La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

SPOILERS saison 2

+44
lovesophia
elena18
delphbrz
Kadjinska
Joël
•••
powpow33
lulus
Huddy
Melodie
Jerem357
mariemarie
Basilic
corail
pettitteluciole
Lena
Emilie
Nath&O
Doro
Miel
nicolas14
helene971
cléo
dimi7500
joris
bart
Laetitia
Emmalovenstein
jonathan
nicohel
inconnu25
Sev5984
seb
clary
Rudy
fan69
Texane d'AmOur
avrildemai
Ze Lamélie
Sylvie
ღ Gwen ღ
Kimmy
mal93
Olivia
48 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

SPOILERS saison 2 - Page 5 Empty Re: SPOILERS saison 2

Message par Rudy Dim 12 Juin 2011 - 0:42

C'est pas parce qu'ils vont de nouveau vivre ensemble qu'ils font nous refaire le "Miracle de l'amour".
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Revenir en haut Aller en bas

Message par Laetitia Dim 12 Juin 2011 - 0:45

Oui c'est sûr ! (tout du moins je l'espère).
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...

Message par ღ Gwen ღ Dim 12 Juin 2011 - 1:31

Moi aussi j'espère pas... Et je me demande aussi c'est quoi ce fameux truc qui va ce passé :roll:
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**

Message par fan69 Dim 12 Juin 2011 - 1:49

Rudy a écrit:C'est pas parce qu'ils vont de nouveau vivre ensemble qu'ils font nous refaire le "Miracle de l'amour".

J'espère bien ! Sinon après la série sera "la maison de retraite de l'amour" 60 ans et encore dans la même maison :lol: J'espère ne pas avoir de scène cucu et perdre du temps avec des embrouilles de celle des sitcoms ! Je n'arrive pas à croire qu'ils vont nous faire le coup de la maison :evil:

fan69
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin

Message par Invité Dim 12 Juin 2011 - 1:54

c'est vrai que c'est spécial cette histoire de baraque commune lol...
ils avaient un peu tous leur vie chacun de leur côté quand même

Invité
Invité

Message par cléo Dim 12 Juin 2011 - 2:19

Rudy a écrit:C'est pas parce qu'ils vont de nouveau vivre ensemble qu'ils font nous refaire le "Miracle de l'amour".
J'espère, car à quarante ans, c'est pas crédible, surtout après ce que les persos ont vécu, ça le ferait pas (à mon avis, bien entendu^^). J'adore "Le miracle de l'amour", le côté tribu, mais bon, on parle pas de la même chose là et je vois pas Jla s'en inspirer fortement (même si on doit s'attendre à tout... Par pitié...). Je me demande comment il va articuler tout ça ;)

L'idée de la maison de vacances évoquée par Laetitia, ça, ça pourrait être sympa, puisqu'une partie des épisodes sera tournée avant septembre, donc esprit "vacances"... Mais, ça sera pas ça.
Déjà, comme je l'ai déjà souligné, le côté comique accentué, ça ne m'enchante pas. La romance oui, à 100%, mais pas le comique. J'aimerais être touchée, émue par un peu de drame lol.
Si c'est pour se faire un remake de Friends, ça me plaît pas des masses... C'est pas pour le côté 'drôle' et les brouilles enfantines que j'aurais regardé la saison 2 . En revanche, des touches marrantes, ça me va sans souci, pour contrebalancer avec le côté plus lourd, plus polar :) Mais, pas une comédie-romantique, pure et dure, en gros.

A mon avis, c'est vraiment dommage que JLa n'exploite pas ce qu'il a voulu implanter en saison 1 (donc la base de la série), en y mettant plus de scène d'amitié, de groupe (ça, il en faut! mais dans "les vacances", ils vivaient pas ensemble et ça marchait très bien de ce côté) et de romance, mais tout en gardant le côté sombre/polar (qui devrait apporté suspens et action) auquel j'avais accroché dans les derniers épisodes.

Enfin... ;) Je crois que je vais faire comme lors de la saison 1: me faire rare sur le topic spoiler, car là de savoir ça, ça m'amuse pas :green: Alors, si j'ai l'effet de surprise, je pense que ça passera mieux :lol:

Dernière édition par cléo le Dim 12 Juin 2011 - 2:39, édité 2 fois
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony

Message par helene971 Dim 12 Juin 2011 - 2:30

ce topic me donne envie d'aller lire le topic des spoilers de la saison, je ne voulais pas le lire avant mais maintenant que c'est fini, je vais voir ce que vous saviez à l'avance.

J'ai lu vite fait ce topic, il y avait une bonne partie de personnes du forum qui etait en train d'ecrire dedans mais que j'ai pas pu m'empecher de cliquer dessus :lol:
oups je sais un spoiler :oops: mais bon j'espere que ce spoiler va se faire car ca me plait bien comme idée de voir toute la bande à nouveau dans une maison.
une création d'une petite communauté de farceur (j'espere qu'il seront comme sur les video "de leur vie reelle" qu'on voit) tous farceurs les une par rapport aux autres. Et qu'il aura plus de discution de groupe.
et qu'il ne soit pas tous chacun de leur coté.

Mais par contre, si il font cela et qu'il n'y a pas les enfants, ca va pas la faire...
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]

Message par ღ Gwen ღ Dim 12 Juin 2011 - 2:45

helene971 a écrit:ce topic me donne envie d'aller lire le topic des spoilers de la saison, je ne voulais pas le lire avant mais maintenant que c'est fini, je vais voir ce que vous saviez à l'avance.

J'ai lu vite fait ce topic, il y avait une bonne partie de personnes du forum qui etait en train d'ecrire dedans mais que j'ai pas pu m'empecher de cliquer dessus :lol:
oups je sais un spoiler :oops: mais bon j'espere que ce spoiler va se faire car ca me plait bien comme idée de voir toute la bande à nouveau dans une maison.
une création d'une petite communauté de farceur (j'espere qu'il seront comme sur les video "de leur vie reelle" qu'on voit) tous farceurs les une par rapport aux autres. Et qu'il aura plus de discution de groupe.

Mais par contre, si il font cela et qu'il n'y a pas les enfants, ca va pas la faire...

Est ce que l'on parle de la même chose :p :green:
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par helene971 Dim 12 Juin 2011 - 3:01

ღ Gwen ღ a écrit:
helene971 a écrit:ce topic me donne envie d'aller lire le topic des spoilers de la saison, je ne voulais pas le lire avant mais maintenant que c'est fini, je vais voir ce que vous saviez à l'avance.

oups je sais un spoiler :oops: mais bon j'espere que ce spoiler va se faire car ca me plait bien comme idée de voir toute la bande à nouveau dans une maison.une création d'une petite communauté de farceur (j'espere qu'il seront comme sur les video "de leur vie reelle" qu'on voit) tous farceurs les une par rapport aux autres. Et qu'il aura plus de discution de groupe.

Est ce que l'on parle de la même chose :p :green:

Non je ne crois pas, je parlais du l'affaire que j'ai ecrit juste apres le mot spoiler;)
Mais si j'ose comprendre, ce que tu as mis à demi mot. Ca me plait encore plus cette hsitoire.
cela aurait t-il un lien avec ta banniere un gars une fille ??? :p
Je sais pas si c'est ca, mais si c :cheers:
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin

Message par ღ Gwen ღ Dim 12 Juin 2011 - 3:08

Peut être qui sais :p moi je voudrai trop en tout cas :D comme tous les pro H&N je pense ^^ et viré moi Wonder Jeanne :siffle:
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par helene971 Dim 12 Juin 2011 - 3:15

ღ Gwen ღ a écrit:Peut être qui sais :p moi je voudrai trop en tout cas :D comme tous les pro H&N je pense ^^ et viré moi Wonder Jeanne :siffle:

Ah ca....C'est mon reveeeeeeee.
faite qu'il soit exercer :green: PLus de wonder jeanne, jeter là en meme temps que la coc :evil:: ( le meme mais avec le tete qui dit oui :green:) :siffle:

J'aime ton peut etre :p :p :p. Mais par contre, si ca se fait, pas de maison en commun :lol:

helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin

Message par ღ Gwen ღ Dim 12 Juin 2011 - 3:21

helene971 a écrit:
ღ Gwen ღ a écrit:Peut être qui sais :p moi je voudrai trop en tout cas :D comme tous les pro H&N je pense ^^ et viré moi Wonder Jeanne :siffle:

Ah ca....C'est mon reveeeeeeee.
faite qu'il soit exercer :green: PLus de wonder jeanne, jeter là en meme temps que la coc :evil:: ( le meme mais avec le tete qui dit oui :green:) :siffle:

J'aime ton peut etre :p :p :p. Mais par contre, si ca se fait, pas de maison en commun :lol:

Moi aussi c'est mon rêve :p même depuis lvdla ^^
J'ai envie d'y croire moi donc je verrai mais j'espère que Mr JLA va faire quelque chose :siffle:
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par cléo Dim 12 Juin 2011 - 3:25

Oh, mais c'est que c'est pas gentil tout ça :green: Faut pas faire de mal à ma petite Jeanne, non mais :(
Enfin, même si, en tant que pro J/N, je suis pas très contente de la Jeanne que j'ai vue dans la saison 1 (en effet, c'est loin d'être celle que j'espérais voir...), je veux qu'elle reste moi :) Tout comme Hélène, d'ailleurs! Vous voyez mon indulgence et ma gentillesse? Non, je l'aime bien Hélène, j'ai toujours aimé ce perso ;) Elles peuvent rester toutes les deux pour moi, surtout que j'aime l'amitié qu'il y avait entre ces deux femmes dans Les Vacances (car dans les Mystères, l'amitié, c'était bof).

En fait, je pense que c'est clair: la plupart des pro H/N vont être très ravis de cette idée de maison ;)

Dernière édition par cléo le Dim 12 Juin 2011 - 3:41, édité 1 fois
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony

Message par ღ Gwen ღ Dim 12 Juin 2011 - 3:31

Oui j'avoue je suis dure avec elle :oops: mais j'ai du mal surtout la jeanne comme toi de la saison1 c'était que pour elle sérieux...
Mais bon étant pro H/N je veux les revoir ensemble :p forcement!! Donc j'espère sincèrement que JLA nous a entendu :p
Pour la maison oui et non faut voir ce que ça va donné, moi je suis plutôt à "Hélène et Nicolas vont ce rapprochée" hum j'adoreeeeeeeeee :p
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par helene971 Dim 12 Juin 2011 - 3:43

cléo a écrit: Vous voyez mon indulgence et ma gentillesse? Non, je l'aime bien Hélène ;)

ben nous aussi on est indulgent et gentils, on l'aime bien Jeanne :siffle:
les mysteres nous ont bien aidé pour ca :siffle:

Dernière édition par helene971 le Dim 12 Juin 2011 - 4:09, édité 1 fois
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin

Message par cléo Dim 12 Juin 2011 - 3:56

helene971 a écrit:
cléo a écrit: Vous voyez mon indulgence et ma gentillesse? Non, je l'aime bien Hélène ;)

ben non aussi on est indulgent et gentils, on l'aime bien Jeanne :siffle:
Bon, je suis d'accord que Les Mystères ne sont pas un bon exemple pour faire apprécier Jeanne ;) J'ai beau être une pro J/N, mais faut être réaliste et je tente l'être: JLA a saccagé ce personnage dans la saison 1 et je doute que ça change... La Jeanne des Vacances, qui ensuite a vécu le drame de l'accident, n'aurait pas dû devenir ainsi. Enfin... ;) Mais, de toute façon, même si c'était la Jeanne des Vacances qui serait revenue dans Les mystères, je suis sûre que beaucoup aurait tout de même voulu l'expédier bien loin de Nico, dans le premier avion^^

