La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Quelle est selon vous la raison?...

+22
Huddy
elena18
Angelus76
boule3
cléo
Mikado
hellohelene
avrildemai
inconnu25
Sev5984
nicolas14
Alynn
Rudy
lulus
mal93
nicohel
ღ Gwen ღ
Ze Lamélie
Aliénor
Olivia
Marianne
Mo'
26 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Quelle est selon vous la raison?... - Page 5 Empty Re: Quelle est selon vous la raison?...

Message par ღ Gwen ღ Ven 2 Sep 2011 - 0:54

Je ne pense pas que Rudy est dit a Hélène pour Jeanne parce que dans l'épisode ou Hélène revient elle crois voir Nico sur la péniche et la elle tombe sur Jeanne et elle est étonné de la voir elle lui dit même "Jeanne tu es vivante" donc je pense pas que ce soit ça... C'est ce que j'avais pensé aussi d'ailleurs il n'y avait pas que moi ;) non moi je pense que c'est un truc tout con... Moi je dirai que c'est pour un enfant mais bon... A voir ^^
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est selon vous la raison?... - Page 5 Empty Re: Quelle est selon vous la raison?...

Message par Olivia Ven 2 Sep 2011 - 7:13

Laetitia a écrit:
jonathan a écrit:Idem, je pense que c'est Hélène qui a ses tords,et puis si ce n'était pas le cas,pourquoi ce serait a elle de le reconquérir ?
Ca ne veut rien dire ça, dans LVDLA c'est Nicolas qui l'avait trompé (en Australie) et c'est pourtant Hélène qui rêvait de la reconquérir. ;) En ce qui me concerne, je pense que c'est Hélène qui l'a quitté parce qu'elle ressentait qu'il ne l'aimait plus comme avant, qu'il pensait toujours à Jeanne et considérait plus Hélène comme une bouée de sauvetage à laquelle se raccrocher... Elle pensait sûrement que pour Nicolas, leur histoire était terminée et qu'il ne servirait à rien d'espérer quelque chose qui n'arriverait jamais...

Edit : Laured => Non, Nicolas n'était pas vraiment étonné du retour de Jeanne mais c'était surtout parce que Patrick Puydebat était mauvais dans son jeu. Je ne pense pas qu'il était au courant du fait qu'elle soit vivante.
totalement d'accord sur les deux points. Et je pense que si c'était ça Nicolas aurait l'air de lui en vouloir, là c'est pas le cas.

_________________
Quelle est selon vous la raison?... - Page 5 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum