SPOILERS saison 2
+44
lovesophia
elena18
delphbrz
Kadjinska
Joël
•••
powpow33
lulus
Huddy
Melodie
Jerem357
mariemarie
Basilic
corail
pettitteluciole
Lena
Emilie
Nath&O
Doro
Miel
nicolas14
helene971
cléo
dimi7500
joris
bart
Laetitia
Emmalovenstein
jonathan
nicohel
inconnu25
Sev5984
seb
clary
Rudy
fan69
Texane d'AmOur
avrildemai
Ze Lamélie
Sylvie
ღ Gwen ღ
Kimmy
mal93
Olivia
48 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 2
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: SPOILERS saison 2
Faut quand meme esperer qu'ils passent pas tout leur temps dans la baraque (sauf si ils font vraiment une émission de télé réalité mdr), ils devraient toujours tourner un peu en exterieurs (y'a de la figu pour la semaine prochaine, c'est deja bon signe), sinon là c'est vraiment retour à la sitcom.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
ah oui c'est clair mais je voulais dire que pour avoir des infos sur cette maison ça allait être galère car pas de figurants. Après pour le reste je pense qu'ils vont garder des scènes extérieures.mal93 a écrit:Faut quand meme esperer qu'ils passent pas tout leur temps dans la baraque (sauf si ils font vraiment une émission de télé réalité mdr), ils devraient toujours tourner un peu en exterieurs (y'a de la figu pour la semaine prochaine, c'est deja bon signe), sinon là c'est vraiment retour à la sitcom.
ca me rappelerais la série française Karine & Ari de 95. Toutes les scènes tournées dans la maison de famille Richter (+ jardin) ils ont battu AB pour ça !
avec la chanson etc ...
ca me rappelerais la série française Karine & Ari de 95. Toutes les scènes tournées dans la maison de famille Richter (+ jardin) ils ont battu AB pour ça !
Invité- Invité
C'est clair, va falloir attendre au plus près de la diffusion pour voir ça, ptet que tmc fera un ptit reportage sur le tournage à "la maison du bonheur" lol.
En parlant de la chanson, j'espère qu'ils vont pas zapper l'intrigue musicale de christian (et d'angèle vu qu'ils sont un duo), parce que ça donne l'impression d'un reboot bien de chez jla ou on zappe tout d'une saison à l'autre pour recommencer.
En parlant de la chanson, j'espère qu'ils vont pas zapper l'intrigue musicale de christian (et d'angèle vu qu'ils sont un duo), parce que ça donne l'impression d'un reboot bien de chez jla ou on zappe tout d'une saison à l'autre pour recommencer.
-
Certainement fan69 mais je préfère l'originalité à la crédibilité. Et la saison 1 manquait cruellement d'originalité qui était un "sous le soleil" au rabais
Lol parce que faire comme dans Les mystères de l’amour c original ? En plus j’ai pas envie de voir des scènes cucu comme dans les versions sitcom (j’ai plus 13 ans comme à l’époque d’origine). De plus Sous le soleil est déjà un rabais lol.
Pendant qu’on y est ils vont refaire de la musique mdr vraiment dommage qu’on revient à ce genre d’ambiance qui est fini depuis 15 ans.
D’ailleur Béné et l’autre à chaque fois scène cucu ou à part être au lit font pas grand-chose lol.Et vous voyez Béné se ramener avec Franck?
Voila tu penses comme moi ! En plus je ne vois pas les mômes trainer de partout et perdre du temps à devoir leur courir après.Je suis pas vraiment pour qu'ils habitent tous dans une grande maison. Ce serait faire un copier-coller de LMDLA. En plus, je trouve pas cela très réaliste de cohabiter à 40 piges. A 20 ans je veux bien mais pas à 40. On veut plus d'intimité avec la personne avec laquelle on vit. Mais d'autre part, ça permettra d'avoir plus de scènes de groupe en même temps.
bon bien je crois qu'on est les seul pas apprécier cette idée de maison !
ce spoiler ne me plait pas du tout !
déjà que j'ai a peine regarder la 1er saison ...
Eh ils ont 40 ans !! Stop on ne vit plus entre copain !! Ils faut évoluer un peu !
Si c'est encore avoir les scénes petit déjeuné et dispute laly josé !!
Il va y avoir encore et encore des incohérences ! Et on vaencore finir avec une fin LVDA bis !!
encore désolé mais se sera sans moi sur ce coup !
lol parce qu’on à hélas vite compris comment sa allais tournée….
Non dans friends, ils avaient entre 30 et 35 ans à la fin et ils vivaient dans le meme immeuble, pas pareil
Dans friends c’était le concept de base de la série ! Dans notre série de l’eau à couler sous les ponts et LVDA est venu avec une autre idée avec évolution des perso et qui était adapté à notre époque !
fan69- Diplomé ABédien
-
sauf que eux n'y vivent pas, ils sy retrouvent juste pour des dejeuners le dimanche par ex, chacun a son propre appart ou maisonmal93 a écrit:Y'avais une série sur tf1 ou une bande de quadras (qui s'est connu à l'université) vivaient ensemble dans une maison de vacances, ça s'appellait "mes potes et mes emmerdes" je crois, c'était largement de la comédie, mais y'avais aussi de vrais histoires sur les persos.
J'avais vu qu'un demi épisode, et meme si j'etais pas rentré dedans, c'est un style qui peut marcher pour la série.
bart- ABdien confirmé
-
Friends à la base c'est quand même 2 filles et 2 mecs qui vivent ensemble en colloc. Et dès qu'il y a un couple sérieux d'ailleurs ils vivent... en couple ! D'ou le côté realiste.
Invité- Invité
Ouais en gros, pour justifier qu'ils revivent ensemble, ça va etre coton, surtout qu'on sait que notre jla se fout des détails, donc bonjour le n'importe quoi.
A la limite que les persos célibataires ou pas en ménages depuis des années pourraient se retrouver ensemble (helene, josé, rudy, olga et à la limite laly et jimmy), ok, mais pourquoi nico et jeanne abandonneraient la péniche? (sauf si jeanne se lance dans un nouveau trafic qui tourne mal), pourquoi béné lacherai l'appart au dessus de son resto?pourquoi chris et angèle feraient de la coloc, surtout si ils ont du succès en musique?
Bref, je me marre deja pour les justifications (ou manque de).
A la limite que les persos célibataires ou pas en ménages depuis des années pourraient se retrouver ensemble (helene, josé, rudy, olga et à la limite laly et jimmy), ok, mais pourquoi nico et jeanne abandonneraient la péniche? (sauf si jeanne se lance dans un nouveau trafic qui tourne mal), pourquoi béné lacherai l'appart au dessus de son resto?pourquoi chris et angèle feraient de la coloc, surtout si ils ont du succès en musique?
-
ben si la péniche a coulé lol et puis c'est pas avec le peu qui travail qu'ils peuvent se payer un appart chacun lol
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Jla il va pas se faire chier je pense ils commenceront dans la maison et basta lol!
c'est marrant comme spoiler en tout cas je my attendais pas...
c'est marrant comme spoiler en tout cas je my attendais pas...
Invité- Invité
ben apparemment d'aprés hélène ils seront obligés de s'y retrouver donc ils vont peut-être pas commencer par la maison
et quand au resto et à l'appart peut-être que quelqu'un l'a incendié ...
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
En tout cas, qu'on aime ou pas l'idée, (moi jsuis vraiment 50/50 lol), ça rend bien curieux de voir comment ça va se passer.
-
c'est clair ça rend curieux de voir comment ça va se passer
Ze Lamélie- Forum addict
-
Franck qui aurait été largué par Béné? ou alors l'autre folle son ex!!Ze Lamélie a écrit:ben apparemment d'aprés hélène ils seront obligés de s'y retrouver donc ils vont peut-être pas commencer par la maison
Un truc qui pourrait arrive c'est qu'on fasse un saut de plusieurs mois et que la moitié des couples soeint séparés ou en crise, plus certains qui perdent leur boulot (chris et angèle etaient souvent dans le rouge et laly est dans une "branche precaire''), et hop, tout le monde emménage.
-
ou non le fameux coup de tete avec un qui dit "tiens si on vivait tous ensemble comme au bon vieux temps ?" et là tout le monde dit oui, et cest reglé !
bart- ABdien confirmé
-
Pourtant AB tournait deja une sitcom de 94 en intérieur + en exterieur : Les garcons de la plage .Joshua1985 a écrit:je pense aussi quil y aura des extérieurs c'est quasi obligé non? lol
avec la chanson etc ...