Alors, il est vrai que je vous comprends et que cette histoire de maison peut être sympa pour vous, dans le sens où ça permettrait à Nico et à Hélène de vivre et donc de se retrouver.
Mais, honnêtement, hors les histoires de couples, cette idée ne m'enchante pas de toute manière ;) Maintenant, à voir comment JLA va installer la trame... J'ai pas envie que l'épisode 1 nous soit balancer en pleine figure, sans préparation préalable...
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par helene971 Dim 12 Juin 2011 - 4:08

cléo a écrit:
helene971 a écrit:

ben non aussi on est indulgent et gentils, on l'aime bien Jeanne :siffle:
Bon, je suis d'accord que Les Mystères ne sont pas un bon exemple pour faire apprécier Jeanne ;) J'ai beau être une pro J/N, mais faut être réaliste et je tente l'être: JLA a saccagé ce personnage dans la saison 1 et je doute que ça change... La Jeanne des Vacances, qui ensuite a vécu le drame de l'accident, n'aurait pas dû devenir ainsi. Enfin... ;) Mais, de toute façon, même si c'était la Jeanne des Vacances qui serait revenue dans Les mystères, je suis sûre que beaucoup aurait tout de même voulu l'expédier bien loin de Nico, dans le premier avion^^

Alors, il est vrai que je vous comprends et que cette histoire de maison peut être sympa pour vous, dans le sens où ça permettrait à Nico et à Hélène de vivre et donc de se retrouver.
Mais, honnêtement, hors les histoires de couples, cette idée ne m'enchante pas de toute manière ;) Maintenant, à voir comment JLA va installer la trame... J'ai pas envie que l'épisode 1 nous soit balancer en pleine figure, sans préparation préalable...

OUi je suis bien d'accord, il faut que cette trame soit bien faite, et que l'on arrive pas d'une seule coups, avec le premier épisode, avec tout les perso dans une maison sans que l'on sache le pourquoi, du comment...
Apres cette histoire ma plairait bien (celle de la maison) car ca permettrai de rapprocher tout les perso et revoir enfin la cohesion qu'il vait d'antan.
Mais par contre ca peut etre paradoxal, mais si Helene se retrouve avec Nicolas dans cette saison, je n'aimerai pas qu'il y est une cohabitation avec tout les personnages. Voir Helene et Nicolas se retrouvait tranquillement mais surement, mais pas avec les autres dans la meme maison.

Cléo a écrit:Mais, de toute façon, même si c'était la Jeanne des Vacances qui serait revenue dans Les mystères, je suis sûre que beaucoup aurait tout de même voulu l'expédier bien loin de Nico, dans le premier avion^^

Comment tu as deviner :shock: :green:
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin

Message par cléo Dim 12 Juin 2011 - 4:20

helene971 a écrit:
OUi je suis bien d'accord, il faut que cette trame soit bien faite, et que l'on arrive pas d'une seule coups, avec le premier épisode, avec tout les perso dans une maison sans que l'on sache le pourquoi, du comment...
Apres cette histoire ma plairait bien (celle de la maison) car ca permettrai de rapprocher tout les perso et revoir enfin la cohesion qu'il vait d'antan.
Mais par contre ca peut etre paradoxal, mais si Helene se retrouve avec Nicolas dans cette saison, je n'aimerai pas qu'il y est une cohabitation avec tout les personnages. Voir Helene et Nicolas se retrouvait tranquillement mais surement, mais pas avec les autres dans la meme maison.

Cléo a écrit:Mais, de toute façon, même si c'était la Jeanne des Vacances qui serait revenue dans Les mystères, je suis sûre que beaucoup aurait tout de même voulu l'expédier bien loin de Nico, dans le premier avion^^

Comment tu as deviner :shock: :green:

Parce que je commence à voir les choses :green:
Personnellement, j'aime ces deux femmes, mais je sais que c'est pas de l'avis de beaucoup, surtout des pro H/N, tiens on se demande pourquoi :siffle: :lol:

Honnêtement, ce qui m'embête, c'est que Jla, les couples phares, il aime les séparer, les torturer, mais au final il les réuni, donc je pense que les pro H/N n'ont pas de souci à se faire. Si la saison 2 est la dernière, je suis presque sûre que se couple finira ensemble, sachant que c'est le couple phare de l'aventure AB, bref y'a une grande popularité, surtout vis-à-vis d'Hélène. Faut pas se leurrer... Et puis, l'avis des fans, Jla le prendra, je pense en compte.
Sinon, je te comprends sur le fait que tu aimerais que Nico et Hélène se retrouve tranquillement, ça se comprends, surtout à leur âge et après avoir vécu ce qu'ils ont vécu.
Là, pour le coup, la maison c'est pas le bon plan pour le romantisme lol
Et pour le rapprochement des perso et la cohésion, on est je pense tous d'accord :) Jla doit faire quelque chose de crédible ;)
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par helene971 Dim 12 Juin 2011 - 4:36

cléo a écrit:

Honnêtement, ce qui m'embête, c'est que Jla, les couples phares, il aime les séparer, les torturer, mais au final il les réuni, donc je pense que les pro H/N n'ont pas de souci à se faire.

Oui mais le probleme, c'est que Jeanne et Nicolas est aussi un couple phares (ya meme trop d'adepte :siffle: :silent: ), donc pourquoi pas choisir de prendre en compte ce couple là pour Nicolas et pas l'autre.
Il les a separer, il les a torturer... et en meme temps il torture notre Helene...
De toute maniere dans cette histoire, il y aura une victime colateral malheureusement. Et il serai logique que ce soit la deuxieme femme de nico :green:
apres j'espere que c'est de tout coeur que ce sera le premier couple phrare apparu dans la trilogie que JLA veut reunir.
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin

Message par cléo Dim 12 Juin 2011 - 5:06

helene971 a écrit:
cléo a écrit:

Honnêtement, ce qui m'embête, c'est que Jla, les couples phares, il aime les séparer, les torturer, mais au final il les réuni, donc je pense que les pro H/N n'ont pas de souci à se faire.

Oui mais le probleme, c'est que Jeanne et Nicolas est aussi un couple phares (ya meme trop d'adepte :siffle: :silent: ), donc pourquoi pas choisir de prendre en compte ce couple là pour Nicolas et pas l'autre.
Il les a separer, il les a torturer... et en meme temps il torture notre Helene...
De toute maniere dans cette histoire, il y aura une victime colateral malheureusement. Et il serai logique que ce soit la deuxieme femme de nico :green:
apres j'espere que c'est de tout coeur que ce sera le premier couple phrare apparu dans la trilogie que JLA veut reunir.
Ohh, ma pauvre petite Jeanne :vexé: ^^
Je pense que t'as pas d'inquiétude à avoir. En effet, je suis consciente que H/N est le couple phare de HG, un peu moins dans le Miracle, mais ça c'est parce qu'il s'ils sont partis tôt, (surtout Hélène, en fait), sauf qu'ils sont restés un exemple pour la bande. Et surtout c'est le couple du début qui a ouvert le bal de la trilo et qui est resté ensemble (malgré les petites failles) et très amoureux, au long du 1er volet de la tétralogie. Par conséquent, même si le couple J/N a excellé dans LVDLA, il ne faut pas se leurrer: je pense que pas mal de gens qui ont regardé les Mystères, ne savaient pas trop qui était J/N (leur couple), alors que H/N, y'a pas de doute. Ca a été le buzz de HG (Lvdla on en a moins entendu parler que les deux premiers volets) et Hélène a ses fans bien ancrés. Malgré mon net attachement au couple J/N, je suis réaliste qu'auprès du couple connu H/N, ils ne feront certainement pas le poids et Jla l'entendra peut-être ainsi... Je peux me tromper, mais c'est vrai que je le sens ;)
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par mal93 Dim 12 Juin 2011 - 11:53

Ah cléo, je pensais que tu lisais pas de spoilers ;), j'ai pas un avis tranché comme le tien, mais cette situation m'intrigue beaucoup et m'inquiete (un peu) en meme temps.

Après ce retour à la comédie, en y reflechissant, je pense que c'est plus une volonté des comédiens, ils avaient presque tous exprimés l'envie à plus de comédie, ça a l'air de plus les eclater que les scénarios trop grave, donc jla a sans doute voulu garder sa troupe contente.

Pareil pour le rapprochement de ln et nico, c'est plus une continuation normal du triangle, saison 1 pour jeanne/nico, saison 2 pour helene/nico, la belle pour la saison 3 peut etre? (parce que oui, d'après ce que j'ai pu lire, ils l'envisageraient deja).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Kimmy Dim 12 Juin 2011 - 11:57

Je pense aussi que les comédiens préfèrent tourner des scènes en bande plutôt que des courses poursuites, des fusillades, etc.
En tout cas, ça avait l'air d'être quelque chose qui revenait régulièrement dans pas mal d'interviews.
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#

Message par cléo Dim 12 Juin 2011 - 13:03

mal93 a écrit:Ah cléo, je pensais que tu lisais pas de spoilers ;), j'ai pas un avis tranché comme le tien, mais cette situation m'intrigue beaucoup et m'inquiete (un peu) en meme temps.

Après ce retour à la comédie, en y reflechissant, je pense que c'est plus une volonté des comédiens, ils avaient presque tous exprimés l'envie à plus de comédie, ça a l'air de plus les eclater que les scénarios trop grave, donc jla a sans doute voulu garder sa troupe contente.

Pareil pour le rapprochement de ln et nico, c'est plus une continuation normal du triangle, saison 1 pour jeanne/nico, saison 2 pour helene/nico, la belle pour la saison 3 peut etre? (parce que oui, d'après ce que j'ai pu lire, ils l'envisageraient deja).
lol Ba oui, en temps normal, je ne passe pas sur ce topic, mais comme on n'est pas encore rentrés dans le vif du sujet, des intrigues, j'ai cédé à la tentation, mais pas pour longtemps, je pense ;)
Comme toi et Kimmy le dites, c'est vrai que ce retour à la comédie est désiré par les comédiens, donc d'un côté c'est vrai que c'est sympa que JLA entende leur envie. Surtout que Philippe, par exemple, se plaignait de son perso, que Jla n'en faisait qu'à sa tête, que le scenario c'était comme son bébé, etc. Aussi, c'est agréable de voir que jla a entendu leur désir, car il sait également que ça motiverait ses comédiens et il en a besoin (sans cette tribu d'acteurs réunie, y'a plus de tétralogie et donc de suite).
Du moment qu'on ne vire pas complètement vers une vraie comédie-romantique (surtout comédie et je pense que cette histoire de maison va pas aider), je ne suis pas contre (mais très hésitante) et, surtout, j'attends de voir :)
Mal, tu dis "la belle pour la saison 3 peut-être", tu parlais de qui? une autre fille qu'on ne connaîtrait pas? ou d'Ingrid?

Pour H/N, voilà, je ne me fais pas d'illusion et je pense que ce sera le final de jla.
Tout ce que je demande, c'est que ça soit pas fait en deux temps, trois mouvements, comme dans les Vacances (quoique le couple H/N est celui qui a mis un peu plus de temps à se former et ils avaient des antécédents). En fait, si c'est bien fait, je pourrai me faire une raison ;)

Dernière édition par cléo le Dim 12 Juin 2011 - 15:08, édité 1 fois
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Sev5984 Dim 12 Juin 2011 - 14:05

J'approuve le fait que les scènes de groupe soient plus nombreuses. Après tout, c'est l'esprit de la tétralogie. Mais qu'ils vivent tous ensemble dans une baraque, c'est n'importe quoi. C'est à croire que JLA a un budget restreint et il veut réduire le nombre de décors. On se croirait à l'époque de LMDLA.

Franchement j'ai jamais vu des couples ayant la quarantaine qui cohabitent avec des autres couples même si ils sont amis depuis plus de 20 ans. Ce n'est absolument pas réaliste. Ca peut être sympa quand on a la vingtaine mais pas quand on a 40 ans. Il déraille complètement là JLA !
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Message par mal93 Dim 12 Juin 2011 - 14:12

Ben on connait jla, y'a pas de demi mesure avec lui, les gens ont voulu des scènes de groupe, il a trouvé un moyen pour ça, meme si ce moyen parait ridicule, avec lui on peut pas tout avoir et surtout faut faire gaffe à ce qu'on souhaite ;).

Et c'est clair que pour le budget, ça va bien l'aider.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant