[1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11
+30
cléo
jonathan
ღ Gwen ღ
Laetitia
Sev5984
•••
cécéjcjy
Keira
seb
bart
Rudy
nicolas14
Patoune
Aurelle-sims
charlotte
Jerem357
mal93
inconnu25
nounours
joris
Miel
Steph83
Ze Lamélie
hellohelene
boule3
mariemarie
Nath&O
helene971
adi0
Olivia
34 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 1 :: Les épisodes
Page 6 sur 10
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: [1X22]Au pied du mur - [1X23]L'échange - 30/04/11
Non josé est un gros hypocrite de première c'est tout, il est sympa avec jeanne quand il lui parle et la casse derrière.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
je me demande s'il va pas l'aider au final pour l'échangeNath&O a écrit:jeanne/josé au téléphone ouf, il l'a pas trop descendu, je m'attendais à ce qu'il soit méchant lol mais non.
Dernière édition par boule3 le Sam 30 Avr 2011 - 18:26, édité 1 fois
boule3- Membre fondateur
-
non mais ils sont meme pas ensemble, tu peux pas demander quelqu'un en mariage dans ces conditions, faut etre réaliste!Ze Lamélie a écrit:olivia a écrit:Philippe sérieux faut qu'il arrete!!! Il va trop vite, beaucoup trop vite.
Ingrid est entrain de remuer le cerveau de Nicolas la.
Rudy/Hélène super scène! ça fait plaisir.
en même temps il la connait depuis un bout de temps vu qu'ils étaient en éthiopie ensemble
C'est clair j'aime bien josé franchement mais ca me dérange qu'il soit hypocrite avec Jeanne alors qu'avec les autres pas du tout c'est justement une de ses qualités ! Deja lors des retrouvailles il disait être super content de la revoir, c'était juste avant de casser du sucre derrière son dos 5 min après alors qu'elle entendait tout...
Invité- Invité
olivia a écrit:non mais ils sont meme pas ensemble, tu peux pas demander quelqu'un en mariage dans ces conditions, faut etre réaliste!Ze Lamélie a écrit:olivia a écrit:Philippe sérieux faut qu'il arrete!!! Il va trop vite, beaucoup trop vite.
Ingrid est entrain de remuer le cerveau de Nicolas la.
Rudy/Hélène super scène! ça fait plaisir.
en même temps il la connait depuis un bout de temps vu qu'ils étaient en éthiopie ensemble
+1 !
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Joshua1985 a écrit:C'est clair j'aime bien josé franchement mais ca me dérange qu'il soit hypocrite avec Jeanne alors qu'avec les autres pas du tout c'est justement une de ses qualités ! Deja lors des retrouvailles il disait être super content de la revoir, c'était juste avant de casser du sucre derrière son dos 5 min après alors qu'elle entendait tout...
J'aime pas faire dans le +1, alors je vais juste dire que jsuis d'accord
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Est ce que Ingrid couvre Jeanne (Et Nico) ou elle a vraiment pas senti la drogue coupée
boule3- Membre fondateur
-
Enfin Béné repense à José! Ce n'est pas trop tot
Et ben quelle fin...
Je crois qu'il va y avoir un bond dans le temps encore.
Je crois qu'il va y avoir un bond dans le temps encore.
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
boule3 a écrit:Est ce que Ingrid couvre Jeanne (Et Nico) ou elle a vraiment pas senti la drogue coupée
je me suis posé la même question boule , décidément on saura jamais quel jeu elle joue
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Voilà c'est fini : Mon avis global : Pas mall ! L'intrigue un peu lente mais bon...
Helene est trés présente dans la seuxiéme partie, on l'a vu entre 4 et 5 fois et ça rattrape un peu so absence au début de l'épisode !
De plus, elle est belle et souriante et son amitié avec Rudy est touchante
Bénédicte, on la voit assez, elle s'interesse quand meme à José et est un peu plus présente au sein du groupe qu'au début
Laly et Jimmy : Surpris de leurs absences; faut pas que ça dure
Angéle, on la voit moyen mais toujours aussi touchante !
Olga, on l'a pas trop vu non plus mais toujours aussi comique
Voilà je n'arrive pas à réaliser qu'il reste deux épisodes et qu'aprés la saison 1 sera déja fini
J'espére plus de scénes de groupes pour ces 2 derniers épisoses car globalement ça manque !
Helene est trés présente dans la seuxiéme partie, on l'a vu entre 4 et 5 fois et ça rattrape un peu so absence au début de l'épisode !
De plus, elle est belle et souriante et son amitié avec Rudy est touchante
Bénédicte, on la voit assez, elle s'interesse quand meme à José et est un peu plus présente au sein du groupe qu'au début
Laly et Jimmy : Surpris de leurs absences; faut pas que ça dure
Angéle, on la voit moyen mais toujours aussi touchante !
Olga, on l'a pas trop vu non plus mais toujours aussi comique
Voilà je n'arrive pas à réaliser qu'il reste deux épisodes et qu'aprés la saison 1 sera déja fini
J'espére plus de scénes de groupes pour ces 2 derniers épisoses car globalement ça manque !
joris- Disciple d'Azoulay
-
Angele qui dit qu'elle s'en ai pas apercu pour ingrid
Bien sur on la croit
Oula c'est quoi toute cette cam sur la table...
Bien sur on la croit
Oula c'est quoi toute cette cam sur la table...
helene971- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Joris franchement mais qu'est ce qu'on s'en tape de Laly et Jimmy...là ils n'auraient rien apporté à l'histoire!!
Trop naze ce Philippe, c'est quoi cette déclaration!! c'est complètement incongru pour le coup!!
hâte de voir la suite, j'ai bien aimé la fin!
Oui visiblement il va y avoir un avancement dans le temps! apparemment Ingrid sera de leur côté.
Trop naze ce Philippe, c'est quoi cette déclaration!! c'est complètement incongru pour le coup!!
Oui visiblement il va y avoir un avancement dans le temps! apparemment Ingrid sera de leur côté.
Miel- Futur Dumbledore
-
Loisirs : **HELENE TEAM**
Non certes Miel mais ils auraient pu avoir leur intrigue de leur coté comme Helene, Philippe et Rusy ou encore Olga et Rodolphe !
Ce que je veux dire c'est qu'on a pas été habitué à voir des persos absents un episode complet ! c'est un peu intriguant c'est tout !
Ce que je veux dire c'est qu'on a pas été habitué à voir des persos absents un episode complet ! c'est un peu intriguant c'est tout !
-
joris a écrit:Philippe qui demande Helene en mariage MDR
Ah enfin Helene et Benedicte sont trés présente et plus que Jeanne et Ingrid, Ricardo et compagnie ! Tant mieux !
J'espère que, si saison 2 il y a, Hélène trouvera enfin l'amour avec un autre mec et qu'elle sera vraiment amoureuse!
hellohelene- Etudiant en Azoulayrie
-
Oui moi aussi ! Mais là on la voit quand meme heurese dans son travail, avec ses amis ! Je la trouve plus souriante que dans LVDLA ou elle faisait grise mine !
-
Miel a écrit:Joris franchement mais qu'est ce qu'on s'en tape de Laly et Jimmy...là ils n'auraient rien apporté à l'histoire!!
pour une fois j'ai aussi envie de voir la suite !!!
j'ai pas trop prété attention a la BA de la semaine prochaine je vais regarder du coup
et comme tu dis, je vois aps ce que Laly et Jimmy auraient apporté sur le coup.
boule3- Membre fondateur
-
J'ai bien apprécié ces deux épisodes.
C'est la première fois depuis le début de la saison que j'ai aucun reproche à faire aux épisodes et que j'ai apprécié tout ce qui s'y passe. Il y aura fallu attendre 22 épisodes pour ça !!!
C'est la première fois depuis le début de la saison que j'ai aucun reproche à faire aux épisodes et que j'ai apprécié tout ce qui s'y passe. Il y aura fallu attendre 22 épisodes pour ça !!!
Aurelle-sims- Miss vidéos
-
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Très bon suspens.
J'aime bien le jeu d'Ingrid très équivoque. De quel côté va-t-elle finir ?
Superbe interprétation de Carole.
Il me fait de la peine le Philippe, la manière dont il rame pour Hélène.
Philippe Vasseur, c'est l'un des meilleurs également de la série.
J'aime bien le jeu d'Ingrid très équivoque. De quel côté va-t-elle finir ?
Superbe interprétation de Carole.
Il me fait de la peine le Philippe, la manière dont il rame pour Hélène.
Philippe Vasseur, c'est l'un des meilleurs également de la série.
Patoune- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : hélène/nicolas
Aurelle-sims a écrit:J'ai bien apprécié ces deux épisodes.
pour moi c'est pour l’instant les meilleurs épisodes de la série
boule3- Membre fondateur
-
J'ai pas mal ri pendant ces épisodes, tellement ça faisait parodie de films policier lol
-J'ai rigolé, quand José pense qu'Ingrid se fait violer, alors qu'elle est en pleine jouissance.
-On a pas assez vu Angèle à mon goût, faut dire dire que ces épisodes était accès sur la drogue.
-Ricardo a raison, Ingrid est encore plus machiavélique que lui.
-Nico commençait à avoir des doutes sur Ingrid, cette dernière est tellement forte qu'elle a dissipé tout malentendu.
-Phillipe ça s'arrange pas, il veut s'incruster dans "la troupe" et le summum épouser Hélène.
-Hélène c'est dommage, elle sert à rien, et en plus être cantonné avec Philippe rend l'ensemble sans interêt
-La nuit venu, Wonder Jeanne réapparaît plus en forme que jamais.
-J'ai rigolé, quand José pense qu'Ingrid se fait violer, alors qu'elle est en pleine jouissance.
-On a pas assez vu Angèle à mon goût, faut dire dire que ces épisodes était accès sur la drogue.
-Ricardo a raison, Ingrid est encore plus machiavélique que lui.
-Nico commençait à avoir des doutes sur Ingrid, cette dernière est tellement forte qu'elle a dissipé tout malentendu.
-Phillipe ça s'arrange pas, il veut s'incruster dans "la troupe" et le summum épouser Hélène.
-Hélène c'est dommage, elle sert à rien, et en plus être cantonné avec Philippe rend l'ensemble sans interêt
-La nuit venu, Wonder Jeanne réapparaît plus en forme que jamais.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
J'ai remarqué que les scénes Philippe et Hélene se ressemblent trop ! Ona déja entendu l'expression : Je marque des points et helene qui repond plein de meme que la tribu ils en ont déja parlé : Philippe commence à etre lourd et lassant !
-
Bons épisodes pour ma part avec une ambiance plus thriller, ça fait du bien.
A tous les coups, c'est Julien qui a la came.
A tous les coups, c'est Julien qui a la came.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Toi aussi moi aussi j'ai pas arreté déclater de rire tellement c'était ridicule par moments et que ça ne tenait pas la route du tout
Mais le pire dans tout cela c'est que si la tres hypothetique saison2 il y a ils vont encore nous souler avec leurs trafiquants de drogue puisque le vieux volé va vouloir se venger contre jeanne, on est pas sorti de l'auberge...
Sinon on dirait que les personnages n'ont pas de cerveaux à ne rien piger sur ingrid, ne disent pas à josé quelle etait de meche, ne la denonce pas aux stup etc
Mais le pire dans tout cela c'est que si la tres hypothetique saison2 il y a ils vont encore nous souler avec leurs trafiquants de drogue puisque le vieux volé va vouloir se venger contre jeanne, on est pas sorti de l'auberge...
Sinon on dirait que les personnages n'ont pas de cerveaux à ne rien piger sur ingrid, ne disent pas à josé quelle etait de meche, ne la denonce pas aux stup etc
bart- ABdien confirmé
-
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 1 :: Les épisodes
Page 6 sur 10