[1X24]Retrouvailles - [1X25]Ultimes révélations - 07/05/11
+37
delphine59280
Kadjinska
fan69
Kroc-Bonbons
FanHélène
Rachel
Emmalovenstein
mariemarie
Petitcoquillage
Marianne
Keira
nounours
nicolas14
boule3
marjo
Nath&O
ღ Gwen ღ
nicohel
bart
Rudy
•••
Sev5984
cécéjcjy
zenatitude
Steph83
Patoune
Ze Lamélie
helene971
inconnu25
aurélie27
Aurelle-sims
Jerem357
seb
Sylvie
joris
mal93
Olivia
41 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 1 :: Les épisodes
Page 12 sur 13
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13
Re: [1X24]Retrouvailles - [1X25]Ultimes révélations - 07/05/11
Pour ça, il aurait fallu qu'ils retournent à st-martin, et la raison de tourner en région parisienne, c'est le manque de budget pour allé tourner là bas, donc ça aurait jamais pu arriver.
Par contre vu qu'ils sont passez 2,3 ans sur paris avant le début des mysteres, des flashs de leur vie aurait été sympa (l'ouverture du resto, la rencontre avec ingrid et angèle, etc...), mais jla prefere ses flash back moisis de trucs vu au moins 10 fois.
Par contre vu qu'ils sont passez 2,3 ans sur paris avant le début des mysteres, des flashs de leur vie aurait été sympa (l'ouverture du resto, la rencontre avec ingrid et angèle, etc...), mais jla prefere ses flash back moisis de trucs vu au moins 10 fois.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
surtout que le pilote a été completement realisé par la prod de JLA sans aucune aide finaciere (TMC et AB thematiques n'avaient pas encore acheté la série puisque c'est grace au pilote qu'ils ont acheté le produit et commander des episodes)mal93 a écrit:Pour ça, il aurait fallu qu'ils retournent à st-martin, et la raison de tourner en région parisienne, c'est le manque de budget pour allé tourner là bas, donc ça aurait jamais pu arriver.
La fin de la saison 1, s'est fini comme si, il n'y aurait pas de suite.
Mais contente de voir que le tournage de la 2ème saison va avoir lieu !!
Pressée de découvrir la suite des aventures. C'est vrai, que ça aurait été bien de savoir ce qu'ils ont fait depuis toutes ces années, et de comprendre comment Nicolas a rencontré Ingrid, et pareil pour Cricri et Angèle (j'adore ce petit couple!). C'est clair ils nous repassent des flash back qui datent trop ! Je veux savoir pourquoi Nicolas et Hélène ne sont plus ensemble, ça va se dénouer je pense dans la saison 2.
Mais contente de voir que le tournage de la 2ème saison va avoir lieu !!
Pressée de découvrir la suite des aventures. C'est vrai, que ça aurait été bien de savoir ce qu'ils ont fait depuis toutes ces années, et de comprendre comment Nicolas a rencontré Ingrid, et pareil pour Cricri et Angèle (j'adore ce petit couple!). C'est clair ils nous repassent des flash back qui datent trop ! Je veux savoir pourquoi Nicolas et Hélène ne sont plus ensemble, ça va se dénouer je pense dans la saison 2.
FanHélène- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas - Johanna et Christian - Bénédicte et José
Loisirs : Concerts / Bowling / Patinoires sorties entre amis restaus & bars
J'ai hâte de découvrir la saison 2 avec la double identité de Ingrid (émilie) quel mystère!
Nicolas et Jeanne j'espère qu'il resteront ensemble (on ne parle pas non plus du bébé quand elle a eu son accident d'avion)
Hélène et Philippe vont-ils se mettre ensemble?
le mystère reste tout entier...
Nicolas et Jeanne j'espère qu'il resteront ensemble (on ne parle pas non plus du bébé quand elle a eu son accident d'avion)
Hélène et Philippe vont-ils se mettre ensemble?
le mystère reste tout entier...
Kroc-Bonbons- Petit nouveau
-
Loisirs : voyages, internet et animaux
Episode 1x24 sympa, mais hélas scène cliché : quand Ricardo va tuer Nicolas et Jeanne es flic arrive pour les sauvés…
José qui dit « quand je pense que je dois la vie de mon meilleur pote à l’amant de ma femme c’est énorme » lol. Par contre il est manipulé par Ingrid qui à su être maline et grandir les doutes de José sur Jeanne.
Par contre José qui connais très bien les femmes à vue comment Ingrid était en chaleur après le faux viol de Ricardo, décidément José et bien mon perso préférer ^^
Crystal et Rudy sont mignons, même si Rudy est trop naïf pour être vrai limite dans la réalité un cœur pur mdr.
Christian et Angèle rien de spécial c moue dans cette épisode, sauf le final de l’épisode qui laisse entrevoir un plan d’Eve Watson…
Jeanne qui fait encore la belle (elle m’énerve mais trop depuis LVDLA) quand Nico arrive et la sauve alors que 2 minutes avant ne bronché pas.
Sinon je n’aime vraiment pas Olga elle ne sert pas à grand-chose et part se faire sauter elle n’évolue pas lol. Par l’action à l’arrivé du travelo brésilien est super avec Olga qui la provoque lol.
Voila me reste plus qu'un épisode à voir (déjà)...
Je le garde pour demain.
José qui dit « quand je pense que je dois la vie de mon meilleur pote à l’amant de ma femme c’est énorme » lol. Par contre il est manipulé par Ingrid qui à su être maline et grandir les doutes de José sur Jeanne.
Par contre José qui connais très bien les femmes à vue comment Ingrid était en chaleur après le faux viol de Ricardo, décidément José et bien mon perso préférer ^^
Crystal et Rudy sont mignons, même si Rudy est trop naïf pour être vrai limite dans la réalité un cœur pur mdr.
Christian et Angèle rien de spécial c moue dans cette épisode, sauf le final de l’épisode qui laisse entrevoir un plan d’Eve Watson…
Jeanne qui fait encore la belle (elle m’énerve mais trop depuis LVDLA) quand Nico arrive et la sauve alors que 2 minutes avant ne bronché pas.
Sinon je n’aime vraiment pas Olga elle ne sert pas à grand-chose et part se faire sauter elle n’évolue pas lol. Par l’action à l’arrivé du travelo brésilien est super avec Olga qui la provoque lol.
Voila me reste plus qu'un épisode à voir (déjà)...
Je le garde pour demain.
fan69- Diplomé ABédien
-
Voilà j’ai vu le dernier épisode de la saison 1 le 1x25… Que sa va être long d’attendre la saison 2…
Pourquoi avoir fait revenir le père adoptif de Jonathan ? L’idée de la bombe et nul aussi.
José ma tué quand il raconte qu’avant il partait tranquille trompé sa copine et maintenant avec les portable il est appelé tous les quart d’heure mdr (ce qui est pas faux et en plus eux qui était à la fac en 1992/1993 et n’avais pas de portable on vue l’évolution et tous un dans les Mystères lol).
Il dit aussi à Rudy de se méfier de Chrystal et je m’attendais à ce qu’il nous ressort l’action qu’il avait fait dans LVDLA quand Olivier avait rencontré la prostitué Olivia « une pute restera toujours une pute » ou « tient Olivier et avec la pute ».
Laly à dresser Jimmy qui devient un Sébastien bis et après fait la gueule à Béné, car elle dit non pour le concert lol.
Christian et dégouté de voir que c Eve qui est la patronne de la maison de disque. Angèle qui fait mine de pas comprendre qu’Ingrid veut la mettre dans son lit.
Pour la drogue vue la malle on se demande comment Julien la fait entré sans que personne ne vois rien. Pareil pour Nicolas.
La rencontre Philipe et Ingrid (qui lui rappel son ancien nom Emilie soustal) et qui promet pour la saison 2.
La scène final de l’épisode ou Jeanne et Nico parle des autres et de l’avenir des différents couples dans la voiture avec musique derrière et la façon de comment Nico jette la drogue dans l’eau, on dirait une fin de série (faut dire qu’a la base ne savais si il allais avoir une saison 2).
Sinon la saison 2 je regarderais comme vous quand sa passer sur TMC, car l'attente va être trop long sinon
Pourquoi avoir fait revenir le père adoptif de Jonathan ? L’idée de la bombe et nul aussi.
José ma tué quand il raconte qu’avant il partait tranquille trompé sa copine et maintenant avec les portable il est appelé tous les quart d’heure mdr (ce qui est pas faux et en plus eux qui était à la fac en 1992/1993 et n’avais pas de portable on vue l’évolution et tous un dans les Mystères lol).
Il dit aussi à Rudy de se méfier de Chrystal et je m’attendais à ce qu’il nous ressort l’action qu’il avait fait dans LVDLA quand Olivier avait rencontré la prostitué Olivia « une pute restera toujours une pute » ou « tient Olivier et avec la pute ».
Laly à dresser Jimmy qui devient un Sébastien bis et après fait la gueule à Béné, car elle dit non pour le concert lol.
Christian et dégouté de voir que c Eve qui est la patronne de la maison de disque. Angèle qui fait mine de pas comprendre qu’Ingrid veut la mettre dans son lit.
Pour la drogue vue la malle on se demande comment Julien la fait entré sans que personne ne vois rien. Pareil pour Nicolas.
La rencontre Philipe et Ingrid (qui lui rappel son ancien nom Emilie soustal) et qui promet pour la saison 2.
La scène final de l’épisode ou Jeanne et Nico parle des autres et de l’avenir des différents couples dans la voiture avec musique derrière et la façon de comment Nico jette la drogue dans l’eau, on dirait une fin de série (faut dire qu’a la base ne savais si il allais avoir une saison 2).
Sinon la saison 2 je regarderais comme vous quand sa passer sur TMC, car l'attente va être trop long sinon
fan69- Diplomé ABédien
-
Fan69 évite de posté a la suite, fais édité quand tu veux rajouté ou enlevé quelque chose
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Ben là c'est pardonnable vu qu'il fait des posts développés et tout et si il s'éditait ça ferait un pavé énorme lol enfin bon jsuis pas modo .
C'est vrai que la fin de saison fait plutot final, mais laisse assez de pistes pour etre curieux de la suite, jla a été malin de l'a joué comme ça, la série aurait très bien pu etre annulé.
Mais je comprends mieux pourquoi certains trouvent la fin nul (ben ouais, jeanne et nico sont ensemble et heureux, beurk ).
C'est vrai que la fin de saison fait plutot final, mais laisse assez de pistes pour etre curieux de la suite, jla a été malin de l'a joué comme ça, la série aurait très bien pu etre annulé.
Mais je comprends mieux pourquoi certains trouvent la fin nul (ben ouais, jeanne et nico sont ensemble et heureux, beurk ).
-
Vu qu'il y a 4 jours entre ses deux postes, c'est pas graveღ Gwen ღ a écrit:Fan69 évite de posté a la suite, fais édité quand tu veux rajouté ou enlevé quelque chose
On aurait dit quelque chose s'il avait posté dans la même journée ^^
Mal : A vrai dire, c'est pas la longueur qui joue, c'est plus le temps. 2 pavés postés à 10 minutes d'intervalle, ça reste un double poste, la personne aurait pu s'éditer ^^
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
lol en faite il y avait plusieurs jours et c'était pas le même épisode. Sinon la fin si j'aime bien et sa laisse voir une saison 2.
Je trouve par contre les topic des épisodes peu animé c dommage.
fan69- Diplomé ABédien
-
Euh tu rigoles? Si t'as cette impression, c'est peut etre parce que la série est passé il y'a deja trois mois lol, pendant la diff c'était très actif, y'a au moins 20 pages sur chaque samedi (donc sur chaque topic).
-
Oui mais j'étais pas la moi donc avant j'ai pas vue ^^.
Pour la saison 2 j'essaiserai de maté comme vous en direct live sur TMC et je viendrais parlé des épisodes. Mais dommage que personne ne reparle.
Pour la saison 2 j'essaiserai de maté comme vous en direct live sur TMC et je viendrais parlé des épisodes. Mais dommage que personne ne reparle.
fan69- Diplomé ABédien
-
Ah bah les absents ont toujours tord comme on dit, les gens vont pas reposter leurs avis, et puis y'a eu quelques discussions suite à tes posts récents.
Y'a aussi le fait que ce soit les vacances qui jouent .
Y'a aussi le fait que ce soit les vacances qui jouent .
-
ben en meme temps toi tu es entrain de les regarder a ce moment précis mais beaucoup les ont deja vu y'a quelques mois.fan69 a écrit:lol en faite il y avait plusieurs jours et c'était pas le même épisode. Sinon la fin si j'aime bien et sa laisse voir une saison 2.
et puis effectivement c'est les vacances la.
-
Ben tu regarde comme tu veux et c'est bien de parler des épisodes mais faut juste pas etre surpris que la discussion soit fini quand on arrive quelques mois plus tard.
Les épisodes on en a débattu bien comme il faut (certains d'entre nous commentaient meme en direct pour s'amuser) et la série est très récente donc les gens sont pas forcément chaud pour la revoir tout de suite (et avec les mysteres, je sais pas si ça arrivera lol).
Les épisodes on en a débattu bien comme il faut (certains d'entre nous commentaient meme en direct pour s'amuser) et la série est très récente donc les gens sont pas forcément chaud pour la revoir tout de suite (et avec les mysteres, je sais pas si ça arrivera lol).
-
Non mais c'est bien de lire tes commentaires mais comme dit mal ne soit pas surpris si y'a pas beaucoup de réponses.
Pour la saison 2 des Mystères je serais la pendant la diffusion
fan69- Diplomé ABédien
-
ça me fait trop rire entre olga , philippe et les deusas je suis morte de rire
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Oui ces scènes sont pas aussi enervantes que je me souvenais.
Les 2 derniers passent crème (sauf l'autre con avec sa ptite bombe), mais je crois qu'il faut regarder la série le matin au réveil parce qu'on a trop la tete dans le c*l pour réaliser ce qu'il se passe .
Les 2 derniers passent crème (sauf l'autre con avec sa ptite bombe), mais je crois qu'il faut regarder la série le matin au réveil parce qu'on a trop la tete dans le c*l pour réaliser ce qu'il se passe .
-
tu es méchant j'avoue la bombe c'est pas terrible mais le reste franchement m'a bien fait rire moi j'étais vraiment éclaté de rire devant la télé et mon pere qui vient me demander quelque chose alors que je regarde et j'éclate de rire mon pere qui me dit arrête avec tes conneries lol sinon j'adore aussi le fou rire de franck il m'éclate
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
La scène avec Olga et le fou-rire de Franck est un régal. On sent une réelle alchimie entre les comédiens. Ca fait plaisir à voir.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
fdf
jai bien aimé le dernier épisode de la saison 1 : celui où philippe daubigné, qui travaille avec hélène à la chaine de l'espoir, reconnaît ingrid qui a été autrefois son élève lorsqu'il donnait des cours de philosophie, mais elle s'appelle pas ingris elle s'appelle émilie.
j'aimerais bien savoir ce que va devenir le couple laly/ jimmy
j'aimerais bien savoir ce que va devenir le couple laly/ jimmy
delphine59280- Petit nouveau
-
Couple préféré : hélène et nicolas
Loisirs : écrire
Je viens de terminer la saison... et je suis très mitigée...
Je vais résumer mes impressions ici car je n'ai pas jugé bon de remonter chaque topic après vision!
Disons que c'est mieux passé que je ne le pensais, peut-être car je n'ai pas eu à attendre des mois pour voir la fin de l'intrigue, j'ai tout vu en 10 jours environ!
Jeanne/Nico, pour l'instant j'accroche toujours mais de ce que j'ai lu de ci de là, c'est à la saison 2 que ça se gâte. Je verrai bien.
José, euh, comment dire? Comment peut-on apprécier ce personnage dans l'état actuel? Il est abject avec Béné, comme toujours me direz-vous!!! Il se laisse persuader par Ingrid que Jeanne n'en a rien à foutre d'eux et qu'elle manipule Nico (alors que Nico est parfaitement conscient de ce qu'il se passe) alors qu'il se fait berner en beauté par Ingrid! Au fait Nico/Ingrid, j'ai pas accroché!
Béné/Franck, sans dire que j'ai accroché, j'ai pas trouvé ça si mal une fois le couple installé. Béné a l'air épanoui, heureuse, avec quelqu'un qui s'occupe bien d'elle. Que rajouter?
Philippe/Hélène, je pourrais dire que je veux ce couple juste pour me débarrasser d'Hélène, mais non. Philippe est toujours aussi gnangnan que dans la Philo. Il est trop dégoulinant de bons sentiments pour qu'on accroche à son perso. Je trouve bien d'avoir fait la liaison avec la Philo pour Emilie Soustal et Philippe.
Laly/Jimmy, no comment, comme on disait dans un autre topic, JLA les a mis ensemble car il ne savait pas quoi faire d'eux. C'est ce qui était dit de Johanna/José, sauf qu'eux deux avait une belle alchimie, une crédibilité, là, je sais pas, j'accroche pas.
Rudy, toujours là pour tout le monde. Avec Chrystale, ça démarrait mal et ça va finir de la même façon dimanche...
Olga est rigolote, mais dès cette saison, elle est très portée sur le sexe!
Je trouve dommage que Béné ait pas été trop intégrée au groupe dans cette saison.
Jeanne retrouve sa place dans la bande. Je ne comprends pas alors ce qu'il se passe par la suite, notamment en saison 3. Je comprenais ce que vous disiez, à savoir que les autres en avaient forcément après elle de leur avoir caché qu'elle avait survécu, mais là, après que j'ai vu la saison 1, ça ne tient plus comme explication. À un moment, on retrouve même des confidences Jeanne/Béné, comme au bon vieux temps de LVDLA!
Les intrigues drogue/Colombiens sont trop tirés par les cheveux. J'aime pas.
Je savais à quoi m'attendre mais je suis déçue quand même!
Je vais bientôt m'attaquer à la 2. J'ai hâte... ou pas!
Je vais résumer mes impressions ici car je n'ai pas jugé bon de remonter chaque topic après vision!
Disons que c'est mieux passé que je ne le pensais, peut-être car je n'ai pas eu à attendre des mois pour voir la fin de l'intrigue, j'ai tout vu en 10 jours environ!
Jeanne/Nico, pour l'instant j'accroche toujours mais de ce que j'ai lu de ci de là, c'est à la saison 2 que ça se gâte. Je verrai bien.
José, euh, comment dire? Comment peut-on apprécier ce personnage dans l'état actuel? Il est abject avec Béné, comme toujours me direz-vous!!! Il se laisse persuader par Ingrid que Jeanne n'en a rien à foutre d'eux et qu'elle manipule Nico (alors que Nico est parfaitement conscient de ce qu'il se passe) alors qu'il se fait berner en beauté par Ingrid! Au fait Nico/Ingrid, j'ai pas accroché!
Béné/Franck, sans dire que j'ai accroché, j'ai pas trouvé ça si mal une fois le couple installé. Béné a l'air épanoui, heureuse, avec quelqu'un qui s'occupe bien d'elle. Que rajouter?
Philippe/Hélène, je pourrais dire que je veux ce couple juste pour me débarrasser d'Hélène, mais non. Philippe est toujours aussi gnangnan que dans la Philo. Il est trop dégoulinant de bons sentiments pour qu'on accroche à son perso. Je trouve bien d'avoir fait la liaison avec la Philo pour Emilie Soustal et Philippe.
Laly/Jimmy, no comment, comme on disait dans un autre topic, JLA les a mis ensemble car il ne savait pas quoi faire d'eux. C'est ce qui était dit de Johanna/José, sauf qu'eux deux avait une belle alchimie, une crédibilité, là, je sais pas, j'accroche pas.
Rudy, toujours là pour tout le monde. Avec Chrystale, ça démarrait mal et ça va finir de la même façon dimanche...
Olga est rigolote, mais dès cette saison, elle est très portée sur le sexe!
Je trouve dommage que Béné ait pas été trop intégrée au groupe dans cette saison.
Jeanne retrouve sa place dans la bande. Je ne comprends pas alors ce qu'il se passe par la suite, notamment en saison 3. Je comprenais ce que vous disiez, à savoir que les autres en avaient forcément après elle de leur avoir caché qu'elle avait survécu, mais là, après que j'ai vu la saison 1, ça ne tient plus comme explication. À un moment, on retrouve même des confidences Jeanne/Béné, comme au bon vieux temps de LVDLA!
Les intrigues drogue/Colombiens sont trop tirés par les cheveux. J'aime pas.
Je savais à quoi m'attendre mais je suis déçue quand même!
Je vais bientôt m'attaquer à la 2. J'ai hâte... ou pas!
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13