La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Conférence de presse TMC 10/10/11

+24
Petitcoquillage
nicolas14
seb
corail
piluchette51
Emmalovenstein
avrildemai
inconnu25
jonathan
Laetitia
Rudy
mariemarie
joris
powpow33
Basilic
nicohel
Kadjinska
bart
ღ Gwen ღ
Olivia
Ze Lamélie
cléo
Huddy
mal93
28 participants

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Conférence de presse TMC 10/10/11 - Page 5 Empty Re: Conférence de presse TMC 10/10/11

Message par mal93 Mar 11 Oct 2011 - 21:33

Joshua1985 a écrit:on reparle du forum d'Olivia dans l'article là classe !!
lol!! elle dit qu'ils sont au complet :p

Lol certains vont lui tomber pour avoir dit ça.

Et l'héresie supreme: "le fil conducteur, c'est jeanne maintenant" :affraid: ha
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse TMC 10/10/11 - Page 5 Empty Re: Conférence de presse TMC 10/10/11

Message par Invité Mar 11 Oct 2011 - 21:35

disons que je comprends ce qu'elle veut dire mais du coup ça donne une réponse marrante vu que souvent on s'interroge sur le forum sur les retours !
Ah je savais pas qu'elle allait chanter le générique si j'ai bien compris ?

Invité
Invité

Message par corail Mar 11 Oct 2011 - 21:40

Sympa cette interview, on apprend des petites choses!Si même Hélène se lâche où va t'on lol!

Dernière édition par corail le Mar 11 Oct 2011 - 21:41, édité 1 fois
corail
corail
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...

Message par Invité Mar 11 Oct 2011 - 21:41

oui oui corail je crois que c'est spécifié dans l'intro ! la classe !

Invité
Invité

Message par corail Mar 11 Oct 2011 - 21:42

Joshua1985 a écrit:oui oui corail je crois que c'est spécifié dans l'intro ! la classe !
oui je viens de voir! Le forum en force lol!
corail
corail
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin

Message par Rudy Mar 11 Oct 2011 - 21:42

Sympa cette interview... Oui, Hélène chantera donc le générique de la saison 2 des "Mystères de l'amour" ( elle enregistrerait dans les prochains jours) et poussera même la chansonnette dans la série. On y apprend aussi que nos vétérans ( Nico, José, Cricri) joueront avec les jeunes membres d'un groupe de musique ( le fameux ménage à 3).
Hélène semble particulièrement choquée par les scènes très "sexe" de la nouvelle saison. Elle doit pas trop être en accord avec Laly Meignan pour le coup. J'ai adoré quand elle dit "Moi, mes scènes sont tous publics !".

Dernière édition par Rudy le Mar 11 Oct 2011 - 21:44, édité 1 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par inconnu25 Mar 11 Oct 2011 - 21:43

Ze Lamélie a écrit:peut-être parce qu'elle était pas maquillé et c'est pour ça qu'on la voit pratiquement sur aucune photo aussi
Il me semble qu'elle n'aime pas quand elle est maquillée, non ?

Dernière édition par inconnu25 le Mar 11 Oct 2011 - 21:47, édité 2 fois
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par mal93 Mar 11 Oct 2011 - 21:45

Après c'est son opinion comme elle dit, nous on trouvera pas les choses forcément "pire" qu'en saison 1.

Pas hyper emballée qu'elle chante le générique, j'espère qu'il y'aura toujours du rythme dans la mélodie.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par seb Mar 11 Oct 2011 - 21:45

J'aime bien l'idée qu'Hélène chante le générique ! Et qu'elle l'écrive elle-même :D JLA lui laisse donc le champ libre pour écrire des titres !!!
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...

Message par Rudy Mar 11 Oct 2011 - 21:45

inconnu25 a écrit:
Ze Lamélie a écrit:peut-être parce qu'elle était pas maquillé et c'est pour ça qu'on la voit pratiquement sur aucune photo aussi

Moi aussi, ça m'étonne. Elle qui se fout d'être maquillée ou pas en général.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par inconnu25 Mar 11 Oct 2011 - 21:48

Peut etre que le generique chanté par Helene sera utilisé comme générique de fin et promouvoir son album comme à l'époque des sitcoms AB. Car j'ai du mal à imaginer un nouveau générique pour la saison 2 en début. Mais apres why not ?
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Rudy Mar 11 Oct 2011 - 21:49

inconnu25 a écrit:Peut etre que le generique chanté par Helene sera utilisé comme générique de fin et promouvoir son album comme à l'époque des sitcoms AB. Car j'ai du mal à imaginer un nouveau générique pour la saison 2 en début. Mais apres why not ?

D'un côté, j'apprécie l'idée mais de l'autre, ça serait dommage que le générique perde son dynamisme.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par avrildemai Mar 11 Oct 2011 - 21:50

mal93 a écrit:C'est ptet une impression mais je la trouve bien plus cash que d'habitude dans cet itw.

:lol: Après toute la promo qui parle d'une saison moins sexuelle, là hélène nous lache que ce sera encore pire :lol:

T'a assurée Heloise avec la question sur Chloe mdr
Merci :green:
Non, mais voilà je pense que c'est la manière dont c'est déroulée l'interview, et les questions posées qui ont fait qu'Hélène à peut etre plus osé parlé. ^^
En tout cas ça me fait tout drôle de réentendre ça...Bon du coup ca gache ma surprise par contre :p !!!
Pour vous répondre Hélène n'a pas fait sa "star" en refusant les images, elle avait de bonnes raisons de refuser ;) . J'ai adoré faire cette interview qui du fait que je connaisse un minimum Hélène a été aussi rendu plus simple. Voilà, bon du coup que vous avez tout je ne sais pas si je nous pondrais un article :(
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**

Message par corail Mar 11 Oct 2011 - 21:52

Je n'ose imaginer si le côté "scène de lit" s'est accentué étant donné qu’ils colloquent tous ensemble maintenant..Ce serait très limite je trouve!
corail
corail
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin

Message par Kadjinska Mar 11 Oct 2011 - 21:53

(Le son est assez détestable) Impressions en vrac :

- Hélène veut vraiment pas qu'on la prenne en photo... :pale:

- :study: Entre le "C'est Jeanne le file conducteur maintenant" et "Je suis préposée à l'aspirateur et aux tartines du matin", ça donne super envie !

- C'est fou le nombre de questions autour d'Hélène-Nicolas. C'est là qu'on se rend compte qu'en fait, les deux personnages ont quasi pas d'existence l'un sans l'autre, pour les fans !

- "Hélène" qui découvre qu'elle a une autre soeur ! :study:

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**

Message par Invité Mar 11 Oct 2011 - 21:53

Bravo Avril pour cette belle ITV qui change vraiment de part le ton familier et les questions qu'on retrouve souvent en interrogation sur le forum... !
Je suis content pour toi ça doit 'être une belle expérience.
Seul bémol le passage ou vous dites que les fans ne souhaitent pas voir Jeanne aux commandes je ne te félicite pas :p

Invité
Invité

Message par Rudy Mar 11 Oct 2011 - 21:54

avrildemai a écrit:
mal93 a écrit:C'est ptet une impression mais je la trouve bien plus cash que d'habitude dans cet itw.

:lol: Après toute la promo qui parle d'une saison moins sexuelle, là hélène nous lache que ce sera encore pire :lol:

T'a assurée Heloise avec la question sur Chloe mdr
Merci :green:
Non, mais voilà je pense que c'est la manière dont c'est déroulée l'interview, et les questions posées qui ont fait qu'Hélène à peut etre plus osé parlé. ^^
En tout cas ça me fait tout drôle de réentendre ça...Bon du coup ca gache ma surprise par contre :p !!!
Pour vous répondre Hélène n'a pas fait sa "star" en refusant les images, elle avait de bonnes raisons de refuser ;) . J'ai adoré faire cette interview qui du fait que je connaisse un minimum Hélène a été aussi rendu plus simple. Voilà, bon du coup que vous avez tout je ne sais pas si je nous pondrais un article :(

Merci à toi en tout cas. Tu as assuré ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par corail Mar 11 Oct 2011 - 21:55

Ah et aussi le coup de personne n'a touché un marteau, pour les travaux tous ensemble on repassera!
corail
corail
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin

Message par Invité Mar 11 Oct 2011 - 21:56

Rudy a écrit:
inconnu25 a écrit:

Moi aussi, ça m'étonne. Elle qui se fout d'être maquillée ou pas en général.

Il y a maquillage et maquillage :cacher:

Invité
Invité

Message par Rudy Mar 11 Oct 2011 - 21:56

corail a écrit:Ah et aussi le coup de personne n'a touché un marteau, pour les travaux tous ensemble on repassera!

