La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Conférence de presse TMC 10/10/11

+24
Petitcoquillage
nicolas14
seb
corail
piluchette51
Emmalovenstein
avrildemai
inconnu25
jonathan
Laetitia
Rudy
mariemarie
joris
powpow33
Basilic
nicohel
Kadjinska
bart
ღ Gwen ღ
Olivia
Ze Lamélie
cléo
Huddy
mal93
28 participants

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Conférence de presse TMC 10/10/11 - Page 7 Empty Re: Conférence de presse TMC 10/10/11

Message par Ze Lamélie Mar 11 Oct 2011 - 23:39

ah mais c'est clair et même sans ça dans les hommes de coeur que j'ai vu il y a pas longtemps son jeu est vraiment bien meilleur ça fait peur en fait

d'ailleurs j'aimerais savoir ce que pense isa de son rôle ?
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse TMC 10/10/11 - Page 7 Empty Re: Conférence de presse TMC 10/10/11

Message par corail Mar 11 Oct 2011 - 23:40

Elle a beaucoup perdue dans son jeu, ce qui faisait la finesse et la sensibilité du personnage, pour un côté plus pète-sec, un ton plus dur qu'effectivement elle semble avoir un peu à idf1 et en interview..Je pense que les réflexes de jeu et le caractère des persos vont revenir au fur et à mesure pour elle comme les autres..Après pour les histoires de couple j'ai un peu de mal car ça a tellement changé que ça me donne le tourni!
corail
corail
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...

Message par nicolas14 Mar 11 Oct 2011 - 23:40

Kadjinska a écrit:
Joshua1985 a écrit:Isabelle dans les mystères on dirait vraiment une infiltré d'idf1 :lol:
:study: :study: :study: Grave !

C'est d'autant plus frappant que j'ai revu un épisode de la saison 4 des Vacances il y a deux jours, et son jeu n'a clairement rien à voir ! :shock:

Josh ha

c'est vrai que son jeu fait vraiment amateur.

corail a écrit:Elle a beaucoup perdue dans son jeu, ce qui faisait la finesse et la sensibilité du personnage, pour un côté plus pète-sec, un ton plus dur qu'effectivement elle semble avoir un peu à idf1 et en interview..Je pense que les réflexes de jeu et le caractère des persos vont revenir au fur et à mesure pour elle comme les autres..Après pour les histoires de couple j'ai un peu de mal car ça a tellement changé que ça me donne le tourni!

Lors de son come-back, ça sonne faux ces retrouvailles avec Nico, aucune conviction des 2 côtés.

On a juste l'impression qu'elle rentre d'un voyage. :lol:

Ze Lamélie a écrit:ah mais c'est clair et même sans ça dans les hommes de coeur que j'ai vu il y a pas longtemps son jeu est vraiment bien meilleur ça fait peur en fait

d'ailleurs j'aimerais savoir ce que pense isa de son rôle ?

ça date de 2005/2006 les hommes de coeur, entre temps elle a perdu de son jeu. :green:

Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs : cinema & series addict

Message par Invité Mar 11 Oct 2011 - 23:53

C'est clair que son jeu n'est plus ce qu'il était je trouve ça dommage que je ne l'aime pas spécialement en animatrice même si c'est toujours mieux qu'à ses débuts ...
Je trouve ça très sympa ce que tu as dis Corail sur le fait qu'elle s'investisse dans la série de son mari, n'oublions pas que si Jean Francois Porry a permis à ses amis Patrick Laure Guibert et bien d'autres de rester à la tv en faisant d'eux des animateurs sur Idf1 (alors que ce n'était pas des présentateurs hors pair non plus), il a aussi le droit de donner un coup de pouce à la mère de ses enfants, ce qui est tout à son honneur ...
Maintenant espérons qu'il ne tarde pas trop a remettre Hélène avec Nicolas ça semble être quand même l'une des motivations premières des fans qui suivent cette aventure depuis le début (perse je m'en fiche un peu) donc ce serait dommage de le garder pour le final!

Invité
Invité

Message par Kadjinska Mar 11 Oct 2011 - 23:56

Joshua1985 a écrit:
Maintenant espérons qu'il ne tarde pas trop a remettre Hélène avec Nicolas ça semble être quand même l'une des motivations premières des fans qui suivent cette aventure depuis le début (perse je m'en fiche un peu) donc ce serait dommage de le garder pour le final!
Si ça se trouve, on adorera tous le couple qu'Hélène forme avec son nouveau mec, et on trouvera que Nicolas et Hélène, ça ressemble plus à rien :green:

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**

Message par nicolas14 Mer 12 Oct 2011 - 0:02

Kadjinska a écrit:
Joshua1985 a écrit:
Si ça se trouve, on adorera tous le couple qu'Hélène forme avec son nouveau mec, et on trouvera que Nicolas et Hélène, ça ressemble plus à rien :green:

Donc Hélène et Phil ça aura pas de suite ? il se consolera peut être dans les bras de la machiavélique Ingrid. :green:

Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Kadjinska Mer 12 Oct 2011 - 0:05

nicolas14 a écrit:
Kadjinska a écrit:
Joshua1985 a écrit:

Donc Hélène et Phil ça aura pas de suite ? il se consolera peut être dans les bras de la machiavélique Ingrid. :green:
Ben, j'ai un doute... Je crois qu'Hélène dit que son personnage va "rencontrer" quelqu'un vers la fin de la saison. Et elle explique qu'on ignore encore s'il est gentil ou pas, alors qu'elle précise que Philippe, c'est "un vrai gentil". Donc pour moi, elle parle pas de lui.

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**

Message par Invité Mer 12 Oct 2011 - 0:15

je trouve que c'est présenté de façon un peu vague...
J'espère que ce sera pas aussi mou qu'avec Phil :lol:

Invité
Invité

Message par inconnu25 Mer 12 Oct 2011 - 0:19

Kadjinska a écrit:
Joshua1985 a écrit:Isabelle dans les mystères on dirait vraiment une infiltré d'idf1 :lol:
:study: :study: :study: Grave !

C'est d'autant plus frappant que j'ai revu un épisode de la saison 4 des Vacances il y a deux jours, et son jeu n'a clairement rien à voir ! :shock:
c'est clair. Et ca me decoit de sa part.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par corail Mer 12 Oct 2011 - 0:20

@Joshua, c'est très vrai ce que tu dis pour idf1, Azoulay a certainement mille défauts mais même Philippe qui a souvent eu des rapports compliqués avec lui loue sa fidélité dans le travail..On tombe trop souvent à bras raccourci sur Isabelle par le biais de son perso par rapport au couple hélène/Nico et on fait le lien avec son mari..Elle a assumée un rôle très physique que d'autres n'auraient pas pu faire et a été dispo tout le long des saisons qui ont suivies. Elle s'est beaucoup investie je trouve, c'est normal qu'elle ai pris la première place. Aujourd'hui, tout est à reconstruire. La trilo c'était le bébé d'Azoulay mais depuis 15 ans c'est un duo parce qu’elle partage sa vie...
@Kat:Un peu de piment dans la vie d'Hélène tant mieux, qu'elle se fasse avoir et devienne la victime d'un salaud, pas trop non plus, selon moi se serait dommage de tomber dans l'excès inverse.
corail
corail
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...

Message par Invité Mer 12 Oct 2011 - 0:32

Rudy il a raison sur la plastique d'isabelle je trouve que ça peut motiver certains...
En plus c'est sympa ce qu'il a dit une fois sur Virginie, il pense que si Azoulay la faire revenir dans la saison 4 c'était pour combler l'absence physique d'Hélène, Laure Guibert et Isabelle, on voit le niveau :lol:

Pour revenir à cette conférence je la trouve vraiment intéressante et surtout j'espère que le changement d'ambiance que va prendre la série va plaire à ceux qui ont suivit la saison 1 ... c'est normal que certains déchantent même si ils seront en minorité (comme c'est le cas de fan69) de tout façon j'ai l'impression que le public est capable de faire abstraction de bien de choses pour cette saga... :lol:

Invité
Invité

Message par avrildemai Mer 12 Oct 2011 - 0:37

Kadjinska a écrit:
Joshua1985 a écrit:
Faut pas non plus abuser :green: ^^
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**

Message par nicolas14 Mer 12 Oct 2011 - 0:37

j'image Olivia, qui devient fan du nouveau couple. :lol!:

Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Invité Mer 12 Oct 2011 - 0:41

nicolas14 a écrit:j'image Olivia, qui devient fan du nouveau couple. :lol!:
Ce serait marrant ça :green:
quoi que tu oublies sa maxime

Spoiler:

Dernière édition par Joshua1985 le Mer 12 Oct 2011 - 0:44, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par avrildemai Mer 12 Oct 2011 - 0:44

Joshua1985 a écrit:
Bien sûr, le même jour où Rachel, Marie², Gwen, Malorie et moi changerons également d'avis :p ! On n'a pas changé en 20 ans; taux de probabilité -100% :lol!:

Dernière édition par avrildemai le Mer 12 Oct 2011 - 0:49, édité 1 fois
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb

Message par Invité Mer 12 Oct 2011 - 0:45

je me suis édité avril j'ai eu une illumination :zen:

Invité
Invité

Message par ღ Gwen ღ Mer 12 Oct 2011 - 0:47

avrildemai a écrit:
Joshua1985 a écrit:
Bien sûr, le même jour ou Rachel, Marie², Gwen, Malorie et moi changerons également d'avis :p ! On n'a pas changé en 20 ans; taux de probabilité -100% :lol!:

-100%?? seulement?? :p moi perso je dirai plus ^^
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**

Message par Invité Mer 12 Oct 2011 - 0:57

Je suis intrigué par ce que Rudy a dit ... Isabelle devait être absente des tournages pendant toute la moitié de la saison 5 ? Dès que Nico s'est mis avec Hélène ?

Je croyais que c'était seulement les derniers épisodes quand elle est remplacée par une autre actrice...

Invité
Invité

Message par cléo Mer 12 Oct 2011 - 0:58

Merci beaucoup Hélo pour l'interview, j'ai pas encore écouté la fin, mais de ce que j'ai entendu, tu t'en es sortie comme une chef! Bravo!! :D
J'attends ton article avec impatience, en espérant que tu le fasses :D

En revanche, je peux pas voir la vidéo des interviews à la conférence :( ce qui m'étonne, car d'habitude CinetvBuzz formatent toutes les vidéos sur leur site et là c'est celle de TMC qui y est...

Sinon, je suis plutôt d'accord avec Joshua ;)
Vous savez que je n'aime pas ce qu'est devenue Jeanne dans les Mystères et il faut dire que le jeu très approximatif d'Isa n'a pas aidé (surtout quand on voit qu'elle était douée dans LVDLA saison 3/4/5).
Néanmoins, où je suis d'accord avec Corail, c'est que je comprends que le perso de Jeanne ait pris de l'ampleur depuis LVDLA. Pour moi, elle fait partie intégrante de la série et elle a apporté dynamisme et qualité aux saisons 3 (surtout) et 4. Comme Corail, aussi, je suis sûre que pas toutes auraient été capables d'endosser un rôle courageux comme Isa, un rôle physique. Donc, elle a sa place et ça n'a rien à voir avec le couple Jeanne/Nico. Chaque chose à sa place. Mais, après faut être objectif et je suis pour qu'Hélène prenne plus d'ampleur, je suis pour qu'Isabelle/Jeanne ne soit pas autant mise en avant (dans des scènes hors du commun en plus) et je veux plus de vie de groupe.

Par ailleurs, je pense sincèrement que si être la femme de JLA ça aide beaucoup à travailler dans le monde de la télé (y'a pas photo), je pense pas que c'est parce que c'est Isabelle (donc entendez par là: la femme de JLA) qui joue que le couple H/N ne se remet pas ensemble (je crois que Joshua le souligne également). Si ça avait été une autre actrice, je suis persuadée que le suspens autour de H/N aurait été perduré, car comme JLA le dit: c'est le fil rouge de la saga. Sans ça, la série perdrait pas mal de fans. Ca a un but aussi commercial. D'ailleurs, Hélo nous a dit que c'est TMC qui veut que la promo soit faite avec H/N (je n'ai pas mal compris?) et je le comprends, parce que H/N a marqué les esprits et ont été là lors de l’apogée de la saga, ses débuts.
De même, je pense que même si Isabelle avait fait les derniers épisodes de LVDLA, y'aurait tout de même eu la formation du couple H/N à la fin de la série, car tant qu'à faire, autant réunir tous les anciens couples... Ca fait happy-end pour les adeptes de HG. Je peux me tromper, certes, mais c'est comme ça que je vois la chose ;)

Sinon, ça ne change en rien que je suis d'accord avec vous sur le fait que JLA abuse et, même si je suis partisane du couple J/N, ça m’énerve de voir Nico indecis et de voir H/N se tourner autour avec tout plein de secrets!
Qu'il se mette ensemble un moment (et pas juste qu'ils se frôlent juste pour nous faire languir), qu'on les voit vivre comme un vrai couple comme JLA l'a fait pour d'autre (mais apparemment, pour JLA, c'est pas possible de faire ça avec N/H, allez comprendre!). Bref, qu'on voit quelque chose et pas juste des cache-cache, des non-dits, c'est ça qui me gonfle. Faut faire vivre des expériences, même si c'est pour un laps de temps moyen. Je veux des choses crédibles, bien jouées, bien amenées et après je pourrai me concentrer sur les couples. Car, honnêtement, en saison 1, j'avais le couple Jeanne-Nico, mais je suis lucide: ça m'a fait plaisir un certain temps, j'étais très contente de les voir ensemble dans certaines scènes, mais dans la globalité et au final c'était loin de l'image du couple qui m'a fait rêver dans LVDLA...

Je ne sais pas si c'est clair après mon roman :green:

Dernière édition par cléo le Mer 12 Oct 2011 - 1:18, édité 1 fois
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony

Message par avrildemai Mer 12 Oct 2011 - 1:11

Joshua1985 a écrit:Je suis intrigué par ce que Rudy a dit ... Isabelle devait être absente des tournages pendant toute la moitié de la saison 5 ? Dès que Nico s'est mis avec Hélène ?

Je croyais que c'était seulement les derniers épisodes quand elle est remplacée par une autre actrice...
Tous ceux à partir de quand elle n'apparait plus. Mais de toute façon il aurait quand même reformé le couple H&N à la fin de LVA, c'était prévu. Il voulait boucler la boucle.

Chléo: par forcemment TMC, les journaux et les chaînes en général, car c'est ce qui fait vendre :p

Dernière édition par avrildemai le Mer 12 Oct 2011 - 1:15, édité 1 fois
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin

Message par Invité Mer 12 Oct 2011 - 1:13

Je suis tout à fait d'accord avec toi Cléo !
Et puis c'est vraiment abusé si il reprend ce triangle depuis 2001 quand même...
quelle innovation :siffle:

Invité
Invité

Message par Rudy Mer 12 Oct 2011 - 1:18

Joshua1985 a écrit:Rudy il a raison sur la plastique d'isabelle je trouve que ça peut motiver certains...
En plus c'est sympa ce qu'il a dit une fois sur Virginie, il pense que si Azoulay la faire revenir dans la saison 4 c'était pour combler l'absence physique d'Hélène, Laure Guibert et Isabelle, on voit le niveau :lol:

:

Nuance mister ;) Ce que j'avais dit c'est que, pour moi, JLA avait compensé l'absence d'Hélène, Béné et Jeanne par une intrigue policière ( bien que centrée sur Virginie). Ah, tu l'aimes ta Virginie ! :D
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par Invité Mer 12 Oct 2011 - 1:24

je sais rudy j'exigerais !! :lol:

Par contre je suis surpris de cette histoire d'isabelle je pensais qu'elle devait être absente que dans les deux derniers je ne savais pas que c'était dès la mi saison...
donc ils étaient déjà au courant que c'était la dernière saison pour la faire mourir comme ça?

Invité
Invité

Message par cléo Mer 12 Oct 2011 - 1:27

avrildemai a écrit:
Chléo: par forcemment TMC, les journaux et les chaînes en général, car c'est ce qui fait vendre :p
Merci de spécifier ;) Et quelque part, même si c'est gonflant d'entendre toujours la même chose, de se baser que sur ça et de répéter les choses, je peux comprendre les médias, car ça fait vendre comme tu dis! ;)

Joshua1985 a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec toi Cléo !
Et puis c'est vraiment abusé si il reprend ce triangle depuis 2001 quand même...
quelle innovation :siffle:
Je savais que je pouvais compte sur toi Joshua :green:
C'est clair qu'à un moment, faudrait que JLA avance un peu... surtout que y'a manière à. La série a un gros potentiel qui n'est pas exploité et c'est fort dommage.
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony

Message par Rudy Mer 12 Oct 2011 - 1:29

A l'origine, Jeanne était prévue dans les 4 derniers épisodes lvdla. Après l'accident, elle était censée se retrouver dans un camp de militaires avec un pied bandé ( donc à la base la vision de Laly était véridique !). Seulement, au dernier moment, Isabelle Bouysse a préféré privilégier le tournage d'un épisode des "Hommes de coeur" pour France 2. Du coup, les scénarios ont dû être réécrits en urgence. JLA a donc eu l'idée d'une comédienne pour doubler Jeanne ( la comédienne jouant Estelle d'ailleurs) portant un masque de grand-brûlé. Le tour était joué !
Source: un article de l'époque.

Dernière édition par Rudy le Mer 12 Oct 2011 - 1:31, édité 2 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant