d'accord avec Rudy je trouve que la saison 3 et la mise en avant de Jeanne a apporté à la série (a l'époque Hélène et bien d'autres n'étant pas là de leur propre chef.....) ! C'était vraiment nouveau et il me semble d'ailleurs que cette période a plutot marché ...
Après ça ne change en rien le fait que j'aime pas particulièrement l'évolution du perso dans les mystères et que ce serait vraiment bien qu'Hélène reprenne l'ampleur qu'elle avait au début de sa série ... ! Ce qui pour moi n'est pas le cas jusqu'à présent et il faudrait que JLA mette moins Jeanne en avant aussi mais je pensais que sans les colombiens se serait chose faite...

Invité
Invité

Message par Rudy Mar 11 Oct 2011 - 23:30

Joshua1985 a écrit:Je me sens revivre dans ce topic j'ai cru que ça allait être la fete d'Isabelle...
Perso je suis d'accord avec Rudy je trouve que la saison 3 et la mise en avant de Jeanne a apporté à la série (a l'époque Hélène et bien d'autres n'étant pas là de leur propre chef.....) ! C'était vraiment nouveau et il me semble d'ailleurs que cette période a plutot marché ... Après ça ne change en rien le fait que j'aime pas particulièrement l'évolution du perso dans les mystères et que ce serait vraiment bien qu'Hélène reprenne l'ampleur qu'elle avait au début de sa série ... ! Ce qui pour moi n'est pas le cas jusqu'à présent et il faudrait que JLA mette moins Jeanne en avant aussi mais je pensais que sans les colombiens se serait chose faite...

Tout à fait. D'ailleurs, je vais radoter un p'tit coup, mais je rappelle que c'est grâce aux bons scores d'audience de la saison 3, que nous avions eu les saisons 4 et 5 ( avec le retour d'une certaine...Hélène).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par nicolas14 Mar 11 Oct 2011 - 23:32

corail a écrit:Je suis d'accord Rudy, Isabelle/Jeanne porte la saga à bout de bras à partir de la saison 3, la considérer comme un simple substitut d'Hélène est injuste de son talent..D’ailleurs on peut reconnaitre que le couple qu'elle forme avec Nico est un beau couple, dans le sens ou il apparait vraiment crédible...Qu’en aurait-il été de la saga si Hélène n'était jamais revenue? Cependant j’émets des réserves sur ce côté femme d'action de plus en plus invraisemblable alors que la série à moins de moyens et que les persos sont désormais des quarantenaires..Le jeu d'Isabelle me déçoit également mais c'est une autre histoire...Après que ce soit la femme du producteur et qu'elle s'investisse dans la saga de son mari, ça me semble logique, elle a toujours assurée le job, c'est tout à son honneur même si c'est parfois pesant je suis d'accord...

tout pareil !

elle a portée LVDLA c'est indéniable, en plus Hélène était pas là, donc fallait bien que Nico vive une relation.

mais dans LMYDLA son rôle était vraiment pas terrible en Nikita des temps moderne, sans parler de son jeu d'actrice très approximatif.

Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs : cinema & series addict

Message par Invité Mar 11 Oct 2011 - 23:33

Isabelle dans les mystères on dirait vraiment une infiltré d'idf1 :lol:

Invité
Invité

Message par avrildemai Mar 11 Oct 2011 - 23:36

Joshua1985 a écrit: Ce qui pour moi n'est pas le cas jusqu'à présent et il faudrait que JLA mette moins Jeanne en avant aussi mais je pensais que sans les colombiens se serait chose faite...
Fallait pas rêver non plus :green:

Sinon moi dans LVA j'aime bien Jeanne, c'est pas un soucis, mais depuis les mystères c'est une autre histoire, et il faut être honnête elle prends beaucoup trop de place dans la S1 avec son histoire de colombien sans même ne comparer qu'avec Hélène. En S1 plusieurs personnages se retrouve à avoir un rôle de seconds voir quatrième ou cinquième rang et n'être là quasi qu'en figuration tant leur personnage ne sert à rien et n'apporte rien (je pense notamment à Tom et Laly)
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin

Message par Kadjinska Mar 11 Oct 2011 - 23:36

Joshua1985 a écrit:Isabelle dans les mystères on dirait vraiment une infiltré d'idf1 :lol:
:study: :study: :study: Grave !

C'est d'autant plus frappant que j'ai revu un épisode de la saison 4 des Vacances il y a deux jours, et son jeu n'a clairement rien à voir ! :shock:

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**

Message par Rudy Mar 11 Oct 2011 - 23:37

Oui par contre, Jeanne dans les "Mystères", je suis pas convaincu du tout. Un vrai gouffre entre lvdla et lmydla.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant