La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Quelle est selon vous la raison?...

+22
Huddy
elena18
Angelus76
boule3
cléo
Mikado
hellohelene
avrildemai
inconnu25
Sev5984
nicolas14
Alynn
Rudy
lulus
mal93
nicohel
ღ Gwen ღ
Ze Lamélie
Aliénor
Olivia
Marianne
Mo'
26 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Quelle est selon vous la raison?... Empty Quelle est selon vous la raison?...

Message par Mo' Dim 8 Mai 2011 - 6:32

Alors voila, y a un mystère qui n'as pas été éllucidé durant cette saison... qu'est-ce qui aurais pu séparé Nicolas d'Hélène? j'ai beau réfléchir à cette question, et la seule raison qui me viendrais à l'esprit ce serait
Hypotése 1: Qu'Hélène aurais fait une fausse couche et que suite à ce genre de nouvelle, leur couple se serait séparé par le déchirement d'une triste nouvelle, ou alors Hélène aurais enfin avoué à Nicolas après plusieurs années le douloureux secrêt qui concerne sa 1ere fausse couche et n'ayant pas supporter il l'aurais laissé tomber...
Hypotése 2: Ou bien Hélène aurais pu également se faire avorter après sa 2éme grossesse sans le dire à Nicolas qui aurais appris par hasard qu'elle aurais été enceinte une première fois de lui et que cette seconde fois ne serait pas la 1ere comme elle aurais pu lui prétendre... (car rappelons le que suite a la 1ere fausse couche qui lui rappeler de mauvais souvenirs à l'époque lors de Love Island, elle aurais pu avoir recours à ce genre de méthode histoire de ne pas se repassé les mauvais souvenirs en boucle en tête) car pour que ça puisse la touché à ce point et qu'elle puisse refuser tout cours d'en parler à ses amis (je fais référence surtout à sa manière d'en parler avec Rudy lors de l'épisode 24, et José lors de son passage à l'hopital, mais encore Hélène lorsqu'elle avait appris que Jeanne étant encore vivante et que cette dernière lui demandé la raison de leur séparation...) je pensais également à un autre passage en début de saison avec la lettre d'Hélène pour Nicolas lorsque Jeanne à tenté de la lire et que Nicolas ne voulais pas la laisser lire cette lettre, pourquoi tant de mystères? et puis est-ce que nous pourrons découvrir ce qui s'est réellement passé lors de la saison 2?... le mystère reste entier :D en tout cas j'ai réellement hâte de savoir :)
Mo'
Mo'
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 134
Couple préféré : Hélène-Nicolas | Laly-Sébastien | Bénédicte-José | Christian-Johanna | Nathalie-Olivier | Manuela-Bruno | Etienne & Cathy
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est selon vous la raison?... Empty Re: Quelle est selon vous la raison?...

Message par Marianne Dim 8 Mai 2011 - 10:49

Hypotése 1: Qu'Hélène aurais fait une fausse couche et que suite à ce genre de nouvelle, leur couple se serait séparé par le déchirement d'une triste nouvelle, ou alors Hélène aurais enfin avoué à Nicolas après plusieurs années le douloureux secrêt qui concerne sa 1ere fausse couche et n'ayant pas supporter il l'aurais laissé tomber...

Je pense depuis le début que c'est ça, j'en suis persuadée!
Marianne
Marianne
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 18
Couple préféré : Ingrid et Ricardo!!
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est selon vous la raison?... Empty Re: Quelle est selon vous la raison?...

Message par Olivia Dim 8 Mai 2011 - 10:58

Je vois pas Nicolas rompre avec elle pour ça, ils étaient séparés a ce moment la...ça se comprend qu'elle ait rien dit

Peut-etre qu'il voulait un enfant et qu'elle ne pouvait pas en avoir (peut etre a cause de la fausse couche) et elle a préféré partir.

_________________
Quelle est selon vous la raison?... Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est selon vous la raison?... Empty Re: Quelle est selon vous la raison?...

Message par Aliénor Dim 8 Mai 2011 - 11:39

Je pense aussi que çà à plus rapport avec un enfant, je crois de mémoire que nicolas faisait une tête un peu bizarre quand hélène était avec le petit garçon quand ils on arrêté le père qui s'apprêtait à partir en hélico...et elle a l'air totalement dévouée à son métier, c'est très bien, mais pourquoi les enfants en particulier? bien sûr çà pourrait être un hasard et vu le caractère d'hélène on pourrait croire que c'est normal, mais peut-être qu'il y a aussi une raison cachée à çà...
peut-être qu'elle à appris qu'elle pouvait pas (ou plus) avoir d'enfant et qu'elle a préféré partir pour que nicolas puisse avoir une chance d'en avoir avoir quelqu'un d'autre. çà pourrait coller.
en tout cas ils se sont surement pas séparé pour une broutille ou pour un secret qu'elle lui aurait avoué, parce que bon il accepte tout ceux de jeanne, alors ceux d'hélène aussi surement, il est pas très à cheval là dessus. si les secrets de jeanne le rebutent pas je vois pas pourquoi ceux d'hélène si.

au passage je suis nouvelle, je n'ai pas vu de section habituelle qu'on trouve sur les forums pour "se présenter" est ce que c'est moi qui l'ai manqué? :)
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est selon vous la raison?... Empty Re: Quelle est selon vous la raison?...

Message par Ze Lamélie Dim 8 Mai 2011 - 12:23

il y en a une éleonore plus bas pour se présenter

moi je pense aussi que ça a un rapport avec un enfant soit hélène ne peut plus en avoir mais dans ce cas elle l'aurait dit à philippe quand il dit qu'il veut avoir des enfants avec elle non ?

moi je pense plutôt que c'est nicolas qui ne voulait pas d'enfant d'hélène car il avait l'impression de trahir jeanne et celui qu'il aurait du avoir avec elle et hélène ne l'aurait pas accepter et sa tête quand il a vu hélène avec le petit garçon il se dit qu'il a peut-être fait le mauvais choix
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est selon vous la raison?... Empty Re: Quelle est selon vous la raison?...

Message par ღ Gwen ღ Dim 8 Mai 2011 - 12:30

Moi aussi je pense que c'est a cause d'enfant mais pas sur, j’espère quand même que JLA va nous le faire savoir dans la saison 2
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est selon vous la raison?... Empty Re: Quelle est selon vous la raison?...

Message par nicohel Dim 8 Mai 2011 - 12:37

Je suivras l'idée de Zel moi, parce que Nico l'avait dit à José dans les Vacances qu'il aurait l'impression de trahir Jeanne s'il avait un enfant avec une autre.
Je pencherais pour cette hypothèse.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est selon vous la raison?... Empty Re: Quelle est selon vous la raison?...

Message par Olivia Dim 8 Mai 2011 - 12:49

Eleonore a écrit:

au passage je suis nouvelle, je n'ai pas vu de section habituelle qu'on trouve sur les forums pour "se présenter" est ce que c'est moi qui l'ai manqué? :)
https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/f9-presentation

Ze Lamélie a écrit:il y en a une éleonore plus bas pour se présenter

moi je pense aussi que ça a un rapport avec un enfant soit hélène ne peut plus en avoir mais dans ce cas elle l'aurait dit à philippe quand il dit qu'il veut avoir des enfants avec elle non ?

moi je pense plutôt que c'est nicolas qui ne voulait pas d'enfant d'hélène car il avait l'impression de trahir jeanne et celui qu'il aurait du avoir avec elle et hélène ne l'aurait pas accepter et sa tête quand il a vu hélène avec le petit garçon il se dit qu'il a peut-être fait le mauvais choix
Je pense pas car dans ce cas il fallait pas se remettre avec elle...ça aussi c'est trahir Jeanne à ce moment là. Certes il a dit ça au début mais après il a pu changer d'avis.

Quant au fait qu'elle ait pas a Philippe qu'elle ne pourrait pas avoir d'enfants, ça me parait normal. Ils sont meme pas en couple, c'est pas quelque chose que tu vas balancer comme ça sur tous les toits.


_________________
Quelle est selon vous la raison?... Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est selon vous la raison?... Empty Re: Quelle est selon vous la raison?...

Message par Ze Lamélie Dim 8 Mai 2011 - 12:55

oui ils sont pas en couple mais vu qu'il dit qu'il veut avoir des enfants avec elle elle le laisserais pas espérer si elle ne pouvais pas en avoir en tout cas l'hélène tel que je la connais il me semble ne le ferais pas mais bon c'est mon avis
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est selon vous la raison?... Empty Re: Quelle est selon vous la raison?...

Message par Aliénor Dim 8 Mai 2011 - 13:59

je pense aussi que déjà si il voulait pas trahir jeanne, il fallait déjà pas se remettre avec hélène. il avait peut-être dit qu'avoir un enfant çà serait trahir jeanne mais c'est tout à fait possible qu'après quelques années il est changé d'avis. il y avait prescription, et puis c'était quand même hélène pas n'importe qui. (et à en croire les autres ils étaient très bien ensembles)
je pense que le secret concerne plus hélène que nicolas, sinon pourquoi faire autant de mystère autour de la lettre qu'elle lui a laissé, et que çà soit si personnel.
si c'était la question de trahir jeanne en ayant un enfant, je vois pas ce qui l'empêche de dire çà au moins à josé. c'est pas un secret d'état. çà lui coute rien de le dire, à part de se faire peut-être un peu engueulé par josé.
hors si çà concerne hélène qui lui dit quelque chose d'hyper important, à savoir qu'elle est stérile ou qu'elle préfère s'en aller pour qu'il puisse avoir un enfant avec une autre, elle lui demanderait peut-être de garder le secret, ce que nicolas respecterait. et aussi de respecter la décision. ce que nicolas a fait, sans doute avec réticence. hélène veut pas en parler on a vu , nicolas si, mais il respecte quand même. et çà pourrait expliquer pourquoi un boulot spécialement avec les enfants, et pourquoi çà le rend aussi heureuse (parce que elle peut pas en avoir donc çà lui fait plaisir de s'occuper des autres).
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est selon vous la raison?... Empty Re: Quelle est selon vous la raison?...

Message par mal93 Dim 8 Mai 2011 - 14:06

J'ai pas d'idée sur la question, mais je pense que ça a pas grand chose à voir avec jeanne, ça concerne qu'eux 2, quand rudy lui dit qu'il y'a une vraie cassure entre eux, helene acquiesse, ça doit etre un truc assez dur.

Ce qui est sur, c'est que jla a fait un trop gros mystere de cette séparation, il peut pas ignorer ça pour la saison 2.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est selon vous la raison?... Empty Re: Quelle est selon vous la raison?...

Message par ღ Gwen ღ Dim 8 Mai 2011 - 14:09

mal93 a écrit:J'ai pas d'idée sur la question, mais je pense que ça a pas grand chose à voir avec jeanne, ça concerne qu'eux 2, quand rudy lui dit qu'il y'a une vraie cassure entre eux, helene acquiesse, ça doit etre un truc assez dur.

Ce qui est sur, c'est que jla a fait un trop gros mystere de cette séparation, il peut pas ignorer ça pour la saison 2.

Je pense aussi... mais a savoir quoi aucune idée :roll:
Et moi aussi j’espère quand même qu'on aura la réponse dans la saison 2
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est selon vous la raison?... Empty Re: Quelle est selon vous la raison?...

Message par Invité Dim 8 Mai 2011 - 14:13

j'espère que ce sera un truc original et bien trouvé au moins !
pas une enième tromperie en tout cas vu que ca va encore durer un moment cette histoire !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est selon vous la raison?... Empty Re: Quelle est selon vous la raison?...

Message par lulus Dim 8 Mai 2011 - 14:14

Peut être que JLA n'a pas encore trouvé :green:
lulus
lulus
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 33
Localisation : France
Couple préféré : Jeanne/Jimmy ; Jeanne/Nicolas
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est selon vous la raison?... Empty Re: Quelle est selon vous la raison?...

Message par mal93 Dim 8 Mai 2011 - 14:16

Oui il doit se dire "jsuis dans la merde, j'ai crée ce mystère que tout le monde veut savoir, et j'ai pas d'idée" :lol:
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est selon vous la raison?... Empty Re: Quelle est selon vous la raison?...

Message par Invité Dim 8 Mai 2011 - 14:17

j'avoue que ca m'a traversit l'esprit que lui même l'ignorait encore !
pour moi c'est clairement un de ces trucs que dès le depart allait se garder en cas de saison 2 !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est selon vous la raison?... Empty Re: Quelle est selon vous la raison?...

Message par lulus Dim 8 Mai 2011 - 14:19

Je pense vraiment qu'il a pas trouvé car sinon on le serrait pourquoi dans la saison 1 sachant qu'il a préféré pas prendre de risque en ne fessant pas finir la série sur un suspense si y'avais pas de saison 2.
lulus
lulus
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 33
Localisation : France
Couple préféré : Jeanne/Jimmy ; Jeanne/Nicolas
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est selon vous la raison?... Empty Re: Quelle est selon vous la raison?...

Message par Invité Dim 8 Mai 2011 - 14:22

Il a dit depuis le départ qu'il y aurait quelques trucs en suspens pour la saison 2, que ce serait "ouvert".
J'avoue que là je trouve d'ailleurs que ca l'est pas énormement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est selon vous la raison?... Empty Re: Quelle est selon vous la raison?...

Message par Olivia Dim 8 Mai 2011 - 14:30

mal93 a écrit:J'ai pas d'idée sur la question, mais je pense que ça a pas grand chose à voir avec jeanne, ça concerne qu'eux 2, quand rudy lui dit qu'il y'a une vraie cassure entre eux, helene acquiesse, ça doit etre un truc assez dur.

Ce qui est sur, c'est que jla a fait un trop gros mystere de cette séparation, il peut pas ignorer ça pour la saison 2.
je pense aussi. Il savait aps au début car en décembre quand on l'a vu il avait pas encore trouvé.

Joshua1985 a écrit:j'avoue que ca m'a traversit l'esprit que lui même l'ignorait encore !
pour moi c'est clairement un de ces trucs que dès le depart allait se garder en cas de saison 2 !!
Il a intéret a trouver un truc plausible maintenant sinon la rupture est franchement pas crédible.


_________________
Quelle est selon vous la raison?... Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est selon vous la raison?... Empty Re: Quelle est selon vous la raison?...

Message par mal93 Dim 8 Mai 2011 - 14:30

Ouais y'a 2,3 trucs en suspens et qui peuvent continuer pour la s2 (la carrière de christian, la relation d'helene et philippe pas vraiment defini, ingrid qui veut mettre tout le cast dans son lit,...), mais à part ça, c'est pas super ouvert c'est sur.

Donc ce "mystere de la separation", c'est une carte à exploiter pour la suite.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est selon vous la raison?... Empty Re: Quelle est selon vous la raison?...

Message par Invité Dim 8 Mai 2011 - 14:39

olivia a écrit:
mal93 a écrit:J'ai pas d'idée sur la question, mais je pense que ça a pas grand chose à voir avec jeanne, ça concerne qu'eux 2, quand rudy lui dit qu'il y'a une vraie cassure entre eux, helene acquiesse, ça doit etre un truc assez dur.

Ce qui est sur, c'est que jla a fait un trop gros mystere de cette séparation, il peut pas ignorer ça pour la saison 2.
je pense aussi. Il savait aps au début car en décembre quand on l'a vu il avait pas encore trouvé.

Joshua1985 a écrit:j'avoue que ca m'a traversit l'esprit que lui même l'ignorait encore !
pour moi c'est clairement un de ces trucs que dès le depart allait se garder en cas de saison 2 !!
Il a intéret a trouver un truc plausible maintenant sinon la rupture est franchement pas crédible.

C'est clair faut que ce soit poignant; si possible de l'inédit !
un truc qui m'a decu c'est que je me rejouissait en lisant les itv que "seul nico savait ce qu'il advenait d'hélène"
j'ai cru que ce serait un truc plus poussé mais finalement ils en ont pa fait grand-chose de cette histoire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est selon vous la raison?... Empty Re: Quelle est selon vous la raison?...

Message par Rudy Dim 8 Mai 2011 - 14:55

olivia a écrit:
mal93 a écrit:J'ai pas d'idée sur la question, mais je pense que ça a pas grand chose à voir avec jeanne, ça concerne qu'eux 2, quand rudy lui dit qu'il y'a une vraie cassure entre eux, helene acquiesse, ça doit etre un truc assez dur.

Ce qui est sur, c'est que jla a fait un trop gros mystere de cette séparation, il peut pas ignorer ça pour la saison 2.
je pense aussi. Il savait aps au début car en décembre quand on l'a vu il avait pas encore trouvé.

Joshua1985 a écrit:j'avoue que ca m'a traversit l'esprit que lui même l'ignorait encore !
pour moi c'est clairement un de ces trucs que dès le depart allait se garder en cas de saison 2 !!
Il a intéret a trouver un truc plausible maintenant sinon la rupture est franchement pas crédible.


Une explication du style de Johanna et son cancer du sein, me plairait assez dans le genre "inédit".
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est selon vous la raison?... Empty Re: Quelle est selon vous la raison?...

Message par Alynn Dim 8 Mai 2011 - 18:09

lulus a écrit:Je pense vraiment qu'il a pas trouvé car sinon on le serrait pourquoi dans la saison 1 sachant qu'il a préféré pas prendre de risque en ne fessant pas finir la série sur un suspense si y'avais pas de saison 2.

J'ai le vague souvenir d'une interview d'Hélène ou Patrick disant qu'eux-même ne savaient pas pourquoi Hélène et Nicolas étaient séparés, on peut donc supposer que si eux ne le savent pas c'est parce que JLA lui-même ne le sait pas (l'interviewé en question l'avait peut-être dit d'ailleurs, c'est assez flou dans ma mémoire).
Est-ce que cette itw rappelle quelquechose à quelqu'un?

Sinon, comme vous, je pense qu'il faut une explication à la hauteur du mystère!
Alynn
Alynn
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 444
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène/Nicolas - Aline/Sébastien - Julie/Rémy
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est selon vous la raison?... Empty Re: Quelle est selon vous la raison?...

Message par nicolas14 Dim 8 Mai 2011 - 18:20

Bien sure, que JLA sait pas quoi trouver comme raison à la rupture Hélène/Nico.

J'ai une question, si Hélène avait accepter de revenir dans la série dès le départ, est-ce que Nico et elle serait d'après-vous toujours ensemble ?

_________________
Quelle est selon vous la raison?... Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32354
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est selon vous la raison?... Empty Re: Quelle est selon vous la raison?...

Message par Sev5984 Dim 8 Mai 2011 - 18:26

nicolas14 a écrit:Bien sure, que JLA sait pas quoi trouver comme raison à la rupture Hélène/Nico.

J'ai une question, si Hélène avait accepter de revenir dans la série dès le départ, est-ce que Nico et elle serait d'après-vous toujours ensemble ?

Bonne question. Je n'en ai aucune idée.

Sinon pour répondre au sujet, je pensais au fait qu'elle a sûrement dû lui parler la fausse couche qu'elle a eue quelques années auparavant. Il l'a quittée parce qu'il lui reprochait son silence. Mais en y réfléchissant, je ne trouve pas cela trop cohérent. Je vois pas Nicolas la quitter pour ça.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est selon vous la raison?... Empty Re: Quelle est selon vous la raison?...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum