[1X24]Retrouvailles - [1X25]Ultimes révélations - 07/05/11
+37
delphine59280
Kadjinska
fan69
Kroc-Bonbons
FanHélène
Rachel
Emmalovenstein
mariemarie
Petitcoquillage
Marianne
Keira
nounours
nicolas14
boule3
marjo
Nath&O
ღ Gwen ღ
nicohel
bart
Rudy
•••
Sev5984
cécéjcjy
zenatitude
Steph83
Patoune
Ze Lamélie
helene971
inconnu25
aurélie27
Aurelle-sims
Jerem357
seb
Sylvie
joris
mal93
Olivia
41 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 1 :: Les épisodes
Page 11 sur 13
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
Re: [1X24]Retrouvailles - [1X25]Ultimes révélations - 07/05/11
••• a écrit:vite la saison 2
La je crois qu'on a encore le temps
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Je m'étais habitué à voir mes 2 épisodes chaque semaine, ça me fait chier mais c'est comme ça. Remarque ça fait bientot un an que j'attends la prochaine saison de BREAKING BAD...
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Oh ça reviendra sans qu'on s'en apercoive et on pourra tous se plaindre joyeusement
mal93- Disciple d'Azoulay
-
mal93 a écrit:Oh ça reviendra sans qu'on s'en apercoive et on pourra tous se plaindre joyeusement
Ce sera de toutes façons moins long que l'attente de la saison 1.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
nicolas14 a écrit:Pour la saison 2, il faut vraiment qu'on s'attarde sur Ingrid/Emilie. J'aimerais qu'elle tente de séduire Phil, ça ferait une sorte de défi vu que dans la Philo c'est le seul qui lui a résisté.
D'après ces mots à l'époque, "les nymphos très peu pour lui".
surtout que dans la philo selon philippe emilie demande a phil de coucher avec elle et qu'apres il ne la reverrai plus il dit non et elle lui dit tant pis un jour je reviendrai. elle avais fait un sacrée bordel dans cette serie pour ceux qui ne l'ont pas vu je vous la conseille de regarder elle est vraiment pas mal et marrante
nounours- Incoll-AB
-
Couple préféré : josé et bene, nico helene, cricri johanna
Loisirs : AB1
Personnellement, je n'ai jamais accroché à cette série.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
••• a écrit:Personnellement, je n'ai jamais accroché à cette série.
Moi c'est une des rares séries AB que j'appréciais. Par contre, j'ai bien peur que certains n'assimilent trop "La Philo" aux "Mystères" désormais. Je vois déjà les pinailleurs.
Rudy- Rudypédia
-
exactement, c'est pour ça que je pense que faut pas trop développer Emilie/PhilRudy a écrit:••• a écrit:Personnellement, je n'ai jamais accroché à cette série.
Moi c'est une des rares séries AB que j'appréciais. Par contre, j'ai bien peur que certains n'assimilent trop "La Philo" aux "Mystères" désormais. Je vois déjà les pinailleurs.
Qui va assimiler la "philo" aux mysteres? y'a plein de gens qui connaissent pas la philo, j'ai pu voir sur les réaction facebook ou twitter, tout ce que les gens pensaient c'est "ah bon philippe et ingrid se connaissent et elle avait un autre nom?".
Y'a que les amateurs de sitcoms (et les quelque qui ont suivi la philo) à qui ça parle, ils peuvent très bien faire une intrigue sur eux tant que ça implique les autres, maintenant ce sont des persos des "mysteres", il devrait pas y avoir de problème.
Y'a que les amateurs de sitcoms (et les quelque qui ont suivi la philo) à qui ça parle, ils peuvent très bien faire une intrigue sur eux tant que ça implique les autres, maintenant ce sont des persos des "mysteres", il devrait pas y avoir de problème.
-
olivia a écrit:exactement, c'est pour ça que je pense que faut pas trop développer Emilie/PhilRudy a écrit:••• a écrit:Personnellement, je n'ai jamais accroché à cette série.
C'est ça. Là ou ça reste intéressant du point de vue des "Mystères", c'est la double-identité d'Ingrid.
Rudy- Rudypédia
-
Il va bien falloir en faire qq'chose de cette révélation car cela serait un peu bête de n'en faire qu'un clin d’œil.
Entre ne plus rien en dire et faire une saison dessus, il y a de la marge.
Entre ne plus rien en dire et faire une saison dessus, il y a de la marge.
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
C'est clair ! Ce serait d'un ridicule de ne rien faire alors qu'ils l'ont utilisé pour le final ! Après c'est clair qu'il faudrait pas trop tout mélanger non plus !
Invité- Invité
Joshua1985 a écrit:C'est clair ! Ce serait d'un ridicule de ne rien faire alors qu'ils l'ont utilisé pour le final ! Après c'est clair qu'il faudrait pas trop tout mélanger non plus !
Biensûr. Ce que je veux dire c'est que, par exemple, si Muriel, l'ex de Philippe n'est pas évoquée voire carrément occultée dans les prochains épisodes, il ne faudra pas en faire un fromage. C'est avant tout une suite d'"Hélène et les garçons" et pas de "La philo selon Philippe". Quant à développer la double identité d'Ingrid/Emilie Soustal, je suis 100% pour, seulement dans l'intérêt des "Mystères". Pour résumer, même s'il y a 2 persos qui étaient présents dans "la philo", je me placerai toujours du point de vue des "Mystères".
Rudy- Rudypédia
-
oui oui, c'est clair que si on commence à avoir des flashback philo en s'en sort plus! Même si j'avoue qu'après en ce qui me concerne, ça me generait pas. Mais c'est pas dans linteret de tout mélanger.
Invité- Invité
ben vu que la majorité des gens ne connaissent pas la philo à part ceux qui suivait les sitcoms comme l'a dit mal je pense que développer un peu plus la double identité d'ingrid
et aussi le passé de philippe avec muriel faut pas oublié que muriel était une alcoolique et que avec christian qui est alcoolique si il replonge il pourrait en parlait et justement aider tout le monde ( et accessoirement se faire plaindre par hélène aussi lol )
moi je suis presque ravie que les deux séries soit presque mélangés en une seule suite quand on sait que presque toutes les sitcoms ab avaient un rapport entre eux on revient un peu aussi à ça et au départ contrairement aux autres ces deux séries avait pas de rapport ensemble
mais pas au point d'avoir des flashbacks quand même de la philo je vous rassure
et aussi le passé de philippe avec muriel faut pas oublié que muriel était une alcoolique et que avec christian qui est alcoolique si il replonge il pourrait en parlait et justement aider tout le monde ( et accessoirement se faire plaindre par hélène aussi lol )
moi je suis presque ravie que les deux séries soit presque mélangés en une seule suite quand on sait que presque toutes les sitcoms ab avaient un rapport entre eux on revient un peu aussi à ça et au départ contrairement aux autres ces deux séries avait pas de rapport ensemble
mais pas au point d'avoir des flashbacks quand même de la philo je vous rassure
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Toute facon pour la saison 2, si il y a Babsie qui joue, JLA fera allusion à la sitcom La croisiere foll'amour
Ca, ca m'etonnerait, car il faudrait que JLA depense de l'argent pour AB et diffuser des extraits. Vu que la sitcom n'est meme pas diffusé sur IDF1... Contrairement au Miracle ou à H&LG qui sont desormais diffusé sur IDF1 où là c'est totalement gratuit pour JLAmais pas au point d'avoir des flashbacks quand même de la philo je vous rassure
Des flashbacks de la philo ce serait un peu trop je trouve.
Développer Ingrid/Philippe, oui mais pas à ce point.
Je pense pas que ca couterait une petite fortune non plus lol, c'est des vieux trucs !!inconnu25 a écrit:Toute facon pour la saison 2, si il y a Babsie qui joue, JLA fera allusion à la sitcom La croisiere foll'amourCa, ca m'etonnerait, car il faudrait que JLA depense de l'argent pour AB et diffuser des extraits. Vu que la sitcom n'est meme pas diffusé sur IDF1... Contrairement au Miracle ou à H&LG qui sont desormais diffusé sur IDF1 où là c'est totalement gratuit pour JLAmais pas au point d'avoir des flashbacks quand même de la philo je vous rassure
Invité- Invité
olivia a écrit:Des flashbacks de la philo ce serait un peu trop je trouve.
Surtout que la philo n'a aucun rapport avec la saga d'Hélène. Même si c'est le même producteur, ce serait vraiment tiré par les cheveux.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Moi je prefererais aucun flash back tout court (sauf sur ces trucs qu'on a pas vu pendant le saut de 5 ans, mais ça arrivera jamais), mais on a pas toujours ce qu'on veut lol
-
mal93 a écrit:Moi je prefererais aucun flash back tout court (sauf sur ces trucs qu'on a pas vu pendant le saut de 5 ans, mais ça arrivera jamais), mais on a pas toujours ce qu'on veut lol
Tout pareil
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
On ne sait d'ailleurs même pas pourquoi ils ont quitté Love Island ! ça non plus ils nous l'ont pas dit !
cécéjcjy- Relève H&G
-
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
ღ Gwen ღ a écrit:mal93 a écrit:Moi je prefererais aucun flash back tout court (sauf sur ces trucs qu'on a pas vu pendant le saut de 5 ans, mais ça arrivera jamais), mais on a pas toujours ce qu'on veut lol
Tout pareil
+1
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
cécéjcjy a écrit:On ne sait d'ailleurs même pas pourquoi ils ont quitté Love Island ! ça non plus ils nous l'ont pas dit !
José et béné en parlent un peu dans le pilote, y'avait pas de raison particulière, ils sont partis petit à petit (helene, nico puis johanna au texas) et après béné et josé sont rentrés parce que sans eux, y'avait plus de raison de rester.
Christian est sans doute rentré en meme temps qu'eux, et rudy pareil, il les a suivi à paris.
Mais c'est vrai que c'est très vague.
-
mal93 a écrit:cécéjcjy a écrit:On ne sait d'ailleurs même pas pourquoi ils ont quitté Love Island ! ça non plus ils nous l'ont pas dit !
José et béné en parlent un peu dans le pilote, y'avait pas de raison particulière, ils sont partis petit à petit (helene, nico puis johanna au texas) et après béné et josé sont rentrés parce que sans eux, y'avait plus de raison de rester.
Christian est sans doute rentré en meme temps qu'eux, et rudy pareil, il les a suivi à paris.
Mais c'est vrai que c'est très vague.
Ca aurait été sympa de voir leur départ de Love Island.
Rudy- Rudypédia
-
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13