A suivi : quelques épisodes du Miracle, des années fac, la sitcom L'ecole des passions, L'un contre l'autre.
oui je sais inconnu c'est pour ca que je disais que karine et ari battait ab dans les pièces retreintes !
Invité- Invité
olivia a écrit:Franck qui aurait été largué par Béné? ou alors l'autre folle son ex!!Ze Lamélie a écrit:ben apparemment d'aprés hélène ils seront obligés de s'y retrouver donc ils vont peut-être pas commencer par la maison
exactement marine qui incendie le bar encore une fois elle dit hélène dans l'interview vidéo suite à des evénements ils vont aller dans une maison
Ze Lamélie- Forum addict
-
Béné séparée de José, elle va peut-être devoir se separer du bar ^^ (Ben oui s'il est à leur nom à eux deux, ça se fini souvent comme ça les commerces en cas de séparation )mal93 a écrit:Ouais en gros, pour justifier qu'ils revivent ensemble, ça va etre coton, surtout qu'on sait que notre jla se fout des détails, donc bonjour le n'importe quoi.
Ensuite Nico/Jeanne j'ose espèrer (enfin même pas, mais bon) que leur nouveau couple bats de l'aile ...Quand à savoir le pourquoi ils emmenagent tous ensemble, dettes? L'un des membres est malades? (ben quoi ce serait très JLA)
En tout cas, je me repéte, mais moi si ça nous donne enfin de vraies scènes d'amitié (et surtout Hélène/les filles), réaliste/crédible ou pas, ça m'arrange !
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
J'ai une idée qui me traverse l'esprit !!! Personne n'a dit qu'ils allaient vivre définitivement ensemble... Comme la série sera vraisemblablement tournée cet été, ce sera peut-être une maison de vacances qu'ils loueront tous ensemble ! Ce serait cool ça !
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
En même temps Hélène dit qu'il se passe un gros trucs pour qu'ils en arrivent là, donc je ne pense pasLaetitia a écrit:J'ai une idée qui me traverse l'esprit !!! Personne n'a dit qu'ils allaient vivre définitivement ensemble... Comme la série sera vraisemblablement tournée cet été, ce sera peut-être une maison de vacances qu'ils loueront tous ensemble ! Ce serait cool ça !
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
mal93 a écrit:C'est clair, va falloir attendre au plus près de la diffusion pour voir ça, ptet que tmc fera un ptit reportage sur le tournage à "la maison du bonheur" lol.
Eve Peyrieux avait dit sur son compte facebook qu'elle reprenait les tournages très prochainement donc je ne pense pas que son intrigue avec Christian sera zappée.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
ben Jimmy peut regagner au lotoavrildemai a écrit:En même temps Hélène dit qu'il se passe un gros trucs pour qu'ils en arrivent là, donc je ne pense pasLaetitia a écrit:J'ai une idée qui me traverse l'esprit !!! Personne n'a dit qu'ils allaient vivre définitivement ensemble... Comme la série sera vraisemblablement tournée cet été, ce sera peut-être une maison de vacances qu'ils loueront tous ensemble ! Ce serait cool ça !
Ben oui, c'est ça le gros truc ! A moins que Christian touche le jackpot avec sa chanson ? Sérieusement, je ne vois pas du tout ce qui pourrait les amener à vivre ensemble... Dans la vie, quand il arrive un pépin à un de tes potes (banqueroute, maladie, accident, etc) tu ne vas pas te mettre en ménage avec et ramener par la même occasion tous vos potes communs Mais bon, au moins le titre de la série est super bien choisi ! Quelle imagination inépuisable ce JLA !inconnu25 a écrit:ben Jimmy peut regagner au lotoavrildemai a écrit:En même temps Hélène dit qu'il se passe un gros trucs pour qu'ils en arrivent là, donc je ne pense pasLaetitia a écrit:J'ai une idée qui me traverse l'esprit !!! Personne n'a dit qu'ils allaient vivre définitivement ensemble... Comme la série sera vraisemblablement tournée cet été, ce sera peut-être une maison de vacances qu'ils loueront tous ensemble ! Ce serait cool ça !
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 2
Page 4 sur 40