Mêmes acteurs & personnages ambigus
+3
mal93
inconnu25
Rudy
7 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les B-A-BA de l'univers AB :: Le B.A-BA des séries AB
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mêmes acteurs & personnages ambigus
Sinon il y a aussi Agnès je crois qui joue Agnès dans h&g et les garçons de la plage, mais je pense pas que c'est la même, vu que bcp plus sur d'elle et directive il me semble.
Sinon c'est marrant je crois que Paul Etienne dans les années bleues hérite d'un oncle, ca pourrait être Oliver ? Je pense pas vu qu'il avait que le miracle mais bon !! Ca aurait été drôle ! Ca expliquerait pourquoi on le voit plus dans la s4...
En plus comme les années bleues se situent 5 ans après les années fac on peut imaginer que Virginie, qui sinteresssait au mannequinat vers la fin ce soit diriger dans cette voie après sa rupture avec Luc et finalement une fois rentré de Love island elle retourne à Paris finit ses études et sinstalle avec Sarah et Juliette et retrouve après Paul etienne ca aurait été plus logique comme ça !!
Sinon c'est marrant je crois que Paul Etienne dans les années bleues hérite d'un oncle, ca pourrait être Oliver ? Je pense pas vu qu'il avait que le miracle mais bon !! Ca aurait été drôle ! Ca expliquerait pourquoi on le voit plus dans la s4...
En plus comme les années bleues se situent 5 ans après les années fac on peut imaginer que Virginie, qui sinteresssait au mannequinat vers la fin ce soit diriger dans cette voie après sa rupture avec Luc et finalement une fois rentré de Love island elle retourne à Paris finit ses études et sinstalle avec Sarah et Juliette et retrouve après Paul etienne ca aurait été plus logique comme ça !!
Invité- Invité
Je crois qu'il y a aussi claude qui joue M. Ramirez dans NFDA avec Gérard et dans les années fac lorsque Annette ouvre sa boutique il me semble ! (C'est le même c'est sûr)
Et aussi un acteur qui incarne un peu un SDF dans H&G (Johanna le croise à la cafète, il a de long cheveux...) et il me semble qu'il joue auss idans PB le même perso dans un épisode du style "t'aurais pas cent balles", ils finissent par lui donner leur cd etc, un truc du genre mais pas sûr.
Et aussi un acteur qui incarne un peu un SDF dans H&G (Johanna le croise à la cafète, il a de long cheveux...) et il me semble qu'il joue auss idans PB le même perso dans un épisode du style "t'aurais pas cent balles", ils finissent par lui donner leur cd etc, un truc du genre mais pas sûr.
Invité- Invité
Oui Monsieur Ramirez c'est le meme c'est clair!!
Puis dans la croisiere foll amour, on a le droit aussi à Gerard meme si normalement c'est Estrella qui s'est transformé en Gerard car elle regardait un épisode des Filles d'à coté.
oui ca je me souvenais aussi mais c'est un peu comme helene dans pb... c'est sur que c'est lui vu que c'est dans sa salle lol, c'est différent de certains.
Invité- Invité
Finalement jla a été pionnier dans les crossover à la française
mal93- Disciple d'Azoulay
-
oui c'est ce que je me suis dis ! il est pionnier dans les spin off, cross ever et autres bon dans le temps (4 ou 5 ans entre les années fac et bleues, ce qui était très à la mode aux usa vers 2005/06).
Invité- Invité
inconnu25 a écrit:Tout comme il y a Gerard et sa salle de sport dans quelques épisodes de la fin de Premiers Baisers
Puis dans la croisiere foll amour, on a le droit aussi à Gerard meme si normalement c'est Estrella qui s'est transformé en Gerard car elle regardait un épisode des Filles d'à coté.
tout comme Eugenie et Mr Albert du Miel dans la croisiére foll'amour !
Jerem357- ABvore
-
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Je crois que Dallas faisait deja du spin off avec Cote Ouest.
Idem avec Arnold et willy, Drole de vie et le Prince de Bel air.
Idem avec Arnold et willy, Drole de vie et le Prince de Bel air.
oui je sais inconnu je parlais à la francaise comme disait Mal c'est sur qu'il s'est tjs inspiré des productions américaines comme on sait bien!
Rudy et inconnu avaient déjà soulévé le cas Eugénie/Albert dans LGDLP et LCFA, d'ailleurs je suis un peu deçu de ce choix final jai tjs préféré Emile
Rudy et inconnu avaient déjà soulévé le cas Eugénie/Albert dans LGDLP et LCFA, d'ailleurs je suis un peu deçu de ce choix final jai tjs préféré Emile
Invité- Invité
En meme temps, il me semble qu'Emile n'etait plus present dans les derniers episodes du Miel et les abeilles
je me disais qu'il y avait un truc du genre pour expliquer!
d'ailleurs est-ce que quelqu'un sait si l'acteur qui jouait Albert transformait sa voix pour le rôle ? Non parce que bon!!
d'ailleurs est-ce que quelqu'un sait si l'acteur qui jouait Albert transformait sa voix pour le rôle ? Non parce que bon!!
Invité- Invité
c'est lui qui fait la voix de Bugs Bunny aussi. je pense pas qu'il la transforme beaucoup.Joshua1985 a écrit:je me disais qu'il y avait un truc du genre pour expliquer!
si il transforme sa voix, il le fesait aussi lors de LVDLA ou il etait guest dans un épisode de la saison 3
Jerem357- ABvore
-
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
ah oui !! j'avais oublié pour bunny en effet c'est du bon boulot.
pour LVDLA je m'en souiens aussi c'est pour ça que je me demandais.
pour LVDLA je m'en souiens aussi c'est pour ça que je me demandais.
Invité- Invité
il y a aussi Valérie qui joue Marie dans Le Miel et LVDLA.
mais je pense pas que c'est la même ou alors elle a mal tourné
Invité- Invité
c'était l'assistante d'un magicien je crois ?Joshua1985 a écrit:il y a aussi Valérie qui joue Marie dans Le Miel et LVDLA.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Joshua1985 a écrit:il y a aussi Valérie qui joue Marie dans Le Miel et LVDLA.
Non c'était pas la même, elle portait pas le même prénom.
Enfin je crois..
Miel- Futur Dumbledore
-
Loisirs : **HELENE TEAM**
Il y aussi Vera Claudel ( jouée par Agnès Dhaussy) dans "Island détectives" et "les vacances de l'amour". Par contre, elles ont le même patronyme mais les 2 Vera n'ont strictement rien à voir: la Vera de "Island détectives" était maline, intelligente et pas forcément riche ( elle était journaliste) alors que la Vera de lvdla était une grosse naïve et était héritière.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Ben elle dans LVDLA c'est Marie et dans le miel aussi je crois?Miel a écrit:Joshua1985 a écrit:il y a aussi Valérie qui joue Marie dans Le Miel et LVDLA.
Non c'était pas la même, elle portait pas le même prénom.
Enfin je crois..
oui nico c'est bien l'assistante!!
Invité- Invité
C'est marrant en y repensant Bruno le Milin dans la saison 3 a un rôle semblable à celui de premiers baisers, realisateur etc... c'est pas lui (il s'appelle Gil), mais je trouve ça vraiment dommage de le recycer comme ça, c'est quand même le père d'Hélène!
Invité- Invité
Oui mais vu qu'helene etait pas dans la série à ce moment(et plus du tout dans l'univers ab), c'est pas super important.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Lol oui c'est surprenant mais c'est clair que c'est pas lui.
Joshua1985 a écrit:C'est marrant en y repensant Bruno le Milin dans la saison 3 a un rôle semblable à celui de premiers baisers, realisateur etc... c'est pas lui (il s'appelle Gil), mais je trouve ça vraiment dommage de le recycer comme ça, c'est quand même le père d'Hélène!
J'aime beaucoup ce comédien.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3