Oui, ça c'est dommage. Mais, en même temps, on voyait bien que la maison était déjà meublée et en parfait état quand José la fait visiter à Nico, Christian et Jeanne.
Sinon, on apprend qu'Hélène devrait avoir un nouvel amant. Par contre, pour le couple Hélène/Nico, ça semble bel et bien dead. Puisque, même pour Hélène Rollès, la copine officielle de Nicolas est Jeanne.

Dernière édition par Rudy le Mar 11 Oct 2011 - 22:01, édité 2 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par corail Mar 11 Oct 2011 - 22:00

Bon et surtout THE question: Qui est cet homme qui va séduire Hélène, gentil ou salaud, connu ou inconnu? Que de questions sans réponses pour le moment... :zen:
corail
corail
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin

Message par Kadjinska Mar 11 Oct 2011 - 22:01

Phil va donc passer à l'As ! :green:

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**

Message par inconnu25 Mar 11 Oct 2011 - 22:02

Rudy a écrit:
inconnu25 a écrit:Peut etre que le generique chanté par Helene sera utilisé comme générique de fin et promouvoir son album comme à l'époque des sitcoms AB. Car j'ai du mal à imaginer un nouveau générique pour la saison 2 en début. Mais apres why not ?

D'un côté, j'apprécie l'idée mais de l'autre, ça serait dommage que le générique perde son dynamisme.
d'où l'idée d'utiliser cette future chanson en generique de fin comme à l'epoque des sitcoms
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Rudy Mar 11 Oct 2011 - 22:03

inconnu25 a écrit:
Rudy a écrit:

d'où l'idée d'utiliser cette future chanson en generique de fin comme à l'epoque des sitcoms

Oui, ça pourrait le faire ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par avrildemai Mar 11 Oct 2011 - 22:04

J'en oublie presque à enorme merci à qui se reconnaitra ^^

mal93 a écrit:
Joshua1985 a écrit:on reparle du forum d'Olivia dans l'article là classe !!
lol!! elle dit qu'ils sont au complet :p

Lol certains vont lui tomber pour avoir dit ça.

Et l'héresie supreme: "le fil conducteur, c'est jeanne maintenant" :affraid: ha
C'est pourtant vrai :p

Joshua1985 a écrit:disons que je comprends ce qu'elle veut dire mais du coup ça donne une réponse marrante vu que souvent on s'interroge sur le forum sur les retours !
Ah je savais pas qu'elle allait chanter le générique si j'ai bien compris ?
Oui, oui, elle va le chanter ^^

corail a écrit:Sympa cette interview, on apprend des petites choses!Si même Hélène se lâche où va t'on lol!
Elle était dans un context detendu, je pense que ça doit aider. Et puis elle connaissait 2 des personnes de notre table.

Rudy a écrit:Sympa cette interview... Oui, Hélène chantera donc le générique de la saison 2 des "Mystères de l'amour" ( elle enregistrerait dans les prochains jours) et poussera même la chansonnette dans la série. On y apprend aussi que nos vétérans ( Nico, José, Cricri) joueront avec les jeunes membres d'un groupe de musique ( le fameux ménage à 3).
Hélène semble particulièrement choquée par les scènes très "sexe" de la nouvelle saison. Elle doit pas trop être en accord avec Laly Meignan pour le coup. J'ai adoré quand elle dit "Moi, mes scènes sont tous publics !".
Hélène l'a toujours dit, ça va pas changer. ^^
Pour la chansonnette dans la serie, c'est pas gagné non.

Joshua1985 a écrit:Bravo Avril pour cette belle ITV qui change vraiment de part le ton familier et les questions qu'on retrouve souvent en interrogation sur le forum... !
Je suis content pour toi ça doit 'être une belle expérience.
Seul bémol le passage ou vous dites que les fans ne souhaitent pas voir Jeanne aux commandes je ne te félicite pas :p
Merci^^. Ben le ton familier, comme je l'ai dit c'est sûrement plus simple de par le fait qu'elle me connaît. (A vrai dire je m'en étais pas rendu compte avant de réécouter, forcement ça fait toujours plaisir :oops: ). Pour les question j'avais bien bûché mon sujet ^^ .
Oui, c'est vrai que la majorité des fans ne veulent pas Jeanne au commande (et pas que les fans ;)) :green:
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant